Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 21)...
+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...
Coucou !
Ka, je suis allée voir ta nouvelle cage animée, pauvre minou qui s'épuise pour rien.
Chez tes nouveaux cros, j'adore Carottcake
Concernant le nom de mes nouveaux cros, je réutilise souvent ceux que j'ai envoyés à Croland.
Moon, espérons que ton problème électrique va vite se solutionner.
Je vous présente un cro eu grâce à la cigogne et que j'ai gardé, c'est un Panda, j'aime ses variétés de couleurs.
Ka, je suis allée voir ta nouvelle cage animée, pauvre minou qui s'épuise pour rien.
Chez tes nouveaux cros, j'adore Carottcake
Concernant le nom de mes nouveaux cros, je réutilise souvent ceux que j'ai envoyés à Croland.
Moon, espérons que ton problème électrique va vite se solutionner.
Je vous présente un cro eu grâce à la cigogne et que j'ai gardé, c'est un Panda, j'aime ses variétés de couleurs.
Osilie- Messages : 666
Très beaux cros chez KA et chez Osilie, c'est plaisant de voir des réussites qui plus est inédites !
J'ai beaucoup aimé la nouvelle cage de KA comme vous avez pu le voir en page d'accueil du forum ...
Une reprise sur les chapeaux de roue dans mon cas alors je félicite Epidote pour ces passages même tardifs, moi qui n'en ai pas la force le soir après le boulot
Grâce au passage de la cigogne et à un peu de chance concernant la couleur des yeux (pour le pelage, j'avais donné une potion de mélange parfait), j'ai obtenu mon lapin croisé Rosace/Noël :
Les yeux verts vont bien avec les pelages chauds, alors ceux-là ou ceux du Noël me convenaient parfaitement mais je ne voulais pas de yeux roses. Contente de l'avoir, ce petiot !
Je vous laisse, du boulot réceptionné à corriger... Bonne fin de journée et vive le week-end
Bon courage pour ta reprise au quart de tour.
Et puisque c'est aujourd'hui l’Épiphanie, j'ai apporté la galette :
je l'ai choisi Pistache/Framboise, pas mal non ? ... bon appétit !
Merci d'avoir mis ma cage à l'honneur : j'aime beaucoup ces cages à 2 niveaux dedans/dehors, en haut/en bas ...
Bon courage pour ta reprise au quart de tour.
Et puisque c'est aujourd'hui l’Épiphanie, j'ai apporté la galette :
je l'ai choisi Pistache/Framboise, pas mal non ? ... bon appétit !
KAcahuète- Messages : 15322
KA... Merci pour Isidore ! C'est mon petit charmeur...
Ta galette des rois me va parfaitement : j'aime la pistache au-delà des mots et que dire de la framboise sinon qu'on s'en lèche les babines et les doigts ? Validée ! Et pour rester dans le thème, y a-t-il des fabophiles parmi vous, éleveuses de cros ?
Ta galette des rois me va parfaitement : j'aime la pistache au-delà des mots et que dire de la framboise sinon qu'on s'en lèche les babines et les doigts ? Validée ! Et pour rester dans le thème, y a-t-il des fabophiles parmi vous, éleveuses de cros ?
de bien beaux comimis noel pour moi çà veux pas
dommage la belle cage de Ka n'est pas animé,faudrait que Ka te l'envoie et tu pourrais la récupérer animé
bonne soirée les amis et bonne galette
bisous,kiki
en retard aujourd'hui y a plus rien a manger heureusement mes chats sont là si j'ai faim
de bien beaux comimis noel pour moi çà veux pas
dommage la belle cage de Ka n'est pas animé,faudrait que Ka te l'envoie et tu pourrais la récupérer animé
bonne soirée les amis et bonne galette
bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6592
Ils te gâtent, tes chats Kiki', preuve qu'ils t'aiment ... une belle brochette à grignoter !
Fabophiles, non pas moi Do' : c'est jamais moi qui l'a, la fève en vrai, j'ai pas de chance pour ça !!
J'ai l'ambition de faire une galette ce week-end : alors si certaines d'entre vous ont un truc pour ne pas que la farce dégouline par les côtés (comme ça me fait souvent), je suis preneuse ... si seulement notre pâtissière préférée Julie était là, elle pourrait nous tuyauter !!
Bonne soirée tout le monde ...
Fabophiles, non pas moi Do' : c'est jamais moi qui l'a, la fève en vrai, j'ai pas de chance pour ça !!
J'ai l'ambition de faire une galette ce week-end : alors si certaines d'entre vous ont un truc pour ne pas que la farce dégouline par les côtés (comme ça me fait souvent), je suis preneuse ... si seulement notre pâtissière préférée Julie était là, elle pourrait nous tuyauter !!
Bonne soirée tout le monde ...
un passage du soir pour vous lire et admirer vos nouveaux cros, je suis très jalouse des 4 croisés de ka, j'ai trouvé des nouveaux ados chez moi et je suis super contente car je pense avoir un blanc et un mélangé surprise avec les yeux noël et une autre croisée avec les yeux rose malice que je garderai peut-être.
osilie il est tout mignon ton croisé panda.
Pour la galette je crois n'en avoir fait qu'une mais ça ne débordait pas Ka, des photos de vos réalisations svp.
Je ne collectionne pas les fèves mais Arthur en a une belle collection entre celle de la tante de Caro et les miennes....
La cage de ka en en-tête, très bonne idée dodi
mousse
osilie il est tout mignon ton croisé panda.
Pour la galette je crois n'en avoir fait qu'une mais ça ne débordait pas Ka, des photos de vos réalisations svp.
Je ne collectionne pas les fèves mais Arthur en a une belle collection entre celle de la tante de Caro et les miennes....
La cage de ka en en-tête, très bonne idée dodi
mousse
Corsinette- Messages : 5123
COUCOU le petit déj chez corsi , wouah qu'elle est jolie cette tasse , merci
voila chez toi kiki un brave chat qui te nourri chaque matin lol))
bravo pour vos cro si beau et réussi
et voila en entête la super cage de ka' , ça donne envie d'entrez , bon choix do' , il y a du boulot sur cette cage félicitations
non pas de réparation osilie , j'attends .... pas évident !
bisous les filles
voila chez toi kiki un brave chat qui te nourri chaque matin lol))
bravo pour vos cro si beau et réussi
et voila en entête la super cage de ka' , ça donne envie d'entrez , bon choix do' , il y a du boulot sur cette cage félicitations
non pas de réparation osilie , j'attends .... pas évident !
bisous les filles
coucou mes crozamies, un petit dej champêtre offert par Corsi ce matin, je rejoins zazou moon on vous y attend, il y a des tables pour tous.
mousse
télescopage avec Osilie
- Villa Colibri:
2196 Chemin de Vaussière, 83510 Lorgues- Var
https://www.villacolibri.fr/
En Provence, au cœur des vignes et au carrefour de la Côte d’azur, des lacs, du Verdon et ses époustouflantes gorges... La propriété est située à 2 km du centre du village de Lorgues, très apprécié pour son magnifique marché provençal, ses restaurants, ses vignobles et manifestations.
Parfaite localisation pour découvrir notre belle Provence : l’autoroute du Sud à 20mn, la gare SNCF des Arcs à 15 mn, l’aéroport de Nice ou Toulon à 1h, Marseille et Aix en Provence à 1h30.
Nous vous accueillons dans un paradis de nature, où les cigales enchanteront vos vacances.
Ce projet nous a pris du temps : trouver où commencer notre nouvelle vie… Et puis le charme a opéré : le lieu magique, l’espace qui nous manquait tant, les petites routes au cœur des forêts de chênes et de pins, la Côte d’Azur à deux pas, les plages mais aussi les lacs, les Gorges du Verdon si rafraichissantes en été… le bonheur.
Et maintenant… le partager.
5 appartements pour vous recevoir, entièrement rénovés, entourés d'arbres et de verdure.
Quel délice le matin d’oublier l’heure pour profiter d’un petit déjeuner,
déposé à votre porte, sous le chêne ou bien encore à la piscine.
Thé, café, chocolat : vous choisissez. Jus de fruits frais bien sûr, mais aussi pain frais, viennoiseries, gâteaux ou crêpes du jour, confitures maison, yaourts, fromage, fruits de saison.
C’est un festival pour bien démarrer la journée.
Piscine 10 x 5 m (fermeture 15 octobre – 30 avril) — Parasols — Transats
Pool House — Barbecue
Machine à laver — Congélateur
Jardin arboré — Boulodrome — Ping-pong
Bibliothèque — Jeux de société …
les environs
Côte d'azur
Le nom lui-même symbolise les vacances, les plages, la fête, le glamour, même le luxe.
A seulement 40 km de la Villa Colibri : Fréjus où vous avez le choix : Cannes, Grasse, Mougins, Antibes, Nice, Monaco, Menton et l’Italie. Que de noms évocateurs !
Ou bien, Sainte Maxime, Saint Tropez, Ramatuelle, Le Lavandou, Bormes les Mimosas, Hyères, Les Iles d’or… Les vacances ne seront pas assez longues !
Lacs et villages
La nature à l’état pur, des routes bordées de chênes et… l’émerveillement : un foisonnement de lacs, rivières et cascades, le mythique lac de Sainte Croix, mais aussi le lac d’Esparron ou de Saint Cassien, pour n’en citer que quelques-uns. Des eaux tantôt turquoise, tantôt émeraude. Des paysages à vous couper le souffle.
En chemin, faites une pause dans nos villages provençaux, dégustez un vin rosé de la région sur la placette de Tourtour, Cotignac ou Villecroze.
Visitez Salernes ou Moutiers-Sainte-Marie et appréciez le travail de nos artisans potiers et céramistes, mais aussi le patrimoine, comme l’Abbaye du Thoronet, nichée dans une forêt de chênes, et bien d’autres encore
Gastronomie
Voilà encore un domaine où la Provence excelle.
Nos marchés regorgent de produits colorés et gouteux. Des cuisiniers de renom et d’autres plus modestes mais non moins talentueux, vous feront partager de vrais plaisirs gustatifs.
Quelques spécialités pour vous donner « l’eau à la bouche » : Aïoli, Daube provençale, Petits farcis niçois, Anchoïade, Salade niçoise, Tian, Tapenade, Poutargue, des poissons grillés ou de l’agneau des alpages. On ne peut plus s’arrêter.
Goûtez, savourez, prenez le temps, vous êtes en vacances !
Terroirs
Quittons quelques instants l’image touristique de la Côte pour découvrir le Var et son terroir. Quelle que soit la route qui vous emmènera à Lorgues, vous ne pourrez qu’être frappé par la présence de vignes et du nombre de propriétés viticoles . Domaines et châteaux vous accueilleront et auront à cœur de vous faire goûter et apprécier leurs crus.
N'oublions pas la perle de Provence : cette olive qui se gorge de soleil et nous régale de son huile aux arômes si diversifiés. Nos producteurs et moulins à huile vous raconterons son chemin de l’arbre à l’assiette. La Provence, c’est aussi la diversité des plantes aromatiques, la qualité du pollen et donc un miel dont la réputation n’est plus à faire. Délicat ou de caractère, blond ou foncé, chacun fera son choix. La terre Varoise s’est aussi, la figue, la châtaigne, la Truffe, le fromage de chèvre, le safran…
wikipedia
Lorgues (Lòrgue en provençal ) est une commune française située dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Ville du canton de Vidauban depuis 2015
Ses habitants sont les Lorguais et les Lorguaises.
Lorgues est entourée par les communes de Flayosc, à 8 km, 9 de Le Thoronet, 7 de Saint-Antonin-du-Var, 14 de Draguignan et 9 km au nord-ouest de Vidauban.
La collégiale Saint-Martin, construite au XXVIIIe, possède une façade classique. C'est un monument historique classé,
Le grand orgue de la collégiale et l’église paroissiale Saint-Martin
La cloche de 1623
Couvent des ursulines
Le presbytère inscrit partiellement sur l'Inventaire supplémentaire des monuments historiques
Les chapelles dont :
La chapelle Notre-Dame de Benva, Notre-Dame des Salettes ou Notre-Dame de Belval, monument classé du XVe siècle décoré de fresques
La chapelle Notre-Dame-de-Florièye
La chapelle Saint-Honorat, utilisée par les trois confessions chrétiennes : catholique, orthodoxe et réformée.
La chapelle Saint-François.
La chapelle Saint-Jaume
La chapelle de l'ermitage Saint-Ferréol du XVIe siècle
La chapelle Saint-Barthélémy-aux-Pailles.
des chapelles privées et d'anciennes chapelles : chapelle de Sainte-Foy ; ex-chapelle Saint-Jacques de la Cana ; chapelle Notre-Dame de l'Annonciation (couvent des sœurs de Sion, chapelle de la Martinette ; chapelle des pénitents gris Saint François ; Chapelle de Saint-Pierre.
Le monastère orthodoxe Saint-Michel.
Dolmens, oppidum ligure.
Bains maures VIIIe siècle IXe siècle
Le quartier templier du Ruou.
L'enceinte fortifiée et son beffroi.
Fontaine à Lorgues, ville provençale.
Les 20 lavoirs et fontaines, et notamment :
La Font Couverte du XIIe siècle.
Fontaine place des Ormes, inscrite sur l’inventaire supplémentaire des monuments historiques, .
Fontaine de la Noix du XVIIIe siècle, place du Revelin.
Fontaine de la place des écoles.
Le Musée Pictural Architectural Rob Jullien installé dans le plus ancien moulin à huile de la ville.
L’hôtel de ville du XIXe siècle
Le palais de justice datant du XVIIIe siècle
La cité scolaire, comprenant collège et lycée général et technologique
Les parcs et jardins : Le jardin public, et le parc du château de Sainte-Foy.
Monument aux morts de la guerre de 1914-1918.
Site d'importance communautaire (SIC) : Val d’Argent
Zones de sensibilité pour la protection de la Tortue d'Hermann
mousse
télescopage avec Osilie
- mes ados croisés Noel:
- 3 nouveaux lionoel et 3 émeraudenoel:
J'ai vu les jolis bébés de Mousse' dans les naissances, j'aime particulièrement ces trois là :
- Spoiler:
Le pelage Noël a l'air aussi de bien se marier avec le Néon, j'ai vu ce bébé hamster qui donne un aperçu du mélange parfait dans les zones où il est violet, je le tenterai en souris.
- Spoiler:
Do', très joli ton lapin rosace aux yeux verts et le croisé panda/gâteau d'Osilie est tout mignon aussi. A cause du blocage, je n'ai pas encore pu reproduire ma femelle gâteau... Mais ça viendra.
Bien sympathique le nouveau concours proposé, et j'ai complètement craqué sur le look de Kado2Noel dans l'annonce de KA', cette tenue kaki mordoré est magnifique et lui fait ressortir ses yeux !
- Spoiler:
Ma seule petite crominette croisée Noel sera adulte ce soir à minuit, j'ai trop hâte de la voir !
Bon samedi !
epidote- Messages : 619
merci epidote pour mes croisés, je retenterai les croisements lion avec potion mélange car le mélangé a les yeux lion (à voir) mais pas la crinière, j'aime bien le lion surprise, le premier que tu as sélectionné. Tu as raison, elle est splendide la blanche de Ka, je vais ab=voir la même et je vais sans doute m'inspirer de sa tenue quand elle aura grandi.
Pour les croisés lion/émeraude j'ai un émeraude avec les yeux Noel, je me demande bien ce que ça va donner et le Noel avec les yeux émeraude aussi ?
Je suis bien limitée dans les croisements à cause de mon bug....
J'attends avec impatience mes croisés de la forêt tropicale....
J'espère que ta crominette adulte cette nuit te plaira.
J'ai tel à la fêtée du jour mais elle doit être en vadrouille, peut-être au restau.... je retenterai tout à l'heure.
Le temps s'est bien couvert chez moi, on a même eu quelques gouttes de pluie....j'espère que le mois de juillet ne lui ressemblera pas ....
Bon après-midi
Je vous invite à goûter, j'ai des bons biscuits artisanaux et des chocolats after eight ....
A tout à l'heure
Pour les croisés lion/émeraude j'ai un émeraude avec les yeux Noel, je me demande bien ce que ça va donner et le Noel avec les yeux émeraude aussi ?
Je suis bien limitée dans les croisements à cause de mon bug....
J'attends avec impatience mes croisés de la forêt tropicale....
J'espère que ta crominette adulte cette nuit te plaira.
J'ai tel à la fêtée du jour mais elle doit être en vadrouille, peut-être au restau.... je retenterai tout à l'heure.
Le temps s'est bien couvert chez moi, on a même eu quelques gouttes de pluie....j'espère que le mois de juillet ne lui ressemblera pas ....
Bon après-midi
Je vous invite à goûter, j'ai des bons biscuits artisanaux et des chocolats after eight ....
A tout à l'heure
Yesss, j'arrive pour le thé chez Mousse' !
Sont tout petits tes Cros sur ta capture, on voit pas trop ce que ça donne : hâte de les voir en plus grand, il doit y en avoir qui valent le coup dans cette jolie brochette !
J'ai remis des repro en route avec mes Noël : de nouveaux mélanges avec potion ... à voir !
Sont tout petits tes Cros sur ta capture, on voit pas trop ce que ça donne : hâte de les voir en plus grand, il doit y en avoir qui valent le coup dans cette jolie brochette !
J'ai remis des repro en route avec mes Noël : de nouveaux mélanges avec potion ... à voir !
Corsinette- Messages : 5123
coucou
et bien que de joli bb chez mousse , je suis comme toi epidote pour tes spoiler , j'aime beaucoup les souris de mousse et la souris de ka'
oui le jeux de ka' va être sympa , allez op ! on participe
MERCI corsi pour toute ces galettes voila la mienne sortie du four à l'instant
bon dimanche à tous
et bien que de joli bb chez mousse , je suis comme toi epidote pour tes spoiler , j'aime beaucoup les souris de mousse et la souris de ka'
oui le jeux de ka' va être sympa , allez op ! on participe
MERCI corsi pour toute ces galettes voila la mienne sortie du four à l'instant
bon dimanche à tous
coucou,
Miam de la galette ,pour moi se sera a midi ou je reçoit ma niéce ma belle soeur et les 2 petits bon la féve sera pour le p(tiot de 11 ans l'année dernière il lorgnait sur ma collection d'une cinquantaine de féves qui sont partis avec lui ,lol
merci pour avoir pensé a moi hier
bonne journée
bisousssss,kiki
Miam de la galette ,pour moi se sera a midi ou je reçoit ma niéce ma belle soeur et les 2 petits bon la féve sera pour le p(tiot de 11 ans l'année dernière il lorgnait sur ma collection d'une cinquantaine de féves qui sont partis avec lui ,lol
merci pour avoir pensé a moi hier
bonne journée
bisousssss,kiki
kiki la douce- Messages : 6592
coucou mes crozamies, nous voilà gâtées avec toutes ces galettes, je lis Royal Tulip, allons voir où se trouve le petit dej de Corsi
mousse
- Royal Tulip:
https://newstourisme.com/tourisme/galettes-des-rois-sont-de-retour/
C’est l’épiphanie!… À l’occasion de la nouvelle année et de la traditionnelle fête de l’Épiphanie, le Royal Tulip City Center Tanger a imaginé des galettes des Rois pour un moment de partage et de convivialité.
Pour trouver ces galettes des Rois terriblement gourmandes mais plutôt légères, et comme la tradition veut que l’on ne la mange qu’à partir du 6 janvier, jour de l’Epiphanie, rendez-vous au salon de thé « EL Momento » de l’hôtel.
A la dégustation des galettes des Rois du Royal Tulip, le premier constat est la légèreté et la bonne tenue du feuilletage. Croustillante, cette pâte feuilletée est légère et pas du tout écœurante.
Ne vous laissez pas berner! Allez savourer cette incroyable galette traditionnelle qui est en réalité travaillée dans le détail pour faire fondre les petits comme les grands gourmets.
Au cœur du feuilletage des galettes du salon de thé « El Momento » se cache une onctueuse crème frangipane aux amandes et au parfum floral de vanille. Les Fèves font partie de la tradition que le chef pâtissier a adoptée, c’est sûr ce dernier ne manque pas d’idées pour les rendre originales.
Et si on aime les galettes quand elle sont bien faites, on l’aime aussi bien accompagnées!
Pour accompagner ces galettes une boisson réconfortante; thé, café, chocolat chaud ou jus de fruits. Mais pas que… On peut également se poser au Luxury Bar Cognac & Cigar Club , pour y déguster l’un des cocktails pour apporter une touche d’originalité en ce jour de fête familiale ou amicale.
https://royal-tulip-city-center-tanger.goldentulip.com/fr-fr/?utm_campaign=GoldenTulip&utm_content=MAR46516&utm_medium=maps&utm_source=google
Route de MALABATA 90000 TANGER, Maroc
3 km du centre-ville
Service complet et hébergement de luxe
Découvrez une nouvelle vision de l’hôtellerie de luxe à l’hôtel 5 étoiles Royal Tulip City Center Tanger. Idéalement situé au cœur du quartier d’affaires et touristique de la ville, notre hôtel se trouve à seulement 10 minutes à pied des plages et des principaux sites d’intérêts.
Profitez de ce séjour pour découvrir la médina, le Grand Socco, le Cap Spartel... Vous aurez plaisir à retrouver l'hôtel après une journée de travail ou de visite. Notre établissement est facilement accessible en voiture et en transports en commun.
Nous vous proposons différents types de chambres pour la nuit. Installez-vous dans une chambre confortable à la décoration épurée et raffinée avec terrasse et vue qui vous offrira tout ce qu'il vous faut pour un séjour réussi : bureau, télévision, climatisation, connexion au wifi et salle de bain privée.
Pour les repas, vous avez le choix parmi les différents restaurants de notre hôtel qui sauront répondre à toutes les envies gourmandes, françaises et marocaines. Afin de partager une soirée conviviale, sirotez un verre dans le cadre chaleureux de l'un de nos bars. Si vous voyagez pour les affaires, vous aurez la possibilité d'organiser vos réunions de travail dans nos salles de séminaire spacieuses et parfaitement équipées. Pour vos moments à vous, pour vous défouler ou vous détendre, nous vous donnons rendez-vous à la salle de sport et au Royal Spa. Découvrez toutes nos offres disponibles et réservez vite votre séjour à Tanger !
Tanger
wikipedia
Tanger (en arabe : طنجة ; en berbère : ⵟⴰⵏⵊⴰ (ṭanja), Tin iggi) est une ville du Nord du Maroc, deuxième poumon économique du Maroc, capitale de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.
Tanger est située dans la baie du même nom, ouverte sur l'extrémité occidentale du détroit de Gibraltar, à environ 15 km des côtes espagnoles ; et à la périphérie du massif montagneux du Rif. Le port de la ville est la principale destination des bateaux de voyageurs en provenance de L'Europe. Tanger est, par conséquent, l'un des lieux de passage des voyageurs circulant entre le continent européen et africain.
mousse
Coucou les CROpines ...
Miammm, ça sent bon la galette par ici : j'arriiive en courant et avec tout ce qu'à prévu Corsi', j'ai p'ête une chance d'avoir une fève !!
J'ai eu une grosse flemme pour faire la mienne, donc j'ai reporté à demain ... pff, maintenant mon ventre me dit que j'aurai du me forcer ce matin : tiens, ça m'apprendra à procrastiner !
Bonne fin de dimanche chez vous ...
Miammm, ça sent bon la galette par ici : j'arriiive en courant et avec tout ce qu'à prévu Corsi', j'ai p'ête une chance d'avoir une fève !!
J'ai eu une grosse flemme pour faire la mienne, donc j'ai reporté à demain ... pff, maintenant mon ventre me dit que j'aurai du me forcer ce matin : tiens, ça m'apprendra à procrastiner !
Bonne fin de dimanche chez vous ...
C'est le repère des gourmandes ici ! Je prends juste une part de galette mais d'un fourrage sans frangipane, c'est trop gras et trop sucré, je n'y tiens pas...
Je vous montre la petite Magicienne nue et habillée :
Et j'ai adopté un lapin Paillettes bleu avant qu'il ne soit plus disponible... On verra bien ce que j'en ferai...
Voilà pour les nouvelles de mon élevage, bon fin de week-end !
epidote- Messages : 619
epidote, elle est magnifique ta magicienne bravo pour la tenue vestimentaire qui ne cache pas son pelage, ni ses paillettes ni ses étoiles
Bonne fin de journée et bonne soirée à tous et toutes
mousse
Bonne fin de journée et bonne soirée à tous et toutes
mousse
Oui, c'est vrai qu'ils sont si joliment décorés ces croisements du Noël qu'on ne veut pas trop les surcharger !
Jolie tenue Epi' qui souligne les reflets des yeux !!
J'en ai une série qui devraient demain avoir leurs petits : je verrai bien celles qui restent bloquées
Jolie tenue Epi' qui souligne les reflets des yeux !!
J'en ai une série qui devraient demain avoir leurs petits : je verrai bien celles qui restent bloquées
Un passage éclair après un week-end studieux et aussi consacré au rangement de la maison... Mais devant la petite merveille d'Epidote, je ne pouvais pas rester muette : elle est à tomber, cette crominette ! Tout est harmonieux en elle, qu'elle soit nue ou habillée (avec énormément de goût, je dois dire). Un grand bravo à toi !!!
Côté galette, moi c'est frangipane sinon rien ! Je ne laisserai ma part pour rien au monde et à défaut d'en avoir mangé une aujourd'hui, je me suis rincée l'oeil avec toutes celles que vous avez postées.
On m'appelle en cuisine alors je file... Bonne soirée à tout le petit monde des cros !