Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 EmptyHier à 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Fév - 20:34

Les cupidons, moi, j'en suis à quatre : je chercherai encore un peu de dernier demain Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Elementarywatson !!
Je vous souhaite une belle soirée, avec une dernière petite douceur pour bien finir cette journée : Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 190214083853427544
Et pour les insomniaques, mon article est en ligne au CRONUTS : il s'rait temps, me direz-vous tongue !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Ven 15 Fév - 0:01

Bonsoir, bonsoir, voilà mon couple d'amoureux.
Gros bisous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 2821732452_1

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Fév - 4:29

Bonjour le Forum !

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Az41

Nous continuons nôtre voyage magique, avec ce sorcier qui, en coulisse, tiens dans ses mains, l'issue du combat entre ses deux adversaires (le chevalier du Bien contre le Démon maléfique)

A qui donnera-t-il la victoire finale, grâce à ses puissants sortilèges ?
A vous de le découvrir !


Je vous souhaite à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vl2x
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 15 Fév - 7:32

coucou,
en espérant que le chevalier se sorte des flammes du dragon ,j'suis de tout coeur avec lui
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Dragon3Dtoon_breathingFireOnKnight_350x243_anibon vendredi ,c'est le WE tant attendu pour les unes et les vacances pour les autres,gros bisous a plus
j'attend quand même le p'tit déj de Kanou
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Ven 15 Fév - 8:05

Bonjour à toutes les cropines 
J'arrive Kiki (j'étais en train de prendre le mien d'ailleurs ) Voici le petit déjeuner pour combler les petits bedons qui gargouillent de faim 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Super-petit-dejeuner
et un petit bonus pour Kiki pour me faire pardonner mon retard 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Gourmandise-6498_1_1
je repasse dans la journée pour le gouter, bonne matinée crobisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par MarieSueRisette Ven 15 Fév - 10:55

Salut la cro’mpagnie,

Je passe en coup de vent par l’odeur du petit déjeuner alléchée, et pour vous féliciter pour vos belles cages sucrées, vos mignons cromimis enamourés et vos posts aux images circonstanciées. Vous noterez que comme je n’ai rien à dire en ce qui concerne mon élevage et mes cages, je vous fais des rimes pour meubler.

Ah bin Cupidon… peut-être ceci explique cela :
Spoiler:

Bah, c'est de l'humour noir on dit. C'est quand même drôle je trouve moi ^^
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 15 Fév - 11:30

re
hihihihi oui Marie sue c'est très rigolo
merci pour mon bonus Kanou j'ai tout englouti et avec aucun complexe ,voir cronut's de Ka ,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Ven 15 Fév - 13:32

Oui tu as bien eu raison Kiki fallait le croquer il te tendait ses petites pépites de choco 
Mariesue : j'adore ce type d'humour moi aussi 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Coeur-cupidon-valentine-tapis-de-souris-format-portrait
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcSDbjWd4xGAoy75z59mSc5MjEbi6WvxoSotlbTW98ETnTPwfTW1 ça va piquer dur Wink
Ka : très jolie cage, tu as toujours le sens du détail
ahhh j'ai oublié de vous mettre mes amoureux ! Ne sont ils pas trop mimi ces deux là ? j'adore le regard de la dame sur la 1ère photo
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Old-couples-having-fun-33__605-600x289
ou ces deux amoureux
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Elderly-couple-wedding-photography-27__605-605x510
allez le gouter : 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 61852716Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 P1070227-2Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Tarte-chocolat-noisette
Bon après-midi et crobisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 15 Fév - 15:37

Miammmmmmmmmm
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Fév - 16:01

Re-moi  Very Happy

KANOU : Magnifiques gâteaux de circonstance... Miam Miam ! Je prend celui au chocolat...oui tu as bien lu le gâteau entier !  Embarassed
Tes couples de la St Valentin sont superbes  I love you

KIKI : Bien le bonjour Gente Dame  Very Happy
Alors comme ça t'as le droit à un bonus p'tit dej...Ha! lala qu'elle gourmande, tu fait!  lol!

Like a Star @ heaven Un p'tit coucou à MarieSue Like a Star @ heaven


A + les Filles !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 15 Fév - 17:17

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 8_40 Bien le bonjour ...
Alors pour moi, ce sera ? .... hum, le cœur de fruits ! Miammmm, vu que j'ai raté le p'tit dèje, j'me rattrape !
Très drôles vos diverses interprétations de la St Valentin, hier !
Moi non plus, je n'ai pas grand chose à raconter de mes cages : si ce n'est que j'ai enfin compris pourquoi ma Cro Parfaite de l'autre jour ne s'est pas validée ... et ce, pas grâce à Novaliis qui n'a toujours pas daigné répondre (l'autruche n'a toujours pas sorti la tête de son trou !) mais à force d'échanger avec les unes et les autres, ici et là-bas, je me suis rendus compte que, tout simplement, elle était des 2 autres parents d'à-côté : parents inversés, et oui, je l'avais lu mais n'y avais pas pensé et n'avais en fait pas compris que ça arrivait aussi au Picoudy !
Donc voilà pour quoi, je m'en suis débarrassée et recommence avec encore 7 nouveaux échecs cette semaine : boudouiouuuuu Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Emboubli2... j'y arriverai jamais !
Allez, je file là-bas et vous dis "A tout à l'heure !"

EDIT / On est deux au cageot ! ça tente quelqu'un ? .....


Dernière édition par KAcahuète le Ven 15 Fév - 18:04, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Ven 15 Fév - 17:41

Bonsoir

Que de beaux couples d'amoureux pour cette st Valentin et encore des retardataires aujourd'hui,c'est magnifique.

C'est amusant car au travers de vos choix,on lève un coin de voile sur votre personnalité.  Rolling Eyes

Merci Kanou pour ces gâteaux de circonstance.J'aime bien le cœur aux fruits.J'ai réussi à avoir une petite part.Il faut savoir jouer des coudes et de la pelle à tarte avec cette colonie de gourmandes.

Mes derniers bébés sont tous réussis sauf deux.J'en ai tout plein à vous montrer.
Il faut que je me lance dans les captures.

Bonne soirée les amis

             Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 9292551052e92b65efd188f2bcc74d9e
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 15 Fév - 18:28

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 19021506220528698

Une chose me vient à l'esprit et je vais vous la hurler (attention à vos oreilles Wink ) :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vacances-Depart-End-of-work-Illustration-by-Drawingsandthings

Waouh !!! ça fait déjà du bien...

Comme mitsou, j'ai aimé tous vos couples de la St Valentin, animaux virtuels ou réels, humains de tous âges et conditions : c'était touchant I love you , voire drôle (les coupes en couple de kiki Razz ). C'est vrai que, comme un brainstorming, ça parle de nous.

Kanou... Côté gâteaux, je craque tout de suite pour celui aux fruits à la forme tellement de circonstance mais le second est d'une grande délicatesse (qui peut vouloir couper une telle merveille ?) et celui au chocolat doit être délicieux (mais moins léger...).

Et ben voilà KA, on a le fin mot de cette non-validation ! C'est vrai que le coup des parents inversés dans la pyramide ne m'a pas effleuré Rolling Eyes ... Bon courage (on se répète, hein ?) pour les prochaines naissances. On sabre le champ' le jour où ça sera bon Wink !

Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 15 Fév - 18:30

re 
contente pour toi Do ,tu les attendais celle là....
j'suis dans l'cageot
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 15 Fév - 18:33

Oui, moi aussi j'suis dans le même état de transe que Do' ...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 190215064149667662
... c'est pas Charline qui dira le contraire, pas vrai ?  
J'ai encore transpiré tantôt devant une CRO PRESQUE parfaite .... juste un chouïa trop blanche Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Disputdents !
Dommage Kiki', j'en sors .... pas brillamment derrière Jojo', Lynrei et NRJnia (pas toutes ensembles, mais sur les 3 parties!!!


Dernière édition par KAcahuète le Ven 15 Fév - 18:37, édité 3 fois (Raison : Modifié pour cause d'Overblog !!)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 15 Fév - 18:34

Aïe KA, je ne vois pas ton état de transe mais OVERBLOG : c'est moins fun tongue ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 15 Fév - 18:37

Corrigé, ça devrait être bon, là !!!
Au fait, je vous ai pas dis, mais je voyage à partir de Dimanche matin pour la quinzaine !
Je posterai donc le résultat du Valentin, en soirée Samedi  et passerai après, plutôt en soirée : priorité famille oblige Very Happy !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 15 Fév - 18:41

rere
oui vous êtes heureuses les filles çà fait plaisir a voir

merci a Saku,Kanou er Do pourle Tutti ,pas grave Ka,demain peut être,lol
bisous,kiki

rhaaa bon voyage a Ka ,grrr tu reviens avant la fin des vacances quand même!!!!


Dernière édition par kiki la douce le Ven 15 Fév - 18:43, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 15 Fév - 18:42

KA... Voilà, là je te vois dans le même état que moi !!!

Oui kiki, j'ai fait une partie pas brillante au Tutti et puis, faute de joueurs, je suis partie ensuite du cageot, abandonnant Kanou dedans (ne m'en veux pas STP Wink ).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Ven 15 Fév - 18:50

super contente de vous avoir retrouvé dans le cageot, la bataille de fruits a été super et pour une fois j'étais prête et pas occupée à autre chose comme d'habitude Laughing Laughing 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Foodfight_mdh
Pas de problème Do, je fais un event sur un autre jeu (gothicat world) en même temps  donc je vais peut être repasser plus tard pour le cageot avant d'aller faire la fête avec des potes


Dernière édition par kanougatine le Sam 16 Fév - 6:35, édité 1 fois
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 15 Fév - 18:58

Kiki' ... je serai absente jusqu'au 2 mars, la veille de la reprise à vrai dire, mais bon, je ne mets pas en pause : juste que certains jours quand je serai avec les enfants, je ne passerai pas du tout mais sinon;) , en toute fin de soirée ou en coup de vent, en journée si l'occasion se présente ! Wink
Difficile de se sevrer  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vil-oui ... bientôt 8 ans de jeu, ça laisse des séquelles irréversibles  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Crazyy
Bonne soirée Kanou, toi aussi, tu es en vacances .... profite bien !


Dernière édition par KAcahuète le Ven 15 Fév - 19:43, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Fév - 19:06

Re-moi (encore !)

Like a Star @ heaven Belle course de cageot au Tutti Frutti,en compagnie de KIKI, KANOU et DO et une 1ere partie avec NRJNIA Like a Star @ heaven

KA : Merci d'avoir pensé à moi hier au soir... Cette nuit, grâce à toi j'ai eu un joli moment de  study !
Bon... pour le Picoudy... comment dire... aussi énervant que mon Maroua  Mad


Une idée comme ça pour les Top (au cas où Novaliis passe par là) : Mettre une limite au nombre de "foirage" ... Histoire de ne pas trop frustrer le joueur qui s'engage dans cette aventure... ou lui éviter la PLS après plus de 50 ratages consécutifs... au bout d'un moment, ça n'est même plus drôle... mais juste très énervant !  
Où est le plaisir du jeu dans tout ça?  confused

MITSOU : Bonnes captures de tes Cros... impatiente de les voir (Ha! curiosité quand tu nous tiens!)


Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Rntx à DO (Cro contente d'être en vacances... Je te les souhaite 
bien reposantes Very Happy ), ainsi qu'à JOJO


Je vous souhaite une bonne soirée
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Xquh
A demain la Cropagnie

Edit / sunny KA Je te souhaite de très bonnes vacances, ainsi qu'à KANOU et CHARLINE (si j'ai bien tout suivi...  Very Happy ) sunny


Dernière édition par Sakura1968 le Ven 15 Fév - 19:13, édité 1 fois
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 15 Fév - 19:10

Merci Saku ! Et surtout, fais attention à tes yeux, même si nous, on est très contentes de te voir ici I love you ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Ven 15 Fév - 19:10

Coucou,

J'ai posté pour signaler que Novaliis nous conseille de profiter des 2 derniers jours de soldes mais il n'annonce pas de nouvelle démarque. J'avais cru lire que les soldes finissaient le 19, j'ai dû me tromper. Les "2 derniers jours" : aujourd'hui et demain ou demain et après-demain ? Je ne vois pas mon post précédent...

A vos achats....

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 15 Fév - 19:20

jojo... J'avais lu aussi que les soldes allaient jusqu'au 19 Suspect ... Je ne vais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier et acheter des bâtonnets de céréales dès demain.

Bonne soirée à tout le monde, je vais fêter le premier soir de vacances comme il se doit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Vil-trinque ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum