Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 EmptyHier à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 EmptyHier à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 27 Avr - 14:21

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 190427021301564158

Le soleil pointe son nez, après une matinée de pluie... C'est grâce à mousse et à KA qui généreusement le partage avec les cropines du nord de la France Smile !

Des viennoiseries dorées à souhait et des gâteaux à tomber chez Corsi et Kanou : on dévore des yeux, ça fait pas grossir (me suis mise au régime, pour aborder les mois estivaux plus légère Wink ).

Mes cromimis aussi vont être au régime car je vais tester la technique de KA l'économe : des cercles partiellement rouges en nourriture sont apparus dans mes cages et je ne renouvelle pas pour l'instant. J'espère juste que lorsqu'on remet de quoi manger, une partie ne comble pas d'emblée le vide laissé avant de réellement être prise en compte...

J'ai eu envie de changer mon avatar, comme KA : celui-ci vous dit ma passion des chats et de l'origami, avec une jolie grue rouge (un porte-bonheur au Japon et un grand classique du pliage).

Une cage nouvelle à vous présenter, triste mais sur un sujet qui me tient à coeur : elle s'intitule Nature en détresse

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 190427022801519633

Pour l'accompagner, cette citation du grand chef apache Geronimo (1829-1909) :
"Quand le dernier arbre aura été abattu,
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
Quand le dernier poisson aura été péché,
Alors on saura que l'argent ne se mange pas."

Je vous souhaite un bon samedi, au sunny si vous avez de la chance !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 27 Avr - 17:41

re
rhoooo tristounette notre Do 
très bel avatar 

si quelqu'un veut venir au tutti ,j'y suis pour l'instant........
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 27 Avr - 17:44

Do' ... joli ce nouvel avatar et ta cage est encore une belle réalisation, avec ce pauvre rhino !
Mes cros suivent toujours le même régime, sans encombre ! J'ai juste dû recharger quelques cages, pour pouvoir bouger les Cros (leur immobilité est l'inconvénient de cette diète !)
Quand tu remets un aliment le troisième jour, le cœur de santé qui était perdu revient et ton cercle passe au vert pour un certain temps (variable selon le nombre de cros) !
Et c'est reparti pour trois jours ... bon, comme je l'ai dis, il faut faire le plein d'eau tous les jours (ce qui fait remonter le cœur santé le premier jour) et faire les entraînements (je crois même que deux suffisent, mais c'est à vérifier !).
Après, il ne faut pas non plus avoir besoin de les bouger !
Je suis en train de refaire aussi 2 cages, mais pas encore satisfaite : même pas certaine de les garder ... je vous les montre plus tard, si je les garde !
Il faut dire qu'on a vraiment pas grand chose à faire de l'autre côté Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vil-montre2 !
Même ici, les CROpines oublient de passer aux topics des jeux Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Tresdesole ...
Kiki' ... j'arrrriiiiiive Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Court !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 27 Avr - 17:52

rere
pas grand monde au tutti Ka et moi on se regarde comme 2 ronds de flan

édit /merci Do de nous avoir rejoint ,oufff çà c'est fait 

moi aussi j'fait des cages ,tiens va en capturer une que je viens de faire


Dernière édition par kiki la douce le Sam 27 Avr - 18:08, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Sam 27 Avr - 18:07

Bonsoir

Suite à ma visite chez le cardio avant-hier,j'ai eu deux heures pour revenir à Tarnos,chez moi préparer mes affaires et autres et rejoindre la clinique cardio située au dernier étage de l'hôpital en prévision d'une coronarographie de contrôle avant l'opération de lundi.
Embouteillage monstre à Bayonne entre les sorties boulot et étudiants,les travaux pour l'installation du tram-bus et les fêtes foraines de Pâques.

Je suis rentrée à 16h jeudi car l'examen était prévu hier matin et je suis descendue au bloc à 17h...
Anesthésie locale,je préfère et tout va bien de ce côté.Le stent mis fin Décembre n'a pas bougé,ne s'est pas bouché c'est parfait.
Je ne devais rentrer que ce matin mais le chirurgien m'a donné l'autorisation de quitter la clinique hier soir à 21h.Enfin chez moi 1/4h plus tard

Je repars demain soir à 16h pour l'intervention sur les oreillettes cardiaques afin de réguler le rythme du cœur.Cette fois c'est plus lourd avec anesthésie générale et si tout se passe normalement je devrais rentrer mardi dans la journée.
Je crains des vertiges vagaux comme ceux que je connais à cause des suites de l'anesthésie et parce que cette pratique opératoire frôle le nerf vagal.

J'ai mis de l'ordre sur mes jeux aujourd'hui par contre je manque de temps pour les défis,je m'en excuse.

Bonne continuation de vacances ou bonne reprise,en tout cas beau dimanche et belle semaine à toutes.
Bisous,à bientôt
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 27 Avr - 18:09

Bon courage Mitsou' ... nous sommes de tout cœur à tes côtés : reviens vite en forme ! Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Pleindecoeurs
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 27 Avr - 18:09

Bilan des courses au Tutti :
Like a Star @ heaven 1ère partie : plantage de ma connexion internet -> obligée de relancer le jeu Mad  (sur l'ordi de mon homme puisque ça plante sur le mien)
Like a Star @ heaven 2e partie : j'ai dû cliquer trop de fois à la fin -> message de tentative de fraude Evil or Very Mad
Like a Star @ heaven 3e partie : connexion du genre lente (pas comme en région parisienne) -> score minable pale

Conclusion : c'est bien pour dépanner les cropines coincées au cageot !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 27 Avr - 18:11

oui Mitsou nous sommes toutes avec toi ,reviens vite pour le cronut's ,je te prépare un truc rigolo
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 27 Avr - 18:12

mitsou... Bon courage à toi et à très vite ici Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 27 Avr - 18:14

t'es un amour Do ,encore merci ,tiens tu peux venir faire un tour  sur mes nuagesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 W29q
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 27 Avr - 18:17

OK, je viens sur celui du milieu, avec la tente et les fleurs bleues, car c'est une couleur que j'aime beaucoup (comme toi si je me souviens bien).
Une jolie cage haute en couleurs et très gaie, celle-ci (pas comme au-dessus Wink) !

Je vais sortir un petit peu dans mon jardin, à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 27 Avr - 18:20

ah oui le bleu j'adore merci de ta visite,pas de fond pour une fois lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 27 Avr - 18:28

Très drôle ta version des îles flottantes, Kiki' !
Je vous montre celle que je pense garder :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 190427062701267309
... avec mes déclinaisons du Gris Violine !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 27 Avr - 18:30

ohhhhh qu'est ce qu'elle est jolie on a envie de rejoindre tes petits cromimis
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 27 Avr - 18:33

Je cherchais quoi rajouter d'autre ... mais je cale Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Vil2_gratte ... contente qu'elle te plaise !

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 27 Avr - 18:41

Bon, je rentre bien vite car ça caille dehors !

KA... C'est un fond que j'ai déjà utilisé Wink ! Très jolie cage, avec un pique-nique à la campagne des plus tentants.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 27 Avr - 18:48

Ah oui ? ... je n'en ai pas le souvenir Do' Rolling Eyes !
Faut dire que tu en fais tellement : j'avais ce fond en stock, depuis un bon moment déjà !
J'ai failli perdre une cage en la faisant, d'ailleurs : j'allais vider ma cage et Oups, me suis rappelée juste à temps qu'on ne pouvait refaire une nouvelle cage au-delà de 20, à présent et qu'une cage supprimée est une cage perdue ! J'ai donc tout vidé un à un, mais il s'en est fallu de peu Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Emboubli2  !
A ce propos, vous avez-vu ? la discussion où l'on avait échangé à ce sujet a été fermée par la modo ... et mon post qui reprenait sa réponse sur le fait, que ce qu'elle citait de Novaliis ne parlait pas des cages, ainsi que sa réponse (qui avait déjà été retouchée une première fois !) tout a été supprimé ! Ne reste que la question initiale et sa première réponse ... on dirait que la censure reprend ses droits de l'autre côté et que l'on recommence à "trafiquer" les posts par derrière Rolling Eyes
Chassez le naturel, il revient au galop Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 27 Avr - 19:03

KA... Pour le fond, aucun problème Smile . Je l'ai retrouvé dans mes archives, il me semblait bien que c'était pour mes lapins.

Spoiler:

C'est vrai que je fais beaucoup de cages mais ça donne du sens au jeu car, comme toi, je trouve qu'il y a peu à faire sinon...

Pour les posts de MonChaton, j'avais vu Rolling Eyes ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 27 Avr - 19:09

Do' ... c'est rigolo : on retrouve un peu la même mise en scène, les mêmes accessoires ! J'ai hésité pour le barbecue, mais je n'ai pas réussi à le placer Wink
J'adore la carotte grillée : fameux pour des lapins !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 27 Avr - 19:18

Et oui, cette image appelait visiblement une cage pique-nique avec nappe, accessoires et hamac pour digérer en se faisant bercer. Même la barrière orange est commune à nos 2 cages ! Mêmes causes, mêmes effets Wink ...

Je vous laisse, bon appétit et bonne soirée à tous ceux qui passent par ici !


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Sam 27 Avr - 19:56

ah oui c'était le même fond dodi mais je ne m'en souvenais pas moi non plus.... Une fois de plus c'est la belle illustration de ce que chacun peut faire avec un même fond de cage, je trouve ça très sympa.
Bravo à Ka et toi, par contre trop triste ta cage de nature en péril même si c'est la stricte vérité et qu'on se demande quand les dirigeants de nos pays vont en prendre conscience...
J'ai eu mitsou au téléphone, je vois qu'elle a posté ce qu'elle m'a dit. Demain elle rentre à l'hopital à 16h, je téléphonerai lundi en fin de journée chez elle pour avoir des nouvelles par son mari ou son fils.
Jene vais pas faire de vieux os car très fatiguée et super handicapée des bras et épaules, même taper sur le clavier m'est très pénible.
Autrement mes Parisiens m'ont consacré leur temps et sont même allés chercher Iris. Mon fils est resté avec moi PM pendant qu'Arthur se défoulait chez ses grands parents et il a fait des lessives, changé des piles, amélioré les éclairages ....; et même me passer de la pommade.....
Bon j'en profite encore demain à partir de 10h car il emmène Caro au TGV via Paris.
Belle soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 27 Avr - 20:48

En repassant vous dire bonsoir, je suis bien contente de croiser Mousse : repose-toi bien ... !
Et merci de te faire l'intermédiaire avec Mitsou' a qui nous penserons bien Lundi !
Je souhaite à tout le monde une  Bonne soirée !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 28 Avr - 12:21, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Sam 27 Avr - 21:40

coucou,


désolée de n'être pas passée cette semaine mais j'ai tout lu. Semaine courte mais chargée et les prochaines seront pareilles.


Je souhaite bien du courage à Mitsou.


Mousse est aux anges avec ses parisiens  Wink


J'ai enfin trouvé 2 jean's cette après midi.Il était temps! En plus on a le droit à la pluie!Par moment il y a du soleil, plus d'un coup des trombes d'eau.
Papa a bossé ce matin 
Maman elle cette après-midi de 13h à 20h30!! 
Donc c'est Papa qui m'a emmené en ville, c'était trop court pour Maman ce matin .



Papa et moi on a mangé à 19h, Maman la pauvre ne mange que maintenant.Je lui ai tout préparé pour qu'elle n'est qu'à mettre les pieds sous la table.Elle a travaillé tout l'après-midi dehors, elle dit qu'elle est mouillait jusqu'à l'intérieur et rêve d'une longue douche chaude et de sa couette. Sleep


Sinon je m'endors tout les jours en faisant les entraînements.J'ai même réussi un soir à me rendormir en faisant les défis.Malgré les cros que j'ai envoyé à cromimiland, je trouve les entraînements trop longs  Crying or Very sad


Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Dim 28 Avr - 2:40

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Msgx
La Cropagnie !

Et bien... Et bien... Que vois-je... Y'en a de très belles cage sur ce Forum !

Arrow DO : Une cage simple au service d'une cause qui te tiens à cœur. C'est vrai qu'elle est un peu tristounette, mais elle reflète tellement la situation réelle...
Parfois une image "choc" aide, bien plus, à prendre conscience d'une situation et à agir, plutôt qu'un long discours...

Arrow KA : Tout d'abord Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 J3dm pour ta belle réussite pour ta souris Picoudy !
Qu'elle patience, tu l'aura attendu bien longtemps cette petite souris !
Ta cage champêtre dans "l'air du temps" est toute mimi, elle me plait beaucoup  I love you

Arrow KIKI :Très jolie cage  I love you  
Une envie d'évasion et de voyage, voilà ce que je ressens en la voyant... avec une pointe de rêverie aérienne ... Que veux-tu... moi, les nuages ça m'inspire ! 


Arrow JOJO : Je te souhaite un... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Fi8b  flower

Arrow MOUSSE : Je vois que tu vas mieux  I love you ... J'espère que ce n'est pas trop douloureux pour tes agrafes...

Arrow MITSOU : Heureuse que tout ce soit bien passé et que tu ais "le feu vert".
Je pense très fort à toi pour les jours à venir...
 Je te fais de gros Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Mywb 

Arrow CORSI et KANOU : Pour vous remercier de nous apporter tous les jours tant de si délicieuses choses...
Pour une fois j'inverse les rôles en vous offrant, à mon tour, quelques douceurs...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Qwl3


Et enfin... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Czco à nôtre CHARLINE bien occupée en ce moment...

A présent je vous souhaite
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Dgc9
ainsi qu'un Très bon Dimanche

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Dim 28 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Dimanche,le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 C1_110
Bonne journée à tous.
Sakura1968,la couche tard,je prends le piano pour le goûter.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum