Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 11:40 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 11:39 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 11:38 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 EmptyHier à 18:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 EmptyHier à 18:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 12 Jan - 13:17

Comme tu le dis, KA : Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Figure

kiki... Tu fais comme tu souhaites : c'est vrai que le Maroua, en soi, est magnifique mais faire des bébés avec implique des cages qui se rempliront avec des cros "plutôt gros", pas forcément adaptés aux accessoires, et des achats de vêtements (qu'ils portent très bien, ça c'est sûr). C'est toi qui voit Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Sam 12 Jan - 16:23

coucou les cropines !
Kiki : hourrraaaaa ! je suis super contente pour toi , comme quoi la patience paie ... et tu en as eu beaucoup de patience ! (moi j'aurai pété un plomb  Laughing). allez ça vaut bien une petite danse de la joie pour notre Kiki !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 A-danse-de-la-joie-souris-gif
 En ce qui concerne la repro, n'ayant jamais eu de furets, je ne saurais pas vraiment t'aider, peut-être qu'avec le furet Glace ou le Neptune cela ferait de beaux bébés avec de jolis yeux et de beaux reflets. Les yeux du Scratch, du Gris Violine ou du Pistache (je rejoins là Ka) seraient jolis aussi sur le pelage de ta crominette

Ka : j'espère que la future à qui je vais crier mon hourraaaa ce sera toi. Toi aussi tu auras bien mérité de l'avoir enfin cette petite merveille

Do : J'ai tout de suite eu ce nom qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ta cage et avec les petites merveilles que tu fais je sens qu'on va devoir trouver des synonymes de magnifica ^^

Bon passons aux choses sérieuses, .... aahhh je vois le regard de Kiki qui pétille tout de suite ... allez gouter tout en couleur pour chasser la grisaille du temps et vous donner le sourire !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 1ecb8546dfe909bf318719867cef6740 Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Mini-pyramide-a-macarons-noire-lot-de-6
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 80037070-macarons-fran%C3%A7ais-color%C3%A9s-pyramide-de-g%C3%A2teau-multiniveaux-sur-le-plastique-support-de-dessert-ou-une-plaqu
Bon samedi à toutes et crosbisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Sam 12 Jan - 16:48

Coucou,

Je suis en retard pour te féliciter Do pour ta cage, les couleurs se marient à merveille. Bon courage pour ce week end studieux.

Kiki, bienvenue à Lamarouela tant attendue. Pas d'inquiétude Ka, le maroua  arrive  chez toi...

Merci pour ce goûter très coloré Kanou.

Pas encore réveillée Charline ? les soldes n'attendent pas !

Profite bien de ton séjour niçois Mousse, tu dois avoir une météo plus clémente qu'ici.

J'attends avec impatience que mes bébés furets deviennent ados, que vais-je découvrir ?

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 12 Jan - 19:00

bonsoir,
merci pour vos conseils ,j'ai acheté le violine on verra demain le bb ,bonne soirée de samedi  a tous et toutes ,bisousEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Gif-c3a0-demain-75
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Sam 12 Jan - 19:20

coucou les crozamies et félicitations à kiki. Bienvenue à ta jolie furette Maroua dont j'ai oublié le nom. Va chez mitsou pour voir les beaux mélanges ainsi que chez toutes celles qui en ont un comme auriane, mamie...et je ne sais plus qui....
Voilà ma balade de l'après-midi sur la promenade des Anglais avec un beau soleil et température plus clémente que chez moi car pas de vent !!!
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Gjw6

Le jardin de la villa en face de chez ma tante......
On va récupérer celles qui sont accessibles de la rue et faire de la confiture en rentrant  chez nous.....
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 I542
Gros bisous à vous toutes
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 12 Jan - 20:05

mousse... J'aimerai bien être dans le Sud, moi qui ai présentement les mains gelées (et pas que...) d'avoir tenu un stylo sans avoir bougé des 3 dernières heures... Bon, le travail a avancé mais c'est pas fini. Y'a des fois où il faut être sur le pont, pour orienter, expliquer, donner confiance... et là c'est le moment !

Merci de votre compréhension Smile . Bonne soirée à tout le monde I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Sam 12 Jan - 20:56

Recoucou !

Un petit passage pour vous montrer ma nouvelle cage "Tikehau" (je rêve d'ile sous le soleil en ce moment  Laughing )
Bonne soirée à toutes et à demain

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Tikeha10
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Dim 13 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 A35310
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 13 Jan - 9:01

coucou,
oh je me sert vite avant que la p'tite souris de Corsi ne mange tout
Envie de partir sur ton île paradisiaque Kanou,ici aussi commence a faire froid
on dirait des oranges sur la photo de Mousse ,en ce moment ce doit être super beau avec le mimosas en fleur
j'ai fait une cage 4 saisons pour les furets,la fille en bas a droite a le pelage de violine et les yeux maroua ,peux mieux faire,lol
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 3qkf

bon dimanche a plus ,bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Z6jv
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 13 Jan - 10:28

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 KQmXxx-Wm83R0LYKitpt1sgXY6E
Bonjour, bonjour ...
Et bien, elle est au paradis notre Mousse et j'ai cru entendre parler de "confiture" ? ... mon pêché mignon !!! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Babines Profite, la plage à vous toutes seules, c'est génial !
Kanou' ... je pars aussi, dans ton île : le lagon scintillant est splendide ! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Ssupercool2
Kiki' ... ça rend super bien les cernes du Violine avec la teinte du Maroua ! Y'a pu qu'à perfectionner le pelage Wink !
Ta cage est jolie : j'espère que tu vas encore rajouter des éléments dans les différents cadres (comme fleurir un peu celle du printemps, de l'herbe en bas histoire de renforcer le côté vert) ... mais elle est déjà Top ainsi ! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Ssuper5sur5
Dans mes cages, encore un échec cuisant : le dernier Cro restant hypothétiquement correct pour le Picoudy est raté ! Je vais leur faire avaler une potion de mon invention, genre Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 190113104113488823 ... ils naissent tous avec la touffe de leur mère Flunch, alors qu'il faut qu'ils soient chauves comme un œuf Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Menance-poing : j'en peux pluuuuus !
Allez, je finis de préparer le podium de l'élection des CROmoches et file le poster ...
Bon dimanche à tous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 13 Jan - 12:00

re


Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Thq7
j'ai été rectifier sur les conseil de Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Ejgu
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 30fl
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 740ec02dae4f45cd034dae0a09154d0d
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 13 Jan - 13:04

Kiki' ... et un écureuil (celui qui se réchauffe en dessous, justement !) dans l'arbre d'automne ?
et de la neige qui tombe sur le furet en hiver ?
Non, je te charrie Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Happybras ... le nichoir pour l'hirondelle est une bonne idée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Dim 13 Jan - 13:35

Coucou les cropines !
Bon dimanche pluvieux et bien froid encore, je compte sur Mousse pour nous ramener un peu de soleil de son séjour.
J'espère que malgré cela, la journée a bien commencé pour vous, moi perso j'ai plutôt envie de rester sous la couette avec mon chat qui ronronne à coté de moi. Bref comme dit mon arrière grand-père "c'est l'hiver ça passera"
Kiki : jolie cage et bons conseils de Ka, j'aime beaucoup les couleurs derrière les cros ça les mets bien en valeur
Ka : allez mes petites souris t'emmènent sur leur ile plonger dans le lagon, ça va te redonner le moral ! Tu l'auras ce Picoudy ! tu l'auras !
Do on t'emmène aussi avec Kiki et Ka comme cela tu n'auras plus froid aux doigts. Je sens que mes cros vont chanter comme dans les bronzés : "y a du soleil et des nanas darladiladadaaaa ...."
Mousse : aaahh le rêve d'une plage déserte sous un ciel bleu ! veinarde ! profites en bien  pour te rebooster. Oui on dirait des oranges, amères peut-être pour la marmelade ?
Corsi : Merci pour ce bon petit déj, je te prend du cake au chocolat avec de la confiture , miam miam  *-*

Bon pour vous réchauffer et ensoleiller un peu ce dimanche ..... gouter !!!
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Gateau-pomme-poire-caramel
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Gateaux
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 1172_w1024h768c1cx2000cy3000Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 O

Bon dimanche crobisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 13 Jan - 14:10

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Bccff435

Kanou' et kiki... Vos cages sont très belles I love you  I love you ! Colorées, bien composées : bravo à toutes les deux !!!
Contrairement à KA, je ne suis pas fan des yeux du Violine, ils jurent fortement je trouve Suspect ...
J'ai une question pour Kanou' : comment as-tu fait pour les paillettes dans le lagon ?


Merci pour les jolies images de gourmandises postées par Corsi et Kanou' (qui, au passage, veut nous faire manger des boucles d'oreilles en pâte Fimo lol! ).


J'ai vu le post de KA sur le livre d'or et je suis contente que quelqu'un l'ait dit à Novaliis : si j'avais eu le temps hier, je l'aurais fait moi-même car ça m'a agacée quand j'ai vu cette dénomination du jeu s'afficher sur l'onglet d'ouverture. Comment ça, Cromimi jeu de filles ? C'est totalement rétrograde, cette catégorisation ! Y'a intérêt que ça soit vite effacé car sinon je les relance...

Rien de particulier dans mon élevage : j'ai relancé 4 repros pour tâcher d'avoir le fameux croisé ailé Valentin/Beemoov. C'est pas un Top, mais il est très compliqué de le décrocher Rolling Eyes ... Même avec 4 crominettes et minimum 5 bébés à chaque fois, c'est échec sur échec depuis bien 2 mois.

Bisous et bon dimanche à tout le monde !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 13 Jan - 15:22

Oui Do' ... ça m'a fait frisonner hier et quand j'ai vu le pauvre Alpha et Chocolatine s'indigner, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas les soutenir !
Novaliis a été très réactif et a déjà corrigé, suite à un courriel de Chocolatine : super !
Reste que Monchaton prend Alpha pour un benêt et lui répond qu'il a dû mal lire, en lui mettant sous le nez la capture du descriptif corrigé où l'on voit à présent "pour filles et garçons " !
Toujours cette manière de rabaisser les gens "On a mal lu !" elle ne se dit pas que peut-être ça a été modifié : pff, je n'ai pas fais de capture de l'état initial sinon, je lui aurai mis aussi sous le nez ! Rolling Eyes

Pour le goûter de Kanou' ... je me suis dit en voyant le deuxième plateau "Waouh, c'est bien fait, on dirait de la pâte Fimo ! " Et puis, j'ai vu les attaches !!
Elle nous fait quoi, là ? ... peut-être une ruse pour voir si on se jette sur tout ce qui se mange sans trop y voir ? J'en connais une qui risque de se faire avoir ... Wink
Bon, en tout cas, je prends une grosse part du manqué aux pommes qui me fait de l’œil ... c'est plus digeste  geek  !

EDIT/ Monchaton a supprimé son post "Tu as dû mal lire ! " se rendant compte de sa bourde : c'est courageux comme attitude, au lieu de s'excuser Rolling Eyes !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 13 Jan - 18:34

Oui KA, c'est tellement plus facile ainsi au lieu de reconnaître son erreur (ce qui est humain et pardonnable) ! Mais pour ce qui est de donner des leçons de savoir vivre pourtant, elle se pose là...

Bon, j'ai bien bossé ! C'est quand le week-end que je me repose ? lol!
Je dis ça mais mes gosses ont travaillé aussi une bonne partie du week-end, chapeau la pose !!!

Merci pour la publication des résultats de l'élection des CroMoches et félicitations aux éleveuses Very Happy .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 13 Jan - 19:55

re
je vous dit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 154a43199f599639eb2658a81c049955et a demain ,je lèche la crème dans la tasse de Kanou avant de partir,lol,non Ka les petits bidules colorés je te les laisse ,
bisous les "filles",kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Dim 13 Jan - 20:23

Bonne soirée mes crozamies, je vais aller voir l'élection des cros moches, Bravo à Kanou et kiki pour vos belles cages et bravo à kiki pour le croisement du furet blanc aux yeux Maroua, j'adore.
Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé sur cromimi, je vais aller voir le post de Ka sur le livre d'or.
Je vous envoie volontiers du soleil. On a fait des parties de rummikub sur la terrasse ce matin.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Uatr
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 13 Jan - 20:50

mousse... Quelle vue depuis la terrasse de ta tante !!! C'est splendide et vous avez de la chance d'en profiter Wink .

Bonne soirée à tout le monde, bises et Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 B9b17284

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 13 Jan - 22:17

coucou,

et oui j'ai dormi très très tard!ça rend fou mes parents, ils aimeraient bien mais ils n'arrivent pas.Ils se sont même demandé si je n'étais pas en train d'hiberner!

Entre le temps glacial et la pluie, quoi faire d'autre : dormir.

Faut avouer que j'ai essayer de faire les soldes : pf..... Samedi avec Papa, aujourd'hui avec Maman. Les magasins étaient ouverts pour compenser les pertes dû aux gilets jaunes (belle excuse car par chez nous, ils sont sympas, il n'y a pas de casseurs!).Bref.....

Les soldes pas géniales!on s'est trouvé chacun un seul vêtement.En plus Maman et moi on s'est faîtes rincer aujourd'hui.Nous avions froid jusqu'au os.

J'envie Mousse avec cette belle terrasse ensoleillée.

Vivement le printemps.

Félicitations aux cro moches!

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Lun 14 Jan - 7:00

Coucou la porte.
c'est parti pour une semaine,le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 A35410

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 14 Jan - 13:09

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 TZ_xDoJc1k12UkTy6MYVWNdxX4A
Bien le bonjour tout le monde ...
Merci Corsi' ... même si c'est plus l'heure du p'tit dèje, je prends en passant ce qui fera mon goûter, une belle brioche dorée ... avec de la confiture, of course !
Le début de semaine est dure pour tous par ces grands froids !
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Lun 14 Jan - 14:37

Coucou les cropines !

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Jai-la-honte

Oula mais je ne vois pas clair moi ! comment j'ai pu me tromper à ce point et ne pas voir que ce n'était pas de vrais gateaux ??? non mais là j'ai trop la honte (en fait j'en pleure de rire depuis 5 mn) Non vrai ce n'etait pas fait exprès et en plus je me disais : "wouahhh elles pétent les couleurs de ces gâteaux ! bonjour la dose de colorants !" Va falloir que je regarde en zoom la prochaine fois  lol!. Bon excusez moi je vais me rattraper aujourd'hui ..... je vous met un petit collier ou des bagues ?  Laughing Laughing Laughing

Corsi : merci pour le petit dej , comme il est tard une tasse de ce bon thé suffira
ka : Bien vrai ! difficile de sortir le matin de dessous la couette, il n'y a que l'odeur de café ou du thé qui me donne cette envie
Do : heureusement que tu as l'oeil sinon vous auriez toutes sonné au portail de sécurité avec tout ce fer dans l'estomac ! Sinon pour les paillettes du lagon j'ai utiliser la déco "scintillement" à 10 MO qui se trouve a la boutique comme cela tu as des petites touches qui brillent et tu peux les mettre où tu veux c'est pratique
Kiki : toi c'est certain que tu ne te serais pas laisser avoir par ces faux gâteaux tu as le nez pour cela, une vraie experte !
Mousse : oh oui ! que ce doit être agréable cette terrasse , l'idéal pour se reposer les doigts de pieds en éventail. Tu vas nous revenir en pleine forme c'est super !
Charline : moi aussi les soldes m'ont un peu déçues (faut attendre encore un peu je pense) et puis avec les gilets jaunes, je n'ai pas très envie de trainer dans le centre ville, du coup j'ai acheté sur internet c'est rapide et pas de problèmes.

Bon je vous dépose le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 58711 Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Millionnaire_shortbread1
 et pour me faire pardonner :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 81dgZyEVYtL._SX679_

Bon après-midi et crobisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 14 Jan - 17:50

Un petit présent au passage pour Kanou' qui a bien failli nous coûter quelques dents, avec sa méprise Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 190114055013453467 !!
On y regardera à deux fois, les prochaines fois lol! !
Je n'ose même plus vous parler de mon Picoudy : encore un BB né ce matin, mais qui dès le début est hors course : mâle au lieu d'une femelle !
Repro en cours pour retenter un non chevelu : je ne lâche rien !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 14 Jan - 18:51

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 190114064903617212

Je passe vous saluer bien tardivement mais c'est pas le travail qui manque en ce moment... Simplement pour dire à KA que je compatis à ses échecs pour le Picoudy (je suis bien aise de ne pas m'y être mise, à celui-là !) et à Kanou' qu'elle m'a fait rire avec son dessin du chat puni au coin Laughing ! Ta méprise nous a gentiment amusées, sois en remerciée Very Happy . Mais du coup, j'ai une furieuse envie de confectionner de jolis petits gâteaux colorés comme tu nous as montré !!! Je suis maintenant relativement équipée (une dizaine de pains de pâte, du vernis, de la Fimo liquide, un rouleau et des outils pour sculpter), plus qu'à trouver le temps (j'ai fait quelques petits elfes durant les vacances de Noël, c'était distrayant).

Bisous à tout le monde I love you ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum