Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Vote_rcap 
mousserebelle
Julied

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Dim 4 Déc - 13:16

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 8l44bgir Bonjouuur ...
Oui, elle est bien garnie cette table, je vous rejoins même s'il est présentement l'heure de déjeuner !!
Alors là, pas simple le Cro du jour, car il n'y a rien de moins qu'un Père Noël pour ressembler à un Père Noël ??? scratch et pour la devinette, je dirai parce qu'il a un bon professeur ... peut-être la mère Noël Razz !
Bon, voyons si les CROpines sont plus perspicaces que moi ...
Très jolie boule animée chez Osi' ... j'adooore ! I love you
Mousse' pour ta cage, je la préfère sans pour mieux voir les flocons qui tombent avec l'animation : il me semble qu'elle perd en visibilité avec trop de neige !!
Oops, drôle de surprise chez Epi' pale et oui, nos amis les chats ont parfois une étonnante façon de nous montrer leur gratitude !!
Bon dimanche à vous toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mamie45 Dim 4 Déc - 13:40

Bonjour
Aujourd'hui c'est la Sainte Barbe

SOUTENONS ET RESPECTONS NOS SAPEURS POMPIERS

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Tzolzo15

voici les réponses aux animations de notre KIKI

le mignon père Noël RAPHAEL appartient à Corsinette

quant à la devinette réponse ci dessous
Spoiler:

Bonne journée à vous
mamie45
mamie45

Message par epidote Dim 4 Déc - 15:01

Bonjour tout le monde,

Jolie boule de Noël chez Osilie !

Superbe cage chez Mousse', je suis pas fan de la neige en vrai, Brrr ça me donne froid !  Mais dans les cages de Noël j'adore !

Je viens de lire des commentaires pas très sympa sur l'autre forum, l'absence du calendrier de l'avent ne doit pas y être pour rien. Après y a des façons de le dire, et faut arrêter de penser que tout n'est que complot : accuser les modératrices de se moquer des joueurs et les anciens joueurs de magouiller quand on reprend la cage de quelqu'un d'autre pour un concours, faut pas abuser...

Pour le cadeau du chat des voisins je pense que c'était un jeune car même si la belette est un petit animal, là elle était vraiment petite et avait des traits assez juvéniles. Ils font des coupes dans le bois ça dérange les animaux, et avec l'automne chaud certains animaux ont du faire des portées tardives dont les jeunes auront du mal à survivre cet hiver. Le chat l'a peut-être juste trouvée déjà morte et joué avec.

Je vous laisse, j'ai pas mal de choses à faire cet après midi, mon dimanche va être bien occupé !
Bonne fin de journée !
epidote
epidote

Message par mousserebelle Dim 4 Déc - 16:13

coucou mes crozamies, j'ai émergé sur le coup de 13h après une nuit d'insomnie, je me suis endormie au lever du jour....
pour le petit dej et le repas c'est un peu tard, le goûter peut-être en regardant le match de foot !
oh epidote, zut alors pour les commentaires sur le forum cromimi, pas envie d'aller les lire car je vais riposter et me faire encore des ennemis .... les joueurs oublient que c'est un jeu, que les modos font leur "im"possible et que si on n'a pas les animations de Noël on ne va pas en mourir, il y a bien plus grave dans la vie pour des millions de gens.
Je cours visiter le lieu du RDV de Corsi
Hôtel Libera Colombelles:
Bonne fin de dimanche
mousse
pour ma cage avec la neige, osilie il me semble qu'il y en a partout sauf sur joyeux Noël, en fait le centre est une image animée  et j'ai ajouté 2 déco neige pour couvrir la surface en les mettant en arrière plan des cromimis...
Je n'ai pas trouvé le cromimi ni pourquoi le père Noël est un balaize au karaté, il a raté quoi ???? pas la nuit de Noël ni le départ de son traineau ??? merci mamie pour les réponses, il est donc aussi champion de judo ce Père Noël !!!!

Dernière édition par mousserebelle le Dim 4 Déc - 17:16, édité 3 fois

Message par KAcahuète Dim 4 Déc - 16:57

Oui Epi', c'est aussi cela qui m’insupporte le plus : le sentiment de frustration, de lassitude, de colère même, je le comprends fort bien ... il est légitime même depuis si longtemps et sans nouvelle !
Mais de croire que nous complotons pour maintenir notre "pouvoir" sur les joueurs en  faisant exprès de vous faire quémander par plaisir un accouchement, une aumône, comme si nous dispensions des faveurs à notre bon vouloir (alors qu'il y aurait un autre moyen) et que nous bernons les joueurs en leur faisant croire à un retour de l'admin qui n'arrivera jamais (certains doutent même qu'il soit réellement aux Etats-unis !! ) ça c’est vraiment le bouquet !
Nous ne cherchons surtout pas les honneurs, ni le remerciement : personne ne nous force à faire tout ça et nous sommes volontaires donc, nous ne cherchons vraiment pas la reconnaissance et la gloire ... juste qu'on comprenne que nous sommes comme vous, dans cette même situation inconfortable et que nous la subissons tout pareil à vous  !
Et je n'ai pas compris non plus cette allusion "à ceux qui magouillent" : j'avais plutôt cru qu'il s'agissaient de ceux qui se rangent de notre côté !
Bref ... heureusement que ces opinions ne sont pas majoritaires parmi les joueurs et ça ne mérite surement pas qu'on assombrisse ce forum avec toute ce négativisme  Wink  Wink.
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Dim 4 Déc - 17:06

Ka tu as vraiment les mots justes et tu sais tu peux compter, comme MonChaton sur nous et je pense la majorité silencieuse des joueurs qui considèrent que c'est un jeu, y trouvent leur compte et se régalent. C'est pour eux et pour nous que vous le faîtes et on ne vous remerciera jamais assez.
Bon courage et gros bisous
mousse
PS je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire et de mettre mon grain de sel......
Pour ceux qui lisent nos posts, je rejoins arizonadream et osilie, mes 4 crominettes qui ont accouché sans problème depuis octobre sont bloquées aujourd'hui, elles ont 970j, 978j, 1081j, 1132j, j'arrête donc les repros mais c'est pas grave, il y a de quoi faire avec les cages à décorer et les boules de poils à nourrir habiller etc.....
Vous ne pouvez donc que compter sur la cigogne et les modos qui passent un temps fou sur les gros élevages........
Bon courage Ka et MonChaton

Message par kiki la douce Dim 4 Déc - 20:22

bravo Mamie c'est tout bon
jolie cage de Mousse,faut que je profite de mes quelques jours de vip pour charger des cages qui bougent comme je me connais vais encore louper le coche
mignon le p'tit pingouin
bahhh les râleuses y en a toujours eu faut pas faire attention
moi je salue bien bas nos 3 Modos qui nous chouchoutent en prenant sur le temps un grand merci a elles 3
a demain gros bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par epidote Dim 4 Déc - 21:02

Re coucou,

Bon ça y est j'ai déplacé mon gros casier pour que la personne qui doit changer mon compteur d'eau mercredi y ait accès sans souci. Un tracas de moins et une bonne chose de faite.

Ah mince les vieilles crominettes font aussi la grève des naissances ? Elles ont peut-être atteint l'âge de la ménopause...
Bon ben on va arrêter de lancer des accouplements pour le moment, merci de l'info Mousse' et Osilie.

Bonne soirée

Télescopage avec Mousse' : moi aussi j'ai envoyé mes réponses à KA', mais comme je suis de nature étourdie j'espère ne pas avoir fait d'erreur.

Dernière édition par epidote le Dim 4 Déc - 21:05, édité 2 fois
epidote
epidote

Message par mousserebelle Dim 4 Déc - 21:03

tu as raison kiki  mais l'injustice m'a toujours faite monter au créneau !!! et je pleins les modos qui s'en prennet plein les dents alors qu'elles se décarcassent et que les râleurs attendent que ça leur tombe tout cuit dans le bec...
les animations de Noël fleurissent sur le fofo, merci dodi j'ai hâte d'aller mieux pour faire mon sapin.
Il y a des maisons illuminées dans mon quartier.
Oh j'y pense je suis tombée sur un truc hier soir, je vais le mettre dans le croNut !!!
Bon ben j'ai encore passé l'après midi sur l'ordi avec Marcel le chat !!!!
j'ai envoyé la liste des décos de la vitrine à Ka et vous ???? les mos sont toujours bons à prendre.......
Bonne soirée
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQS3K8SUyreN4slRTrcNW3W--iur2lWRXgNHmqFud-K_etug-xfDWLMO0dEpNuKZKWHX6Y&usqp=CAU
mousse

Message par Corsinette Lun 5 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 A_a11399
Le Pti Déj à l'Hôtel la Belle Juliette.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 A_hote48[url=https://servimg.com/view/10031138/4129]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 A_a528[/url]
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Lun 5 Déc - 7:16

coucou,
"la belle Juliette" nous gâte encore ce matin avec Corsi,merci
ce matin c'est un  adorable Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Gsjrqui nous pose la devinette

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Zsg5
bonne recherche
bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par Osilie Lun 5 Déc - 13:08

Bonjour, bonjour !

Porte n°5

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Nozol_19

Je vous mets juste ma porte, je reviendrais plus tard.

Me revoilà. Moral très bas aujourd’hui. Crying or Very sad

Kiki, je ne sais pas à qui appartient cette crominette, quant à la réponse à ta devinette, ses bretelles sont noires pour les assortir à sa ceinture.  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 1f609
Bonne fin de journée à vous toutes, doux bisous !Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Nozol_21
Osilie
Osilie

Message par mousserebelle Lun 5 Déc - 15:04

coucou mes crozamies, allez vite un petit tour chez la belle Juliette avec Corsi et kiki, j'emmène aussi osilie et sa jolie chouette avec nous. Nous en profiterons pour faire les boutiques et édmirer les décos de Noël
Hôtel la Belle Juliette:
cromimi et devinette du jour:
Bon lundi à tous
mousse

Message par mamie45 Lun 5 Déc - 15:29

bonjour à tous

Spoiler:
Bonne fin de journée
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Tzolzo11
mamie45
mamie45

Message par mousserebelle Lun 5 Déc - 15:46

trop mignon ce chat emmitouflé mamie, couvre toi bien si tu sors, je reste encore enfermée malgré le soleil qui me fait de l'oeil....
Je vous envoie quelques rayons pour vous réchauffer
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 4hiqEoeD4s2NEI1GKlpd6BqVhdk
mousse

Dernière édition par mousserebelle le Lun 5 Déc - 15:52, édité 1 fois

Message par kiki la douce Lun 5 Déc - 15:48

re coucou,
bravo a Mousse et a Mamie c'est bien pour tenir son pantalon hihihi et bien évidement Epidote avec ses jolis noms de cromimi
bravo a vous deux
bisoussssssss
kiki la douce
kiki la douce

Message par epidote Lun 5 Déc - 17:47

Bonsoir,

Passage en coup de vent et je me sers en brioche cher Corsi' au passage !
Ah mais oui elle est à moi cette Crominette, vous avez trouvé ! Bravo !
Joli hibou aussi aujourd'hui sur l'image d'Osilie ! J'espère que ce soir tu as retrouvé un peu le moral !
Je vais de suite voir mon élevage pour envoyer quelques défis et faire les jeux.

Bonne soirée
epidote
epidote

Message par KAcahuète Lun 5 Déc - 18:01

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  Bonjour ...
Bon j'arrive trop tard pour tout, mais je n'ai pas perdu grand chose car la cro du jour, je ne l'avais pas reconnue et la devinette, j'allais dire "parce que son gros bidon passerai au-dessus d'une ceinture !!"
Heureusement qu'il reste la pyramide de pains au chocolat de Corsi avec un thé de chez Mousse pour me réconforter d'être aussi nulle !! Wink
Pour les crominettes, c'est vraiment déconcertant car on n'y comprend rien du tout  : quand on pense pouvoir dégager une logique d'après les observations des unes et des autres  paf .... un contre-exemple vient tout chambouler.
Je suis en train de vous faire un tableau de mes derniers essais : et moi, j'ai toutes mes plus de 1000 jours qui viennent d'accoucher, contrairement à vous !
Je galère avec le tableau car je vais sur ma fiche de mon compte pour y trouver la date de naissance des dites-crominettes (c'est la même que celle qui permet les accouchements  ... je vous dis pas la galère, 10 mn au moins de chargement pour chaque page )
Mais ça va peut-être nous permettre d'y voir qqchose : je vous le poste ici,  une fois fini  !

Bonne fin de journée : suis bien contente de voir que beaucoup de CROpines sont revenues  !!
Encore qq unes que nous attendons avec impatience  ... meilleur moral à Osi' et plein d'ondes positives pour vous toutes.

Edit/ le voilà Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Tableau-de-rominette

Vous avez une illumination ... sachant que Mousse' a eu des blocages à 970j, 978j, 1081j, 1132j  scratch confused bom ?

Dernière édition par KAcahuète le Mar 6 Déc - 13:01, édité 1 fois (Raison : Mon lien invisible)
KAcahuète
KAcahuète

Message par epidote Lun 5 Déc - 19:45

KA' et Mousse' vous êtes VIP toutes les deux ? Ca dépend peut-être de la date de la conception du bébé et comme le blocage des crominettes de plus de 1000 jours est récent, KA' tu avais peut-être lancé tes dernières portées juste avant...
Je vais relancer une portée avec une crominette de plus de 1000 jours, on verra bien... On la débloquera lors d'un passage de cigogne si elle n'accouche pas...
Je viens de m'acheter un petit renne tout mignon dans les jolies nouveautés du jour. Je remercie la team cromimi ici puisque ça m'est impossible de l'autre côté.
A très vite.
epidote
epidote

Message par mousserebelle Lun 5 Déc - 22:32

epidote oui je suis VIP et Ka aussi je pense, j'avais lancé les repro juste la veille du jour où osilie a dit qu'elle en avait une de bloquée... et la veille une de mes crominettes avait eu son BB, il y a des joueuses qui n'ont pas de souci avec des crominettes qui ont 200 jours environ !!!! comme dit Ka c'est le casse tête et moi je ne relance pas de repro les modos n'ayant pas accès à la page de mes cromimis..
Ka tu t'es bien cassée la tête moi je clique sur les cromimis dans leur cage et sur leur profil il y a leur âge !!! heureusement pour moi car je n'ai pas accès à leur famille.
J'ai fait de la couture petits sacs en tissu pour les bijoux de ma fille autrement rien de plus...
Etes-vous allées sur le nouveau cronut le dernier de l'automne ??? j'attends vos commentaires.
Je vais faire une suggestion à Ka en MP par rapport aux nouvelles décos....
J'ai refait un test ce matin positif, Philippe en a fait un ainsi que sa fille positifs aussi mais on leur a dit qu'ils n'étaient plus contagieux ???? comment est-ce possible ??? je vais attendre mercredi pour faire un PCR avant d'aller voir Nicole ou retourner chez kiné.....
Je ne sais plus si j'ai recopié qui est la belle Juliette  de l'hôtel parisien où Corsi nous a invitées. C'est Juliette Récamier.
Bonne soirée
Bises
mousse

Message par Corsinette Mar 6 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 A_a11400
Le Pti Déj à la Villa Augusta.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 A_vill23[url=https://servimg.com/view/10031138/4133]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 V410[/url]
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 A34420
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mar 6 Déc - 9:55

coucou,
whaou un bon expresso tout chaud c'est quoi autour de la baguette?une serviette ou une tranche de saumon? Augusta nous a gâtée miam
ce matin c'est Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 2qtiqui nous pose la devinette

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Lvhq
a plus bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Mar 6 Déc - 12:57

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Mod-articles154277-3 Bonjour ...
Une belle table chez Corsi' qui fait envie ; je rejoins Kiki' avant qu'elle n'ai tout mangé Wink
Arf Kiki' ... tu mets la tranche de saumon autour de ta baguette, toi ? Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Smiley_roulerire ... trop bizarre les sandwich en mode kiki' !!!
J'ai la devinette (assez simple, il est vrai) mais pas encore la Cro : je cherche et repasse plus tard !
On n'a plus le calendrier de Mamie !!  Crying or Very sad dommage ; j'espère qu'Osi' va passer en journée pour mettre le sien !

Sinon, oui je suis VIP : je vais en lancer une aujourd'hui pour voir si ça peut venir de là.
En effet Mousse' ... encore positifs mais plus contagieux, c'est louche ! Me méfierai moi  Crying or Very sad tu as raison d'être prudente vis à vis de Nicole !
J'espère que petite à petite, tu commences à récupérer !

Bonne journée tout le monde
KAcahuète
KAcahuète

Message par mamie45 Mar 6 Déc - 13:16

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 St_nic10

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Saint-10

Bonjour
J'ai bien reconnu le père Noël c'est un cro de :
Spoiler:

Quant à la devinette voici la réponse
Spoiler:
Je vous souhaite une bonne journée
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Images16
mamie45
mamie45

Message par Osilie Mar 6 Déc - 13:41

Bonjour, bonjour !

Porte n°6
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Nozol_22

Bonne après-midi à vous toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 14 Nozol_23
Osilie
Osilie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant