Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 EmptyHier à 23:54 par Extalina

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 24 Juin - 13:28

kiki... Corsi n'y est pour rien, j'ai tout inventé pour réfréner ta gourmandise Laughing ! Ceci dit, j'ai déjà mangé des criquets séchés au curry, ramenés par Tess de la Cité des Sciences : évidemment ça surprend visuellement (moi, j'ai enlevé la tête et les ailes) mais c'est pas mauvais et plein de protéines. Peut-être l'avenir de l'humanité pour se nourrir tous ? Sur ce, bon appétit !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Dim 24 Juin - 13:31

Do par chance, nous avons eu la majorité du pop corn sur nous.

Au cinéma, les sols sont pas toujours très propres.A la maison, à 4 pattes et même à plat ventre pour ne pas en louper un seul  lol!  et surtout mettre le film sur pause  Wink


Spoiler:
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 24 Juin - 14:21

Kiki' ... tu t'es faite avoir : moi, j'ai soulevé le couvercle et c'était du Crumble aux pommes Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 180624022903610277, mais cherche pas, y'en a pu ... cro bon Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Eat !!
Allez, ma musique du jour pour te remettre ...
j'adooore:
un chef d'oeuvre que je ne me lasse pas de voir et revoir : Russel Crowe et Joachin Phoenix, divins les deux !!
Charline ... pas trop de perte alors !! Juste une surprise explosive pour les voisins qui ont sans doute pu en profiter lol!
Pour le quizz de MonChaton ... sans moi ! J'attends toujours un petit mot en guise de présentation et de "Bonjour, je vous rejoins dans l'aventure ! " (et peut-être accessoirement "Je me présente, je suis l'ex ... " Rolling Eyes ... ) ça aurait été l'occasion là, non ... au moins par politesse ?
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 24 Juin - 14:37

rerecoucou,
oui trés beau film il a été critiqué a sa sortie pour des invraisemblances mais moi j'ai aimé aussi
tiens voici le film en entier pour les curieuses
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Giphy

moi aussi sans moi le jeu de votrechaton ,j'sais pas qui s'est ,ne s'est pas présenté
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 24 Juin - 14:41

Ohh Kiki', c'est pour le moins  raccourci ... faut prendre le temps de voir l'intégral de 2 heures 51 minutes !!!!!!
EDIT / nouvelle énigme sur le topic des jeux, pour les Zamateurs ! ICI ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 24 Juin - 14:56

kiki et KA... Pareil pour moi concernant le quizz ! On nous bassine suffisamment avec la politesse de l'autre côté (nécessaire, mais en faire trop fait toujours lourd...), alors la moindre des choses est de balayer devant sa porte, non ?

Russell et Joachim, waouh !!! Trop beaux (et bons acteurs) ! Chris Pratt, acteur principal dans le dernier Jurassic World, n'est pas mal non plus Wink ...

Bonne aprèm à tout le monde, je vais "profiter" de mon jardin (en fait y travailler tongue ) et repasse de temps en temps devant mon ordi pour lire les posts...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 24 Juin - 15:11

Do tu nous  a pas raconté le film et Ka j'ai fini ton jeu ,crumble aux pommes te le laisse ,et manger des insectes non merci ,je serai plus de ce monde quand il faudra se nourrir de çà et c'est tant mieux ,c'est eux qui me mangerons lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 24 Juin - 16:32

kiki... Tu me fais trop rire avec ton retournement de situation mangeur-mangé Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Fille-lol ! C'est une version borriglionesque de l'arroseur-arrosé !!!
Pour le film, je fais un post un peu plus tard : j'étais juste de passage à la maison pour boire un coup car dehors, il fait chaud à couper du bambou ! Si tu aimes les films d'action, tu aimeras celui-là.

Ma musique du jour, au titre tout indiqué :

A tout'...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Dim 24 Juin - 17:38

Ka je ne sais pas si les voisins en ont profiter car après le lancer de pop corn et le fou rire, Maman et moi nous nous sommes faîtes toutes petites .Nous voulions pas nous faire engueuler.

Mais le fou rire a repris de plus belle quand nous sommes sorties du cinéma et pire encore lorsqu'on a raconté à Papa.

Gladiator c'est un beau film mais je déteste Joachim c'est un méchant sans coeur.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 24 Juin - 19:23

coucou les crozamies, je vois Charline que tu as trouvé quelqu'un qui a fait comme toi, le lancer de pop corn.... en principe quand il y a des trucs qui font peur il n'y a pas qu'une seule personne qui crie, je suis très bon public alors je crie, je pleure à chaudes larmes et je ris aussi !!!!
dodi la bonne blague, je sais qu'il y a une théorie sur cette future nourriture protéinée qui pourrait stopper la faim dans le monde, mon copain avait un bouquin qui s'appelait je crois "ces délicieux insectes."... remarque on mange bien des grenouilles, des homards, des crabes et des escargots.... Dans les pays asiatiques ils mangent bien des grosses blattes et je ne sais plus quoi qu'ils font griller dans la rue. Eh les passionnés de Kho Lantha ..... quand ils doivent croquer les gros vers juteux.... croquer pas avaler !!!!
Je me souviens avoir avalé des petites limaces dans la salade de mon grand-père.... c'était un jeu avec mes frères... ça glisse tout seul, mais attention dans son verger et potager pas de produits chimiques à l'époque... c'était tout du bio et il nous disait la petite bête n'a jamais mangé la grosse... quand on trouvait un minuscule vert cuit avec les petits pois... on fermait un peu les yeux et on avalait nos petits pois sans faire d'histoire, c'est peut-être pour ça qu'on est tous les 3 grands et beaux....... et encore en vie à notre âge !!!!!!! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 8942d7b8 Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 24 Juin - 19:33

berkkkkkkk les mangeuses de petites bestioles
merci Do pour le film ,çà me donne envie ,faut que j'attende janvier environ pour qu'il passe sur canal ,c'est sur que sur grand écran çà doit être génial 
j'ai oublié de vous dire ,je met en pause le 5 ou 6 juillet ,déménagement oblige,je sais pas quand je vais vous retrouver car ,faudra que je rebranche tout et douée comme je suis ,çà peut prendre du temps
j'espére vous retrouver au même endroit
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 24 Juin - 19:47

Vos histoires de bébêtes, les filles ... ça me rend malade rien qu' à vous lire Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Smaladevert !
Même si ça à l'air de bien conserver à voir Mousse ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 5sur5 !
Pour sûre qu'on s'ra là Kiki' ... moi je décrocherai à la mi-juillet jusqu'au 6 Août avec des passages moins fréquents (je serai dans la famille et pas forcément avec un ordi à dispo) et ensuite en pause totale du 6 au 22 août (vacances en Espagne, olééé !)
Mais bon, je vous redirai ça d'ici là ...
Bon courage pour les derniers cartons, Kiki' ... et bonne soirée à tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Bj6

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 24 Juin - 20:28

A tous qui passez sur ce forum pour lire ou poster, je dis :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 2951270985_1_3

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Dim 24 Juin - 21:54

lol ! du petit déj', on passe la journée à manger des bestioles! pas bien les filles! MDR

L'arrière grand-père de Maman, donc mon arrière arrière grand-père mangeait le fromage de Munster seulement quand les vers se baladaient dessus : beurk!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 24 Juin - 22:22

Je repasse avant d'aller envoyer les défis, repas avec ma fille et la candidate au bac.
Bon déménagement kiki c'est plus tôt que prévu non ???? C'est le WE où mes enfants se retrouvent et où Arthur arrive, je penserai à toi très fort, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud. Mets des repères sur tes fils de connexion, ça aide bien scotch, fil, laine etc....
Ka tu te prépares de belles vacances et un séjour chez ta maman après l'Espagne, vous y prenez goût dis-moi ??
Même pas peur des insectes moi !!!!! en tous cas ces histoires nous ont bien occupées, c'est do qui a commencé !!!!!
Ah oui  Charline le munster avec des vers... déjà que ça pue !!! en Corse aussi il y a un fromage à manger avec les vers !!!! comme aurait dit maman, les vers qui sont dans les pommes par exemple ils ne mangent que de la pomme alors c'est pas dégoûtant !!!!!
Bonne fin de soirée à tous et toutes
Des bises
A demain 
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Dim 24 Juin - 22:39

ah oui Mousse le munster pue!je confirme  lol!

Kiki tu peux mettre également du vernis à ongles sur tes différents branchements.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Lun 25 Juin - 7:08

Coucou la porte.
Pour démarrer la semaine il faut prendre des vitamines.

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 A16110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 25 Juin - 7:53

coucou,
ah oui des vitamines comme çà ,je prend,merci Corsi
merci pour tous vos astuces de repérage ,lol,je prend note
bon lundi ,bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Giphy
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 25 Juin - 14:13

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 74875958_p Bonjour tout le monde ...
J'espère que vous êtes mieux réveillés que notre amie Kiki' qui pédale dans le vide, ci-dessus ... trop drôle !! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Fille-lol on a envie de lui dire Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 0aebaf74 !!
Remarquez, faut au moins ça pour éliminer les calories, après être passé chez Corsi' ... j'ai pioché pour mon quatre-heures, merciii !
Bonne semaine à tous, je repasse plus tard en fin d'après-midi ...

EDIT/ c'est moi où bien y'a comme une drôle d'odeur ici ?  ...
Spoiler:


Dernière édition par KAcahuète le Lun 25 Juin - 17:38, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 25 Juin - 14:38

coucou les crozamis,je fais comme Ka je pioche pour le goûter , jus de fruits, une viennoiserie, des fruits frais et il me semble apercevoir des cônes de glace derrière ...merci Corsinette.
Ben moije crois que le gars n'a pas de vélo d'appartement et que sur le velib c'est gratos !!!
20 BB sont nés cette nuit  5 pour le chauve souris et les autres pour le surprises avec les 3 poils du domestique..... moi qui ne suis pas botée...là je me pose des questions......
Bon lundi à tous et toutes. Iris est en train de plancher sur SVT si elle ne cartonne pas elle dit adieu au bac cette année.... et elle a des circonstances atténuantes...mais... allez j'espère quand même !!!
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 25 Juin - 17:18

re coucou,
en parlant vélo ,je sort d'un test a l'effort  du cardiologue ,la vache  c'est pas évident mais il parait que je m'en suis bien sortie a 96% pas mal la mémé ;lol
oui Mousse ,j'ai pris peur ce matin en voyant tout tes bb je trouvais plus Macdonald
bonne chance a Iris,ma Lilou c'est l'écrit mercredi et jeudi aprés la quille
ce doit être toi Ka ,comprend pas moi sent rien 
bizzzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Lun 25 Juin - 17:48

Coucou

Merci Corsi,j'avais déjà reluqué le beau gâteau à losanges pour accompagner mon thé de 5 heures,il était délicieux

Je viens de lire vos échanges très instructifs et c'est vrai le Munster ça pue et les pieds aussi des fois.On peut confondre!.
Ce devait être la coutume en Alsace,Charline,car mon arrière grand-père le mangeait aussi avec des vers (un supplément de protéïnes) et une fois émigré à Bordeaux,il a remis ça avec le Roquefort.


Avec l'arrivée du soleil tant attendu et le jasmin qui embaume le jardin,je délaisse mon ordi et mes amis.

     Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 A9mbqpcg

Pas d'inquiétude,je pense à vous tous les jours.
Je saurai rééquilibrer,pendant vos vacances et déménagement,je tiendrai la boutique.
 
J'ai  participé aux animations des modos même si je pense comme Ka qu'une petite présentation aurait été la bienvenue.
J'essaie de faire bonne figure.
Un bon nombre de joueurs a réapparu ce week-end aussi je me partage entre chez nous et là-bas.J'aimerais éviter les tensions.
Comme toi,Ka,j'ai lu que certains réclamaient la Gazette,malgré toutes les péripéties passées.La douche écossaise très peu pour moi.
Merci de soutenir le Cronuts,ça me touche.

Ma petite cansonnetta du jour a un titre évocateur.
Même si le texte n'a aucun rapport avec notre affaire,ça nous donne l'occasion de l'écouter,je la trouve très belle

Souvenirs attention danger






Bonne soirée


Kiki,on s'est croisées.C'est rassurant que le test à l'effort se soit bien passé.Bisous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 25 Juin - 18:36

Bonne chance à toutes nos petites studieuses qui planchent encore cette semaine !
Kiki' ... ça vient d'en haut !!
Spoiler:
A pi', Mitsou en remet une couche .... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Lol-fluo
Bon après, on va pas en faire un fromage ...
Pas mal le score à vélo : elle en a sous l'capot, la Kiki' Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Ve1lo !!!
Et Mousse qui ne n'abandonne pas : si c'est pas de la persévérance ça ? ... j'ai même envie de dire de l'acharnement !  Wink
De l'autre côté, j'y vais un peu aussi : petit passage sur la porte, répondre sur l'entraide si besoin, mais c'est tout .... j'ai peur qu'on nous reproche encore d'y prendre trop de place et de faire "club" ... alors je préfère venir papoter ici !
On est si bien I love you


Dernière édition par KAcahuète le Lun 25 Juin - 18:55, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 25 Juin - 18:45

Coucou tout le monde !

Je suis là, je bidouille sur le forum en créant de nouveaux jeux. Je vous dirai ce que j'ai fait dès que ça sera avancé, promis Wink . J'y retouuuuuurne...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 25 Juin - 19:08

Super Do' ... ça manquait ici, depuis qu'il a fallu rendre à César ce qui lui appartenait !
Les 2 déjà présentés sont sympa ... on commence à les tester !! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Ssupercool2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum