Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 12:48 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 12:46 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 12:37 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 EmptyHier à 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 EmptyHier à 14:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 11)...

+10
Mitsou-star
Crazylena
kiki la douce
KAcahuète
kanougatine
jojo183
mousserebelle
Charline030901
dodido2001
Sakura1968
14 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Ven 15 Nov - 13:04

Mousse ... contente de te savoir enfin arrivée à bon port !
Moi aussi, j'ai de la pluie, mais ce qui est bien, c'est qu'entre deux averses (parfois assez drues) le soleil revient !!
J'espère que ta tante se portera mieux avec votre compagnie !
Rien qui ne m'ai tapé dans l’œil parmi tes petits nouveaux !!
Je file à table ... à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Ven 15 Nov - 13:11

alors Ka tu es difficile pur mes nouveaux adultes !!! je suis super contente des 2 fifilles gardées....car elles correspondent à mes critères de sélection.... Very Happy Very Happy Profite des rayons de soleil entre les gouttes de pluie. Ici la mer est très agitée, bleu très clair jusque assez loin et beaucoup de vagues éclaboussant les rochers après le port, voilà la vue depuis la baie vitrée.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kanougatine Ven 15 Nov - 14:01

Coucou les cropines !

MDR je viens de perdre une nouvelle fois tout le post que j'avais fait (même le clic en arrière n'a pas marché ! )  Shocked

Bon plus trop le temps, je vous dépose vite le goûter et je file :
Spoiler:

Coucou à toutes les cropines du fofo qui passeront  Wink

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vendredi_165
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Ven 15 Nov - 14:08

Miam Kanou, je ne sais que choisir, je vais prendre un petit bout de tout.....
Le kouglof de Corsinette m'avait déjà fait de l'oeil
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 6oz1

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Moon-white Ven 15 Nov - 14:43

coucou les coupines
juste pour info do' et ka', si j'ai donner a jo' ces petits conseils c'est que j'ai marcher 2 ans avec des béquilles et elles sont toujours dans ma chambre ces foutues béquilles et je fais ce que m'as dis l'ostéopathe qui m'as bien sortie d'affaire... on ne guérie jamais complétement mais au moins on souffre moins . bon voilà c'est juste pour que vous ne croyez pas que vous avez mal compris ou quoi  Rolling Eyes

contente de tes nouvelles mousse, sont mimi tes cro
un ptit gateau ici chez kanou et thé chez corsi et un morceau de quelques choses qui est bon chez kiki... Razz

je file voir vers les jeux bounce
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Ven 15 Nov - 14:56

Mousse .... oui, Manievemaori est charmante avec ses yeux qui tranchent bien sur le pelage Emeraude et ses petites marques du Surprise qui les soulignent joliment !
Mais les autres, surtout à partir du Tribal, restent somme toute assez banaux : pas trop de surprise avec ce pelage, j'ai arrêté de le croiser pour ma part Crying or Very sad
Jolie vue depuis la terrasse !
Moon' ... je crois bien volontiers au bienfait de l'eau pour notre santé ! J'ai juste blagué sur le fait que je me suis emmêlée entre toi et Jojo' dans mon dernier post lol!
J'espère que Jojo' ira mieux : comme tu dis si bien, si on ne peut en guérir, il convient pour le moins de s'en accommoder au quotidien pour moins en souffrir  !
Chez Kanou' ... je prends les muffins aux abricots : avec mon thé, ce sera parfait !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Ven 15 Nov - 16:21

Bonjour à toutes (à priori...) Very Happy

Même à Nice, le ciel est tourmenté dis-donc ! Bon courage à toi mousse auprès de ta tante malade : il ne faut laisser passer que les meilleurs sentiments et filtrer les autres, doutes, appréhensions... Souvent plus simple à dire qu'à faire !
D'accord avec toi sur la chauve souris croisée Okami et Egypte, elle est très jolie I love you . Vous savez ce que je pense des yeux Tribal alors pour l'autre cro, je dis : JOKER !

kiki... Les poèmes culinaires sur la choucroute et les moules-frites sont (de mon avis) les 2 meilleurs : jeux de mots, images, tout y est parfait ! J'admire ceux qui les écrivent. Et je ne crois pas dire cela parce que j'adore l'un et l'autre plat, tout comme KA (je suis toujours étonnée de la plâtrée de moules que je peux m'enfiler, quant à la choucroute je l'aime même froide ! Twisted Evil )

J'ai besoin de vos retours sur deux cros au même pelage mais je n'arrive pas à me décider lequel garder :

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 191115042241435236

Vous, vous feriez quoi ? ... Merci d'avance de vos avis éclairés !

Bisous à toutes celles qui sont passées ou passeront ou liront... Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 1grosbisou

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par MarieSueRisette Ven 15 Nov - 16:46

Coucou tout le monde

Juste de passage éclair, entre deux moules et pâtisseries chopées au passage. A défaut de raccrocher les wagons dans la discussion,  j'ai tout lu Smile
. Et suis bien d'accord avec vous !
Euh, p'têtre celui avec les yeux plus clairs Do' mais c'est un peu blanc bonnet et bonnet blanc...
 
A défaut d' avoir des trucs intéressants à raconter sur mon "élevage"  je vous montre les cros tout mignons que j'ai croisés tout à l'heure :

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 191115042407634264

Le photographe est génial, enfin ses photos, lui je le connais pas personnellement ^^ (C'est Vadim Trunov son nom, et les écureuils, comme lui, sont russes.)
A la prochaine, 'chais pas quand.


Dernière édition par MarieSueRisette le Mar 19 Nov - 10:45, édité 1 fois
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Ven 15 Nov - 17:37

Do' ... moi aussi, je préfère le mâle de gauche sans doute à cause de ses yeux qui semblent illuminés tout le pelage, alors que l'autre parait plus éteint !
Voici celui que je viens de faire grandir avec potion d'accélération (celui dont je vous parlais de matin !) : un peu déçue, il n'est pas complètement uni ... j'ai pas du bien mettre mes lunettes ... mais ces beaux yeux pales m'ont fait craqué !
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 191115053743980629
du coup, je le garde !!
Très drôles MarieSue, ces petits écureuils : mais dis moi, il s'agit d'une photo réalisée avec ou sans trucage ? (comme ce photographe, russe aussi, André Pavlov avec ses fourmis, que je vous avais une fois présenté dans un CRONUTS !!)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Ven 15 Nov - 18:49

Oui KA, je me souviens bien de M. Pavlov, si patient derrière son objectif, attendant que les fourmis le surprennent dans des décors aménagés par ses soins. La photo postée par MarieSue est absolument ravissante et si étonnante qu'on est en droit de se poser la question si la scène est naturelle...

KA... J'aime énormément les yeux de Kachemire  I love you ! ça fait un bout de temps que je les veux dans mon élevage... Je vais aller voir quel cro les possède au magasin Smile

Merci pour ses débuts de retours, j'attends encore pour collecter un max d'avis concernant mes deux cros croisés Spicy/Sable Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Ven 15 Nov - 19:14

Do' ... ce sont les yeux notés bleu/vert dans le descriptif, du Cromimi Roux Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 191115071630209187 d'un ancêtre lointain !!
Bonne soirée tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Vil-nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Ven 15 Nov - 19:22

ça y est, j'ai franchi le pas et j'ai acheté ce cro (pas donné d'ailleurs : 1600 MO). Pour l'instant, il s'appelle Youp mais c'est provisoire, il n'est pas habillé et attend sagement que j'ai le temps de m'occuper de lui (ce week-end sans doute). Brave p'tit bonhomme !
Merci KA !

Je file à table, bon appétit à tout le petit monde des cros et bonne soirée !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Ven 15 Nov - 21:49

Super vos posts qui ont suivi le mien, dodi je penche aussi un peu pour celui qui a les yeux clairs mais je comprends tes doutes car j'aurais eu les mêmes, j'accepte ton joker pour mon émeraude/surprise aux yeux Tribal, merci pour ma chauve souris je la trouve vraiment belle moi aussi . Ka il est vraiment superbe ce cachemire et joliment habillé. J'aime aussi beaucoup les yeux bleu/vert de ce cromimi roux qui les donne volontiers aux autres pelages, dodi tu vas vite rentabiliser ton achat avec de belles réussites de croisement. J'ai remarqué depuis un moment qu'on ne pouvait pas voter pour tes cros légèrement vêtus, je ne sais plus au juste si il leur faut 3 ou 4 habits, j'ai une petite astuce que je trouve très bête et que je pensais utilisée par tout le monde..... mettre plusieurs vêtements identiques les uns au dessus des autres en mettant bien sûr en dernier celui qui a la bonne couleur.

De retour, sous la pluie, de la clinique où je suis restée jusque 20h30, ma tante s'assoupissait, elle n'avait pas dormi de tout l'après-midi, elle est trop contente que je la masse, la câline mais elle n'a plus envie de se battre, elle n'arrête pas de me dire qu'elle m'aime, que je suis son pilier. On évoque des bons souvenirs et ça nous fait du bien. Aujourd'hui elle était bien calée dans son lit et on a regardé la télé ensemble en faisant nos commentaires, j'ai même bien chanté pendant "n'oublions pas les paroles" et elle a trouvé les 3 mots manquants de la chanson de Richard Anthony, "je suis amoureux de ma femme" que le candidat n'avait pas. Je suis contente d'être près d'elle
Mon frère a pu prendre le bateau pour la Corse à Marseille, il a mis 2h1/2 de Lyon à Valence , descente de la vallée du Rhône apocalyptique d'après lui, il n'avait jamais vu autant de camions.
superbe photo publiée par marieSue, truquée ou pas ??? Tu a dû aussi avoir de la neige à Lyon
J'espère que jojo, kiki, souzic et tous ceux qui habitent la région vont bien, sont à l'abri et au chaud
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Moon-white Sam 16 Nov - 5:59

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Bonjou10
Mousse j'espère que tu passera un bonne journée avec ta tante. c'est toujours mieux à deux ; pour faire passer les misères 
Mariesue trop mimi les écureuils et fortiche le photographe même si c'est une mise en scène 
Do' sur le moment c'est AB1 au yeux clair que j'ai fait wouah ! mais l'autre est mignon aussi  Suspect 
Ka' super ton kachemir hi hi hi ! j'adore ses habits en cachemire 
allez , petit déj pour tout le monde et déj équilibré hein !  Laughing 
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Ptit_d10
j'ai préparé avec Amour !!!

j'ai mis ma Zazoue à reproduire avec Zabounet (gruyère) pour avoir les yeux et surtout une couleur plus diluée , on verra ça. si c'est bien pour moi , je vous montrerai  Surprised
 
mon fils aîné viens avec ses petiots , alors je vais faire un gratin dauphinois comme d'ab, plat préféré et unique lol))) de mon fils( y viens pour le gratin ) lol)) et pour les petiots, légumes en tout genre , ça ne mange pas de viande ( la maman est végétarienne ) les gosses aussi...  Rolling Eyes alors on suit le mouvement 

demain c'est une autre histoire: je vais passer mon dimanche devant le fourneau pour les repas de ma mère pour la semaine car je file dimanche soir chez mon plus jeune fils pour garder ma petite fille...... 
mais je mets dans ma valise les mots de passe et je compte utiliser  l'ordi de ma belle fille  I love you donc je vous ferrai un coucou quand même
voilou je crois avoir tout dis !

a bientôt  flower


Dernière édition par Moon-white le Sam 16 Nov - 11:12, édité 1 fois
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Corsinette Sam 16 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Voici un supplément et au lit..
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 A24311
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4751
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Sam 16 Nov - 12:03

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 191116120741327734 Bonjour à tou(te)s ...
J'ai traîné au lit, après le plateau de Corsi' ... ça, c'est la belle vie ! Merciiiii.
Mousse ... de bons moments avec ta tante qui vous font grand bien, à toutes les deux ! Profite au jour le jour, c'est ce qui importe le plus.
Pas bête ton astuce d'empiler les vêtements pour avoir le bon nombre et être éligible Wink
Ça peut être utile à celles qui visent les élections : à mettre au récap, avec l'autre quand tu auras le temps !!
Moon' ... le gratin dauphinois, hummm ! Je m'inviterai bien chez toi : ça fait très longtemps que je n'en ai fait un et du coup, tu me donnes une idée pour demain ! Wink
Bons moments à toi en famille pour les jours à venir Very Happy  !
Do' ... hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli Cro !
A tout à l'heure ....

EDIT / Je viens de voir que Mousse a ajouté hier, ces 2 astuces au récap de notre Fofo ! Super ... cheers

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.php?t=319
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum