Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 EmptyHier à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 EmptyHier à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 EmptyMar 14 Mai - 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Vote_rcap 


Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mar 25 Sep - 23:06

coucou,

Mousse ce soir c'est une mouche qui me laisse pas dormir!!!!!!!!!!!!!!!!pf!!!!!!!!!!!!!

Bon! que des journées marathon j'ai l'impression que de courir, je me suis avancée ce soir pour jeudi et vendredi sans compter ce que j'avais à faire pour demain.

Jeudi matin j'ai mon irm et l'après-midi avec la classe nous allons à Strasbourg à l'INSA , l'école que je veux intégrer après ma prépa.

Pour F ne vous embêtez pas ----> liste noire!!!!

Demain je m'accorderais un peu de temps pour passer plus de temps ici.De toute façon j'en ai besoin sinon  cyclops affraid pale

voilou!je vais voir mon lit en espérant que la mouche a mis les voiles!

Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 26 Sep - 6:57

coucou tout le monde,

j'étais la dernière a posté hier soir et me voilà la 1 ère ce matin!olala! Wink

J'attends Corsi de pied ferme! lol! et surtout je veux le petit déj' avant Kiki  Laughing

Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mer 26 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Bon Pti Dèj à tous.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 A25110

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 A25210
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 26 Sep - 7:05

hop! je prends de tout, avec modération... lol!

Merci Corsi

A plus tard
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mer 26 Sep - 7:58

coucou,
rhaaa Charline est passé avant ,mais çà va il reste du pamplemousse ,j'en prend une part ,merci Corsi ,bon mercredi ,pas école cet aprém ,normalement a plus ,bizzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Mer 26 Sep - 10:37

Bonjour les matinales et merci pour ce magnifique petit déjeuner.

Je passe tôt pour vous annoncer une magnifique nouvelle
Un petit Maroua est né chez Auriane.Elle vient de me l'annoncer.
Enfin,après tant d'efforts et d'attente.C'est une magnifique nouvelle pour ceux qui espèrent ce furet et même pour tous les autres TOP.
Peut-être ont-ils réparé l'inversion?

Belle journée mes amis
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Mer 26 Sep - 11:32

elle doit être heureuse elle l'attendait depuis un moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Mer 26 Sep - 12:12

Coucou les cropines ! j'espère que vous allez bien et que la nuit à été bonne 


charline : tiens j'ai pensé à toi Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Tapett10


corsinette :  wouahhh super petit déjeuner .... je te pique 1 pain aux raisin un peu de salade de fruits et d'oeufs brouillés cela me fera un super déjeuner Merci beaucoup

Mitsou : oui j'ai vu le petit cro d'aurianne sur le forum il est vraiment tout mignon, elle doit être tellement contente ! ces tops c'est tellement rageant faut vraiment être la patience incarnée (et ce n'est pas du tout mon cas !)

bon je vous ai préparé le gouter : Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 66707010
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 C34ae210

bonne journee les cropines je repasse plus tard
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mer 26 Sep - 12:49

coucou les crozamies, merci Corsinette pour le petit dej et Kanougatine pour le goûter, nous sommes super gâtée sur ce fofo et on peut parler de tout sans  se  faire rabrouer en rouge, moi des nuages jouant avec la lune ou Charline se battant avec une mouche...... et partager les joies et les soucis des unes et des autres.
Un immense bravo à auriane pour son furet maroua, c'est le 3e connu sur le jeu, du coup je vais aller sur la porte de l'autre côté car c'est un sacré événement.
J'ai passé une bonne nuit suivie d'une grasse matinée conséquente !!!!!
Le soleil est là et je vais adopter une zen attitude pour la journée, un petit fond de contrariété subsiste que je veux voir disparaître........
Je vais faire un tour de l'autre côté et repasserai plus tard. Je vous souhaite un excellent mercredi après-midi
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcRsCht9uknWacRtdcxNZVFiZ1VGbWZUOAqM1cTCew9zPPekJBcs
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 26 Sep - 13:32

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 180926014231469310

J'ai pas encore eu le temps de vous lire mais je ne peux pas résister plus longtemps : il faut que je vous dise cette bonne nouvelle... Voici ma liste de Tops Pelage :

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 180926035916171157

Z'avez compris qui est née cette nuit et a poussé d'un coup d'un seul Wink ? Je suis TROP contente ! Je file manger mon dessert et reviens tantôt vous lire...


Dernière édition par dodido2001 le Mer 26 Sep - 15:45, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Mer 26 Sep - 14:22

Salut
Bravo Dodi pour le lapinou Rosace.
Décidément,la nuit a été fructueuse.Pourvu que ça dure définitivement.

Quel goûter!Entre ce matin et le 4h,nous sommes TRES gâtés.Merci Corsi et Kanou.
Venez nombreux nous rejoindre,y'en a pour tous.

Mousse ne sois pas défaitiste...C'est le quatrième Maroua.C'est vrai qu'on est bien ici.Finalement,Beemoov avait eu une bonne idée de fermer le forum Cromi à la discussion et de nous suggérer l'idée d'ouvrir en parallèle.
Cela donne du travail supplémentaire à notre admi-amie mais que ferait-on sans notre coin de libres-paroles


Bon aprem
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 26 Sep - 14:32

Merci mitsou Wink ! Maintenant, le forum tourne quasi tout seul, c'est au début où ça a été chaud... Et puis, je considère que c'est un lieu d'échanges avant tout, alors on y parle de cros un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout, c'est pas un souci du moment que c'est toujours avec un bon esprit Smile .
J'ai tout lu et suis très heureuse pour auriane cheers !!! Tout arrive finalement.

Merci Corsi et Kanougatine pour vos propositions de déj' et de goûter, ça met des idées en tête tongue

mousse... Sois zen, mets-toi dans ta chaise longue et respire lentement et profondément chaque fois que tu te sens envahie par des pensées négatives. Recentre-toi sur l'essentiel (et pourquoi pas admirer la Lune, tout comme les poètes Wink , ou un papillon dansant, ou un chat endormi dont se dégage une extraordinaire sérénité...).

Bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Mer 26 Sep - 15:31

Loin de moi l'idée de fanfaronner gratuitement mais tout comme Dodi j'ai plaisir à vous faire faire connaissance avec ma collection de  TOP pelage

       Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 18092603355720785015912019

                        Pas d'inquiétude,bientôt chez vous


A plus tard
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 26 Sep - 15:48

mitsou... J'ai fait comme toi : j'ai rajouté les prénoms de mes Tops sur la fiche récapitulative. L'occasion de voir que je n'avais pas gardé mon Emeraude car elle a eu de nombreux descendants, par croisement avec presque toutes les races de mon élevage. Ainsi, j'ai 10 cros aux yeux précieux : zébré, à taches, à ombrage, foncé, pailleté, ... Un vivier de gènes Emeraude, en somme Smile !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mer 26 Sep - 16:00

mitsou a fait le plein de top pelages Ouah Hou, quelle belle réussite et surtout belles patience et persévérance, dodi  tu la talonnes, il ne te manque que le maroua......mais je ne te sens pas encore décidée...peut-être si on a des cages supplémentaires ?????
Je n'ai que les top souris... je reste une inconditionnelle et j'espère qu'un jour on pourra avoir les tops dans toutes les races de cromimis, surtout les lapins et le maroua me font rêver à de charmantes souris ............

Tu as raison dodi ça me fait beaucoup de bien d'aller dans le jardin et de guetter un gecko, une mouche imprudente qui se fait capturer par une araignée, j'adore les araignées et elles sont les bienvenues chez moi. Le jardinier étant passé hier, je suppose qu'elles sont quelques unes à raccommoder leurs toiles. Malgré les protections les moustiques sont des dévoreurs et je ne reste pas trop longtemps dehors, je vais y retourner avec mon bol de thé et une chemise à manche longue....
A plus tard
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mer 26 Sep - 17:52

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Fab5bf3a  Bonjour tout le monde ...
Trop tard pour le petit dèje de Corsi' ... mais j'ai cru apercevoir un flan chez Kanougatine, et je me sers : l'adoooooooore !
Super pour vos TOPS, les filles et si le Maroua est débloqué, ça va être une débandade à venir : je vous le souhaite Wink !
Moi, comme Mousse, je n'ai fait que les souris Emeraude et Blondy : Picoudy à venir, j'espère !!
Petite pensée positive pour Mousse ...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 18092606075772142
à méditer ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Mer 26 Sep - 18:14

Bonsoir
Oui, Dodi,c'est mieux de les personnaliser.Ils sont tous pareils mais pour leurs éleveurs chacun est différent.Je les connais tous dts petiots aux yeux précieux.Je les regarde souvent.Ralph en a aussi quelques-uns de jolis.

Alors Mousse,les araignées sont aussi les bienvenues chez toi.Suite à ma petite histoire sur la Porte de l'araignée prisonnière de sa toile,je pensais être la seule.Ça me réconforte.Elles nous débarassent de quelques moustiques.
Chez nous,c'est fini pour cette année,on n'en voit plus.Il fait trop sec je pense.

Belles paroles Ka.Celles qu'il faut pour éclairer notre nuit

Bonne soirée,à demain


Dernière édition par Mitsou-star le Jeu 27 Sep - 0:14, édité 1 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Mer 26 Sep - 19:20

Coucou les cropines !

do : bravo ! tu l'as bien mérité ce beau lapinou ! 
mitsou : que te dire sinon cheers ! il ne doit pas y avoir beaucoup d'éleveuses à avoir fini les tops, faut vraiment beaucoup de persévérance

mousse : j'espère de tout coeur que tu vas aller mieux . Une de mes petites souris est allée te chercher une fleur dans le jardin de l'amitié, elle l'a choisie jaune comme le soleil pour te réchauffer le coeur
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 14107610


Ka : j'espère que toi aussi bientôt tu auras la joie de nous annoncer une bonne nouvelle pour tes tops 

Personnellement, beaucoup de crobébés à naître dans les jours à venir, j'espère que les mélanges seront réussis. enfin on verra bien ....

bon je continue la lecture du fofo, crobisous et très bonne soirée les filles
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par chouchourale Mer 26 Sep - 19:44

coucou
je passe en coup de vent ,beaucoup de travail scolaire mais surtout une semaine plus qu'angoissante :mon Papi est rentré en urgences à l'hôpital ,après une chute il divaguait et avait des gestes incohérents ,on avait peur qu'il ait un hématome au cerveau finalement c'est une septicémie avec des pics de fortes fièvres ,aujourd'hui  pus de fièvre ,il est redevenu le papi d'avant même s'il n'est pas complètement guéri
belle surprise au défilé de mode ,3ex-aequo c'est super
bonne soirée
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mer 26 Sep - 20:36

Bon rétablissement pour ton Papy, Chouchou' et bon courage pour le travail !
Belle soirée à toutes, les CROpines et à demain Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Vil-nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 26 Sep - 20:38

coucou,

Profites de ton grand-père Chouchou, le mien me manque terriblement.

Mousse ainsi que toutes celles qui sont pas en forme, accrochez-vous!

Je suis malade  pale  et c'est la galère pour demain.Mon médecin faut qu'il passe à la maison avant 9h30 car je dois faire mon irm du genou à 10h puis aller au lycée pour prendre le bus pour Strasbourg....la course!

Je vais pas faire long feu ce soir Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep , je suis hs avec mon rhume et ma toux.Je dis à tout le monde que je suis malade mais les gars de ma classe viennent tous me faire les bises : beurk!

Maman m'a dit de la prendre du bon côté des choses! Rolling Eyes Rolling Eyes quand ils seront tous contaminés et absents je serais tranquille en cours  lol!

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mer 26 Sep - 23:24

 Ka  belle phrase qui me va droit au cœur comme le gentil message fleuri d'une petite souris de Kanougatine grand merci à vous 2. Je me suis fait une pause dans le relax avec des sudoku au soleil, c'était très très bon et la boule au ventre a diminué. Je suis allée accompagner Rosa au match de hand pour 18h, une belle panique car il y avait foot aussi à 19h...... Heureusement on est venu par l'Est sur une route parallèle au périf et j'ai pu faire 1/2 tour pour rentrer sans encombre, juste un rond point avant le Parnasse et les Costières, Rosa avait juste un peu de marche et elle n'était pas seule sur les trottoirs. C'était la panique en ville dixit un copain qui a eu un mal fou à circuler en moto.
chouchourale, bon rétablissement à ton papy, profitez tous de lui et lui de vous le plus possible
Charline, la réflexion de ta maman m'a bcp fait rire.... Elle n'a pas tort !!! J'espère que le toubib passera avant ton IRM et que tu vas vite guérir de ce  méchant rhume doublé d'une toux qui doit t'épuiser. J'espère que l'IRM sera bon aussi.
J'ai entendu qu'en Alsace il faisait bien frais.... Tu as dû te croire encore en été et pas assez te couvrir.
J'ai reçu le papier pour le vaccin de la grippe;...Sniff l'été s'éloigne à grands pas.
Je me suis débarrassée de 14 adultes croisés domestique/surprise non conformes et j'ai accueilli 27 BB !!!!!
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Jeu 27 Sep - 7:02

Coucou la porte.
Allez au Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 A25310
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Jeu 27 Sep - 7:35

coucou,

Merci Corsi pour ce petit déj' plein de vitamines, j'en ai besoin.

Mousse hier matin 3 degrés et 25 l'après-midi : pas très pratique avec ses variations pour choisir la tenue vestimentaire!

Je vous souhaite une bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Jeu 27 Sep - 10:01

Bonjour,

Merci Corsi, on se sent tout de suite mieux en voyant le p'tit déj qui nous attend !

Charline, j'espère que tu seras vite guérie, ta Maman est une sage, elle a bien raison.

Prompt rétablissement à ton Grand-Père Chouchou, tu vas bientôt profiter de lui à cent pour cent.

Bravo, Auriane, tu l'as enfin de cro tant attendu.

Kanougatine, bonne chance pour tes bébés à naitre, tu auras surement des bonnes surprises.

Mousse, continue à tenir compagnie à ton relax, je suis sure qu'il apprécie ta présence, insiste !

J'ai 4 bébés en devenir.... ils sont là par surprise, encore une fois, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont rien de rare.

Bonne journée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum