Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 EmptyHier à 17:19 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Vote_rcap 
Julied
Corsinette

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par dodido2001 Lun 14 Nov - 13:29

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 1bmc

Je viens de vous lire avec grand plaisir, moi qui suis de retour d'une escapade parisienne de 3 jours pendant laquelle j'ai assisté à de nombreuses conférences d'astronomie (c'était à la Cité des Sciences de la Villette)...

De très beaux cros chez Epidote. Comme toi, j'aime beaucoup la délicatesse des yeux du Scratch qui s'accommodent avec beaucoup de pelages.

Chez KA, une cage automnale absolument ravissante : on est plongé dans l'ambiance, je trouve qu'il y a tout ce qui convient pour créer l'atmosphère d'un mois de novembre.  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 1f44c

Merci au duo de "globe-trotteuses" virtuelles Corsi/mousse pour ces découvertes journalières.

kiki... Excuse-moi de ma réponse tardive à ton MP mais je ne l'avais pas vu Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 1f633.

La semaine est lancée, avec son lot de préparations et corrections à terminer... Bonne journée à toutes !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Lun 14 Nov - 17:08

coucou,
merci Do pour ton message
moi aussi j'ai essayé de faire des bb avec mes vieilles çà marche ,merci Mousse
bonne fin de journée
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par epidote Lun 14 Nov - 18:49

Bonsoir,

J'ai écris une bêtise hier, la deuxième aura les yeux de sa mère qui est une souris Lagon. Pour la première je préfère les yeux du scratch à ceux de sa mère Galactique ^^.
Certains bébés sont arrivés grâce à la cigogne mais j'ai repris les repro avec les anciennes. Le souci de de trouver les couples qui vont bien ensemble (pelage, yeux, ailes diverses) et dont la femelle a plus de 900 jours pour avoir une chance d'obtenir le bébé voulu.

J'ai vu que j'ai reçu les récompenses avec le petit hérisson collector ! Trop contente !

Passez une excellente soirée !
epidote
epidote

Message par mousserebelle Lun 14 Nov - 20:47

coucou kiki, do et epidote ah oui en effet epidote il vaut mieux les yeux scratch aux yeux galactic... juste la solution de les cacher derrière des lunettes de couleur...contente que la 2e ait des yeux lagon, hâte le les voir adultes. Pour les femelles en état d'avoir des bébés n'oubliez pas d'ajouter des jours car mon constat date de début octobre donc 950 jours minimum. Contente que ça marche aussi pour toi kiki.
J'ai la chance d'avoir des femelles surprise et des blanches qui ont cet âge et même plus et qu'avec des petits jeunes elles fassent leurs bébés sans souci, du coup j'ai repris les repro comme si de rien n'était... enfin presque !!!!
N'oubliez pas d'aller lire le cronut et d'ajouter un petit qq chose à vous j'ai aussi découvert une info en rapport avec les JO 2024 que je vous fais partager. Faites les curieuses !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Ob_810e7d_10408692-845634462127272-7068283682697
mousse

Message par Corsinette Mar 15 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 A_a11378
Le Pti Déj à l'Hôtel du parc Hardelot.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 A_hzt120Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 S412Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 A34419
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mar 15 Nov - 10:45

coucou mes crozamies, suivez moi sur les traces de Corsi pour faire une pause ou commencer la journée et en profoter pour visiter un joli coin de France.
Hôtel du parc Hardelot:
L'autre soir après une recherche sur Chambord j'avais les bribes d'une chanson en tête  "visitons ses châteaux Chinon et Chambord ,Cheverny, Chenonceaux, allons voir les toits de Beaune, les quais de Chalon sur Saône.."
tour de France:
 Bon mardi à tous
mousse

Message par KAcahuète Mar 15 Nov - 12:39

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQxFZRyUuGqMeNOB9L8Jx5jGqQBm8aIIX8rfJfeX_prf2kpF6NPF9MhvxSAfeX5DUKStw&usqp=CAU HellooOooo ...

Waouhh... gros plan sur les viennoiseries, c’est à peine si je vois le reste, moi  tongue !!
J'allais raté qu'on est pas loin de chez moi ... enfin dans ma région d'origine, les Hauts de France !
Ben dis donc, c’est pas tout jeune, ton tub Mousse'  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 1f602 Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 1f606  : joliment désuet !

Sur cette petite ritournelle sympathique, je vous souhaite une bonne journée
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Mar 15 Nov - 13:26

ben non Ka, on chantait ce genre de chanson dans la voiture de mes oncles avant qu'il y ait les autoradio..... il fallait qu'elles soient à la mode à l'époque !!!!

Message par kiki la douce Mar 15 Nov - 16:46

coucou,
un p'tit pain aux raisins que m'a laissé Ka et m'en vais voir le cronut's
bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Mer 16 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 A_a11379
Le Pti Déj aux Chambres d'Hôtes des commun.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 A_cham49
Bonne journée à tous.
PS: Mousse,super la vidéo de Luis Mariano avec les paroles.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mer 16 Nov - 14:37

coucou mes crozamies, merci Corsi, RDV aux communs, je vais voir où tu nous invite aujourd'hui
Chambres d'Hôtes des commun:
J'avais ma carte Sim dans la boîte aux lettres ce matin mais ce n'est pas la fin de mes déboires... Trop grande pour le tel prêté, je vais donc à la boutique ouverte le temps de midi..... En travaux !!!! Du coup j'amène à ma fille dans sa boutique, la valise et les petits sacs tissus que j'avais cousus hier soir et ce matin (après avoir nettoyé le coeur de ma machine à coudre)
Iris y était et a bien voulu venir avec moi à une borne tactile à la FNAC en passant chez le tatoueur ami de son copain Angelo. Je leur raconte mon problème, leur montre la carte Sim et Angelo propose de la découper !!!! Bon je lui ai fait confiance et effectivement ça a fonctionné sauf qu'il fallait l'activer depuis l'espace abonné. J'en ai profité pour demander si le projet de mon tatouage imaginé lors de ma 2e opération de la hanche serait faisable et oui !!!! à un prix d'amis !!!
Rentrée à la maison je suis depuis une heure sur le tel et l'ordi, j'ai annulé le kiné !!! Je vais appeler l'assistance car je n'ai pas de réseau !!!!
A partir de demain PM je serai à la boutique de ma fille.
Bon mercredi à tous.
mousse
PS : Suite à mon appel chez Free, il semble que la carte Sim ait été mal découpée, ils m'en renvoient une !!!!
Incroyable  j'ai réussi à me servir du téléphone portable et tous mes contacts sont sauvegardés.... Ouf !!! Fin de l'histoire !

Message par MarieSueRisette Mer 16 Nov - 21:01

Bonsoir les crop'

bon, j'arrive un peu tard pour le petit déj mais je pique une tasse de thé because "any time is tea time." Remember ?

Diantre ! Mousse tu vas donc être une dure une vraie une tatouée ! J'en avale mon thé de travers !
Faudra nous montrer ça. Sous spoiler bien entendu ^^
J'en reviens pas qu'Arthur va avoir une mamie grave gravée, le swag ! 
Ça dépote le contraste avec Luis Mariano ^^  Cela dit, Luis c'est très bien, j'suis fan aussi bien de lui que d' Eric Moreno "OOhh mon bâteauuuu...."

Sympa l'article Cronut sur les moustaches de novembre (entre autres)

Cros bisous et bonne nuit à tou(te)s
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par mousserebelle Mer 16 Nov - 21:06

coucouMarieSue, j'ai un très vieux tatouage tout petit et mignon à la cheville droite "amour en chinois" mais mon fils a les 2 bras tatoués et les jambes commencent à se garnir et je ne risque pas de lui faire concurrence.
Merci de passer et de laisser un petitcom comme d'hab très gentil et plein d'humour.
Bonne soirée
Bonne nuit à toi et à tous
A demain
Bises
mousse

Message par Corsinette Jeu 17 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 A_a11380
Le Pti Déj au château de Villeneuve.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 A_chat34

Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Jeu 17 Nov - 7:05

coucou,
suis la prem's pour le p'tit déj de Corsi miam
je salue les tatoués et les autres comme moi
bonne journée,gros bisous
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Jeu 17 Nov - 12:43

coucou mes crozamies, Corsi tu nous fait mener la vie de château, merci, merci, je vous conduis donc vers ce lieu où nous pourrons bruncher et même goûter avec kiki qui a fait sa gourmande. 
château de Villeneuve:
Je me prépare pour ma première après-midi à la boutique de ma fille. A ce soir.
Bises à tous.
mousse

Message par Corsinette Jeu 17 Nov - 14:21

Coucou Mousse que vend ta fille dans sa boutique, a t'elle un site internet ?
Je te souhaite de faire plein plein de vente
Gros bisous
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Jeu 17 Nov - 20:20

coucou Corsi ma fille fait des bijoux et elle vend des objets vintage, elle est sur facebook, elle avait un site quand elle avait son ancienne boutique avant tous ses problèmes. sa marque c'est idoll création, je viens d'aller voir, c'est toujours à l'adresse de l'ancienne boutique et le lien facebook sur internet ne fonctionne pas... je pense que si tu as facebook tu peux voir sa boutique.
Pas grand monde cet après-midi... j'en ai profité pour refaire des petits bracelets pour remplir son présentoir et j'ai bouquiné.....
Bonne soirée à tous et toutes
mousse
PS avant de partir j'ai ouvert cromimi et découvert les nouveaux adultes maroua/emeraude, ils m'ont tous plu au premier abord et sont tous dans mon élevage, je pense qu'ils n'auront un nom que dimanche....
adultes du jour:

Message par Corsinette Ven 18 Nov - 7:04

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 A_a11381
Le Pti Déj Chambres d'Hôtes la Clef des Champs 61.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 A_cham50Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 S610

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Ven 18 Nov - 8:39

coucou mes crozamies, je vous emmène rejoindre Corsi à la clef des champs, j'espère qu'on la retrouvera (pas comme mon téléphone !)
Je pense que nous y sommes déjà allés mais on y retourne avec plaisir
 Je ne serai guère bavarde car je dois me préparer pour aller à la boutique de ma fille, j'ai fait des photos hier, je les publierai dimanche.
Chambres d'Hôtes la Clef des Champs 61:
 excellent vendredi à tous
mousse

Message par KAcahuète Ven 18 Nov - 13:09

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 ORTlIzk4Y1Kb9zpZ4f6NLrn4-0Q Bonjouuuur ...
Il pleut enfin chez moi : vous ne pouvez vous imaginer le bonheur que d'entendre la pluie tombée Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 YxaxWxbV3lvyUezyqyv1iGQPye4 !!
Mousse' ... j'aime beaucoup le dernier de tes Cros d'hier : les yeux, le pelage, un bel accord ! L'Encre aussi est pas mal !!

De mon côté , mes derniers nés sont tous ratés ... toujours pas le blanc aux yeux de l’Été.
Bonne journée à la boutique  Very Happy, on attend les photos !

Je vous souhaite une bonne journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Ven 18 Nov - 19:40

de retour chez moi, ouf !!! c'est long !
Belle frayeur en arrivant ce matin à la boutique le volet roulant était levé !!! comme je l'vais fermé hier soir j'ai pensé que je n'avais pas tenu la clef suffisamment longtemps tournée et qu'il s'était relevé !!! mais ma fille m'a MP qu'elle était passée avant laisser les clés de son appart !!!
Et en rentrant chez moi ce soir.... la moitié du portail ouvert !! Je n'ai pas dû le refermer en partant ou un chat est passé devant le détecteur et il s'est ré ouvert !!!! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSFeCZjThNrIdaXxMZRxRGd1G-L6aj54fb3k-tBdy3FIDG6cFXPIvIPAIjFJDGsRL5l6OA&usqp=CAU
Grrrrrrrrr oui mousse Gaston a encore frappé ka !!!! Merci pour mes adultes, à part le 4e je les trouve tous superbes et j'avoue que je ne m'attendais pas à craquer aussi pour l'encre.
Bonne soirée à tous
Bises
mousse

Message par Corsinette Sam 19 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 A_a11382
Le Pti Déj à l'Hôtel Espace Cité.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 A_hzt121

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Sam 19 Nov - 8:36

un coucou matinal inhabituel de ma part avant de me préparer à aller tenir la boutique de ma fille pour le dernier jour, j'espère avoir plus de clients....
Miam un petit dej très clean de la part de Corsi, je vous emmène découvrir l'endroit  choisi pour les retrouvailles de ce samedi
Hôtel Espace Cité:
Je vous souhaite de passer un excellent samedi
A ce soir mes crozamies
mousse

Message par Osilie Sam 19 Nov - 14:01

Coucou ! Smile

J'espère que vous allez toutes bien ?

Je ne suis pas passée ces derniers jours, un peu cafardeuse.

J'ai découvert, que j'ai une souris enceinte depuis le premier jour du bug et qui devrait, d'ici une quinzaine de jours, être âgée de 950 jours. Je me demande si elle accouchera naturellement où si elle restera bloquée ? Je vous tiendrais au courant.
Bon week-end à vous toutes, bisous ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 9 Person38
Osilie
Osilie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant