Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 21)...
+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...
j'aime bien le noel aux yeux rose mousse , il faut que j'achete une femelle de noel pour tenté d'autres couleurs , et mon mal ferra a nouveau des bb avec ma "vieille" Zankara rose " ou un des 2 jeunes que j'ai je sais pas trop , surtout que le prochain passage de la cigogne ... faut que j'aille lire le fofo pour savoir , j'ai la tête trouée avec les fêtes et la famille qui débarque sans compter mon probleme d'ordi .... ch'u debordé
Osilie- Messages : 666
Moon, j'ai regretté de l'avoir laissée à la fédé la dernière Noel aux doux yeux roses mais je n'ai guère de places dans mes cages et je pensais aux futurs croisements réussis, en priorité le blanc et le surprise aux beaux yeux Noel et comme la cigogne ne peut pas passer chez moi je ne garde pas d'autres fifilles.... même si j'ai été tentée de la faire avec celle_ci....
Bon courage à toi
J'ai posté sur le CroNut le mois de janvier, au secours dodi, je n'ai pas réussi à la mettre dans le CroNut hivernal....
Bonne lecture de ce premier jet en attendant vos contributions
mousse
Coucou,
Moon-white, il est beau Zoltar aussi. Par contre, je crois que les cromimis de Noël ne sont déjà plus en vente. Je croise les doigts que ton ordinateur arrête de te jouer des misères.
Mousse' la femelle que tu as gardé est toute mignonne, les yeux roses c'est une bonne idée aussi ! C'est ultra handicapant ton bug, heureusement que tu as de très vieilles crominettes qui veulent bien accoucher, sinon tu serais complètement bloquée.
Coucou Osilie, bonne semaine à toi aussi !
Je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le jeu aujourd'hui, je vais aller voir comment vont mes boules de poils.
Moon-white, il est beau Zoltar aussi. Par contre, je crois que les cromimis de Noël ne sont déjà plus en vente. Je croise les doigts que ton ordinateur arrête de te jouer des misères.
Mousse' la femelle que tu as gardé est toute mignonne, les yeux roses c'est une bonne idée aussi ! C'est ultra handicapant ton bug, heureusement que tu as de très vieilles crominettes qui veulent bien accoucher, sinon tu serais complètement bloquée.
Coucou Osilie, bonne semaine à toi aussi !
Je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le jeu aujourd'hui, je vais aller voir comment vont mes boules de poils.
Dernière édition par epidote le Mar 3 Jan - 17:50, édité 1 fois
epidote- Messages : 619
Bonjour tout le monde ...
C'est encore l'heure du goûter à Hammamet ? ... j'arrrive, les CROpines, mangez pas tout !!!
Sont vraiment très beaux les croisements avec le Cro de Noël : je vais comme Mousse' aller chercher mes très vieilles blanches pour les reproduire avec mon mâle Noël en attendant que mes 3 premiers grandissent !
Bonne fin de journée chez vous ...
Edit / Aïe carambolage avec Epi' : et oui, ils ne sont plus en vente au magasin, les Cros de Noël il faudra attendre Noël prochain !
C'est encore l'heure du goûter à Hammamet ? ... j'arrrive, les CROpines, mangez pas tout !!!
Sont vraiment très beaux les croisements avec le Cro de Noël : je vais comme Mousse' aller chercher mes très vieilles blanches pour les reproduire avec mon mâle Noël en attendant que mes 3 premiers grandissent !
Bonne fin de journée chez vous ...
Edit / Aïe carambolage avec Epi' : et oui, ils ne sont plus en vente au magasin, les Cros de Noël il faudra attendre Noël prochain !
KAcahuète- Messages : 15322
Oh Ka ! il y aurait pu avoir des prolongations pour les cros de Noël pour Moon et celles qui se réveillent après la bataille... dommage, après la fête c'est plus la fête... J'ai regretté aussi les jeux de Noël... je suis une nostalgique et je ne défias mon sapin et la crèche que fin janvier.... j'aime bien jouer les prolongations...
Merci dodi d'avoir répondu bien vite à mon appel au secours, voilà le cronut de janvier est dans l'hiver, merci, merci
Bonne soirée
Des bises
mousse
PS un joli croisement vu chez Allrise
Merci dodi d'avoir répondu bien vite à mon appel au secours, voilà le cronut de janvier est dans l'hiver, merci, merci
Bonne soirée
Des bises
mousse
PS un joli croisement vu chez Allrise
Corsinette- Messages : 5123
coucou,
quelle grande table y a de la place pour tout le monde ce matin
et chaqu'un pourra aller se faire cuire un oeuf ,lol
bonne journée bisous,kiki
quelle grande table y a de la place pour tout le monde ce matin
et chaqu'un pourra aller se faire cuire un oeuf ,lol
bonne journée bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6592
hello
ah oui kiki pas de régime et paf la galette et pour le déj de corsi au moins on va pas se battre et bien sympa ce restau
oui c'est vrai plus de cro de noel , tans pis je retenterai plus tard avec mes vieilles cronana et mes 3 petits mâles NOEL mais de suite avec mes soucis d'ordi et éléctrique ( je verrai plus tard ) ... car j'ai pas d'électricité dans mon coin cuisine , on a changé les fusibles hier et constaté que c'etait une prise qui a griller , un problème ne viens jamais seul .... la prise principale alimente le reste jusqu'au coin chambre ; la seule prise qui fonctionne c'est le coin ordi , j'ai pu faire chauffer l'eau avec ma bouilloire et mettre mon radiateur , sacré piole que j'ai !!!
bref je file voir mes tits cro de l'autre côté
bisou et bonne journée
ah oui kiki pas de régime et paf la galette et pour le déj de corsi au moins on va pas se battre et bien sympa ce restau
oui c'est vrai plus de cro de noel , tans pis je retenterai plus tard avec mes vieilles cronana et mes 3 petits mâles NOEL mais de suite avec mes soucis d'ordi et éléctrique ( je verrai plus tard ) ... car j'ai pas d'électricité dans mon coin cuisine , on a changé les fusibles hier et constaté que c'etait une prise qui a griller , un problème ne viens jamais seul .... la prise principale alimente le reste jusqu'au coin chambre ; la seule prise qui fonctionne c'est le coin ordi , j'ai pu faire chauffer l'eau avec ma bouilloire et mettre mon radiateur , sacré piole que j'ai !!!
bref je file voir mes tits cro de l'autre côté
bisou et bonne journée
coucou mes crozamies, le soleil brille chez moi, mars sera donc ensoleillé d'après le dicton et février pluvieux....
La table de Corsi est faite pour nous, profitons en
Allez je vous y emmène
Des bises
mousse
Des bb sont nés mais 3 mamans croisées émeraude sont bloquées elles ont 1269, 1138, 1126 jours. Celles qui ont accouché ont 2529, 2374 et 1780 jours.
La table de Corsi est faite pour nous, profitons en
Allez je vous y emmène
- l'Hôtel Gothique Café.:
6 Rue de l'Abbaye, 39210 Baume-les-Messieurs- Jura
Le Gothique Café a le privilège de pouvoir mettre à la disposition de notre clientèle 3 vastes chambres aménagées dans les appartements abbatiaux et la salle capitulaire.
Le bâtiment est une abbaye du XIème siècle qui abritait les appartements des nobles chanoines, l'abbaye est le lieu incontournable lors d'une visite à Baume-les-Messieurs.
Les chambres ont une vue sur un site exceptionnel, formé par la rencontre de 3 vallées, dont la magnifique reculée du cirque de Baume. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans l'espace prévu à cet effet.
Baume-les-Messieurs est recensé comme l'un des plus beaux villages de France et sa localisation en fait un endroit privilégié des touristes : Balades dans les éboulis, Lac de Chalain, Lac de Vouglan, Pistes de ski "Les Rousses" à 1h...
Cascades des tufs dans le village de Baume-les-Messieurs
Lac de Chalain situé à 25km de l'abbaye. Baignade et nombreuses activités sur le lac et à proximité.
Baume-les-Messieurs se trouve dans le département du Jura (39), entre Dijon, Lyon et Genève, 20 mn de l’A39, sortie Lons-le-Saunier.
Dominé par de vertigineuses falaises, le village de Baume-les-Messieurs fait partie des plus beaux villages de France.
Ce site naturel préservé invite à la découverte, à la relaxation et à la méditation.
L’Abbaye Saint-Pierre de Baume-les-Messieurs est une ancienne abbaye bénédictine.
Nichée au fond de la reculée, la simple cellula (communauté de moines) accède au statut d’abbaye au IXe siècle.
En 909 ou en 910, l’abbé Bernon partit fonder l’abbaye de Cluny avec douze moines.
Un mobilier sacré riche et divers
L’abbaye présente un bâti intègre et des collections riches et variées
Retable flamand du XVIe siècle et statuaire bourguignonne du XVe
La Chapelle des Tombeaux
Une quarantaine de dalles funéraires se trouve dans la nef.
Cette église est la plus grande du Jura, sa longueur atteint 71m.
Des bises
mousse
Des bb sont nés mais 3 mamans croisées émeraude sont bloquées elles ont 1269, 1138, 1126 jours. Celles qui ont accouché ont 2529, 2374 et 1780 jours.
Bien l'bonjour à toutes ...
Sacrée table ce matin chez Corsi' ... j'y retrouve les CROpines qui traînent !!
Eh bien Mousse', ce sont vraiment de très vieilles crominettes qui maintenant résistent au blocage !
Le problème, c'est que je n'en ai pas tant de si âgées car j'ai cru bon les changer contre des sosies nés entre temps, histoire de gagner des MP ... du coup, je risque d'être coincée à présent avec des moins de 1000 jours : arf ! M'en vais faire un tour voir ce qu'il me reste ...
Voilà Zazou en galère électrique : ne t'avise pas d'y voir toi-même ... je t'envoie plutôt un pro qui va savoir te démêler tout ça :
Et oui, comme dit Kiki', le temps n'est pas au régime : y'a trop de bonnes choses à partager et puis, après tout , pas vrai ?
J'ai refait une cage aujourd'hui : je vous la montre demain, vu que je fais toujours des rajouts ...
Je dois avoir un Cro similaire à celui que tu montres Mousse' : ils ne sont pas encore, après demain, je crois bien : je vous montrerai ça !
N'oubliez pas de passer demain de l'autre côté, j'dis ça, j'dis rien !!!
Bises et bonne soirée ...
Sacrée table ce matin chez Corsi' ... j'y retrouve les CROpines qui traînent !!
Eh bien Mousse', ce sont vraiment de très vieilles crominettes qui maintenant résistent au blocage !
Le problème, c'est que je n'en ai pas tant de si âgées car j'ai cru bon les changer contre des sosies nés entre temps, histoire de gagner des MP ... du coup, je risque d'être coincée à présent avec des moins de 1000 jours : arf ! M'en vais faire un tour voir ce qu'il me reste ...
Voilà Zazou en galère électrique : ne t'avise pas d'y voir toi-même ... je t'envoie plutôt un pro qui va savoir te démêler tout ça :
- Spoiler:
Et oui, comme dit Kiki', le temps n'est pas au régime : y'a trop de bonnes choses à partager et puis, après tout , pas vrai ?
J'ai refait une cage aujourd'hui : je vous la montre demain, vu que je fais toujours des rajouts ...
Je dois avoir un Cro similaire à celui que tu montres Mousse' : ils ne sont pas encore, après demain, je crois bien : je vous montrerai ça !
N'oubliez pas de passer demain de l'autre côté, j'dis ça, j'dis rien !!!
Bises et bonne soirée ...
ah ah ah Ka bien trouvées les images pour les cropines... Pour les naissances, tu peux compter sur la cigogne, essaye de ne pas me rejoindre dans le blocage comme MonChaton l'a fait...enfin, je ne sais pas trop ce qu'on a fait pour mériter ça !!!!
tu vas avoir un cro comme celui d'Allrise ? veinarde ! j'ai fait comme toi pour avoir des mos en échangeant les mamans ou grands mères avec des jeunettes identiques.....
Je suis allée chez une copine récupérer des vases et des chouettes, j'en ai d'ailleurs gardées qqs unes trop mignonnes, le reste c'est pour la boutique de ma fille si elle les veut....Il y avait une de nos cropines avec ses 2 petits enfants de 1 an et 2ans.... 14 mois d'écart, elle est rentrée en cata du Mexique où vit sa fille et s(occupe des petits, ses 3 enfants ayant perdu leur père sont occupés avec les paperasses etc..... Je ne sais pas comment elle fait pour s'occuper quasi à plein temps de ses 2 petits qui sont bien mignons, pas sauvages du tout, mais la petite est une cascadeuse, elle a passé son temps à escalader une chaise d'enfant, se mettre debout, repérer une plus haute.... et nous regarder avec un sourire enjôleur. quelle coquine !
Voilà la journée est finie sans que je fasse de sieste..... Je vois enfin le bout de cette infection. Ouf
Des gros bisous à vous tous et toutes
mousse
tu vas avoir un cro comme celui d'Allrise ? veinarde ! j'ai fait comme toi pour avoir des mos en échangeant les mamans ou grands mères avec des jeunettes identiques.....
Je suis allée chez une copine récupérer des vases et des chouettes, j'en ai d'ailleurs gardées qqs unes trop mignonnes, le reste c'est pour la boutique de ma fille si elle les veut....Il y avait une de nos cropines avec ses 2 petits enfants de 1 an et 2ans.... 14 mois d'écart, elle est rentrée en cata du Mexique où vit sa fille et s(occupe des petits, ses 3 enfants ayant perdu leur père sont occupés avec les paperasses etc..... Je ne sais pas comment elle fait pour s'occuper quasi à plein temps de ses 2 petits qui sont bien mignons, pas sauvages du tout, mais la petite est une cascadeuse, elle a passé son temps à escalader une chaise d'enfant, se mettre debout, repérer une plus haute.... et nous regarder avec un sourire enjôleur. quelle coquine !
Voilà la journée est finie sans que je fasse de sieste..... Je vois enfin le bout de cette infection. Ouf
Des gros bisous à vous tous et toutes
mousse
Et oui l'Epiphanie c'est jeudi ! Mais je ne trouve pas le type de galette que j'aime bien, donc je crois que ça va être régime forcé pour moi. La biscuiterie qui en faisait l'an dernier ne vend pas du tout de galette cette année, sans doute à cause d'une pénurie ou du coût des matières premières...
Je me suis mis en tête d'avoir un mélange Amour/Noël pour avoir le coeur sur le ventre de l'un et les étoiles et paillettes de l'autre...
Mes femelles lapin Paillette Doré et Noël attendent des bébés elles aussi.
Ah il se trame quelque chose demain sur Cromimi, KA' aiguise ma curiosité, je passerai voir...
Mousse' : cette mamie doit être bien occupée avec ses 2 petits enfants dont une cascadeuse.
Bonne soirée à tout le monde.
coucou,
joli plateau et un p'tit jus d'orange en plus c'est Royal merci Corsi
la cigogne pour les niveaux 61 ce matin , chouette
sont pas possible ces chats ,grrrr
bonne journée,bisous
kiki
joli plateau et un p'tit jus d'orange en plus c'est Royal merci Corsi
la cigogne pour les niveaux 61 ce matin , chouette
sont pas possible ces chats ,grrrr
bonne journée,bisous
kiki
un coucou
le passage de mon électricien a déjà vu la panne , efficace ton électricien ka
merci corsi pour ce tit déj
je file de l'autre côté
bonne journée
le passage de mon électricien a déjà vu la panne , efficace ton électricien ka
merci corsi pour ce tit déj
je file de l'autre côté
bonne journée
coucou mes crozamies, quelle horreur cette souris morte au dessus de la bouche de la dormeuse !!!!! Mes chats ne les amènent pas dans mon lit heureusement ! Tiens ils ont dû ratisser le quartier car il y a bien longtemps qu'ils ne m'en ont pas ramenées. j'ai souvent des geckos que j'arrive à sauver, rarement des oiseaux.
Il est top ton électricien Moon, tant mieux pour toi, hier j'ai changé l'ampoule du couloir que je pensais inaccessible dans sa boîte en verre mais en grimpant sur la chaise Ikea basse et costaude des petites j'y suis arrivée et me suis aperçue que j'arrivais mieux à la dévisser puis à visser la neuve de la main gauche.....Enfin de la lumière dans le couloir, elle avait lâché le soir de Noël.....
Bonne chance pour tes repros
Soleil chez moi alors avril et mai ensoleillés selon le dicton, il me semble qu'hier je me suis cru le 3 et ai écrit mars....
Un bon petit dej avec jus d'agrumes, je suis preneuse même si c'est plus l'heure...Suivons les pas de Corsi
mousse
Il est top ton électricien Moon, tant mieux pour toi, hier j'ai changé l'ampoule du couloir que je pensais inaccessible dans sa boîte en verre mais en grimpant sur la chaise Ikea basse et costaude des petites j'y suis arrivée et me suis aperçue que j'arrivais mieux à la dévisser puis à visser la neuve de la main gauche.....Enfin de la lumière dans le couloir, elle avait lâché le soir de Noël.....
Bonne chance pour tes repros
Soleil chez moi alors avril et mai ensoleillés selon le dicton, il me semble qu'hier je me suis cru le 3 et ai écrit mars....
Un bon petit dej avec jus d'agrumes, je suis preneuse même si c'est plus l'heure...Suivons les pas de Corsi
- Hôtel Royal Wilson:
6 Rue Labeda, 31000 Toulouse
Niché au centre de Toulouse, un hôtel de charme vous accueille
À deux pas de la place Wilson et de la place du Capitole, l’ hôtel Royal Wilson ** et sa façade « toulousaine » dévoilent une ambiance et une décoration personnalisées où petites et grandes attentions vous raviront.
Soyez séduits par une décoration soignée où meubles anciens et modernes se côtoient harmonieusement et aussi par le patio de l’hôtel… un lieu pour le moins surprenant en plein centre de Toulouse.
Que vous soyez en visite d’affaires ou en séjour tourisme
Au centre-ville de Toulouse, l’hôtel Royal Wilson , hôtel de charme 2** est l’Adresse idéale.
Pour votre confort, l’hôtel Royal Wilson vous propose un garage pour voitures et un espace privé pour vélos au centre de Toulouse et toujours à quelques pas de la place Wilson et à quelques minutes de la place du Capitole.
27 chambres, dont 3 chambres familiales. C’est à vous de choisir : côté patio ou côté Théâtre de la Cité ?
Chaque chambre dévoile son petit « clin d’œil » de couleurs, de mobiliers, de décorations et… son charme au centre de Toulouse.
Nous avons sélectionné pour vous « les incontournables à visiter » et tous les lieux qui vous aideront à passer un excellent séjour à l’hôtel Royal Wilson, près de la place Wilson et à quelques minutes de la place du Capitole.
À voir, à faire, à connaître, au centre de Toulouse et aux alentours… en un seul clic :
Tous les mois nous vous offrons nos « coups de coeur » touristiques ! Voici ceux du mois de janvier.
Notre service e-conciergerie à télécharger sans modération !
L’Office de Tourisme de Toulouse, que vous pouvez également visiter à quelques mètres de l’hôtel au centre de Toulouse, entre la Place Wilson et la Place du Capitole.
Les incontournables de l’office de Tourisme de Toulouse
La Maison de la Violette : une équipe de passionné.e.s pour la sauvegarde et le développement de la violette à Toulouse. Pour échanger, découvrir l’histoire de la violette et des produits artisanaux et locaux, allez les rencontrer sur une péniche côté Canal du Midi ou sur terre côté jardin !
Les bateaux toulousains pour des promenades sur le Canal du Midi et la Garonne.
Bateau restaurant l’Occitania, unique à Toulouse, seul bateau restaurant croisières ouvert toute l’année.
Le petit train de Toulouse, visite guidée de Toulouse en train touristique, une manière originale de découvrir la Ville Rose en un temps très court. Départ Place du Capitole
Les visites guidées à pied ou à vélo de l’Office de Tourisme de Toulouse
Vélo Toulouse, station vélo à quelques mètres de l’hôtel
Le célèbre marché Victor Hugo et ses commerçants, le plus grand marché de Toulouse ouvert du mardi au Dimanche
City Tour Toulouse, circuit touristique de 1h15 à bord d’un minibus cabriolet pour découvrir les principaux sites et monuments historiques de « La Ville Rose »
AHPY, création Bleu de pastel, unique à Toulouse. Visite, achats, formations et ateliers en famille ou entre amis autour du célèbre pastel.
Granhota, Jeux de Piste en Ville, Urban Games
Granhota Canoë Kayak à Toulouse et en nature, au coeur de la réserve naturelle régionale. Plusieurs parcours et balades avec moniteur ou en toute liberté.
Mobilboard propose des balades en Segway ludiques et « vertes » pour les entreprises et les particuliers. Sensations inoubliables garanties !
Le Museum d’Histoire Naturelle, près du Grand Rond, des Allées Jules Guesde, au centre de Toulouse.
La Cité de l’Espace, le parc de l’aventure spatiale à Toulouse.
Le musée aéronautique, Aéroscopia à Toulouse Blagnac.
L’Espace EDF Bazacle, lieu d’expositions ludiques, site d’exception en bord de Garonne.
Le zoo African Safari, parc et réserve zoologique à Plaisance du touch.
Et tous les loisirs en famille en Haute-Garonne sur le site dédié : https://www.hautegaronnetourisme.com/preparer/a-voir-a-faire/loisirs-en-famille
Expérimentez le tourisme industriel et aéronautique à Toulouse
Touch and Go, l’aéronautique pour tous !
Aeroscopia : le Musée aéronautique de Toulouse Blagnac, collection exceptionnelle d’aéronefs , 2ème Musée après celui du Bourget
wikipedia
Toulouse est une commune française. Capitale au Ve siècle du royaume wisigoth, une des capitales (du VIIe au IXe siècle) du royaume d'Aquitaine, capitale du comté de Toulouse fondé en 852 par Raimond Ier et capitale historique du Languedoc, elle est aujourd'hui le chef-lieu de la région Occitanie, du département de la Haute-Garonne, et le siège de Toulouse Métropole. Elle était également le chef-lieu de l'ancienne région Midi-Pyrénées jusqu'à sa disparition au 1er janvier 2016.
Avec 493 465 habitants au 1er janvier 20194, Toulouse est la quatrième commune la plus peuplée de France après Paris, Marseille et Lyon, ayant gagné 145 000 habitants en moins de 40 années (1982-2019). Ses habitants sont les Toulousains et Toulousaines. L'aire urbaine de Toulouse regroupe 1 360 829 habitants en 2017, ce qui en fait aussi la quatrième du pays. Avec 1 019 460 habitants en 2018, l'agglomération est la cinquième, derrière celle de Lille et devant celles de Bordeaux et de Nice.
www.lejsl.com/images/EF88AFA0-28CF-4489-803B-CE1D38C4D4DA/NW_raw/toulouse-et-sa-celebre-place-du-capitole-illustration-adobe-stock-1666715857.jpg" style="width: 600px;height: 375px" alt="" />
Ville à l'architecture caractéristique des cités du Midi de la France, Toulouse est surnommée la « ville rose » en raison de la couleur du matériau de construction traditionnel local, la brique de terre cuite. Le développement de la culture de la violette de Toulouse au XIXe siècle en fait un emblème de la ville et lui vaut le surnom de « cité des violettes ». Elle est aussi, beaucoup plus rarement, surnommée la « cité Mondine » (la Ciutat Mondina en occitan), en référence à la dynastie des comtes de la ville, souvent nommés Raymond.
Reliant Toulouse à Sète, le canal du Midi est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1996.
La basilique Saint-Sernin, plus grand édifice roman d'Europe, y est également inscrite depuis 1998 au titre des chemins de Saint-Jacques de Compostelle.
Toulouse est la capitale européenne de l'industrie aéronautique et spatiale avec les sites d'Airbus Commercial Aircraft et de sa maison mère Airbus. Elle compte plus de 100 000 étudiants et selon L'Express, il s'agissait de la ville la plus dynamique de France en 2009. Le magazine économique Challenges renouvelle ce titre en 2012 et 2015.
Le sport emblématique de Toulouse est le rugby à XV, son club du Stade toulousain détenant le plus riche palmarès sur le plan national comme sur le plan continental, avec vingt-et-un titres de champion de France et cinq titres de champion d'Europe.
Le cassoulet, la saucisse et la violette sont les spécialités emblématiques de la gastronomie toulousaine.
mousse
HellooOOoo ...
A choisir, je prends le petit déjeu de Corsi' plutôt que celui de Kiki' : très joli cet hôtel, on dirait un peu un riad !
Souvenir de ma dernière visite à mon fiston qui travaillait dans les environs au barrage de St Vidian et nous avions poussé jusqu'à Toulouse !
J'ai bien peur d'avoir déçue Epi' qui s'attend à un truc faramineux de l'autre côté : ce n'est qu'un passage supplémentaire de la cigogne pour le niveau 61 ... et juste 1 crominette, c'est déjà tellement long à faire quand il y a tant de Cros et on doit les faire une à une (pas de tirs groupés possibles ) !!
J'ai encore retenté d'aller sur la fiche de Mousse' rien à faire, toujours de saut de page blanche qui bloque tout accès !
Je vous montre la cage dont je parlais hier : je crois qu'elle est finie
Le fond est animé, si vous voulez passer la voir sur mon profil
avec moi (je peux faire un café pour certaines ) ... bonne fin d'après-midi !
A choisir, je prends le petit déjeu de Corsi' plutôt que celui de Kiki' : très joli cet hôtel, on dirait un peu un riad !
Souvenir de ma dernière visite à mon fiston qui travaillait dans les environs au barrage de St Vidian et nous avions poussé jusqu'à Toulouse !
J'ai bien peur d'avoir déçue Epi' qui s'attend à un truc faramineux de l'autre côté : ce n'est qu'un passage supplémentaire de la cigogne pour le niveau 61 ... et juste 1 crominette, c'est déjà tellement long à faire quand il y a tant de Cros et on doit les faire une à une (pas de tirs groupés possibles ) !!
J'ai encore retenté d'aller sur la fiche de Mousse' rien à faire, toujours de saut de page blanche qui bloque tout accès !
Je vous montre la cage dont je parlais hier : je crois qu'elle est finie
Le fond est animé, si vous voulez passer la voir sur mon profil
avec moi (je peux faire un café pour certaines ) ... bonne fin d'après-midi !
Dernière édition par KAcahuète le Jeu 5 Jan - 17:36, édité 1 fois
je viens d'aller voir ta cage Ka ,adorable et très bien réussi ,sacré matou ,trop rapide les p'tits poissons pour lui
merci a la cigogne ce jour mais rien de bon je retente
un petit café pour moi ,merci
bizzzz
kiki
merci a la cigogne ce jour mais rien de bon je retente
un petit café pour moi ,merci
bizzzz
kiki
bonsoir à tous et toutes, il ne se décourage pas ce chat blanc chez Ka, les miens boivent l'eau du bassin mais n'essaient pas d'attraper les 2 poissons rouges qui ont maintenant une bonne taille...Trop tard pour le thé , j'ai attaqué un paquet de biscuit apéro mais sans la boisson.....Hier soir j'ai réussi à remettre en route la télé, j'avais entendu que sur la 1 "the resident" reprenait et j'avais bien envie de le voir. Du coup j'ai plus d'un mois de retard avec mon feuilleton....et me suis remise au tricot de Caro après avoir bien sué au jardin, un temps printanier.. ça m'a fait du bien, j'ai récolté plein de vers de terre sous un cageot de feuilles et les ai déménagés un peu partout....
merci Ka de passer de temps en temps mais je ne crois pas au miracle....
mousse
merci Ka de passer de temps en temps mais je ne crois pas au miracle....
mousse
Bonsoir,
C'est la journée chasse et cadeau des chats ici !
Je passe tard, car la journée a été chargée avec un retour à la maison à passé 21h pour raison professionnelle.
Je viens un petit coup sur cromimi et me divertir ici, ça permet de décompresser un peu avant d'aller dormir.
Non KA' Je ne suis pas déçue, je pensais à un nouveau jeu, mais la cigogne qui passe c'est toujours une bonne nouvelle. J'attends le tour des niveaux inférieurs...
Je ne fais pas plus long, bonne nuit.
C'est la journée chasse et cadeau des chats ici !
Je passe tard, car la journée a été chargée avec un retour à la maison à passé 21h pour raison professionnelle.
Je viens un petit coup sur cromimi et me divertir ici, ça permet de décompresser un peu avant d'aller dormir.
Non KA' Je ne suis pas déçue, je pensais à un nouveau jeu, mais la cigogne qui passe c'est toujours une bonne nouvelle. J'attends le tour des niveaux inférieurs...
Je ne fais pas plus long, bonne nuit.
coucou mes crozamies, allons de ce pas rejoindre Corsiau château, j'aime beaucoup les fauteuils...oh zut c'est fermé
mousse
- Château de Cambes:
D656 18 Impasse de, All. du Cambillou, 47480 Pont-du-Casse
https://www.chateau-de-cambes.com/fr/chateau-agen/
Chambres d’hôtes de charme au Château de Cambes à Agen en Lot et Garonne
Le château de Cambes
est une maison d’hôtes entièrement rénovée ayant su conserver son caractère et authenticité d’antan. Il vous accueille dans son domaine du 15ème siècle, à seulement cinq minutes du centre-ville d’Agen. Perché sur une colline et adossé à une belle falaise de calcaire blanc, vous emprunterez un long chemin boisé où vous pourrez y croiser de jolis chevreuils.
Cinq chambres d’hôtes
Deux grandes chambres et trois suites avec salon privatif possédant une vue sur le parc vous permettront de passer un agréable séjour. Dormir dans ce château entouré d’ espaces verdoyants très calmes et reposants, restera une expérience inoubliable. Ces chambres sont très spacieuses, équipées de grands lits, décorées avec raffinement. Elles vous permettront de passer d’agréables moments et de vous ressourcer en famille, en couple ou pour affaires.
Pour que votre séjour soit le plus agréable possible, nous avons installé beaucoup d’équipements et services tous inclus dans le prix de la location d’une chambre. Sans tous les énumérer, voici ce que vous trouverez sur place: une salle de fitness, un sauna, un salon de massage. En extérieur, une piscine chauffée et un solarium sont à votre disposition, bien sûr en libre accès. Depuis 2016, un jacuzzi a été installé pour encore plus de détente.
Sur place et pour les amateurs de musique vous pourrez profiter des pianos, des salons, des bibliothèques…et pour rester en contact avec vos amis, le Wi-Fi est en libre accès depuis votre chambre et sur tout le domaine du château.
Lors de votre séjour, nous pourrons vous conseiller des idées de sortie sportives ou culturelles, des lieux de visites et des bonnes tables gastronomiques autour d’Agen.
Situé en plein cœur du pays agenais, à deux pas d’Agen, le Château de Cambes a acquis ses premières lettres de noblesse vers 1547 ; mais il est fort probable que son origine remonte au XIVème siècle.
Sa tour carrée, sa chapelle et ses bâtiments attestent de plusieurs époques (seigneuriale, aristocratique et bourgeoise) et ses agrandissements successifs lui donnent aujourd’hui un charme particulier.
Délicieusement discret, au pied d’une falaise blanche, dans un écrin forestier aux arbres plus que centenaires, cette étonnante demeure ne se dévoile aux yeux de ses visiteurs qu’à l’issue d’un long chemin qui les conduit hors du temps.
La bâtisse saura vous surprendre par ses grandes pièces en enfilade, toutes ouvertes sur le parc (salons, bibliothèques et orangerie).
Dans cette maison d’hôtes de caractère vous pourrez profiter, seul, à deux, en famille ou entre amis, des chambres luxueuses ainsi que de multiples activités ludiques et culturelles.
Le souhait de vos hôtes sera de faire de votre séjour, qu’il soit d’un jour ou d’une semaine, un souvenir inoubliable.
Le domaine
Visible des chambres, un espace de plus de 5 hectares, de majestueux cèdres du Liban et d’imposants magnolias veillent sur une nature reposée, peuplée d’oiseaux, de batraciens et d’animaux sauvages, et bercée par le bruit de l’eau surgie de la falaise, qui serpente et chante, entre ancien lavoir, cascades et bassins…
Aux beaux jours… piscine, parc et bois agrémenteront vos journées. Vous pourrez y parcourir la futaie, qui ceinture la falaise du haut vers le bas, pour d’agréables promenades… ou vous adonner aux joies du soleil et de l’eau en toute tranquillité.
wikipedia
Pont-du-Casse est une commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département de Lot-et-Garonne (région Nouvelle-Aquitaine).
Ses habitants se nomment les Cassipontins et les Cassipontines.
Commune de l'aire d'attraction d'Agen située dans son unité urbaine à 7 km au nord-est d'Agen sur l'ancienne route nationale 656 entre Agen et Saint-Amans-du-Pech.
mousse
... bonjour tout le monde !
J'arrive en courant pour vous montrer mes dernières merveilles :
Suis un peu déçue par la dernière qui n'est pas ce que j'attendais ( le rouge à trop pris le dessus sur la couleur de la mère) ... mais bon, du coup, elle n'est pas encore nommée ! Je commence à être à cours de prénom : va falloir que j'aille récupérer des noms de certains envoyés à Croland, je pense qu'il doit y en avoir des oubliés de ce côté là !
Bonne journée tout le monde ...
J'arrive en courant pour vous montrer mes dernières merveilles :
Suis un peu déçue par la dernière qui n'est pas ce que j'attendais ( le rouge à trop pris le dessus sur la couleur de la mère) ... mais bon, du coup, elle n'est pas encore nommée ! Je commence à être à cours de prénom : va falloir que j'aille récupérer des noms de certains envoyés à Croland, je pense qu'il doit y en avoir des oubliés de ce côté là !
Bonne journée tout le monde ...
coucou
je m'instale chez corsi j'adore le côté zen du rotin , (soupir ) un coin zen me ferra du bien merci
j'ai toujours mon probleme electrique , j'ai mis le réfrigérateur et plaque a induction dans le garage pour conserver le froid et cuisiné , pas facile , mais je mange chaud ; lessive et vaisselle chez ma mère .... avec la bouilloire je peux faire mon café instentané .... pourvu que ça dur pas trop longtemps , je n'ai plus d'eau chaude ! je file prendre ma douche chez ma mère
jolie ta cage ka' j'adore le petit orange et le dernier bravo
bisous à toutes
je m'instale chez corsi j'adore le côté zen du rotin , (soupir ) un coin zen me ferra du bien merci
j'ai toujours mon probleme electrique , j'ai mis le réfrigérateur et plaque a induction dans le garage pour conserver le froid et cuisiné , pas facile , mais je mange chaud ; lessive et vaisselle chez ma mère .... avec la bouilloire je peux faire mon café instentané .... pourvu que ça dur pas trop longtemps , je n'ai plus d'eau chaude ! je file prendre ma douche chez ma mère
jolie ta cage ka' j'adore le petit orange et le dernier bravo
bisous à toutes
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40