Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 11:41 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 11:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Ven 20 Juil - 20:30

coucou rapide,

journée lèche-vitrine aujourd'hui à Strasbourg et ce soir soirée dans le village en dessous de chez nous.

Journée de demain et dimanche également chargées : 
Fête du Hatschbourg et du Rabseppi

chez nous au village.

Photos de fête alsacienne:

Ne serais de passage que rapidement ici et ailleurs  Wink, je profite de mes vacances

Bonne soirée et bon week-end
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Ven 20 Juil - 23:19

Charline, c'est la fête de Bacchus en Alsace ils sont bien déshabillés et sexy ces messieurs avec leurs toges..... Belles fêtes, profite de tes vacances au maximum.
coucou kiki, tu as cherché l'indice sur mes posts précédents  pour me donner la réponse complète ??? 
Des orages un peu partout, le tonnerre gronde maintenant chez moi.... j'ai arrosé à la fraîche..... 
Bonne nuit
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Sam 21 Juil - 6:58

Coucou la porte.
Bon Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 A18710
et ensuite
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 A187_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Sam 21 Juil - 9:48

Coucou,

Faute de bronzette, je vais me rattraper sur les croissants, merci Corsi.

Des orages hier soir et des nuages ce matin... Mes fleurs ont bénéficié d'un arrosage automatique et gratuit...mais elles sont bien abattues !

Seize naissances ce matin. Je voulais améliorer le pelage de certains cromimis, je pense que c'est râté sur toute la ligne ! A refaire...

Bonne journée à toutes, vacancières ou non.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 21 Juil - 11:20

coucou les crozamis, paysage de rêve offert par Corsinette, merci, merci.
Jojo ce sont des ados ou des BB tes 16 naissances ??
Bel orage chez moi cette nuit mais j'avais arrosé en fin de journée !!!!
Je vais aller manger en famille et ce soir Verdi au chateau d'Espeyran avec des amies.
Beau samedi à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 21 Juil - 11:21

coucou,
plonger avec les dauphins et un croissant pour moi merci  Corsi 
Jojo idem orage et grosse pluie
non Mousse j'ai pas trouvé ,ni cherché si quelqu'un trouve ,qu'il mette la réponse çà débloquera le jeu ,lol
les fêtes vers toi sont oléolé comme dit Mousse ,profites bien de tes vacances Charline
bisous,a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Sam 21 Juil - 15:04

Coucou

Depuis ma séance de kiné de jeudi dernier où on m'a débloqué les cervicales,j'accuse un terrible coup de fatigue et je ne suis pas venue vous dire un ti-bonjour.Voilà,c'est fait.
Je suis aussi irrégulière dans l'envoi des défis,je m'en excuse.Je fais le mieux possible,ça reviendra.

Chouchou c'est très gentil ce que tu me dis,ça me touche beaucoup.

Chez toi aussi Charline,y a eu un miraculé,bien sûr Lazare aussi comme tous ceux qui ressuscitent! Shocked

Pour l'instant tout le monde va bien et l'eau s'est retirée.
Promis les photos viendront.

Cette année c'est l'année du O,pour nos compagnons toutous et minous.
Après avoir hésité entre Oggy,O'Maley et Okazou,nous avons baptisé le petit chat Octave.Ça me fait penser aux chats musiciens de Mamie et puis chez nous il y a déjà Hannibal et Jules alors restons dans les grands hommes.
Quant à la petite sœur,Raphaël m'avait suggéré Okatarinetabellachichi mais c'était peu pratique.
Aussi comme elle ressemble à un petit Pierrot,ce sera Opale comme la pierre de lune.

J'ai commencé mon prochain article pour le Cro-Nut,ça va m'occuper.
On voit que ce sont les vacances.En face,il n'y a personne sur la Porte ouverte.
Ces soldes sont les bienvenues pour ceux qui recommencent ou qui sont ruinés.
J'aurais aimé plus de précisions car je voudrais refaire mes réserves de nourriture.

Hier,Gloups est venue nous rendre visite.Nous avons passé l'aprem ensemble,c'était bien.
Elle manque de temps pour venir en ce moment mais vous envoie ses amitiés.

Bonne journée à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Sam 21 Juil - 15:21

Re,

Quand on fait la fête dans ta région Charline, c'est du sérieux !

Belle cage Dodi, même si la mer et moi.... elle me ferait presque envie de plonger. Encore que...

Oui Mousse, je me suis trompée, il s'agit d'ados pas de bébés.

Que de jolis noms pour les compagnons de Mitsou.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Sam 21 Juil - 18:25

coucou
trop alléchant les croissants, Corsi merci
Charline je sens qu'il va y avoir de l'ambiance pour cette fête ,profites en bien
Mousse bon concert  avec "Verdi" et tes amies
Octave et opale 2jolis noms pour tes nouveaux chatons Mitsou
16 ados!Jojo tu vas avoir du travail à donner les biberons
Quant'à moi j'attends qu'ils deviennent adultes pour les laisser à la fédé puisque ratés
bonne soirée ,bises
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Dim 22 Juil - 2:32

Viens de rentrer  Very Happy et ça continue toute à l'heure....

Vous avez aussi des problèmes avec les défis?

Je n'arrive pas bien à les envoyer que j'ai laissé tombé.Ils sont à l'unité  Crying or Very sad
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Dim 22 Juil - 6:57

Pour moi pas de

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Ordi10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Dim 22 Juil - 7:05

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 A18810

et après une petite détente

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 A188_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 22 Juil - 8:54

coucou,
oh lala les Maldives? assiette gourmande pour moi ,merci Corsi 
bon dimanche
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 22 Juil - 9:36

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 180722094910226128

Un petit mot pour vous dire qu'ici, dans le Sud, tout va bien et que je suis vos causeries Smile . J'ai pas pu résister au petit déj' de Corsi : mais quelle vue ! Encore mieux que celle que j'ai depuis ma location (qui est pourtant déjà belle)... Et puis kiki est sympa, elle m'en a laissé !

D'ailleurs, j'ai vu que Corsi avait changé son avatar (mignonne cette petite danseuse) et qu'elle était sur la première marche du jeu : BRAVO cheers !

Et puis kiki a fait une nouvelle cage "mer" et elle ne nous en a rien dit ici... Pour une fois, c'est moi qui vend la mèche lol! !!!

Quelqu'un a des nouvelles de KA ? J'ai vu qu'elle s'était connectée dans les dernières 24 heures mais j'ai pas vu de messages d'elle (en même temps, c'est les vacances et je plane un peu Embarassed ).

Bon dimanche à tous, éleveurs de cros, et à plus ! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 0happycoeur

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 22 Juil - 14:25

coucou Do 
ben vouiii je m'occupe comme je peux ,voici ma derniére cage oh rien d'extraordinaire ,çà occupe
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 V7jg
ah oui la petite danseuse de Corsi est très mignonne


Dernière édition par mousserebelle le Lun 23 Juil - 16:58, édité 1 fois (Raison : redimension de la cage 800x453 par mousse)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Dim 22 Juil - 14:46

Coucou,

Beau site pour un petit déjeuner, Corsi.  D'accord avec les cropines, ta danseuse est adorable.

Jolie cage bien à propos Kiki.


Plane Dodi, profites en, c'est le moment.


Orage ? pluie ? on attend la suite !

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 22 Juil - 16:59

re
oh bravo Corsi pour ta 1ére place ,j'avais pas vu ,pour moi c'est la dégringolade de 15éme ,j'suis descendue a 20éme ,bientôt plus dans le classement du haut ,il faut dire que je fais plus grand chose  a part les défis et quelques mini jeux ,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Dim 22 Juil - 18:23

coucou
j'arrive trop tard pour le petit déjeuner mais encore ce matin Corsi nous a gâté
Do' c'est agréable de planer un peu surtout quand on est en vacances
Kiki belle cage rafraichissante
aujourd'hui moi non plus pas fait grand chose avec mes cromimis ,je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à me connecter sur le jeu et si j'y arrive au bout de quelques minutes ça bloque
ce matin il y avait du brouillard comme un mois de novembre pourtant je suis à40 kms de l'océan puis dans la matinée le soleil s'est levé et cet après midi chaleur,je crois que le temps devient fou....
Bonne soirée
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 22 Juil - 18:54

chouchou... Je n'ai pas de problème particulier sur le jeu, c'est peut-être juste un problème ponctuel de connexion pour toi.

jojo... Oui oui, je décompresse d'une année bien fatigante nerveusement Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vil2_playa. Mais je ne vous oublie pas pour autant Wink !

kiki... T'as bien raison de t'occuper l'esprit en faisant de nouvelles cages, moi je fais ça aussi Smile . Ta cage est bien jolie et Croc-Dodidondaine s'y sent bien (elle me l'a dit elle-même Wink ).
Pour le classement, moi aussi je stagne : même pas grave !

Bisouuuuuus !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Dim 22 Juil - 19:09

Re,

Je suis comme toi Chouchourale, je n'arrivais pas à me connecter et maintenant tout est très long... Ne perdons pas espoir !

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 22 Juil - 23:47

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 K6BLum6Mhmht2V4TOIG_23qQDMs Bonsoir la CROpagnie ... 
je passe vous faire un p'tit coucou rapide après avoir lu les dernières news ci-dessus !
La deuxième démarque de l'autre côté ? ... pff, seulement à la banque !!! Bon, s'ils font comme pour la première, c'est en boutique dans quelques jours : on croise les doigts, je n'ai pas encore fait mon stock de nourriture, ni mes achats pour les 3 couples de Picoudy qui me manquent encore ! 
J'ai profité des accélérations revenues pour faire une nouvelle tentative, avec potion pour mon premier croisement du Picoudy .... et bien, c'est encore raté (le sexe encore une fois !) : c'est vraiment désespérant !  Sad !
Allez, je file faire mes cage et vous souhaite une belle nuit ... à bientôt !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Lun 23 Juil - 7:04

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 A189_110
A vous

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 A18910

ensuite
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 A189_210
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Lun 23 Juil - 9:08

Coucou
Merci,Corsi je me sers.Avant de partir chez le kiné,un petit qecq'chose fait du bien,ça aide à supporter.Même si je pense que c'était plus copieux chez Charline,à la fête alsacienne.En tout cas,ça m'a l'air joyeux!

Merci Kiki pour cette jolie cage-carte postale des vacances aux Flots Bleus.

Salut à nos vacancières et Bonne semaine à tous

  Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Img-197552706d8
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 23 Juil - 14:37

coucou,
une salade toute fraîche j'ai bien fait d'attendre
ben moi fait des cages,vais aller en défaire une pour en faire une autre ,lol
Daudet
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Yb70
et hameau sous bois
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Vrta
bisous,kiki


Dernière édition par mousserebelle le Lun 23 Juil - 17:03, édité 1 fois (Raison : redimensionnement par mousse 800x453)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 23 Juil - 17:46

coucou les crozamis, pas très présente sur le fofo ni le jeu, je profite des enfants et petits enfants en vacances par ici, gite de rêve pour mon fils et 3 familles d'amis à 1 heure de Nîmes. Mes petits cros nous ont accompagnées les filles et moi hier, je ferai un mini reportage pour le cromimiNut, j'ai trop pensé à kiki en découvrant la piscine, c'est en rapport avec le jeu "génie exauce mon vœu" elle a eu la primeur des photos.... mais chut tu ne dis rien ma kiki !!!! qu'on n'arrête plus dans la création de belles cages. Heureusement que tu me donnes un peu de boulot pour les redimensionner....j'exerce ainsi le pouvoir que m'a donné dodi..... Je les trouve superbes toutes les 3. Bravo à toi.
J'ai aussi eu du mal à envoyer les défis Charlinebelle acquisition de ta maman, j'ai un Truffaut juste à côté de chez moi et j'ai repéré un pot cassé à la perfection chez moi....
mitsou, j'espère que ta fatigue n'est que passagère et que les animaux de ton arche de Noé vont bien, Opale et Octave ont eu de la chance, j'ai bien ri en lisant le nom donné par ton fils .....
Pour le jeu cromimi, je n'ai rien remarqué d'anormal
Contente de voir Ka pointer son nez...oh là là dans les jeux pèle mêle elle a mis un truc en spoiler !!!!!! Corsinette j'aime bien cette petite fille sage en robe froufroutante... je ne pense pas à une danseuse en la voyant...
Bonnes vacances à Ka et dodi et tous ceux qui profitent d'une manière ou d'une autre de l'été.
Je vais aller voir mes boules de poils
gros bisous à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum