Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:04 par Corsinette

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:01 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 11)...

+10
Mitsou-star
Crazylena
kiki la douce
KAcahuète
kanougatine
jojo183
mousserebelle
Charline030901
dodido2001
Sakura1968
14 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Ven 16 Aoû - 19:35

Me revoilààààà ! KA, il me semble avoir aperçu cette cage de l'autre côté, sur le topic des cages de vacances. Je l'aime énormément I love you ! Elle est très harmonieuse en couleurs, très bien composée dans l'espace, et la trouvaille des rideaux juxtaposés pour faire la nappe sur le tronc coupé est géniale !!! J'y avais pas pensé, à ce détournement là Wink … Vraiment TOP, bravo !

Ce soir, une soupe aux vermicelles et une tisane en soirée : faut que je fasse light car j'ai l'estomac chamboulé…

J'ai deux ou trois nouvelles cages que je me suis gardées sous le coude et que je vous montrerai très prochainement. Beaucoup de bébés sont nés ce matin, j'espère de la réussite dans 3 jours lors de la révélation (beaucoup seront des croisés de l'Okami).

Bon appétit !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Ven 16 Aoû - 20:39

bonsoir, bonsoir, elle est superbe ta cage Ka, dodi a trouvé une réponse scientifique pour la couleur de ta cuisine, voilà qui est tranché c'est aussi vert que bleu..... j'aurais dit plus bleu que vert... 
sympa ton nouveau croisé kanarideziles, j'aime bien, je connaissais cette vidéo irresistible !!! j'espère que notre kiki ne suivra pas l'exemple de cette dame....
dodi j'espère que ton potage et la tisane te permettront d'être en forme dès demain matin et que tu seras contente de tes croisés Okami, je n'ai pas calculé le nombre de jours pour voir les ados croisés. Tu as vraiment l'oeil pour repérer les détails dans les cages, je n'aurais pas trouvé les rideaux comme nappe de Ka
J'ai presque rempli mon contrat couture, reste quelques points de machine sur le bermuda de mon fils mais tout est préparé, faufilé...trop mal au dos alors je me suis calée sur le canapé et vous ai rejoints. J'ai passé de bons moments à trempouiller, l'eau était super bonne, j'ai roulé la bâche sans problème et déroulé de même. Je pense que ça maintient une bonne température en empêchant la déperdition nocturne, même si elle n'est pas à la bonne dimension....

Bonne soirée à vous tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Corsinette Sam 17 Aoû - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là,
Et

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 M2010
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kanougatine Sam 17 Aoû - 9:12

Coucou les cropines  Wink

Magnifique petit déjeuner avec vue sur la mer , je fonce sur une bonne salade de fruits pleine de vitamines et un bon croissant tout chaud et croustillant, merci Corsi  !
J'aime bien le petit KanarideZiles de Ka, avec sa petite collerette il parait tout timide. La cage est superbe comme d'habitude, on a envie de s'inviter pour quelques jours de camping avec tes cros
Do , j'espère que tu vas mieux, parfois un jour de repos de l'estomac ça permet de repartir au top
Mousse : ah oui ! ton papa devait faire super attention du coup sous peine de se retrouver en porc epic

Bon allez je vous dépose le goûter  régalez-vous les cropines Wink 
Spoiler:

Très bonne journée à toutes et crobisous à toutes les cropines du fofo
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Sam 17 Aoû - 10:54

bonjour, bonjour mes crozamies, Corsinette, je m'attarde au petit dej que tu nous proposes en lorgnant du côté des petits gateaux de Kanou
Je viens d'aller zieuter mon élevage, les 2 premiers ados croisés Okami ont pris leur bib, ils n'ont rien de leur père...même pas les yeux, encore moins les zoreilles pointues et les fioritures pattes et queue.... demain il y en aura d'autres qui pointeront leur nez....
1ers échecs..... Pas grave... J'ai enlevé un élément de naissance dans les cages où les femelles sont susceptibles d'être séduites par MoKa Do car une a profité de la séduction acquise pour faire 2 BB ce matin..... et dès que ces dames seront prêtes hop aussitôt séduites....Je crois que je vais lancer aussi une séduction de 9 blanches normales sans zailes ni dents pointues qui sont dispos dans la cage récré....
kiki doit être sur la route d'Italie, j'espère que Monsieur kiki sera prudent.....
Belle journée à vous tous
Gros bisous
mousse
PS, voilà les 9 femelles blanches auront leurs BB croisé Okami... je viens de voir en regardant plus attentivement les 2 premiers ados qu'un des 2 a le museau gris de son père Okami.... mais c'est bien tout !!!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Invité Sam 17 Aoû - 14:58

Coucou ! Very Happy

Je suis désolée de ne pas passer plus souvent, mais en fait, je ne sais pas quoi dire.
 
J’ai fait plusieurs repros de lapins et vous avais promis de vous les montrer, mais pas eu le courage de faire des captures, tout comme pour des nouvelles cages ou d’autres que j’ai re-décorées.
 
J’ai acheté une souris mâle Okami que j’ai reproduit avec quelques femelles, j’attends de voir le résultat.
 
Ka, c’est quoi le truc du "Deux pour le prix d'un" ?
 
Pas de vacances pour moi, comme depuis des années Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vil-triste

Là, Je commence à déprimer, parce qu’il fait un temps pourri aujourd’hui à Paris qui me fait penser à l’automne qui approche..... J’aimerai tellement pouvoir faire comme les marmottes. Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Dodo
 
Je suis contente d’avoir eu un trophée avec une de mes crominettes, bien que je ne trouve pas que ce soit la mieux habillée.

Gros bisous à toutes, passez un bon week-end et à bientôt ! Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Bisous15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Sam 17 Aoû - 18:35

osilie, je l'ai trouvée très bien habillée ta souris récompensée, c'est sûr que la pluie ça fiche le bourdon, j'ai la chance de vivre dans le Sud et de profiter de ma pataugeoire tous les jours. l'aînée de mes petites filles est venue avec 2 amies et mes 3 Parisiens sont venus à 16h avec des chouquettes que nous avons vite dévorées. Nous avons bien profité de l'eau à une bonne température. Le jardin est très ombragé alors chacun choisit ombre ou soleil.
 Ce soir match de Nîmes Olympique, mon fils arborant son T Shirt vient de partir pour le stade. 
J'ai fait une cage de plage avec les mâles chauve souris incomplets ou pas blancs pour que MoKaDo puisse séduire leurs fiancées.... Elle s'appelle retraite au soleil....Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 6bbm
au programme, jeux de ballon, surf et exploration sous marine.....
Je vais la photographier, elle n'est pas transcendante mais elle me plaît bien.
Osilie, je compte sur toi pour montrer tes croisés Okami même ratés. Allez, le soleil est ici sur le fofo !!!
Je te fais de gros bisous et te fais signe qd je suis à Paris
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Sam 17 Aoû - 19:15, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Sam 17 Aoû - 19:07

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 190817064831242626

Merci Corsi et Kanou pour ces douceurs. Je peux à nouveau en profiter, la mise au vert m'a fait le plus grand bien Very Happy .

osilie, mousse... La pluie ne me gêne pas, elle me donne des envies de cocooning sous un plaid, lovée dans mon canapé avec un bon livre ou devant un bon film Smile . Je crois qu'effectivement, il faut prendre le soleil où il se trouve, et parfois, ce n'est pas au-dessus de nos têtes qu'on le trouve !

Demain, il me semble qu'il y a plein de naissances dans mon élevage : j'ai hâte de voir mes premiers croisés Okami ! Je pense que je vais attendre jusqu'à minuit pour découvrir leurs petites bouilles et avoir le bénéfice d'une double ration de bib's (même si c'est du vice quand il y a toute une troupe de bouches affamées Twisted Evil ).

Bonne soirée, bises...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Sam 17 Aoû - 19:28

Bon courage dodi pour veiller jusque minuit et nourrir tes nouveaux ados.... je faisais ça quand je me couchais tard mais maintenant j'ai un autre rythme et me couche tôt.....Je suis contente de savoir que tu vas mieux après ta diète d'hier soir.
Je cherche ce que le génie pourrait m'apporter... et laisse à osilie si elle le veut la main pour un nouvel objet à nous faire chercher...
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Sam 17 Aoû - 20:59

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 0_94199_9684425d_L Bonsoir la CROpagnie ...
je viens de finir une journée harassante, toujours dans les travaux : j'ai le droit à une double ration de ce gros gâteau à la cerise chez Kanou', hein ?
Ça avance, ça avance ... doucement, mais surement !!!
Superbe journée pour Mousse : ça fait plaisir de te voir en forme, avec un bon moral malgré la fatigue normale que tu éprouves encore ! I love you
Jolie ta nouvelle cage ...
Do a l'air d'aller mieux aussi !
Pas de nouvelles de Kiki' ? A-t-elle dit si elle pourrait se connecter depuis l'Italie ?
Osilie ... le "deux pour le prix d'un" c'est une astuce déjà répertoriée au récap, qui te permet en ayant acheté un objet de le mettre en double dans une cage : si tu veux en profiter, regarde , je te fais un copié/collé de l'astuce et si tu as besoin, je te ferai des captures pour mieux expliquer :
[10°) Pour doubler un objet dans une cage (2 placés pour 1 acheté) :
1- prendre un objet dans son stock et le mettre dans la cage
2- ne pas valider
3- écrire dans "recherche" le nom du-dit objet, il apparaît alors sur la page du stock, cliquer dessus ce qui le fait apparaître une deuxième fois dans la cage
4- valider : il y a 2 fois le même objet alors qu un seul a été acheté !
Attention, il n'est possible de reproduire l'objet qu'une fois à l'identique et dans la même cage que l'original ... ceci n est que temporaire car tout disparaît quand vous videz votre cage : l'objet dupliqué n'entre pas dans votre stock !
[astuce de carnegie]

Allez, je file pour le dîner ... à demain tout le monde !


KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Charline030901 Sam 17 Aoû - 21:07

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 556b8a11Coucou,


Merci merci pour mon permis.

Je ne savais pas que c'était aussi compliqué de trouvé une voiture.

On a 2 options: soit Maman en achète une nouvelle et je prends la sienne, soit on trouve une bonne occass' pour moi

Mais Maman veut une 108 automatique avec caméra de recul mais Peugeot n'en fait plus depuis 3 mois.C'est bête comme elle a des prix en commandant à l'usine.

Pour les occass', pour l'instant on a rien trouvé de potable.On a fait des garages, des concessions, les annonces : bref galère!

Sinon sur le jeu ça râme à fond, j'ai peu de cros mais quand je suis au dernier cro pour les entraînements, le premier a presque fini.

Et ça depuis qu'il y a le tchat : pf!

Bonne soirée et bonnes vacances à celles qui partent
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Corsinette Dim 18 Aoû - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 M2110
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kanougatine Dim 18 Aoû - 9:06

Coucou les cropines !
Passage ultra rapide pour vous déposer le gouter 'faut que j'aille faire les courses  .... eh oui c'est moi qui suis de corvée aujourd'hui Wink )
Spoiler:

Bonne journée et crobisous à toutes les cropines du fofo Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Dim 18 Aoû - 10:33

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 190818102415180015

Une confiture qui s'appelle "Embrasse-moi" chez Corsi, c'est t'y pas mignon ? Wink
Bon, Corsi et Kanou, je prends de tout mais avec une extrême modération, histoire de ne pas me chambouler à nouveau l'estomac lol!

Je ne crois pas que kiki pourra se manifester ici durant sa semaine de vacances. J'espère qu'elle n'a pas eu trop peur sur le trajet...

Beaucoup de révélations d'ados hier en début de nuit mais rien de transcendant  Suspect ... Aussi, je vous montre un croisé Okami, non pas parce qu'il va rester (car c'est loin d'être sûr, le pelage et les yeux étant trop similaires à mon avis) mais pour en voir un de couleur :

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 190818102926232368

Est-ce que les parties transparentes (frisottis, oreilles pointues) le restent une fois adulte ? Je ne sais pas alors si quelqu'un a l'expérience...

Côté cage, je vous en montrerai une dans la journée mais là, mes cros font dodo alors pour la capture, c'est pas terrible !

A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Dim 18 Aoû - 13:24

coucou les crozamis, un dimanche plein de bonnes choses chez Corsinette et kanou, miam !! et plein de surprises dans mon élevage
Mokado a la joie de vous annoncer la naissance de ses 13 premiers BB dont une fille ailée que voilà
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 0nd0
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Is5a
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Rt5i
Elle a gardé le bout des oreilles transparent et les marques adoucies.
Voilà les autres dans la famille, j'ai fait quelques captures en leur donnant le bib, j'ai 2 mâles pistache ailés et une rose ailée avec les oreilles pointues, je n'ai donné de potion qu'à la première blanche. J'ai aussi une fille sans aile mais aavec la moitié seulement des marques, je pense qu'elles peuvent disparaître.
1" premiers croisés:
je vais lancer des repro avec cette fille ailée... Faut que je lui trouve un partenaire et un nom.... je  vais laisser les autres grandir, je garderai peut-être un petit mâle pistache, mais rien ne presse les femelles blanches étant occupées à couver ou je biberonne leurs ados....
Bravo Ka ça avance, bientôt le réaménagement ?? et la photo ? repos et plage ce dimanche ??
Je pense comme toi que nous n'aurons pas de nouvelles de kiki pendant cette semaine à moins de téléphoner à l'entreprise et d'avoir sa fille....pour nous rassurer, elle nous a fichu la trouille sur la conduite de monsieur...comme jojo !!!!
Ah Charline la recherche de voiture c'est pas simple !! ta maman ne peut pas consulter un registre des 108 dans les autres concessions Peugeot, genre voiture de direction de 3 mois ???
J'ai trouvé la mienne chez un spécialiste des voitures d'occas qui sert d'intermédiaire entre particuliers et propose une garantie.
Bon dimanche à vous tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Dim 18 Aoû - 14:20

mousse… Voilà qui te rapproche de la chauve-souris blanche que tu poursuis avec tant d'assiduité Smile ! Evidemment, il y a les marques colorées mais par dilution avec le pelage blanc d'un mâle, qui sait ? Les parties transparentes gagneraient à se renforcer en intensité…

Voilà la cage A Cul-de-Sac, petit village hobbit de la Comté, dans les romans de J.R.R. Tolkien (Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des anneaux) :

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 190818015754979599

Ne vous étonnez pas de leurs pieds griffus et poilus, c'est une caractéristique des Hobbits Wink !

Bon dimanche...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Dim 18 Aoû - 14:47

superbe ta cage dodi beau jardin de tes petits Hobbits
J'ai finalement donné une potion à la femelle rose, je l'ai mise avec la blanche dans la cage Paradis et j'ai rappelé Millet depuis sa retraite au soleil pour séduire ces 2 demoiselles qui accoucheront dans 2 jours, j'avais profité des soldes à la banque à 50% pour prendre 2 mois au prix d'un. Millet est reparti rejoindre ses copains à la mer.
Je suis un peu déçue en constatant que les attributs du Okami sont transparents... Je pense avoir un blanc sans les marques mais pour les zoreilles elles resteront transparents, j'étais prête à accepter les oreilles pointues avec le bout foncé alors je vais m'habituer à celles-ci... reste à obtenir le pelage blanc uniforme et les dents pointues.....mais je pense rester un peu sur ma faim et Ka va s'engouffrer dans la brèche........... réponse de ce 2e croisement dans qqs jours...
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Dim 18 Aoû - 15:17

On verra bien pour les croisements avec l'Okami mais moi aussi je pense que ça ne sera pas évident d'avoir un cro aux parties non transparentes…

Mon mode VIP se termine d'ici 10 minutes : snif, je m'étais habituée à cette rapidité dans toutes les actions du jeu Crying or Very sad … Profites-en à fond mousse !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Charline030901 Dim 18 Aoû - 18:05

coucou,

miam des framboises, j'adore

Kanou la corvée de courses, j'aime

oui Mousse, Maman regarde

Pour les occass' faut attendre mi-septembre mais moi je veux rouler seule pour mon anniv'

ça rame fort de l'autre côté!

à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Dim 18 Aoû - 18:25

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 190818063134707801
Alors moi, j'ai piqué la confiture de Corsi' (j'ai aussi repéré son nom aguichant, comme Do' Wink ) et je l'ai tartiné sur des gaufres de Kanou' à mon goûter ... miam : ch'est fameux, les filles !!! Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Babines
Trop bizarre vos bébés aux Zoreilles transparentes !!! Je croyais qu'elles allaient blanchir adultes, mais il n'en est rien si on voit celui de Mousse accéléré : du coup, c'est pas fameux ... on a l'impression de voir double ou trouble Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vil-respire ! Vos plans de Chauve-souris blanches s'en trouvent bien compromis, hein Mousse ? Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Happybras
Nouvelle cage magnifique chez Do' : on croirait vraiment la voir en trois D ... la perspective est géniale !
Tout comme Charline, ça rame de l'autre côté, je n'ai même pas eu le courage de faire mes entraînements hier, tellement c'était lent ... et pareil aujourd'hui : il se passe quoi ?
Novaliis semble être en vacances (je l'avais lu sur un post) ...ça ne va pas s'arranger de si tôt !
Je vous montre en spoiler mes Cros gris devenus adultes ce matin
Spoiler:
Ils me plaisent bien !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Dim 18 Aoû - 18:40

ça ne va pas vous rassurer bien sûr, mais chez moi aussi le jeu est lent… Donc c'est pas lié à nos connexions mais à la nouvelle config' du jeu, avec le tchat et la messagerie en direct. Ils pourront peut-être adapter ça à leur retour de vacances : après tout, tout le monde en a besoin Wink ! Il suffira de le leur signaler à leur retour.

KA… J'ai un gros coup de cœur pour KAribouD'ficelle I love you . Il est super avec ce vert pistache diffusé dans tout le pelage de façon subtile. J'ai bien envie de l'acquérir moi-aussi Smile .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Dim 18 Aoû - 18:41

Sont très beaux tes cros gris Ka bravo !! Charline si tu habitas vers chez moi je te confierais mes courses j'ai horreur de ça et aujourd'hui le frigo est quasi vide....j'y vais souvent quand les chats n'ont plus de croquettes...moi je me débrouille toujours....
Belle soirée à vous tous
Courage pour ceux qui bossent demain
Gros bisous à tous
mousse
PS dodi a posté plus vite que moi, chez moi aussi ça rame de l'autre côté....j'ai mis un temps fou à biberonner et à nettoyer les crottes...grrrr

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Dim 18 Aoû - 18:50

Déjà que le mode VIP est un souvenir pour moi alors si en plus le jeu rame, je vais criser Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Vil-hurle !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Dim 18 Aoû - 19:04

Oui, c'est vraiment de pire en pire : il faut au moins 4/5 secondes à chaque changement de pages Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Fulmine !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Corsinette Dim 18 Aoû - 20:18

Coucou,
pour ma part les entrainements se passent comme une lettre à la poste.
Au moment des entrainements il faut rien faire d'autre,sinon ils s'endorment.
PS:dans les astuces j'ai mis comment faire.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum