Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 7:09 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 7:09 par Corsinette

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 EmptyHier à 20:35 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 EmptyHier à 20:33 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 17 Jan - 13:06

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 6b633023
Bonjour tout le monde ...
2 belles tablées auxquelles je me suis largement servie ... vu qu'il n'y a pas grand monde, j'en profite, merci Corsi' et Kanou' !
Et si je vous disais que j'ai encore 4 ratés pour ce fichu Picoudy, ça ne vous étonne plus, hein ? ... moi non plus Rolling Eyes ! C'est devenu presque banal ...
Mousse qui lézarde ... t'as bien raison, profite !
Pour Charline et Jojo' Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Vil-bisou ... un peu de réconfort !
On n'a pas vu Do' hier : elle doit encore avoir la tête dans l'guidon !!
Le week-end arrive, les filles ... courage !
Je repasse plus tard ...

EDIT / me revoilà Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Youhou10 ?????
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Jeu 17 Jan - 18:32

Bonjour à tous !

Oui KA, j'ai effectivement la tête dans le guidon... Les enfants ont des contrôles importants (la grande est même en Bac blanc) et moi-même j'ai du boulot, alors forcément ça fait beaucoup à la fois !!!

Très jolie mappemonde chez kiki, avec une idée originale I love you

KA... Je compatis pour tes ratés et je comprends fort bien puisque ce matin, j'ai découvert la x-ième tournée d'ados pour avoir le Valentin/Beemoov ailé à couleur originale (genre pêche ou orange, bref autre que rouge) : et bien c'est raté à nouveau ! Et pourtant, à chaque fois, j'ai au moins 5 ados car 4 femelles se reproduisent avec le même mâle Beemoov et sont susceptibles d'être LA maman du cro tant espéré. Et bien non Evil or Very Mad : ça ne veut pas ! J'hésite à donner une potion de mélange parfait car avec des cros déjà croisés, le résultat n'est pas garanti, loin sans faut. Bref, on rame, on rame... Bon, d'un autre côté, on n'a pas grand chose d'autre à faire non plus sur le jeu donc pourquoi pas ?

Je file à la douche : après une après-midi en sortie pédagogique à arpenter des stands pour l'orientation, j'en ai plein les bottes lol! . Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Jeu 17 Jan - 18:33

coucou,
faut pas croire ,suis passé 2,3 fois piquer des gourmandises en même temps ,j'ai fais une cage Hansel et Gretel ,lol une de plus, Piccoudy va venir tkt pas Ka,bizzz,kiki

on  a posté ensemble Do,bonne détente a la salle de bain

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 6ax6

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 7kgm
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 17 Jan - 18:52

Pfff, je n'ose plus y croire Kiki'  !
Figure-toi qu'en plus, j'ai maintenant 4 femelles (celle de base et 3 autres nés du couple, des ratés identiques à la mère) pour le même mâle et bien même ainsi ça rate !!! 
Les naissances du matin sont du mauvais sexe ! 
Me faudrait une paire de gri-gri et une bonne dose de baraka ... 
J'ai été louché sur ta cage Ansel et Gretel : très réussie, on la croquerait !!!  Wink
Do' ... bon repos : y'a des journées comme ça qui en valent 10 ! Bonne nouvelle : le week-end approche  Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Jeu 17 Jan - 19:22

Finalement, j'ai pris un bain : suis bien délassée maintenant, et j'aurai pu y rester s'il n'y avait l'heure qui tourne...

Belle cage kiki, haute en couleurs et gourmandises. On a des petits coeurs en déco de la chaussette, non ? Ils iraient peut-être sur le toit ?
C'est vrai qu'on a posté en quasi synchro (une minute de décalage seulement) cyclops

Tu vois KA, tu as comme moi 4 femelles et ça n'avance pas mieux. Même galère que je te dis ! J'essaierai peut-être une potion pour l'une d'entre elles la prochaine fois, par acquis de conscience.

Bon appétit à tous, même les entraînements ne sont pas faits aujourd'hui et tout mon boulot pour demain non plus. Au secours !!!!!

Bises à toutes...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Jeu 17 Jan - 20:39

coucou les crozamies, journée courses à l'hyper marché... Je suis rentrée crevée...
Heureusement un bon thé avec pain d'épices aux fruits. Le butternu cuit tranquillement pour le repas du soir.
Voilà les images de la mésaventure d'avant-hier en emmenant ma tante chez l'ophtalmo !!!!
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Zvom
Spoiler:
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 17 Jan - 21:14

ARF ... Mousse crevée dans tous les sens du terme !
Tu joues les gilets jaunes  Wink ... bon, blague à part, ce n'est pas drôle et tu as dû passer un sale moment ma pauvre Mousse (y'a toujours un des boulons grippé !) 
Tu auras bien mérité ta grasse matinée de demain !!
Bonne soirée tout le monde et à demain Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Vil-nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Jeu 17 Jan - 21:46

coucou tout le monde,

journée plus tranquille aujourd'hui mais c'est pas encore ça.


J'ai une demande exprès :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Biento10

Pauvre Mousse tu as dû galérer avec cette petite manivelle!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 46164310
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Jeu 17 Jan - 22:26

ah oui surtout que j'avais pas mis le cric à la bonne place...Mon amie Mylène a sauté sur la clé pour dévisser les boulons pendant que je remettais le cric et que la voiture montait petit à petit. Impossible d'enlever la roue crevée..... heureusement un jeune facteur est venu à notre secours et il a réussi à enlever la roue en y mettant des coups de pieds.... Faut le savoir.... Et il a même remis la roue, visser les boulons et baisser le cric... C'est vrai que c'est pas terrible cette petite manivelle..... Il y avait une belle vis plantée dans le pneu et il a pu être réparé par un petit garagiste. Aujourd'hui en allant faire des courses un bruit de frottement de tole...quand je tournais à gauche.... Arrêt chez feu vert c'était une protection de la roue qui avait été endommagée par ma fausse manœuvre, ouf ce n'était pas grand chose et il a pu découper le plastique ou caoutchouc pour que ça ne frotte plus.... Du coup j'ai joué à Euromillion !!!!
Je vais aussi vous raconter l'histoire du gratin de courgettes de ma tante qui a dépassé la touche arrêt du four...et enclenché la pyrolyse......four bloqué, fumée dans tout l'appartement, impossible d'arrêter le four...heureusement j'ai pensé au disjoncteur....
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 It2n
Et voilà le résultat.......
Bonne nuit à toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Ven 18 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj pour s'en remettre.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 A358_110

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4727
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 18 Jan - 7:38

coucou,
Merci Corsi ,oh Mousse a oublié de vous dire qu'elle a cassé la chasse d'eau et déclenché l'alarme incendie,hihihi il faut vite qu'elle rentre se mettre dans son canapé tranquille avec ses chats
miam ,me sert ,bisous a plus ,kikiEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 C8876198293df8104897656f18c6ce25
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Ven 18 Jan - 8:08

Coucou les cropines !

Corsi : waouhhh !!! on est super gatées ce matin ! je ne résiste pas c'est trop appétissant je pique des pancakes et du nutella 
Mousse : aahhh la série de malchances ! quand ça veut pas ça veut pas ! heureusement que tu es tombée sur un facteur sympa et doué en bricolage. Honnêtement je ne sais toujours pas changer une roue, ce n'est pas faute d'avoir essayé d'apprendre mais bon ça ne rentre pas. Quand au four heureusement que tu as eu le bon réflexe ! 
Charline : ce soir c'est ............. weekend !!!! tu vas pouvoir déstresser et te reposer . Au passage j'adore la photo de la maman chat avec son petit
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Repos-musculation-rest-day
Do : toi aussi repose toi bien ce weekend tu as l'air crevée ! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 6a00e54f10584c88340134881a2885970c-800wi
Ka : allez on est toutes avec toi ! courage tu vas bien réussir à l'avoir ce picoudy. Quand je vois la galère que ça vous fait vivre ça ne me donne pas envie de faire les tops.
Kiki : comme le dit Ka c'est une cage à croquer ! Même la sorcière a l'air gentille ! 
Bon je vous laisse le gouter, je vais avoir une journée sprint aujourd'hui !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 A6ca5705c86f917126bfd61fb2b47432 Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Rousserolle_1-e1499330235339

Bon vendredi et crobisous Wink


Dernière édition par dodido2001 le Ven 18 Jan - 13:30, édité 2 fois (Raison : Oups, j'ai fait une boulette en redimensionnant...)
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Ven 18 Jan - 10:53

coucou les crozamies, un passage ce matin pendant que Mylène attend la sortie du bloc opératoire de ma tante, je suis tranquillement dans son appartement baigné de soleil. Je ne fais que le chauffeur... partage des tâches !!!!
Cette vidéo pour vous souhaiter de "nager dans le bonheur" 
https://www.facebook.com/nylamel/videos/273028210055457/
bon j'arrive pas à copier la vidéo..... A plus je vais sur le site !!!
Bises
Bonne journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Ven 18 Jan - 15:28

Bonjour

Ne croyez pas que j'ai disparu
Je profite d'une acalmie pour faire un petit coucou car depuis hier matin je suis à nouveau alitée avec de sévères vertiges.
je pense à vous toutes
Prévenez celles que vous connaissez que les défis seront irréguliers.Merci

Bravo Kiki pour ta petite furette
Bonne fin de semaine
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 18 Jan - 15:59

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Snowman_etoilesneige_barreHellooo ... 
pour me remettre du gratin de courgettes grillées de TatyMousse qui plombe l'estomac rien qu'à le voir, je me suis jetée sur le p'tit dèje de Corsi' : les pancakes, j'adore aussi (tiens une idée pour le goûter de demain !) 
Et comme un bon goûter ne se refuse jamais, je prends en passant quelques bugnes chez Kanou'
Bon rétablissement à Mitsou' : repose-toi bien ! 
J'en connais une autre qui va bien profiter du week-endEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 19011804091126332, pas vrai Charline
Rien de spécial de l'autre côté ... je repasse tantôt.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Ven 18 Jan - 16:23

b onjour
si problème avec la validation des mimis d''or qui ne se fait pas,avec eux il y a toujours quelque chose qui ne va pas ça devient casse pied

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 18 Jan - 16:35

NRJnia ... tu veux dire aux jeux (grattages et puzzles) ?
Moi, ça fonctionne : je viens de les faire et rien d'anormal : j'ai reçu mes gains ! 

Par contre, j'ai un problème avec certaines décos qui s'affichent en écriture dans mes cages : hier, j'avais même une image totalement intrus (un pissenlit que j'avais consulté sur Google ) mais qui a disparu aujourd'hui, laissant des écritures peu décoratives en plein dans mes cages ! 
De l'autre côté, on m'a répondu qu'il s'agissait probablement d'un souci d'affichage : j'ai vidé caches et cookies comme conseillé, mais rien n'y fait !  pale

Je viens de croiser Kiki' au Tutti de l'autre côté : bon, elle m'a battu !  tongue
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 18 Jan - 17:03

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 190118050012135831

Un premier passage avant d'aller chercher les enfants Smile ...


Et bien, que de mésaventures pour notre mousse ! ça en fait des souvenirs à raconter au coin du feu !!!

NRJnia... Comme KA, aucun problème pour moi du côté des MO perçus lors des jeux, tout se crédite comme il convient.

KA... Ton souci d'image qui se transforme en objet de déco dans tes cages est pour le moins surprenant scratch ... Je ne vois pas pourquoi le jeu irait piocher dans une bibliothèque d'images du Net Suspect !

mitsou... On te souhaite plein de courage pour passer ce moment Neutral ... Ne t'inquiète pas pour les défis, l'info est passée ici alors elle restera accessible Wink .

Je demande pardon à genoux à Kanou Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Please-uscar ce matin, en redimensionnant en 400 x 400 les images de gâteaux (ce qui permet d'en mettre 2 à côté l'une de l'autre), une mauvaise manip' de ma part en a fait disparaître une : LA BOULETTE !!!  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Vil-honte

J'ai terminé une cage dont la réalisation s'est étalée sur des jours. Elle s'appelle Mon jardin luxuriant et ne comporte pas de fond alors je vous dis pas la quantité de palmiers et plantes diverses qui occupent l'espace !

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 190118051151156496

A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 18 Jan - 17:20

Ça pour être verdoyant, c'est verdoyant  Do' !!! J'adore ces cages où l'on a pas recours à des fonds : quelle prouesse technique Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Bravo14 !!! 
Oui, pour mon BUG, c'est trop bizarre : j'ai mis une capture de ce que j'avais au topic des bugs de l'autre côté, si tu veux aller y voir ! 
Bon pour le goûter de Kanou' .... si tu abuses de tes pouvoirs d'Admin pour subtiliser en douce un gâteau rien que pour toi, ça va râler là Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Aphone !!! 
Faut pas exagérer quand même ... l'excuse de la mauvaise manip', faut pas nous la faire à nous  !

EDIT / je suis en train de faire une nouvelle cage : je poste quand je la pense finie !  Wink


Dernière édition par KAcahuète le Ven 18 Jan - 18:59, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 18 Jan - 18:46

KA... Pour ton bug, c'est de l'autre côté que je l'ai découvert Wink .
Ah ben zut, ça s'est vu alors, pour le gâteau ? lol!

Si Kanou lit ceci, elle pourra peut-être le remettre demain (je l'ai mangé si vite que je me souviens pas de ce que c'était Embarassed !)... Et puis moi, je rebouche pas les trous : quand j'engloutis, reste plus rien !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 18 Jan - 19:59

bonsoir,
super ta cage Do ,moi aussi je trouve bien de faire de temps en temps une cage sans fond,la tienne est super
j'ai mis des petits coeurs sur mon toit comme tu m'as dit
je vous souhaites un bon WE aux travailleuses et aux malades , repos,repos,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Ven 18 Jan - 20:35

Bonsoir bonsoir les cropines !

Do : ne t'inquiète pas, je mettrais un gateau de plus demain Wink c'est plutôt a moi de m'excuser de te donner du travail pour redimensionner tout cela ! Encore une superbe cage , tes petites abeilles ont l'air ravies de leur nouvelle maison, mais comment fais-tu  pour avoir de telles idées ??  j'avoue que je galère toujours pour trouver quoi mettre dans les miennes
Ka : on attend ta nouvelle cage avec impatience, je sens que ça va être une autre petite merveille comme celles de Kiki et Do
Mitsou : repose toi bien et prend bien soin de toi
Kiki : je vais aller voir ta cage, elle était déjà superbe je sens qu'elle va être encore plus belle avec tous ces coeurs

Bon je vais diner, gros bisous à toutes et très bonne soirée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 18 Jan - 20:44

T'es mignonne, ma Kanou I love you !

Pour les cages :
Like a Star @ heaven soit je pars d'une passion personnelle (astronomie, jardinage,...),
Like a Star @ heaven soit je pars en "brodant" sur un accessoire qui m'a plu et je construis autour (les barreaux Halloween dans ma cage jungle, par exemple),
Like a Star @ heaven soit un fond du site alphacoders m'a accroché le regard au hasard d'une recherche par mot.
Voilà, rien de miraculeux Wink !

Bisous, je file finir mon repas...


Dernière édition par dodido2001 le Ven 18 Jan - 23:05, édité 3 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 18 Jan - 20:49

Kiki' ... bien les "p'tits coeurs bonbons" qui colorent joliment le toit  !
Voilà ma cage "Ça tourne ! "   


Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 190118084953655421
Je crois avoir fait le tour des possibles rajouts avec elle, mais suis preneuse de vos idées si l'en est !  Wink
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 33de163066d404e55ca747493f0a5084--page ... à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Ven 18 Jan - 22:01

recoucou, je repasse ce soir après vous avoir lues, bravo dodi, Ka et kiki pour vos cages, que de bonnes idées et des réalisations extra.
NRJnia je n'ai rien remarqué au niveau des mos, mais j'avoue que je ne contrôle pas.... tout le temps..... Et là en étant toujours entourée, je suis encore plus distraite qu'à l'habitude.
Ka, très bizarre cet objet dans ta cage puis les noms des objets, je me souviens que ça m'est arrivé mais pas avec google chrome.
kiki tu t'es un peu trompée, c'est pas moi pour l'alarme incendie chez ma tante...c'est Mylène qui a ouvert la porte de la salle d'eau en se séchant les cheveux.... Je ne savais même pas que ça pouvait se déclencher avec de la vapeur d'eau..... Et le comble elle ne s'est pas déclenchée avec l'invasion de fumée due à la pyrolyse. Finalement on a fait chacune une bêtise même la twingo... oups moi j'en ai fait 2 avec le cric mal placé.....
Kanou, ça fait des années que je sais changer une roue mais le souci c'est que je manque de force......mais pour ma tante et Mylène...j'ai été le héros du jour.....
mitsou, j'espère que tu vas aller mieux en te reposant, courage et gros gros bisous
dis donc dodi, je ne te connaissais pas aussi gourmande !!! au point de manger les images !!!!
Voilà la vue depuis la chambre de ma tante ce matin....
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Wlzq

Tout va bien, nous passons notre dernière soirée.. On prend la route demain PM en espérant ne pas avoir de blocage sur l'autoroute et dimanche c'est l'anniversaire de Rosalie, 15 ans !!!!!déjà
Bonne nuit
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum