Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 31 Mar - 17:22

Oui, je suis bien d'accord avec toi Kiki' ...  c'est le com que j'ai laissé de l'autre côté : leur réduction à un jour pour les naissances était peut-être trop mais là, revenir à 5, pour la course aux TOPS, ça va pas arranger : pourvu qu'ils nous proposent bien vite une alternative (comme celles des pubs ... mais en différent , ce n'était pas génial, c'est vrai ) que l'on pourra utiliser au besoin !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 31 Mar - 18:45

coucou,

ah je n'ai pas rêver, les entraînements se sont rallongés avec le changement d'heure : pf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai envoyé quelques cros à cromimiland mais si les entraînements restent comme ils sont, j'en enverrais beaucoup plus par manque de temps.

Peut-être que je garderais que les numérotés, ça boostera peut-être mes défis (je rêve éveillée).

Franchement là ça me tue!

Que de choses à manger ici!j'adore les éclairs, sauf au café : 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Balanc10

Suis toute seule, vous devez être toutes au  sunny
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 31 Mar - 19:01

Suis là moi ... reviens de ma terrasse !!!!!
Je file au cageot voir s'il y a du monde, ça vous dit ????

EDIT
/ Ouf, j'ai fini mes trois parties : j'ai bien cru y prendre racines dans ce cageot ! merci à Lynrei, Kanou' et un autre joueur (dont j'ai oublié le pseudo !) ... pas gagné grand chose, mais c'est toujours amusant !
Bonne soirée et à demain ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Dim 31 Mar - 20:17

bonsoir les crozamies...pas très faim quand le repas est arrivé à 18h30 !!!! Perso j'aimais pas les entrainements aussi rapides car 10mn ça m'allait bien, j'avais même pas le temps de les entrainer tous. Mais il y a un moment que j'ai arrêté de leur en faire faire. J'ai roupillé une partie de l'après-midi avec de la musique zen sans moustiques pour chasser les pensées négatives.... et j'ai même repris un peu mon tricot avant l'arrivée de ma Rosa et de son père. Je suis restée sans forcer sur ma jambe avec l'espoir d'arriver à dormir sans morphine. Week-end de grand repos donc.
Gros bisous à toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 31 Mar - 20:48

re

bonne fin de dimanche
bon moi vais me poser devant Lucy ,j'adore ce film 
bisous,kiki,a demain

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 500x200
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 1 Avr - 6:38

coucou,

bonne semaine et on commence par un 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 7537ffb1Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Sans-titre-2_35Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 R7ejEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 3213304093_1_2_4Cyd6Bp7
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Lun 1 Avr - 7:15

Coucou la porte.
C'est reparti pour une nouvelle semaine.
Voci le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 B10_210
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Lun 1 Avr - 8:13

Hello les cropines !

Miam croissant chaud, confiture et thé chez Corsi voilà une journée qui commence super bien !
Kiki : j'aime beaucoup ton petit conte du poisson.
Mousse : heureuse de voir que tu peux sortir un peu même ça va te faire du bien au moral au moins. 
Charline : moi aussi ça me saoule ces entrainements à rallonge je vais diminuer mon nombre de cros je pense 
Do : j'ai adoré ta cage . je ne me suis jamais lancée dans ce genre de cages à "étages" faudra un jour que je teste

Bon je vous dépose le gouter : aujourd'hui poisson pour tout le monde !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 POISSON+D'AVRIL+CUPCAKE1Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 GateaupoissonEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Ob_5f3a32_gateau-au-chocolat-poisson-2Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 NXcv9ctjf1kkxvTzSBwcV5l2VGAEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Big__cake-design-poisson-d-avril-

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 0aea1fd5
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Lun 1 Avr - 16:52

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 190401043747847380

Merci kiki pour le rappel de cette fable de Jean de La Fontaine Smile : on connaît bien la maxime mais j'aurai été incapable de citer le nom de la fable dont elle est tirée.

Un beau plateau chez Corsi et un goûter à thème absolument ravissant chez Kanou (tous les enfants rêvent que leur maman leur prépare un tel festin aussi beau que bon Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Smiam ).

Regardez-moi ces petits lapinous de mon élevage, au pelage révélé ce matin : ne sont-ils pas craquants sur leur île, au soleil ?

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 190401043824432012

Bien au calme... On les envie, n'est-ce pas ? Quoique...

Oups...:

Bonne journée, les z'amis tongue ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 1 Avr - 17:01

re
Do j'adoooorrrreeee ta cage "oups" lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Lun 1 Avr - 17:02

Profite-en, elle n'est pas destinée à rester... C'est ce que j'appellerai "du bricolage de circonstance" Wink .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 1 Avr - 17:05

en tout cas j'adooorrreeee,bien trouvé
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Lun 1 Avr - 17:09

J'avais téléchargé cette image depuis le site alphacoders (je l'adore, au risque de me répéter Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Fouhelicce), sans savoir si je m'en servirai un jour. Et voilà, c'était le moment rêvé Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Lun 1 Avr - 17:29

Coucou
Mes cousins ont terminé samedi leurs 3 semaines de cure à Dax et sont repartis pour Perpignan hier.Il faudra attendre Mars prochain pour se revoir et c'est dur chaque fois car ma cousine tout comme son frère ayant passé son enfance chez mes parents,pour moi c'est comme ma grande sœur.
Le bon côté c'est que j'aurai plus de dispos pour le forum et mes amies.

D'ailleurs,je viens de rattraper tout mon retard de lecture et j'aperçois de magnifiques "poissons d'Avril".
Elle est vraiment sympa cette cage "frère et sœur",Dodi et je vois que Mousse a réussi la souris blanche aux yeux violine.

De mon côté,j'ai fait le dernier TOP pelage,pour avoir les TOP, même si je ne le trouve pas bien top.
Il n'a pas la couleur rousse chaude du hamster Bricou mais rose-rouge violacée.C'est pas très heureux et cette texture de poils très lisse n'est pas trop à mon goût même si c'est peut-être voulu pour un effet cartoon.
Il a des rayons solaires sur le crâne,le visage émacié et les yeux tirés,du coup je l'ai nommé Akhenaton.Il a rejoint Nefertiti,c'est dans l'ordre des choses.

Il est facile à réussir,du 1er coup,ce n'est pas comme son impossible cousin.

Ça m'a donné l'idée de remanier une cage,une fois n'est pas coutume et c'est pas un poisson d'Avril.Avec les furets,pas évident,mais on fait ce qu'on peut.

Et je me suis appliquée.J'espère que vous reconnaissez les grandes pyramides ....en paille et le disque solaire de notre pharaon monothéiste.
Même les coccinelles sont bleues "scarabées" et noires "bousiers"

 Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 19040103472920785016183942

                                                                 African songs                 

Bonne soirée,à demain     


                                   Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 11089036_10155522460365647_3431425969721323849_o
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Lun 1 Avr - 17:48

Jolie cage mitsou ! Beau détournement des cabanes de paille au profit de pyramide, j'aime ça Wink . Akhenaton est sans aucun doute sublimé par sa tenue.
Je partage ton avis en ce qui concerne le dernier Top furet Bricou mais je ne dis rien sur le jeu, imaginant le travail de conception/réalisation que cela demande aux "graphistes improvisés" et ne voulant pas être abrupte...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Lun 1 Avr - 18:43

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 4_14
Bonjour, bonjour ...
De beaux poissons pour la dite journée : j'ai dévoré les cups cakes de Kanou' et me suis régalée de la cage de Do' ... bien vu ! Et s'il reste de la confiture de framboises de Corsi, je suis preneuse !!
Rien de transcendant dans mes croisements du Gris Violine : les premiers sont partis à Croland et je n'ai gardé que les 2 du dessous :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 190401063932471978
Je ne suis pas certaine que ce pelage se prête à de grandes fantaisies, en fait !
Hâte de voir ceux qui suivront dans vos élevages ...
Je file faire mes cages de l'autre côté et repasse après !


Dernière édition par KAcahuète le Lun 1 Avr - 19:16, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Lun 1 Avr - 18:54

KA... Les deux que tu as gardés sont mignons et j'avoue avoir un vrai coup de coeur pour la petiote KAssolette. J'adore son diadème et ses cils parfaitement accordés à ses beaux yeux Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Cr2, qui illuminent son pelage. Je suis moins sûre pour la robe, belle mais pas tout à fait dans le ton (mais ce n'est que mon avis Embarassed )... En même temps, c'est pas sûr qu'on ait en magasin quelque chose qui s'y prête parfaitement.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Lun 1 Avr - 19:02

RE

Ils sont choux les petits que tu as gardés,Ka.J'aimais bien celui de gauche aussi.

Dodi,je suis entièrement d'accord avec toi.Les joueuses qui créent nos petits nouveaux ont aussi une vie qui les occupe et font au mieux.Je les trouve déjà très compétentes. Chacune crée suivant sa personnalité,c'est d'ailleurs ça qui est super car nous aurons des cromimis bien différents.
Ensuite on aime plus ou moins selon nos goûts personnels.Comme toi,je passe de temps en temps et évite les commentaires désobligeants.
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Lun 1 Avr - 19:11

Do' ... pour la robe, oui elle m'a coûté un bras et en la lui mettant, me suis dis "Zut, c'est pas le bon ton ! " ... je passerai voir s'il y a autre chose de plus adéquat plus tard, mais en attendant je la lui fais porter pour ne pas avoir l'impression d'avoir jeter des Mo par la fenêtre Wink !
Mitsou ... j'ai hésité aussi, mais je trouve que le pelage ne va pas avec les yeux ! Faut savoir parfois prendre des décisions radicales, sinon on se laisse envahir par des Bof-bof !!!
Oups ... j'ai oublié de vous mettre mon image du poisson pour répondre à ceux de Kiki'
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Poisson-avril_006 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Lun 1 Avr - 19:21

Les yeux Mandou ne s'accordaient pas franchement au pelage "grisouillant". Je ne suis pas fan de ce ton de gris/rose "qui fait pas propre" alors que sur KAsimir, ça passe très bien car c'est atténué, blanchi (tout en gardant la base colorée et texturée).
Pour la robe, je te comprends : combien de fois ça m'est arrivé aussi de faire le mauvais choix de couleur ! Si j'ai le temps, je regarderai et te dirai... As-tu essayé les vêtements de la carrière patineuse, sachant que le diadème est dans le ton ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Lun 1 Avr - 19:28

Do' ... et oui, et j'ai déjà mis cette jupette à une autre née précédemment
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 190401072456204597
donc, dans l'idéal, j'aurai voulu trouvé autre chose !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Lun 1 Avr - 20:12

Et cette robe-ci (page 9/31) pour KAssolette, t'en dis quoi ?

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 190401080932544544

Mais faut être sûre, je ne veux pas être à l'origine d'une dépense superflue Embarassed ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Lun 1 Avr - 20:57

coucou les crozamies, tout à fait d'accord avec dodi et mitsou concernant les créations des joueuses s'improvisant graphistes volontaires, je pense que ce n'est pas évident du tout.
J'ai adoré vos poissons d'avril dont la cage si bien trouvée de dodi, tu m'as bien eue !!!! Je ne connaissais pas cette fable postée par kiki juste la morale et miam les beaux gâteaux de Kanou
Ka, je trouve que la robe ne lui va pas mal Kassolette, je vais vous poster la tenue de MaVioliNaMoiCToi, je ne me suis pas cassée la tête..... et elle est peut-être bien moche !!!
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Te3o et 2 essais pas sûre que la robe de la 2e soit la même que celle de Ka, j' l'avais dans mon vestiaire mais j'ai pas celle à pois proposée par dodi
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 992r
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Euoe

J'ai gardé 4 ou 5 cros hier qui n'ont pas encore de prénoms mais rien d'extraordinaire, juste pour les repros, j'ai aussi refait des cages car l'hiver est fini et St Valentin aussi...... J'attends que les 4 cros qui faisaient de la luge aient boulotté leur nourriture pour les intégrer dans une autre. Je risque d'avoir d'autre croisés violine à voir avant de les envoyer à la fédé. Finalement je me disais que ces yeux-là me faisaient penser à d'autres et bien c'est ceux du top picoudi qui maintenant paraissent bien ternes....
Je vais en chambre seule demain matin, j'ai demandé à ma fille de  venir faire ma valise car j'ai kiné à 9h et atelier équilibre de 10h30 à midi.
J'ai pu  faire une bonne séance de kiné PM mais pas ce matin. La douleur s'est bien atténuée et donc c'est l'hématome qui descend. On m'a aussi enlevé une agrafe sur 2 sans douleur.
Je vais donc rester ici au lieu de rentrer chez moi, il faut que je rappelle le secrétariat du chirurgien....
Gros bisous
Bonne soirée
mousse
PS vous avez vu on a les poissons d'avril en cadeau, je suis super contente mais les grimaces sont introuvables, je pensais que les yeux du hamster étaient ceux de Kaouette de Ka mais zut pas en souris et si la bouche va avec....grrrr


Dernière édition par mousserebelle le Lun 1 Avr - 21:56, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Lun 1 Avr - 21:41

bonsoir,

je vous ai lu rapidement, je suis encore dans les entraînements, je pique même du nez tellement c'est long.

Je pense de plus en plus à arrêter le jeu, je n'ai pas le temps de passer des plombes sur les entraînements.

Le jeu n'est plus un plaisir mais une torture.

Les entraînements ramènent des points autant que les défis.Si on a pas de réguliers = 0 pt. Pas d'entraînements = 0 pt Et je ne parle même pas de MO.

Bref ça saoule!

J'ai le Bac qui approche donc...

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Lun 1 Avr - 22:33

Merci pour vos trouvailles de robes, les filles : j'y regarderai de plus prêt demain !!
Oooooh Charline ... surtout n'arrête pas complètement : met en pause si tu as un coup de mou : tu auras peut-être envie de reprendre plus tard !
Si tu dois te concentrer sur ton BAC, ok tu as raison mais après, on peut jouer et faire le minimum sans du tout faire les entraînements : pour ma part, je ne les ai repris que tout récemment et je ne les fais pas non plus tous, ni tous les jours !! C'est selon et je me fiche bien du score !
Quoi que tu décides, sache que nous aurons plaisir à te retrouver si tu ne passes que de temps en temps, ou plus tard, si tu fais un break  Wink !
Mousse ... les nouvelles sont bonnes et ça fait plaisir ! Le fait d'avoir ta propre chambre sera un vrai confort : être sur place va t'apporter un plus grand bénéfice pour ta rééducation, c'est certain ... et tu forceras moins que si tu étais chez toi à devoir prendre en charge ton quotidien ! C'est, je pense, une bonne décision ... tu tiens le bon bout et tu vas vite progresser !! Je me réjouis pour toi ...  I love you

Super pour les petits poissons volants : je les ai vite pris (après y'a comme un bug en ce moment, qui nous empêche de ne prendre que le gratuit ... faut acheter un truc pas cher avec, pour pouvoir valider le panier!)
Je suis bien contente d'enfin les avoir ceux là : je les avais raté et en étais désolée !!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée .... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Vil-nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum