Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:48 par Extalina

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 EmptyHier à 12:46 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 14:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 11)...

+10
Mitsou-star
Crazylena
kiki la douce
KAcahuète
kanougatine
jojo183
mousserebelle
Charline030901
dodido2001
Sakura1968
14 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Dim 18 Aoû - 20:22

Corsi' ... moi, il faut attendre plusieurs secondes entre chaque changement de page d'un cro à l'autre, c'est dire ! Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Sablier c'est moi qui m'endort en route, pas eux  Wink !!
Pour entraîner mes 187 cros, les 10 minutes du premier ne suffisent pas ... il a fini son entraînement alors que je n'ai pas encore fait le tour complet et ne suis pas encore parvenu au dernier !!!!!!
Oui, je me souviens que tu avais une astuce ... c'est bizarre d'ailleurs, je ne la retrouve pas au récap   Question  !

EDIT /
Ça y est, elle est ici, pas de l'autre côté : c'est bien ainsi que je procède mais là, les pages sont trop lentes à arriver et comme dit plus haut, mon premier a déjà fini alors que le dernier n'a pas encore commencé  Rolling Eyes !!!
J'ai fait un seul tour et basta pour aujourd'hui !
A demain tout le monde ... I love you
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Corsinette Dim 18 Aoû - 20:53

Pour ma part je travaille avec Firefox,j'ai essayé avec opéra pas top.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4751
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Dim 18 Aoû - 20:56

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Ob_f3f679_56

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Charline030901 Dim 18 Aoû - 21:19

J'ai posté dans le post "bug" pour le signaler.

Suis pas la seule à être embêtée ça me rassure.

Comme Do, je pense que les dernières nouveautés qui ralentissent le jeu.

Comme Ka, le temps de passage d'un cro à l'autre est très long.

Vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Crazylena Dim 18 Aoû - 21:36

coucou
je ne sais pas si ça va marcher pour vous mais moi aussi ça rame fort depuis le nouveau chat alors j'ai trouvé une astuce je décoche dans mon profil "recevoir des mp privés" et bizarrement tout redevient normal,j'espère que ça va marcher pour vous aussi ,bien sur avant de me déconnecter je recoche afin de pour recevoir des Mp
bonne soirée
Crazylena
Crazylena

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Lun 19 Aoû - 6:24

Merci crazylena pour ce partage cheers ! Effectivement c'est bien ce qu'il faut faire pour contrer le ralentissement du jeu dû au tchat. J'en ai fait l'expérience ce matin et on retrouve la rapidité dans le passage des pages et actions de jeu.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire : direction votre profil puis décocher la ligne avec les MP le temps de faire votre partie. N'oubliez pas de la recocher quand vous avez terminé…

Bonnes vacances à notre petite crazy et merci de ton retour d'expérience éclairée Very Happy !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Corsinette Lun 19 Aoû - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 N110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4751
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Lun 19 Aoû - 10:59

coucou les crozamies, j'ai bavé devant le petit dej de Corsinette en "savourant" mes 3 biscottes beurre et un chouia de confiture 75% de fruits kiwi/mangue avec un grand bol de thé et mes médocs......
Merci Crazy pour ton astuce qui accélère le jeu de l'autre côté et Ka d'avoir remis ton astuce des 2 éléments, je vais aller lire celle de Corsinette, mais je fais tellement peu d'entraînements..... juste le soir où je regarde la télé, environ une fois par semaine.....et lorsque je n'étais pas en VIP je n'arrivais pas à clôturer le tour en 10 mn et en VIP ça ne m'avance pas du tout... 5 finissent leur tour mais comme je continue avec la suite c'est aussi long pour un tour complet.....
J'espère que ton moral, Osilie, est meilleur et que tu as profité de l'astuce de Ka pour tes décos de cage.
je suis passée sur le jeu, juste le temps de nommer les 20 nouveaux BB, 19 sont des croisés Okami..... ouh là là les bibs à donner !!!!
Hâte de voir le résultat des croisements avec les croisées.....
Tout gris chez moi ce matin, je vais aller au marché aux fleurs acheter quelques herbes aromatiques, j'ai envie d'estragon... pour me rappeler les salades de mon enfance.... non non je n'attends pas de BB... je laisse ça à mes guppys et mes cros. J'ai bien ri de moi avant hier en découvrant des nouveaux tout petits BB guppys... la femelle bleue étant en fait un beau mâle.....et moi qui pensait que ces 2 poissons à force d'être seuls de leur espèce avec leurs petits dans l'aquarium avaient noué une amitié incroyable car toujours à côté l'un de l'autre.....
La première fournée de petits ne grandit pas vite et je ne devine pas encore les couleurs qu'ils auront ni leur sexe.... C'est bien plus long que chez les cromimis !!!
Je vous souhaite une agréable journée de lundi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kanougatine Lun 19 Aoû - 11:54

Hello les cropines !
Je saute sur les viennoiseries de Corsi et m'installe sur ce balcon pour boire une bonne tasse de café en admirant la vue 
Dodi : bravo pour cette superbe cage j'adore les petits détails 
Ka : comme Do j'ai une petite préférence pour le 1er.
Mousse : j'adore les guppys mon grand-père en avait dans son aquarium ils ont des couleurs magnifiques
Charline : bon j'espère que tu pourras trouvé vite une voiture qui te plait, c'est cool d'etre indépendante
Crazylena : merci pour l'astuce Wink

Sinon pour moi aussi ça rame à fond de l'autre coté mais le matin de bonne heure je viens de me rendre compte que c'était nettement mieux pour faire les entrainement.

Bon je vous dépose le gouter , direction la Turquie :
Spoiler:

Bonne journée et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Lun 19 Aoû - 13:25

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 190819013145838932
J'arrive un peu tard pour le p'tit dèje de Corsi', mais je profite de la vue et des embruns !!!
Je souris devant l'engouement de Mousse devant ses bébés poissons  Wink : c'est pire que sur Cromimi, dis donc !! Moi, j'ai eu ma période repro avec mes canaris : on était tous baba devant ses petites boules de gomme toutes déplumées  Rolling Eyes ... bon, la fin est moins drôle : je les laissais prendre l'air dehors une partie de la journée et un jour, ayant oublier de les rentrer alors que nous étions sortis, une buse nous les a tous décapité dans leurs cages ... quel traumatisme !!!! Ça m'a bien refroidi ...
Merci à Crazylena pour son astuce, je vais aller la tester tout de suite !
J'espère que Charline avance dans sa prospection : je me souviens bien que " La première voiture", c'est quelque chose, en effet !!
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Invité Lun 19 Aoû - 14:12

Coucou !
 
Je passe rapidement.
 
Toutes mes repros avec l’Okami sont ratées.
 
Mousse, oui j’ai profité de l’astuce que Ka pour finir une de mes cages dans laquelle j’ai mis deux paravents pour faire un fond derrières les deux lits.... Des BB guppys, ce doit être adorable. ♥♥
 
Voici la cage que j’ai modifiée et deux de mes dernières cros souris que j’aime beaucoup !
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Schlum11        Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Achill10
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Cage_z11

 
Bonne semaine à toutes et gros bisous ! Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Bisous16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Lun 19 Aoû - 14:34

Jolie cage Osi' : j'aime bien ton deuxième Cro, le tout Rosé !
Cette astuce oubliée de Carnégie nous ouvre des possibilités non négligeables !
J'ai donné une potion à un BB de Okami et voilà le résultat :
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 190819023346648303
Bon, ce qui est bien c'est que la queue n'est pas transparente comme sur celui de Mousse, hier et je vais la recroiser pour qu'elle a donne à une blanche avec d'autres yeux ! J'ai perdu les Zoreilles en route ... mais je vois d'ici nos deux compères entrevoir la possibilité de leur fameux Graal (si les attributs ne sont pas toujours transparents !!! )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Lun 19 Aoû - 16:18

ouah Ka merci pour cette capture, oui ça me laisse encore un espoir..même si je ne privilégierai pas les attributs de la patte gauche et de la queue mais je suis contente que ça reste blanc... je n'ai pas encore MP wuovo
A voir si la queue et la patte gauche restent blancs si les marques ne sont plus de ce côté... j'attends tes croisements.....
En biberonnant me suis aperçue que les ados  de race Okami avaient les attributs, oreilles pattes et queue dès qu'ils ont un autre nom de pelage les attributs sont transparents. A voir donc si une chauve souris peut s'appeler Okami... ce dont je doute fort. Je suis allée examiner mes zailés dans la cage paradis les femelles zailées sont white ou gris violine... alors il reste une chance qu'elles fassent des BB Okami.....
Oh pauvres canaris commenta-t-elle fait cette buse à travers les barreaux de la cage ? C'est horrible !!
Il y a souvent un rapace qui tournoie dans le ciel et quand j'avais des lapins j'avais toujours peur mais ou il ne les avait pas vus ou ils ne l'intéressaient pas, je ne sais pas si ça attrape les tortues car je viens d'en adopter une qui s'est installée dans l'enclos déserté par les tortues de mon ex mari.

J'ai attrapé une suée au marché aux plantes pourtant sous les platanes, il fait une chaleur moite moite avec un ciel gris clair très bas. Il y a eu d'après un marchand un bel orage ce matin au Nord de Nîmes mais pas une goutte chez moi....
Je m'étais fixée un budget de 20€, je crois l'avoir dépassé....
10€ de plantes aromatiques  à 2€ pièce : verveine, rhubarbe, estragon, ciboulette, basilic
2 géraniums citronnelle 6€ et 13€ pour 5 petites plantes grasses j'ai un cadeau à faire... zut j'ai oublié ma belle fille qui en raffole.... Et je voulais prendre des magnifiques zinnias.... oubliés..... j'en avais déjà plein les bras....j'y retourne la semaine prochaine !!! ah oui bien dépassé !!!!
Kanou je viens de prendre une tasse de thé avec 2 biscottes, je ne suis pas tentée par tes patisseries orientales, pourtant avant...j'aimais !! Bon il me reste quelques séquelles côté alimentation....
osilie, une cage bien réussie pour dorloter tes petits cros, tes 2 dernières souris sont bien jolies.Bravo.Suite à ton MP je cherche qq chose à faire deviner sur les jeux pèle-mêle
Bonne fin de journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Lun 19 Aoû - 18:01

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 190819055444676793

J'espère que vous allez au mieux, amis du forum derrière vos écrans Smile .

Moi, je trouve les pâtisseries orientales souvent trop sucrées mais c'est tout de même un régal. Belle sélection que tu nous as faite là, Kanou.

Avec Corsi, on a toujours "à voir et à manger"  Razz !

KA... La nature est implacable, pauvres bébés canaris Neutral  
Ton cro revient d'une partie de paint ball, c'est ça ? lol! Plus sérieusement, je pense que si les frisottis pattes et queue ne sont pas transparents chez ton bariolé, c'est que, étant tacheté, ces parties sont estampillées Okami ; en mélange parfait avec un non-Okami, elles auraient été transparentes à mon avis. Si les mélanges parfaits sont informatiquement parlant des superpositions de calques (comme je le pense), alors il faut les caractéristiques des 2 parents pour avoir une opacité... Ce qui ne facilitera pas la tâche ! Après, je peux me tromper.

osilie... Ta chambre est très jolie, très chaleureuse avec toutes ses fleurs et couleurs. J'utilise très souvent l'astuce qu'avait trouvée carnegie et qui n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, étant une grande consommation d'accessoires pour des cages souvent renouvelées Wink .
J'aime énormément ton cromimi rose teinté de mauve I love you  I love you  I love you : il est d'une extrême douceur de couleur et les yeux sont parfaitement accordés au pelage. Bravo !

Bonne fin de journée à tout le monde, à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Lun 19 Aoû - 19:14

Mousse ... mon croisé, qui n'a pas les attributs transparents, est noté de race Arc en ciel sur sa fiche !
Ça semble donc contredire ce que tu pensais (ou alors, j'ai rien compris Rolling Eyes )
Quoiqu'il en soit, ça a l'air bien compliqué : les Zoreilles sont séparés des voiles visiblement ! Quand aux marques, on a pas encore la preuve qu'elles sont transposables sur une autre teinte que le blanc (le mien ne les a pas du côté Arc en ciel ... mais c'est peut-être parce qu'il est tacheté !!) ... la théorie de Do' confirme que c'est ben compliqué, c't'affaire !!
A suivre ... j'en ai un autre et je me retiens de lui donner une potion d'accélération pour voir !!!
Pour mes canaris, je l'avais vu une fois s'approcher de la cage, la buse : elle était posée dessus et dessous les pauvres pioufs s'agitaient dans tous les sens, pris de panique ... je l'avais effrayée et depuis, nous étions méfiants ! Il aura suffit d'un oubli pour qu'elle en profite : avec ses serres à travers les barreaux, elle les a attrapé un à un dès qu'ils s'approchaient trop près !
Mousse ... ta tortue n'a rien a craindre, je pense : déjà, elle passe inaperçue (pas de couleurs vives ou de piaillements qui attirent) et au pire, elle rentre dans sa carapace !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Lun 19 Aoû - 19:30

KA... J'ai posté hier un Okami gris avec les marques donc si, elles sont transposables Wink . Mais pour les voiles (comme tu dis), ou les frisottis du poil (comme je le dis Wink ), j'ai bien peur que ça ne soit compliqué de les avoir opaques...

Allez, bon appétit, moi je file à table ! Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Lun 19 Aoû - 19:41

A ben oui Do', je l'ai vu pourtant ton cro d'hier : il va nous en donner du fil à retordre celui-là !
Je ne sais pas si vous avez vu le salon du tchat tantôt, mais Wuovo nous demandait notre avis pour créer une nouvelle souris blanche qui remplacerait les anciennes, avec un aperçu en lien, de ce qu'elle pourrait faire : une souris plutôt nacrée, légèrement grisée/rosée sur le pelage !
Personnellement, je lui ai répondu que je ne voyais pas l’intérêt de faire une troisième fois, cette souris blanche surtout pour qu'elle soit moins blanche que les existantes (je pensais aux croisements, ce disant) !
Bon, la discussion a disparu du tchat puisque ça monte, mais vous pouvez toujours la Mpper pour lui donner votre avis : elle semble très à l'écoute de nos attentes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Lun 19 Aoû - 20:20

KA... Je n'ai pas vu la discussion sur le tchat car j'ai eu peu de temps pour moi aujourd'hui (préparation de la fête familiale pour les 18 ans et le Bac de ma grande fifille). Je regarderai cette nouvelle version mais a priori, une nouveauté 100 % originale aurait plutôt ma préférence Smile .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Lun 19 Aoû - 20:23

C'est bien ce que je pense aussi ... Wink !
Bons préparatifs pour la petite fête !
A demain, la CROpagnie Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Lun 19 Aoû - 20:48

merci dodi et Ka pour les infos au sujet des Okami et de la demande de wuovo pour la souris blanche. Je vais la MP
Bon si ton cro est arc en ciel de race ça me laisse de l'espoir puisque j'ai plein de femelles avec ailes et dents pointues qui ne sont pas de la race chauve souris. Seules les tachetées et les grises qui ont les oreilles pointues sont de race chauve-souris. Je n'ai pas redonné de potion je vais attendre que les ados deviennent adultes et je garderai sans doute les crominettes Okami avec les attributs blancs.
Il fait toujours aussi chaud et moite, je suis allée arroser et me suis fait dévorer les jambes et les bras..... Grr j'aurais dû mettre du répulsif.
A ce sujet j'avais fait 2 pièges avec la levure de boulanger un posé dans ma chambre à côté de mon lit et l'autre dans ma grande pièce.
Depuis 2 ou 3 nuits je reniflais des relents désagréables et soupçonnais un chat d'avoir amener une bestiole sous mon lit. ... Je me suis décidée ce matin à reluquer les recoins pousser le lit etc.... pour découvrir assez vite la bouteille..... nauséabonde, je ne sais pas si elle a piégé des moustiques mais une petite mouche marchait à la surface devenue très compacte.... Donc à déconseiller....
Voilà les dernières news après le passage express de mon fils rentrant de WE avec des amis et.... prenant le premier TGV du matin pour bosser dès son arrivée à Paris, il est triste... je ne lui ai pas montré que moi aussi.... j'ai accusé le coup hier alors j'ai fait bonne figure et je pense y aller pour le rentrée d'Arthur.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Charline030901 Lun 19 Aoû - 21:03

coucou,

et ben moi ça va mieux sur le jeu et je n'ai rien changé!bizarre!bizarre! Suspect Suspect

Pas facile de trouver une voiture, on cherche, on cherche.

Je crois que j'ai pris du retard dans la présentation des créa' de Maman, je file voir et si oui je vous en poste.

Faut que je regarde aussi pour des recettes mais comme le temps est bizarre, je ne sais quoi prendre.

On a eu de la pluie, puis du tonnerre, puis de nouveau de la pluie, puis tonnerre.Un drôle d'orage décalé : mdr

Ce matin pluie, soleil, pluie soleil.Cette ap-m que soleil  Very Happy

Vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Lun 19 Aoû - 21:35

Et bien Mousse, si tu n'as attrapé qu'une pauvre petite mouchette et aucun moustique, tout en ayant cette si désagréable odeur, c'est bien loin des promesses vantées ... !
Désolée de t'avoir embarquée dans cette tentative infructueuse Crying or Very sad
J'espère que tu pourras aller voir tes parisiens pour la rentrée d'Arthur !
Bises à Charline que je vais suivre sur le topic des Créas !
C'est vrai que, présentement, en soirée, tout semble rentrer dans l'ordre : plus besoin d'ôter le tchat pour retrouver le rythme normal du jeu ! Pourvu que ça dure !!!!!!
Allez, je quitte cette fois pour de bon ... à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Lun 19 Aoû - 22:29

ce soir comme vous, Charline et Ka vitesse normale sur le jeu sans rien toucher et tant mieux, du coup j'ai fait faire des entraînements. Ka ne te bile pas c'est pas une astuce perso... demain je regarderai attentivement si des moustiques ont été piégés dans cette infâme mixture qui attend d'être jetée sur la terrasse à l'ombre.
J'ai MP wuovo pour les croisés Okami, captures à l'appui, elle m'a répondu très vite qu'elle avait vu certains croisement effectivement avec les attributs transparents et me souhaite bonne chance.
Je lui ai envoyé un 2e MP au sujet de la souris blanche en lui disant qu'il y avait 4 races de souris blanches avec la flunsh, l'albinos, la blanche et la white, que j'avais fait un comparatif des 3 premières avec leurs différences. Que si elle persistait avec  une nouvelle un peu grise, je lui ai suggéré angora avec des yeux superbes mais pas noirs... En remontant la page précédente, la souris grise de dodi est de la race Okami avec les attributs transparents...donc ma belle théorie ne tient pas... ah ah ah !!!!
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit à tous avec de beaux rêves
mousse
PS dernière minute, info intéressante de wuovo concernant la souris blanche
"Du coup, pour la souris blanche, c'est juste que dans la quête d'harmoniser les pelages je dois faire un hamster, furet et lapin blancs (vu qu'ils n'existent pas encore réellement), mais les souris blanches datant de la création du jeu ont un peu vieillit comparé aux nouvelles souris, je voudrais donc leur redonner un petit coup de frais. La souris blanche et albinos seraient donc légèrement modifiées. Et concernant les nuances, je les ai arrangées après la remarque de Kacahuete, pour ce qui est de la demande d'avis, je l'avais posté sur le tchat mais elle a du disparaitre… Au cas où tu veux y jeter un oeil, je t'envoie l'image qui montrerait le changement:
https://imgur.com/cv1sbT6
Concernant les yeux, malheureusement vu que je dois seulement reproduire une gamme et non pas en créer une, je suis obligé de laisser les pupilles noires basiques… "
je lui ai répondu
"Ah Ok je comprends mieux maintenant ta démarche, Il y a un bon moment une joueuse avait établi une lignée de hamsters blancs justement à partir du flunsh, je vais retrouver son pseudo : ztora
Pour la com sur cette nouvelle famille de blanc il faudra donc préciser que c'est un remake demandé pour harmoniser les 4 spécimens blancs sinon il y aura un tollé général pour la couleur des yeux....
Bravo à toi en tous cas, j'espère que tout ce boulot te sert pour tes études et pourquoi pas pour une embauche.
Je vais déjà informer mes zamies
Perso je la trouve très bien la nouvelle blanche, ce serait bien qu'elle puisse prendre les petits poils de l'angora car là aussi je me casse le nez depuis des lustres...."


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Corsinette Mar 20 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 N210
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4751
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kanougatine Mar 20 Aoû - 10:04

Hello les cropines !

Petit déjeuner royal chez Corsi, je prend de tout c'est super appétissant 

Je vous dépose le goûter vite vite vite :
Spoiler:

Bonne journée à toutes et crobisous à toutes les cropines du fofo Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum