Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 EmptyHier à 17:19 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Vote_rcap 
Julied
Corsinette

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Ven 9 Déc - 17:05

coucou mes crozamies, je me traîne à faire des scrabbles dans mon lit... je vous rejoins avant d'aller faire 3 courses, je ne me suis pas rendue compte qu'il était si tard !!!!
kiki je sèche sur la devinette je vais réfléchir un peu en cherchant l'adresse du nouveau château de Corsi bien sûr je reconnais la miss.
Osilie qu'elle est jolie cette chouette (effraie ?)toute blanche, je l'adopterai bien pour la câliner.
château Hôtel grand Barrail.:
 Bon goûter et bonne fin de journée
mousse
ps 
colles de kiki:

Dernière édition par mousserebelle le Ven 9 Déc - 17:52, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Ven 9 Déc - 17:47

Coucou ...
Je crois avoir une idée pour la devinette  !!
Spoiler:
Toujours aussi nulle pour la cro ... hâte du passage de mamie pour savoir Wink
Encore une belle image d'Osi ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par epidote Ven 9 Déc - 18:10

Bonsoir,

Rho KA' a presque tout mangé le petit dej'.
Chez moi il a neigé ce matin, résultat : paysage assorti à la chouette d'Osilie.

Pour la devinette j'ai peut-être une idée :
devinette:

Grosse semaine qui se termine, j'espère que la prochaine sera moins chargée. En plus, mon ordi du travail s'est mis à biper sans raison, parait que c'est pas bon signe et qu'un composant doit être HS. On verra bien lundi dans quel état je le retrouve.

J'avais comme beaucoup de joueurs trouvé les articles de la vitrine, bravo à celles qui ont gagné. Du coup le délicieux pudding (c'est possible ça  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 1f602 ) est dans mon inventaire !
Et merci à KA' d'avoir donné l'alerte ici aussi pour la livraison de la cigogne !

Courage à Mousse' et à sa famille, c'est pas facile quand un proche est au plus mal...

Bonne soirée et à très vite
epidote
epidote

Message par mamie45 Ven 9 Déc - 18:20

Bonsoir

je pense que la crominette est à

Spoiler:

quant à la devinette je pense à
Spoiler:

Passez une bonne soirée
mamie45
mamie45

Message par kiki la douce Ven 9 Déc - 19:17

hihihi encore un sans faute pour Mamie45
BRAVO
BIZZZZZZ
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Ven 9 Déc - 19:54

epidote de la neige chez toi ??? remarque ma petite fille en a trouvé en arrivant à Briançon lundi et chez moi pas loin de la méditerranée il ne fait pas chaud , hier la pluie mais soleil aujourd'hui mais grosse flemme, j'ai fini une manche du pull de cro, me reste à faire la 2e. 
Demain je ferai des courses e verrai Arthur et mon fils, je ne sais pas trop à quelle heure ils arrivent mais c'est Caro qui va les chercher. On va s'organiser au jour le jour.
45 réponses à la vitrine de Ka, quel franc succès !!!! On en veut d'autres !!! merci à toi
3 zamies récompensées avec leurs cages, kiki, Ka et Allrise, bravo, bravo,
mamie est la plus forte !!! bravo pour les colles de kiki
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQh3kuhPRK4XChrk2cY0o99JXbSfxJgU95Y7WO9HeVbIA&s
mousse

Message par Corsinette Sam 10 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 A_a11404
le Pti Déj au Clos de Chevroche.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 A_le_c23[url=https://servimg.com/view/10031138/4148]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 B225[/url]

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Sam 10 Déc - 9:14

coucou,
sucré salé je prend merci Corsi
trés dur ce matin a trouver le p'tit cromimi ,bonne chance
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 628aet sa devinette plutôt pour les matheuses

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Iyf5
allez courage
bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par mamie45 Sam 10 Déc - 10:42

Bonjour
effectivement très très dur à trouver ce mignon mignon petit cro qui appartient à

Spoiler:

Quant au calcul assez facile n'ayant jamais fait de math mais simplement de l'arithmétique

Spoiler:

Bonne journée à vous
mamie45
mamie45

Message par mousserebelle Sam 10 Déc - 10:46

coucou mes crozamies, quelques mots avant d'aller faire les courses et faire la quiche promise
kiki du jour:
 sans plus attendre, petit dej voire plus au clos de Corsi, y a t-il des chèvres ?????
Clos de Chevroche:
 j'ai recopié vite fait je reviens pendant la cuisson de la quiche
Bon samedi à tous
mousse

Dernière édition par mousserebelle le Sam 10 Déc - 10:59, édité 1 fois

Message par kiki la douce Sam 10 Déc - 10:52

Mamie tu me surprendras toujours
moi que nenni suis nulle 
je pense a Do qui sera comme toi mais a-t-elle le temps????
bravo a toi encore une fois pour les autres bon courage
petite histoire du jour mon homme se dit "Matheu" il a trouvé 1 être humain"!!!!! bon ben c'est pas ce que je lui ais demandé ,lol!!!!!!
biz les amis
on s'est croisé Mousse loupé pour la devinette .......hihihi mais t'es plus forte que mon homme
hihihi
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Sam 10 Déc - 11:01

oups j'ai oublié les rennes !!!!!ah ah ah  
Allez je file chez Lidl !

Message par Osilie Sam 10 Déc - 13:52

Coucou !

Porte n° 10
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Nozol_30

Mousse, tu as fais une erreur, ce n’est pas une chouette effraie, mais un harfang des neiges.
Voici la chouette effraie. Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Z

Concernant les devinettes de kiki hier, le cro, aucune idée et pour l’autre j’avais aussi pensé à un flocon, mais ce n’était pas la bonne réponse..... Mamie tu es imbattable !

Kiki, ton cro du jour, comme d’habitude aucune idée !
Pour le calcul :
Spoiler:
Bon samedi et gros bisous ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Nozol_31
Osilie
Osilie

Message par mousserebelle Sam 10 Déc - 18:28

coucou mes crozamies, merci Osilie pour la  jolie porte du jour, oups pour la confusion entre la chouette effraie et l'harfang de neiges, il y a longtemps j'avais fait un article hibou/chouette et je pensais que j'avais retenu quelques noms....Mauvaise journée pour mes Parisiens, Arthur est malade et ils ont passé la journée à chercher un toubib, ils voulaient faire Noël avec la maman de Caro en avance, je ne sais pas où ils en sont, les quiches sont prêtes pour eux tous....
Je suis allée faire mes courses et me suis lâchée, puis un petit tour en ville pour aller porter plantes et sachets à ma fille. Heureusement elle a un fauteuil super confortable !!! Un arrêt chez Casa, j'aurais acheté la boutique entière !!! petit cadeau pour mon amie Hélène et 2 jolis petits soliflores en soldes 1,20€ qu(ils m'ont facturés 2€ !!! grrr et des bougies chauffe plat pour mettre dans mes diffuseurs d'huiles essentielles.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Dim 11 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 A_a11406
Le Pti Déj Dominical à l'Hôtel le Galice.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 A_hzte18

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Osilie Dim 11 Déc - 12:03

Bonjour, bonjour !

Porte n° 11

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Nozol_33

Très froid sur la France, nous n'allons pas nous plaindre, c'est normal, l'hiver météorologique a commencé depuis plusieurs jours, rien à voir avec celui officiel le 21/12.

Je vous montre 3 des quelques souris que j'aie eu il y a quelques jours avec un mâle Maroua Rose
Spoiler:

J'espère que vous allez toutes bien et que mousse, n'aura pas de mauvaises nouvelles à nous annoncer.
Bon dimanche, gros bisous ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Nozol_32
Osilie
Osilie

Message par KAcahuète Dim 11 Déc - 12:50

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Mod-articles608176-33 Bonjour mouillé chez moi ...
Il pleut et tout le monde est content !!!!
Osi' ... j’adore la deuxième : elle est très harmonieuse,  les autres piquent un peu les yeux, mais c'est ta spécialité, ça, les mélanges improbables qui nous surprennent souvent positivement !! lol!
Je ne suis pas passée hier : arf pour une fois que j'aurai reconnu le Cro du jour, les doigts dans l'nez !!
Et pi, la devinette, je l'avais aussi ... si, si promis juré, craché sans triché : 37 car j'ai rajouté les rennes au dernier moment tongue !
Bon, suis en forme : j'attends de pieds fermes celle du jour pour tenter d'être à la hauteur de Mamie Wink !!!!
J'espère que chez Mousse', Arthur ne sera pas trop atteint pour ne pas être privé de ses mamies !
Bonne journée à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Dim 11 Déc - 13:06

coucou mes crozamies, oui très froid Osilie, même chez moi, elle est adorable cette jolie chouette bleue qui nous ouvre la porte aujourd'hui, et tes 3 croisés maroua sont très beaux, bravo à toi.
Je suis allée passer la soirée à la maison familiale au 1er étage chez la tante de Caro, soeur jumelle de son papa, Caro était avec sa maman chez elle et son papa était avec nous, quiche et pizza devant le match de foot avec un Arthur bien malade, bronchite asthmatique, il n'a pas tenu jusqu'à la fin et on est allé le coucher dans son lit, je suis restée avec lui, pauvre chéri. Pas de salle d'attente à la maison médicale du CHU et les enfants, bébés compris ont attendu dehors des heures durant... Mon fils est révolté.
Il a pu aller chercher des cadeaux pour Arthur et ce sera Noël chez papé et mamé aujourd'hui.
le brunch me tend les bras, merci Corsi
l'Hôtel le Galice:
Bon dimanche mes amis
mousse
télescopage avec Ka, kiki n'est pas au RDV ???

Message par kiki la douce Dim 11 Déc - 16:36

coucou,
oui en retard comme hier  désolée,bravo pour la devinette a toutes
aujourd'hui c'est Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 0smz la pose (facile la p'tite crominette)
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Is01
bonne soirée
bisous♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par epidote Dim 11 Déc - 17:21

Coucou tout le monde,

Ahhhh j'ai la réponse :
devinette:

Hier j'aurais oublié de compter le Père-Noël, quand je vous dis que je suis étourdie.

La petite Sylvie est trop belle, je ne sais pas qui est son éleveur(se), mais j'ai trop envie d'habiller une crominette comme elle pour Noël.

Aujourd'hui je me suis fait plaisir en grande surface car il y a avait 30% sur les bijoux et je me suis acheté un bracelet avec deux ours polaires  : la maman et son bébé, et un pendentif lapin blanc que je vais mettre sur un cordon. Et 30% aussi sur le petit électroménager donc j'ai acheté un kit pour onduler, gaufrer les cheveux (10 embouts différents). J'en avais déjà un mais pas avec autant de fonctions.

Osi, tes deux premiers cros sont superbes ! Je tenterai les mêmes dès que les naissances seront à nouveaux débloquées. J'ai pris un mâle Maroua donc plus facile de transmettre ce pelage.

Sur le forum y a une joueuse qui propose une créa sympa, mais je peux pas lui mettre de commentaires pour lui dire que les contours ne sont pas assez précis et on dirait un écureuil donc les canines pointues ça fait drôle mais son idée est intéressante surtout avec le maquillage autour des yeux.

Bonne soirée à tout le monde.
epidote
epidote

Message par KAcahuète Dim 11 Déc - 18:10

Oui, Epi' je l'ai vu aussi : il est encore très "brouillon" et pour ma part, je trouve que c'est un melting pot de plein d'autres créa déjà vu, mais sans qu'il ai une identité propre : les dents du vampire, les poils crowlés d'un autre, le maquillage emprunté à l’Égyptien, les oreilles pointues ...  juste la couleur des yeux que je trouve intéressante !
Du coup, je ne dis rien : et puis de par ma "fonction", je ne veux pas avoir l'air de faire obstruction Rolling Eyes  !!!
Après, faut encore qu'il soit fini dans les normes : nombreux projets ne sont que montrer à l'état d'ébauche et ça ne va pas plus loin ...
On verra bien jusqu'où ira cette joueuse !
Tu as joué les père Noël avant l'heure  Epi' ... t'as raison, ça fait bu bien de se faire plaisir de temps en temps !
J'ai la devinette de Kiki' Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 Smiley_tres-heureux :
YessSSSsss:
Pour la Cro, je pense à
presque sûr ... :
...
La chouette de Osi' est splendide aujourd'hui : ma préférée de ce défilé de portes ... jusqu'à présent !  Wink

Bonne soirée les CROpines !

Dernière édition par KAcahuète le Dim 11 Déc - 19:18, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Dim 11 Déc - 19:18

voilà je suis rentrée après courses à Carrefour pour les chats presque en exclusivité, j'ai pris aussi 3 petites décos de sapin et des pains au chocolat pour le petit dej de tous demain matin. Arthur va mieux la cortisone et antibio font leur effet.... il a voulu faire un collier pour sa mamé. Nous sommes allés goûter chez  papé et mamé, Nicole était tr_s contente du collier et ils ont offert ses cadeaux à Arthur, un gros dragon Lego Ninja et le coffret du chimiste 150 expériences à faire avec moi..... La chimiste de la famille.
Il ne se rend pas compte de l'imminence de la mort de Nicole, la pauvre c'est un crève coeur. Il rentre sur Paris demain avec son papa et ils reviennent vendredi
 En rentrant j'ai monté 3 étages à mon sapin sur les 9 !!! et je fais la pause avec mes chats et vous, trop mal au dos !!!!
J'ai les 2 colles de kiki du jour
kiki dimanche:
Je ne suis pas allée voir les créa, ce serait bien d'avoir des décos ou des habits mais sûrement plus difficile à réaliser.
epidote moi j'avais oublié les rennes hier !!!! tu as bien fait de te faire plaisir, je ne me suis pas trop attardée car Ju et Arthur venaient passer un moment à la maison mais j'aurais bien craqué pour d'autres décos. 
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 5882951_520c1
Bises
mousse
PS je viens de me régaler avec es vidéos marrantes de kiki et de Ka, je vous tes recommande pour passer un bon moment

Message par Corsinette Lun 12 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 A_a11407
Le Pti Déj au Grand hôtel Soleil d'Or.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 A_gran10

Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Lun 12 Déc - 8:15

coucou,
Miam un régal ce p'tit déj.
bien vu les filles pour le cromimi et la devinette d'hier
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 47fbnous pose la 12éme on est a la moitié
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 16 983z
bonne journée bisous
çà caille chez nous brrrrrrr
kiki la douce
kiki la douce

Message par mamie45 Lun 12 Déc - 11:01

Bonjour

Ce gentil petit gaspard appartient à

Spoiler:

et la devinette :
Spoiler:

Bonne journée à vous
mamie45
mamie45

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant