Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Vote_rcap 
mousserebelle
Julied

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Dim 1 Jan - 15:45

coucou mes crozamies, premier petit dej de star avec Corsi au Lutetia avec vue sur la tour Eiffel, Paris qui était Lutèce il y a bien longtemps !!!! Quoi de mieux pour attaquer ce premier jour de l'année ?
le Lutetia Paris:
Bon premier janvier à tous et toutes, contente de lire mitsou et vous toutes.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Image%2F0991780%2F20201231%2Fob_51aec9_7306352-fa193
insolite:

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Lun 2 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 A_a11428
Le Pti Déj au Café Lapérouse.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 A_cafz13Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 B323

Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Lun 2 Jan - 8:09

coucou
Whaou qu'elle belle petite table ,bon les cropines y a que la place pour moi ,désolée

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 323381251_1123994948283729_3977902512566108392_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=UuT8xlXErNIAX9K0l1K&_nc_ht=scontent-cdg2-1
bonne journée
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Lun 2 Jan - 8:15

coucou 

je rejoins avec plaisir corsi à Laperouse , j'aime tout ! merci corsi 

mousse j'ai bien ri pour le dromadaire special noel  Very Happy
contente d'avoir vu passer mitsou comme un éclair  Very Happy

peuh peuh peuh kiki , carambolage pour aller à la table de corsi .... mais je suis déjà assise nomého 
brave petit, il prête sa luge à sa soeur  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 1f621  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 1f60b  hi hi Smile 

je file l'autre coté 
bisous Wink
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par kiki la douce Lun 2 Jan - 8:19

on va pas s'battre ,j'te prête la  moitié de la chaise c'étais moi la prem's,nomého!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Lun 2 Jan - 8:23

bon ok ! kiki ok !   geek lol!
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Lun 2 Jan - 9:47

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Jmqxduam Bonjour tout le monde ...

et Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Vv à vous toutes !

Pendant que Kiki' et Zazounette se disputent la chaise, je pique discrètement le bol de viennoiseries et je mange  ... debout, éhé  Razz !
Pas vu, pas pris .... d'autant que je me rattrape d'hier où je suis juste passée vous lire, sans avoir eu le temps de poster !
J'y ai vu plein de belles choses : la splendide cage de Zazou', le joli poème de Mamie' et toutes vos belles cartes.
Je vous souhaite une bonne année 2023, en laissant loin derrière tous les tracas que certaines ont subit en 2022 ! Gros bisous les CROpines !
Je viens vous montrer mes 3 réussites en matière de repro : résultats de croisements d'avec le cro de Noël avec potion mélange  (pour les 3 du haut) :
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Cfrbb
Pas mal, non ... bon, certains n'ont pas les yeux ; il s'agit des yeux de Noël dont le calque manque, semble-t-il ! Hâte de les voir adultes, mais je les laisse grandir doucement : ils m'ont déjà couté assez chers en potion Wink.
Je vous souhaite une bonne journée ... et peut-être à plus tard Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Lun 2 Jan - 10:50

whaou sont magnifiques
tu nous as piqué les viennoiseries ,gggrrrrr
j'attend un peu la cigogne pour vous montrer mes cro noel,pour le moment j'en ai qu'un qui me plaît c'est un ananas bien rouge
a plus les amis(ies)
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Lun 2 Jan - 11:43

Un ananas sanguin ... ? je connaissais les oranges sanguines, mais pas les ananas Razz tu nous en feras toujours voir de toutes les couleurs, toi Kiki' lol!
KAcahuète
KAcahuète

Message par epidote Lun 2 Jan - 13:46

Bonjour,

Rho mais c'est quoi ces cropines affamées ??? Elles ont tout mangé !!!

Je suis allée voir Zaphar chez Moon-white et l'ananas sanguin de Kiki, ils ont vraiment de beaux pelages, mais les yeux noirs.

KA', toi aussi tu as eu 3 réussites avec la potion de mélange. Mes bébés sont encore tout roses, normalement ils deviendront ado demain mais je n'ai que 2 bébés croisés avec le pelage Noël, les autres sont issus de crominettes bloquées depuis plusieurs mois.

Je devrais peut-être utiliser la potion mélange moi aussi, car le hasard fait mal les choses dans mon élevage. Mais je me dis aussi que si j'obtiens tous les pelages attendus du premier coup, y a moins d'enjeu et je vais vite remplir mes cages.

Bon allez, je vais bientôt partir chercher des médicaments chez le vétérinaire, à plus tard.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 9232450_21482
epidote
epidote

Message par mousserebelle Lun 2 Jan - 16:15

coucou les crozamies, j'arrive après la bataille..... Y avait des tables derrière, je m'y suis installée pour le goûter
Trop beaux tes ados Ka, c'est quoi le mélange de celui du milieu ?
Je vais faire comme epidote espionner chez Zazou Moon et chez kiki. J'ai relancé des repro avec les mêmes mamans, j'espère avoir un blanc Noel, je l'appellerai peut-être manteau blanc si c'est un garçon.....
Allons voir où Corsi nous invite aujourd'hui, Lapérouse c'était pas un corsaire ?? St Malo ????
La Perouse:
Café Lapérouse:
 Bon lundi à tous
mousse

Message par dodido2001 Lun 2 Jan - 16:16

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Muio

Je vous présente à toutes et tous mes meilleurs voeux pour 2023 : que cette nouvelle année vous voie heureux dans vos entreprises et en bonne santé !

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Carte-bonne-annee-2023-meilleurs-voeux-citation-positive

J'ai eu peu de temps pour passer, entre hier et mes invités, le départ de mes filles aujourd'hui (avec les préparatifs inhérents) et celui de mon fils demain... A cela doit se rajouter la reprise du boulot demain... Un début d'année sur les chapeaux de roue en somme !!!

Des ados très prometteurs chez KA, à voir l'effet quand ils ouvriront leurs yeux Smile

Des bises à tout le petit monde des cros... Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 1f618

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Osilie Lun 2 Jan - 16:18

Coucou !

Pas eu le temps de passer ici hier, j'avais des voeux à envoyer, des créas à réaliser et à envoyer également et surtout, créer celle pour vous toutes que voici !

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Bonne_13

Bonne après-midi, gros bisous ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Person43
Osilie
Osilie

Message par mousserebelle Lun 2 Jan - 17:07

Merci Osilie pour ta créa, elle est très belle
Bonne année à toi aussi
mousse

Message par KAcahuète Lun 2 Jan - 18:56

De bien jolies images animées, celles d'Epi' et de Osi' : vas falloir que j'apprenne à en faire autant !!
Mousse', sa mère est un Poussin : rouge + jaune = orange, pas de surprise ... les paillettes et étoiles donnent un joli rendu !
J'ai d'autres tentatives de croisements, mais encore bloquées : la cigogne n'est pas passée pour elles, elles attendront le prochain passage (peut-être bientôt Rolling Eyes )
Bonne fin de journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Lun 2 Jan - 19:46

merci Ka j'avais pensé à un jaune mais je ne savais plus lequel, il y en a plusieurs il me semble  poussin OK je crois que je ne l'ai jamais acheté
Je vais chercher des crominettes âgées chez moi pour faire de beaux mélanges... j'ai lancé avec des émeraude...on verra bien
Bonne soirée
bises
mousse

Message par epidote Lun 2 Jan - 20:25

Merci DO' et Osilie pour vos vœux. Je vous souhaite également plein de bonnes choses et de petits bonheurs au quotidien pour cette nouvelle année.

Je vais arrêter d'aller guetter les cromimis des autres, j'ai vu un mélange Pakoeuf/Paillette bleu trop magnifique en souris, donc maintenant je suis tentée par un lapin paillette bleu avant de ne plus le trouver en magasin. Et le mélange Boréal x Noël on en parle ?
Et j'ai pas encore adopté le lapin beemoov, ni reproduit le paillette doré... Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 1f631 

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 C80a3410
epidote
epidote

Message par mousserebelle Lun 2 Jan - 20:42

ahahah epidote tu es lancée dans des achats !!!, j'en ai une pakoeuf paillettes bleues, je ne l'aime pas particulièrement, le croisement que tu as vu doit être plus beau... et  justement je crois que c'est une âgée et j'envisageais de la croiser avec Mister deNoel...cage 25 Maracuja Guar, je te tiens au courant du croisement ....
Bonne crosoirée à tous
mousse

Message par epidote Lun 2 Jan - 21:02

Elle est mélange parfait ta crominette Mousse' ? Je n'arrive pas à la voir sans habit car on a une page blanche quand on cherche la famille de tes cros.
Voilà celle que je vais essayer d'obtenir, le croisement est marqué dans mon carnet pour pas oublier  !Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 1f60b 
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Paque_10

Edit : ca y est ma petite Magicienne est ado'...  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 1f60d 
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 Magici10

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 12171810
epidote
epidote

Message par Corsinette Mar 3 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 A_a11429
Le Pti Déj à la Sirène Hammamet.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 A_la_s12

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mar 3 Jan - 10:40

coucou,
hummmm on dirait figue pâte de coing et pâte de chez pas quoi , a goûter merci Corsi (ie)lol
en Tunisie sans doute ou c'est un piége!!!!!
allez bonne journée,bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Mar 3 Jan - 12:06

un coucou vite fait , mon ordi fait un bruit d'helicoptére , pourvu qui me lache pas 
je repasse si l'ordi va mieux sinon aïe aïE 

A plus tard j'espére  Shocked
Moon-white
Moon-white

Message par mousserebelle Mar 3 Jan - 12:12

coucou mes crozamies, epidote elle est superbe ta petite Magicienne, je retiens le nom en M pour une future croisée Noël, avec les paillettes et les étoiles ce prénom sera parfait. Plus réussi que le mien ce croisement pakoeuf/paillettes blues.
Ben oui c'est bien le bug de mon compte, on n'a pas accès aux familles, je ne peux pas voir les yeux ni la filiation de mes cros et la cigogne ne peut pas passer. MonChaton vient d'attraper le même....c'est comme un virus ! contagieux  hélas
 kiki, je pense comme toi que nous sommes à Hammamet, j'entends la chanson de Bruel ....
Sirène Hammamet:
 Bon mardi à tous et toutes
mousse
télescopage avec Moon, mon ordi m'a fait la même chose c'était le ventilo qui finalement s'est arrêté, il était juste coincé, pas besoin de le changer, j'espère aussi pour toi mais je l'avais amené chez le réparateur...

Message par Moon-white Mar 3 Jan - 12:44

bon ben re coucou c'est ça mousse , le ventilo , mais il fait encore un bruit suspect , faut que mon fils regarde ça ! la ça va mieux mais il me semble qu'il rame un peu plus que la normal ...
J'ai vu tes bb ka' wouah trop beau et epidote c'est du beau aussi 
merci pour cette belle carte osilie 

epidote tu a raison pour Zaphar mais j'ai aussi Zoltar 
je les ai pris en photo , si seulement j'avais la couleur de zaphar avec les yeux je serai ravie 
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 1210Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 26 12510 je préfére la couleur de zaphar 
merci corsi pour le tit déj Wink

j'aime ce qui est écrit sur ta carte de voeux do' , bon courage à toi 
bonne aprés midi 
bisouche Smile
Moon-white
Moon-white

Message par mousserebelle Mar 3 Jan - 12:51

Moon je viens d'avoir une fille comme Zaphar avec les yeux du Noël, j'ai un peu de mal avec la couleur du pelage, je préfère nettement ton Zoltar !!! Comme quoi, des gouts des couleurs !!!! et il faut de tout pour faire un monde...
 C'est la seule que j'ai gardée sur les 6, j'ai eu 6 nouveaux bb avec les mêmes mamans et je finis les séductions avec les filles âgées de la cage 25 foret tropicale
adultes du jour:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant