Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mer 1 Mai - 7:12

coucou,
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 A76qSaku joli ta composition etEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 A76qCorsi
pour le savoureux p'tit déj. bonne journée a tous et toutes ,bisous,kiki.
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mer 1 Mai - 8:48

hello les cropines  et très bon 1er mai !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Ob_9f6eb8_894629lucilyne

Désolée de mon absence mais un petit problème  avec mon ordi  enfin bref c'est réparé ! 
Bon je vois que les nouvelles sont bonnes pour nos malades : opération bien passée pour Mitsou qui doit être impatiente de rentrer chez elle, Mousse qui retrouve l'appétit et le moral et Jojo  qui trucide les derniers microbes qui ne veulent pas la quitter. 
Ka : très  bonnes vacances profites en bien (et au passage j'aime beaucoup ta cage toute fraiche)
Do et Charline : oui ça fait du bien de relever le pied ^^ on prendrait vite l'habitude Wink
Saku et Kiki : merci pour vos jolis bouquets qui embaument le forum 
Corsi : miam je vois un petit oranais aux abricots qui me supplie de le croquer ..... merci pour toutes ces bonnes choses !

Bon à moi de vous régaler !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Ob_935159_gateau-du-1er-mai-evelyne-longinottiEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 1222630Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 GATEAU1ERMAI1Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 DSC04898Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Creations_1er_mai_DidierFourreau-3Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 35959Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 6e59a47a

Crobisous et très bon 1er mai à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 1 Mai - 8:50

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 1er-ma10

J'espère que tout le monde va bien, le soleil d'aujourd'hui devrait aider

Pas de relâche aujourd'hui, je dois retrouver des camarades de classe pour préparer un concours que l'on fera le 10  Crying or Very sad 

Franchement j'aurais préféré faire autre chose de ma journée.

Je vous souhaite une bonne et agréable journée

à plus tard
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par arlette87 Mer 1 Mai - 8:55

coucou
je vous souhaite un bon 1er mai a vous toutes et tous 
bisous
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Nx53
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Mer 1 Mai - 9:46

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 C4xrCoucou,

Bon 1er mai à toutes les cropines et tous les cropains avec  une pensée particulière pour nos malades.

Bisous !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 1 Mai - 10:27

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 190501102256519041

A chacun(e) d'entre vous, j'envoie quelques brins de muguet chargés de chance
dans leurs jolies clochettes :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 1er-mai-papillon

Le soleil a l'air de la partie, la journée va être belle. Et puis, on voit de si beaux gâteaux ici
qu'on a l'estomac tout guilleret ! Si en plus, les nouvelles de toutes nos cropines sont bonnes,
alors que demander de plus ?

De gros bisous...


Dernière édition par dodido2001 le Mer 1 Mai - 11:33, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Mer 1 Mai - 10:35

coucou les crozamies, le fofo envahi de muguet ça fait plaisir  de voir les belles images que chacune a choisies avec le viennoiseries de Corsinette et les merveilleux gâteaux de kanou, que du bonheur !!!
je vous envoie une photo du muguet acheté par mon fils en vous souhaitant du bonheur toute l'année.
Belle journée à vous toutes
Gros bisous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 IMG-20190501-090018
 Des nouvelles de mitsou qui ne sort pas aujourd'hui car elle a encore un peu de fièvre et des anomalies dans la prise de sang. Voilà son bouquet de muguet
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 8dqf

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 1 Mai - 18:43

Mince pauvre Mitsou
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 1 Mai - 19:36

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Ob_8b2fad_1ermai2
à toutes et
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 190501071532653545
Me voici de retour ... petite escapade de trois jours, avec un beau soleil, de belles excursions (qui m'ont un peu scié les jambes ... les courbatures du lendemain sont un peu douloureuses : aïe, aïe ... ça m'apprendra à être si peu sportive ! geek )
J'ai parcouru vite fait les nouvelles : contente de savoir Mitsou' bien opérée, même si on aurait préféré la savoir présentement chez elle : pour demain, espérons !
Je vois que Mousse se sent peu à peu en meilleure forme ... c'est bien encourageant !
Merci à toutes les CROpines passées avec leur joli muguet qui sent si bon Saku',Jojo', Arlette, Charline, Corsi', Do' et celui de Kanou' qui se mange ...
Je file faire mes cages ... à plus, peut-être !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 1 Mai - 19:56

J'apprends à l'instant que mitsou voie sa sortie d'hôpital retardée Rolling Eyes … J'espère que les vérifications d'usage seront vite (mais bien) faites et que notre cropine sera vite "relâchée" !

Tiens, notre vacancière KA est de retour ! Avec quelques courbatures mais plein de souvenirs, alors ça compense Smile .

Je vous souhaite à toutes une belle soirée, et haut les cœurs pour demain… Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 0_uplfrm_1472908-10201000077628379-1732051604-n_H221348_L


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Jeu 2 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 C1_1510
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 2 Mai - 8:14

coucou,
merci pour tout ces beaux bouquets ,çà sent bon sur le forum 
comme chez Corsi il y a un crédit illimité de chocolat ,bennnn me prive pas ,merci a elle
salut Ka çà tire sur les muscles lol,pauvre Do et Charline,allez plus que 2 jours et c'est le WE
viens de finir mon cronut's j'espère qu'il détendra nos malades,et que Mitsou rentre aujourd'hui.
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 2 Mai - 10:44

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Barre-coquelicot Bonjour à toutes ...
Miam ... déjà servies, merci Corsi' ...  et je vois que Kiki' ne rate pas les bons plans : elle a déjà repéré la carte à crédit illimité Wink
J'ai un peu la démarche d'une grenouille, ce matin ... courbatures obligent Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Ed084aaf ... ...
J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de Mitsou' aujourd'hui !
Allez, m'en va vite préparer mon CRONUTS pour ne pas laisser Kiki' toute seule en première page !
Belle journée chez vous Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Soleil07j !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Jeu 2 Mai - 12:01

coucou les crozamies, de bonnes surprises chez mes blancs croisés pistache, je pense en avoir vraiment un blanc blanc et un white white aux yeux pistache.
Je viens d'avoir le mari de mitsou qui va rester un jour ou 2 de plus à cause de la fièvre, elle doit voir le rhumato, il semblerait que ce soit dû à une cheville qui était douloureuse avant l'opération. Je vais pouvoir l'appeler tout à l'heure et lui faire de gros bisous de nous toutes.
L'heure de manger arrive et PM Philippe vient nettoyer l'aquarium et mettre en route un plus grand et bricoler un peu dans le jardin. Un peu de pluie ce matin et tout gris mais le soleil arrive.
Belle journée à toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Jeu 2 Mai - 13:49

Hello les cropines !
petit passage express pour vous déposer le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 ZEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 9k=Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Le-baba-au-rhumEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Moelleux-a-la-semoule-saveur-citron.640x480

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 72c92785 et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Jeu 2 Mai - 15:37

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 190502032516854824

Comme d'hab', je pioche chez Corsi et chez Kanou Wink : le secret est de ne goûter qu'une bouchée de chaque, comme ça vous restez en bon terme avec votre pèse-personne !

On va attendre que la fièvre de mitsou soit envolée pour qu'ils nous la libèrent et qu'on la revoie parmi nous... Courage à elle et merci à mousse de faire le lien !

Dans mon élevage, 3 naissances de souris ce matin : Dieu que c'est long d'attendre de voir le résultat des croisements !!! Pas de potion pour la peine car si on attend 4 jours pour la naissance, autant en attendre 4 de plus pour la révélation (au point où on en est...) Rolling Eyes

Par contre, une nouvelle cage : c'est Expédition nocturne

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 19050203254747477

Je me suis imaginée une certaine amie partie en trek dans le désert et pouvant admirer tout à la fois la faune, la flore et les merveilleux cieux étoilés... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 0camping Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Monstre
Sous le regard amusé d'un Touareg de passage...

Bonne fin de journée à tous, amis des cromimis...


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 2 Mai - 18:50

re
miam les gourmandises de Kanou
Do encore une bien jolie cage et j'ai vu tu en as d'autres sous le coude a nous montrer
impatiente que Mitsou nous rejoigne ,je lui fais de gros bisous a travers Mousse notre porte parole,merci Mousse
bonne soirée tout le monde ,gros bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 F37bfc68a3e76b5430fdaf824f0c4564
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 2 Mai - 19:38

Joli bivouac Do' ... mais ça reste tout de même assez impressionnant au cœur de cette nature hostile ! Bien vu, le touareg Wink !!
Je n'ai pas fini mon article, désolée ... manque encore de matières premières : je fouille, je fouille dans les cages et tombe souvent, soit sur des Cros endormis, soit sur des cages pas nettoyées ... je poursuis demain et pense le poster en journée !
J'espère comme vous voir notre Mitsou' demain !
Je vous souhaite une bonne soirée ... dis Kiki', t'es pas déjà au lit, tout de même !!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Jeu 2 Mai - 20:02

bonsoir bonsoir, si kiki n'est pas au lit je vais y aller sous peu, je ne fais pas de vieux os car fatiguée, mal à la jambe et aux bras alors je me cale dans mon lit et j'arrive à dormir, je me lève très tôt pour moi... 8h pour aide ménagère, infirmière et antibiotiques....
Je viens d'avoir mitsou longuement au téléphone, elle devrait pouvoir sortir demain avec toujours de la fièvre, due sans doute à sa cheville très enflée. Le rhumato pense que ce sont des cristaux d'acide urique et elle va avoir un traitement elle a aussi des effets secondaires des médicaments prescrits et attendait le cardiologue.
Elle avait une bonne voix et toujours bavarde, ça fait super plaisir de bavarder ainsi. Je lui ai fait de gros bisous de vous toutes, elle était contente.
J'espère qu'elle retrouvera sa maison demain, sa ménagerie doit languir !!!!
Bonne soirée
Bonne nuit
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Jeu 2 Mai - 21:19

coucou tout le monde,

passage rapide j'ai encore beaucoup de choses à faire de l'autre côté et pour demain.


Je pense que Mitsou est contente de pouvoir rentrée malgré la fièvre, l'hôpital c'est pas ça.Comme elle est bavarde, c'est que cela va pas trop mal.Moi quand je me suis faîte opérée des dents de sagesse, mes parents étaient tranquilles, je n'arrivais pas à parler, c'était le langage des signes et sms.

Si les animaux de Mitsou sont comme le Marcel de Mousse, elle va en avoir des câlins  I love you


Je vous souhaite à toutes une agréable soirée


Je file finir de l'autre côté puis devoirs....pf  et oui hier j'ai bossé pour le concours de vendredi prochain donc j'ai un peu de retard
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Ven 3 Mai - 3:09

Bonsoir la Cropagnie !

Hum!... que le Forum sent bon le muguet depuis Mercredi !

Arrow KA : Bon retour de ta petite escapade  Very Happy
J'espère que tes courbatures ne t'ont pas trop gâché ton séjour... Allez! dans quelques temps, quand ça sera passé, tu ne garderas en souvenirs, que les bons moments  cheers

Arrow DO : Très jolie "Expédition nocturne"  I love you

Un gros Bisous Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 7g46 à MITSOU et MOUSSE 

Et... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 1t1w à CORSI, KIKI, KANOU et CHARLINE croisées dans ma  study



Je vous souhaite à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Qxgg
à venir...

Et à bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Ven 3 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 C1_1410
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Ven 3 Mai - 11:23

coucou les crozamies, un petit message de mitsou ce matin "cette fois je m'en vais enfin !"  Elle viendra sans doute nous faire un coucou même rapide.
Dans mon élevage essai de surprise aux yeux pistache.... tous ratés pour le moment !!!!
J'ai oublié de féliciter dodi pour sa nouvelle jolie cage expédition nocturne
Pas grand chose d'autre à vous dire sauf que mes roses blanches commencent à fleurir et je languis d'aller en cueillir.....
Mais je ne vais pas descendre les escaliers avant que le kiné le fasse avec moi.....
Gros bisous
Bon vendredi
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Ven 3 Mai - 15:35, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Ven 3 Mai - 11:53

Coucou les cropines !

AAhh en ce moment c'est la course pour moi, et je cours dans tous les sens 
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Ob_01ee1b_4d03cafb
Bon je vois qu'on a quand même de bonnes nouvelles de nos malades, Mitsou et Mousse rétablissez-vous vite, je vous fais de gros gros bisous Wink
J'espère que Jojo va mieux et que tous les microbes sont exterminés.
Do : très jolie cage, j'adore les couleurs et la mise en scène
Charline : courage c'est bientôt le weekendddddd !! 

Bon pour fêter ce repos qu'on aura bien mérité voici de quoi vous régaler :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 7deec2e0-f292-4105-8665-4bf084ffb150_normalEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 BRgD0P4JeeoQlSI5aKYLj-3hIyEEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 93679986_oEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Far-breton-facileEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Ob_69af1c_clafoutis-cerises-et-lait-d-amande-1
et parce que rien n'est meilleur qu'avec du chocolat et de la crémé (hein Kiki ?) voici l'accompagnement gourmand :
 Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Img_3559

Bisous à toutes les cropines du fofo et bon après-midi Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 3 Mai - 11:59

coucou 
un p'tit pain au chocolat et la mousse merci les filles trop contente pour Mitsou bon repos les malades et bon vendredi aux autres ,plus que quelques heures a tirer c'est repos pour tout le monde ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum