Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 16 Mar - 17:25

Miam le flan de Kanou' ... j'aime cro ça !
Bien jolie Cro, Do' ...
Bon, les rayures du zèbre sont passées à la trappe, mais le nouveau ton est très élégant et bien en harmonie avec les yeux ! Va falloir l'habiller légèrement pour ne pas cacher ça !
J'ai lu de l'autre côté que Nefys allait arranger le "sourire chlorophylle" de la petite nouvelle souris qui n'était pas voulu ... tant mieux !
Pensez à votre Cro du printemps : ils sont 6 pour l'instant !  Rolling Eyes ... pas foule !
Je vais faire un tour au cageot voir s'il y a du monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 16 Mar - 18:10

Allez, on va swinguer un peu ici (c'est Corsi qui va s'en donner à coeur joie Wink ) :

A écouter en même temps que vous découvrez ma dernière cage :



Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 190316060653626488

Désolée pour le cageot les z'amies mais présentement, je suis en plein dans un DM de Maths...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 16 Mar - 19:13

très joli cage ,j'adore ce film et tes deux cromimis sont très ressemblant bravo Do 
moi le gâteau blanc du bas ,merci KanouEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 9m83
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 16 Mar - 20:00

Bravo Do' ... des vrais sosies, c'est trop top !
Ça balance autant en son qu'en couleur ... et oui, oui, j'aperçois Corsi'
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 58e4a3_dd32e8648b0a41688ca233ed0b1fa0fe~mv2
(un peu grand ... si quelqu'un sait réduire la taille Rolling Eyes ) c'est fait Ka : mousse
Allez Kiki', viens on la suit...  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 18323-full ça va nous faire perdre les quelques grammes que nous avons en trop Wink !!


Dernière édition par mousserebelle le Sam 16 Mar - 21:31, édité 1 fois (Raison : diminution par mousse)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Sam 16 Mar - 21:27

Bonsoir mes crozamies, journée bien remplie aujourd'hui, je commence aussi à remplir ma valise... J'aime beaucoup la chauve souris de kiki mais je ne voyais pas les dents vertes...... Nefys est vraiment géniale, j'espère que Novaliis sait la récompenser ou va l'intégrer dans son équipe. Bravo dodi pour Cybèle, tu as raison de poursuivre ta quête même si tu rejoins les quêtes impossibles.... ha ha ha Ka se gausse !!!!et ta cage est super réussie avec des personnages très ressemblants.
Je vais aller acheter cette nouvelle souris, je n'y ai plus pensé hier soir......J'ai un peu la tête ailleurs.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Sam 16 Mar - 21:57

Bonsoirs les Croz.....
merci de m'avoir reconnue.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 B121
c'est pour le 24 après-midi,danse de salon de 14h30 à 18h30.
Bonne soirée.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Sam 16 Mar - 23:00

coucou,

fatiguée de ma semaine et déprimée de mon conseil de classe : suis trop minutieuse pour aller en prépa!

Mais faut que je fasse la prépa pour intégrer l'INSA et aller au bout de ce que je veux faire : avoir mon propre cabinet d'architecture!

J'ai eu les félicitations mais les profs n'ont pas validé la prépa : suis dégoûtée

J'espère que Mitsou va mieux.

Mousse est sur le départ

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Chat_b10

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 17 Mar - 6:02

coucou du matin,
bonne fête aux Patrick
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 I5yd

Mousse on pense bien a toi  ,on serra avec toi ,as tu des nouvelles de Mitsou ?j'espère que tout c'est bien passé
bravo Charline ,tu sais ce que tu veux ,çà c'est bien ,tu y arriveras
bon dimanche les amis,les danseurs et autres,bizzz a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Dim 17 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 A390_510
et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 17 Mar - 9:31

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Daa32412


Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Chat_d10

Merci Kiki : pas trop le moral

Parcoursup c'est fini depuis le 12 et le conseil le 15, je peux plus rien modifié : pf
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 17 Mar - 11:29

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 QsPV5shoRsmdRjNMe8YolazDQGc
Bonjour la CROpagnie ...
Les petits pains farcis aux fruits (semble-t-il) me tentent bien ... merci Corsi' : la journée commence bien !  
Charline ... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 793580453b8914c43e7ac6f9c4635aba.
Il y a toujours plusieurs voies pour accéder à ses ambitions : ne te décourage pas et persévère ! Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Pleindecoeurs
Une bonne fête aussi à tous les Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 7718985 et nous, ici, on en connait un tout particulièrement Wink !!
Je vois que ça a joliment inspiré Kiki' : Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Ssupercool2 !
J'ai eu des nouvelles de Mitsou' ce matin par Mp : réveil difficile de l'anesthésie, mais elle dit moins souffrir qu'avant et peut à peu près manger !
Elle attend la prochaine visite Lundi pour voir la suite ... bon courage à elle !  I love you

Sept petits et petites Cros sont en lice pour le titre de Demoiselle ou Monsieur Printemps : vous avez encore la journée pour qu'un des vôtres les rejoignent ! On vous attend ...
Je vous souhaite un beau dimanche à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 17 Mar - 11:36

re
bon Dimanche a toi aussi Ka ,moi prend chez Corsi les trucs en haut farcie aux fruits on dirait!! çà a l'air bon
merci pour les nouvelles de Mitsou 
Charline on garde le moral en plus y a un brin de soleil un peu partout aujourd'hui ,çà aide
bizzzzz;kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Invité Dim 17 Mar - 11:45

merci ka pour les nouvelles de mitsou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Dim 17 Mar - 13:22

Coucou les cropines !
Corsi : je crois que tes petites merveilles aux fruits donnent envie à tout le monde ! bon comme je suis une grosse gourmande, je pique aussi une belle crêpe avec du miel
Ka : merci de nous donner des nouvelles de Mitsou. Fais lui de gros bisous de ma part
Kiki très jolie cage pour la st Patrick. Moi qui adore le vert, c'est mon jour Wink
Charline : Je suis certaine que tu vas trouver un moyen pour aller en prépa, être minutieuse c'est une très bonne qualité au contraire !
Allez le petit gouter pour un dimanche réussi :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Gateau-a-la-creme-patissiere-et-aux-abricotsEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Cheesecake-framboise-5_pgEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 G_pim_90_1366304645Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Ob_9ca128_2014-04-25-19-17-56
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRAEfx_WsqvBIjv5zHZZ_GJZZCUPig-fVWVaKgOCiRB0iv5d64u
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 17 Mar - 15:56

Alors pour moi, ce sera une GROSSE part de cheesecake aux framboises et je repars bosser ... merci Kanou' !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 17 Mar - 16:56

re
très joli CDC musical Do ,moi prend un peu de toutes les crééééémmmmmeeeeesssss

vais au tutti si çà vous dit
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 17 Mar - 17:09

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 190317044332579406

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Stpatr0 Bonne fête de Saint Patrick aux Irlandais ! Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Stpatdance

J'suis pas trop cheesecake, moi... alors je vais piquer des fruits sur les divers gâteaux présentés par Kanou. Ni vu ni connu lol!  

Charline... Demande à ton prof principal comment il voit les choses pour la suite, en ce qui te concerne. Et si tu n'as pas compris la décision du conseil de classe, demande lui ce qui a amené l'équipe pédagogique à ne pas appuyer ton voeu (qui va tout de même être brassé par ParcourSup, alors tu verras bien...). Ne baisse pas les bras surtout !

Après des jours de réflexion, je viens d'acheter un hamster Miss. Oui mousse, tu as bien lu : j'ai bien racheté un hamster alors qu'au départ, je voulais avoir un groupe limité aux seuls Tops Bricou et Bigout ! Et puis l'Ananas est venu apporter du sang neuf, et maintenant le Miss. Mais le dénominateur commun reste des pelages assez naturels, texturés, tachés ou zébrés, mais toujours dans des tons beige/marron. Il s'appelle Tantale et a déjà séduit une femelle (la seule bien disposée dans la cage, les autres étant mamans depuis peu Wink ).

Voilà pour les petites nouvelles de mon élevage Very Happy ! Bon dimanche à tout le monde...


Un dernier petit clin d'oeil aux Blues Brothers avec cette chanson d'Aretha Franklin :



et une petite dernière avec Ray Charles, pour la route Wink :


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 17 Mar - 17:21

Suis déjà passée au cageot tantôt Kiki', désolée ... !
Pour l'animation du printemps, ils sont 9 : je vais bientôt clore pour faire mon montage de présentation ... le temps du vote va déjà être bien court !
Si vous voulez, envoyez vite votre Cro !

EDIT / voilà, c'est fait ! Les candidats sont au nombre de 9 et ils sont ici :
cliquez ici !

A demain ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 17 Mar - 20:52

Le sondage est mieux en place. Merci à KA pour l'affiche qui présente les participants Smile .

Bon rétablissement à nos malades... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de mamie45, de Sakura ou de MarieSue ?

Bonne soirée à tout le monde et à demain !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Lun 18 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Lundi.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 A39010
Pour prendre des forces en début de semaine.
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 18 Mar - 9:21

coucou,
non pas de nouvelles!!!!!
une madeleine svp avec de la confiture ,merci Corsi
bon lundi les courageuses ,a plus bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Lun 18 Mar - 9:34

Hello les cropines !
Bon je vous dépose le gouter avant d'entamer cette longue journée de lundi . Je saute au passage sur un bon petit croissant chez Corsi et une orange pour les vitamines
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Cake-marbre-chocolat-and-pistacheEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Gateaux-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Recette-gateau-chocolat-citron-meringue_630663_0Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Ob_80efac_0951Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Tablette-choco-framboise-citron-vert
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Lundi_165
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Lun 18 Mar - 10:02

Bonjour,

Ce sera un pain au chocolat chez Corsi et du gâteau chocolat framboises ET du cake chez Kanou. Merci les cropines. Je vais garder mon petit-fils quelques jours, j'ai besoin de calories.

D'amicales pensées pour Mitsou et Mousse, sans oublier les cropines dont nous n'avons pas de nouvelles, en les espérant en bonne santé !

Charline être méticuleuse n'est pas un défaut, essaie de défendre ta position.

Bises aussi à Ka, Do, NRJnia et à celles qui viendront sur le forum....

Bonne semaine !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Lun 18 Mar - 11:42

coucou mes crozamies, mes affaires sont presque prêtes....je suis passée voter pour le cro de printemps et je fais mon jeu minimum sur cromimi puis je mets en pause car je ne sais pas si ma connexion fonctionnera. Je stresse un maximum... je n'ai que cette fichue anesthésie qui me terrorise dans la tête.
Des bises à toutes, je donnerai des nouvelles par sms aux cropines qui transmettront. J'ai eu mitsou au téléphone hier elle est contente de son opération car elle a bien moins mal. RDV ce matin avec l'anesthésiste pour son opération du cœur dans 10 jours qu'elle aimerait repousser.
Gros gros bisous à toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 18 Mar - 15:31

coucou,re
trop contente d'avoir eu Mitsou et Mousse au téléphone 
Mitsou avait l'air d'avoir meilleur moral,tant mieux pas comme Mousse qui stresse un max elle rentre a 16hs a l'hôpital ,nos pensées et notre soutien tout pour elle,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum