Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 12:35 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 12:34 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 12:30 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 12:26 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Lun 24 Sep - 7:05

Coucou la porte.
Le Pti Dèj pour une nouvelle semaine.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 A24910
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4727
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 24 Sep - 8:58

bonjour,

Merci Corsi pour le petit déj' de quoi prendre des forces pour entamer la semaine.

Je commence tard et je finis tard ....

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 41511910

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 33264010
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 24 Sep - 12:19

coucou,
bon lundi,merci Corsi me sert ,a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Lun 24 Sep - 15:04

Coucou

Le p'tit déj est comme j'aime du salé et du sucré aussi je me suis servie pour mon déjeûner de midi et j'ai mis de côté pour 5 h.
Merci Corsi


Félicitations aux gagnantes du concours de L'automne.Trois jolis cromimis .
Hamster,lapin,souris,c'est parfait.Tous ou presque sont représentés et Jerry était ravi de leur céder la place.

Bonne semaine
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Lun 24 Sep - 15:30

coucou à toutes ! voici le gouter d'aujourd'hui : buffet de tartes à volonté ..... mais attention des tartes qui nous font toutes fondre de gourmandise : a table les cropines et régalez-vous : 
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 9k=
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Lun 24 Sep - 16:29

très bonnes ces tartes ,rassure toi on se régale
félicitation au 3 gagnantes du concours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 24 Sep - 17:16

re
Mamamia t'as raison NRJ on se régale
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 24 Sep - 17:22

coucou les crozamies, kiki m'a fait aller sur facebook hier soir et je me suis lâchée en écrivant : ""????? image magique animée en dehors de l'écran d'ordinateur ??? ça sert à quoi ????? je ne comprends pas trop !!!! On attend des nouveautés sur le jeu, carrières en particulier pour les lapins, nouveaux pelages, décos par thème, plus de cages, des cadeaux et missions pour Halloween, Noël etc.... des top pelages sans bug à développer dans toutes les familles etc........Merci d'avance à Novaliis""
Vent violent ici aussi depuis cette nuit, je me suis levée plusieurs fois pour admirer les nuages qui galopaient dans le ciel de pleine lune ou presque et qui jouaient à cache cache avec elle.
Avec les soucis familiaux j'ai du mal à dormir et me rattrape le matin. Je continue nettoyage et tri....comme un bon petit soldat en ménageant qqs pauses....
Merci à nos 2 fournisseuses de dej et goûter, c'est bien bon toit ça, merci merci Corsinette et Kanougatine. En tant que gourmande je me régale d'ouvrir le fofo....
j'adore la formule du minion de Charline et j'ai de la chance mon réveil n'est pas jaloux.... alors je me prélasse sans honte... entre mes draps !!!!
Je vais me plonger dans les factures de ma fille avec son père !!!!! GRRRRRRRR
A tout à l'heure
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 24 Sep - 18:19

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 10e5e135
Bonsoir les CROpines ... heureusement qu'il y avait grand choix avec Corsi' et Kanougatine ... je picore vos restes Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Babines et chouette, y'a encore de la tarte !
Je rentre seulement d'une dure et longue journée : je file faire mes cages et repasse tantôt ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Lun 24 Sep - 19:11

Bonsoir,

J'ouvre le forum maintenant et que vois-je ? Un super p'tit déj et un super goûter. Des réputées gourmandes sont passées avant moi.... je vais bien récupérer quelques restes... enfin si Ka n'a pas tout picoré. Pourtant Corsi et Kanougatine n'avaient pas lésiné sur la quantité...

Courage Mousse..

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 24 Sep - 19:48

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 39705497_p ben non, Jojo' j'ai pas tout mangé :  l'en reste .... un peu !  Wink
Je vois que Mousse s'est lâchée avec Novaliis sur FaceBook : on va peut-être avoir une réponse qui nous aidera à y voir plus clair et on croise les doigts pour que cette nouveauté soit réellement utile au jeu et pas juste une jolie prouesse technique !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 24 Sep - 19:51

re remarque les pots de confiture de Corsi super small deux coup d'index dedans et y a plus rien
Mousse je t'envoie pleins de gros poutous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 24 Sep - 19:53

Ouais, ouais Kiki' ... tu dois avoir de bien gros doigts toi, dis donc !!!! Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Vil-oui
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 24 Sep - 20:06

mais non ils sont tout petits j'en ai chez moi ,hier m'en suis taper un a la figue ,vite fait bien fait ,sur la photo on les voit un peu gros mais pas du tout ,2 indexs j'te dis
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 24 Sep - 22:30

ah oui kiki, je confirme, 2 cuillères à café et c'est fini...alors moi aussi, j'y mets l'index pour qu'il n'en reste pas une once.....
Suis allée faire mon jeu cromimi.... RAS dans mon élevage... et je me suis aperçue hier que Rosa n'avait pas de lapin poil de carotte... Elle avait le mâle alors...j'ai acheté la maman et hop elle attend son BB !!! J'espère du 1er coup car juste un croisement !!!! 
Je voulais aussi vous dire que la joueuse dont on se méfie depuis le bannissement de toupion a sévi chez d'autres joueuses dont une petite avec qui je corresponds  j'ai envoyé illico son MP à qui vous savez. Eh bien cette joueuse est dans le collimateur des modos et de Novaliis car elle m'a écrit être au niveau 61 comme moi (alors que cet été elle se plaignait de ne pas avoir de mos).... je lui ai dit bravo mais que ça devait lui avoir coûté cher.... sa réponse : Je ne sais pas du tout comment j'ai eu tous ses mos......
Je vais vous souhaiter une très bonne fin de soirée et une bonne nuit en vous faisant de gros bisous, je ne passerai qu'en fin de journée demain car je vais avoir une après-midi très chargée.
mousseEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Bonne-nuit68

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 24 Sep - 23:06

coucou,

désolée passage rapide, j'ai un exposé à faire demain il fallait que je le peaufine encore et en plus comme ma souris m'a lâché...

nan Mousse elle recommence!pf

Je vous souhaite 

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 200x2010
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Mar 25 Sep - 5:53

Coucou la porte ! oui je sais vous allez dire que je suis tombée du lit mais c'est à peu près cela et dès 3h du mat. Programme chargé aujourd'hui, du coup stress hier soir et pas beaucoup dodoté cette nuit.
Bon ne vous inquiétez pas je pense être prête pour le tea time :Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Aftern10
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Stamfo10
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 King-e10
ehhh oui le gouter sera à l'anglaise cet aprem mais on reviendra aux bons gateaux français je vous rassure

très bonne journée et crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mar 25 Sep - 7:10

Humm!!!kanougatine il y en a pour la journée.


Aujourd'hui
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 A25010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4727
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mar 25 Sep - 9:43

coucou,
Oh la vache,t'as raison Corsi y en a pour la journée ,j'sais pas s'il en restera pour le goûter de 4 hs ,moi vais venir toute la journée picorer ,ben quoi!! faut pas l'mettre sinon,en attendant je prend la tasse avec de la mousse dessus,merci les filles
a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 25 Sep - 12:48

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 87555b48 Bonjour ...
Bon Kanougatine, c'est pas raisonnable de te lever aux aurores pour nous faire ce majestueux goûter ... c'est bien sympa de vouloir nous dorloter, mais on ne voudrait pas que ça ruine ton sommeil Wink ! Mille merci mais surtout, fais plus simple à l'avenir et dors un peu plus Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Lolpan
Ceci dit, j'ai déjà mis de côté quelques macarons pour mon thé de l'après-midi et bien sûr, je n'ai pas rechigné sur le p'tit dèje de Corsi' : la baguette bien croustillante le matin avec de la confiture, moi, ça me parle : enfin, si nos CROpines aux gros doigts (Mousse et Kiki' Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Heureux072 ) nous en laissent une lichette !!!!!!
J'ai pu relancé mes repro pour le Picoudy aujourd'hui ... pour la 4ème fois : espérons que ce ne soit pas vain et qu'il y en aura au moins un de bon sur les trois attendus !

C'est bizarre ce qui se passe avec cette joueuse : elle est "dans le collimateur" de la Team et des modos ... mais concrètement, ça veut dire quoi ?
Est-elle bannie ?  ... car sinon, je ne comprends pas trop : y'a celles qu'on bannie (Toupion pour ne pas la citer) et celles qui sont simplement "dans le collimateur" : deux poids, deux mesures, alors ?
Bon, vu qu'on ne peut s'exprimer sur le sujet, ni demander des explications, y'a pas grand chose à faire que de s'interroger : et après, on aura des commentaires nous reprochant de parler sans savoir et de belles citations dans les signatures, disant qu'il faut, je cite "se renseigner avant de critiquer" : ben oui, mais vu qu'on nous bâillonne et qu'on clôt des topics dès qu'on aborde le sujet, on ne peut pas faire autrement que de faire des suppositions !
La transparence a toujours été le moyen le plus efficace pour faire taire les rumeurs ... mais là, rien n'est transparent sur ce sujet : alors qu'expliquer une juste sanction, c'est ça qui fait sens pour celle qui a commis la "faute" et pour la communauté !!!!!!!
Breffff .... suis trop bavarde, moi Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Blabla !
Je repasse dans l'après-midi pour le goûter .... à plus !


Dernière édition par KAcahuète le Mar 25 Sep - 18:41, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Mar 25 Sep - 14:38

coucou tout le monde
il ne fait pas jour à 5 h du matin tu es bien courageuse pour être en cuisin à cette heure ci ,on accepte de bon coeur au moins c'est super frais,c'est du jour!!! merci....on mange de bon coeur
bon aprèm-midi à tout le monde
merci aussi à corsinette pour le petit dej

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Mar 25 Sep - 19:34

Bonsoir

Deux journées bien chargées mais j'ai pris le temps de vous lire ici et sur le Cronuts.J'irai mettre un petit commentaire demain,ça devrait ête plus calme???
De toute façon,j'ai adoré vos articles,des images magnifiques.

Il y a vraiment des joueurs dérangés.Si c'est celle dont on avait parlée,je l'avais mise en liste noire car elle m'écrivait souvent et je l'avais aidée à plusieurs reprises.
Pourquoi bannir les autres,manque de discernement croyez-vous?

Bonne soirée et douce nuit.A demain,j'espère
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 25 Sep - 19:46

Mitsou ... on peut s'interroger !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mar 25 Sep - 20:05

Bonsoir Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Pancoucou

Je viens vous saluer et vous remercier de vos posts, que j'ai eu le temps de lire malgré un emploi du temps bien chargé ce soir... Que voulez-vous ? Avoir 3 lycéens à la maison, chacun avec leurs questions et/ou un devoir-maison à faire avec une échéance qui se rapproche, c'est pas rien, même en sachant pouvoir compter sur le papa (encore heureux Smile ) !

Bon, côté confiture, il paraît que certaines ne font qu'une bouchée du contenu des petits pots : ça ne m'étonne pas car après tout, c'est le format idéal pour les petits-déjeuners d'hôtel, quand on se fait une belle tartine (mais faut pas compter en faire plus !). C'est l'occasion de retourner au buffet et de goûter un autre parfum sur une deuxième tranche de pain !
Donc la taille des doigts n'y est pour rien Razz !

Rien de particulier dans mon élevage. Demain naîtra un bébé lapin qui sera peut-être le Rosace : je crois que je vais avoir du mal à résister à la potion de croissance tongue ... Les accélération avaient du bon, n'est-ce pas ?

Bisous, j'y retourne pour parachever le travail... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Ciao

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mar 25 Sep - 21:41

coucou mes crozamies, j'ai pris la suite de Charline, ma souris est très capricieuse... alors j'utilise la touche du clavier mais j'aime pas...... j'ai changé les piles il y a 2 jours.... grrr
Je pense comme vous qu'on ne saura pas si F...  est ou sera ou nous sanctionnée..
Je ne suis pas allée sur la porte depuis un bon moment,NRJnia me dit que M..C..... a encore sévi mais comme je suis à bout de nerfs tout à fait bêtement...je fais l'impasse, j'ai envie de dormir mieux que la nuit dernière où j'ai fait des sudoku et regardé la lune qui jouait à cache cache avec les nuages. A ma grande stupéfaction, elle passait à l'aise devant les nuages blancs et se cachait derrière les noirs et je me suis demandée si les nuages blancs étaient plus hauts que la lune... Quelle idée de se tracasser dans la nuit...me direz-vous ?? En plus je viens juste d'y repenser et n'ai pas envie d'aller voir sur le net... car j'ai hâte que cette journée s'achève, je vais me plonger un bouquin pour ne plus y penser. Juste des petites contrariétés mais que j'ai laissées m'envahir jusqu'à être super énervée.... Heureusement que je suis seule....... et que les minous sont super sages.... je ne crierai après personne... 
allez c'est pas grave, je vais prendre des gouttes et au lit la mémé.
Demain sera un autre jour.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum