Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 13:52 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 13:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 13:49 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 13:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 13:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 11 Avr - 18:18

re
suis au cageot avisssssss
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 11 Avr - 18:27

Merci pour la partie Do' ... suis moi aussi partie en même temps qu' NRJnia : Kiki' annonce y être mais quand j'y retourne, y'a personne ... bon, je vais attendre un peu Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Jeu 11 Avr - 18:27

Bon voilà, mes parties sont finalement faites en compagnie de kiki, NRJnia et MonChaton Very Happy .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 11 Avr - 18:31

re

merci a Do et Nrjnia et la derniére avec Ka et Titia

édit:
voici les naissances de ce matin que j'ai fait grandir a la potion ,pfff rien de bon a refaire
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 WcvfEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Y579Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 4wrc
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 11 Avr - 19:02

Ah oui Kiki' ... des tachetés, pas de chance !
Sans parler du blanc qui n'est pas vraiment blanc non plus : les miens sont nés ce matin, mais je patiente ... ils grandiront sans potion !
Je vous souhaite une Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Ob_0eeb33_c80a34e2 ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 11 Avr - 19:15

re
viens de finir les défis et mes cages suis épuisée
bonne nuit a demain bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Dfa48bd529282c3f94e2a71a8040a7c5
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Ven 12 Avr - 3:33

Bonne nuit la Cropagnie !

Mon vieux ordinateur m'a lâché, après 10 ans de bons et loyaux services aux environs de mi-Mars...

Ma fille me prête gentiment le sien, en attendant que... Mais comme elle s'en sert professionnellement, je n'y ai accès que dans la soirée, pile au moment où je ne peux pas vraiment m'en servir, vie familiale oblige.

Du coup, je suis en "horaires de nuit" (pour une fois que mon insomnie chronique me sert à quelques chose...) afin de pouvoir m'occuper des mes p'tites boules de poil...
Seulement, l'ordinateur de nuit pour mes yeux c'est pas terrible, terrible... je me suis donc limitée au jeu uniquement...

Et voilà, maintenant vous connaissez "le pourquoi du comment" de mon silence prolongé.  Very Happy

Mes passages sur le Forum, seront encore, je le crains, très chaotique pour un certain temps et un temps certain, La Cours des Comptes de l'Etat Sakurien ayant émis un avis négatif quant à l'achat d'un nouvel ordinateur  lol!

I love you Gros Bisous à vous, les cropines et une pensée toute spéciale pour MOUSSE I love you  


Sleep Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et de doux rêves Sleep  

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 6fts
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Ven 12 Avr - 7:00

Coucou la porte,
voilà le Pti Dèj,il est
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 C110
il y en aura pas pour tous,mais
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 C210

Bon Vendredi à tous,le Week-end est là.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Ven 12 Avr - 7:31

Hello les cropines !

e prend un bon croissant tout chaud et un grand verre de jus d'orange chez Corsi et hop hop hop la journée s'annonce bien ! 
Des nouvelles meilleures de Mousse et un passage de Saku !  Que de bonnes choses !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Gateau-mousse-au-chocolat-et-aux-noisettesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Entremet-fruits-rouges-640Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Gateau-mousse-a-la-vanilleEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Gateau-mousse-aux-trois-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 F-12-cuisine-cooking-pastr-recette-patisserie-pomme-amour-speculos-vanille-caramel-beurre-sale-glacageEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Gateau-mousseux-aux-fraises-et-framboisesEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 1074x1074_7577-1490294631Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 IMG_6558

Bonne journée et gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Ven 12 Avr - 10:35

Bonjour,

Un pain au chocolat et un jus de fruit chez Corsi et une portion de gâteau au chocolat de Kanou. Merci, merci.

Contente de voir Saku, pauvre victime de la cour des comptes familiale qui manque de compréhension, nous sommes perdues sans notre ordi... Ta fille est gentille de te prêter le sien, mais les horaires sont contraignants.

Notre Mousse se rétablit peu à peu, nous attendons avec impatience des nouvelles de ses progrès.

Je ne fais presque plus d'entrainements et je n'ai pas mis de repros en route ni acheté de nouveaux cros... pour quoi faire dans les conditions actuelles ?

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 12 Avr - 16:43

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Gifs-animados-mariposas-4875966 Bonjour à toutes ...
Bon, si je compte bien une, deux cropines passées chez Corsi'  : il en reste !
Me sers vite avant l'arrivée de Kiki'  ...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 190412043904717506
et pi, une jolie pomme chez Kanou' : ça a l'air cro bon, ça !
Me voilà rassasiée, pour aller faire mes cages de l'autre côté et je repasse après ... Wink


Dernière édition par KAcahuète le Sam 13 Avr - 11:51, édité 1 fois (Raison : Barre overblog remplacée)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 12 Avr - 18:25

coucou,
me reste 2 parties au Tutti
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 12 Avr - 18:33

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 19041206245959472

J'ai adoré la mini-vidéo de kiki postée hier soir, celle avec le petit cat trop I love you ... Je me la suis remise aujourd'hui, pour le plaisir Smile !

KA... Tu ne manges pas là, tu te goinfres !!! Je dirai que c'est le gâteau aux 3 chocos avec son nappage dégoulinant qui me tente le plus. Mais je suis curieuse de savoir ce que sont ces pommes : glacées ou pas scratch ? ...

Et bien jojo, tu nous fais la grève du jeu ou quoi ? y'a de la rébellion dans l'air Smile !

Dans mon élevage, plein de crominettes à nouveau dispos donc repros en série : il va y avoir du bébé à nourrir dans 4 jours ! Et une nouvelle cage quasi finie qui remplace celle de mon délire "dragonnesque" (ou Games of Thronesque, si vous préférez Wink ).

Une dernière chose : Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Vacances-Depart-End-of-work-Illustration-by-Drawingsandthings
YOUPIIIIII !!!!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 12 Avr - 18:40

Désolée Kiki' de ne pas t'avoir rejoint mais j'ai déjà fait mes 3 parties ...
Pas fameux le score : j'ai du un peu trop grignoter, un peu lourde  tongue !
Les vacances ? quelle chance Do' ... moi, c'est dans une semaine !!
Encore des BB ce matin : j'ai du mal à résister à l'appel de la potion  Twisted Evil  Evil or Very Mad !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 12 Avr - 18:44

KA... Un mot en ce qui concerne l'appel des potions :

Oups pour les vacances... Bon, profite déjà du week-end et ensuite prends chaque jour après l'autre, sans trop cogiter (grand précepte zen Wink )...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Ven 12 Avr - 18:52

Re,

Non Do, pas de rébellion, juste un manque de motivation ! Je ne suis pas en grève non plus....

Si vous me voyez peu dans les prochains jours, ce ne sera pas pour cause de bouderie mais par occupation familiale... les vacances des petits !

Bonne soirée et bonnes vacances aux heureuses concernées.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 12 Avr - 18:56

Bien reçu jojo Wink ! Tu vas avoir de l'occupation alors bon courage à toi...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 12 Avr - 19:00

re
s'il reste une part chez Corsi ,je prend ,sinon pas grave ,je fais le plein chez Kanou 
je viens d'abandonner Jojo au cageot ,attente trop longue,et je m'assoupissais ,comme le minou ,tiens Do un autreEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 71323fec0b0a87bd50f9d6c132158994bonne vacances les filles ,bientôt pour toi Ka
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 12 Avr - 19:11

Merci kiki, en voilà encore un qui est trop mignon I love you !

Je ne vous ai pas rejointes au cageot car mon homme avait besoin de son ordi. Ce qui me fait penser que j'ai oublié de dire à Saku que j'étais ravie de son passage et qu'on composera comme elle avec les nécessités de service Wink (priorité à sa fille, on comprend).

Je file prendre l'apéro pour fêter en famille ces vacances bien méritées : à votre santé !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Ven 12 Avr - 19:22

Coucou

Bonnes vacances pour certaines,reposez-vous bien mais je crois que pour Jojo les périodes congés font l'effet inverse. Evil or Very Mad Les diablotins sont de retour!

Mousse paraît se remettre peu à peu,chaque jour un petit mieux.Il lui faudra du temps et beaucoup de patience et de courage mais cette fois tout semble évoluer normalement,aussi elle paraît avoir meilleur moral.

A part ça,rien à raconter sauf que les gâteaux au chocolat coulant chez Kanou me font baver d'envie.

C'est un plaisir d'apercevoir Saku.Et ben moi,c'est ma souris qui m'a lâchée.C'est moins grave mais j'ai quand même mis cinq jours pour en trouver une qui me convenait.Dans les magasins,on ne peut pas les essayer,c'est pas pratique.

Bonne soirée à toutes.

      Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 6107972_0ef12
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 12 Avr - 20:12

Contente de toutes vous avoir lu aujourd'hui : Corsi' et Kanou' toujours aussi délicieuses  tongue ,Saku' reconnectée, Jojo' en mode Mamie sitting, Do' en vacances bien méritées, Kiki' abandonnée au cageot (désolée, j'ai déjà fais mes 3 parties juste avant que tu n'arrives  Crying or Very sad), Mitsou' à présent bien équipée Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 3d-souris, Charline peut-être en vacances aussi, non ?    ... et d'avoir des nouvelles de Mousse !
Le clip de Do' m'a boosté : je n'ai pas craqué Wink ... pas aujourd'hui tout du moins !
Bon, m'en va me préparer pour Koh Lanta ... Kiki' est déjà au taquet !
Bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Familltele et à demain !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Ven 12 Avr - 21:15

coucou,

oui oui Ka je suis en "vacances" depuis une semaine.

J'ai commencé par buller puis j'ai attaqué les révisions.Le temps file.....faut pas que je prenne du retard.


Contente que Mousse aille mieux.C'est une battante!


Contente du passage de Saku.


D'ailleurs ça me fais penser que cela fait une moment qu'on a pas vu Mamie.Je lui avais envoyé un mp de l'autre côté, elle ne m'a pas répondu.J'espère qu'elle va bien.


Sinon je pique du nez à chaque fois que je fais les entraînements.Un vrai somnifère!Je vais me retrouver avec une face de clavier!!


Je vous souhaite une bonne soirée

Kiki doit être devant Kho Lanta  Wink et Ka aussi.Dans la même équipe? Very Happy
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Sam 13 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 B11_410
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Sam 13 Avr - 10:38

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 190413102749205348

Merci Corsi, je laisse le salé aux autres (très peu pour moi le matin), en revanche je vois des viennoiseries qui me supplient de les manger Wink ... Pourquoi leur résister ?

Ah Charline aussi est en vacances. Mais, tout comme ma grande fille, ce sera studieux car c'est comme qui dirait la dernière ligne droite avant le BAC. Bon courage study !

De mon côté, cette nouvelle cage intitulée Lunes de miel car ce sont mes abeilles qui y ont élu domicile (après avoir butiné dans la cage des violettes, effacée à présent) :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 1904131030027732

Vous savez que j'aime beaucoup les fonds intersidéraux Wink ... Mes petites butineuses font leur job consciencieusement, elles amassent le pollen et le stockent provisoirement dans le seau.

J'ai un beau ciel bleu au-dessus de la tête (mais il fait frisquet), je retourne faire de menus travaux dans mon jardin. Bon samedi à tous !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Sam 13 Avr - 11:22

Bonjour

Merci Corsi tout semble si bon

Je vous avoue être anéantie par les dernières nouvelles de Mousse que m'a transmises Mamie
A nouveau elle semble aller très mal.J'espère que ce n'est qu'une crise d'angoisse et pas encore l'opération qui pose problème.
Vu les nouvelles d'avant-hier,je ne m'y attendais pas du tout.J'ai tant de peine pour elle.
J'attends d'en savoir un peu plus,je lui ai envoyé un SMS et je vous tiendrai informées.

Bon week-end ensoleillé à toutes et belles vacances aux chanceuses,studieuses pour nos étudiantes bien sûr.Chez nous pour Lilas c'est le BAC qui approche comme pour Charline et Marie et pour Clémentine c'est le Brevet.

Bisous à toutes et croisons les doigts pour notre amie

                  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 1464130_c6caa
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum