Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 EmptyHier à 17:19 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Vote_rcap 
Julied
Corsinette

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Mar 24 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 A_a11451
Le Pti Déj à la Table de mon Grand-Père.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 A_la-t10[url=https://servimg.com/view/10031138/4324]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 S613[/url]
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Mar 24 Jan - 11:37

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Mod-articles608188-5 Bonjour tout le monde ...
Ben dis donc, y'a de quoi faire chez le grand-père ce matin : on va pouvoir faire bombance toute la journée tongue
Je croyais pourvoir vous montrer mes ados ce matin, mais non : me suis trompée d'un  jour, c'est seulement demain : vais encore ronger mon frein aujourd'hui !
Chez Mousse', j'aime beaucoup la couleur du deuxième : et du troisième mais qui n'est pas nouveau chez toi, donc !!
Bonne journée à toutes ... couvrez vous bien, il a l'air de faire ben froid, chez vous Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Hiver%20(42) !!!
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mar 24 Jan - 20:25

Bonsoir à toutes,

Pas le temps de m'éterniser car je suis au taquet en ce moment (période de conseils semestriels). J'en peux plouuuuu !
Je passe vous lire "en sous -marin" quasiment tous les jours (deux si je suis débordée).
Côté naissances, contrairement à toi KA, je n'ai pas su résister à l'appel de la potion de croissance et j'en ai donné à chacun des 5 bébés livrés par la cigogne : pas un de beau, j'ai trop la rage ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Raleur2010

Voilà pour mes news, je vous laisse en vous souhaitant une belle soirée (et n'oubliez pas de passer sur le topic des anniv'... Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Vil2_chut )

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Belle-soir%C3%A9e-prenez-soin-de-vous

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Mar 24 Jan - 23:36

Bonsoir, bonsoir, merci dodi pour le rappel d'anniv de Ka j'y panse depuis plusieurs jours et ai bien failli zapper à cause de mes journées parisiennes bien remplies, un peu speed et en tous cas fatigantes. Je suis rentrée dare dare de la présentation de mon fils avec Arthur, Caro et mon ex mari car le metro 11 est en travaux la nuit et les portes ferment à 22h.
la table choisie par Corsi a l'air bien sympathique et surtout bien copieuse de quoi nous avoir rassasiées pour la journée
Table de mon Grand-Père:
Courchevel:

Message par Corsinette Mer 25 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 A_a11452
Le Pti Déj au Château de Grandmont.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 A_chze48[url=https://servimg.com/view/10031138/4333]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 A8419[/url]

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mer 25 Jan - 14:56

recoucou, je viens d'effacer mon post.....alors que j'avais fini la présentation du château choisi par M et Mme Corsi, je recommence... Je suis au calme chez les enfants en attendant d'aller chercher Arthur à 16h30
château de Grandmont:
Blacé:
Je suis confortablement installée tranquillement chez les enfants , Caro et mon ex mari sont dans le TGV direction Nîmes et Julien avait des choses à faire.
Premier jour de repos, mon dos ne se sent plus de joie !!!!
Bon mercredi à tous et toutes
mousse

Message par KAcahuète Mer 25 Jan - 18:07

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Mod-articles608182-21 Bonjour à toutes ...

Alors pour moi, ce sera chausson aux pommes et grosse meringue ... merchi Corsi'.
Contente de voir Mousse' qui récupère : au programme, repos, petites balades et bons moments avec Petit Arthur ... que du bonheur, profite-bien !
Bon courage à Do' : c'est sympa de venir nous faire un petit signe de temps en temps, même en coup de vent Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Vfrb
J'espère revoir aussi les autres CROpines qu'on ne voit plus trop souvent.
Plus d'image du jour de Kiki' Crying or Very sad  ... dommage, on s'habitue vite aux bonnes choses !

Bonne soirée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Jeu 26 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 A_a11453
Le Pti Déj au Château de Germigney.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 A_chat37Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 S614

Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Jeu 26 Jan - 10:49

coucou mes crozamies, j'ai bien ri de l'image de Ka d'hier soir.
Rejoignons M et Mme Corsi pour un petit dej et plus au château, je vous guide
Château de Germigney:
Port-Lesney:
 Bonne journée à tous et toutes
mousse

Message par KAcahuète Jeu 26 Jan - 11:56

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Cc3121yz Bonjour, bonjour ...
Encore très chic ce matin, la table de Corsi' ... je vais tacher de ne pas baver sur la belle nappe blanche tongue !
Je viens vous montrer les ados au jour :
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Bbb
Les borgnes semblent avoir les yeux du Noël : y aurait-il un souci avec le calque des yeux des bébés ???
Je crois bien que je vais donner la potion à l'un des 2 premiers, les croisés Léopard : trop hâte de voir le résultat !
Je repasse en journée, que je vous souhaite belle à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par epidote Jeu 26 Jan - 13:46

Bonjour,

Joli petit dej' au château, j'ai bien envie de partir avec le service de table !

Ils sont beaux tes bébés KA', sur le Léopard bleu les paillettes prennent la couleur du pelage dessous c'est très joli comme effet. Le panda aussi a pris une belle couleur de pelage.
Oui les borgnes sont ceux aux yeux Noël. J'ai renvoyé les calques qui n'apparaissent pas à MonChaton mais a priori ils sont toujours manquants...

Mes bébés apportés par la cigogne ont la couleur de leurs parents, aucun mélange de pelages chez eux, juste un lapin Noël en bélier, mais je ne pense pas le garder.

Bonne après-midi !
epidote
epidote

Message par mousserebelle Jeu 26 Jan - 15:07

Ils sont superbes tes 4 croisés Ka, bravo. epidote t'a donné la réponse pour les yeux Noël, allez sois patiente, tu n'es pas à 3 jours près !!! et ce jeu apprend justement la patience, il y a belle lurette que je n'ai pas donné de potion croissance et que j'attends bien sagement en les biberonnant .....Pas de chance epidote avec tes BB, plus qu'à refaire !!
Suis juste allée faire des courses chez Lidl et au retour crachin sympathiques qui m'a bien mouillée.... de toutes façons je n'aurais pas pu tenir mon parapluie, un sac dans chaque main et sac à dos !!!!
J'ai bien aimé la pub du sac de courses laissé par mon ex, de Monoprix je crois
"Le vrai avantage de ce sac c'est de faire croire à tout le monde que vous faîtes vos courses chez nous"
Dans une heure et demie je récupère Arthur, hier soir on a beaucoup ri en jouant au Uno tous les 3 après avoir fait un jeu d'Harry Potter assez sympa en refaisant les signes de magie avec une baguette.
Bon après-midi
Bises
mousse

Message par kiki la douce Jeu 26 Jan - 17:16

coucou,
Mais elle s'éclate a Paris notre Mousse ,tant mieux çà lui fait du bien
pour ma part mes croisés noel sont un fiasco j'en ai que 2 que j'aime bien
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 37qsEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Lapole yéti et l'ananas
ceux de Ka sont superbes hâte de les voir adulte
Mousse en a beaucoup de beaux aussi je les regarde tous les matins
pour le top maroua ben pareil pas un depuis le début et d'autres cropines ont déjà le leur pfffff
faut dire que je donne pas de potion çà doit être çà le problème je vais y remédier
sur ce je vous salue bien bas
kiki
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Xchf
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Jeu 26 Jan - 18:15

Merci Epi' pour la précision : je m'en doutais.
Monchaton n'a pas encore eu le temps de les intégrer : pas simple, il faut tout refaire, je pense ! Heureusement, ce n'est que temporaire ... Wink
Il est sympa l'ananas, Kiki' juste dommage qu'il n'ai pas eu les yeux du Noël, ça aurait super rendu avec le vert de la touffe !!
Je n'ai pu résister à la potion : j'hésitais entre les 2 léopards et voilà le résultat :
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Vfvf
L'autre attendra et il faudra alors que je décide lequel des 2 je garde !!!
Très drôle ton chat en activité lol! !
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Jeu 26 Jan - 18:27

MAGNIFIQUE  ton cromimi Ka Like a Star @ heaven
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Jeu 26 Jan - 21:24

très belle ta crominette Ka mais l'autre avec les yeux Noel sera bien différente, moi je garderais les 2....
kiki merci pour ce chat actif sans bouger...peche a 2 rejetons validés du maroua, je lui avais dit que si le pelage était bon c'était validé dès qu'ils étaient ados ben non, le neptune pali aux yeux white a été validé adulte et elle a 2 filles maroua/lagon impossible d'avoir les tachés même en donnant maintenant la potion mélange...
lynrei a eu une fille maroua, je pense ce matin avec potion 
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 2023-01-26-lynrei-top-maroua

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 9782215173779

Message par Corsinette Ven 27 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 A_a11454
Le Pti Déj à l'Hôtel les Tresoms.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 A_hote52Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 B327Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 B141
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Ven 27 Jan - 10:04

coucou,
hummmm çà m'a l'air bon tout çà
ben j'ai découvert mon bb top en ado bon ben encore loupé vais attendre et la prochaine fois je donne de la potion magique
voilà une tasse de plus  pour le p'tit déj. de Corsi
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Qkn0bisous,kiki I love you
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Ven 27 Jan - 10:35

coucou mes crozamies, allons vite déguster ce petit dej sympathique avec M et Mme Corsi et kiki
l'Hôtel les Tresoms:
Bon vendredi à tous en approche du week-end
Bises
mousse

Message par KAcahuète Ven 27 Jan - 12:38

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Mod-articles608176-12Bonjour tout le monde ...

Fait plui-pluie et froi-froid chez moi aujourd'hui : on se camoufle et je vais rester au chaud, à l'hôtel de Corsi' avec vous Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Smiley_heureux2 !
Arf, il vous en donne du fil à retordre ce nouveau Maroua : il me semble bien qu'il n'y ai que Mamie qui l'ai réussi à ce jour, non ?
Kiki' ne désespère pas : Mousse' vient de dire que le cro peut être validé à l'état d'adulte seulement (comme présentement chez peche !!) ça te laisse un espoir : sinon, moi en ces moments difficiles de BUG, je donne toujours une potion de mélange : au moins, on assure !
Bonne journée à toutes et pour nos travailleuses, courage le week-end est en vue ...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 D7ce8a68c0996a6718fc3bf31d4f4b20
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Ven 27 Jan - 16:14

VOUIIII Ka ou comme çà
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 2g1w
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Ven 27 Jan - 17:03

Pauvre kiki!!! je préfère l'image de ka !!! qui a lu mon post en diagonale et pas vu la ham maroua de lynrei !!!!
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 2023-01-26-lynrei-top-maroua
J'ai fait une grosse sieste avant d'aller chercher Arthur à 15h pour profiter tous les 2.
Goûter partagé, il joue dans sa chambre avant d(attaquer les devoirs, Cluedo prévu avec son père tout à l'heure.
Bonne fin de journée
mousse

Message par KAcahuète Ven 27 Jan - 17:44

Oops, c'est vrai que j'ai pas tilté pour la Maroua montrée par Mousse .
Faut qu'je mette mes lunettes Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 Loupe2 !!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Sam 28 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 A_a11455
Le Pti Déj àla Villa Boucicaut.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 A_la_v12Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 34 S413

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Sam 28 Jan - 11:02

coucou mes crozamies, abondant petit dej sucré ce matin, je vous emmène rejoindre M et Mme Corsi et j'ai trouvé le coin salé/sucré pour les moins sucre que moi !
Villa Boucicaut:
Chalon sur Saône:
 Excellent samedi à tous et toutes
mousse
PS il y a un jeu lancé par MonChaton sur cromimi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant