Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 13 Avr - 11:56

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 3134145692_1_2_2324gRlrBonjour la CROpagnie
J'espère que quelqu'un nous en dira vite davantage sur l'état de santé de Mousse ... sommes toutes très attristées Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Striste ! Pourvu qu'elle soit mieux aujourd'hui et peu à peu, que le moral revienne !
Bon courage à nos petites studieuses qui révisent avec sérieux et constance Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Panachw
A vous toutes, je souhaite un bon samedi ... pensez à la cage du gros Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 07 : 5 cages reçues pour le moment !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 13 Avr - 12:58

Poisse de poisse, je vais rester, comme vous, en attente de nouvelles de notre amie mousse  Neutral ...


Dernière édition par dodido2001 le Sam 13 Avr - 17:50, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Invité Sam 13 Avr - 17:41

hier au soir ce n'était pas formidable ,le moral très bas ,aujourd'hui pas de nouvelles
elle me dit qu'elle ne souffre pas,enfin la morphine est pour quelque chose dans son moral ,lors de mon accident ça m'avait fait la même chose ,ça soulage le mal, c'est tout ça donne aussi beaucoup d'idées noires, enfin j'espere avoir des nouvelles tout à l'heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 13 Avr - 18:09

D'accord NRJnia, je ne savais pas pour la morphine. Espérons que cela soit la cause du moins-bien de mousse...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 13 Avr - 20:02

coucou du soir,
Mousse vient de me téléphoner,pas la grande forme  hier elle a craqué et sa fille est resté prés d'elle jusqu'à 23 hs
cette nuit elle souffrait beaucoup et s'est fait disputer par les infirmiére de nuit et l'aide soignante
elle voulait juste se faire soulager de la douleur,si je les tennais celle là elles passeraient un mauvais 1/4 heures,le chirurgien va voir lundi pour qu'on s'occupe d'elle a domicile avec kiné,infirmiére etc.... pour tous les soins,car elle n'en peut plus,on verra jeudi si c'est ok 
enfin voilà c'est pas la joie
je vous fais un gros bisou de sa part
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 13 Avr - 20:11

rere
contente d'avoir vu Saku ,en espérant la revoir bien vite,ainsi que Mamie et Arlette,c'est le silence depuis un moment!!!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 13 Avr - 20:28

Coucou les cropines !

un passage rapide et malheureusement de mauvaises nouvelles de Mousse. J'espère de tout coeur que tous ses ennuis de santé vont bientôt n'être que de mauvais souvenirs.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et promis demain je n'oublie pas le gouter Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 13 Avr - 20:39

re
Vouuiiii Kanou avec plein d'créme stp 
bonne nuit bisous kikiEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Fb80381c38b1ec6a9f809e7233025181
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Sam 13 Avr - 21:33

bonsoir,

suis très Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Tzolzo14 pour Mousse

Mousse accroches toi, ne lâches rien, tu es une battante et bientôt cela ne sera plus que des mauvais souvenirs!

Un gros Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Bisous14 pour Mousse


Je suis désolée, je suis triste et je n'ai pas grand chose à dire.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et toutes mes pensées vont à notre Mousse Nationale
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Dim 14 Avr - 7:01

Coucou la porte.
Un bon Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 B11_510
Bonne journée à tous.
Et pour Mousse,plein de courage et

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 C112
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par arlette87 Dim 14 Avr - 11:26

un petit coucou pour vous souhaitez un bon dimanche un peu frais pour la saison  je vais pas trop mal par rapport a certaines copines car je vous lis plusieurs fois dans la journée 
bon dimanche a vous tous 
gros bisous

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 06o1
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 14 Avr - 11:45

coucou,
trop contente de voir Arlette ,merci pour ton passage
sms de Mousse:idem hier pour la santée et le moral ,on va m'appeler :Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 12100911530915299610414074
oiseau de mauvaise augure
désolée ,sniffffff
a plus,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Dim 14 Avr - 13:01

Hello les cropines !

Corsi : miam de bons pancakes et un bon thé, pour cela c'est toujours le moment !
Arlette : Très contente de te voir passer sur le forum prend bien soin de toi aussi
Kiki : merci de nous donner des nouvelles de Mousse, j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures
Pour Mousse :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Img-2350674277

Ce matin j'ai découvert le pelage d'ados dans mon élevage, je prendrais le temps de vous montrer ceux que je vais garder.

Je vous laisse le gouter qui n'attend que vous pour être dégusté :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 105593569_oEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 48955306Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcQqHd3YiC9dLqSVt_upaakjVZ5hPHkHr8lOzMRWk-fDXUybrzerEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Ob_88eeba_gateau-magique-a-la-creme-de-marronEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 106329670_o

et le spécial "crémeux" pour Kiki :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 I7712-tarte-chocolat-blanc

Bonne journée et crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Elsynia Dim 14 Avr - 14:00

Bonjour tout le monde !
Ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas posté de message sur ce forum, bien que je viens vous lire de temps en temps... Période un peu compliquée en ce moment, même dans mes cages, ce n'était pas la joie...  Neutral
Mais ce n'est pas grand chose à côté de Mousse, je lui envoie que du positif et espère qu'elle se rétablira vite ! Bon courage à elle  I love you

Je vous souhaite un bon dimanche (ensoleillé j'espère)  sunny  & à bientôt !
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 14 Avr - 15:40

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 190414033316671520 Bien le bonjour, amis éleveurs !

Contente de vous voir passer Elsynia et arlette, vous êtes ici chez vous et avoir des nouvelles des copines de jeu est toujours un plaisir Very Happy . C'est vrai qu'en ce moment toutes nos pensées vont vers notre amie mousse qui traverse des moments difficiles et douloureux.

Kanou... J'ai envie de goûter à tout ! Mais avec parcimonie alors Wink ...

Les repros prennent leur temps, je ne sais plus trop quand les crominettes accoucheront... peut-être demain ou après-demain. Chacun s'occupe comme il peut mais il y a beaucoup de temps morts.

Dimanche ensoleillé chez moi mais le fond d'air est très frais. Il n'empêche, cela fait le plus grand bien de sortir pour regarder la végétation sortir de son sommeil hivernal ! Bisous et à plus tard... sunny

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 14 Avr - 17:14

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 30 Bonjour les amies ...
Contente d'avoir des nouvelles d'Arlette et de Elsynia !
J'espère que Mousse ira mieux aujourd'hui ... si elle peut rentrer chez elle avec un suivi médical, elle aura meilleur moral ! J'espère que ça pourra se faire ainsi ...
Kiki' va se régaler au goûter : de la crèmeuuuuu, y'en a tout plein ... moi, je prends de celui qui ressemble à une grosse crêpe !
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mamie45 Dim 14 Avr - 17:46

Bonsoir à tous

un petit passage pour vous donner des nouvelles de Mousse que je viens de quitter au téléphone , elle va beaucoup mieux moralement elle a juste envie de rentrer le plus rapidement chez elle et de faire sa rééducation  , elle doit me rappeler car sa fille et sa petite fille arrivaient

Pour moi ne vous tracassez pas je remonte tout doucement la pente mais il y a des blessures que l'on ne peut dire sur un forum , ne soyez pas étonnée de ne pas me voir plus souvent

je vous souhaite une bonne soirée
mamie45
mamie45

Messages : 1806
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 14 Avr - 17:53

Oh mamie, merci de ces nouvelles de mousse, tellement plus réconfortantes que ces derniers jours.
D'accord avec toi pour dire qu'on ne peut solutionner les problèmes en les écrivant sur un forum, même si on sait trouver du réconfort, de la compassion, dans les interlocuteurs. Que cela se nomme pudeur ou retenue, c'est tout à fait légitime et je te comprends Smile . Bon courage à toi sur le chemin du mieux-être...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 14 Avr - 18:24

Merci Mamie de passer nous donner des nouvelles de Mousse !
Nous te souhaitons à toi aussi un bon rétablissement Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 G106 ... au plaisir de te lire ici !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Invité Dim 14 Avr - 18:38

JE PASSERAI UN TEXTO A MOUSSE TOUT A LHEURE CE MIDI ELLE ETAIT

BEAUUCOUP MIEUX
BIZ A TOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 14 Avr - 19:06

re 
bon ben le mauvais c'est que pour bibi ,suis trop contente si notre Mousse va mieux 
contente aussi de voir Mamie ,la vie n'est tendre pour personne,on a chacun nos petits malheurs ,heureusement ici on se sent bien ,gros bisous ,bonne nuit et a demain,j'ai léché toutes les crèmes j'en avais pas assez de mon gâteau,lol.
un p'tit peu de tv et dodo
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 505fcb699eca6f56765612b014980322Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 3d12c80ed3728c1233ea773836546883
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 14 Avr - 19:15

kiki... L'essentiel est que ça aille mieux pour mousse : t'as peut-être eu la malchance de tomber sur des moments où elle avait le moral plus bas que terre Neutral ! Dis-toi qu'elle avait sûrement besoin que ça sorte, et tu étais là, réceptive Smile .

Trop mignons tous ces bébés chats qui s'endorment dans n'importe quelle position : je craque à chaque fois I love you ! De là à leur mettre la télé avant de dormir...

Gros bisous à tout le monde et bon appétit.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 14 Avr - 19:17

Ohé ... une partie de Tutti, ça vous dit ??? ...
Je vous ai mis, sur le topic de l'animation, les 5 cages reçues : en attendant que Do' poste prochainement le sondage, vous pouvez déjà y passer jeter un oeil, pour vous faire une idée et préparer votre choix : un clic, ça ne coûte rien Wink
A demain Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Ciao ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 14 Avr - 20:48

coucou,

contente du passage d'Arlette et de Mamie.

Merci Mamie pour les bonnes nouvelles de Mousse que j'embrasse très fort.

Kiki t'inquiètes pas, c'est vrai que tes nouvelles n'étaient pas très bonnes mais pas de nouvelles du tout, cela aurait été pire.

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Lun 15 Avr - 3:43

Bonne nuit la Cropagnie !

Comme vous pourrez le constater, cette nuit, je me suis un peu éparpillée sur le Forum... lecture en retard du CroNuts et du voyage de CORSINETTE ... Félicitations à nos gagnantes de cette semaine... Vote pour l'animation de KA et présentation de mes croisements dans la nouvelle rubrique "Les nouveautés sur le jeu" !

Ouf ! J'espère ne rien avoir oublié !

Heureuse d'avoir eu des nouvelles de MAMIE et d'ARLETTE I love you et de savoir que MOUSSE va 
mieux  cheers

Et, enfin...

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Ltlv et un Gros Bisous à toutes les cropines croisées tout au long de ma lecture de la Causette.

Sleep Je vous souhaite à toutes une belle nuit  Sleep
Et... à bientôt à Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum