Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 13:15 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 12:48 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 EmptyHier à 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 EmptyHier à 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 EmptyHier à 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 23 Juil - 18:12

coucou,Mousse bien contente de te voir ,y a pas beaucoup de bavardes a part nous deux  lol pour la taille de mes cages ,il faut que je retourne plus haut relire les explications
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 23 Juil - 19:05

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 F521218986fb
Bonjour, bonjour ... je profite d'un petit creux pour venir papoter avec vous ! 
Que de belles inspirations Kiki' : la deuxième, tout particulièrement, me fait de l’œil ... j'adoore ! 
Mousse ... je vois que mon tatouage t'a fait de l'effet  Laughing (aux jeux pèle-mele) 
Moi, je fais le minimum de l'autre côté : ménage un jour sur trois pour le moment et je les plombe en nourriture ! J'ai cru voir un truc nouveau : il me semble que nos Cros dans les cages clignent des yeux (ce qu'ils ne faisaient pas avant, me semble-t-il !!) J'ai la berlue ou quoi ?????
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 23 Juil - 19:10

I love you  Coucou tout le monde I love you

Retour de la plage pour moi et ma petite troupe. Tu vois kiki, je passe malgré tout : je vois bien que tu bougonnes quand on est un certain nombre en vacances Wink !!! Mais tu t'occupes furieusement en refaisant plein de cages : tu me bats en nombre total, c'est sûr maintenant !

J'ai fait quelques photos que je vais mettre en forme et vous montrer d'ici peu : ça va vous surprendre agréablement Wink !

mousse... Tu es plénipotentiaire, fais ce qui te semble approprié sur ce forum Smile .

KA... C'est bête pour tes repros : tu joues de malchance. Je crois me rappeler que tu avais bien galéré avec l'Emeraude aussi. Bon courage et bonnes vacances à toi, comme à toutes celles et ceux qui y sont Smile .

Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 23 Juil - 19:12

coucou Ka ,pas encore en Espagne ,tant mieux comme çà on profite de toi
oui oui ils clignent des yeux ,c'est tellement évident que j'avais pas remarqué moi non plus lol

édit coucou Do on a posté ensemble bon vais voir dans le dico ton mot plémachin
tu devrais mettre ton cerveau aussi au repos,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 23 Juil - 19:19

Mais les cromimis ont toujours cligné des yeux, à ce qu'il me semble ! Par contre, il y a moyen de les animer ou non en cochant ou décochant une case spéciale qui est dans l'onglet Mon Compte sur le jeu, puis d'enregistrer la modif'.

Je vois qu'on a toutes les trois posté en même temps : les grands esprits... n'est-ce pas Wink ?

Désolée kiki, mais j'ai toujours le cerveau en ébullition (et plus encore quand il fait 30 °C tous les jours lol! ).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 23 Juil - 19:26

C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est la première fois que je les vois comme ça ! Ou alors, c'est parce que je suis sur un autre écran que mon ordi et je suis toute tourneboulée  geek!
Kiki' ... non, non, pour l'instant , c'est vacances famille en France et l'Espagne, c'est pour après le 6 ! Donc, d'ici là, je passe de temps en temps : je vous guette de loin ... pas de bêtises !!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 23 Juil - 20:19

nonon pas de bêtises ,moi fais des cages tiens encore une ,bon j'arrête un peu avant que çà me reprenne,hihihi
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 4ltn


Dernière édition par mousserebelle le Lun 23 Juil - 20:25, édité 1 fois (Raison : redimension de la cage 800x453 par mousse)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 23 Juil - 20:23

coucou kiki, Ka et dodi  
Comme toi dodi, il me semble que mes cros  ont toujours cligné des yeux, par contre ce qui a changé c'est que celles qui ont flash peuvent les entendre couiner......
plénipotentiaire : je pense que j'ai les pleins pouvoirs... attention à celles qui font un mauvais pas..... kiki, mets tes cages sans les redimensionner... ne change rien, comme ça j'ai un peu de boulot sinon dodi va m'enlever mon grade !!!! LOL !!!
Belle soirée à tous, dodi j'ai hâte de voir tes photos. Ka profite de ta maman et de tes enfants le plus possible
Gros bisous
mousse
PS kiki tu as posté juste avant moi...j'ai dû te laisser la priorité..... hihi et j'en ai profité pour redimensionner ta cage, j'adore ces petites souris jaunes, bien contente d'être un peu utile....... j'ai fait une capture de la manoeuvre et vais la mettre là en dessous.
Gros bisous
mousse

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Capture_kiki_dimensions

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 23 Juil - 21:22

C'est très didactique, cette capture d'écran. T'aurais dû être prof mousse Wink !

Bonne soirée à tout le monde, et vacances ou pas, n'hésitez pas à passer ici pour taper la causette Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Happycopains !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 23 Juil - 22:23

dodi j'ai raté le concours d'entrée à l'école normale..... hihihi !!! 
Merci de ton compliment, dans la vraie vie j'aime bien expliquer des trucs et astuces faciles à retenir... ou à comprendre..... des trucs d'anciens le plus souvent... d('ailleurs !!!! gros bisous mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mar 24 Juil - 7:10

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 A190_110
ET
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 A19010

une petite ballade s'impose.

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 A190_210
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 24 Juil - 13:07

coucou mes crozamis, merci Corsinette j'ai vu soldes à 50% en ouvrant le jeu mais en allant faire mes achats c'est toujours -30% !!! je vais y retourner.....pour lire l'annonce... oups... c'est toujours 50% à la banque......
Allez vite dans la rubrique des anniv, il y en a un aujourd'hui et un mardi prochain.
Bon mardi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 24 Juil - 14:12

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 180724021722313091

Une journée festive pour moi aujourd'hui Wink . Mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ceci, vu en vacances :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 180724021929471362

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 180724021948102052

C'est mitsou qui va pas en revenir cyclops ! Si l'astuce vous a échappé, alors allez lire le CroNut n°59 bis et ça deviendra lumineux...

Je vous montre aussi, tant que j'y suis, une mini-planète faite par mon mari à l'aide d'un drone puis d'un logiciel qui recombine les images en sphère :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 180724022201207039

Vous y voyez Le Dramont, pointe située dans le massif de l'Estérel.
Bonne journée à tous, bisouuuuus I love you ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 24 Juil - 18:16

coucou,
whaou trop fort le croc-patochededo zé zolieeeee
merci Corsi les fraises pour bibi
camping des flots bleus t'as rencontré nos cromimis alors j'espère qu'ils sont sages
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 24 Juil - 18:19

kiki... Tu nous as fait rire, ici, avec ta création "croc-patochededo" lol! !
Les cromimis sont sages et s'en mettent plein la panse Very Happy ! On peut avoir l'esprit tranquille, tout baigne pour eux Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Vil2_bouee

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 24 Juil - 19:03

Bravo Monsieur dodi, cette planète Dramont préservée est magnifique, je sens, dodi, que tu vas nous faire des merveilles avec de telles créations. Belle trouvaille que les flots bleus qui ont l'air très sympas, comme tu dis mitsou va être étonnée et peut-être t'emprunter qqs images. Bonne soirée festive pour toute la famille. Profitez au maximum. kiki, je comprends pas trop croc- patochededo ça veut dire coup de patte artistique de Monsieur dodi ??? ou tu as appelé un de tes cro ainsi.... suis un peu molle du cerveau en ce moment......
Gros gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 24 Juil - 20:13

re
Mousse je te présente Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Ft2kbon c'est une fille ,mais chut faut pas le dire au mari de Do sinon il risque de se vexer patoche c'est pour Patrick ,mon frére s'appelait comme çà et je m'amusais a le surnommer patoche,tu voies çà va loin ,lol,et c'est bien le cromimi du mari de Do ,je me permet de ces trucs ,enfin suis loin et derriére mon écran ,pas de représailles enfinnn j'espère,hihihi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 24 Juil - 20:39

kiki... Je ne savais pas que tu avais une crominette appelée croc-patoche ! Je la découvre avec amusement et sois rassurée : mon "Patoche" n'y trouve pas drôle du tout, il est très cool comme gars Wink ! On adore ton humour kiki, ne change rien...

Bisous à tous ceux qui passent par le forum, ici il est temps de passer au dessert car certains s'impatientent Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Gat
Merci encore pour vos posts de circonstance, on est touchés Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Bise !

Bonne soirée et à demain !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 24 Juil - 21:15

merci kiki et do d'avoir éclairé ma lanterne, croc-patoche !!! kiki, c'est trop drôle !! comme dit dodi, ne change surtout pas. 
30 bougies à souffler.... sur 2 gateaux tu nous diras qui y est arrivé...
Belle soirée
Gros bisous à tous les crozamis
bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mer 25 Juil - 6:57

Coucou la porte.
Servez-vous.

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 A19110
Ensuite.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 A191_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 25 Juil - 12:00

coucou mes crozamis, miam Corsinette, pas grand monde à part toi de bon matin. Je vais faire un tour du côté des petits jeux puis de mon élevage de boules de poils et après trempette en mangeant une belle salade concombres, tomates, oeufs durs avant ou après..... Programme "fare niente" en tous cas car très très chaud dehors.
Cette nuit j'ai repéré la lune juste  devant mes fenêtres, je ne bougerai sans doute pas de chez moi pour suivre son éclipse vendredi soir.
Bonne journée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mer 25 Juil - 14:12

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 D7125431Bonjour la CROpagnie, 
Corsi' ... j'aime beaucoup ton nouvel avatar ! Je vois que, même en vacances, tu restes très matinale  Wink : merci pour ces douceurs quotidiennes !
Mousse en mode détente ... ton planning du jour me plait bien, et j'irais volontiers te rejoindre ! Very Happy
Toujours pas de deuxième démarque au magasin ... c'est désespérant  Crying or Very sad J'espère pouvoir faire mes achats avant de mettre mon jeu en pause, le 5 août !!!!
Je file faire mes cages de l'autre côté ... bises à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mer 25 Juil - 18:24

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 180725063455925811

Je voulais vous montrer l'île d'Or, près du Dramont (commune de St Raphaël) :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 180725063129456359

Cette île vous dit vaguement quelque chose ? Effectivement, quelqu'un s'en est inspiré pour en faire le décor d'une aventure en BD... (réponse en spoiler)

Spoiler:

Ici, tout va bien : balades et baignades sont au programme quotidiennement.
Pour répondre à ta question mousse, les 15 bougies ont été soufflées de concert hier soir : deux ex-aequo et cinq estomacs repus par un bon gâteau au chocolat !

Dans mon élevage, rien de spécial car je n'ai lancé aucune repro dernièrement. Ne sachant pas s'il y aura une deuxième démarque, je fais des emplettes de vêtements et de nourriture, en préventif...

Bisouuus Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 0happycoeur ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 25 Juil - 20:03

coucou,
un peu tard aujourd'hui ,viens de de l'autre coté du miroir faire mes cages et dèfis,le top de chaleur c'est NÏMES j'ai vu aux info 38° Ici dans le rhône 33 je colle de partout et vais vite aller me rafraîchir avant de vous retrouver a tout de suite lol ,sur les minis jeux
une petite douceur de chez Corsi avant ,miam
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 25 Juil - 22:04

pas étonnant que j'ai eu chaud !!!! 38° à l'ombre !!! kiki bien sûr douche, douche et douche...... va voir si le génie a exaucé ton vœu !!!!
Je n'avais pas du tout fait le rapprochement dodi de cette île d'or avec l'île noire de tintin, vous y êtes allés faire un tour en bateau ??? très rocheuse couleur Estérel, j'aperçois 2 petites plages, je vais aller regarder sur wikipedia ou google earth.... super pour les bougies bien soufflées et le gateau dévoré !!!
oups j'ai oublié d'arrêter le tourniquet au jardin....c'est bien arrosé !!
J'ai vraiment la tête ailleurs car j'ai aussi oublié d'arrêter la cuisson de 4 oeufs durs en descendant lire et faire trempette.... Devinez quoi ??????
ma plaque à induction a été intelligente et s'est arrêtée en laissant un peu d'eau au fond de la casserole et les œufs cuits à point !!!!
Passage de Ka qui râle après le manque de 2e démarque cromimi. dodi joue la sécurité, j'ai acheté de la nourriture au début des soldes mais le stock est bientôt épuisé... Je me souviens avoir fait des calculs pour tenir 6 mois dans le passé en dépensant plusieurs dizaines de milliers de mos.....
Bonne soirée à tous et toutes.
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum