Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Lun 6 Mai - 19:03

Bonsoir

Désolée de ne pas passer plus souvent mais je pense avoir un contre-coup aux opérations et anesthésies qui se sont accumulées depuis fin Décembre dernier et je suis HS.
En plus,je suis complètement décalée,le soir très fatiguée mais à partir de 2h30 le matin je suis réveillée jusu'à 6h
J'arrive même plus à me décider d'écrire ou à téléphoner pour prendre de vos nouvelles.
Il faut attendre un peu.Courage Mousse,je pense fort à toi.

Par contre,je passe vous lire deux fois par jour et j'ai adoré vos articles du Cronuts

Ka je ne crois pas t'avoir félicitée pour la réussite du Picoudy enfin...BRAVO


Coucou et bises à toutes
Bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 6 Mai - 19:07

rhoooooo pôv Mitsou je t'aime très fort et les cropines aussi ,sois forte avec Mousse vous allez nous revenir toute guillerettes gros bisous kiki

dur d'avoir le dernier mot sur les mini jeux lol,j'ai réussi a 19hs03 lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Lun 6 Mai - 19:14

Je passe vous faire un gros bisou et vous souhaiter une bonne soirée. Une pensée spéciale pour nos malades à qui j'envoie tous mes souhaits de bon rétablissement.

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 9f19627b
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 6 Mai - 19:17

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 6cec3e9c80ca3dbc6d8085d923638a61Bonne nuit les Amies
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Lun 6 Mai - 20:02

Y'a de l'animation aux jeux, ce soir, ça fait plaisir ... merci aux cropines qui y sont passées ! Very Happy
Mitsou' ... contente de te voir aujourd'hui : deux mots d'ordre pour toi et Mousse Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Un-prompt-retablissement !
Merci pour mon Picoudy !
Je vous souhaite une belle soirée et vous dis "A demain ! " Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Coucoubisou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Lun 6 Mai - 20:10

Merci à toutes celles qui sont passées aux mini-jeux, créant ainsi une émulation bienvenue Very Happy . N'hésitez pas à participer, il n'y a pas de chasse gardée et plus on est de fous (folles), plus on s'amuse Razz  !

Je vous dis à demain et d'ici là Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 DDaEUGXWFPzx5IWBsfsTy2csa44

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Mar 7 Mai - 1:58

Bonsoir la Cropagnie !

Je suis passée pour jouer à quelques jeux et faire un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Cw9d à mes cropines 
du Forum !

Au menu de demain, la  study du CromiNuts...

...En attendant...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 V1xt

Et, un très...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 9qnl
à venir

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mar 7 Mai - 7:05

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Il y a du choix

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 D2_110


Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 D114
Bonne dégustation à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mar 7 Mai - 8:51

Coucou les cropines !
Wouaaahhh merci Corsi ! je saute sur un oranais et ... bah oui j'suis une gourmande je pique aussi un pan aux raisins *-* voilà j'suis bien calée pour commencer ma journée Wink

allez hop hop hop on reste sur de bonnes choses et voici le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcSD1j_GskkfAsdjbp4AjQ9tiC9hLy5l1ZfG0e5tiZtLjifRmZIwEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcSR_CS8W5fbVJ5VD77Jfbp7Vfe6rlS5eSk1WmBcqVFBqHaCOK_QEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Recette-e28823-petits-choux-au-craquelin-et-chantilly-fraisesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcQ6XPtHSy-R5-Zli0GPlfLMiiqvQhKx3USJ3LumiBodWgE8_0qZEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 258878Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Ob_c0d633_choux-fourres-au-chocolat-et-fruit-de

gros bisous et bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Mar 7 Mai - 10:29

Un bonjour ensoleillé,

Corsi : que de choix, je vais picorer deci delà, Kanou : des choux à la crème, j'adore, je me sers vite avant le passage de Kiki... à qui je conseille la plus grande modération !!!

Contente de voir Saku et ses jolies illustrations.

Pauvre Ka en plein décalage par rapport à nous.

Mousse et Mitsou nous pensons bien à vous. Votre fatigue n'a rien d'anormal, les suites des anesthésies sont longues à éliminer, sans parler des opérations en elles-mêmes, l'impossibilité de faire ce qu'on aimerait... C'est juste une question de temps, mais dans ce cas, il ne passe pas assez vite. Courage !


Cramponne-toi Do, le bac est bientôt là, c'est vrai que les examens que passent nos enfants nous stressent encore plus que lorsque c'était notre tour.

Alors Charline, à l'aise dans la conduite ? tu approches des 3000 km.

Bonne journée,

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Mar 7 Mai - 12:39

coucou les crozamies, je suis bien contente de mes nouveaux ados, les 8 femelles surprise ont eu 14 petits et j'ai un surprise aux yeux pistache et une surprise éclaircie et verdie aux yeux pistaches, je vais  les garder tous les 2 et essayer d'avoir un domestique aux yeux pistache et un émeraude aussi.
Dans la série des croisés pistache j'ai gardé un 2e blanc pour comparer et garder le plus blanc des 2, j'ai hésité à garder le white aux yeux pistache.....
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Omj1
Grande nouvelle j'ai réussi à descendre et monter mon escalier extérieur avec le kiné et même fait quelques pas dans la cour. C'est déconseillé de le faire seule mais c'est vraiment un net progrès. Ma  rampe étant envahie par le chèvre feuille qui sent très bon, Philippe va devoir la tailler jeudi, c'est un peu dommage mais ça repoussera et il en va de ma sécurité.
Pas le goût de lire ni de participer aux mini jeux pour le moment....
J'espère que ça reviendra.
Merci Corsinette et kanou pour le ravitaillement... Faut que je trouve une bonne âme pour me faire des courses......
Merci à toutes pour vos gentils messages qui me font du bien
Gros gros bisous
mousse
PS me voilà bien embêtée avec mes 2 blancs aux yeux pistache.... car ils me plaisent tous les 2, celui de gauche est plus blanc mais celui de droite correspond mieux au blanc d'origine... Votre avis ?????
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Vrt5

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mar 7 Mai - 14:46

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 SpJaz11orgF_OUyIg00qdiG_qZE Bien le bonjour, amis des Cros ...
J'ai raté le p'tit dèje mais pique en douce pour mon "quatre heures" ... merci les filles !
Mousse ... pour moi, le meilleur serait celui de gauche : l'autre est un peu trop "rosi" et du coup, le vert des yeux est moins harmonieux !
Chez moi, parmi les petits nouveaux du jour, rien d'intéressant je crois ... je vais biberonner juste pour les points, mais ils partiront très probablement à Croland Crying or Very sad !
Je repasse en fin d'après-midi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mar 7 Mai - 19:10

bonsoir,
Mousse je prend celui de gauche ,bien blanc
je me sers chez Corsi ,un petit pain et un ou deux ou trois de chaque chez Kanou ,tu voies Jojo j'suis raisonnable
repos demain pour nos travailleuses 
vous fais a tous et toutes de gros bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 836b4bb68828401b96efb4981aed50cb
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mar 7 Mai - 19:14

mdr Kiki moi aussi demain ça va être 
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Bonjour7_n

Je vous fais de crocrobisous et courage pour nos malades à qui je pense très fort !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mar 7 Mai - 19:16

cheers  Bonjour tout le monde cheers

mousse... Perso, je garderai le cromimi white, plus blanc que l'autre. Mais ils ont chacun leur style, l'autre faisant plus "rétro" et ayant des contours marqués.

L'exam' d'allemand de ma grande s'est passé assez correctement, avec un peu plus de vocabulaire ç'aurait été super Smile (c'est une épreuve orale sans dictionnaire) ! Bref, c'est fait et elle peut maintenant s'atteler à celle d'anglais de jeudi… Pas de repos pour les braves et beaucoup d'anxiété pour tout le monde !

Je vous laisse, je passe à table (et oui KA, toi tu finis juste ton thé  tongue )… Bisouuuuus !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mar 7 Mai - 19:31

Ben oui Do' ... bien vu : avec les petits choux de Kanou', c'est parfait Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Ssuper5sur5 !
Bon chez moi, demain, on bosse Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 190507072634489619 !!
Sinon, je vous montre en passant les seuls trois potentiellement valables sur ma brochette de 26 : Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 190507072811189222 !
c'est un peu décevant, non ? ... bon, je m'y recollerai aussitôt !
Il est mignon, ton nouvel avatar Kiki' !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Mar 7 Mai - 20:49

bonsoir, bonsoir, je viens de papoter avec mitsou qui est très fatiguée, elle mettra un mot sur le fofo dès qu'elle ira mieux, elle pense bien à nous et par mon intermédiaire vous fait de gros bisous.
Ka pas mal ton ado de gauche il a les yeux picoudi ? celui du milieu à voir... comme tu dis et le dernier plus blanc que ton précédent.
Pour mes 2 blancs aux yeux pistache, j'aime bien celui de droite, ils sont tous les 2 de race blanche. Il faut que je vérifie dans leur généalogie, je pense que celui de droite a les caractéristiques du blanc d'origine et l'autre peut-être un mélange ou un flunsh. Faut que je retrouve  mon montage avec les caractéristiques des 3 races de souris blanches...
Bonne soirée à toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mar 7 Mai - 20:54

Oui Mousse ... il a, je crois bien, les yeux du Picoudy !
Pour le tien, celui de droite, ce qui me gêne, c'est qu'il est bien rose sur le côté en plus des pommettes et du nez rose : après Do' a raison, il est plus blanc !
Merci pour les nouvelles de Mitsou' a qui nous souhaitons de récupérer sereinement !
Bonne soirée tout le monde et à demain ... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Bonjourr
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mar 7 Mai - 21:35

coucou,

hier j'étais donc à mon rendez-vous à l'iut pour un dut en génie civil, choix fait au pif et conseillé par mes profs.

Lors de l'entretien, j'ai dis que je voulais faire une prépa puis passer le concours de l'insa mais que mes profs ont dit que je fignolais de trop pour aller en prépa. Les 2 examinateurs ont explosé de rire et m'ont dit qu'ils n'ont jamais entendu qu'un élève qui s'applique, ne peut pas intégrer une prépa. Que c'était vraiment n'importe quoi ce que mes profs m'avaient dit. 

Jusqu'à vendredi j'aurais mes 3000 km.


Mitsou et Mousse prenez soin de vous : 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Chat_c15


Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Big-2910
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mer 8 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Le

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 F111

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 F1_110
et bonne journée avec les
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 F1_310
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mer 8 Mai - 7:05

coucou,
merci Corsi pour le p'tit déj. et nos soldats
pas de chance Ka au boulot,merci pour mon avatar ,je vous copie,lol,je change
m'en va peut être faire une ou deux cages aujourd'hui ,
bisous,bonne journée ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mer 8 Mai - 9:23

Hello les cropines !

Bon raté pour la grasse mat que j'avais bien préparée hier : mon chat a décidé de vouloir son repas à 5h30 du mat et à fait le tour de la maison pour voir si quelqu'un pouvait le servir. 
Résultat :tout le monde réveillé, ça râlait de partout : c'est à toi! non vas y j'suis fatiguée! oui mais moi j'suis rentré à 2h du mat j'veux dormir !!! etc etc   Laughing Laughing
du coup ma mère est descendue lui donner sa paté, que monsieur a à peine entamée, et elle s'est levée en claquant bien les portes pour montrer sa mauvaise humeur !
Notre chat a décidé, comme si cela ne lui suffisait pas, de nous faire un concert de miaouuuuuuhhhh, ( je pense que le voisin s'est réveillé aussi !) et de piquer un sprint dans les escaliers plusieurs fois de suite..... sachant que c'est un bon gros  patapouf ça faisait un de ces bruits !!
Bref j'en ai profité pour faire mes cages et faire un petit tour ici. je vous dépose le gouter, en me servant un bon croissant et un jus de fruit chez Corsi (merci cropine !) et je retourne dodoter maintenant que la terreur dort.

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Crumble-poire-chocolat-et-noisettesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Recipe-image-legacy-id--560947_12Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 CrumbleEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 33456_largeEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Tarte-amandine-aux-poires-ou-la-celebre-bourdaloue--md-453466p702556Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 10163173-2-610x300

Allez bonne journée à toutes et bon repos/courage Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Mer 8 Mai - 10:25

oh Kanou  la maison entière réveillée par le chat, il a fait fort, si un des miens faisait ça il aurait reçu ma pantoufle...même si elle l'avait ratée car je vise très mal..... J'ai beaucoup de chance avec mes boules de poils qui ne m'ont jamais réveillée... Faut dire qu'ils ont des croquettes à volonté et qu'en ce moment ils oublient les délices en gelée qui me demandent trop d'effort.....Tu as un gros patapouf trop gâté..... Je suis sûre que le Blaky de kiki est du même genre non ????
Je vais adopter la devise de Charline et écouter le chat qui est en moi sans trop pouvoir m'étirer à cause de mes bras et épaules douloureux... En plus il fait tout grizouillet et le pluie est annoncée... ça va arroser le jardin, j'espère juste que pour jeudi ce sera sec pour aller à mes RDV. C'est une ambulance qui vient donc ils m'aideront. Les analyses d'hier sont bonnes, j'espère arrêter les antibiotiques, mon estomac n'en peut plus....
Alors Charline du coup que fais-tu l'an prochain ????
Bonne journée à toutes, courage à Ka
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Invité Mer 8 Mai - 13:26

moi j'en ai 4, 2 à moi et 2 a ma fille que j'ai en garde en ce moment c'est pas toujours drôle quand ça hurle au milieu de la nuit ,mais comme on les aime bien  on supporte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 8 Mai - 14:08

coucou,

alors chez moi aujourd'hui c'est pluie pluie pluie, je crois qu'il va pleuvoir qu'une fois aujourd'hui  Laughing rire jaune comme le smiley!

donc je fais sous la couette sous la couette sous la couette, il y fait bon et sec!


Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 310x1910

D'ailleurs papa et maman dorment, un sur le canapé et l'autre au lit.

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Sieste10  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Dessin11

C'est tellement triste dehors.


Mousse je veux faire ma prépa, je ne lâche rien!


Je vous souhaite une bonne après-midi au sec
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum