Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 EmptyHier à 17:19 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Vote_rcap 
Julied
Corsinette

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Sam 21 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 A_a11448
Le Pti Déj au Château de Belcastel.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 A_chze46Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 R512

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Sam 21 Jan - 7:13

coucou,
un merveilleux petit déj. pour ce samedi frilleux ici
merci pour ma cage avec l'étagère transformé en table
pauvre Mousse ,fais plus attention a toi
allez on reprend le moral
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 A6iqbonne  journée,bisoussssssss♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Sam 21 Jan - 10:36

coucou mes crozamies, mais oui kiki, Charlie Brown a bien raison c'est comme ça qu'il faut le voir et profiter des bons moments.
Par exemple ce petit dej au château des Corsi suivez moi, GPS en route Simone !!
Château de Belcastel:
Belcastel village:
Bon samedi, bon week-end
mousse

Message par Julied Sam 21 Jan - 11:41

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Img_2015
Bonjour

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Img_2013

Dernière édition par mousserebelle le Sam 21 Jan - 14:52, édité 2 fois (Raison : redimension des photos)
Julied
Julied

Message par KAcahuète Sam 21 Jan - 17:24

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 09f4d291 les CROpines ...
Ayant raté le p'tit dèje de Corsi', j'ai bien fait de passer pour pouvoir profiter à temps des jolis gâteaux de Julie !
Mais dis donc, c'est une coupe en isomalt que tu as faite là ? ... trop chouette, c'est sûrement pas facile à réaliser ! Bravo Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Heureux%20(61) !
Je m'en vais visiter Belcastel avec Mousse' et repasse tantôt ...  Wink

EDIT / j'ai réussi à remettre la vidéo pour la recette des brioches : c'est plus chouette à voir qu'à lire !
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Sam 21 Jan - 18:15

ah super Ka je vais aller voir, je ne connaissais pas du tout lisomalt, merci Ka et bravo Julie, j'ai lu comment faire et ça n'est pas facile du tout comme dit Ka
C'est super cette coupe et quiche et gâteaux, tu nous as manqué, merci merci pour ton post miam !!!!
Bonne soirée
Des bises à tous et toutes
mousse
isomalt:

Message par Julied Sam 21 Jan - 19:04

Ka' c'est un disque en sucre coulé que j'ai fais 
Niveau des gâteau alors a gauche on trouve une daquoise pistache griotte ensuite au milieu on a un crumble pomme cassis et sur le côté droit on a un flan pistache et une quiche lorraine
Julied
Julied

Message par mousserebelle Sam 21 Jan - 19:14

j'avais reconnu la quiche Julie ah un disque en sucre coulé, je vais voir si je trouve comment on fait.... en tous cas c'est très beau et ça se mange ????
sucre coulé:

Dernière édition par mousserebelle le Sam 21 Jan - 19:18, édité 1 fois

Message par KAcahuète Sam 21 Jan - 19:16

Alors là  Julie, vu que j'aime le flan, la pistache, et les cassis ... je goûterai bien de tout Razz
Pas assez calée en la matière pour distinguer le sucre coulé de l' isomalt Wink
Bonne soirée tout le monde  ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Sam 21 Jan - 19:21

apparemment Ka en sucre coulé on ne peut faire que des formes plates... d'après ce que je viens de lire mais tout ça est tout nouveau pour moi et je viens de la découvrir grâce à toi et Julie mais je ne pense pas me lancer à en faire !!!
Julie te répondra sans doute mieux que moi !!!

Message par Julied Sam 21 Jan - 19:31

mousserebelle a écrit:j'avais reconnu la quiche Julie ah un disque en sucre coulé, je vais voir si je trouve comment on fait.... en tous cas c'est très beau et ça se mange ????
sucre coulé:
Pas sûr mousse que sa se mange mais je ne veux. Pas m'avancer la dessus mais je ne pense pas car on l'as mis a la poubelle
Mousse je ne sais pas si on peut faire que des formes plates avec du sucre coulé car c'est la 1ere fois que j'en fait je ne connaissait pas avant donc je te rassure c'est tout nouveau pour moi aussi 
Par contre sa m'as coûté une brûlure sur un doigt et sa j'avoue c'est pas cool

Dernière édition par Julied le Sam 21 Jan - 23:19, édité 1 fois
Julied
Julied

Message par epidote Sam 21 Jan - 21:37

Bonsoir,

La semaine a été chargée, j'ai manqué de temps pour passer régulièrement. Je lis que Mousse' a encore voulu faire la cascadeuse et qu'elle ne s'est pas trop mal réceptionnée... ouf !
L'ordi de Kiki est réparé aussi, j'aime beaucoup les images humoristique ou autres avec les animaux que tu postes. S'ils pouvaient parler on serait surpris parfois...

Il y a plein de bonne choses à manger, on se régale rien qu'avec les yeux ici.

Je repasserai au cours du week-end, bonne soirée à tout le monde.
epidote
epidote

Message par Corsinette Dim 22 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 A_a11449
Le Pti Déj Dominical à l'Hôtel Fehmi-Bey.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 A_hote51Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 B226Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Chocol18Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Oka_a910

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Dim 22 Jan - 9:55

coucou mes crozamies, je suis sur le départ, je pense que M et Mme Corsi nous ont emmenées à Istanbul petit déjeuner
Allons voir ça.... oups je ne trouve pas ma souris, j'espère qu'elle est dans la valise et je ne sais pas comment je me débrouille avec celle de l'ordi mais j'agrandis les caractères et c'est pénible.. ah j'en trouve une filaire
Hôtel Fehmi-Bey.:
 je boucle la valise avec l'ordi
A ce soir à Paris
mousse

Message par KAcahuète Dim 22 Jan - 12:56

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Svwrr5m7 à toutes ...
Jolie vue chez Corsi' ce matin, j'allais presque en oublier de manger !!
Bon voyage à Mousse' : cette petite escapade parisienne va te faire du bien ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par epidote Dim 22 Jan - 16:05

Bonjour,

Je pioche dans les viennoiseries, KA' était en train de regarder le paysage, elle ne les a pas vues !

Cet après midi je fais de la couture, c'est ça de faire les soldes : on trouve le modèle qui nous plait mais un peu trop grand, donc on réajuste, ceci dit la différence de prix en vaut la peine !

N'oubliez pas (pour celles qui ne sont pas bloquées comme Mousse') de demander votre livraison de bébés à la cigogne, elle passe aujourd'hui pour les niveaux impairs et comme je sus toujours au niveau 49 je suis concernée... Perso, j'ai demandé que mes cros de Noël et ma lapine paillette doré accouchent. Je vous montrerai les bébés obtenus s'ils sont beaux.

Bonne vadrouille à Mousse' et excellent dimanche à tou(te)s les autres !
epidote
epidote

Message par KAcahuète Dim 22 Jan - 17:56

Oui, merci pour le rappel ici Epi ... j'avais oublié de le dire ici : la cigogne est de retour pour les Impairs (donc la plus part d'entre nous) jusqu'à ce soir minuit !!!
J'y ai déjà vu quelques Cropines Wink

Arf Julie pour ta brulure : j'ai le souvenir d'une brulure avec du caramel ... ça fait mal !!!
Hâte d'avoir sur l'autre topic, ta recette de brioche : je me sens des envies depuis que je n'ai pas trop mal réussi mes dernières ... bon, tu as du sans doute beaucoup rire en voyant la tronche de mes anneaux torsadés lol! ... seront plus beaux (ou moins moches) la prochaine fois Wink

Bonne soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Lun 23 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 A_a11450
Le Pti Déj au Château de Chissay.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 A_chze47
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Lun 23 Jan - 9:30

un coucou parisien pour vous souhaiter un bon début de semaine et profiter du petit dej au château de M et Mme Corsi
je serai moins bavarde que d'habitude car nous allons arpenter quelques rues de la capitale où il fait bien froid mais bien couverte ça va très bien. Quelques soucis dans l'appart loué....qui semblait nickel à première vue....
Château de Chissay.:
Chissay:

Message par Osilie Lun 23 Jan - 14:17

Bonjour et bonne semaine à vous toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 Person52
Osilie
Osilie

Message par kiki la douce Lun 23 Jan - 17:58

coucou,
un peu fatiguée ces derniers jours mais çà va maintenant
bon séjour a Paris Mousse un gros bisou a Arthur
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 326994589_516314683818262_5335419123542849561_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=bJbtaqmiz-0AX-sDwkG&tn=aJfVJZLbGtFTmh51&_nc_ht=scontent-cdg2-1
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Lun 23 Jan - 18:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 33 D0b77f40 les Crop's ...
C'est la vie d'château que nous offre Corsi', j'y rejoins les Cropines déjà sur place !
Je tente de résister à l'envie de donner des potions d'accélérations à mes bébés nés du passage de la cigogne hier ...  5 en tout : je ne sais même plus à quoi m'attendre car je ne sais même plus avec qui j'ai croisé ses femelles Rolling Eyes  on verra bien !
Bonnes balades pour Mousse' : j'espère que pour ta location, ce n'est pas trop sérieux !
Et que Kiki' retrouve vite sa forme !
Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Lun 23 Jan - 18:35

retour de 6 heures passées dans Paris 5 h de marche... trop mal au dos, il faisait froid mais tellement bien couverte que j'ai dû me changer, tee shirt et pull bien mouillés !!!
En rentrant bon goûter réconfort !!!
On a eu plein de désillusions....après être allés au belvédère de Belleville qui aurait besoin d'être au moins nettoyé dommage !!! La vue brouillée car ciel bien bas. Metro direction rue du Bac pour aller à la chapelle Notre dame de la médaille miraculeuse, (mon ex mari voulait acheter une médaille) fermée, vente de médailles seulement le matin chapelle st Vincent qui était à 2 pas mais j'avais peu de batterie.... ayant oublié mon chargeur...on a visité le quartier très chicos, boutiques de luxe, ancien hopital Laennec propriété privée Balenciaga... Puis métro palais royal/ Louvre où je me souvenais être allée manger dans un grand espace avec plein de restos..... il en restait 3 et Mc Do ..... grr bon on a mangé italien.
On a bien marché,Palais royal, colonnes de Buren trouvé un chargeur à 10€ sous arcades rue de Rivoli magasin de souvenirs divers,  Eglise St Germain L'Auxerrois, cierge à St Antoine de Padoue pour retrouver mon tel....Eglise St Eustache où j'ai cherché les belles scènes de marché des halles, déçue car chapelle en travaux et les scènes sont en rénovation....On n'a pas trouvé la Sainte Chapelle, fait le tour de la Conciergerie et du palais de justice passablement venté et enfin Notre Dame, les jardins sont démolis, plus de pigeons et passerelle inaccessible..... J'ai râlé de ne pas pouvoir faire de photos tel à 20% !!!!
Retour pour rejoindre hôtel de ville et métro en passant par le marché aux plantes, la moitié des magasins fermés.....Enfin métro et station Pyrénées à 2 pas de l'appart.
Bon goûter et repos sur lit trop mal au dos....
Je ne sais pas si nous allons voir nos Parisiens, Julien doit être occupé voire stressé pour sa soirée de présentation de leur plateforme demain soir....
Je n'ai pas pu joindre le loueur de l'appart alors on se débrouille..... mais c'est pas cool ni très propre, on laissera des commentaires !!!!
Bon la colocation se passe pas trop mal ouf !!!et mercredi midi je vais chez les enfants et récupère Arthur, Caro allant à Nîmes par le même train que mon ex et donc son beau père, ils n'ont pas regardé si ils étaient dans le même wagon.....
Voilà les news parisiennes.
 en spoiler mes adultes d'hier, belle brochette dont je suis très contente
croisés Noël d'hier:
Des bises à tous
mousse

Message par epidote Lun 23 Jan - 20:13

Bonsoir,

Repose toi Kiki, tant mieux si tu es moins fatiguée aujourd'hui.
Sacrée balade Mousse', profite bien de ton séjour parisien, les cromimis que tu as gardé sont très jolis, une préférence pour le mélange avec le bleu paillette. J'aime bien le 4ème aussi, avec les yeux gris/rose.
Moi je n'ai eu qu'une femelle souris dans mes naissances d'hier, tous les autres sont des mâles, je suis un peu déçue du coup. On verra bien les pelages obtenus car pour les lapins je suis comme KA', je ne me souviens plus de la couleur des papas !

Passez une bonne soirée
epidote
epidote

Message par mousserebelle Lun 23 Jan - 21:54

epidote je n'ai pas gardé le 4e car j'en ai déjà une avec les yeux cromimi
Bonne soirée et bonne nuit à tous
mousse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant