Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 13:53 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Lun 11 Mar - 16:25

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 190311040817691603

Moi aussi, comme kiki, j'ai pas pu m'empêcher de plonger un doigt dans la crème du dernier gâteau Embarassed ... Je me demande si l'avant dernier ne serait pas constitué d'une alternance de gâteau choco moelleux et de meringue : si oui, ça doit être une tuerie gastronomique Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Foretnoire !!!

Merci à Corsi pour la suite de son périple colombien. Je viens de lire les deux derniers épisodes, colorés et instructifs Smile .

Blacky, tout comme Kanou et mousse, m'a suppliée de montrer son beau n'oeil bleu Wink : j'accède donc à la demande générale et voici le loustic sans son cache-oeil de pirate (qui ne peut être mis que d'un côté d'ailleurs) :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 19031103510431551

Du coup, il s'est choisi une belle chemise assortie à son oeil clair. Tout le monde est content Very Happy !

Dans mon élevage, beaucoup d'ados révélés ce matin et la conclusion est la suivante : ils ont du faire une méga partie de paint ball ! C'est une débauche de taches de couleurs sur les pelages, sans rien à en tirer (car ça ne part pas au lavage, figurez-vous lol! ). Bref, un coup dans l'eau, si je puis dire tongue , on verra à la prochaine fournée. C'est de ma faute : j'avais qu'à donner des consignes claires à mes cros !

KA... Je pense comme mousse : il te faudrait une reproductrice du magasin, au sang pur, pour réellement doubler tes chances d'avoir le Nougat éclairci. J'ai bien peur que tes croisées n'apportent rien à l'histoire, avec leur sang-mêlé (on se croirait dans Harry Potter Wink ). En tout cas, je te dis Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 190311042215712020

N'oubliez pas le concours "Printemps" et préparez un(e) cro que vous enverrez à KA (si problème de captures, les modos, l'organisatrice, d'autres éleveurs ou moi-même sommes disposés à aider).

A plus tard peut-être, s'il me reste du temps... Bonne journée à tous !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Lun 11 Mar - 17:19

Bonsoir, bonsoir ... passage tardif après une journée chargée !
Je vous laisse les crémeux du goûter, moi je suis plutôt "fruits" ...
Oui, oui les filles, j'ai suivi votre conseil et suis partie racheter une "sang pure" au magasin ! Le bellâtre est donc présentement entouré de 2 pures races et j'ai laissé ses 5 descendantes, au cas Zou : il ne chôme pas et les 7 ont déjà mis bas ce matin, 8 petits dont 5 femelles ! Une seule avec la nouvelle arrivée .... à suivre, je ne vais pas donner de potion, j'y ai déjà laissé assez de Mo !!!
Sinon, j'adoore Blacky avec son oeil bleu dévoilé : la deuxième version est encore plusse mieux !!
Je file de l'autre côté, nourrir mes boules de poils ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 11 Mar - 19:31

re
bonsoir les cropines,oeil bleu est trés beau ,faut pas lui cacher
bisous,bonne nuit a demain,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 500x200
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Lun 11 Mar - 20:48

coucou,

passage rapide, je n'ai pas réalisé ce week-end que j'avais une semaine chargée, si hier soir : pf

Conseil de classe, activités scolaires extérieures,....

C'est pour cela que je n'avais pas trop de devoirs à faire...

Do laisse son œil visible, il est vraiment beau.

Kiki laisse râler Blacky, ça lui passera.

Il a quel âge?comme tu l'as pris à la Spa, il est identifié et castré mais doit quand même sentir les femelles en chaleur.

Allez voir ma cage 12, il y a 2 hamsters dont les yeux me plaisent beaucoup.

oui oui je sais de nouveau plus comment les enregistrer pour vous les montrer, je fais mon kinder comme dit Maman.A chaque fois que j'essaie, j'ai que le bouquet.

A toutes : 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Pixiz-10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Lun 11 Mar - 21:55

dernière soirée parisienne, mes amies, c'est passé trop trop vite; j'ai pu aller faire mon tout habituel en explorant les galeries d'Art de la place des Vosges, petit tour aussi sur les quais de Seine et retour à temps pour récupérer Arthur à l'école après un petit tour chez carrefour city pour faire la 2e quiche du séjour.
Bonne chance à Ka avec ses repros. Trop mimi le Blacky de dodi avec ses 2 yeux vairons
Voilà qqs photos prises place des Vosges
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 B2p9
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Pb45
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Akvu

et une d'Arthurdevant un monstre pas loin de chez eux

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 E5jz

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mar 12 Mar - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 A38411
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mar 12 Mar - 7:18

Coucou les cropines !
Corsi : toujours au top le matin avec tes bons petits déjeuners. Moi ce matin je me laisse tenter par la baguette toute chaude et un bon morceau de beurre dessus 
Mousse : j'adore ces chats ils sont super et le monstre n'a pas l'air bien méchant vu ses yeux.

Allez gouter parce que aujourd'hui c'est journée chargée (j'ai pensé à Ka avec plein de fruits ^^)
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 817d708a-33e6-46f7-b985-0360b6c55cf4Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 C700x420Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Shutterstock_231401329_2048x2048Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSZF2460Gg-K_7J49TXY2x9juibVpAj_OCEy7Mfq_KGAa0XHq6B
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 39di
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mar 12 Mar - 12:09

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 4GgOuglOw4K60-edt_eb1FM1rro Bonjour tout le monde ...
Merci Corsi' ... ça croustille, ça sent bon ici de bon matin !!!!
Alors là, Kanou' si tu me prends par les sentiments ... va plus rester grand chose pour les CROpines : la crêpe et le mousseux aux fruits me font de l’œil Wink  !!
Trop choupi le petit Arthur de Mousse ... même pas peur du monstre, c'est même lui qui à l'air de trembler devant "Arthur la terreur" Razz !! Bon retour Mousse et bon courage pour la suite !
J'ai eu un joli noir de l'autre côté : ça compensera mes ratés blancs en attendant !
Le voici, pas encore nommé Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 190312120213931020 !
Bon courage à Charline pour sa lourde semaine : la mienne va l'être aussi !!
Bon mardi chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Mar 12 Mar - 14:58

Un bonjour à toutes

J'attends toujours pour savoir quand,j'ai fait tous les exams préliminaires et je dois avoir la réponse en soirée.

Très joli Ka,ce bébé noir aux yeux bleus,ça te changera du blanc et bonne chance pour ton Picoudy qui se fait désirer.

Comme vous,je préfère Blacky sans cache.J'aime beaucoup ces beaux yeux vairons de pirate,le bleu parfaitement assorti à sa chemise.

J'ai vu aussi le lapin panda aux yeux bleus du Blond de Kiki.Il est magnifique

Ce monstre Mousse,a un regard plutôt suppliant et puis Arthur semble d'un grand courage.
Dommage que ton séjour ait été perturbé mais le plus important c'est de se retrouver.Je te souhaite bon retour.

Merci à Corsi et Kanou pour leurs gâteries et coucou à toutes les amies 

Bon mardi
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Invité Mar 12 Mar - 15:44

surtout bon courage à toi ,mais ça se passera bien et après quel soulagement pour toi mousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mar 12 Mar - 18:44

coucou,
l'a pas peur Arthur ,l'est courageux,trop beau tout ces chats
la petite souris de Ka est trés belle avec ses beaux yeux bleus
dans le manger ,je prend un peu de tout ,suis jamais rassasié 
contente de voir Nrjnia ,coucou a toutes les cropines et bon retour a Mousse
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mar 12 Mar - 18:55

Coucou ...
je reviens du tutti : partie serré avec Mamie Wink ... trop drôle, KAnou' et NRJnia se sont endormies dans le cageot ... bon, NRJnia a refait surface sur la fin, mais Kanou' est encore en train d'y ronfler Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Zzzbleu
J'y retourne tout de go !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mar 12 Mar - 21:56

coucou,

passage rapide,

cours jusqu'à 18, rentrée à 19h

Merci Corsi pour ce beau voyage que tu nous as fais vivre à travers tes photos et tes récits.

Arthur fait peur au monstre!lol  il a bien grandi!

Mousse et Mitsou je pense bien à vous

Je souhaite une bonne soirée à toutes celles qui sont passées par là soit par l'écriture soit par la lecture.

Je file de l'autre côté faire mes défis.

Ma pause n'aura duré que le temps passé par ici et là-bas

A demain
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mer 13 Mar - 6:55

coucou,
Merci Mitsou ,le voici avec ses beaux yeux
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 7f7zbon en attendant le p'tit déj de Corsi
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 500x200
me bois un p'tit café
,bonne journée,moi bien remplie j'ai mes 3 a garder a ce soir ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mer 13 Mar - 7:03

Coucou la porte.
Mercredi,le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 A38511
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mer 13 Mar - 8:39

Hello les cropines !
miam des tartines toutes croustillantes du bon beurre et de la confiture accompagnées d'un bon café et hop la matinée commence bien grâce à Corsi !
Kiki : vraiment très mignon ce lapinou, ça me donne des envies de croiser à nouveau mes pandas !
Ka : oui encore une fois j'ai piqué un petit somme entre une poire et une orange, couverte par une jolie herbe tendre et la tête sur une jolie fraise, faut croire qu'il est confortable ce cageot !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 1419779
bon je vous laisse le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Sable-confiture-fraiseEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Gateau_roule_confiture_fraisesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 9867Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Biscuits-italien-au-citron-bergamotte

Bonne journée à toutes et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 13 Mar - 15:41

Bonjour à toutes/tous !

Grosse semaine pour moi aussi alors passage rapide, du genre à la vitesse de la lumière Wink ...

Merci à Corsi et Kanou pour leur fidélité : toujours un régal pour les yeux cyclops !

kiki... C'est un joli lapin aux yeux très lumineux que voilà ! Et le cro noir aux yeux bleus de KA est très mignon également, avec des vêtements parfaitement assortis à son regard cheers

Dans mon élevage, beaucoup d'ados mais beaucoup sont tachés ou n'ont pas donné le résultat escompté : je ne crois pas qu'il y en aura d'incorporés à la troupe !

Je retourne à mon ouvrage, le mien et celui dispensé aux enfants Smile . A plus tard peut-être, s'il me reste du temps... I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 13 Mar - 16:59

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 03LD_7wm0CpukRwp1GcmAEfe-Rc Bien l'bonjour ...
pour un peu, j'entendrais mon écho O O O ooo   ... y'a pas grand monde aujourd'hui D'HUI D'HUI d'huiiiiiii !
Alors, je me dévoue pour faire honneur à nos hôtes qui ont encore bien chargé la table ... miamm : merci les filles !
Kiki' ... il est bien joli ton Lapinou aux yeux bleus  I love you !
Moi j'attends les nouvelles souris ! Nefys, la créatrice des nouveaux Blonds de l'autre côté, m'a répondu qu'elle prenait en compte ma demande : ça nous laisse espérer ! En attendant, je viens de refaire ma cage Cinéma : je vous la montre ci-dessous (j'ai encore trouvé une manière de faire du neuf avec du vieux ... hahaaaa, bien pratique quand on a le" clic VIDER" difficile, comme moi  Wink )
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 190313071631914196
Sinon, j'ai aussi relooké mon Cro tout noir d'hier, qui ne me plaisait pas plus que ça et qui a enfin trouvé son style  : il se prénomme donc KAmeroun et le voici ...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 190313045504424092
J'espère qu'il vous plaira : faites moi vos com sans retenue, positifs ou négatifs ... je prends tout  Wink !!
Bon, je retourne à mes obligations : moi aussi, je suis en mode  "Je bosse au bureau, mais je garde un oeil sur l'onglet du forum !! "
A plus tard, peut-être ...

EDIT / Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 VVG--I7GdNLzB94aDyaZxAHViKA
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mer 13 Mar - 19:41

coucou,
oh sympa ton émission de Maité ,beau tournage
et ton Kameroun est très rigolo 
bonne soirée les amies ,bisous,kiki,avant de partir me coupe une tranche de roulé le gâteau ,miammmmm
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 13 Mar - 19:58

bonsoir,

passage rapide à nouveau : pf suis naze  Sleep

La semaine me semble plus longue que d'habitude.Peut-être parce qu'il y a conseil de classe vendredi à 17h45 et je ne sais pas à quelle heure cela va finir....


Kiki et Ka vont cros sont bien beaux

Merci Corsi et Kanou pour les bonnes choses à manger


Mousse devrait être rentrée

Bien le bonsoir à toutes

(lol je m'entraîne à bien parler pour le conseil de classe)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 13 Mar - 20:57

MDR 

pendant que j'allais du page à l'autre (cromimi, bimbo,vie-scolaire et the forum) mon anti-virus a fait un scan.Au bout d'un petit moment, il demande s'il peut fermer tout les navigations pour finaliser.

J'accepte comme d'hab.Il finalise.

J'ouvre à nouveau mon navigateur, puis toutes mes pages car je m'étais pas déconnectée.Je me déconnecte sur certaines dont le forum et que vois-je, je suis toujours en ligne  Shocked

Je comprends pas  Suspect ou je suis vraiment vraiment fatiguée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Jeu 14 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 A38710
et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Jeu 14 Mar - 10:51

Bonjour

Merci Corsi.J'en profite aujourd'hui car demain terminé,c'est décidé on m'opère des quatre dents de sagesse dans l'après-midi.Je rentre à midi et normalement je sors le soir.
Je suis anxieuse pour les jours suivants mais ce sera un tel soulagement,j'ai trop mal malgré le Bi Profénid.

             Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Chauve_souris
J'espère qu'il ne se trompera pas de dents Twisted Evil


Ka,idée lumineuse pour ton petiot:le nom,la coiffure et les vêtements,tout lui va à merveille.Et il semble d'accord.


Comme Kiki,j'ai pensé à la cuisine de Maïté mais c'est plus "pacifique" chez nos cromimis.


Bonne fin de semaine,bon week-end et à très vite
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Jeu 14 Mar - 11:08

Coucou,

Merci Corsi pour ce p'tit déj bien appétissant.

Ka, ton Kameroun est superbe, vraiment magnifique.

La cuisine de Maïté, c'était quelque chose ! merci de Kiki de nous la rappeler.

Alors Charline, remise de ton étonnement ?

Comme je te comprends Mitsou, mauvais moment à passer mais tellement mieux après. Je penserai bien à toi. Pour te rassurer, mon dentiste dit que si une dent est bien enlevée, on n'a pas de douleurs ensuite. Bon courage !

Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Mar - 13:07

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 HrLgBoTctP4B1CHabv7_VUkXhe4
Bonjour la CROpagnie ...
Merci pour vos com pour mon KAmeroun : contente qu'il vous plaise autant qu'à moi !
Maïté dans ma cage ? ... ouiiii Kiki', j'y ai pensé aussi : ARF, l'épisode de l'anguille, c'était quelque chose !! Twisted Evil
Nous allons bien penser à notre Mitsou aujourd'hui : le "réveil des chairs" sera difficile, c'est certain, tout comme les quelques jours suivants ! Mais à long terme, ce sera un tel soulagement : bon courage à toi !
Nous attendons les nouvelles de Mousse, entre valises à défaire et maison et jardin à réordonner, elle doit être fort occupée ... ce soir, peut-être !
Pour Charline ... tiens bon Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Weekend-en-vue-e1477220572675 !
Pensez à votre CRO du printemps, les filles : plus que 4 jours et ça arrive tout, tout doucement (comme dirait Bibi lol! )
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum