Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Dim 28 Avr - 9:38

bonjour bonjour mes crozamies, une fois n'est pas coutume je suis allée voir le jeu pensant que j'aurais 2 ados croisés avec la souris pistache mais ils sont encore BB, du coup je viens sur le fofo sans nouvelles transcendantes de mon élevage, c'est le train train, j'ai réussi à nettoyer manuellement les cages car c'était en mode automatique depuis une semaine....
Mon fils ne va pas tarder à arriver et je vais en profiter jusqu'à ce soir.
Superbe petit dej chez Corsinette, ça va peut-être me redonner de l'appétit à force de voir les délices proposés avec Kanou et même Sakura qui en rajoute... C'est super sympa toutes les 3.
Beau dimanche
Gros bisous à vous toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Dim 28 Avr - 12:18

Coucou les cropines !
Bon je vois que les cropines malades vont toutes un peu mieux et ça me réjouit beaucoup. 
Mitsou : on va bien penser à toi pour demain allez courage !
Mousse : Oui oui tu vas voir tu vas retrouver très vite envie de croquer dans toutes ces bonnes choses avec le moral qui revient
Jojo : allez, bientôt entièrement débarrassée de tous ces gros microbes ! courage Wink
Saku : Miam moi aussi j'ai craqué comme Corsi sur le piano
Corsi : jus de fruits vitaminé et petites viennoiseries pour moi allez hop je fais encore ma gourmande !
Kiki : une très jolie cage avec des nuages dégoulinant de chocolat .... on retrouve la gourmande !
Ka : j'aime beaucoup ta cage, en effet le pic-nique va de soi avec ce joli fond
Do : une cage qui soulève le problème de l'écologie et de la disparition de nombreuses espèces ...heureusement  les petits cros sont à la rescousse de la nature ! 

Bon je vous dépose le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Clafoutis-aux-cerisesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 62613_w1024h768c1cx1632cy1224Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 8d5fdc349fca9cafaae4365962c046e4a3db569d-tarte-aux-abricots-et-amandesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Tarte-myrilles-sauvages
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 271452_395631913837287_783820586_oEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Cfb_191477

Bon dimanche et crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 28 Avr - 12:34

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Cd44031c les CROpines ...
Et bien, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on va faire régime, ici Wink
Je me prépare à voyager quelques jours à partir de demain : je mettrai mon jeu en pause, ce soir !
Je pense finir ma cage en cours et vous la montre tout à l'heure : beau dimanche à toutes Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 34 !

EDIT / voici la cage en question ...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 190428012343504150
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 190428012751540427
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Dim 28 Avr - 15:00

Coucou à toutes celles qui son passées
superbe ta cage Ka, bonnes vacances. Profite un maximum
Gros bisous
A plus tard
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 28 Avr - 16:36

coucou,
clafoutis +glaces+p'tit pain aux raisins faut bien çà pour compenser les bonnes choses de 
"Rose" oh pardon Saku qui sont pas pour moi ,pffff
(Rose ton et bien et bien m'a fait penser au dialogue dans titanic,lol)
adorable petite cage pour le 1er mai ,moi aussi j'en ai fait une la semaine passée 
fait trop froid pour aller dehors,ce matin un brin de soleil ,j'ai pu finir de planter mes fleurs
y a pas grand monde aujourd'hui!!!!
bon je souhaite de bonnes vacances a Ka dans sa belle voiture rouge
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 28 Avr - 17:16

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 190428050742428696

Je vous ai toutes lues avec beaucoup d'attention et de plaisir Smile . Pas de temps pour plus aujourd'hui car fin de vacances = préparation du travail pour les jours à venir !

Une jolie cage fraîche et vert tendre comme le muguet chez KA et un nouvel avatar qui dit tout de ses activités des jours à venir (veinarde !) Smile .

D'accord avec kiki pour dire qu'il caille ! Au moins, je ne suis pas tentée d'aller jardiner dehors Rolling Eyes

Je pense bien à mitsou qui doit être rentrée à la clinique à cette heure…

Bisous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 28 Avr - 18:43

Coucou ... ça y est, j'ai bouclé ma valise Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Partir : on ne doit jamais prendre grand chose et au final, avec des "Et si il pleut ? " "Et s'il fait froid ! " Et s'il se met à faire chaud ! " ... on se retrouve avec deux fois plus que ce qu'on pensait !
J'ai bien peur d'avoir pris tout le  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Soleil07j car à vous lire, y'en a qu'au dessus de ma tête ! Bon, je vais tenter de vous en renvoyer un peu demain ...
J'aurai peut-être juste une connexion pour vous lire, depuis mon tel ... avoir de vos nouvelles, sans pouvoir aller sur le forum, ni sur le jeu de l'autre côté (je mets en pause tout à l'heure) !
J'espère que celles de Mitsou' seront bonnes et qu'elle sera vite de retour ... et que Mousse continuera à remonter la pente peu à peu, en se sentant un peu mieux chaque jour !
Pas vu Jojo' ? ... pas de rechute, j'espère !
Bon courage à Do' et à Charline ... et pour vous aider à tenir, pensez à Mercredi Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Jour-ferie !
Bonne soirée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 28 Avr - 19:10

coucou,

olala!que de quoi manger ici, j'en bave  lol!


Pluie, pluie et encore pluie... ça motive pas de trop!

oui oui férié mercredi : yes!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes vacances Ka

à toute l'heure, on m'appelle pour manger

bon app'
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 28 Avr - 21:10

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Bonne_10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Lun 29 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj pour une nouvelle semaine.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 C1_1110
Bon lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Lun 29 Avr - 12:33

coucou mes cozamies, je suis allée voir mes ados un blanc mais vraiment blanc ? aux yeux pistache et un autre horrible pistache avec les yeux violine.... et une multitude de BB
Je repasse plus tard, l'infirmière arrive

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 29 Avr - 16:37

coucou,
oh du melon ,hummm c'est bon 
ici çà caille encore ,mais le soleil fait de courtes apparitions ,j'espère que Ka aura beau temps
Mousse a l'air de mieux en mieux ,enfin je le souhaite,je pense très fort a Mitsou,courage ma belle et Jojo j'espère que c'est un lointain souvenir ton gros rhume
bon c'est un peu tôt pour le goûter ,je repasserais me servir plus tard ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Lun 29 Avr - 17:45

J'ai reposé mes bras et je me passe de l'huile d'amandes douces avec de la gaulthérie, ça me soulage, mais je pense que c'est surtout le repos qui sera bénéfique
Je vais lancer les défis de l'autre côté.
L'infirmière est contente la plaie coule, c'est normal et ça élimine l'hématome qui n'est pas aussi conséquent que le première fois. J'ai pris les RDV pour passer la radio le jour de la consultation chez le chirurgien, demain je commanderai l'ambulance
La journée est longue, la fille de mon amie vient demain pour vider mon armoire, je m'étais trompée de jour croyant qu'elle venait aujourd'hui....., tant mieux je vais pouvoir récupérer.
Dans un moment j'appelle chez mitsou et revient vous donner des nouvelles.
L'opération s'est bien passée pour mitsou son mari m'a dit qu'elle ne pouvait pas trop parler et il saura demain si elle sort dans la journée. Un gros OUF de soulagement que je vous transmets
Bonne fin de journée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Invité Lun 29 Avr - 21:21

ok  merci mousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Lun 29 Avr - 21:26

coucou rapide avant que je m'endorme avec les entraînements  Crying or Very sad

Contente que l'opération de Mitsou se soit bien passée.

Notre Mousse nationale reprend des forces.

Sinon j'espère que tout le monde va bien.

Vivement mercredi  Very Happy Wink

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mar 30 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 C1_1210
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mar 30 Avr - 8:27

coucou,
Merci Mousse des nouvelles de Mitsou ,c'est qu'on s'inquiète sur le forum pour la santé de nos cropines,j'suis soulagée que l'opération se soit bien passé et contente que toi tu reprenne du poil de la bête,le passage d'Arthur a du te faire du bien
bon vais prendre le p'tit déj chez Corsi ,bisous,à plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Mar 30 Avr - 10:23

coucou les crozamies, je ferai bien comme kiki chez Corsinette, j'ai dû me contenter de pain de mie aux céréales avec de la confiture de figues, faut que j'envoie qq'1 faire des courses.... Pas mal de nouveaux BB sur le jeu mais il faut être patiente....
Belle journée
Gros bisous
A plus
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mar 30 Avr - 11:11

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 190430110658682256

Bien contente pour mitsou Smile ! Merci mousse pour ces bonnes nouvelles et continue à te remettre d'aplomb (en retrouvant aussi un peu d'appétit)…

Rien de particulier dans mon élevage, j'ai quelques repros de relancées avec des naissances d'ici 2 et 4 jours je crois.

Oui Charline, demain on fait relâche : YEEESSSS  cheers  !!!

Bisous et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Mar 30 Avr - 15:31

Bonjour,

Je suis arrivée trop tard pour le p'tit déj de Corsi, je me rattraperai sur le goûter de Kanou.

Très heureuse de savoir que Mitsou a bien supporté l'intervention et de voir que Mousse reprend du poil de la bête même si elle n'a pas eu un repas aussi varié que celui proposé par Corsi ce matin. Cela va facilement s'arranger, fais des stocks Mousse !

Courage Do et Charline, demain c'est vive la liberté !

J'ai du mal à me relancer dans de nouveaux croisements, les délais sont si longs et moi si peu patiente...

Quelques microbes ont envie de rester encore quelques jours avec moi, maintenant la principale conséquence est le manque d'appétit, mais comme j'ai de bonnes réserves, je tiens le coup  !

Bon après-midi, grand vent et grisaille ici....

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Mar 30 Avr - 17:05

Vent et grand beau temps chez moi, pour chasser les vilains microbes, je vais téléphoner chez mitsou dans un moment et vous donner des nouvelles
Tri dans mon armoire aujourd'hui par la fille d'une amie, je ne savais pas que j'avais autant de sous vêtements de toutes tailles....ni autant de débardeurs, tee-shirt etc..... On n'a pas attaqué les penderies !!!! Faudra que j'essaye quelques pantalons pour voir quelle taille je fais et prévoir que je grossisse par la suite... Enfin d'un coup d'oeil je peux choisir le Tee shirt ou le pyjama que je veux mettre.... 
Ma fille a arrêté la boutique samedi, depuis elle amène des affaires chez son père...ouf pas chez moi et fait venir une association.
On a mangé ensemble toutes les 3 à midi je me suis régalée
A tout à l'heure
Bises
mousse
PS j'ai eu le fils de mitsou, son père est allé à l'hopital voir si elle pouvait sortir ce soir car elle avait un peu de fièvre sinon demain, je rappellerai demain mais nous aurons peut-être de ses nouvelles avant mon appel
Mille pensées positives pour toi mitsou et gros gros bisous

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mar 30 Avr - 18:58

bonsoir du soir,
merci a Jojo Sécludia  et Nrginia pour le Tutti 
fait encore frais chez nous ,je fais rentrer le chat et je ferme çà caille trop 
passez une bonne soirée ,mes pensées vont a nos trois malades
gros bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 B6552cedda7038fc4879bf530654bb50
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mar 30 Avr - 19:28

kiki... Il en a de la patience, ce chat européen ! Je vous jure bien qu'aucun oisillon ne résisterait à ma féline rousse  cat plus d'une demi-seconde affraid !!! En tout cas, c'est une image trop mignonne I love you

mousse... Merci pour les nouvelles de mitsou Smile !

Bon appétit et bonne soirée à tout le monde. Demain, pas boulot cheers !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Mer 1 Mai - 4:20

Bonsoir la Cropagnie !

Mes Cros et moi-même, nous nous souhaitons un...

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 8xo5
Et, que ces quelques brins de muguets vous portent bonheur !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mer 1 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 E110
suivi du Pti Dèj
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 C1_1310

Et

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 E210

à tous.
PS:Un Pti bouquet de

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 E310

et prompt rétablissement à tout nos souffrants.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum