Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 EmptyHier à 23:54 par Extalina

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 17 Juil - 13:16

oh oh Charline !!!!que de grêlons !!!! J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts et que le ciel s’éclaircira pour ta leçon de conduite... Bon courage
sniff pas trop de passage sur le cromimiNut après mon post, il y a 4 articles intéressants les crozamis !!!!
les petits jeux fonctionnent assez bien, venez faire des phrases, réaliser les vœux saugrenus, rebondir sur un mot etc.....
Bisous mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mar 17 Juil - 18:17

Salut à tous

J'ai l'impression que Novaliis a mis la pédale d'accélérateur.Depuis deux jours,les réparations s'échelonnent.Peut-être veulent-ils tout remettre au point avant la rentrée et prévu des nouveautés à cette époque?Il faut rêver très fort pour que ça se réalise.
Le son est revenu,les accélérations fonctionnent,la cabine d'habillage au poil, c'est super de retrouver ces choses perdues..
Maroua on approche,mais mon dernier manque encore les nageoires.Qu'il est compliqué celui-là.

Fin de semaine pleine de péripéties
Jeudi en fin d'aprem,mon mari va chercher un colis au point-relai.Au bord de la route,sur le ciment du transformateur,en plein Soleil (il faisait très chaud) il voit un chat couché et un petit.
Au retour,il s'arrête et découvre que la maman chatte était morte et les deux chatons complètement déshydratés et affamés restaient contre elle à attendre?...
Nous avons deux pensionnaires de plus,ça nous manquaient Laughing
Ils doivent avoir à peu près 1 mois
Le lendemain matin,Francis est reparti voir s'il y en avait d'autres,non et il a récupéré la chatte pour l'enterrer.

Dans la nuit de dimanche à lundi,l'orage a éclaté vers 3h et n'a pas cessé jusqu'au matin.Ce fut le déluge,en deux heures 80 litres d'eau au pluviomètre dans la nuit.Le canal a débordé et la prairie était un lac.Je vous enverrai des photos.
Les pauvres chèvres avaient de l'eau jusqu'au garrot.
Enfin aucun dégât dans la maison.
Comme ma chambre communique avec la véranda,j'ai assisté toute la nuit en direct au feu d'artifice du ciel!
Je vois Charline que vous n'êtes pas épargnés non plus.

Vers 5 h dans la nuit,mon mari va vers les volières et voit notre bébé canari né le mois dernier qui était sorti dans la partie extérieure.IL était mort trempé,étalé sur le sol.A 7 h il le récupère et le pose sur une étagère dans la pièce d'entrée.
A 9 h il y retourne et notre canari ressuscité volait en tous sens pour essayer de rejoindre papa et maman dans la volière.Oh miracle!Moi qui n'y croyais pas!
Pas de suite,il va très bien.

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui nous quittent pour quelques temps.

Bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 17 Juil - 18:40

Bonjour à toutes !

Je viens de vous lire et constate que mitsou et Charline ont eu fort à faire avec la météo  Shocked ... Hier, ici sur la Côte d'Azur, orage carabiné et trombes d'eau aussi ! Heureusement qu'il n'y a pas de dégât chez les unes et les autres.

jojo... Tu vas souffler un peu Smile . C'est super les enfants, petits-enfants, mais mine de rien, ça occupe et fatigue. Alors reprends des forces entre leurs passages, peut-être avec les vitamines de Corsi Wink !

mitsou... Je n'avais pas constaté ces réparations de Novaliis sur le jeu, c'est bien que tu l'aies dit Smile . Ce serait tellement génial que le Maroua soit accessible !!!
C'est super ce que ton homme et toi avez fait pour ces malheureux (plus pour longtemps) chatons Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Ilovemycat et ton histoire de canari est incroyable !!!

Merci mousse pour le rappel sur les mini-jeux. Je n'ai pas fini de lire le CroNut mais l'article de Toupion sur les mini-jardins de fées m'a d'ores et déjà donné plein d'idées de réalisations pour mon propre jardin Wink . J'ai même fait quelques recherches de sites vendant des mini-accessoires de déco pour agrémenter ces mini-univers.

Bon voyage KA et passe ici nous dire que tout va bien pour toi Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Enavion !

Bisouuuus...


Dernière édition par dodido2001 le Mar 17 Juil - 18:45, édité 4 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 17 Juil - 18:40

coucou,
whaou merci Corsi miammmmm
ben dis don Mitsou il t'en arrive des aventures ,plein de câlins aux petits chaton et au bb canari
Arthur je l'ai entendu échanger avec sa Mamie ,c'est le grand amour ces deux là ,lol,il me plait bien aussi ce petiot
whaaa Charline ,ouf nous on a rien eu ,juste le bruit du tonnerre ,tiens çà recommence ce soir
bonna vacances a notre Ka qui s'est envolée et a Do sous l'eau,on va leur chanter un petit oiseau un petit poisson s'aimaient d'amour tendre.....etc.....
bon vais voir les jeux Do a encore trouvé elle est trop forte
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 17 Juil - 18:47

kiki... Ah bon ? J'ai trouvé un truc ? Bon, je vais voir aux mini-jeux...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Mar 17 Juil - 21:55

coucou
Charline et Mitsou j'espère que vous n'avez pas eut de dégats,chez moi pas d'orage aujourd'hui il a fait moins chaud
gràce aux accélérations j'ai pu voir l'aspect de mes bébés bien que  le sexe n'aille pas je n'ai pas pu attendre,j'ai aussi accélérer des naissances
Mitsou tu crois que c'est quelqu'un qui avait abandonné cette minette et ses chatons? Et ce petit canari quelle énergie,c'est incroyable!
bonnes vacances à celles qui y sont et celles qui partent
bonne soirée ,bisous
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 17 Juil - 22:08

ben oui dodi, tu es décidément trop forte pour reconnaître les objets....
mitsou, que d'aventures chez toi 2 bouches de plus à nourrir... j'espère que les chatons s'entendent bien avec tous tes animaux, ils doivent être encore effarouchés, l'histoire du BB canari est incroyable. Bravo à vous 2. J'espère que ta prairie a bien séché maintenant et que chèvres et oies et toute ta ménagerie n'ont plus les pattes dans l'eau.
J'ai testé les accélérations, youpi ça fonctionne, je n'avais rien remarqué dans la cabine d'essayage.....Bonne chance pour le Maroua.
J'ai eu des cages au défilé chaque fois que j'y suis allée mais les pauvres cromimis sont toujours décoiffés et "dépantalonnés" comme dit MarieSue (qu'on n'a pas vu depuis un bon moment...en vacances peut-être)
Je suis allée m'amuser un bon moment avec Arthur, c'est vrai que kiki a assisté à des échanges rigolos en direct l'autre jour. Là j'ai fait le requin dans la pataugeoire des parents de ma belle fille, nous avons tous joué à la bataille et aux dominos. Et j'ai fini gardienne de but dans les barres de foot, pas mauvaise finalement face à un gaucher efficace qui sait bien regarder à droite et mettre le ballon de l'autre côté.... Mon fils a eu droit à un mini film des aventures piscinesques et il a beaucoup ri...
Bonne soirée à tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mar 17 Juil - 23:20

Re,
 
Quel temps épouvantable mes amies... 

Pauvre Charline, tu avais un paysage d'hiver... 

Je te comprends Mitsou, je frémis toujours quand on a de grosses pluies, on peut être inondés d'une part par l'eau qui dévale du village et d'autre part, par le canal qui déborde... Dis-moi c'est l'arche de Noë chez toi ?

Mousse tu as quelques années pour t'entrainer pour le prochain mondial de foot !

Super le retour des accélérations !

Bonne nuit !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mer 18 Juil - 6:59

Coucou la porte.
On prend le Pti Dèj,
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 A18410
ensuite ne pas oublier
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 A184_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mer 18 Juil - 9:12

Coucou,

De la brioche, j'en prends une tranche, pas très léger mais je peux me forcer !!! Merci Corsi.

Mes bébés grandissent...

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mer 18 Juil - 10:22

Coucou

Merci Corsi,je me suis servie et j'avais besoin de remontant après avoir cogité aux jeux.Ils sont super,je m'éclate,merci encore aux conceptrices.
Et deux phrases d'un coup,pas mal hein? Razz

Chouchou,comment savoir d'où venait cette petite "Fantine" des Misérables?C'est à elle que m'a fait penser cette maman chat.
En tout cas,les petits sont très familiers.Je crois que j'ai frère et sœur.Lui,un vrai petit fauve qui grogne avec sa souris en peluche,elle plus menue et plus douce.J'espère qu'ils grandiront sans souci tous les deux,on verra.

Quant à Lazare,notre canari,il semble aller bien.Je craignais que les poumons aient été touchés suite à l'incident mais non,hier il se baignait avec papa qui s'occupe de son ado.
Mon mari n'arrêtait pas de répéter "Je comprends pas..." et je craignais que ce soit son tour pour la crise d'apoplexie.
Moi,suis plus cool,je crois aux dragons alors pourquoi pas aux zombies?

Enfin,le soleil est de retour et le terrain sèche,le canal débite,c'est tout bon.

Oui,Jojo,chez nous c'est l'Arche de Noë.Je défends la cause animale toutes griffes dehors,les souffrances gratuites qu'on leur inflige m'insupportent.

Nous aimons les animaux et nous avons de la place ( 2 ha et demi ) aussi on recueille et nous vivons en leur compagnie.Il mio rifugio.La campagne à la ville.
Valentin,par exemple mon 1er âne était destiné à faire du saucisson en Espagne. Sauvetage!Il est très affectueux.

Bon,assez parlé de ma petite personne,je vais aller voir sur Cromimi s'il y a du nouveau

Très bonne journée à vous tous les pieds dans l'eau ou ailleurs et pour vous mettre de bonne humeur une petite chanson que tout comme moi,vous allez adorer.
Je me souviens que bon nombre d'entre vous étiez fan de Sheila et de son duo rose-fraise et vert-pistache en compagnie de Ringo sur les gondoles à Venise

C'est parti,on prend la route



Belle journée


                 Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 67c81ed8b94d50de9d3ef1e92e65f89c
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 18 Juil - 13:45

coucou,
un peu de brioche merci Corsi et le volley sur la plage ,ben fait trop chaud ,on verra plus tard
coucou Lazarre  et Valentin ,et les deux petits nouveaux qu'on pas encore de nom ,coucou a tous le monde
je m'installe çà va de mieux en mieux merci de vous en soucier ,gros bisous,kiki ,a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Mer 18 Juil - 16:59

coucou
Corsi je vois qu'il reste de la brioche donc je me sers pour mon goûter
Mitsou je t'adore aimer et prendre soin des animaux démontre d'une belle âme
Mousse j'ai l'impression que tu t'éclates avec Arthur,ça me fait penser à tout ce que je faisais faire à ma Mamie quand j'étais petite,en fin de journée elle était épuisée  mais on s'était bien amusée
alors mes filles spicy sont ratées une trop claire et l'autre tachetée la solution en acheter une,j'attend encore un peu en espérant qu'on nous avertira pour la fin des soldes
bonne fin de journée ,bises
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mer 18 Juil - 19:37

Je passe un petit coup rapide pour vous saluer toutes Smile . Je vous lis tous les jours, soyez-en sûres, je poste même aux mini-jeux, entre une séance piscine et une expédition à la Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Playa07. Ici, grand sunny et tout va Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Heureux071 !
Voilà, c'était le mini-jeu du jour : remettre un mot à la place des smileys Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Laughing !

J'ai eu une petite envie de fraîcheur alors j'ai envoyé mes cros se balader pour moi : ça donne la cage Fraîcheur forestière

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 180718075443590318

Bisous à tous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 18 Juil - 19:59

coucou les crozamis, je ne passe que maintenant après une bonne trempette et un peu de lecture dans le jardin, journée bien chargée avec un peu de couture et des courses avec une copine et l'après-midi consacré à ma grande Iris et ses copines, Décathlon et pharmacie pour achats en rapport aux randos au Pérou et je les ai laissées à la grande piscine chez Rosa et son père. Me suis mise en rentrant à préparer les abricots achetés ce matin pour faire de la confiture.
J'ai récupéré dans la rue un vélo d'appart en pensant à vous, un peu lourd et rouillé mais c'est bon ça pédale bien... je vais faire ainsi un peu d'exercice tous les jours à l'ombre.....
mitsou, c'est bon de lire tes histoires de sauvetage d'animaux et leur vie dans ton arche de Noé, le canari Lazare !!!! tu nous diras les noms de tes chatons et tu nous montreras une petite photo ???
kiki, contente de savoir que tu t'habitues à ton nouveau chez toi
contente des images de corsinette et mitsou et des petits gifs de dodi en forme la vacancière, bien sûr aussi des messages de jojo et chouchourale je te confirme les excellents souvenirs ainsi que tous les bons moments présents partagés avec mes grandes petites et le petit prince Arthur. Demain j'aurai les 3 toute la journée..... Bonheur absolu !!!!! Le rôle de mamie est incomparable pour les enfants et les mamies. Faut profiter et ne rien rater....
Je ne suis pas encore allée voir mes boules de poils, je vais y aller en faisant un tour par les petits jeux très sympathiques.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Jeu 19 Juil - 0:02

coucou,

oui Mousse je vais faire la conduite accompagnée, pour l'instant je fais des heures de conduite tout les jours et des tests aussi.J'avais fais un breack avant mes examens, là suis à fond  Very Happy.Je passerais peut-être le code la semaine pro.

Pour l'orage de grêle, le jardin a pris un coup.Maman avait vite ramasser les framboises et les fraises.Les légumes ont été un peu protégés par le feuillage mais ils ont pris quand même.

Pour ma conduite, je n'ai eu que des coups de tonnerre.Heureusement.
Depuis qu'on a eu le déluge, le 12 juin, Maman et moi nous ne sommes pas rassurés.Comme d'hab', Maman courrait partout pour tout mettre à l'abri et Papa prenait des photos.

Maman était  Evil or Very Mad après Papa, il se bouge jamais.Du coup après il lui a nettoyé une fenêtre  Laughing et ce matin il a taillé tout les arbustes.

La conduite avec l'auto-école me gave, surtout quand j'ai 2 h d'affilée.Les mains en permanence à 10h10 c'est terrible.Je change beaucoup de monitrices et elles ne disent pas les mêmes choses.


yeu Mitsou!tu nous montreras tes animaux, des plus petits aux plus grands  Wink

J'avais un lapin nain 10 ans, on a dû le faire piqué l'année dernière.Son prénom Lapinou, son surnom Lazare aussi.
On l'avait un an quand il a mangé le câble de la radio de la cuisine.Il était raide, des flammes sortaient de sa bouche et sentait le cramé.Mort!
C'est mon fou de voisin qui l'a réanimé en lui faisant un massage cardiaque et du bouche à nez.

Maman l'a nourrit à la pipette pendant un bon moment avec des petits pots de bébé, puis avec les graines pour lapin concassées transformées en bouillie.

Puis il a recommencé à manger du foin,....et le jour où il a chargé (il n'aimait pas les garçons) à nouveau Papa, on a su qu'il était guéri.


Sinon il fait une chaleur en ce moment....bon on va pas trop se plaindre, l'hiver viendra assez vite ...c'est juste dommage que chez moi il n'y a pas la mer.

Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Jeu 19 Juil - 7:01

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 A185_210

le Pti Dèj est prêt

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 A18510

après,ne pas oublier

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 A185_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Jeu 19 Juil - 12:06

coucou
Merci Corsi comme je suis la 1ère je choisis les fruits ,non! pas de marche nordique il fait trop chaud je préfère un plouf dans la piscine
je vais nourrir mes cros car eux n'ont pas encore mangé,à plus tard Smile
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Jeu 19 Juil - 12:32

coucou,
ah oui un repas complet ce matin ,moi aussi les fruis et pas de sport une p'tite sieste c'est bon
Charlinne ,tu remplie ta baignoire tu plonge dedans et tu fermes les yeux ,çà y est t'es a la mer
gros bisous,a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Ven 20 Juil - 0:00

lol Kiki

surtout faut pas oublier le sel alors!et fin si possible 

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 9wyw6e10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Ven 20 Juil - 0:44

coucou les crozamis, je ne passe que maintenant, journée mamie avec les 2 grandes et le petit, on a beaucoup joué, Arthur n'a pas fait la sieste, malgré un nouveau livre avec mamie et une tentative avec Rosa qui, elle, a bien dormi....
un coup de fil a plombé ma soirée et j'ai eu du mal à faire mon jeu et pas envoyé bcp de défis, les rafales ne fonctionnaient pas bien....
Des ados devenus adultes... tous ratés et restés à la fédé.....
Vite au dodo
Bonne nuit à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Ven 20 Juil - 7:02

Coucou la porte,
tous au Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 A18511

après un Pti
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 A186_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Ven 20 Juil - 10:07

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 180720100714825381

J'espère que vous allez toutes au mieux. J'en vois passer aux mini-jeux, c'est super !

J'ai vu que Novaliis faisait -50 % sur les paiements à la banque par Paypal (en particulier, le dernier pack devient hyper intéressant avec 30000 MO pour 25 €). C'est bon à savoir si vous êtes dans le besoin...

mousse... Tu m'as inquiétée : regarde sur ton tél, y'a un message...

Charline... Y'a plus simple que la baignoire remplie d'eau salée (je reconnais bien là une suggestion délirante de kiki Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Heureux07b1) : vas à la piscine, c'est bien aussi, surtout avec des copines Smile !

Merci Corsi pour ce beau petit déj' : le petit yaourt en bouteille me fait de l'oeil, et hop je le prends avant d'aller en balade !

Voici une cage réalisée avec un fond bien réel, puisque pris par mon mari avec une caméra munie d'un dispositif spécial permettant d'aller sous l'eau : elle s'appelle Plongée à Agay

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 180720100332826088

Oh, je vous accorde qu'elle est idéalisée : j'ai pas vu de sirène (jusque-là du moins Wink ) et les fonds marins, quoique jolis, ne sont ni autant colorés ni aussi riches de vie que suggéré dans la cage... Mais observer et nager avec des bancs de poissons qui jouent à cache-cache dans la posidonie est hyper relaxant !

Gros bisous à toutes...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Ven 20 Juil - 12:08

coucou les crozamis, dodi, oh tu me fais envie d'aller faire la sirène avec vous à Agay, soldes à la banque 50% c'est bon signe pour le reste du site, merci Corsinette pour le petit dej.
Belle journée estivale à vous tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Ven 20 Juil - 16:41

coucou,
miam moi la petite omelette merci Corsi 
Do çà donne envie de plonger voir les poissons ta jolie cage
coucou Mousse
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum