Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 21)...
+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...
coucou mes crozamies, je me traîne à faire des scrabbles dans mon lit... je vous rejoins avant d'aller faire 3 courses, je ne me suis pas rendue compte qu'il était si tard !!!!
kiki je sèche sur la devinette je vais réfléchir un peu en cherchant l'adresse du nouveau château de Corsi bien sûr je reconnais la miss.
Osilie qu'elle est jolie cette chouette (effraie ?)toute blanche, je l'adopterai bien pour la câliner.
mousse
ps
kiki je sèche sur la devinette je vais réfléchir un peu en cherchant l'adresse du nouveau château de Corsi bien sûr je reconnais la miss.
Osilie qu'elle est jolie cette chouette (effraie ?)toute blanche, je l'adopterai bien pour la câliner.
- château Hôtel grand Barrail.:
Route de Libourne D243, 33330 Saint-Emilion. Gironde
Actuellement fermé pour rénovation, nous y reviendrons en mars n'est-ce pas Corsi ?
https://fr.hotels.com/ho183172/chateau-hotel-spa-grand-barrail-saint-emilion-france/
Hôtel de luxe *****avec un spa proposant des soins complets de 46 chambres
sur 2 étages - Château du Tailhas à 1,5 km
Profitez de votre passage à Saint-Émilion pour séjourner dans Chateau Hotel & Spa Grand Barrail. Vous pouvez vous offrir un bon repas au restaurant ou bien vous gâter de massages, d'enveloppements corporels ou de soins du visage qui vous sont proposés au spa. Cet hôtel de luxe abrite en outre une piscine extérieure, un bar / salon et un centre de fitness. Les autres voyageurs ne tarissent pas d'éloges en ce qui concerne le petit-déjeuner et l'emplacement.
Sur place, le spa dispose de 4 salles de soins, dont certaines réservées aux couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements corporels, des gommages corporels et des soins corporels. Le spa comprend un sauna, un bain à remous, un hammam.
Restaurant sur place - Offrant une vue sur le jardin, ce restaurant gastronomique propose des spécialités de la cuisine française. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.
Saint-Émilion (en gascon : Sent Milion) est une commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine. Ses habitants sont appelés les Saint-Émilionnais.
Au cœur du pays du Libournais, dans une région de collines viticoles, cette cité médiévale de 1 859 habitants (en 2019) est campée sur une éminence calcaire et est située au carrefour du Bordelais, de la Saintonge et du Périgord.
Site touristique de premier plan — 1 000 000 personnes en moyenne la visitent chaque année — elle possède une importante parure monumentale (ermitage, église monolithe, église collégiale, palais des archevêques, immeubles cossus et restes de fortifications) qui se décline au gré de ruelles tortueuses (appelées « tertres ») et de placettes ombragées, et jouit de la renommée de son patrimoine œnologique (vignoble de Saint-Émilion) et gastronomique (macarons, pâtés, foies gras).
La cité médiévale (et sa « juridiction ») est inscrite au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco depuis 1999. Elle constitue « l’exemple remarquable d'un paysage viticole historique qui a survécu intact » et « illustre de manière exceptionnelle la culture intensive de la vigne à vin dans une région délimitée avec précision » (critères d’inscription retenus par l’Unesco en décembre 1999 dans la catégorie Paysages culturels). La ville a également servi d'inspiration à la firme de jeux vidéo Squaresoft pour les décors de Vagrant Story, sorti en 2000 sur Playstation.
mousse
ps
- colles de kiki:
- un éphémère ??? et la miss est à mo Ka !!!!
Dernière édition par mousserebelle le Ven 9 Déc - 17:52, édité 2 fois
Coucou ...
Je crois avoir une idée pour la devinette !!
Encore une belle image d'Osi ...
Je crois avoir une idée pour la devinette !!
- Spoiler:
- peut-être le flocon !!
Encore une belle image d'Osi ...
KAcahuète- Messages : 15322
Bonsoir,
Rho KA' a presque tout mangé le petit dej'.
Chez moi il a neigé ce matin, résultat : paysage assorti à la chouette d'Osilie.
Pour la devinette j'ai peut-être une idée :
Grosse semaine qui se termine, j'espère que la prochaine sera moins chargée. En plus, mon ordi du travail s'est mis à biper sans raison, parait que c'est pas bon signe et qu'un composant doit être HS. On verra bien lundi dans quel état je le retrouve.
J'avais comme beaucoup de joueurs trouvé les articles de la vitrine, bravo à celles qui ont gagné. Du coup le délicieux pudding (c'est possible ça ) est dans mon inventaire !
Et merci à KA' d'avoir donné l'alerte ici aussi pour la livraison de la cigogne !
Courage à Mousse' et à sa famille, c'est pas facile quand un proche est au plus mal...
Bonne soirée et à très vite
Rho KA' a presque tout mangé le petit dej'.
Chez moi il a neigé ce matin, résultat : paysage assorti à la chouette d'Osilie.
Pour la devinette j'ai peut-être une idée :
- devinette:
- Le flocon
Grosse semaine qui se termine, j'espère que la prochaine sera moins chargée. En plus, mon ordi du travail s'est mis à biper sans raison, parait que c'est pas bon signe et qu'un composant doit être HS. On verra bien lundi dans quel état je le retrouve.
J'avais comme beaucoup de joueurs trouvé les articles de la vitrine, bravo à celles qui ont gagné. Du coup le délicieux pudding (c'est possible ça ) est dans mon inventaire !
Et merci à KA' d'avoir donné l'alerte ici aussi pour la livraison de la cigogne !
Courage à Mousse' et à sa famille, c'est pas facile quand un proche est au plus mal...
Bonne soirée et à très vite
epidote- Messages : 619
Bonsoir
je pense que la crominette est à
quant à la devinette je pense à
Passez une bonne soirée
je pense que la crominette est à
- Spoiler:
- Mousserebelle
quant à la devinette je pense à
- Spoiler:
- du sel
Passez une bonne soirée
mamie45- Messages : 1982
hihihi encore un sans faute pour Mamie45
BRAVO
BIZZZZZZ
BRAVO
BIZZZZZZ
kiki la douce- Messages : 6592
epidote de la neige chez toi ??? remarque ma petite fille en a trouvé en arrivant à Briançon lundi et chez moi pas loin de la méditerranée il ne fait pas chaud , hier la pluie mais soleil aujourd'hui mais grosse flemme, j'ai fini une manche du pull de cro, me reste à faire la 2e.
Demain je ferai des courses e verrai Arthur et mon fils, je ne sais pas trop à quelle heure ils arrivent mais c'est Caro qui va les chercher. On va s'organiser au jour le jour.
45 réponses à la vitrine de Ka, quel franc succès !!!! On en veut d'autres !!! merci à toi
3 zamies récompensées avec leurs cages, kiki, Ka et Allrise, bravo, bravo,
mamie est la plus forte !!! bravo pour les colles de kiki
mousse
Demain je ferai des courses e verrai Arthur et mon fils, je ne sais pas trop à quelle heure ils arrivent mais c'est Caro qui va les chercher. On va s'organiser au jour le jour.
45 réponses à la vitrine de Ka, quel franc succès !!!! On en veut d'autres !!! merci à toi
3 zamies récompensées avec leurs cages, kiki, Ka et Allrise, bravo, bravo,
mamie est la plus forte !!! bravo pour les colles de kiki
mousse
le Pti Déj au Clos de Chevroche.
[url=https://servimg.com/view/10031138/4148][/url]
Bonne journée à tous.
Corsinette- Messages : 5123
coucou,
sucré salé je prend merci Corsi
trés dur ce matin a trouver le p'tit cromimi ,bonne chance
et sa devinette plutôt pour les matheuses
allez courage
bisous,kiki
sucré salé je prend merci Corsi
trés dur ce matin a trouver le p'tit cromimi ,bonne chance
et sa devinette plutôt pour les matheuses
allez courage
bisous,kiki
Bonjour
effectivement très très dur à trouver ce mignon mignon petit cro qui appartient à
Quant au calcul assez facile n'ayant jamais fait de math mais simplement de l'arithmétique
Bonne journée à vous
effectivement très très dur à trouver ce mignon mignon petit cro qui appartient à
- Spoiler:
- Notre gentille modo KACAHUETE
Quant au calcul assez facile n'ayant jamais fait de math mais simplement de l'arithmétique
- Spoiler:
- 1 père Noël+ 6 rennes +18 lutins +12 lucioles = 37 êtres vivants
Bonne journée à vous
coucou mes crozamies, quelques mots avant d'aller faire les courses et faire la quiche promise
Bon samedi à tous
mousse
- kiki du jour:
Kameroun est à Ka
je compte 31 êtres vivants
- Clos de Chevroche:
19 Rue des Saules, 89660 Brosses
https://www.leclosdechevroches.fr/ je ne peux pax copier et pas le temps de recopier, je vais sur un autre site
moment magique au coeur de la Bourgogne, expérience unique des vignobles, de la cathédrale de Vézelay, du parc du Morvan et du canal du Nivernais, vous logerez dans un chalet ou un zome à 15 mn de Vézelay.
petits dej, tables d'hôtes et jardin 5000m2 aménagés
Bon samedi à tous
mousse
Dernière édition par mousserebelle le Sam 10 Déc - 10:59, édité 1 fois
Mamie tu me surprendras toujours
moi que nenni suis nulle
je pense a Do qui sera comme toi mais a-t-elle le temps????
bravo a toi encore une fois pour les autres bon courage
petite histoire du jour mon homme se dit "Matheu" il a trouvé 1 être humain"!!!!! bon ben c'est pas ce que je lui ais demandé ,lol!!!!!!
biz les amis
on s'est croisé Mousse loupé pour la devinette .......hihihi mais t'es plus forte que mon homme
hihihi
moi que nenni suis nulle
je pense a Do qui sera comme toi mais a-t-elle le temps????
bravo a toi encore une fois pour les autres bon courage
petite histoire du jour mon homme se dit "Matheu" il a trouvé 1 être humain"!!!!! bon ben c'est pas ce que je lui ais demandé ,lol!!!!!!
biz les amis
on s'est croisé Mousse loupé pour la devinette .......hihihi mais t'es plus forte que mon homme
hihihi
oups j'ai oublié les rennes !!!!!ah ah ah
Allez je file chez Lidl !
Allez je file chez Lidl !
Coucou !
Porte n° 10
Mousse, tu as fais une erreur, ce n’est pas une chouette effraie, mais un harfang des neiges.
Voici la chouette effraie.
Concernant les devinettes de kiki hier, le cro, aucune idée et pour l’autre j’avais aussi pensé à un flocon, mais ce n’était pas la bonne réponse..... Mamie tu es imbattable !
Kiki, ton cro du jour, comme d’habitude aucune idée !
Pour le calcul :
- Spoiler:
- Le père Nël + 6 rennes + 18 lutins + 12 lucioles = 37 ?
Osilie- Messages : 666
coucou mes crozamies, merci Osilie pour la jolie porte du jour, oups pour la confusion entre la chouette effraie et l'harfang de neiges, il y a longtemps j'avais fait un article hibou/chouette et je pensais que j'avais retenu quelques noms....Mauvaise journée pour mes Parisiens, Arthur est malade et ils ont passé la journée à chercher un toubib, ils voulaient faire Noël avec la maman de Caro en avance, je ne sais pas où ils en sont, les quiches sont prêtes pour eux tous....
Je suis allée faire mes courses et me suis lâchée, puis un petit tour en ville pour aller porter plantes et sachets à ma fille. Heureusement elle a un fauteuil super confortable !!! Un arrêt chez Casa, j'aurais acheté la boutique entière !!! petit cadeau pour mon amie Hélène et 2 jolis petits soliflores en soldes 1,20€ qu(ils m'ont facturés 2€ !!! grrr et des bougies chauffe plat pour mettre dans mes diffuseurs d'huiles essentielles.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse
Je suis allée faire mes courses et me suis lâchée, puis un petit tour en ville pour aller porter plantes et sachets à ma fille. Heureusement elle a un fauteuil super confortable !!! Un arrêt chez Casa, j'aurais acheté la boutique entière !!! petit cadeau pour mon amie Hélène et 2 jolis petits soliflores en soldes 1,20€ qu(ils m'ont facturés 2€ !!! grrr et des bougies chauffe plat pour mettre dans mes diffuseurs d'huiles essentielles.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse
Bonjour, bonjour !
Très froid sur la France, nous n'allons pas nous plaindre, c'est normal, l'hiver météorologique a commencé depuis plusieurs jours, rien à voir avec celui officiel le 21/12.
Je vous montre 3 des quelques souris que j'aie eu il y a quelques jours avec un mâle Maroua Rose
Osilie- Messages : 666
Bonjour mouillé chez moi ...
Il pleut et tout le monde est content !!!!
Osi' ... j’adore la deuxième : elle est très harmonieuse, les autres piquent un peu les yeux, mais c'est ta spécialité, ça, les mélanges improbables qui nous surprennent souvent positivement !!
Je ne suis pas passée hier : arf pour une fois que j'aurai reconnu le Cro du jour, les doigts dans l'nez !!
Et pi, la devinette, je l'avais aussi ... si, si promis juré, craché sans triché : 37 car j'ai rajouté les rennes au dernier moment !
Bon, suis en forme : j'attends de pieds fermes celle du jour pour tenter d'être à la hauteur de Mamie !!!!
J'espère que chez Mousse', Arthur ne sera pas trop atteint pour ne pas être privé de ses mamies !
Bonne journée à toutes ...
Il pleut et tout le monde est content !!!!
Osi' ... j’adore la deuxième : elle est très harmonieuse, les autres piquent un peu les yeux, mais c'est ta spécialité, ça, les mélanges improbables qui nous surprennent souvent positivement !!
Je ne suis pas passée hier : arf pour une fois que j'aurai reconnu le Cro du jour, les doigts dans l'nez !!
Et pi, la devinette, je l'avais aussi ... si, si promis juré, craché sans triché : 37 car j'ai rajouté les rennes au dernier moment !
Bon, suis en forme : j'attends de pieds fermes celle du jour pour tenter d'être à la hauteur de Mamie !!!!
J'espère que chez Mousse', Arthur ne sera pas trop atteint pour ne pas être privé de ses mamies !
Bonne journée à toutes ...
coucou mes crozamies, oui très froid Osilie, même chez moi, elle est adorable cette jolie chouette bleue qui nous ouvre la porte aujourd'hui, et tes 3 croisés maroua sont très beaux, bravo à toi.
Je suis allée passer la soirée à la maison familiale au 1er étage chez la tante de Caro, soeur jumelle de son papa, Caro était avec sa maman chez elle et son papa était avec nous, quiche et pizza devant le match de foot avec un Arthur bien malade, bronchite asthmatique, il n'a pas tenu jusqu'à la fin et on est allé le coucher dans son lit, je suis restée avec lui, pauvre chéri. Pas de salle d'attente à la maison médicale du CHU et les enfants, bébés compris ont attendu dehors des heures durant... Mon fils est révolté.
Il a pu aller chercher des cadeaux pour Arthur et ce sera Noël chez papé et mamé aujourd'hui.
le brunch me tend les bras, merci Corsi
mousse
télescopage avec Ka, kiki n'est pas au RDV ???
Je suis allée passer la soirée à la maison familiale au 1er étage chez la tante de Caro, soeur jumelle de son papa, Caro était avec sa maman chez elle et son papa était avec nous, quiche et pizza devant le match de foot avec un Arthur bien malade, bronchite asthmatique, il n'a pas tenu jusqu'à la fin et on est allé le coucher dans son lit, je suis restée avec lui, pauvre chéri. Pas de salle d'attente à la maison médicale du CHU et les enfants, bébés compris ont attendu dehors des heures durant... Mon fils est révolté.
Il a pu aller chercher des cadeaux pour Arthur et ce sera Noël chez papé et mamé aujourd'hui.
le brunch me tend les bras, merci Corsi
- l'Hôtel le Galice:
5-7 Rte de Galice, 13090 Aix-en-Provence. Bouches du Rhône
Idéalement situé au cœur d’Aix-en-Provence, L’Hôtel Le Galice vibre aux rythmes de la ville pour vous faire vivre votre séjour avec intensité.
À l’écoute des tendances urbaines et artistiques, L’Hôtel Le Galice offre une halte moderne propice au repos bien mérité dans nos chambres lumineuses, spacieuses et très confortables.
Rénové en 2017-2018, L’Hôtel Le Galice vous offre une expérience unique pour tous les types de voyageurs : homme d’affaires pressé, visiteur curieux de découvertes et de culture et voyageur citadin…
Avec ses décors graphiques et iconiques de la photographie contemporaine, L’Hôtel Le Galice vous plonge dans des univers surprenants.
Salles de séminaires modulables, chambres et suites avec des lits gigantesques de 2 mètres sur 2 mètres, piscine, terrasse et patio satisferont votre quête d’absolu pour une nuit de confort incomparable et une expérience saisissante.
Nos équipes s’engagent à ce que chaque personne soit accueillie comme un hôte d’exception : qualité de service, attention exigeante et respect de vos désirs.
Notre équipe jeune, dynamique et dévouée se tient à votre service et s’implique avec disponibilité et respect pour rendre votre séjour le plus agréable.
Nous nous assurons à chaque étape de votre séjour d’une satisfaction à la hauteur des défis qui vous attendent.
Nos clins d’œil aux « Superhéros » vous donneront l’envie de conjuguer votre énergie aux vibrations de la ville.
L’Hôtel Le Galice s’occupe de vous, notre équipe s’occupe de tout !
À L’Hôtel Le Galice, vous êtes toujours le bienvenu.
C’est ce qui rend votre séjour si important pour vous et pour nous.
(Nous sommes) Heureux d’être votre contemporain !
Restauration sur place
Découvrez notre sélection de plats maison à savourer en chambre ou dans notre espace bar.
Découvrez notre espace bar, lounge et centre d’affaires. Un espace à vivre chaleureux, coloré et accueillant, idéal pour prendre un café avant de débuter votre journée ; travailler en toute sérénité sur l’un de nos confortables canapés avec un accès gratuit à la WIFI… ou bien se retrouver entre amis dans un endroit propice à la détente. Un ordinateur est également à la disposition de nos hôtes afin qu’ils savourent pleinement leur séjour dans notre hôtel.
Sous le soleil de Provence, à 10 minutes à pied de la rotonde… L’hôtel le Galice, vous invite à un moment de détente au bord de sa piscine. Nos hôtes auront le plaisir de flâner sur les bains de soleil, déguster un rafraichissement au bar de la piscine, ou encore de savourer la douceur de l’eau après une journée chargée en travail ou en découvertes.
La piscine est ouverte de mai à septembre (en fonction des conditions météorologiques). Lorsque les beaux jours arrivent vous pourrez également profiter de notre espace bar.
Aix en Provence
mousse
télescopage avec Ka, kiki n'est pas au RDV ???
coucou,
oui en retard comme hier désolée,bravo pour la devinette a toutes
aujourd'hui c'est la pose (facile la p'tite crominette)
bonne soirée
bisous
oui en retard comme hier désolée,bravo pour la devinette a toutes
aujourd'hui c'est la pose (facile la p'tite crominette)
bonne soirée
bisous
Coucou tout le monde,
Ahhhh j'ai la réponse :
Hier j'aurais oublié de compter le Père-Noël, quand je vous dis que je suis étourdie.
La petite Sylvie est trop belle, je ne sais pas qui est son éleveur(se), mais j'ai trop envie d'habiller une crominette comme elle pour Noël.
Aujourd'hui je me suis fait plaisir en grande surface car il y a avait 30% sur les bijoux et je me suis acheté un bracelet avec deux ours polaires : la maman et son bébé, et un pendentif lapin blanc que je vais mettre sur un cordon. Et 30% aussi sur le petit électroménager donc j'ai acheté un kit pour onduler, gaufrer les cheveux (10 embouts différents). J'en avais déjà un mais pas avec autant de fonctions.
Osi, tes deux premiers cros sont superbes ! Je tenterai les mêmes dès que les naissances seront à nouveaux débloquées. J'ai pris un mâle Maroua donc plus facile de transmettre ce pelage.
Sur le forum y a une joueuse qui propose une créa sympa, mais je peux pas lui mettre de commentaires pour lui dire que les contours ne sont pas assez précis et on dirait un écureuil donc les canines pointues ça fait drôle mais son idée est intéressante surtout avec le maquillage autour des yeux.
Bonne soirée à tout le monde.
Ahhhh j'ai la réponse :
- devinette:
- cadeau
Hier j'aurais oublié de compter le Père-Noël, quand je vous dis que je suis étourdie.
La petite Sylvie est trop belle, je ne sais pas qui est son éleveur(se), mais j'ai trop envie d'habiller une crominette comme elle pour Noël.
Aujourd'hui je me suis fait plaisir en grande surface car il y a avait 30% sur les bijoux et je me suis acheté un bracelet avec deux ours polaires : la maman et son bébé, et un pendentif lapin blanc que je vais mettre sur un cordon. Et 30% aussi sur le petit électroménager donc j'ai acheté un kit pour onduler, gaufrer les cheveux (10 embouts différents). J'en avais déjà un mais pas avec autant de fonctions.
Osi, tes deux premiers cros sont superbes ! Je tenterai les mêmes dès que les naissances seront à nouveaux débloquées. J'ai pris un mâle Maroua donc plus facile de transmettre ce pelage.
Sur le forum y a une joueuse qui propose une créa sympa, mais je peux pas lui mettre de commentaires pour lui dire que les contours ne sont pas assez précis et on dirait un écureuil donc les canines pointues ça fait drôle mais son idée est intéressante surtout avec le maquillage autour des yeux.
Bonne soirée à tout le monde.
epidote- Messages : 619
Oui, Epi' je l'ai vu aussi : il est encore très "brouillon" et pour ma part, je trouve que c'est un melting pot de plein d'autres créa déjà vu, mais sans qu'il ai une identité propre : les dents du vampire, les poils crowlés d'un autre, le maquillage emprunté à l’Égyptien, les oreilles pointues ... juste la couleur des yeux que je trouve intéressante !
Du coup, je ne dis rien : et puis de par ma "fonction", je ne veux pas avoir l'air de faire obstruction !!!
Après, faut encore qu'il soit fini dans les normes : nombreux projets ne sont que montrer à l'état d'ébauche et ça ne va pas plus loin ...
On verra bien jusqu'où ira cette joueuse !
Tu as joué les père Noël avant l'heure Epi' ... t'as raison, ça fait bu bien de se faire plaisir de temps en temps !
J'ai la devinette de Kiki' :
La chouette de Osi' est splendide aujourd'hui : ma préférée de ce défilé de portes ... jusqu'à présent !
Bonne soirée les CROpines !
Du coup, je ne dis rien : et puis de par ma "fonction", je ne veux pas avoir l'air de faire obstruction !!!
Après, faut encore qu'il soit fini dans les normes : nombreux projets ne sont que montrer à l'état d'ébauche et ça ne va pas plus loin ...
On verra bien jusqu'où ira cette joueuse !
Tu as joué les père Noël avant l'heure Epi' ... t'as raison, ça fait bu bien de se faire plaisir de temps en temps !
J'ai la devinette de Kiki' :
- YessSSSsss:
- un cadeau ... bon OK, elle est fastoche, celle-là !!
- presque sûr ... :
- Mitsou !!!
La chouette de Osi' est splendide aujourd'hui : ma préférée de ce défilé de portes ... jusqu'à présent !
Bonne soirée les CROpines !
Dernière édition par KAcahuète le Dim 11 Déc - 19:18, édité 1 fois
voilà je suis rentrée après courses à Carrefour pour les chats presque en exclusivité, j'ai pris aussi 3 petites décos de sapin et des pains au chocolat pour le petit dej de tous demain matin. Arthur va mieux la cortisone et antibio font leur effet.... il a voulu faire un collier pour sa mamé. Nous sommes allés goûter chez papé et mamé, Nicole était tr_s contente du collier et ils ont offert ses cadeaux à Arthur, un gros dragon Lego Ninja et le coffret du chimiste 150 expériences à faire avec moi..... La chimiste de la famille.
Il ne se rend pas compte de l'imminence de la mort de Nicole, la pauvre c'est un crève coeur. Il rentre sur Paris demain avec son papa et ils reviennent vendredi
En rentrant j'ai monté 3 étages à mon sapin sur les 9 !!! et je fais la pause avec mes chats et vous, trop mal au dos !!!!
J'ai les 2 colles de kiki du jour
epidote moi j'avais oublié les rennes hier !!!! tu as bien fait de te faire plaisir, je ne me suis pas trop attardée car Ju et Arthur venaient passer un moment à la maison mais j'aurais bien craqué pour d'autres décos.
Bises
mousse
PS je viens de me régaler avec es vidéos marrantes de kiki et de Ka, je vous tes recommande pour passer un bon moment
Il ne se rend pas compte de l'imminence de la mort de Nicole, la pauvre c'est un crève coeur. Il rentre sur Paris demain avec son papa et ils reviennent vendredi
En rentrant j'ai monté 3 étages à mon sapin sur les 9 !!! et je fais la pause avec mes chats et vous, trop mal au dos !!!!
J'ai les 2 colles de kiki du jour
- kiki dimanche:
Sylvie est à Sylvie..... mitsou et le K do (cadeau)
epidote moi j'avais oublié les rennes hier !!!! tu as bien fait de te faire plaisir, je ne me suis pas trop attardée car Ju et Arthur venaient passer un moment à la maison mais j'aurais bien craqué pour d'autres décos.
Bises
mousse
PS je viens de me régaler avec es vidéos marrantes de kiki et de Ka, je vous tes recommande pour passer un bon moment
coucou,
Miam un régal ce p'tit déj.
bien vu les filles pour le cromimi et la devinette d'hier
nous pose la 12éme on est a la moitié
bonne journée bisous
çà caille chez nous brrrrrrr
Miam un régal ce p'tit déj.
bien vu les filles pour le cromimi et la devinette d'hier
nous pose la 12éme on est a la moitié
bonne journée bisous
çà caille chez nous brrrrrrr
Bonjour
Ce gentil petit gaspard appartient à
et la devinette :
Bonne journée à vous
Ce gentil petit gaspard appartient à
- Spoiler:
- Arlette87
et la devinette :
- Spoiler:
- la note LA recouvre notre corps PEAU et les oiseaux construisent leur NID ce qui fait
LAPONIE
Bonne journée à vous
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40