Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Jeu 25 Avr - 11:02

Coucou,

Super contente de te voir aller mieux Mousse, et la compagnie arrivant, le moral va monter en flèche.

Magnifique image d'entrée, merci Do.

Je grappille chez Corsi et Kanou, merci de satisfaire notre gourmandise.

Bon courage à Mitsou, j'espère que tu n'appréhendes pas trop.

Très grand vent...  ce n'est pas le moment de sortir !

J'ai peu de temps... mais j'envoie des bises à toutes les crocopines.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Avr - 11:16

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 VVcUEzWE3fld8lSIQsTp2SS0VaQ Bien le bonjour ...
Je m'installe à la table de Corsi' avec Mousse : croissant et salade de fruits ! En attendant que tu retrouves l'appétit, je mange pour deux : miam ...
Super pour tes visiteurs Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Heureux071 ... voilà qui va te ravigoter le moral !  
Je vois que Kanou' a sorti du lourd : je laisse le "gros plein d'crème" à qui nous savons et prend celui qui ressemble à un gros clafoutis, l'avant dernier  geek !
Jojo' ... chez moi aussi, le temps est mitigé : on avait prévu une petite escapade de 3/4 jours mais avec ce temps incertain, nous avons reporté : sans doute pour le début de la semaine : je mettrai mon jeu en pause ! Mais je vous redirai ça ... je guette le ciel et les prévisions Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Meteo !
Toujours en mode mamie ? ... bon courage avec tes tout-petits  Wink !
Sinon, j'ai lu de l'autre côté que la "migration" vers le nouveau serveur avait échoué et qu'ils retenteront une prochaine fois, en nous informant !
On est donc tranquille pour aujourd'hui !
A tout à l'heure ...


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 25 Avr - 11:18, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Jeu 25 Avr - 11:18

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 190425110351111175

Le message défilant vous dit tout du temps par chez moi... Mais bon, la nature en avait besoin, les pluies s'étant faites rares ces derniers temps.

Toujours plein de bonnes choses à dévorer des yeux ici grâce à Corsi et Kanou !!! Ne t'inquiète pas mousse, ton appétit va revenir (tiens, ça me fait penser à Blacky Smile ) : mange ce qui te fait envie, des petits grignotages t'apporteront juste ce qu'il te faut d'énergie pour réparer le corps.

KA... Jolie pomme verte Wink ! Et comme toujours parfaitement habillée.

Dans mon élevage, tous les ados sont devenus adultes ce matin et tous sont partis à la fédé sauf deux que voici :


La petite abeille musicienne prénommée DoRéMiElle m'a bien plu pour l'association yeux Hibou-pelage Beemoov, et la tahitienne pas encore baptisée remplacera son père Miss (les yeux jaunes, très peu pour moi et c'est trop voyant dans la jungle lol! ). Une dame hamster est partie en carrière Cupidon et demain Tantale (le père Miss) devrait avoir suffisamment de performance pour faire la carrière Crominavi.

De l'autre côté, le changement de serveur n'a pas eu lieu et Novaliis nous donnera ultérieurement la date de la prochaine tentative de basculement.

Bon jeudi à tout le monde I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 25 Avr - 18:31

coucou chez vous,
la quille de mes 3 jours ouf 1h3/4 pour rentrer chez moi ,je dois être maxi a 2kms du boulot ,un camion s'est renversé sur l'autoroute et tout est bouché autour ,enfin çà y est ,mon bout de jardin a presque été dévasté ,j'ai du boulot pour demain  ,un vent comme pas possible depuis 3 jours et pluie,j'espère que c'est fini
oh notre Mousse doit être aux anges ,son petit Arthur arrive,contente pour elle,et pour Mitsou on la soutien toutes de tout notre coeur
une bonne salade de fruits et plein de créme pour moi ,merci aux fournisseuses
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Jeu 25 Avr - 19:01

petit passage de fin de journée, oui j'ai vu Arthur et sa maman, on a bien goûté et joué, il a voulu partir précipitamment à l'arrivée de l'infirmière.... J'ai eu du monde toute la journée et je suis bien fatiguée, l'aide ménagère, l'infirmière, le kiné Philippe jardinier puis Caro Arthur et mon ex mari..... c'est pour compenser les jours où je suis un peu seulette avec mes matous.
Mon fils arrive demain à 10 heures, belle surprise car je ne l'attendais que le soir.
J'ai téléphoné à mitsou qui est rentrée à 17 heures en cardio pour contrôle du stents demain matin, elle rentre chez elle dans la journée si tout est OK et sera opérée lundi sauf si souci. Je tel demain fin de journée pour vous donner des nouvelles
kiki chez moi aussi un vent épouvantable qui renverse tout....Ouf repos pour toi
Gros bisous
bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Avr - 19:27

Que votre soirée soit douce, les CROpines après vos journées chargées  en événements de tous genres  pour Kiki' avec son trajet de retour interminable et riche en émotions pour Mousse qui, du coup, est un peu raplapla, en cette fin de journée  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 0fffb443
On pense bien à Mitsou' aussi !
A demain tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Jeu 25 Avr - 22:18

Re,

Mousse tu  vas devoir embaucher une infirmière pour fixer des rendez-vous à tous tes visiteurs...

Le vent est tombé mais une pluie intense l'a remplacé....

Si je savais qui entre mon Fils et mon  Petit Fils m'a généreusement donné des microbes ou virus... ça tient de la gastro et du bon  coup de froid...., mal de partout...

Une pensée amicale pour Mitsou.

Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Ven 26 Avr - 3:16

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 C2ga
La Cropagnie !

Arrow Bon.. Ben... partie remise pour le changement de serveur...

KIKI : Reposes-toi bien après tes 3 jours de travail... comme dis mon père :<< J'ai jamais autant bossé que depuis que je suis à la retraite !>> lol!

MOUSSE : Ca fait du bien de se faire chouchouter ! Profites au maximum de ta petite famille  Very Happy

DO : Petite préférence pour ta Mlle Hamster  Like a Star @ heaven

MITSOU : Une grosse pensée pour toi...  I love you

KANOU, KA, KIKI, MOUSSE : Un grand merci pour mes cages... contente qu'elles vous aient plu !

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 0pgc à JOJO, ainsi qu'à toutes celles croisées de ci, de là dans mes  study du Forum

Je vous souhaite à toutes une très
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Ybk1
ainsi qu'un bon week-end à venir !
Et... à bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Ven 26 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 C1_810
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Ven 26 Avr - 9:50

Un coucou les crozamies pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée comme chez moi, grand ciel bleu après le vent et la pluie ça fait du bien
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Ven 26 Avr - 11:22

hello les cropines !

Bah ici pluie/vent/orage et j'en passe bref je reste au chaud surtout qu'avec les pollens j'avais le nez de rodolphe le renne et j'éternuais toutes les 2 mn Wink

Une grosse pensée de soutien à Mitsou  pour sa prochaine opération, pour Mousse qui se rétablit entourée des siens doucement mais surement et pour Jojo qui a attrapé je ne sais quoi comme saleté et qui est patraque.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 3213826557_1_2_s56vhu8I

En attendant que le soleil revienne (je viens de voir la météo (c'est "normalement" pour lundi) je vous envoie du soleil dans ces beaux (et j'espère bons) gâteaux :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Novembre-11-8968-copie-1Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Gateau-soleil-au-fruits-du-soleil.640x480Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 HqdefaultEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 .DSC00001_mEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Soleil-de-Marcillac1

Régalez-vous et très bon vendredi Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 26 Avr - 12:18

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 A1b6a53d Bonjour à toutes ...
J'ai dévalisé les chouquettes de Corsi' ... normal, c'est plein de vide !!!! Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Babines
Contente de croiser Saku' ce matin : j'espère que toutes les CROpines vont vite se remettre !
Grosses pensées pour Mitsou' que j'espère croiser peut-être en soirée, si tout est OK !
Avant de partir, vite, vite ... un p'tit morceau de soleil aux abricots de Kanou' et hop, je file !
Mais j'allais oublié de vous annoncer la nouvelle du jour :
TAdammmmm:
A plus tard ...


Dernière édition par KAcahuète le Ven 26 Avr - 16:47, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 26 Avr - 12:46

Pour le Picoudi de KA, moi je dis : Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 80295-full

Présentement, je file à table et repasse ici ensuite… Bon appétit !

EDIT de 17h : personne n'étant passé entre-temps

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 190426044832303514

Saku... De jolies cages que tu nous as présentées hier, même recyclées comme tu le dis Wink ! Les lapinous sont trop mignons dans leur prairie  I love you

mousse... Profite de tes proches et de leur soutien pour récupérer.

Je pense comme vous à mitsou et sa prochaine hospitalisation, ainsi qu'à jojo qui combat comme elle peut de méchants microbes (courage, tu les auras Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Vil2_boxe !!!).

Comme il n'y a pas trop grand chose à faire sur le jeu, à cause des repros trop longues, je refais des cages...

Bonne journée à tout le monde, avec un temps assez clément chez moi Smile ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 26 Avr - 19:27

salut,
je passe un peu tard ,réparation de longue haleine coté jardin ,ouf fini ,reste que des bricoles
fichu vent il a tout dévasté
Bravo Ka pour ton beau Picoudy va faire de beaux BB
me sers un mini pain au chocolat et 1/2 gâteau aux abricots ,merci les fournisseuses,lol
bon pas dodo de suite ce soir y a kolanta,bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 D65e52842b2f2782098a7de045969f00
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 26 Avr - 19:38

Oui, pour le Picoudy ... suis trop contente Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Veryhappy !
"Patience et longueur de temps ... " disait La Fontaine Wink ... proverbe qui se confirme mais qui l'a bien éprouvé, ma patience !
Il est en "mode repro" avec 8 femelles blanches pour ma collection
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 190426074433912969
Je me suis débarrassée de tous ses ascendants (sauf sa mère qui biberonne encore un frère et l'Irisor de la base, pour des futurs croisements avec le Pistache: d'une, ça fait de la place et de deux, je profite d'une bonne volée de points !  
Bon Kiki' ... tu t'es endormie au cageot : c'était ma dernière partie Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Grattermenton : dommage ! Demain, peut-être ...
Trop drôle ton petit bonhomme ci-dessus Razz !
Je vous souhaite une bonne soirée : chez moi aussi, ce sera Koh Lanta Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Familltele


Dernière édition par KAcahuète le Ven 26 Avr - 19:49, édité 4 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 26 Avr - 19:44

grrrrrr je mettais des images drôles ,bon encore loupé lol,oui le petit bonhomme allait au lit et il fait demi tour pour regarder kolanta avec moi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 26 Avr - 19:51

Vouiiiiii, ça me fait cet effet là moi aussi, quand je suis en cuisine et que j'entends le générique Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Rire-2009 !
Bien trouvé en tout cas I love you
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Ven 26 Avr - 19:54

Bonsoir mes crozamies, les chouquettes  de Corsinette sont arrivées jusque chez moi....en vrai !!!
C'est super Ka enfin ton picoudi, hourra, hourra.....
journée entière avec mes 3 Parisiens, en tous cas Arthur ne m'a pas quitté quand ses parents sont allés faire les courses. Quel bonheur ce repas tout simple en famille.
10 agrafes enlevées par l'infirmière ce soir, il en reste 13 
Je viens d'avoir le fils de mitsou au téléphone, elle pouvait sortir à 20h, tout est Ok, les craintes dissipées donc l'opération de lundi aura bien lieu.
Je l'appellerai demain soir.
Gros bisous à toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 26 Avr - 19:57

Merci Mousse pour les nouvelles de Mitsou' ... nous voilà rassurées !
Et de savoir que tout va bien aussi pour toi, c'est super !
Bonne soirée reposante !
A demain tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Vil-nuage ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Sam 27 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Week-end et le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 C1_1610
et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Sam 27 Avr - 8:19

coucou les crozamies, petit déjeuner bien appétissant chez Corsinette pour ouvrir le papotage ce matin j'en profite pour vous envoyer les premiers rayons de soleil de la journée.
Bon Samedi à toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 27 Avr - 8:50

coucou du samedi,
merci a Corsi pour moi café et pain aux raisins et merci Mousse pour ton rayon de soleil 
profitez bien de votre journée ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 27 Avr - 8:56

hello les cropines !
Que de bonnes nouvelles ce matin !  Mousse qui retrouve le sourire, Mitsou qui va pouvoir être opérée, et enfin le saint graal pour Ka : le fameux et insaisissable Picoudi !
toutes ces bonnes nouvelles méritent bien une petite danse : 
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 71e1dee3

Bon après m'être servie en croissants bien croustillants chez Corsi, je vous dépose le gouter tout juste sorti du four :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Fb62d29dEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Charlotte-aux-fraises1Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Depositphotos_105804288-stock-photo-beautiful-pink-and-white-dessertsEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Chocolate_mousse_cake_2Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Gateaux-mandalas-vegan

Bon samedi à toutes et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Sam 27 Avr - 10:18

Bonjour,

Pain au chocolat de Corsi et gâteau aux fraises et à la crème ou à la mousse de fruit de Kanou, vite avant le passage de Kiki ! Merci à vous.

Bravo pour le Picoudi Ka, depuis le temps que tu l'attends, il est là ! Enfin !

Voilà, c'est reparti pour Mousse, elle nous envoie même du soleil.

Les microbes semblent décidés à partir en week end, ils oublieront le chemin du retour.... j'espère....

Bon week end !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 27 Avr - 11:18

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 2IZjewS6i5EHI_sSHwuE8QfwxDs Helloooo ...
Le soleil de Mousse est arrivé jusque chez moi et je vous en renvoie un peu : petit déjeuner sur la terrasse avec les viennoiseries de Corsi' ... aaahh, ça c'est la belle vie !
Chez Kanou' ... c'est comment dire ? .... bien crémeux ! Ça va plaire à certaine Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Foretnoire ... la charlotte aux fraises me fait de l’œil !
Un bon week-end à vous toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum