Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:54 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mar 5 Mar - 16:59

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Dcb53fd2 Bonjour, bonjour ...
Miam ... crêpes et bugnes, moi ça me va et je préfère me servir chez les CRopines, vu que ce cuistot n'a pas l'air au TOP !
A tout à l'heure, après mon passage de l'autre côté !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14366
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mar 5 Mar - 18:53

Coucou tout le monde et Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 73a83d3e

Un tout petit passage pour saluer et vous souhaiter un bon Mardi Gras Wink . Chez moi aussi, ce sera crêpes ce soir, tous les gâteaux de Kanou m'ayant mis l'eau à la bouche (celui avec le masque, recouvert de pâte à sucre, est superbe !).

Toujours pas remise de cette reprise : assommée par une matinée de boulot, j'ai été obligée de faire une sieste encore aujourd'hui Rolling Eyes . C'est pas une habitude pour moi, je n'aime pas perdre mon temps mais ce changement de rythme, après des vacances qui ont fait une belle coupure, est un peu difficile à négocier...

Je vous montrerai demain l'adulte Spicy/Scratch que j'ai gardé ce matin : je l'ai appelé Pyrame.
Du côté de l'ado révélé, ce n'est pas le croisé Emeraude/Scratch que je souhaitais : il est Noir et Blanc, comme un aïeul, avec les yeux Iona...Si ça se trouve, ça fera un joli contraste : je verrais dans 4 jours Smile !
Je ferai les captures demain, faute de temps aujourd'hui.

Bisous à tous Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 3308739296_1_2_7Nk9gwfO

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mar 5 Mar - 21:22

coucou rapide,

j'ai fini tard et demain, quelle idée j'ai eu!!!!!!!!!!!je fais quelques heures en prépa, genre journée intégration!

En plus j'ai plein de choses à faire....


Bon mardi gras

Faut que j'aille de l'autre côté, j'ai rien fais.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mer 6 Mar - 7:01

Coucou la porte.
le pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 A37910

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mer 6 Mar - 11:58

Coucou les amies !

Corsi : ah oui ! on a un super choix en confitures ! j'en connais une qui va craquer !
Do : faut écouter son corps et se reposer
Chez moi plein de bébés faits par papa Ara Bord ont montré leur pelage, il y a quelques beaux et beaucoup de cromoches . Je vous montre ceux que je vais garder :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Ara_bb10Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Ara_bb11Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Ara_bb12
Bon je vous laisse le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 IStock_000005594608XSmallEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 B92qfnozEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 1152007_eb011.
crobisous et bon après-midi Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 6 Mar - 13:32

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Mod_articles608186_13 Hello, amis des CROS ...
Ouiiii Kanou' ... la ribambelle de confitures de Corsi', j'ai craqué : j'ai goûté de tout ! Bon, plus trop de place pour ton goûter, mais la fondue au chocolat me fait de l'oeil et je crois que je vais aller y faire trempette Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vil2_chocolat !
Ils sont rigolos tes petits Aras : on dirait qu'ils grimacent ! J'aime bien les deux quatrièmes de chaque série !
Chez moi, 5 départs Croland (mes ratés du Picoudy  devenus adultes) et une nouvelle blanche que je n'avais pas encore ... aux yeux du Bollywood !
Que voici ... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 19030601401244640 je ne sais pas pourquoi, elle m'avait échappé jusqu'à présent !!!
Bon, va falloir que je me colle à la rédaction du CRONUTS : toujours pas d'idées ... dur, dur d'innover et de trouver de nouvelles sources d'inspiration  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Thinking !
A plus tard, peut-être ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14366
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 6 Mar - 18:30

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 190306062527491583

En voilà de jolies choses !!! Certaines se mangent des yeux (merci à Corsi et à Kanou de nous ouvrir l'appétit Wink ) et à Kanou et KA pour ces jolis spécimens de cros.
J'aime bien le tout premier Ara pailleté, celui croisé Miss et le croisé Bollywood, un peu moins quand ils sont trop clairs.
Et la petite KArtoffel est ravissante, tout de bleu vêtue. C'est fou que cet exemplaire t'ait échappé jusqu'à là Wink ... Il faut dire qu'il y a beaucoup de croisements possibles et que sur le nombre, même un collectionneur averti peut en oublier. Voilà une réussite qui doit te mettre du baume au coeur Smile !

De mon côté, rien de particulier. Un seul ado dans mon élevage et quelques bébés, dont certains deviennent ados demain : j'attends patiemment et de toute façon, comme j'ai peu de temps en ce moment, cela m'arrange plutôt de ne pas avoir une ribambelle à nourrir.

Bonne soirée à tout le monde...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Mer 6 Mar - 19:10

Bonsoir

J'ai pu faire mes 3 parties de Tutti.Merci à mes amies.
Merci aussi à nos "restauratrices".
Kanou de jolis bébés,mes préférés sont exactement ceux choisis par Dodi.


J'attends le lancement des Cronuts de Mars pour ouvrir le nouveau numéro.
Ka,prends ton temps,je sais que tu vas nous dénicher quelque chose d'original.

Cette fois,je ferai au mieux mais je ne promets pas d'article car je souffre tellement d'une dent de sagesse,en bas à droite,qu'on va avancer l'opération d'un mois,sans doute mercredi prochain.
On attend le retour,mardi, du chirurgien qui opère aussi aux USA et le feu vert et les conseils du cardio qui ne rentre que vendredi.
Après,il faudra voir l'anesthésiste et le pneumo en urgence,ça va être just

Bonne soirée les amies
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 6 Mar - 19:18

oh mince mitsou!c'est terrible quand on a mal aux dents

Courage Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 14783816
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 6 Mar - 19:32

Coucou, je viens de boucler mon article : dernières retouches demain, pour fignoler la présentation et je serai prête !
Do' ... je vais y voir de plus prêt : j'en ai peut-être encore oublié un ou deux (en fait, parfois la teinte de l’œil ressemble tellement à celle d'une autre race, que j'ai hésité à faire certaines croisements ! C'est ce qui a du arriver avec la Bollywood !
Du coup, je vais mieux y regarder et peut-être aller guigner chez Mousse, qui en a pas mal aussi de blancs Wink  !! )
Ahh, pauvre Mitsou' Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 190306073941560668... c'est vraiment très douloureux ça ! J'espère au moins que tu as de bons calmants en attendant !
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée : celles qui sont déjà passées, celles qui viendront plus tard et les autres .... I love you
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14366
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Mer 6 Mar - 19:56

bonsoir,
ohhh pauvre Mitsou ,que des miséres en plus les dents ,çà c'est horrible,je pense bien a toi sois courageuse
plein de beaux cromimis et plein de bonne choses a manger ,miammmmm
pour ma part ,je fais des cages animés ,pour changer un peu 
je vous fais un gros câlin a tous et toutes,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 6 Mar - 20:09

Bon courage pour affronter ces pénibles moments mitsou et attention à ne pas surdoser les antalgiques… Demande conseil à ton dentiste, parfois ils appliquent un produit qui diminue bien la douleur (j'y ai eu droit en étant enceinte, c'est dire que c'est possible même dans des situations "sous surveillance") Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Dentiste

Je viens de créer la nouvelle rubrique pour Les Cronuts de mars donc tout est prêt pour les journalistes qui voudront y poster leur article, que ce soit dès maintenant ou bien quand ce sera terminé Smile .

J'avais zappé de vous montrer mon adulte gardé hier : je répare l'oubli en vous montrant Pyrame, croisement qui m'a été inspiré par un cro d'Obscura

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 190306083407107870

Bonne soirée à tout le monde, gros bisous et à demain Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Ciao

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Mer 6 Mar - 23:12

coucou mes crozamies,un peu de temps ce soir pour vous donner des nouvelles et lire les derniers posts car les enfants préparent leurs vacances dans les Cyclades, je me suis calée sur cette dernière page et je vois que mitsou est passée chez le dentiste, j'espère que ça va aller, je te fais de gros bisous. Bravo à dodi pour Pyrame qui est magnifique, je lui aurais bien vu le petit nez du panda..... et à kiki pour les cages animées que j'ai vues ce soir. Bravo, bravo. Je  vais aller lire les 3 pages précédentes pour la couleur des yeux des cros blancs que recherche Ka.
Mon séjour à Paris est super à part le temps.... grrr et une journée de garde malade pour Arthur qui a été bien mignon, on lit beaucoup, on joue beaucoup, nous profitons un maximum les uns des autres. C'est vraiment super.
Gros bisous à vous toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Jeu 7 Mar - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 A381_210
Bon jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Jeu 7 Mar - 13:34

Coucou les cropines !
Corsi : merci pour ce super petit déj, je pique un bon petit pain au choco ça fera mon déssert ^^
Mousse : je suis heureuse de voir que tu profites bien de ton séjour et d'Arthur. Fais le plein de bons moments ça va te booster
Do : très mignonne cette petite Pyrame, et ses beaux yeux vont bien avec son pelage
Kiki : j'vais aller regarder tes cages tu as excité ma curiosité. Et Blacky comment il va ce coquinou ? il te pille toujours le congele ?
Ka : j'attend avec impatience ton article
Mitsou : tous mes encouragements , décidément ces dents de sagesse ça embête tout le monde en ce moment
Je vous dépose le gouter
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Gateaux-1_620x0Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Nid-paques-tout-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Gateau_7_gEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 10020779_1248714104

Crobisous et bon après-midi à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Jeu 7 Mar - 17:11

coucou tout le monde,

Contente de voir que Mousse en profite.

Pour le temps, c'est pas génial chez nous : soleil, pas soleil mais toujours avec du vent et des averses de pluie

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Mar - 17:42

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Ob_4ba1ff_e2a0a2e2 les CROpines ...
Comment résister à de telles tablées ? ... je picore de ci, de là Wink  !
Très joli, ton Pyrame Do' : tout en douceur et nuances !
Je ferai l'impasse sur mes naissances à moi : encore 3 ratés du Picoudy et peut-être un croisement du Bollywood intéressant .... à suivre !
Je vais de ce pas poster mon article au CRONUTS ouvert par Do' !
Contente des bonnes nouvelles de Mousse qui profite à fond et c'est tant mieux !
Charline ... moi aussi, j'ai eu de la Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Pluie07 ce matin, avant que le Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Ensoleille ne revienne !
Je repasse plus tard ...


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 7 Mar - 20:59, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14366
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Jeu 7 Mar - 18:04

Coucou,


Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 <a href=Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Razt" />Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 <a href=Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Mzqu" />
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 <a href=Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Is53" />Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 <a href=Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Vxla" />

Grand merci à Kiki pour son aide.... Superbes tes cages animées.

Une partie de mes derniers arrivés : Isaline et ses yeux bleus, Casanova, Maïka et Apolline avec la crête.

Merci à Corsi et Kanou, un vrai régal tout ça...

Je pense bien à toi Mitsou, les dents de sagesse ne sont bonnes qu'à nous faire souffrir et c'est horrible.

Très original ton Pyrame Do, un pelage d'une couleur peu vue.

Mousse profite bien de ton petit Arthur et de Paris, j'espère que vous avez meilleur temps que dans la Loire !

Amitiés à Ka et à Charline.

Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 7 Mar - 18:17

coucou,
hummm les bonnes choses a anger ,çà sent pâques y a des petits oeufs j'ai fait une cage pâques aussi avec un poussin qui sort de son oeuf,merci Jojo c'est très gentil 
oh il est pas mal du tout ton léopard lion ,je vais le capturer et l'envoyer a Lynrei pour lui donner des idées ,elle arrive pas a faire de beaux furet d'aprés ce qu'elle m'a dit,bon vais voir au Tutti si y a du monde
moi j'ai posté au cronut's mais j'ai pas vu Ka

z"avez vu un petit nouveau ,trop mignon

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 M5bs
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Mar - 18:44

De biens jolis CROS : je reconnais Isaline chez Jojo que j'avais déjà été visité (je fais ma Kiki' parfois Wink ) !
Déçue de voir que, encore une fois, on a pensé aux furets et pas aux souris pour la nouveauté de l'autre côté, dont parle Kiki' ci-dessus (j'ai d'abord cru que tu nous montrais un de tes croisements à toi  Rolling Eyes )
Je viens juste de poster au CRONUTS : déjà lu l'article de Kiki' (toujours au taquet)  et je vous conseille d'aller vite y voir .... il est EXCEPTIONNEL !! Y'a qu'elle pour avoir de telles idées et nous faire autant rire Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Fille-lol avec un vrai fond à méditer Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Animpense !
Je file au cageot rejoindre Kiki' et qui voudra ...
EDIT / pfff ... me retrouve toute seule du coup !!!! Sad


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 7 Mar - 18:58, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14366
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 7 Mar - 18:56

re
merci Ka
trop tard pour le Tutti ,merci a Jojo,Mamie et Willy pour les 3 parties

Ka c'est pas mon furet c'est Nefyz qui l'a créé,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Mar - 18:59

Oui Kiki' ... j'ai compris après coup Wink !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14366
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 7 Mar - 20:06

re
fatiguée vais au dodo ,bonne nuit bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Photofunky
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Jeu 7 Mar - 20:55

Bonsoir tout le monde,

Kiki j'ai trouvé un cousin à Blacky 

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 211

j'aime pas trop les furets mais les yeux de ce furet blond sont vraiment beaux

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mamie45 Ven 8 Mar - 1:01

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Journee-de-la-femme_010

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Ee40224f8fcd3618163a79b373a833a1

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 1394864396

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Ob_55a0c1_roses

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Signature-1
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum