Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 EmptyHier à 20:39 par dodido2001

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 EmptyHier à 17:37 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 EmptyHier à 17:36 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 EmptyHier à 17:33 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 EmptyHier à 16:34 par mamie45

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Dim 10 Fév - 16:38

coucou les crozamies, le vent n'est pas arrivé chez moi, il y a eu une alternance soleil/nuages qui ont gagné la bataille....
Quel magnifique croisé dodi avec les attributs de 4 pelages de façon idéale et harmonieuse, je ne sais plus trop ce que sont tes critères de sélection de ton élevage en tout cas il aurait été bien dommage que tu ne le gardes pas...Belle cage d'amour steambuck très originale. Bravo, bravo. Et ton valentin cochonou avec son mufle de vache est très réussi.
J'ai cru envoyer mon Valentin à Ka hier....pfffttttt j'avais oublié de mettre le lien de sa capture, il m'en a donné du mal le coquin  pour le retrouver dans les 10 présents sur le profil.....à chaque fois que j'écrivais mon pseudo..... Bonne chance à tous ces Valentins que j'ai hâte de découvrir.
Super ton image du jour Sakura qui me fait penser au chateau ambulant de Miyazaki  que m'ont fait découvrir mitsou et dodi que j'ai adoré !!! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Howlscastle-lol
et merci Kanou pour ces belles gourmandises. Charline tu as bien raison de te reposer, les vacances sont faites pour ça !!!
Bonne fin de dimanche à tous et toutes
Gros bisous
mousse
PS mitsou et sakura ont posté pendant que j'écrivais mon post, mitsou il y a 2 images qui n'apparaissent plus, c'est souvent le cas avec overblog... il faut les enregistrer et les héberger....Pas grave pour ma fête, merci, merci même en retard ça me touche beaucoup
Gros bisous à vous 2 et à toutes les autres

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 10 Fév - 17:31

Merci à toutes pour mon dernier cro, ça me fait plaisir Very Happy ! C'est vrai que c'est un coup de chance et que je ne l'attendais pas : je cherchais juste à avoir une abeille aux yeux du Hibou que mousse a montrée sur un article de croisement et que j'ai spécialement appréciée... Le hasard fait parfois bien les choses !!!
C'est le fait que ses deux oreilles ne soient pas pareillement colorées (de même qu'une patte non rayée) qui m'a chiffonnée 10 secondes, avant de me dire que je pinaillais tongue ...
Bref, il est bien chez moi et vient d'être baptisé : comme c'est un sacré mélange de diverses espèces et en clin d'oeil à ma moitié, il s'appelle PATchwork Wink .

mitsou... Moi aussi, j'aime le style steampunk et je sais que je referai une cage sur ce thème car j'y avais pris beaucoup de plaisir. Les yeux mécaniques, le coeur mécanique... oui, c'est peut-être la solution quand la physiologie humaine donne des signes de fatigue Wink .

Si vous voulez faire une cage sur le thème de la Saint Valentin, vous trouverez de beaux fonds sur le site alphacoders en tapant coeur (c'est de là que proviennent ceux que j'ai utilisés) : on peut même redimensionner l'image choisie depuis le site en 880 sur 500 pour convenir à nos cages. Essayez Smile ...

Bon dimanche, toujours venté chez moi mais ça a eu le mérite de dégager le ciel Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Ensoleille (désolée KA, je reprends le même gif que toi mais il est parfaitement adapté).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Dim 10 Fév - 17:52

RE

Justement Mousse j'y pensais au château ambulant pour mon article futur.Si lui n'est pas "Steampunk" que nous faut-il?
La partie du film qui correspond au monde de la guerre est dans le style et l'époque de cette tendance.

Mes images sont toujours là.Si vous ne les voyez toujours pas,je les passerai par Casimages.Je les confie à mes yeux Steampunk qui surveillent la situation

Bonne soirée

                     
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Dim 10 Fév - 18:28

Ben oui... Encore Re-moi !

MITSOU : Les yeux Steampunk ... J'en rêve ! 
Je suppose qu'avec une mécanique si bien huilée j'y verrais super !
C'est avec plaisir que je lirai ton futur article sur ce mouvement artistique que j'adore depuis longtemps.

MOUSSE : Géniale association d'idée...T'as raison le château ambulant fait parti entièrement de ce genre artistique.
J'ai beau connaitre ce film, mais je n'avais pas fait le rapprochement, pourtant évident avec mon vaisseau à hélices...  Very Happy

Je vous dis à présent...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Des5
Et... à demain la Cropagnie !

Edit / MITSOU tes images n'apparaissent toujours pas dans ton post... confused

DO : Merci pour l'info concernant les fonds  Very Happy... j'irai y "jeter un œil" pour voir si j'y trouve "mon bonheur"
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 10 Fév - 19:00

coucou,

bizarre je n'arrive pas  à poster des images bizarre...

à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 10 Fév - 19:30

Charline... Il ne semble pas y avoir de problème de ce côté Suspect .

A tout le monde, je souhaite une bonne soirée et une Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 4r5e646k

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 10 Fév - 19:57

bonsoir ,
les cropines ,du monde passé aujourd'hui c'est super ,moi aussi j'adore ton cromimi Do et ta cage bien sur et les petits coeurs et tout et tout,de gros bisous et a demain je prend un peu de gâteau avant de vous dire bonne nuit,kiki.
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 10 Fév - 22:38

Do ça ne marche pas, je verrais demain.Je crois que j'ai déjà eu le problème...

Ben en attendant pour celles qui le veulent ou le peuvent, vous pouvez voir la dernière créa de Maman là : 

https://www.facebook.com/All-Créa-302650817126518/

Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 11 Fév - 4:20

Bonjour le Forum !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 3yu5
J'entame cette semaine avec un nouveau thème : L'Art futuriste.

Pas de futur envisagé sans les robots.
On les rêve doués de raison et de sentiments humains.

Peut être qu'un jour, grâce à la recherche technologique, nôtre grille-pain nous confiera ses états d'âme... En tout les cas l'I.A. (Intelligence Artificielle), programme informatique, qui intègre des données "humaines" et dont tous nos robots seront un jour dotés est en bon chemin de voir bientôt le jour dans une forme plus aboutie que celle que nous lui connaissons actuellement.

Je vous souhaite une très
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 A2ji
à venir !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Lun 11 Fév - 8:31

Bonjour Bonjour les cropines !
Je passe en rapide vous offrir le petit déjeuner, je repasserais plus tard pour le gouter =p
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 727604607-buffet-du-petit-dejeuner-assiette-froide-oeufs-brouilles-corn-flakes
Bon lundi matin à toutes à tout à l'heure Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par MarieSueRisette Lun 11 Fév - 10:27

Coucou les z'accromimis,

il s'en passe des choses intéressantes en à peine 3 jours, de très beaux cros, cages et thèmes !
Je passe en coup de vent rafler de la salade de fruits jolie jolie de Kanou' avant de filer faire courir mes boules de pix'. Et après boulot boulot - entrecoupé de quelques pauses cromimi bien sûr selon le temps disponible ^^. Les vacances ici ce n'est pas pour tout de suite (langue pendante  d'épuisement jusque parterre...) A+
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 11 Fév - 10:34

coucou,
comme Marie sue,salade de fruits ,jolie,jolie,courage plus qu'une semaine et 15 jours de vacances
il est beau ton robot Saku ,tiens je lui ais trouvé une copine pour la saint valentin
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Th?id=OIP.VcHQSV0ezK49GYM2AenDLgHaJm&pid=15
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Lun 11 Fév - 11:43

bonjour,

après une matinée studieuse, je sors cette ap-m.Je repasse ce soir.

Bon lundi
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Lun 11 Fév - 12:45

Recoucou les cropines !

Alala quelle galère ce matin ! j'ai du courir partout bref ça commence bien la semaine Sad
Sakura : pas trop tôt quand même ça fait un peu peur s'ils commencent à avoir des sentiments., Je trouve que notre société est déjà très dépersonnalisée 
Kiki Oui tu as bien choisi la copine du robot de Sakura elle est très sexy. Vont nous faire plein de petites boites de conserve Wink
Charline : toujours super ce que fait ta maman j'adore les chouettes
Do : jolie cage et adorable cro il a tout pour faire chavirer les coeurs a la st valentin
Bon je vous laisse le gouter, servez vous largement les cropines et bon après-midi
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 IMG_5350
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 70936045
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Cheesecake-allemand-fromage
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 11 Fév - 16:12

Re-moi !

KIKI : C'est sympa d'avoir trouvé une p'tite copine à mon robot, c'est vrai qu'il se sentait un peu seul à l'approche de la St Val.  Very Happy

KANOU: Copieux goûter... le premier gâteau me tente bien... allez j'le prend avant que KIKI ne passe par là !

CHARLINE : Je te souhaite une bonne promenade  Very Happy J'espère que tu auras aussi beau temps que moi ... Du  sunny malgré le froid.

MarieSue : Allez on s'accroche jusqu'au prochaine vacances  cheers  en attendant je te souhaite bon travail pour cette après-midi...



Like a Star @ heaven A tout à l'heure la Cropagnie Like a Star @ heaven

Ps: J'essaierai d'être à l'heure pour le Tutti Frutti  bounce
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Lun 11 Fév - 17:15

Coucou,

Je prends de la salade de fruits offerte par Kanou pour accompagner le gros gâteau !

Bonne balade Charline, profite de ton temps libre.

Kiki tu as trouvé une bien belle compagne au robot de Saku à qui je souhaite bon courage en attendant les prochaines vacances . Je ne suis pas fan de robots, mais là... elle est superbe.

Vers quelle heure a-t-on des chances de trouver des cropines pour le tutti ? Je galère...

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Lun 11 Fév - 17:34

Je viens te rejoindre dans le cageot jojo on patientera à deux 'dommage qu'on ne peut pas papoter en attendant)
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 11 Fév - 17:57

Re-coucou !

Coucou JOJO : Ca y est je suis là, moi aussi dans le cageot... patience... y aura bien quelqu'un pour nous rejoindre !  Very Happy

Edit / Bon...Ben... fini pour moi... plus de parties  Sad  
Beau jeu de Tutti en compagnie de KIKI, KANOU et JOJO (même si j'étais en petite forme aujourd'hui  Embarassed)

Like a Star @ heaven A+ Les Filles ! Like a Star @ heaven
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Lun 11 Fév - 18:38

Coucou les amis

Bien déjeûner et goûter,merci Kanou.

Une pensée pour Corsi en espérant qu'elle prévoit les futurs p'tits déj',des cropines

          


Quel beau couple de robots.Moi j'aimerais en avoir un qui fasse le ménage et les vitres.
Et si en plus il savait engager la discussion,ce serait parfait

En attendant que mes rêves se concrétisent,je vous souhaite une belle soirée dans la ville lumière du futur

         Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 19021105561920785016116502
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 11 Fév - 19:29

Re-coucou bis !

MITSOU : Ho! oui un robot qui fait à ma place toutes les tâches ménagères et qui me libère l'esprit et mon temps pour faire des trucs (enfin!) que j'aime !  Very Happy

Bon j'arrête de rêver...
Allez il est temps pour moi, d'aller préparer le dîner ...

Je vous dis à toutes et tous 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Xn38
Et...à demain la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 11 Fév - 20:04

bonsoir,
un p'tit cadeau pour Ka qu'on a pas vu c soir!!!!
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 D19268989cefbb0f4b5fc77be83450bdEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 175cfb04e59a020c73a3d9b37c8359c8Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 3431b84b93a1e0b7c3f660c4d7d0e681
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Mar 12 Fév - 2:37

Bonjour le Forum !

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Wtcv
Nous continuons nôtre voyage dans le futur, avec la vision architecturale de nos villes.

Des navettes sillonnant le ciel au-dessus de celles-ci... des grattes-ciels de plusieurs kilomètres de haut, des logements qui obéissent à vos moindres volontés... 
L'imagination créative, dans ce domaine n'ayant aucune limite !

Je vous souhaite à toutes et tous un très...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Lvns
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 12 Fév - 6:33

Coucou les cropines !
j'espère que tout le monde a bien dormi et que ce mardi matin vous trouve en pleine forme. 
Sakura : owwwiii un robot pour faire le ménage dans ma chambre et me servir le petit déj au lit ! le rêve ! les voitures volantes, ça aussi ce serait super , il y aurait moins d'embouteillage au sol (enfin pour un temps)
Oui on s'est bien amusées hier dans le cageot, la bagarre a été dure !

Bon un matin sans bon petit déjeuner c'est un matin raté, donc ...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Petit-dejeuner

Bonne matinée à toutes et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 12 Fév - 6:54

Coucou,
je rejoint mon apart dans la petite navette bleu a droite,il est juste en face tout en dégustant une petite salade de fruits ,merci les filles
Whaouuuu sont beaux les coeurs dorés qui tombent ,me ferais bien un pendentif avec l'un deux
bonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mar 12 Fév - 10:12

coucou,

désolée pour hier, j'ai fini la journée chez une copine.

Cette ap-m je reste avec Maman, on va faire les magasins après sa sieste.

Ce soir, je pars avec des copines faire du bowling.


En bref je profite  Very Happy

Bon mardi


lol je suis toute seule à la maison et ici  lol!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum