Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 EmptyHier à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 EmptyHier à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 19 Mai - 10:10

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Spock-signe-700-x-530 Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 190519095510230176

C'est par le salut vulcain que j'ouvre ce post. Je suis si contente que Saku et Kanou soient des trekkies et connaissent l'univers de cette série ! Je vois les filles que vous avez été sensibles aux détails que j'avais semés de-ci de-là, par petites touches Wink . Merci à celles qui ont apprécié la cage, et ce même si vous ne connaissez pas plus que ça la série (qui depuis ces débuts a eu de nombreuses séries dérivées, conservant toutes un esprit humaniste de découverte des autres vies et cultures, de tolérance et de partage).

Je prends de la salade de fruits chez Corsi et une part du dernier gâteau (pêche ou poire?) chez Kanou.

kiki... Contente que tu aies passé un bon moment à écouter ta Lilou en concert. Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Guitarrez

Comme promis, je vous présente ma petite dernière :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 190519100905348859

En attente de nouvelles de mousse, je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.


Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Spock

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Dim 19 Mai - 12:20

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 52567610
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Dim 19 Mai - 13:59

coucou mes crozamies, je viens de récupérer la lecture de cette presque semaine sans venir vous voir, moral en dents de scies, du genre très usées.....et pas envie de pleurnicher sur mon sort alors j'ai fait la marmotte et roupiller jour et nuit jusqu'à ce que j'arrive à reprendre le dessus. C'est juste à cause de mes épaules, rien de bien méchant  en réalité, comme m'a dit mon toubib... on ne vous annonce pas une maladie mortelle à court terme.....
J'ai vu de belles cages chez Sakura et dodi, je n'ai jamais suivi cette série mais d'après vos commentaires tout y est alors bravo; pour Sakura au départ j'ai cru voir 4 cages.....super recyclage de tes cages américaines et merci pour tes gentils et jolis messages de la nuit. J'ai eu comme vous des désagréments crottes en pagaille et nourriture fugace sur cromimi
Félicitations à Marie, Charline et le jeune soeur de Kanou. Mon Iris peine dans ses choix, mon fils lui remonte le moral et la réconforte, je ne sais pas trop ce qu'elle va décider ....
L'autre jour j'ai fait une cage festival de Cannes pour cromimi, ça m'a occupée.....
Mon ex mari doit s'absenter 8 semaines et je récupère les tortues à qui il a fallu faire un enclos, Philippe y a passé 4 heures et il y a des points faibles qu'il va devoir se débrouiller à arranger tout seul. Je suis allée hier PM lui apporter des piquets, des planches. PM grillage et clous, agrafes.....
Bon ddimanche à vous toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Invité Dim 19 Mai - 15:58

bien mousse tu te débrouille très bien, pour ton épaule si c'est une tandinite tu en as pour 2 mois alors patience compagnie avec les tortues ça va t'occuper attention aux chats
bon dimanche et gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Dim 19 Mai - 16:38

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 3301998376_1_2_00jpZoSK Bonjour à toutes ...
Contente de revoir Mousse et d'avoir des nouvelles : merci d'être passée nous rassurer ... je comprends que pour une "dynamique" comme toi, cet état de dépendance soit difficile à supporter ! Je te souhaite  d'aller de mieux en mieux prochainement  I love you  
ARF Kiki' .... de l'allégé pour faire une Chantilly  affraid  ? sacrilège !!
Faut assumer ta gourmandise et prendre de la bien grasse ... ça devrait marcher la prochaine fois ! geek
Moi aussi, j'ai les crocs (ceux là Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Effrayant) comme Kanou'  Wink  rien qu'à voir les bonnes choses présentées : celui aux noix de pécan et plein d'trucs dedans m'ira bien pour tout à l'heure, avec une salade de chez Corsi' !
Comme Mousse, je ne suis pas du tout de l'univers science-fiction : j'ai même beaucoup de mal à me projeter dans le film, quand j'en vois un ... mais je ne doute pas que la cage de Do' soit faite des mille petits détails bien cousus, comme d'habitude !
J'avais même oublié de féliciter Saku' pour la sienne : bien structurée, jolis plans. La nouvelle version de la rivière des hommes de préhistoriques est très réussie !  I love you
Bon fin de Dimanche chez vous ... je repasse tantôt !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Dim 19 Mai - 17:09

Coucou,

Mousse, enfin, tu réapparais... Tes douleurs vont s'estomper, mais ça ne va jamais assez vite. Avec les tortues tu vas avoir de la compagnie... bien calme. Les chats en pensent quoi ?

Bien imaginée et réalisée la cage de Saku.

Comme Mousse et Ka, je ne connais pas ce genre de films et donc je ne sais pas apprécier toutes les finesses de la cage que j'aime beaucoup cependant.

Neuf cros arrivés adultes aujourd'hui, ils ne me plaisaient pas du tout.... alors...

Amitiés à vous toutes passées et à venir...

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Dim 19 Mai - 20:35

Je repasse vous faire un petit Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 C282a8_c670ee99875b4a838eeaac128a80d360~mv2 avant de sortir diner avec des potes .
Contente de voir Mousse de passage, courage cropine, bientôt tout cela sera un mauvais souvenir Wink
Do : ma  mère adore cette série, je la soupçonne même d'avoir eu un petit crush pour Monsieur Spock , les oreilles en pointe j'imagine .... Wink  
KikiShocked de l'allégé  ? toi la fan de crème ?? comme dit ma mamy : "ça n'a pas de goût le light c'est de l'eau et c'est tout" 
Bon je fonce, on va miamer pizza ce soir !!! a moi les anchois et le fromage ! 
bisous à toutes et à demain
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Lun 20 Mai - 7:13

Coucou la porte.
Début d'une nouvelle semaine,voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 F3hj
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Lun 20 Mai - 9:21

Bonjour,

Jambon, fromage, croissant, thé.... Il me faut bien tout ça, je vais jardiner ce matin, enfin s'il ne pleut pas ! Merci Corsi.

Kiki pour la chantilly, j'utilise de la crème entière bien froide et, pour le moment , ça fonctionne. Je sais qu'il existe aussi des petits sachets, comme ceux pour la levure, qui garantissent une bonne réussite, évidemment, on introduit un élément chimique. Je n'ai pas essayé.

Bonne semaine !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 20 Mai - 11:45

coucou,
Oh la peur que j'ai eu ce matin ,j'ai essayé au moins 10 fois de me connecter et vous étiez plus là,la
panique,j'ai vite envoyer un sos a Do qui m'a dit de ne pas paniquer ,ouffff,elle avait raison
merci Corsi un peu d'salé,un peu d'sucré
Kanou ,ce matin suis allée acheter de la crème 30% mg entière pas trouvé plus gras ,vais réessayer demain ou après demain ,vais la mettre au congel si j'ai bien compris!!!!!!!
Je souhaite tous mes voeux de réussite a Charline ,Marie et Iris ,une page se tourne faite le bon choixEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Szfz
Mousse me doutais bien que tu n'avais pas trop le moral idem pour moi ,mais je souffre pas comme toi,j'suis impardonnable je suppose que Mitsou ce doit  être pareil
bon courage a tous et toutes ,a plus peut être ce soir pour le Tutti !!! on verra bien
bizzzzzzzzzzkiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Lun 20 Mai - 12:34

coucou les crozamies, je vous envoie du soleil pour le moral de toutes et les plantations de jojo, tu n'as pas ton diablotin cette semaine ???
J'attends l'infirmière, j'ai eu le kiné pour les épaules et la hanche, la totale, il m'a remonté un peu le moral et un gentil message de mon Iris
kiki c'est de la crème entière qu'il faut prendre, la laisser eu frigo avec le saladier, si tu la mets au congel regarde le post d'une cropine Kanou ? qui donne le temps maximum, perso je ne rajoute le sucre que lorsqu'elle est bien montée. Le froid est nécessaire mais de la crème congelée j'ai des doutes.....
Mauvaise période pour le moral général des troupes. Je pense bien amicalement à vous toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Lun 20 Mai - 13:29

Hello les cropines !
Bah comme kiki je me suis retrouvée bloquée pour accéder au fofo, du coup je me suis dit que je repasserais après avoir dodoté^^. et pafff ça remarche ! magique Wink
Kiki : pas plus de 15 mn au congel sinon bah ton fouet va souffrir . 
Mousse : je sens que le moral remonte tout doucement , allez allez faut y croire ! et merci pour le soleil on en a bien besoin ici (il pleut encore chez moi pfff)

Bon pour vous réchauffer le coeur et vous remonter à toutes le moral , voici le gouter : 
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Gateau-amandesEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Il_794xN.1039068190_ff3cEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 07bcbf8424447745299eb5171393d936Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 7778843685_savoureux-gateau-sans-gluten-a-l-abricotEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Un-gateau-aux-pommes-simple-et-savoureux_3831044_1000x659pEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQf4pXmkmtxpjbD71HrgkmWVx0wZwQyxXPFzur9D6RRRUCc0wDlHA

Bon lundi et bonne semaine à tout le monde crobisous et courage à nos malades
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Lun 20 Mai - 20:00

Bonsoir Smile !

Un passage en très rapide après une grosse journée en formation, et pas sur site... Et évidemment, c'est pile aujourd'hui qu'il se présente des soucis de maintenance sur les sites forumactif, pas d'bol ! Dès ce matin, kiki m'avait alertée sur son problème mais Corsi en a soulevé un autre par MP. Du coup, ça devenait louche et en allant prendre mes infos sur le forum des forums pour les admins de site, je suis tombée sur cette info, que je vous relaye :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 19052007553685800

Je ne sais pas quand cette maintenance sera totalement achevée et si tous les désagréments disparaîtront alors mais au moins, vous serez au courant et ça évitera les grosses paniques Wink ! Dès que j'en sais plus, je vous le dis, promis Wink .

Bisouuuus, je retourne finir de manger...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 20 Mai - 20:18

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Animation28-vastagbar Bonsoir la CROpagnie ...
Oui, pour le forum, figurez-vous que ça a bien commencé hier soir ... comme le dit leur message : avec mes 2 heures de moins que vous, je suis repassée plus tard (presque minuit, chez vous) et déjà, je ne pouvais pas accrocher une connexion !
Bon, tout à l'air normal à présent, non ?
J'ai préparé un petit cadeau pour nos cropines un peu "patraques" et qui ont le moral dans les chaussettes :  
à utiliser sans modération:
J'espère qu'elles vont retrouver bientôt leur joie de vivre et leur sourire ... mais comme ça ne se commande pas, on sera patientes et on les soutiendra de notre mieux le temps qu'elles remontent la pente, car ça finira par revenir, c'est une chose sûre I love you
Je file de l'autre côté, faire mes entraînements (vous savez que c'est avec ça que je fais remonter le cœur de santé de mes Cros et du coup, ils ne mangent quasi plus et moi, j'économise Wink )
J'espère que Kiki' nous fera goûter sa super crème chantilly, la prochaine fois : avec ces bons conseils, gare à elle si elle la rate encore geek
A demain tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Lun 20 Mai - 20:25

KA... Tu te rends compte si on se mettait au même régime sport + diète que tu imposes à tes cros ? Perso, je tomberai dans les pommes X fois lol!

Bonne soirée, à demain Wink .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 20 Mai - 20:27

Pour sûr Do' Wink ... après, je crois avoir entendu parler de régime une fois ici même Rolling Eyes , alors je montre l'exemple : faites comme mes Cros (pas comme moi Razz )
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Q2879j5d à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mar 21 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 G410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 21 Mai - 10:32

coucou,
bien appétissant tes croissants Corsi ,me sert,bon avec vos conseil,j'ai mis ma crème avec mon pot ,1/4 d'heure au congel puis j,ai mis mon robot en route doucement ,j'ai ajouté le sucre glace comme dis Mousse ,ohhhhhhhh super çà marche ,ma crème est compacte j'suis super contente,c'est la 1ére fois que je réussi grâce a vous bon on dirait du beurre mais le goût y est ,est faut que je me perfectionne 
lol merci les cropines tu peux gouter Ka ,mais faut que je m'amailiore hihihi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mar 21 Mai - 14:41

Hello les cropines !
Corsi : miam ils ont l'air tout croustillants ces croissants :! allez hop j'en prend un j'le coupe en deux beurre/confiture et ..... le bonheur Wink
kiki : tu vas devenir la reine de la chantilly !
Do apparemment ça marche bien le fofo  maintenant
 
allez je vous dépose le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 G%C3%A2teau-aux-pommes-%C3%A0-l%E2%80%99ancienne1Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 G%C3%A2teau-Chocolat-%C3%A0-L%E2%80%99ancienneEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 GateauEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Gateau-basque-ceriseEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTvc-H3maLvNULMJLJznTlsK7OdflmQW-kUWvLeIr-xqU-EfXkDEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Macarons-anciens

Bisous a toutes les cropines qui passent sur le forum et une pensée particulière de soutien à nos malades
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 21 Mai - 16:24

re
yessss j'ai fais un mélange de Kanou et  Mousse çà a marché ,j'suis trop contente bon un goût chantilly a la structure beurre ,y a du mieux 
j'arrête pas d'aller dans le frigo tremper mon index lol dans ma salade de fruits
a plus , bizzzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mar 21 Mai - 16:55

Kiki : faut pas trop la fouetter ta crème  miam ça me donne faim maintenant ! je rêve d'un gros bol de fruits rouges avec plein de chantilly !  Hourra pour la ChantiKikI !

j'vais au cageot si ça intéresse quelqu'un ?
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mar 21 Mai - 18:47

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 190521064149313825

Bravo kiki cheers Avec les conseils éclairés des cropines, tu l'as réussie cette chantilly ! S'agit pas de manger que ça, hein ? Parce que question diététique, c'est pas trop ça tongue ...

Kanou... Je bave littéralement devant le gâteau au chocolat, avec son coeur fondant. Il doit être à se damner !!!

Quelques ados nouveaux dans mon élevage, qui vont grandir tranquillement pour (peut-être) remplacer des aïeux s'ils sont mieux et ainsi récupérer les points d'expérience éleveuse.

Une dernière chose et pas des moindres : ma grande fille est remontée dans la liste d'attente et c'est maintenant une proposition d'admission ferme qui lui est faite sur son premier voeu !!! Elle valide ce soir et roule ma poule Razz ... Le reste devrait être une formalité.

Je vous laisse pour régler ce qui doit l'être après une journée de boulot. Bisous et à plus tard, peut-être...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 21 Mai - 18:56

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 125461247_1648_735e6a118b2343df95ee9dc208f36290_trans
Hello les CROpines ...

Hip hip hourra pour Kiki' et sa chantilly réussie !
J'ai pris chez Corsi' le gros croissant suivi du sablé à la myrtille (enfin, me semble que c'en est !) chez Kanou' avec la chantilly de Kiki' dessus, c'est Top !!
Un grand Bravo à Marie pour l'obtention de son vœu : elle le mérite grandement ! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Bisou-coeur
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mar 21 Mai - 20:24

Je vous dis bonsoir et à demain, les z'amies. Bises à nos convalescentes I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 21 Mai - 20:29

ahhh vouaiiii c'est trop bon ,merci  
les filles reste plus grand chose dans mon bol et mon doigt n'a jamais été si rose j'ai plongé tout au long de la journée
bon faut que je me ressaisisse
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum