Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 EmptyHier à 17:19 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Vote_rcap 
Julied
Corsinette

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mar 6 Déc - 16:29

coucou mes crozamies, suis HS aujourd'hui plus qu'hier et j'espère que demain ça ira mieux.... me suis levée à 7h pour prendre un doliprane et me suis levée à 14h alors que j'avais fait une bonne nuit.... Bon on va dire que je récupère des nuits blanches dernières.....
Un fofo comme je les aime avec vos posts charmants, le petit dej, le calendrier d'Osilie  et de kiki, le saint Nicolas de mamie, j'ai la chanson en tête !!!
 trop beau ton sapin Osilie.
kiki !!! la maxi tranche de saumon autour de la baguette !! Il n'y a que toi pour penser à ça ! pour le cro doré j'ai lu le spoiler de mamie et la devinette super trop facile.....
Il fait beau à la villa Augusta comme chez moi, j'ai pu passer un coup de serpillère pour effacer les pattes de chats et ça a séché très vite. Repos maintenant avec vous et un bol de thé !!! je vous  emmène sur les traces de Corsi, mieux vaut tard que jamais ! c'est pas très loin de chez moi dans la vallée du Rhône
Villa Augusta:

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Mar 6 Déc - 19:43

coucou,
bravo a vous toutes pour la devinette et a Mamie pour le cromimi
a demain les cropains et cropines bisous
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Mar 6 Déc - 20:35

Un petit coucou du soir, j'aurai plus de temps demain pour laisser des commentaires sur tout ce que j'ai vu sur vos posts Very Happy
Grosses bises !

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Ob_810e7d_10408692-845634462127272-7068283682697

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Mar 6 Déc - 21:00

bonne soirée dodi et les autres, à demain
mousse

Message par Corsinette Mer 7 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 A_a11401
Le Pti Déj à ?

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 A_hzt124Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Y511

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mer 7 Déc - 7:37

coucou,
j'aurais bien dit Florence ou Rome mais a tous les coups c'est Paris ??????dis nous Mousse
 c'est Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Itxhaujourd'hui pour la devinette

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 0wc5
bonne journée bisous ,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par Osilie Mer 7 Déc - 12:32

Coucou !

Porte n°7

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Nozol_25
Kiki, je ne trouve de réponse ni à l'un ni à l'autre, je ne suis vraiment pas douée.

Hier, malgré ma déprime, j'ai mis une guirlande clignotante sur la fenêtre de ma salle à manger et installer mon sapin que je vais décorer aujourd'hui !

De l'autre coté, le forum est de plus en plus désert, c'est bien triste. Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 1f625
Bises et bonne journée à vous toutes !Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Nozol_24
Osilie
Osilie

Message par mamie45 Mer 7 Déc - 13:00

bonjour

je pense avoir reconnu le petit père Noël dans l'élevage de

Spoiler:

Quant à la devinette peut-être

Spoiler:

Bonne journée à vous
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 16068910
mamie45
mamie45

Message par mousserebelle Mer 7 Déc - 15:22

coucou mes crozamies, je suis comme Osilie en panne pour le cro et la devinette de kiki, je vais chercher un peu avant d'aller ouvrir les spoilers de mamie, le temps d'aller nous dénicher ce Da Vinci de Corsi.
Toujours flagada, je vais chez toubib demain et Philippe vient demain PM
J'ai réussi à nourrir les oiseaux et nettoyer les litières des chats et suis HS.
Repos canapé avec le chat Marcel pour vous conduire au RDV, ce sera pour la balade et le goûter et peut-être la soirée.
Hôtel Da Vinci:
 Belle journée à tous
mousse
plus de feuille:

Message par dodido2001 Mer 7 Déc - 16:26

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 56xy

Merci à Corsi pour ces visites culinaires quotidiennes et à mousse pour faire si bien le GPS et nous emmener à la découverte approfondie de ces coins de France (et parfois, de Navarre...).

Merci à Osilie pour ses si jolies créations scintillantes, et ce malgré un moral qui accuse le choc de la perte d'un proche Sad . Bon courage à toi...

Merci à kiki pour ses devinettes de décembre : contrairement à mamie qui est presque incollable sur nos cros, moi je ne les connais que très peu et j'ose le reconnaître, je n'ai pas le temps de visiter les élevages des unes et des autres. Mais je suis contente d'en découvrir un chaque jour, grâce à toi. Quant aux questions posées, je dirai que j'ai la réponse un peu plus de la moitié du temps Wink .

Ayant vu une bien jolie pièce décorée par KA et postée sur le jeu, je crois, j'ai eu envie de m'y recoller moi aussi... Les si jolies nouveautés sont très inspirantes, avec un coup de coeur pour la cheminée et le renne. Cela faisait des mois que je n'avais pas fait une cage ! Ayant des classes en stage, j'ai eu quelques heures de libres et hier, je me suis collée sur le jeu deux-trois heures... ça donne Matin de décembre :

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 F7pr

Merci pour tous les efforts déployés par les modos pour faire en sorte que le jeu ne périclite pas !

Je vous laisse et vais aller décorer mon sapin (et oui, pas eu le temps non plus pour ça !). C'était prévu le week-end dernier mais finalement, j'étais chez mon fiston à Courbevoie et c'était encore mieux  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 1f44c

Bonne fin de journée à toutes...  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 1f384

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète Mer 7 Déc - 18:05

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Mod-articles154277-2 Bonsoir, bonsoir ...
Alors, aujourd'hui, je l'ai le Cro du jour
Spoiler:
et pour la devinette j'aurai dit
Spoiler:
Arf, contente d'être arrivé à qq chose aujourd'hui et promis, juré, craché, sans voir le spoiler des CRopines que j'ouvrirai après avoir posté ça (j'espère que je ne me serai pas trompée, sinon honte sur moi !!)
Pour le petit dèjeu de Corsi', comme Kiki' je me dirigeais vers l’Italie ... tombée dans le piège de la carte qui trainait !
Contente de voir que les nouveautés vous plaisent et vous inspirent !
Très jolie création animée d'Osi' : c'est bien que tu restes active malgré tout ! C'est toujours difficile de remonter la pente ... les souvenirs heureux aident à supporter le manque. Bon courage.

Je vous souhaite une bonne soirée ...

KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Mer 7 Déc - 20:56

la carte hôtel Da Vinci  oui ça pouvait être italien hotel sans le tréma et les confitures bonne maman pas trop italiennes... j'ai cherché sur google lens pour tout vous dire !!Ka nous étions sur la bonne voie mais c'est mamie qui a trouvé l'éphéméride à qui on enlève les feuilles tout au long de l'année .... Bon on n'était pas loin et bravo pour le cro de zazounette.
Elle est superbe ta cage dodi le sapin et la cheminée  sont du plus bel effet  heureusement que tu as des classes en stage, ça fait plaisir de te lire.
Je vais attaquer demain la déco de Noël, sapin et crèche sans avoir trop le coeur à le faire, ma belle fille arrive en catastrophe demain matin, le médecin et les infirmières ont dit à son papa de l'appeler pour qu'elle vienne très rapidement.
 Bonne soirée à tous
A demain
mousse

Message par Corsinette Jeu 8 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 A_a11402
Le Pti Déj chez Dame Suzanne.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 A_dame11[url=https://servimg.com/view/10031138/4141]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 B722[/url]
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Jeu 8 Déc - 7:37

coucou,
on se régale aujourd'hui chez "dame Zuzanne"
bravo a vous toutes pour le calendrier éphéméride
et bravo Mamie pour le p'tit cromimi
toujours aussi mignon le calendrier d'Osilie
ce matin c'est Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 8ddjqui nous demande

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Bamj
bisous
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par Osilie Jeu 8 Déc - 13:03

Bonjour, bonjour !

porte n° 8

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Nozol_26
Kiki, je ne connais pas ce cromimi et je pense que la réponse à ta devinette est
Spoiler:

Dodi, j’ai vu ta cage de Noël de l’autre coté et je la retrouve ici, je la trouve superbe, tu es pleine d’idée !!!!

Mousse, ce n’est pas bon signe lorsque médecin et infirmière appellent les proches d’une personne hospitalisée en leurs demandant de venir.

Je n’aie pas eu le courage de décorer mon sapin hier, j’espère le faire aujourd’hui.
Bonne journée à vous toutes, gros bisous !Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Nozol_27

Dernière édition par Osilie le Jeu 8 Déc - 13:20, édité 1 fois
Osilie
Osilie

Message par mousserebelle Jeu 8 Déc - 13:06

coucou mes crozamies
ahah ah j'ai trouvé kiki
spectacle:
on doit être bien chez dame Suzanne, c'est le prénom de ma tata Suzon et mon 2e prénom of course puisque c'était ma marraine....
chez Dame Suzanne:

Message par mamie45 Jeu 8 Déc - 13:37

bonjour
Comme Osilie et Mousserebelle j'ai trouvé la devinette 
Spoiler:

Le petit Hyppolite en père Noël appartient à 
Spoiler:

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Images17
mamie45
mamie45

Message par KAcahuète Jeu 8 Déc - 17:43

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Wjoiim51 Bonjouuuuuurrrr ...
Oui, moi aussi je l'avais le Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Casse-noisette parce que je l'ai mis aux nouveautés, de l'autre côté !!
Pour le Cro, toujours pas ... en fait, je me dis "Il me dit quelque chose, celui-là !" mais sans trop me souvenir chez qui je l'ai croisé !!
Bonne soirée chez vous toutes ...

Dernière édition par KAcahuète le Jeu 8 Déc - 20:39, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Jeu 8 Déc - 19:23

merci mamie pour Hipolyte et merci à Osilie pour la porte bien décorée
Pas de complication en dehors de la fatigue générée par le Covid. Philippe a bien bossé, je l'ai aidé à rentrer les géraniums, kalanchoé et à mettre du voile d'hivernage sur les volières et autour des bougainvillées, il a monté les branches du sapin, je n'ai plus qu'à les mettre en place et chercher décos et crèche.
Je suis allée goûter chez les parents de Caro d'une superbe et bonne tarte aux pommes avec un bon thé de Noël pour tenir compagnie à Nicole qui est installée dans un lit médicalisé dans le séjour. Caro est arrivée ce matin, Ju et Arthur ne vont pas tarder pour passer un peu du temps qu'il reste près de Nicole.
Bonne soirée à vous tous
Bises
mousse

Message par KAcahuète Jeu 8 Déc - 20:45

Dernier passage pour vous signaler que la cigogne passe demain,  et uniquement Vendredi,  pour une crominette et pour tous les niveaux  ... et oui, c'est pas grand chose, mais bon, mieux que rien !
Désolée pour Mousse qui ne pourra en profiter  (j'ai encore tenté d'accéder à ta page, cette semaine  ... en vain)  c'est idem pour MonChaton !

J'espère que Mousse va récupérer petit à petit et toute ma compassion pour ces moments difficiles auprès de Nicole : ça  doit lui être d'un grand réconfort d'être entourée.
Bonne nuit tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Jeu 8 Déc - 21:29

merci Ka, bonne soirée à tous
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 99abd87eeaa88f74cf21084e2778b052

Message par Corsinette Ven 9 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 A_a11403
Le Pti Déj château Hôtel grand Barrail.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 A_chze42[url=https://servimg.com/view/10031138/4144]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 A8418[/url]
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Ven 9 Déc - 12:35

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Mod-articles154277-46 Bonjour la CROpagnie ...
j'adore quand j'arrive la première chez Corsi' car je profite de tout : les confitures, les viennoiseries, le jus ... et je pique même la grosse meringue pour mon quatre-heures !! tongue
Fort à faire de l'autre côté : avec la cigogne qui ne sait plus d'où donner de l'aile et les récompenses du jeu à distribuer ! Remarquez que, comme il pleut chez moi, j'ai le temps ... Wink
Je vous souhaite un bon vendredi : Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 821a4f07 repos mérité pour nos travailleuses !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Osilie Ven 9 Déc - 14:16

Bonjour, bonjour,

Porte n° 9

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Nozol_29
Je pensais être en retard, mais non, même Kiki n'est pas passée.

Courage Ka' pour l'autre coté !
Bonne après-midi à vous toutes, bisous, bisous !Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 Nozol_28
Osilie
Osilie

Message par kiki la douce Ven 9 Déc - 16:19

coucou,
oui suis en retard ta jolie p'tite chouette m'a réveillé avant la nuit
je pense bien aux tristes et aux pas bien ,courage
 c'estEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 8p14qui nous pose la devinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 15 82zz
je vous fais plein de bisous
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant