Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 8 Mar - 2:02

coucou,
Mamie m'a devancé,lol,bonne journée les filles
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 310a4a45d9ec7f190348646a1a1b0745Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 523c994d6d8be0508b93178448e58295Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Cf7130b2336bbfdc8e4c3a0b98d6f5c4
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Ven 8 Mar - 7:01

Coucou la porte.

Le Pti Dèj pour la journée de la femme.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 A381_310
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Bonjou10
à tous.
PS:Cromimi 404 Not Found ce matin.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Ven 8 Mar - 13:16

Coucou les cropines
Corsi : merci pour ce petit dej, je pique une petite brioche toute dorée Wink

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Superfemme-1024x568
Je vous dépose le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Min_image.php?path_img=..%2Ffichiers%2Fimages%2Farticles%2FAAKGT055%2FgateausuperherogirlsADE006411Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Recette-un-gateau-au-yaourt-super-moelleuxEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTj60_MG4z0cPE5tlnHhuwOqr3GHxllpAaVC9hrxcxYN3mP-gH9

Bon apres-midi à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Ven 8 Mar - 14:59

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 36730287_s-450x321
coucou les crozamies et bonne journée de la femme à toutes. 
Ici ce ne sera pas la journée de ma belle fille..... Mon fils est rentré du boulot malade et est depuis au fond de son lit complètement HS. Caro a mal dormi dans le lit d'Arthur trop petit pour elle. Ce matin elle est parti au boulot mais j'ai dû la faire rentrer car j'ai des vertiges et ne me sentais pas de sortir avec Arthur en vélo  faire un tour car il fait assez beau et il doit se dépenser ou à pied pour aller à la pharmacie. Elle vient de partir avec lui pour les Buttes Chaumont et moi je me repose... du coup j'ai pris une chambre d'hotel pas loin pour cette nuit et la suivante..... J'espère que ce ne sera rien pour moi et que je pourrai aller chercher Arthur à l'école lundi et mardi, prendre mon train mardi soir et faire mes examens cardio mercredi matin...... C'est la poisse ++++++
Gros bisous de loin 
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Ven 8 Mar - 15:38

Coucou, et bonne journée de la femme à vous les cropines... et aux autres !

Mamie, Kiki, Corsi, Kanou, Mousse vous avez toutes bien illustré cette journée...

Pour fêter l'évènement, je prends une grosse part du gâteau au chocolat de Kanou, il viendra tenir compagnie au croissant offert par Corsi ce matin. Vous nous bichonnez les filles, merci.

Pas de chance Mousse, tu espérais tant de ce séjour et te voilà à l'hôtel... J'espère surtout que tu vas bien récupérer et que tu pourras rentrer sans le moindre problème. Les vertiges sont très perturbants.

Des bébés sont devenus ados, je vais aller les voir de plus près.

Bon après-midi !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 8 Mar - 16:30

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 NZdOZ Bonjour la CROpagnie ...
C'est pas Corsi' et Kanou' qui diront le contraire : me sers largement à leurs tables !
J'espère Mousse que tu va vite récupérer pour profiter de tes derniers jours parisiens Crying or Very sad !
Un p'tit coucou Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Bj13 à Mamie, passée nous voir très tôt ce matin ... et à vous toutes !
A plus tard, peut-être ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 8 Mar - 18:49

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 190308063143484549

ça y est, on est en week-end... Faut en profiter, c'est le vendredi soir qu'il a la meilleure saveur Wink !

jojo... J'ai trouvé que c'était une bonne idée d'avoir une panthère Miss à crinière de Lion : ça donne un cro texturé et très original !

Bon courage à notre mousse, dont le séjour dans la capitale est plus mouvementé que prévu Neutral Neutral ... Meilleure santé à tous de ton côté !

De super choses à manger pour les SuperWomen que nous sommes : MIAM !!! Merci les z'amies grandes pourvoyeuses de sucré Wink ! Et merci à mamie pour l'historique de cette journée internationale du 8 mars (à lire dans la rubrique On en apprend tous les jours).

Dans mon élevage, une ado qui a grandi d'un coup en prenant de la potion magique car c'est ce que je souhaitais : un croisement Paillette doré/Husky

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 190308064246678129

Elle remplacera sa mère, ayant ses caractéristiques mais en doré plus foncé. J'aime bien les plumettes dans les oreilles et le pelage avec zébrures pailletées.

J'ai achevé une nouvelle cage sur le thème de Pâques, ayant eu un coup de coeur pour un fond sur le site alphacoders. D'ailleurs, j'ai été voir les cages à fond animé chez kiki : c'est très beau et ça rend bien, ce côté dynamique I love you !

Bisous à tout le monde...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 8 Mar - 19:08

Oui, je les ai vu aussi, les jolies cages animées de Kiki' ... y'a pas qu'elle qui guigne Wink !
Joli mélange ton petit dernier Do' : moi, avec mes colorés que je débute ... rien de probant pour l'instant : les croisements de croisements révèlent toujours de drôles de surprises (pas toujours heureuses !) : je viens d'avoir un tout noir en croisant un Plage grisé avec une Bollywood ... le contraste pelage/oeil peut rendre bien, j'attends de voir une fois adulte !
Bonne chance à Jojo' pour les siens !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 8 Mar - 19:12

Oui KA, moi aussi je pense garder un Noir et Blanc, adulte dans 2 jours :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 190308070848568654

Quand on voit ses parents, on ne s'attend pas à sa couleur foncée !!! Mais ça lui vient du côté maternel, ça a sauté une génération Smile . Comme il a les yeux vairons de son père Iona, ça peut possiblement faire un beau contraste... A voir Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 8 Mar - 19:15

Ça me rappelle toute une série de noirs que j'avais autrefois, au tout début de mon jeu : des noirs avec des yeux de toutes les couleurs ... que j'ai laissé à Croland un jour, sur un coup de tête pour prendre un nouveau virage Rolling Eyes !
S'il le tien a les yeux de l’émeraude, ça peut être du tonnerre !!
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 I4dp03m5 ... bonne soirée à toutes, on savoureeeee !


Dernière édition par KAcahuète le Ven 8 Mar - 20:04, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 8 Mar - 20:03

bonsoir
encore de beaux cromimis bb1 est prometteur et hébé
bon moi fatiguée vais au dodo ,bisous,bonne nuit,et bonne nuit aussi a Mousse toute seule dans sa chambre d'hôtel,sniffff
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Photofunkya demain,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 8 Mar - 20:54

Je vous dis à demain et Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 BONNE-NUIT

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Ven 8 Mar - 21:36

coucou tout le monde,

contente de voir Mamie passer par ici

j'espère que Mitsou et Mousse vont mieux

Suis hs

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 4bf68610

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Sam 9 Mar - 6:59

Coucou la porte.
Super,c'est Samedi,le Pti Dèj,cool.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 A38110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 9 Mar - 10:18

Bonjour à toutes !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 BYMf7wBXF4YxuUtti1-NQAJJnk4 j'suis la preum's au p'tit dèje de Corsi' .... j'en laisse pour les CROpines ! Wink  
Devinez quoi ? ... j'ai eu une naissance pour le Picoudy ce matin : bon sexe, je ne résiste pas à la potion (malgré mes bonnes résolutions prises la veille) et PAF ... nouvel échec : elle est toute blanche ! Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Juron
La dernière fois, tout était bon sauf ... le sexe ! Re Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Juron
Je suis maudiiiiite !
Allez, m'en vais prendre l'air et profiter du petit Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Ensoleille de cette douce  matinée ... en espère autant pour vous !
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 9 Mar - 12:01

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 190309114708636108

J'espère que vous allez bien Smile … Ben, pas de sunny chez moi, KA, mais un ciel uniformément blanc sale peu avenant… Faut faire avec, mais le plafond est bas  Neutral !

En revenant du boulot hier, avec plein de bonnes nouvelles des contrôles des enfants, j'avais le cœur bien léger alors détour par les bois et cueillette d'un bon gros bouquet de jonquilles pour ramener du soleil à l maison Wink . mousse le fait avec du mimosa, dans mon coin de France, il faut faire avec autre chose mais l'idée est la même Very Happy ! Je vais peut-être réessayer une p'tite fois la cromialité avec ce bouquet en arrière-plan...

Désolée par ton nouveau ratage KA : serait-ce le croisement pour avoir le Nougat éclairci ? Le fais-tu avec des souris pures du magasin ou avec des croisées… ?

Je vous montre ma dernière cage, faite sur des jours faute de temps à y consacrer : elle s'appelle Fairy Garden

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 190309114806363514

J'ai eu un besoin de couleurs cette fois-ci, et ne me suis pas cantonnée à ma trichromie habituelle… Sûrement en pensant au printemps qui approche et à la débauche d'énergie vitale qui l'accompagne Wink !

Je vous souhaite un bon samedi…


Dernière édition par dodido2001 le Sam 9 Mar - 15:45, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 9 Mar - 15:13

coucou les cropines !
Do : magnifique cette cage ! une explosion de couleurs qui nous redonne le sourire et annonce le printemps avec ces petites butineuses si jolies.
Ka : allez la prochaine sera la bonne ! on y croit ! courage !
Corsi : merci pour ce somptueux petit déjeuner. Et Ka qui n'a pas vu la tour de confiture je rêve là ??? Bon moi je fonce sur une grosse tranche de pain complet ... j'en bave j'adore cela !
Kiki : elles sont super jolies tes cages animées ! ça rend vraiment bien !
Mousse : ah mince c'est pas de chance ça ! toi qui attendait ce moment avec impatience ! bon prends bien soin de toi, repose toi un maximum, j'espère que ton hôtel est confortable au moins
Je vous laisse le gouter, léger avec plein de fruits (pour se donner bonne conscience ^^)
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 3-entremets-pomme-caramel-recette-patisserie-empreinte-sucreeEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Entremets-noix-coco-chocolat-kiwi-biscuit-coco-900x600-720x520Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 D12a4810e8feb1b309e9e2ec0459b60fEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSaftAX6Az2DLo3UtO8tMJcI4m8phzH9zATuQQm9cVu0wFXokMZ
Bon après-midi et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 9 Mar - 17:23

coucou,
merci pour le p'tit déj et le goûter miammmm
jolie cage de Do avec des petits oeufs cachés de ci de là ,je les ai trouvé la prem's ,sont pour moi
merci pour mes cages une nouvelle lubie avant de tout détruire ,j'en ai fait 2 de plus lol
courage a nos malades et toi Ka ne désespére pas çà va venir 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 9 Mar - 18:37

Oui Do', c'est bien lui, le "récalcitrant" ... je le fais avec les 2 parents de la base, des "purs" au départ, mais aussi avec des filles obtenues de ce couple et sorties ratées, identiques à leur mère  ... le mâle est donc en mode Harem avec 5 femelles dont une "pure" et 4 de ses descendantes ! Est-ce que les échecs viendraient de là ?
Je ne réunis jamais tous les critères en un seul CRO : sexe féminin, nougat éclairci régulièrement (mais pas trop non plus !!), et sans la touffe de la mère !!!
Je suis quasi certaine d'approcher la centaine de tentatives, depuis 190 jours de reproduction sans relâche ...
J'ai été voir tes 2 nouvelles cages Kiki' : ma préférée, c'est la "Poisson d'Avril" mais la caravane de chameaux en marche est aussi très rigolote : c'est la seule pour laquelle il est possible de voter, les autres ayant déjà été récompensée sous une autre forme ! Dommage ...
Kanou' ... bien sûr que j'ai vu la tour de confitures miniatures, mais j'ai fait la méthode Kiki' (prendre les pots de derrière, ça ne se voit pas lol! ) J'ai pris les jolies mousses vertes chez toi ... que du fruit, dis-tu ? alors c'est léger, j'en prends deux !! Wink
Joli jardin chez Do' : va falloir que je prépare le printemps aussi dans mes cages et peut-être une future animation : je suis en train de cogiter ça !!!
Z'avez vu ? le cageot de l'autre côté est HS depuis hier ... bon, m'en vais faire quelques défis !
A tout à l'heure
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 9 Mar - 18:44

oui Ka tu devais faire une animation avec les grands verres t'avais dit!!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 9 Mar - 18:47

Ben, figure-toi Kiki' que j'ai fais un test avec ces "grands verres" (j'en ai même acheté trois pour l'occasion), mais je n'ai pas été convaincu : les possibilités restent restreintes et il me semble que ça ne va pas déboucher sur un large panel de réalisations !
Je suis plutôt en train de penser au Printemps ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 9 Mar - 18:54

KA... C'est pas faux en ce qui concerne les grands verres de jus. Il reste que c'est un accessoire qu'on voit peu, à redécouvrir dans une cage anniversaire ou fête par exemple, car il est lumineux, coloré et très rafraîchissant Smile .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 9 Mar - 18:55

Ah bon ben tans pis pour moi ,j'avais pris de l'avance , lol! Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 12cu
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 9 Mar - 18:58

C'est bien ce que je disais : très rafraîchissant (et vitaminé) ! sunny
Jamais en retard, notre kiki...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 9 Mar - 18:59

Je peux toujours la faire si ça vous dit : enlève vite ta cage ci-dessus et je peux préparer quelque chose ...


Dernière édition par KAcahuète le Sam 9 Mar - 19:02, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 5 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum