Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette...
+6
kiki la douce
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
10 participants
Page 16 sur 22
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: Entrez et tapons la causette...
merci, merci Corsi, désolée de passer si tard, je suis allée faire une prise de sang ce matin et un nouveau tout dans un autre magasin Action.
Repas sur le pouce puis départ en bus pour récupérer le livre n°8 et aller à un nouvel atelier manuel chez les seniors, très bonne ambiance mais je ne me suis pas trop régalée... du serviettage sur des couvercles pour faire des décos de Noël.... bof, bof mais ça fait du bien, j'ai mis une appli podomètre sur mon tel et j'ai fait plus de 4kms, je suis contente même si j'ai super mal à ma hanche....
Impossible d'envoyer les défis sur le jeu, tant pis....
Bonne soirée
Des bisous
mousse
Repas sur le pouce puis départ en bus pour récupérer le livre n°8 et aller à un nouvel atelier manuel chez les seniors, très bonne ambiance mais je ne me suis pas trop régalée... du serviettage sur des couvercles pour faire des décos de Noël.... bof, bof mais ça fait du bien, j'ai mis une appli podomètre sur mon tel et j'ai fait plus de 4kms, je suis contente même si j'ai super mal à ma hanche....
Impossible d'envoyer les défis sur le jeu, tant pis....
Bonne soirée
Des bisous
mousse
Bonjour, bonsoir ...
d'une Picardie sous la pluie !! Enfin, je me sens en Automne !!
J'espère que vous ne subissez pas les inondations que l'on voit aux infos !
Bravo à Mousse pour sa marche !
Je vous souhaite une bonne soirée ...
d'une Picardie sous la pluie !! Enfin, je me sens en Automne !!
J'espère que vous ne subissez pas les inondations que l'on voit aux infos !
Bravo à Mousse pour sa marche !
Je vous souhaite une bonne soirée ...
KAcahuète- Messages : 15336
Corsinette- Messages : 5133
très classe le petit dej de Corsi merci, merci à toi.
Le sud/sud est épargné par cette tempête, j'espère pas trop de dégats, je n'ai pas trop suivi les info.
Je dois accompagner mon amie Véro au crématorium, sa maman nous a quittés.
Je reviens après un détour par la pharmacie que j'ai zappée hier.
J'espère pouvoir envoyer les défis
Belle journée à tous, je vous envoie du soleil généreux chez moi.
Iris a 24 ans aujourd'hui... que ça passe vite !!!!
mousse
Le sud/sud est épargné par cette tempête, j'espère pas trop de dégats, je n'ai pas trop suivi les info.
Je dois accompagner mon amie Véro au crématorium, sa maman nous a quittés.
Je reviens après un détour par la pharmacie que j'ai zappée hier.
J'espère pouvoir envoyer les défis
Belle journée à tous, je vous envoie du soleil généreux chez moi.
Iris a 24 ans aujourd'hui... que ça passe vite !!!!
mousse
Très bonne nouvelle Corsi, je file sur le jeu, merci pour ce petit dej copieux
Bon samedi et bon week-end à tous
mousse
Bon samedi et bon week-end à tous
mousse
coucou, quelle bonne idée de petit dej brunch pour ce dimanche, merci, merci !
dimanche tout gris chez moi, j'ai passé une très bonne soirée à un spectacle d'un groupe les vents d'anges, orchestre d'instruments à vent présenté par la fille d'une amie en mode humoristique.
Dans une semaine, Julien et Arthur arrivent.....
Bon dimanche à tous
mousse
dimanche tout gris chez moi, j'ai passé une très bonne soirée à un spectacle d'un groupe les vents d'anges, orchestre d'instruments à vent présenté par la fille d'une amie en mode humoristique.
Dans une semaine, Julien et Arthur arrivent.....
Bon dimanche à tous
mousse
Bonjour, bonjour ...
Je vous rejoins pour grignoter avec vous !
Soleil sur la Picardie : certes, il fait frais mais le ciel est bleu.
Je rentre mardi matin et profite donc des derniers moments en famille avant le retour chez moi.
J'ai pu visité quelques magasins Action, recommandés par Mousse' et ai déniché quelques bonnes affaires pour mes livres altérés ... un peu limitée par mon bagage, hélas.
Mais je ramène de quoi faire .
Et oui, les vacances arrivent et les CROpines vont retrouver avec plaisir les enfants/petits enfants ... bonnes retrouvailles .
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !
Je vous rejoins pour grignoter avec vous !
Soleil sur la Picardie : certes, il fait frais mais le ciel est bleu.
Je rentre mardi matin et profite donc des derniers moments en famille avant le retour chez moi.
J'ai pu visité quelques magasins Action, recommandés par Mousse' et ai déniché quelques bonnes affaires pour mes livres altérés ... un peu limitée par mon bagage, hélas.
Mais je ramène de quoi faire .
Et oui, les vacances arrivent et les CROpines vont retrouver avec plaisir les enfants/petits enfants ... bonnes retrouvailles .
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !
Un petit dej lumineux et vitaminé commandé par Corsi nous attend ce matin, de quoi attaquer une nouvelle semaine en pleine forme.
J'ai fait ma vilaine et annulé un RDV médical au profit de mon atelier papier et je ne sais que dire comme raison en présentant mes excuses....
Hier j'ai bricolé et trié les die cuts (petites découpes) de Noël essayé 3 tutos des petites boîtes 5x5, d'étoiles en 3D et de pochettes pour offrir un stylo, j'avais trouvé des stylos couleur pastel chez Action, trop mignons et vraiment pas chers. Je vais amener mes réalisations à l'atelier.
Je dois faire des photos ainsi que des livres altérés de Ka et moi sur le thème du fil....
Bon lundi à tous et toutes
Ka profite bien de ces dernières journées avec ta maman, j'espère que nous pourrons à nouveau nous voir en vrai une prochaine fois sur Paris. Ton séjour a été bien rempli, je suis contente que tu aies trouvé des petits trésors chez Action et dans les boîtes à livres.
Plus de nouvelles de kiki ??? té où mais té où ?? Reviens kiki reviens !!!!
Je file envoyer mes défis
mousse
J'ai fait ma vilaine et annulé un RDV médical au profit de mon atelier papier et je ne sais que dire comme raison en présentant mes excuses....
Hier j'ai bricolé et trié les die cuts (petites découpes) de Noël essayé 3 tutos des petites boîtes 5x5, d'étoiles en 3D et de pochettes pour offrir un stylo, j'avais trouvé des stylos couleur pastel chez Action, trop mignons et vraiment pas chers. Je vais amener mes réalisations à l'atelier.
Je dois faire des photos ainsi que des livres altérés de Ka et moi sur le thème du fil....
Bon lundi à tous et toutes
Ka profite bien de ces dernières journées avec ta maman, j'espère que nous pourrons à nouveau nous voir en vrai une prochaine fois sur Paris. Ton séjour a été bien rempli, je suis contente que tu aies trouvé des petits trésors chez Action et dans les boîtes à livres.
Plus de nouvelles de kiki ??? té où mais té où ?? Reviens kiki reviens !!!!
Je file envoyer mes défis
mousse
merci corsi pour ce petit dej très viennoiseries, miam, miam
Je regarde un tuto youtube d'Angie ey vais envoyer les défis sur cromimi
Ka bon retour chez toi
Je ne suis pas arrivée à m'endormir avant 3h du matin.... alors je suis un peu décalée, un pâle soleil brille ici.
J'ai passé un bon après midi atelier et ai toujours des remords pour mon rdv annulé... et... je n'ai toujours pas téléphoné pour m'excuser et prendre un nouveau RDV..... Procrastination quand tu me tiens.....
Bon mardi à tous et toutes
mousse
Je regarde un tuto youtube d'Angie ey vais envoyer les défis sur cromimi
Ka bon retour chez toi
Je ne suis pas arrivée à m'endormir avant 3h du matin.... alors je suis un peu décalée, un pâle soleil brille ici.
J'ai passé un bon après midi atelier et ai toujours des remords pour mon rdv annulé... et... je n'ai toujours pas téléphoné pour m'excuser et prendre un nouveau RDV..... Procrastination quand tu me tiens.....
Bon mardi à tous et toutes
mousse
Bonjour, bonjour ...
depuis l'aéroport où j'attends mon avion : pas en retard comme d'habitude ... je passe donc je temps sur le jeu et avec vous !
Croissant et jus de Corsi sont les bienvenus, merciiii !
T'as raison Mousse, profite bien de tes moments de détente ... bon après, faut pas trop non plus négliger tes rendez-vous médicaux !! Pense à le reporter en prétextant un empêchent, genre panne de voiture ... ça prévient pas et on se retrouve bel et bien bloqué !!
On voit plus Kiki' : ou est-elle passée ?
On pense aussi aux autres CROpines absentes ....
Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve de l'autre côté de la méditerranée dès demain.
Bises à toutes ...
depuis l'aéroport où j'attends mon avion : pas en retard comme d'habitude ... je passe donc je temps sur le jeu et avec vous !
Croissant et jus de Corsi sont les bienvenus, merciiii !
T'as raison Mousse, profite bien de tes moments de détente ... bon après, faut pas trop non plus négliger tes rendez-vous médicaux !! Pense à le reporter en prétextant un empêchent, genre panne de voiture ... ça prévient pas et on se retrouve bel et bien bloqué !!
On voit plus Kiki' : ou est-elle passée ?
On pense aussi aux autres CROpines absentes ....
Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve de l'autre côté de la méditerranée dès demain.
Bises à toutes ...
Bien l'bonjour à toutes...
Me voici rentrée.
Le séjour est passé super vite : j'ai pu voir tout le monde, cette fois-ci et surtout, mes deux enfants réunis ... trop bien !
Je reprends mon rythme quotidien.
Passage rapide sur le jeu de plus en plus déserté, et pour cause .
Je crois que le docteur Hamham peut bien s'offrir de belles vacances avec tout ce que je lui ai payé pour les cros malades, tout au long de ce mois où je ne me suis pas occupée de mon élevage régulièrement : consultations à gogo, soins, opérations ... j'y ai laissé pas mal de plumes. Heureusement que j'ai une bonne cagnotte !! Mais bon, ça fait rager ... j'espère au moins qu'il m'enverra une carte postale
J'ai trié toutes mes bricoles de papier (achetées ou offertes par Mousse' ) dans de jolies boîtes de chez l'Occitane qui traînaient, non utilisées, dans mon armoire) ... y'a pu qu'à s'y remettre !
Merci à Corsi' pour cette table champêtre qui fera mon goûter, en attendant l'arrivée des CROpines !
Bonne fin de journée à vous toutes qui passez par ici !
Me voici rentrée.
Le séjour est passé super vite : j'ai pu voir tout le monde, cette fois-ci et surtout, mes deux enfants réunis ... trop bien !
Je reprends mon rythme quotidien.
Passage rapide sur le jeu de plus en plus déserté, et pour cause .
Je crois que le docteur Hamham peut bien s'offrir de belles vacances avec tout ce que je lui ai payé pour les cros malades, tout au long de ce mois où je ne me suis pas occupée de mon élevage régulièrement : consultations à gogo, soins, opérations ... j'y ai laissé pas mal de plumes. Heureusement que j'ai une bonne cagnotte !! Mais bon, ça fait rager ... j'espère au moins qu'il m'enverra une carte postale
J'ai trié toutes mes bricoles de papier (achetées ou offertes par Mousse' ) dans de jolies boîtes de chez l'Occitane qui traînaient, non utilisées, dans mon armoire) ... y'a pu qu'à s'y remettre !
Merci à Corsi' pour cette table champêtre qui fera mon goûter, en attendant l'arrivée des CROpines !
Bonne fin de journée à vous toutes qui passez par ici !
Dernière édition par KAcahuète le Mer 16 Oct - 17:59, édité 2 fois
coucou tardif pour cause de tri et rangement de mon placard dressing avec Philippe ce matin. Vigilance orange pluie orages alors on est resté à l'intérieur... J'ai trié et il mettait dans des sacs sous vide pour ranger tout ça dans un grand tiroir sous mon lit que les chars avaient l'habitude de squatter dès que la porte de ma chambre restait ouverte, là ce ne sera plus possible pour eux.... Il y avait juste 3 ou 4 pulls que je ne mettais pas alors imaginez dans quel état poilu ils se trouvent.....
Je suis super trop contente.... Du coup j'ai fait une grande sieste et ai profité du petit dej de Corsi pour le goûter....en envoyant les défis avec mes cros
Je viens d'appeler kiki pour la motiver à revenir sur le fofo.....
Ka tu as de bonnes idées pour de futurs projets, je suis occupée avec mon atelier car je bosse aussi à la maison et j'ai fait des bricoles que j'ai soumis à Caroline l'animatrice, 3 copines ont été intéressées et se lancent dans la confection de petites boîtes, d'étoiles ou de jolis étuis pour offrir un stylo (chez Action j'en ai trouvé des pastel à un prix dérisoire. Je viens d'être sollicitée pour faire des pompons à accrocher à des porte clés pour une vente de Noël dans un lycée où je fais les surveillances.... Il n'y a plus qu'à .....
Bonne fin de journée
mousse
Je suis super trop contente.... Du coup j'ai fait une grande sieste et ai profité du petit dej de Corsi pour le goûter....en envoyant les défis avec mes cros
Je viens d'appeler kiki pour la motiver à revenir sur le fofo.....
Ka tu as de bonnes idées pour de futurs projets, je suis occupée avec mon atelier car je bosse aussi à la maison et j'ai fait des bricoles que j'ai soumis à Caroline l'animatrice, 3 copines ont été intéressées et se lancent dans la confection de petites boîtes, d'étoiles ou de jolis étuis pour offrir un stylo (chez Action j'en ai trouvé des pastel à un prix dérisoire. Je viens d'être sollicitée pour faire des pompons à accrocher à des porte clés pour une vente de Noël dans un lycée où je fais les surveillances.... Il n'y a plus qu'à .....
Bonne fin de journée
mousse
Mousse' a posté pendant que j' éditais mon post ci-dessus pour vous raconter mes déboires avec ce cher docteur Hamham.
J'espère que ton coup de fil fera son effet à qui l'on sait !!
Bonne soirée les CROpines ...
J'espère que ton coup de fil fera son effet à qui l'on sait !!
Bonne soirée les CROpines ...
coucou, j'arrive pour profiter du goûter de Corsi, j'ai passé ma matinée à l'hôpital et je dois me reposer 48 h.... du coup j'ai traîné allongée sur mon lit le nez dans mon bouquin.... en zappant complètement le fofo et le jeu..... D'ailleurs c'est trop tard pour les défis.......
Je vois que kiki n'est pas passée, la vilaine ..... je la rappelle à l'ordre demain si je ne lis pas un post d'elle.
J'ai raté 2 pompons hier soir, le premier car je n'avais mis qu'un cercle en carton !!! le 2e car j'ai essayé une autre façon sur un carton non troué...... et le 2e est tout beau mais quelle galère !!!! je pensais en faire une ribambelle en 2 temps 3 mouvements.....
Je m'y remettrai demain.
Bonne fin de journée
mousse
Je vois que kiki n'est pas passée, la vilaine ..... je la rappelle à l'ordre demain si je ne lis pas un post d'elle.
J'ai raté 2 pompons hier soir, le premier car je n'avais mis qu'un cercle en carton !!! le 2e car j'ai essayé une autre façon sur un carton non troué...... et le 2e est tout beau mais quelle galère !!!! je pensais en faire une ribambelle en 2 temps 3 mouvements.....
Je m'y remettrai demain.
Bonne fin de journée
mousse
Bonjour à tout le monde ...
je rejoins Corsi' et Mousse' à l'heure du goûter !
Arf, les pompons, quelle galère à faire, oui : et pi', le coup des pompons sans trou ... , faudra que tu m’expliques !! Je vois vraiment pas comment ...
Bon courage pour la suite, tu vas pouvoir en faire une belle série si tu es alitée pendant 48 heures (tâche au moins d’écouter les recommandations de ton docteur !).
Et non, pas encore passée la Kiki' : attends voir, je sais comment l'attirer ...
avec ça, je crois qu'elle ne va pas tarder à montrer le bout de son nez !!! (c'est un " piège à Kiki' " infaillible )
J’espère que les autres CROpines absentes se laisseront tenter aussi ...
Belle soirée chez vous ...
je rejoins Corsi' et Mousse' à l'heure du goûter !
Arf, les pompons, quelle galère à faire, oui : et pi', le coup des pompons sans trou ... , faudra que tu m’expliques !! Je vois vraiment pas comment ...
Bon courage pour la suite, tu vas pouvoir en faire une belle série si tu es alitée pendant 48 heures (tâche au moins d’écouter les recommandations de ton docteur !).
Et non, pas encore passée la Kiki' : attends voir, je sais comment l'attirer ...
avec ça, je crois qu'elle ne va pas tarder à montrer le bout de son nez !!! (c'est un " piège à Kiki' " infaillible )
J’espère que les autres CROpines absentes se laisseront tenter aussi ...
Belle soirée chez vous ...
coucou,
le piége a fonctionné merci Ka lol
bon je le déguste en me séchant j'ai les godasses et chaussettes trempées ici c'est les innondations bon je pris pour qu'on soit pas évacué cette nuit habitant entre le rhône et le gier qui a débordé plus haut on a les chocottes
ma fille est en larmes la boîte est innondée et 3 de nos voitures hs noyées
voilà c'est pas bien rigolo tout çà demain j'irais éponger si on peut passer
bisous a tous et toutes
kiki
l'entreprise est juste derriére sur l'image
kiki la douce- Messages : 6593
Ben oui Kiki' ... j'ai pensé à toi en voyant les images au journal de 20 heures, si près de chez toi !!
C'est vraiment catastrophique !
Tiens-nous au courant ... en espérant que ça ne va pas empirer les prochaines heures : c'est déjà bien assez payé ainsi !
Pense fort à toi.
C'est vraiment catastrophique !
Tiens-nous au courant ... en espérant que ça ne va pas empirer les prochaines heures : c'est déjà bien assez payé ainsi !
Pense fort à toi.
Bonjour les filles,
j'ai pensé à Kiki toute la soirée et la nuit, j'espère que ce n'est que du matériel et que tout le monde va bien !
Plein de bisous aux autres cropines aussi bien sûr.
j'ai pensé à Kiki toute la soirée et la nuit, j'espère que ce n'est que du matériel et que tout le monde va bien !
Plein de bisous aux autres cropines aussi bien sûr.
MarieSueRisette- Messages : 337
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22