Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 EmptyHier à 17:19 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Osilie Ven 6 Jan - 14:08

Coucou !

Ka, je suis allée voir ta nouvelle cage animée, pauvre minou qui s'épuise pour rien. Wink

Chez tes nouveaux cros, j'adore Carottcake ♥

Concernant le nom de mes nouveaux cros, je réutilise souvent ceux que j'ai envoyés à Croland.

Moon, espérons que ton problème électrique va vite se solutionner.

Je vous présente un cro eu grâce à la cigogne et que j'ai gardé, c'est un Panda, j'aime ses variétés de couleurs.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Colzou10

Bonne journée, bises à toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Person45
Osilie
Osilie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par dodido2001 Ven 6 Jan - 16:04

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Muio

Très beaux cros chez KA et chez Osilie, c'est plaisant de voir des réussites qui plus est inédites !

J'ai beaucoup aimé la nouvelle cage de KA comme vous avez pu le voir en page d'accueil du forum Wink ...

Une reprise sur les chapeaux de roue dans mon cas alors je félicite Epidote pour ces passages même tardifs, moi qui n'en ai pas la force le soir après le boulot Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 1f44c

Grâce au passage de la cigogne et à un peu de chance concernant la couleur des yeux (pour le pelage, j'avais donné une potion de mélange parfait), j'ai obtenu mon lapin croisé Rosace/Noël :

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Wsjv

Les yeux verts vont bien avec les pelages chauds, alors ceux-là ou ceux du Noël me convenaient parfaitement mais je ne voulais pas de yeux roses. Contente de l'avoir, ce petiot !

Je vous laisse, du boulot réceptionné à corriger... Bonne fin de journée et vive le week-end cheers

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète Ven 6 Jan - 16:28

Oui, Do' il est splendide: c'est vraiment une réussite de Cro de Noël créé par Epi' : il nous fait de bien beaux croisements Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Amour%20(30)
Merci d'avoir mis ma cage à l'honneur : j'aime beaucoup ces cages à 2 niveaux dedans/dehors, en haut/en bas ...
Bon courage pour ta reprise au quart de tour.
Et puisque c'est aujourd'hui l’Épiphanie, j'ai apporté la galette :
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Galette
je l'ai choisi Pistache/Framboise, pas mal non ? ... bon appétit !
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Ven 6 Jan - 17:14

KA... Merci pour Isidore Smile ! C'est mon petit charmeur...

Ta galette des rois me va parfaitement : j'aime la pistache au-delà des mots et que dire de la framboise sinon qu'on s'en lèche les babines et les doigts ? Validée ! Et pour rester dans le thème, y a-t-il des fabophiles parmi vous, éleveuses de cros ?

Admin

Message par kiki la douce Ven 6 Jan - 18:18

coucou,
en retard aujourd'hui y a plus rien a manger heureusement mes chats sont là si j'ai faim
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Uavwde bien beaux comimis noel pour moi çà veux pas 
dommage la belle cage de Ka n'est pas animé,faudrait que Ka te l'envoie et tu pourrais la récupérer animé
bonne soirée les amis et bonne galette
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Ven 6 Jan - 18:28

Ils te gâtent, tes chats Kiki', preuve qu'ils t'aiment ... une belle brochette à grignoter  lol!  !
Fabophiles, non pas moi Do' : c'est jamais moi qui l'a, la fève Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Larmes en vrai, j'ai pas de chance pour ça !!
J'ai l'ambition de faire une galette ce week-end : alors si certaines d'entre vous ont un truc pour ne pas que la farce dégouline par les côtés (comme ça me fait souvent), je suis preneuse ... si seulement notre pâtissière préférée Julie était là, elle pourrait nous tuyauter  Rolling Eyes !!
Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Ven 6 Jan - 19:12

un passage du soir pour vous lire et admirer vos nouveaux cros, je suis très jalouse des 4 croisés de ka, j'ai trouvé des nouveaux ados chez moi et je suis super contente car je pense avoir un blanc et un mélangé surprise avec les yeux noël et une autre croisée avec les yeux rose malice que je garderai peut-être.
osilie il est tout mignon ton croisé panda.
Pour la galette je crois n'en avoir fait qu'une mais ça ne débordait pas Ka, des photos de vos réalisations svp.
Je ne collectionne pas les fèves mais Arthur en a une belle collection entre celle de la tante de Caro et les miennes....
La cage de ka en en-tête, très bonne idée dodi

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 17ca1e69b32090efccd8bd21766b736d
mousse

Message par Corsinette Sam 7 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 A_a11433
Le Pti Déj à la Villa Colibri.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 A_vill12Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Coffee12

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Sam 7 Jan - 8:44

COUCOU le petit déj chez corsi , wouah qu'elle est jolie cette tasse , merci 

voila chez toi kiki un brave chat qui te nourri chaque matin lol)) 
bravo pour vos cro si beau et réussi Wink 
et voila en entête la super cage de ka' , ça donne envie d'entrez , bon choix do' , il y a du boulot sur cette cage félicitations Smile 

non pas de réparation osilie , j'attends .... pas évident !
bisous les filles Smile
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par Osilie Sam 7 Jan - 11:49

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent week-end !
Gros bisous ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Person46
Osilie
Osilie

Message par mousserebelle Sam 7 Jan - 12:11

coucou mes crozamies, un petit dej champêtre offert par Corsi ce matin, je  rejoins zazou moon on vous y attend, il y a des tables pour tous.
Villa Colibri:
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Z
mousse
télescopage avec Osilie
mes ados croisés Noel:
3 nouveaux lionoel et 3 émeraudenoel:
Il y a un concours jusqu'au 12 lancé par Ka courez le voir et participer

Message par KAcahuète Sam 7 Jan - 13:08

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Mod-articles608182-8 Bonjour à toutes ...
Petit déjeuner champêtre aujourd'hui, ça me va : je rejoins les CROpines !
Oui merci Mousse' pour l'annonce, je venais la faire aussi Wink
Mais surtout n'oubliez pas : aujourd'hui, on fait péter le bouchon .... Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 4680 : c'est la fête à quelqu'un !!!!
KAcahuète
KAcahuète

Message par epidote Sam 7 Jan - 13:55

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Ob-6177bf-5f75c069

J'ai vu les jolis bébés de Mousse' dans les naissances, j'aime particulièrement ces trois là :
Spoiler:

Le pelage Noël a l'air aussi de bien se marier avec le Néon, j'ai vu ce bébé hamster qui donne un aperçu du mélange parfait dans les zones où il est violet, je le tenterai en souris.
Spoiler:

Do', très joli ton lapin rosace aux yeux verts et le croisé panda/gâteau d'Osilie est tout mignon aussi. A cause du blocage, je n'ai pas encore pu reproduire ma femelle gâteau... Mais ça viendra.

Bien sympathique le nouveau concours proposé, et j'ai complètement craqué sur le look de Kado2Noel dans l'annonce de KA', cette tenue kaki mordoré est magnifique et lui fait ressortir ses yeux !
Spoiler:

Ma seule petite crominette croisée Noel sera adulte ce soir à minuit, j'ai trop hâte de la voir !

Bon samedi !
epidote
epidote

Message par mousserebelle Sam 7 Jan - 16:32

merci epidote pour mes croisés, je retenterai les croisements lion avec potion mélange car le mélangé a les yeux lion (à voir) mais pas la crinière, j'aime bien le lion surprise, le premier que tu as sélectionné. Tu as raison, elle est splendide la blanche de Ka, je vais ab=voir la même et je vais sans doute m'inspirer de sa tenue quand elle aura grandi.
Pour les croisés lion/émeraude j'ai un émeraude avec les yeux Noel, je me demande bien ce que ça va donner et le Noel avec les yeux émeraude aussi ?
 Je suis bien limitée dans les croisements à cause de mon bug....
J'attends avec impatience mes croisés de la forêt tropicale....
J'espère que ta crominette adulte cette nuit te plaira.
J'ai tel à la fêtée du jour mais elle doit être en vadrouille, peut-être au restau.... je retenterai tout à l'heure.
Le temps s'est bien couvert chez moi, on a même eu quelques gouttes de pluie....j'espère que le mois de juillet ne lui ressemblera pas ....
 Bon après-midi
Je vous invite à goûter, j'ai des bons biscuits artisanaux et des chocolats after eight ....
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 S-l500
A tout à l'heure
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 47151048-tea-party-invitation-card-with-a-cupcake-and-pot

Message par KAcahuète Sam 7 Jan - 17:03

Yesss, j'arrive pour le thé chez Mousse' !
Sont tout petits tes Cros sur ta capture, on voit pas trop ce que ça donne : hâte de les voir en plus grand, il doit y en avoir qui valent le coup dans cette jolie brochette !
J'ai remis des repro en route avec mes Noël : de nouveaux mélanges avec potion ... à voir !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Dim 8 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 A_a11434
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 A1_10
au
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 A1_10[url=https://servimg.com/view/10031138/4266]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Te-cho19[/url]

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 A227Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 A418Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 A513
un supplément pour les retardateurs.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 A613

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 A710
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Dim 8 Jan - 9:08

coucou 

et bien que de joli bb chez mousse , je suis comme toi epidote pour tes spoiler , j'aime beaucoup les souris de mousse et la souris de ka'
oui le jeux de ka' va être sympa , allez op ! on participe 

MERCI corsi pour toute ces galettes Wink voila la mienne sortie du four à l'instant
  lol!
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 879Wp
bon dimanche à tous  cheers
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par kiki la douce Dim 8 Jan - 11:07

coucou,
Miam de la galette ,pour moi se sera a midi ou je reçoit ma niéce ma belle soeur et les 2 petits bon la féve sera pour le p(tiot de 11 ans l'année dernière il lorgnait sur ma collection d'une cinquantaine de féves qui sont partis avec lui ,lol
merci pour avoir pensé a moi hier 
bonne journée 
bisousssss,kikiEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Vslr
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Dim 8 Jan - 13:10

coucou mes crozamies, nous voilà gâtées avec toutes ces galettes, je lis Royal Tulip, allons voir où se trouve le petit dej de Corsi
Royal Tulip:
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Ebd3a5b2bdcd27b10937b093ea584267
mousse

Message par Osilie Dim 8 Jan - 14:50

Coucou !

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Epipha10

Bon dimanche à vous toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Person49
Osilie
Osilie

Message par KAcahuète Dim 8 Jan - 17:19

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 A7kc Coucou les CROpines ...
Miammm, ça sent bon la galette par ici : j'arriiive en courant et avec tout ce qu'à prévu Corsi', j'ai p'ête une chance d'avoir une fève !!
J'ai eu une grosse flemme pour faire la mienne, donc j'ai reporté à demain ... pff, maintenant mon ventre me dit que j'aurai du me forcer ce matin : tiens, ça m'apprendra à procrastiner !
Bonne fin de dimanche chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par epidote Dim 8 Jan - 18:02

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Oie-ifp-Jq-MEo-MOl9

C'est le repère des gourmandes ici ! Je prends juste une part de galette mais d'un fourrage sans frangipane, c'est trop gras et trop sucré, je n'y tiens pas...

Je vous montre la petite Magicienne nue et habillée :
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Mag210Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Mag110

Et j'ai adopté un lapin Paillettes bleu avant qu'il ne soit plus disponible... On verra bien ce que j'en ferai...

Voilà pour les nouvelles de mon élevage, bon fin de week-end !
epidote
epidote

Message par mousserebelle Dim 8 Jan - 18:16

epidote, elle est magnifique ta magicienne bravo pour la tenue vestimentaire qui ne cache pas son pelage, ni ses paillettes ni ses étoiles
Bonne fin de journée et bonne soirée à tous et toutes
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 9711830_d8133

Message par KAcahuète Dim 8 Jan - 18:23

Oui, c'est vrai qu'ils sont si joliment décorés ces croisements du Noël qu'on ne veut pas trop les surcharger !
Jolie tenue Epi' qui souligne les reflets des yeux !!
J'en ai une série qui devraient demain avoir leurs petits : je verrai bien celles qui restent bloquées Crying or Very sad
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Dim 8 Jan - 18:57

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 Muio

Un passage éclair après un week-end studieux et aussi consacré au rangement de la maison... Mais devant la petite merveille d'Epidote, je ne pouvais pas rester muette : elle est à tomber, cette crominette ! Tout est harmonieux en elle, qu'elle soit nue ou habillée (avec énormément de goût, je dois dire). Un grand bravo à toi !!!

Côté galette, moi c'est frangipane sinon rien ! Je ne laisserai ma part pour rien au monde et à défaut d'en avoir mangé une aujourd'hui, je me suis rincée l'oeil avec toutes celles que vous avez postées.

On m'appelle en cuisine alors je file... Bonne soirée à tout le petit monde des cros ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 28 1f618

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant