Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 EmptyHier à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 EmptyHier à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 9 Mar - 19:01

çà fait au moins 15 jours qu'elle attend le bon vouloir de Ka ,çà m'apprendra a être impatiente hihihi

nonon Ka le printemps c'est mieux et il arrive bientôt

grrrr vais faire manger mon homme a plus ,bizzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 9 Mar - 19:04

Quoiqu'il en soit, retire ta cage Kiki' (personne ne l'a vu encore) et garde la sous le coude : je préparerai après cette animation avec les fameux verres ... foi de Kawette, ce qui est dit, est dit : je ne manquerai pas à ma parole  Wink !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 9 Mar - 19:06

Attends pour un peu plus tard en ce qui concerne les verres Wink … Pensons d'abord au printemps ! flower

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 9 Mar - 20:07

re
bah je ferais autre chose suivant ce que tu dis allez mes cropines passez une bonne soirée et un bon dodo
bisous a NrjEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 500x200nia et Arlette qu'on voit pas beaucoup
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 9 Mar - 20:43

C'est vrai que tu n'es jamais à court d'inspiration toi  Wink Kiki' !  
L'animation printemps est prête : j'attends le feu vert de Do' et vous la présente demain !
D'ici là Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 190309084223344912 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 9 Mar - 20:50

KA… Tu as le feu vert pour ton anim', dont je viens de lire la teneur en MP Smile .

Je reviens du jeu et Novaliis vient de présenter le lapin Blond : il est vraiment très joli, je trouve (il m'a plus tapé dans l'œil que le furet Blond, allez savoir pourquoi). Pas impossible que je me laisse tenter pour le croiser avec mes lapinettes Rosace, pour voir…

A tout le monde, posteurs et non posteurs, je souhaite une bonne soirée. Un film frisson m'attend (on se regarde Shining en famille pale …). Bisouuuus  I love you !


Dernière édition par dodido2001 le Sam 9 Mar - 20:55, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 9 Mar - 20:53

Merci Do' !
Anim' postée avant de vous quitter : c'est ICI !!!!!
Bonne soirée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Sam 9 Mar - 21:16

coucou,

vivement que le printemps arrive, je ne fais qu'hiberner les week-end

Cool le lapin blond, j'adore les yeux.

Bon je vais voir ce que je peux faire pour l'animation de Ka.

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 39210810
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Sam 9 Mar - 22:57

coucou les crozamies, tout rentre dans l'ordre pour nous à Paris, j'ai vraiment pris la bonne décision d'aller 2 nuits à l'hotel pour que tout le monde se repose. Il n'y a que Caro qui est sur le brèche pour sortir Arthur, faire les lessives etc.... car mon fils a dû changer 2 fois les draps et 3 fois son T shirt cette nuit !! Je me suis levée à 11h30 !!!! donc j'ai bien récupéré et je n'ai pas eu de vertiges, je prends acti rhume, doliprane et aussi le matin Beroca.
Belle cage chez dodi avec un beau croisé également. Ka je pense que tu devrais te séparer des filles et racheté une femelle initiale, les croisements avec les filles ne fonctionnent pas. Il faut des originaux. Merci pour l'animation, j'irai voir demain car là je vais lancer mes défis et dodo. J'ai nettoyé automatiquement les cages et vais faire l'impasse des bib.
Gros bisous
Bonne fin de soirée
Bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Sam 9 Mar - 23:01

Notre Mousse nationale reprend du poil de la bête  Wink

Super Caro qui tient la barre, attention qu'elle ne choppe pas les microbes.

Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Dim 10 Mar - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 A15412
Bon dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 10 Mar - 7:54

coucou,
merci Corsi ,miammmm
contente que Mousse et sa famille aillent mieux
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 500x200
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Dim 10 Mar - 8:19

Coucou les cropines !

Wouahhh encore un magnifique petit déjeuner chez Corsi ! je n'ai pas encore pris le mien donc j'ai les crocs ! allez ça a l'air trop bon, je prend un peu de  tout   Laughing
Mousse : de très bonnes nouvelles ! soigne toi et repose toi bien
CharlineEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 R%C3%A9veil-de-la-marmotte-2019  Wink
Allez je laisse le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Gateaux-individuels-au-cappuccino-76d9fb7bEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 CrinklesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Recette-petits-gateaux-aux-epices-glaces-a-lerable-600x450Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Petit-gateaux-au-caramel

Bon dimanche et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Dim 10 Mar - 10:37

Coucou la Crompagnie

Je reviens quand il faut,tout est déjà là pour se régaler.
Hop,une petite terrine,du jus de fruits et cake-café chez Corsi et la petite tasse en gâteau remplie de crème qui me fait de l'œil chez Kanou.Merci les filles,j'en ai pour matin et goûter.Le genre cookie au choco trop dur pour moi en ce moment.
Dépêchons,c'est si beau,bientôt y'en aura plus.En plus Kiki est passée la 1ère.

Je file sous la douche et je reviens vous lire.
Ces jours derniers,j'ai pris du retard causes très mal aux dents malgré les anti douleurs avec encore l'incertitude de la date puisque le chirurgien-dentiste injoignable rentre mardi des USA où il donne des cours à la FAC de Los Angeles.

Enfin j'ai le feu vert du cardio et j'ai vu aussi un anesthésiste très antipathique d'ailleurs comme on en fait peu,heureusement.

Je vous remercie pour votre soutien et vos conseils mais je sens que les nerfs prennent le dessus.

J'ai quand même posté mon article avec du "recyclé" que je pense utile sur notre forum et j'ai déjà lu les vôtres avec tant de plaisir.Super,merci les amies rédactrices et lectrices.

Comme Novaliis,je fais du neuf avec du vieux.
Enfin,j'dis tout mais j'dis plus rien car voici de jolies nouveautés de l'autre côté.
J'ai acheté pour moi la petite lapinette blanche et je ventile les autres sur les comptes de la "famille" car ils sont vraiment beaux mais vous me connaissez, avec les croisés Maroua plus de places dispo dans mes cages.

Elle ont du talent nos créatrices et l'équipe Novaliis a eu une excellente idée qui nous permettra de ne plus stagner sans être obligé d'embaucher.
J'aimerais surtout des vêtements lapins et carrières.

J'ai cru comprendre que le séjour parisien de Mousse avait connu de désagréables péripéties et que tout va mieux.
J'en saurai plus tout à l'heure
A plus

              Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 1875465_760e0
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 10 Mar - 10:43

coucou,

Merci Corsi pour le petit déj' et ton reportage

Contente que Mitsou aille un peu mieux.

Kanou : 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 49619210  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 076cb710

Kiki comment va Blacky?

Je vous souhaite un bon dimanche

Ici pluie
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 10 Mar - 11:12

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 6dc24f15 à toutes ...
Quelle effervescence ce matin !
Heureusement, Corsi' et Kanou' ont prévu large : me sers vite tant qu'il est encore temps !
Contente de savoir Mousse en meilleure forme, pour pouvoir profiter de sa petite famille !
La semaine prochaine sera délicate pour nos CROpines (Mitsou et Mousse)et nous pensons bien à elles : petit envoi spécial Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 190310105815509511
Toujours pas de nouvelles souris de l'autre côté : je désespère !
Merci pour vos conseils les filles, je vais aller racheter une femelle "pure" au magasin : les filles quoi qu'identiques à leur mères ne doivent pas convenir, c'est surement ça le problème !!
On croise les doigts ...
Un petit coucou à Charline Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Bj13 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 10 Mar - 11:35

c'est l'heure de l'apéro

vu le temps, on va chauffer le cœur et le corps : 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 I1247510   Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Coccin10


et pour faire descendre tout ça : 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Gewurz10 avec modération bien sûr Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 53905710
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 10 Mar - 19:10

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 190310050924132706

Très joli apéro Charline : des idées à conserver pour les repas légers, aux beaux jours sur la terrasse Very Happy ... De bien jolies choses à grignoter également sur les tables de Corsi et Kanou Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Foretnoire

Je fais un passage rapide car, comme beaucoup de dimanches, j'ai été beaucoup prise avec des préparations de contrôles pour mes enfants. Mais je tenais à vous montrer mon petit dernier, mon Blacky à moi (y'aura pas que kiki a en avoir un Wink ) :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 190310050943308388

Il a en fait les yeux vairons, celui qui est caché par le bandeau étant bleuté (les yeux du Iona). Pour l'instant, il joue le total look noir en pirate pirat .

J'ai créé une annonce en haut de la page d'accueil pour l'animation sur le Printemps que KA a lancée. Personnellement, la tenue est prête et je n'ai plus qu'à envoyer la photo à l'organisatrice en chef Wink .

Contente que mousse aille mieux, de tout coeur avec mitsou qui stresse... et avec toutes celles qui ont un souci de santé mais le taisent (choix qui se respecte tout à fait mais de fait, on ne peut pas leur dire notre soutien autrement que de cette façon très générale). Bises I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 10 Mar - 20:00

re
oui Do il est beau ton blacky ,ben le mien va bien mais ne fait que me saoûler pour sortir ,çà me fend le coeur alors je céde ,vous dit pas le bazar pour le faire rentrer
allez a demain ,bonne nuit
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 500x200
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 10 Mar - 21:25

oulala Kiki tu aurais dû attendre encore avant de le sortir, cela va faire comme le notre, il rentre plus.Maman s'inquiète tout le temps, comme aujourd'hui avec les rafales de vent.


Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 53923210 

la semaine va être longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Dim 10 Mar - 22:18

Un bonsoir rapide les crozamies, nous avons passé une excellente journée en famille sans sortir malgré le soleil car il faisait un vent épouvantable. Tout est rentré dans l'ordre, on va encore prendre du Beroca qqs jours.....
Demain Arthur reprend le chemin de l'école et ses parents le boulot. Je vais aller me balader dans le centre de Paris puis aller chercher Arthur à l'école. Plus que 2 jours ici. Je rentre chez moi mardi soir.
Il est superbe ton blaky dodi, hâte qu'il enlève son bandeau car j'aime beaucoup les yeux Llona et ceux du roux, vairons inversés.
Ka je pense que c'est la solution pour avoir 2 chances au lieu d'une dans ta pyramide picoudi
Contente de lire mitsou en espérant que le dentiste pourra intervenir rapidement.
kiki tu sors aussi avec Blaky ou bien tu le laisses tout seul dans le jardin. Perso je pense qu'il est bien habitué à vous et qu'il n'aura pas envie d'aller voir ailleurs..... mais prudence
Des bises à vous toutes
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Lun 11 Mar - 7:01

Coucou la porte.
Une nouvelle semaine avec le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 A38311
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Lun 11 Mar - 8:03

Bonjour les cropines ! 
Super petit déjeuner comme tous les matins Corsi ! Merci beaucoup de nous régaler chaque jour Wink
Mousse : Bonnes nouvelles ! Bonne visite de Paris
Kiki : Blacky veut explorer son territoire c'est normal. Tu peux peut-être le sortir et l'habituer avec une laisse au début
Do : j'aime beaucoup ton petit Blacky. Est ce qu'on peut modifier le coté où l'on veut positionner le cache oeil ?
Charline : moi aussi je craque pour cet apéro. J'vais faire le hérisson un jour, il est cromignon 
Ka : oui nous aussi on croise les doigts pour toi, tu l'auras un jour ! tu l'auras !
Mitsou : je te redis bon courage pour tes opérations, vivement que tu sois débarrassée de ces dents de sagesse qui te font souffrir.

je vous dépose le gouter encore tout chaud, attention aux petits doigts des gourmandes qui voudraient tester la crème Wink
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Peches-briochees_2Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Gateau-a-la-creme-patissiereEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 1074x1074_1079-backgroundEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Ob_9ca128_2014-04-25-19-17-56
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 3311900760_1_3_a8cU63UY


Dernière édition par kanougatine le Lun 11 Mar - 17:21, édité 1 fois
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Lun 11 Mar - 8:38

coucou,
merci pour les bonnes chose,p'tit pain en haut,créme avec les doigts en bas,juste pour faire un dessin,hihihi
oh la laisse j'ai essayé ainsi que le harnais pour chat on dirait une furie il m'a tout arraché,on en est a déjà 2 promenades ce matin ,maintenant je le laisse pleurer on verra cet aprém.
bon lundi les courageuses
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 500x200
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Lun 11 Mar - 12:14

coucou les crozamies, j'ai bien traîné ce matin devant mon thé..... et mes jeux de scrabble sur tablette.... je suis prête, je vérifie l'adresse de la grande mercerie derrière la place des Vosges et je prends le bus. Belle journée à toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 6 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum