Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Vote_rcap 
mousserebelle
Julied

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mer 9 Nov - 12:57

ah ah ah Ka ce chat est merveilleux !!!!
 Alors kes recherches sont très limitées car j'ai répondu à ma belle fille dimanche à 12h15 que j'étais prête elle me disait venir me chercher dans 10 minutes. Mon tel était sur la table de la cuisine. Prête avec des vêtements sans poche !!! je me souviens être descendue avec mon sac et un gilet, m'être occupé de la volière. Quand Caro est arrivée je suis montée mettre l'alarme et fermer la porte d'entrée puis l'avoir rejointe dans ma voiture en passager. Lorsque nous sommes arrivées à destination, je lui ai dit je crois que je n'ai pas pris mon tel car je ne me vois pas ouvrir mon sac, j'ai vérifié qu'il n'y était pas !!!!
Voilà l'énigme. Je récupère petit à petit les numéros de tel complète le répertoire de mon tel fixe auquel je me familiarise, écoute du répondeur free, enregistrement etc..
Je vais chez kiné et passerai un moment chez les parents de Caro, sa maman a fait un tout aux urgences hier et m'a dit que c'était la fin au tel tout à l'heure !!! Il y a bien pire que mon tel égaré....
Bises
mousse

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Osilie Mer 9 Nov - 15:06

Bonjour, Bonjour,

Mousse, je voulais écrire un petit texte humoristique concernant la recherche de ton tel, mais après avoir lu la conclusion anxiogène de ton écrit, je m'abstiendrais par respect.

J'ai des problèmes d'affichage sur notre jeu, j'ai des pages blanches à la place de mes cages ou les pages du fofo, je suis obligée de faire un tas de manipes afin que tout redevienne normal.... difficile de trouver les hérissons dans ces conditions. Sad
Bonne après midi et doux bisous à vous toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Lzove_10
Osilie
Osilie

Message par kiki la douce Mer 9 Nov - 17:07

coucou,
idem pour moi Osilie,çà rame dur depuis hier!!!!!!! notre Joey serait-il de retour a tripoter tous les boutons?????
Faut que je me remette a chercher le p'tit dernier hérisson on verra demain si çà fonctionne mieux
contente pour Mousse et son portable,courage pour Caro,on est avec toi ma Moumousse
vous fais le bisou
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Mer 9 Nov - 20:21

kiki tu as dû mal lire, je n'ai toujours pas retrouvé mon tel portable, je bidouille avec mon fixe et d'un contact à l'autre je me refais un répertoire. Je cherche avec une amie et sa fille demain PM.
Si on ne le retrouve pas je bloque pour avoir une autre carte SIM et je devrai racheter un tel d'occasion ou pas cher chez electro dépot !!!
Osilie mais bien sûr écris nous ton texte humoristique, bien au contraire ce n'est pas de l'irrespect. 
J'ai passé beaucoup de temps au chevet de Nicole qui était effondrée dans son lit et lui ai redonné le sourire, on a bien papoté et mes histoires lui ont fait du bien, elle s'est levée pour prendre le goûter avec nous. Je voudrais tellement plus l'aider.
Ce matin cromimi avait repris son rythme chez moi, j'étais contente, même cette nuit à 2h du matin.... je n'ai trouvé aucun hérisson !!!!
Je vais aller lancer mes défis et voir si ça bugge, ce serait bon signe si Joey bidouillait de l'autre côté de l'océan !!!
Bonne soirée à tous et toutes
Des bises
mousse

Message par Corsinette Jeu 10 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A_a11373
Le Pti Déj au Kililie's

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A_kili10Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Y111

Bon jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Jeu 10 Nov - 10:15

coucou mes crozamies, un petit dej au  Kililie's aux couleurs d'Halloween, allons voir où Corsi nous emmène ce matin
Kililie's:
Excellent jeudi à tous et toutes
mousse

Message par KAcahuète Jeu 10 Nov - 12:26

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Bl3DGsfd57M_fcg9OhnJFe0LRcg Bonjouuuur ...
Je m’installe en terrasse pour bruncher avec Corsi' : profitons de cette belle arrière saison !
Mets donc tes lunettes Mousse' pour les hérissons Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Giphy
 et par la même occasion, tu retrouveras peut-être mieux ton portable ... Razz  !
Bravo pour ton soutien à Nicole : le réconfort moral est tellement précieux dans ces cas là !
Je vous souhaite à toute une bonne journée !
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Jeu 10 Nov - 17:06

J'ai renoncé à la recherche de mon portable après avoir fait le ménage à fond de ma chambre et de la pièce à vivre.. J'ai appelé Free et je peux récupérer une nouvelle carte SIM soit à une borne demain PM soit en boutique samedi.
Mon ex mari me prête un téléphone. Fin de galère proche et je retrouverai peut-être le mien maintenant !!!!!
pffttt Ka je ne suis pas douée pour chercher sur le forum.... du coup j'ai lu quelques topics mais pas vu un seul hérisson et j'ai mes lunettes en permanence !!!!
Bonne fin de journée, bonne soirée à tous et un super week-end de 3 jours
Je viens de lancer le CroNut de novembre, à vos plumes  pour compléter ma participation.
mousse

Message par Corsinette Ven 11 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A_a11374
Le Pti Déj à l'Oiseau du Pradis dans le 41.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A_l_oi11[url=https://servimg.com/view/10031138/4059]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A721[/url]
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Ven 11 Nov - 11:11

coucou mes crozamies
magnifique le strelitzia ou oiseau du Paradis
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Shutterstock_136896536
et l'oiseau du même nom,  de la famille des paradisaeidae (francisé en paradiséidés
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Oiseaux-de-paradis
Merci Corsi, je file chercher cette adresse, suivez moi
Oiseau du Paradis dans le 41:
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 128016543
Bonne journée à tous et toutes
mousse

Message par KAcahuète Ven 11 Nov - 18:14

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 DiHZ_6fP1pZSmT4dYikG4reVoIc Bonjour, bonsoir ...
J'ai goûté avec les restes du petit dèj : faut rien laisser perdre, pas vrai ? Wink
Rien de spécial de mon côté : j'ai peut-être un nouveau blanc ... à vérifier, je ne sais plus trop où j'en suis et j'ai un peu perdu le fil !!
Profitez bien de ce week-end prolongé !
Bises à toutes
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Sam 12 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A_a11375
Le Pti Déj au Golden Tulip Amneville.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A_gold10
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Sam 12 Nov - 12:42

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRypboZ4ZHEhVN8Ou_57suu4wYdWeVQg1LuRBI2nN0YwcMm4Bo00GYzH4awT63qame2Eg&usqp=CAU Bonjour, bonjour ...
OHOOOoo en voilà une belle table pour bruncher tranquille ... on profite du week-end, farniente et douceurs : merci pour ce programme Corsi' ... j'en suis !
Le coup du nouveau blanc annoncé hier est raté ... je l'ai déjà celui-là et depuis longtemps : faut dire que dans les bleus, c'est pas toujours simple de s'y retrouver !
J'ai lancé des repros avec un mâle raté mais qui a les yeux de l’été et je l'ai mis en mode harem avec quelques "vieilles" blanches de plus de 950 jours ... on va voir : je vais peut-être enfin finir par l'avoir, celui-là !!

Je suis à la recherche d'un fond Automne pour refaire une nouvelle cage : je vous montre d'ici quelque temps ce que j'aurais dénicher !
Bon week-end chez vous  ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Sam 12 Nov - 16:59

coucou je viens goûter à Amnéville avec Corsi et Ka. J'ai d'excellents souvenirs d'Amnéville et de la piscine au parcours ludique  avec jets divers lors d'un congrès il y a quelques années.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 5edf3aba7259b_thermapolis_-00_01_06_10-4337338
Golden Tulip Amneville:
Dommage Ka pour ton cromimi blanc, tu n'avais pas regardé la couleur de ses yeux quand il était ado ?
Je vais vous montrer mes derniers croisements maroua/émeraude et un délire avec dentifrice/croisés lion/miss
Bonne fin de journée de samedi
Bises
mousse
ados récents:
adultes récents:

Message par kiki la douce Sam 12 Nov - 19:43

coucou
bon WE tout le monde
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Sam 12 Nov - 19:49

coucou kiki, contente que tu sois passée, j'ai mis un article pour Novembre dans le croNut d'automne, j'espère que tu passeras le lire et que tu publieras un article à ta façon dont je suis fan et pas la seule !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 3303214406_1_2_VAjsQG8d

Message par Corsinette Dim 13 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A_a11376
Le Pti Déj Dominical à la Maison de Pommard.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A_la-m10Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A_a5_212

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Dim 13 Nov - 10:23

coucou mes crozamies, pommard, pommard ?? c'est du pinard connu non ???
le petit dej dans une région viticole de cru renommés allons voir où Corsi nous invite je mets une option sur la Bourgogne......
Maison de Pommard:
Bon dimanche à tous et toutes
mousse

Message par Osilie Dim 13 Nov - 14:04

Coucou ! Smile
Bisises et bon dimanche à vous toutes !  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 2764 Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Person37
Osilie
Osilie

Message par KAcahuète Dim 13 Nov - 16:58

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSkfV5nxpc8rPw3E1wWcMNIGOTs6VvE7lghpA&usqp=CAU Bonjour à toutes  ...
J'ai eu la même réflexion que toi Mousse' pour le pommard et oui, y'a des mots comme ça qui nous font tilt tout de suite : bon, n’allez pas en tirer de conclusions hâtives à notre propos, nous sommes très modérées, pas vrai Mousse' !! Wink
Encore une belle visite, merci à vous deux !
Voici un premier aperçu de ma cage automnale :
[spoiler]
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Vffv[/spoiler]
Toute fraiche ... bon après, comme d'habitude, je vais sans aucun doute encore la modifier, y faire de rajouts pendant qq jours avant d'en être satisfaite  lol! !
Bonne soirée à toutes ... celles qui postent et pi, les autres aussi Wink

Dernière édition par KAcahuète le Lun 14 Nov - 12:22, édité 3 fois (Raison : Mise en spoiler de ma cage ... enfin, si j'y arrive !!)
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Dim 13 Nov - 18:36

Elle est belle ta cage Ka dans sa première version... Oui tu as raison plus modérée que moi niveau alcool, il n'y a pas !!!!
Je suis allée parcourir les allées du salon des créateurs Nimagine le temps de midi et du coup j'ai loupé ma fille, je n'avais pas tilté qu'elle venait après un vide grenier... Elle a passé l'après-midi à m'appeler sur le fixe.....et voulait que j'aille la chercher maintenant pour manger ensemble..... La flemme de ressortir alors que je suis en tenue d'intérieur, je viens de rentrer de chez les parents de Caro avec mes albums photos de mariage et de naissance de Julien.....
 Je me suis acheté un joli porte monnaie en cuir bleu lapis lazuli à Nimagine, je me serais bien laissée tenter par d'autres créations mais j'ai été raisonnable, j'ai ouvert grand mes yeux pour des sacs, des chaussures quelques bijoux et des poteries....
 J'espère que ma nouvelle carte Sim sera dans ma boîte aux lettres demain....
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 130423603_o

Message par epidote Dim 13 Nov - 18:54

Bonsoir, bonsoir !

Je pique les brioches au sucre à la table de Corsi où on doit bien manger... et bien boire d'après les recherches de Mouse'.
Très jolie cage KA', avec le petit hérisson exclusif tout mignon I love you !
Je vous montre 3 ados filles, je ne sais pas encore si je les garderai toutes. Les 2 premières ont les yeux du scratch, et la troisième les a noirs.

Bonne soirée !

ados:
epidote
epidote

Message par Corsinette Lun 14 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A_a11377
Le Pti Déj à l'Hôtel restaurant Spa de l'Abbaye.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 A_hzt119
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Lun 14 Nov - 11:40

coucou mes crozamies, je lorgne sur les pots de confiture pour ce petit dej à l'abbaye avec Corsi, je reviendrai pour le lunch avant ma séance kiné si il ne tombe pas les cordes annoncées...
Eh bien je rêve de passer quelques jours dans ce lieu .........
Hôtel restaurant Spa de l'Abbaye:
 epidote dommage pour les yeux scratch, un peu ternes à mon goût de tes 2 filles bleues, j'aime beaucoup leurs pelages, elles seront peut-être superbes adultes et tu pourras les recroiser en faisant appel à la cigogne quand elle passera pour ton niveau. Ces croisements sont nés de femelles âgées ou à l'aide de la cigogne ? tu en as eu beaucoup ?? ça a dû te faire plaisir.
Bonne continuation et au plaisir de te lire
 Bon début de semaine à tous
mousse

Message par KAcahuète Lun 14 Nov - 12:06

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 C6ebb3ec Bonjour, bonjour la CROpagnie ...
Je viens te rejoindre Mousse' dans cette superbe abbaye présentée par Corsi' : une séance d'Aromatouch me tente bien, une fois sortie de table ...
Contente de voir Epi' passer : ta première Cro est de toute beauté ! Un de ces croisements que j'aimerai oser faire, mais j'avoue être assez timorée pour les mélanges : celui-ci est très réussi !
Toutes mes "vieilles" crominettes ont mis bas ce matin : me voici avec 11 bébés pour espérer obtenir le blanc aux yeux de l’été qui me résiste depuis un bon moment (mais je n’avais qu'une femelle alors : là, j'ai utilisé un de ses petits "ratés" ... du coup, ça ouvre de suite davantage de possibilités  Wink ) A suivre ...

Voici ma cage revisitée et surement achevée : je n'arrive pas à mettre la première en spoiler ...  Mousse', si tu passes par là, please ...  !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 8 Tghy

Bon début de semaine à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant