Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Mar - 16:48

coucou,
ah sacré Maité ,elle en a fait de bonnes dans sa cuisine, lol!

Mitsou on est toutes de tout coeur avec toi ,courage ma belle
pour Mousse c'est le 19 qu'elle passe sur le billard ,enfin je crois
on va avoir deux belles Mamy toutes neuves
bizzz a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Mar - 17:27

Tiens Kiki' ... je t'ai fait une version spéciale de ma cuisine :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 190314052206797002Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Rire-2009
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Mar - 18:27

ohhhh génial c'est tellement ressemblant,trop forte la Ka
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Jeu 14 Mar - 18:51

Coucou tout le monde !

KA... Moi, j'adore la nouvelle version de ta cage cinéma I love you ! Le décor orange/turquoise est très dynamique et il a une belle profondeur. C'est vraiment bien ainsi !
KAmeroun est très chouette ainsi, mais il me plaisait déjà avant d'avoir son style afro Smile .

Bon courage à mitsou.

Moi aussi Charline, j'apparais quelquefois connectée alors que je viens de me déconnecter confused : j'ai cru remarquer que lorsqu'on demande la déconnexion, il ne fallait pas cliquer ailleurs (un autre onglet par exemple), mais laisser l'action se faire tranquillou...

Ma semaine est looooongue... Je viens de faire plus en 4 jours que d'ordinaire en une semaine, et c'est pas fini car il y a encore demain ! Pffff, mon temps partiel est un temps complet depuis lundi... Vivement que ça change !!!

Rien de spécial dans mon élevage qui fait sa petite vie un peu comme il l'entend, je commande juste les repros et j'attends de voir les résultats.

Bonne soirée à tout le monde, au chaud et à l'abri de la pluie et du vent !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Mar - 19:38

Ça expliquerait que certains jours, je me connecte et me trouve déjà en ligne ... je me dis alors "Tiens, me suis pas déconnectée hier ? ... quelle buse je suis ! "
Donc, c'est un peu rassurant : c'est pas moi qui débloque !! lol!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Mar - 19:39

re
courage Do plus que demain
bon je souhaite une bonne nuit a Mitsou ,la pauvre les dents c'est terrible
allez haut les coeurs ,bisous tout plein et à demain
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 500x200kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Mar - 19:48

Oui Kiki' ... faut espérer qu'elle ai de bons calmants !
Bon, sinon, y'a toujours la méthode à Maïté .... Razz  !
Non, plus sérieusement, je te souhaite Mitsou une bonne et rapide convalescence avec Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 A02dd991
Et à toutes, une Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 57eb011c !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Jeu 14 Mar - 21:54

coucou les crozamies, j'ai zappé le fofo hier, j'ai fait mon jeu et les défis  puis dodo, car la matinée avait été un peu pénible, 13mn sans bouger avec les mains croisées sur le front à moitié  sous une grosse machine qui fait un tour complet au dessus de soi, c'était assez difficile puis  à la place du pédalage pour le test d'effort, une injection qui dilate je ne sais quoi... et repassage plus rapide sous la machine  avec un mal de crâne et devant le cou, bref pas bien du tout d'où injection de l'antidote qui a été inefficace puis d'un café.... qui m'a fait du bien......j'ai fait ma pré admission à la clinique pour lundi, kiki tu as raison c'est bien le 19 que je me fais opérer, mauvaise nouvelle pas de wifi dans les chambres. Un peu KO et fatiguée l'après midi. Journée assez stressante aujourd'hui : Ce matin, mon canari avait disparu de sa cage, j'avais dû mal remettre la mangeoire.... RDV dentiste pour panoramique et découverte d'un souci sur 2 dents de devant..... RDV pris en juin pour s'en occuper. Philippe est venu bosser à la maison, couper des branches du murier platane, rafistoler 3 trucs, installer la télé à l'intérieur de mon armoirette et impossible qu'elle fonctionne.... le problème a été réglé par l'opérateur, c'était ma multiprises..... et il m'a dit que je pouvais utiliser mon tel pour aller sur internet avec mon ordi....on verra bien !!!!
Je savais qu'il y avait une petite fuite d'eau au compteur, avant ? après ? finalement c'est juste après le compteur et la fuite est très importante, tel à Engie car j'ai un contrat pour ça...je devais avoir un appel d'un plombier...j'attends encore....
Je me suis cru mercredi toute la journée jusqu'à un appel tel de mon ex mari me disant qu'on était jeudi....à 17h15.... j'avais oublié d'aller chercher Rosalie..... panique...pb avec mon tel portable depuis hier je dois l'arrêter quand je n'entends pas mon interlocuteur, heureusement on m'entend...... Finalement une amie était là et j'ai joint Rosa qui m'avait envoyé un message que j'aurai peut-être demain pour me dire qu'elle n'allait pas à l'entraînement car elle s'est fait mal au dos...ouf !!!
Sans nouvelle de mon mail adressé au chirurgien le 10 février j'ai téléphoné au secrétariat.... mail pas reçu car l'adresse sur les papiers remis n'est pas la bonne..... le chirurgien est en congé.... et il y a peu de chance que j'ai une place dans un établissement après l'opération..... Je suis un peu en panique...faut que je me calme.....mais ça fait beaucoup en une journée.....
J'espère que mitsou se remettra vite.
Gros gros bisous à vous toutes
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Jeu 14 Mar - 22:04

coucou,

Courage à Mitsou et Mousse

Je suis pas la seule qui croit être maboule avec l'histoire de la connection.

Cours ce matin et cette après-midi concours des lycées : suis vraiment hs

Demain conseil de classe à 17h45, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrée : pf

Je passerais tard demain

Je vais finir ce que j'ai à faire, puis  Sleep Sleep Sleep Sleep

Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Ven 15 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Un bon Pti Dèj pour remonter le morale des troupes.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 A38810
Le Week-end est là.

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Ven 15 Mar - 8:56

Coucou les cropines !
Désolée pour hier je me suis très mal organisée et du coup après un rapide passage le matin sur cromimi je pensais pouvoir me co vers 12h30 ici mais pas eu le temps. Même mon passage dans le cageot a été un fiasco (au tél en même temps avec un pote pour organiser l'anniv d'un autre).
Bon je vois que les opérations arrivent pour nos malades, Mitsou je penserais très fort à toi aujourd'hui bon courage pour l'opération.
Mousse :  les TEP scan, les irm, etc je connais bien depuis 8 ans.  C'est vrai que c'est fatiguant, on en ressort souvent avec mal partout . Bon courage pour lundi, faut en avoir pour passer tous ces examens.
Charline : courage le weekend arrive !!!
Ka : j'aime beaucoup le nom de ton nouveau petit cro ça lui va comme un gant. Bravo aussi pour l'élection de ton petit Kachédaspirine tout cromignon

Je vous dépose vite le gouter avant de me sauver
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSQ5XDEZclVESXH8fOOOxJ3Fxa-wdc9IFTyR3ZdEBCFr7dQ_7ybEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 G-mmEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 86922351_oEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Gateau-au-yaourt-sans-beurre
Bonne journée à toutes et très gros bisous et encouragements à nos malades
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 15 Mar - 11:59

coucou,
miam au p'tit déj et au goûter ,je prend un peu de tout,çà me passera les nerfs d'angoise pour mes copines malades,courage Mitsou et toi aussi MousseEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 500x200
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 15 Mar - 15:54

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 -sj6LRa5tV1u1ofz3TsEGB5CiSo Coucou les CROpines ...
Bon, les nouvelles ne sont pas top pour Mousse : j'espère que tu auras vite une proposition pour ta prise en charge après l'opération ... ils ne peuvent tout de même pas te laisser ainsi ! Heureusement, tu as près de toi ton petit cercle familial et ils seront là pour toi !
Espérons avoir des nouvelles de Mitsou bien vite !
Sinon, vous avez vu la nouveauté de l'autre côté  ? ... la souris Gris violine est dispo au magasin !
Je l'ai acheté en mâle et prévois vite des repro pour la version blanche !
Merci pour KAchédAspirine : c'est loin d'être mon préféré, mais ça fait toujours plaisir Wink  !
Le "mille feuilles aux p'tits Lu" me tente bien et je pique chez Kanou' avant que Kiki' ne dévore tout, sous le coup de la déprime ... c'est vrai que nos CROpines sont sacrément touchées en ce moment et qu'elles ont besoin de tout notre soutien : grosses pensées à elles ! Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 G106
Je file habiller mon petit nouveau pour venir vous le montrer ...
le voilou : Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 19031504012825121


Dernière édition par KAcahuète le Ven 15 Mar - 17:35, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Ven 15 Mar - 17:05

Coucou,

Une petite  viennoiserie de Corsi et une part du gâteau de Kanou, celui qui a de belles billes... Je dégusterai en soutenant moralement Mitsou et Mousse, elles auront ainsi leur part, je stresse pour elles.

Ka ton Kalligramme est bien mignon avec les accessoires assortis à ses yeux.

Charline, la semaine est pratiquement finie, tu vas profiter du week end pour te reposer.

Courage à nos malades,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 15 Mar - 17:12

Merci Jojo' ... il a eu fort à faire avec 7 femelles blanches : à suivre  Wink
Suis dans l'cageot avec KAlligramme, si le cœur vous en dit !!

ARF ... redoutables adversaires au Tutti : Lynrei, Kanou' et Jojo' !
J'avais beau cliquer sur tous les fruits demandés, ils me passaient quasi tous sous le nez, pffffffff ... suis fatiguée d'avoir tant couru pour si peu Wink !
Merci les filles !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Ven 15 Mar - 18:27

alala j'ai eu du mal au cageot ! crofortes les filles ! Bravo à toutes les trois.

Jolie surprise que cette nouvelle petite souris, Nefiz gère super bien  et Novaliis a tout à gagner de permettre cette collaboration avec des joueuses qui ont des compétences en graphisme. Du coup bienvenue au petit Kalligramme qui va faire de beaux bébés à notre Ka


Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 15 Mar - 18:27

re
oh domage j'ai loupé le tutti ,j'irais faire un tour voir si y a quelqu'un sinon tant pis
trop beau ton cromimi ,et toujours de beaux yeux ,toi et Do vous êtes trop fortes pour les mélanges
ah y a un nouveau cromimi ,vais aller voir çà

édit ahhh mais kaligramme c'est le nouveau ,!!!!!!comprend vite mais faut m'expliquer longtemps,lol
bon vais voir là bas

re édit 
bon je l'ai acheté et il fait le beau pour avoir de belles chauves souris toute blanche

Charline c'est le WE pose toi devant Kholanta ,çà recommence lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 15 Mar - 19:14

Yess Kiki' ... j'ai pensé à toi en voyant que c'était Koh Lanta ce soir !!
Allez, m'en va préparer les plateaux télé ...
Bises à toutes Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Faireuncoucou !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 15 Mar - 20:22

vouiiii j'adore allez m'en va sur les poteauxEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 500x200bisous,kiki
bonne soirée
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Ven 15 Mar - 22:04

coucou les crozamies et merci à Ka de nous avoir averties de l'arrivée de cette belle souris que je vais vite aller acheter, tu crois vraiment kiki qu'on arrivera à la chauve souris ailée avec ???? Je vais lancer des repros avec des souris blanches pour commencer comme Ka.
Ne vous tracassez pas si je sors après 4 jours c'est ce que m'avait dit le chirurgien au départ donc c'est possible avec des aides à domicile et je commence à me faire à cette idée...
J'ai appelé chez mitsou, elle devait être opérée PM seulement. Je rappelle son mari demain
Gros bisous
Bonne soirée à toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Sam 16 Mar - 7:00

Coucou la porte.
c'est le Week-end,Pti Dèj cool.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 A38910

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 16 Mar - 7:05

coucou,
oui merci Corsi il est cool ,j'adoreeeee
Mousse voilà c'est un début ,lolEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Vuqz
bon samedi les cropines ,prennez soin de vous ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 16 Mar - 11:02

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 SpoFQ7ARsA3utHhzLUd8slX6P58 Bonjour, bonjour ...
Et bé Kiki' ... encore une qu'est pas vraiment  blanche, hein ?  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Vil-rigole !
Ce qui est surprenant, c'est qu'elles ont les dents vertes, vous avez vu ça ? ... un peu bizarre, mais bon, je n'ai pas osé faire la remarque de l'autre côté  Rolling Eyes  
Je file voir ce qu'on donné mes repro lancées hier : pas certaine de donner une potion, j'attends qu'ils deviennent ado pour vérifier si ça vaut la peine d'accélérer les choses Wink !
Merci Mousse de chercher à nous donner des nouvelles de Mitsou' !
Bon samedi chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 16 Mar - 12:10


Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 190316114842782385


J'espère que vous allez au mieux, et sinon bon courage à toutes les z'amies de ce forum qui traversent des moments délicats du point de vue santé Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Express3

Toutes ces viennoiseries me mettent l'eau à la bouche : merci Corsi , grâce à toi, mon clavier prend l'eau !!!

Jolie souricette que Nefyz a créée : elle a de la ressource, cette éleveuse Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Vil-up2. C'est une chance pour le jeu qu'il y ait des compétences transverses, ça va aider Novaliis.

Bonne chance à toi kiki dans ta quête de la chauve-souris immaculée ! Y'en a bien qui trempent des souris vertes dans l'huile , alors d'autres devraient tremper des souris grises dans un pot de farine et on n'y verrait que du feu Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Lol-2...

Hier, j'ai gardé une dame hamster que j'ai nommée Cybèle :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 190316120220228035

Petites infos sur son nom...:

J'essaie d'avoir depuis des semaines un hamster qui aurait un pelage fondu entre les rayures du Zèbre et les "écailles" de l'Ananas... Je ne sais même pas si c'est possible mais pour l'instant, je fais chou blanc. Après, peu m'importe les yeux et le sexe, je prendrai tout ce qui combinera parfaitement les deux pelages car il me semble que ça pourrait faire un joli ombrage sur une texture. Mais je demande peut-être la Lune geek ...

Je finalise une cage et vous montrerai ça dans l'aprèm. A plus tard et bon appétit si vous passez à table Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Essen !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 16 Mar - 14:39

coucou les cropines !
je passe en coup de vent cet après-midi. Je vois qu'il y a une nouvelle belle petite souris chez Kiki et une très jolie dame Hamster de Do  dont le prénom m'est très familier (j'ai depuis pas mal de temps déjà une cybèle enmarié).Bravo à vous deux croisement réussi !
Je pense très fort à nos malades, courage les filles ! on vous attend avec impatience
en pleine  forme 
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Papymamy17p

Allez, après le savoureux petit déj de Corsi, je vous laisse le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Recette-de-gateau-au-fromage-blanc-et-aux-myrtilles_5320033Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 94286698Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Ob_0f6e2f_uapjkxt-sxibkfwhsh0zvq-thumb-7d64Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Recipe-joghurt-frischkse-torte-mit-erdbeeren-quer-de

Bon après-midi et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum