Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 12)...

+10
MarieSueRisette
kanougatine
Sakura1968
Moon-white
mousserebelle
Corsinette
jojo183
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
14 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mar 3 Déc - 19:04

De mon côté aussi, j'ai plein de repros en route, pour avoir notamment un noir aux yeux vairons du Roux et un Tigre aux yeux du Gruyère.
Je viens de voir sur le jeu que la souris Bigout et le hamster Emeraude étaient d'ores et déjà réalisables : ça n'a pas traîné Wink !

Bonne soirée à tout le petit monde des cros I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Mar 3 Déc - 19:09

re
j'essaye le bigout ,le ham j'attend les soldes trop a acheter,comme ka quand ils ont servi ils vont a croland ,pour le bigout j'en ai 2 mais pour le ham zéro va falloir être patiente
bonne soirée bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Mar 3 Déc - 23:55

bonsoir, bonsoir, oui j'ai vu les tops en me reconnectant ce soir et je vais moi aussi attendre les soldes pour la souris Bigout qui est fort mignonne, je fais exactement comme Ka alors je n'ai plus les cros demandés et de toutes façons je n'aurais eu que des mâles..... Le hamster émeraude est lui aussi très réussi.Très douée wuovo vraiment bravo à elle et aux autres. J'ai soutenu snoopy qui réclame des cages, j'ai même suggéré de pouvoir mettre 11 ou 12 souris par cage..... que les souris, les autres sont trop gros....
Pour la première fois j'ai trouvé que ma fille allait mieux, nous sommes allées faire une petite virée dans un magasin et elle a acheté une grosse pelote de laine 450g et je lui ai commencé un snood avec des aiguilles n°10 au point mousse, première envie de faire qq chose. J'espère que ce n'est que le début de son mieux être, elle a continué ses achats de Noël pour les filles et ses amies. Son père n'est pas trop d'accord mais je la laisse faire, ça lui fait plaisir et je trouve que c'est une bonne chose. Par contre de mauvaises nouvelles de ma tante, son état s'est beaucoup dégradé. je suis en contact avec mes cousins et transmets les nouvelles à mes frères au fur et à mesure.
Pas trop le moral non plus après le RDV avec la rhumato, j'ai une névralgie d'Arnold, due à de l'arthrose sur les premières vertèbres cervicales qui n'apparaissait pas à l'IRM mais bien présente sur les radios de l'an dernier. Kiné avec massage jusqu'en bas du dos et mobilisation de mon bras gauche. Traitement sans anti inflammatoire, port de la minerve 1 heure par jour et infiltration en janvier pour soulager l'inflammation. Mon crâne est bloqué et ne se débloquera plus....pas très réjouissant tout ça.... Oh vieillesse ennemie !!!!
Je vais devoir faire un grand ménage cuisine et grande pièce à vivre et tout remettre en place quoique je ne sais pas..... Je vais aussi en profiter pour faire le sapin et la crèche ça me fera du bien, j'aime beaucoup décorer la maison pour Noël.
dodi je vais t'envoyer je pense  2cages si elles te plaisent. Je pense que je vais en refaire une avec les lutins. Je te tiens au courant.
Bonne nuit à tous et toutes
Faites de doux rêves. A demain
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Ob_1595d9_bonne-nuit-et-doux-reves-creddyduocana

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Mer 4 Déc - 7:01

Coucou la porte.
Le

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 A27511
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Mer 4 Déc - 8:43

coucou,
croisons toutes les doigts pour tata Suzon,je pense bien a elle
Mousse oui la vieillesse est une ennemie je suis d'accord,pour ma part j'ai bossé plus de 40 ans le nez dans le guidon a faire des heures pas possibles ,jamais malades et depuis ma retraite je fais la connaissance de tous les docteurs qui existent  et des labo et des hôpitaux,ben voilà moi qui disait "vivement la retraite" ben je reviens sur mes paroles
bon y a notre forum la sécu devrait rembourser ,il nous fait du bien

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Réponse:
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Chat-joue-avec-boule-de-noel

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 6t0b


édit/ Whaou trop jolie la cage en accueil vivement les p'tites décos et les p'tits trucs qui tombent bounce
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mer 4 Déc - 9:12

Un petit coucou ce matin, avant d'emmener Tess au lycée et d'aller moi-même à une réunion à laquelle on m'a conviée Suspect (une collègue hospitalisée et hop, c'est pour la pomme de bibi !).

J'ai passé le forum en mode Noël avec une entête qui changera au bout d'une semaine : c'est une cage de mousse qui est à l'honneur pour commencer Wink . Si vous en avez une sans Père Noël mais genre marchés de Noël pour la prochaine, ça m'intéresse Wink . J'ai déjà capturé une cage chez kiki que je réserve pour la semaine magique car le Bon Homme à barbe blanche est prêt pour faire le job (et en plus, c'est Dodidondaine qui endosse le costume de santa, j'adore).
J'ai également changé la citation d'automne du bandeau défilant pour en choisir une plus de circonstance.

kiki... J'avais deviné la réponse à la blague du jour, mais je l'ai passée en spoiler pour que tout le monde ait le temps de chercher Wink

Bon courage à nos malades et mal-portantes Neutral ... A plus tard !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Mer 4 Déc - 10:26

bonjour, bonjour mes crozamies, dodi c'est le Luky Luke du forum, la cage aussitôt envoyée aussitôt mise en en tête, merci, merci, je trouve qu'elle fait son effet... ah ah ah...je suis assez fière de moi... ne dit-on pas charité bien ordonnée commence par soi même.... je pensais aussi comme toi en changer au fur et à mesure que tu en reçois mais je ne savais pas si ça te demandais bcp de temps et je n'ai pas osé te le suggérer....moi aussi j'avais trouvé la devinette de kiki bonne idée de mettre la réponse en spoiler. Bon courage pour ta réunion, j'espère que cet après-midi tu pourras souffler un peu et profiter des jumeaux. 
Ma fille va mieux et a envie de peindre des galets avec moi, après avoir commencé un tricot hier !!! ouf ouf !!!! Je suis super trop contente. Je vais demander de l'aide pour ménage PM à la fille d'une amie qui devait aller chez mon ex mari et j'irai chercher ma fille demain après mon RDV avec le chirurgien qui m'a opérée.
Je vais me préparer pour aller passer la radio de ma hanche. Je repasse dans la journée ou ce soir
Bon mercredi à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par jojo183 Mer 4 Déc - 10:33

Bonjour,

Du pain aux céréales, du gruyère et un thé et me voilà prête pour la journée, merci Corsi.

Désolée pour Tata Suzon, Mousse, j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Une éclaircie du côté de ta fille,ça te remonte le moral. Le nerf Arnold... Mr Jojo connait bien, pas grand chose à y faire... enfin pour lui. Je te comprends, la déco de Noël fait plus envie que le grand nettoyage.

D'accord avec toi Kiki, la retraite n'est pas tout à fait comme on l'espérait... Maudits problèmes de santé.

Merci Do pour l'image d'intro, on est vraiment dans l'actualité, courage pour la réunion. Mousse ta cage est foisonnante et généreuse.

Je souhaite à toutes une bonne journée, avec du soleil ici mais - 4°....
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mer 4 Déc - 12:10

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 X4HApWqLhCXvTueNMSiKb_qYod0 Bonjour, bonjour ...
Quelle jolie surprise à la connexion : bravo à Mousse pour cette jolie cage et à Do' pour sa réactivité à nous mettre dans l'ambiance ... c'est super !
La magie de Noël opère, j'adooore !
Belle journée à toutes, je repasse tantôt ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Sakura1968 Mer 4 Déc - 12:31

Bonjour la Cropagnie !

Like a Star @ heaven
...Ca y est...
Arrow Compte à rebours lancé chez KIKI... 
Arrow Une jolie cage de MOUSSE en page d'accueil...
 
rendeer Merci à DO pour ce relooking du Forum en mode "Noël"  santa
Like a Star @ heaven


Je vous souhaite à toutes et tous un très...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Vj1v
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Mer 4 Déc - 13:14

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 409199386
contente que ma cage vous plaise les crozamies, mon cousin est près de ma tante qui ne se souvient de rien , ouf !!! j'étais tracassée qu'elle ait passé toutes ces heures en ambulance ou aux urgences, scanner etc... toute seule car mon cousin n'avait pas pu rester....et qu'elle était retournée à la clinique à minuit, partie vers 16h !!!! J'attends plus de nouvelles.
Pfftt je n'ai pas l'aide escomptée pour le ménage, je vais devoir m'y coller grrr.....
kiki et Ka bravo pour vos avatars
A plus tard
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mer 4 Déc - 18:32

Coucou ... quelqu'un pour un Tutti de l'autre côté ??? ... plus qu'une place et ça démarre !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mer 4 Déc - 18:41

Coucou,
Je voudrais bien rendre service au Tutti Frutti mais impossible de m'y connecter ! La page reste sur fond orange au lieu de faire apparaître l'accroche du jeu et le bouton Jouer... L'actualisation ne sert à rien, désolée les zamies Rolling Eyes

Info pour les journalistes du CroNuts : je viens de créer la rubrique du mois de décembre, tout est prêt pour recevoir les articles Smile .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mer 4 Déc - 18:59

Merci Do' ... on va attendre la présentation de Mitsou' ! Ça nous laissera le temps de fignoler nos articles (pas encore fini le mien geek )
Pas grave pour le cageot, j'ai réussi à faire une partie avec Jojo' et puis, j'abandonne puisqu'il n'y a plus personne Wink !
A demain tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Mer 4 Déc - 19:54

Vous avez vous mon nouvel avatar ????
avatar Noël:
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Mer 4 Déc - 20:45

très mignon Mousse,mais tu l'as ta chauve souris change le texte lol
bisous a demain
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Mer 4 Déc - 22:02

kiki mais non je n'ai pas la chauve souris parfaite blanche, j'en ai une okami parfaite, une Egypte et une mixée Egypte Oka mais toujours pas la blanche immaculée.....
Bonne nuit à tous
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mer 4 Déc - 23:27

coucou les coupines , 
je passe tard , désolé!
je suis chez moi ; mon fils a pris quelques jours de congés et moi ça me fait des vacances aussi lol))
j'ai fait wouah quand j'ai vu l'entête, très belle, mousse, bravo et Do' t'ai une rapide, pas le temps de souffler 
mousse j'espère que tu ne souffre pas trop et désolée pour ta tante, tu n'en verra jamais le bout des problémes , courage. ton avatar est chouette lol))
kiki c'est partie pour tes tites histoires mimi et rigolote , j'aime bien et le compte a rebourt, alors toi aussi tu fais dans les toubib, wouéh, fait pas bon vieillir allez courage
une grosse pensée à toutes , je vais voir le reste du fofo 
a demain  I love you
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Jeu 5 Déc - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 A27811
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Jeu 5 Déc - 8:13

coucou,
oh jolie le p'tit déj ,j'me sert,merci Corsi

"Savez-vous pourquoi le Père Noël rit tout le temps?
Spoiler:
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Elfe-de-noel-2Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 6t3t
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Jeu 5 Déc - 9:35

Hello les cropines !

Enfin de retour  à la maison et journée cocooning à cause de la grève qui va tout paralyser (bon je dois bien avouer que ça m'arrange aussi pour faire ma feignasse et rester au chaud Wink )

Bravo à Mousse pour sa jolie cage que Do à mis sur la page d'accueil, elle est très réussie et ça nous met direct dans l'ambiance de Noël.
Kiki : super tes devinettes sur le thème de Noël, excellentes idées

Bon je vais faire comme Kiki et commencer à vous proposer des gâteaux de Noël qui pourront aussi vous servir de déco
:
Spoiler:
Gros bisous à toutes les cropines du fofo , bon courage à celles qui vont galérer aujourd'hui dans les transports et à toutes nos malades 

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Bonnejournecoccinelledj8-130549
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Mitsou-star Jeu 5 Déc - 11:32

Salut

Dodi quelle jolie présentation.Tu as fait le bon choix,la cage de Mousse est si festive.A voir cet atelier bien garni,on est impatient d'être à Noël.

Merci aussi d'avoir ouvert le Cromimi-Nut de Décembre.J'ai installé hier soir,le n° 89.Maintenant à vous de jouer!Et merci encore à vous toutes, journalistes et lecteurs, de l'animer.

Je vous souhaite une bonne journée hivernale.Ici,les températures remontent ce matin et il ne pleut pas.Il faut s'en contenter.

                Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Ob_49b741_bonne-journee-d-hiver-avec-bonhomme-d
Enfin plutôt de fin d'automne,mais on a peine à y croire
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Jeu 5 Déc - 12:47

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 E297d1cd
Amis des Cros, bonjour ...
et merci à Corsi' pour sa jolie table matinale
Ben oui Kiki', on l'attend toujours votre blanche immaculée chauve-souris : tu croyais pouvoir nous avoir avec une blanche tatouée Okami ? Faut pas charrier, c'est pas blanc, ça !!
Heureusement que Mousse n'a pas ta mauvaise foi : nomého ... remets toi au boulot, hop, hop, hop !!! lol!
Kanou' ... j'adoore les petits sablés bonhommes de neige qui semblent fondre, avec leurs têtes chamallow : superbe idée ! En fait, y'en a tout plein de mignons,, mais quelle patience pour faire ça !!
Merci Mitsou' d'avoir ouvert le CRONUTS : suis pas encore tout à fait prête, sans doute demain ...  
Repos mérité pour MamieMoon' ... profites en ! Wink  
Une belle journée à toutes en espérant que vous ne serez pas trop dans la galère pour vos déplacements, avec la grève ...
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Jeu 5 Déc - 13:29

coucou 
merci corsi, toujours des bonnes choses , j'ai du mal à choisir
trop bien kiki, les petits bonhomme de noel fondent sous la langue,ils sont délicieux, hum les tits bonhomme de neige ! 
merci ka'
mitsou j'ai lu le mois de novembre ( en retard mais normal, je suis là depuis peu ) et j'attends avec impatience le n° 89, déjà il commence bien... bounce

A plus tard
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Sakura1968 Jeu 5 Déc - 13:37

Bonjour la Cropagnie !

Chuis pas en avance, aujourd'hui,
 pour vous souhaitez à toutes et tous un très...

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Az4l
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum