Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 21)...
+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...
Dernière édition par Corsinette le Ven 2 Déc - 8:01, édité 1 fois
Corsinette- Messages : 5125
coucou,
une vrais orange pressée,miam ,merci Corsi
Bravo Do tu as trouvé Mamie45 pour son petit cromimi
Excellent l'histoire du Papa Noel Mamie c'est trop chou
bon la réponse n'est pas si belle,lol,
"pour pas être confondu avec le petit chaperon rouge" hihihi
aujourd'hui c'est qui pose la devinette,faudrait que l'éleveuse donne a manger a ses cro ils tirent tous la tronche
bon creusage de tête
une pensée a Mousse pour le covid j'espère qu'elle va vite reprendre la santée
Trop bien le calendrier d'Osilie j'adore tes p'tites chouettes
bonne journée
bisous,kiki
une vrais orange pressée,miam ,merci Corsi
Bravo Do tu as trouvé Mamie45 pour son petit cromimi
Excellent l'histoire du Papa Noel Mamie c'est trop chou
bon la réponse n'est pas si belle,lol,
"pour pas être confondu avec le petit chaperon rouge" hihihi
aujourd'hui c'est qui pose la devinette,faudrait que l'éleveuse donne a manger a ses cro ils tirent tous la tronche
bon creusage de tête
une pensée a Mousse pour le covid j'espère qu'elle va vite reprendre la santée
Trop bien le calendrier d'Osilie j'adore tes p'tites chouettes
bonne journée
bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6592
coucou mes crozamies, je tousse moins et j'ai bien dormi de 3h à 10h, je vais donc un peu mieux, mal aux côtes à force de tousser mais c'est pas grave.. Mon ex mari m'a amené de quoi tenir le week end avec clémentines corses entre autres et doliprane !
oh oh kiki ce "volouté de carotte" est trop mimi mais je ne sais pas qui le délaisse... mamie saura sans doute.
pour la réponse à ta devinette
Nous partons sur tes traces, en voiture ! je ne conduis pas aujourd'hui et je mets un masque....c'est pas loin de chez moi !
mousse
PS Osilie, je viens de recevoir un message un peu agressif d'arizonadream me signalant que les crominettes de plus de 900 jours n'accouchaient plus depuis hier, je viens de le signaler à Ka et MonChaton
oups !! je vais arrêter les repros car la cigogne ne peut pas débloquer mes crominettes.... grrrrr
dernière minute dans mon élevage
MeWeNe DoLiNe 2 816 jours a accouché ce matin, j'en ai encore 3 ou 4 qui devraient accoucher dans 2 jours, j'ai enlevé le matériel de repro dans mes cages, je vous tiens au courant dans 2 jours, je vais rechercher le topic des naissances, merci de communiquer la mauvaise nouvelles à vos contacts, je viens de le faire.
En cherchant le topic des naissances, je suis tombée sur la cage calendrier de l'avent de mamie dans la rubrique des belles cages, elle dévoilera un cadeau tous les jours
oh oh kiki ce "volouté de carotte" est trop mimi mais je ne sais pas qui le délaisse... mamie saura sans doute.
pour la réponse à ta devinette
- quelle année ?:
tous les ans puisque l'année commence le 1er janvier et Noel est le 25 décembre de la même année.....
Nous partons sur tes traces, en voiture ! je ne conduis pas aujourd'hui et je mets un masque....c'est pas loin de chez moi !
- Château de Joyce:
Lieu-dit Caraman, 34330 Le Soulié
Véritable écrin de verdure, le Château de Joyce vous accueille le temps
d'un séjour Glamour à l’abri des regards.
Au cœur de la montagne du Somail,
Un Environnement exceptionnel
Seul dans une clairière verdoyante, situé à 930m d’altitude, le Château de Joyce est un endroit hors du temps où vous vous profiterez tout simplement du « Ici & maintenant »
Vos soirées peuvent être précédées ou prolongées par des journées de détente et de dépaysement dans ce petit paradis en plein cœur du Haut Languedoc :
Farniente sur les lits du solarium naturiste, Ballades à pieds, à vélo (apportez les vôtres), ou à cheval (club hippique au village) sur les chemins de randonnées environnants. Visite des villages typiques et des lacs alentours.
oups je crois qu'on va faire demi tour car c'est libertin exclusif ! le château est très beau, on visite le village
wikipedia
Le Soulié est une commune française située dans l'ouest du département de l’Hérault en région Occitanie.
Exposée à un climat de montagne, elle est drainée par l'Arn, la Sème, le ruisseau de Banès de Cors, le ruisseau de Réganard et par divers autres petits cours d'eau. Incluse dans le parc naturel régional du Haut-Languedoc, la commune possède un patrimoine naturel remarquable : un site Natura 2000 (la « vallée de l'Arn »), un espace protégé (le « tourbières de Somail ») et quatre zones naturelles d'intérêt écologique, faunistique et floristique.
Le Soulié est une commune rurale qui compte 127 habitants en 2019, après avoir connu un pic de population de 1 384 habitants en 1846. Ses habitants sont appelés les Solariens ou Solariennes.
Château de Grandsagnes classé aux monuments historiques.
Monument druidique «la pierre du sacrifice» à 200 m au sud de Malbosc.
Croix de Saint-Brancary
Église Saint-Jean du Soulié.
La commune compte plusieurs fours banaux relevans de la banalité (droit seigneurial).
https://www.cartes-2-france.com/villes/soulie-34330.php
Les communes et villages les plus proches de le Soulié sont Salvetat-sur-Agout à 5.68 km, Courniou à 8.75 km, Saint-Pons-de-Thomières à 8.98 km, Labastide-Rouairoux à 9.39 km, Riols à 9.51 km, Anglès à 10.61 km, Fraisse-sur-Agout à 10.61 km, Lamontélarié à 10.80 km, Verreries-de-Moussans à 11.29 km et Prémian à 11.68 km. Rouairoux à 11.89 km. Lacabarède à 12.75 km.
Distance De Soulié À Montpellier : 95.64 Kilomètres
mousse
PS Osilie, je viens de recevoir un message un peu agressif d'arizonadream me signalant que les crominettes de plus de 900 jours n'accouchaient plus depuis hier, je viens de le signaler à Ka et MonChaton
oups !! je vais arrêter les repros car la cigogne ne peut pas débloquer mes crominettes.... grrrrr
dernière minute dans mon élevage
MeWeNe DoLiNe 2 816 jours a accouché ce matin, j'en ai encore 3 ou 4 qui devraient accoucher dans 2 jours, j'ai enlevé le matériel de repro dans mes cages, je vous tiens au courant dans 2 jours, je vais rechercher le topic des naissances, merci de communiquer la mauvaise nouvelles à vos contacts, je viens de le faire.
En cherchant le topic des naissances, je suis tombée sur la cage calendrier de l'avent de mamie dans la rubrique des belles cages, elle dévoilera un cadeau tous les jours
Coucou,
Non, non, concernant mon calendrier, ce ne sera pas une chouette ou un hibou tous les jours.
Pour la réponse à ta question KIKI, je donne la même que Mousse.
Mousse, pourquoi est-ce à toi qu’arizonadream s’est adressée et de plus avec agressivité ?
Soigne-toi bien, surtout à l’approche des fêtes il ne faudrait pas que tu sois malade !
Ça y est, je ne suis plus VIP, Ça me fait bizarre que tout soit plus long, je n’y étais plus du tout habituée.
Si nous avons la famille Cromimi Noël d’épidote, je dépenserai exceptionnellement 3 € pour pouvoir accoupler toutes mes femelles en une seule foi avec le mâle que j’achèterai.
Bisous à vous toutes et bonne après-midi !
PS : Mousse, çà serai bien que mamie, vienne ici tous les jours pour nous présenter le cadeau de son calendrier de l'avent. Ainsi nous en aurions 3. propose lui !
Porte n°2
Non, non, concernant mon calendrier, ce ne sera pas une chouette ou un hibou tous les jours.
Pour la réponse à ta question KIKI, je donne la même que Mousse.
Mousse, pourquoi est-ce à toi qu’arizonadream s’est adressée et de plus avec agressivité ?
Soigne-toi bien, surtout à l’approche des fêtes il ne faudrait pas que tu sois malade !
Ça y est, je ne suis plus VIP, Ça me fait bizarre que tout soit plus long, je n’y étais plus du tout habituée.
Si nous avons la famille Cromimi Noël d’épidote, je dépenserai exceptionnellement 3 € pour pouvoir accoupler toutes mes femelles en une seule foi avec le mâle que j’achèterai.
Bisous à vous toutes et bonne après-midi !
PS : Mousse, çà serai bien que mamie, vienne ici tous les jours pour nous présenter le cadeau de son calendrier de l'avent. Ainsi nous en aurions 3. propose lui !
Dernière édition par Osilie le Ven 2 Déc - 14:40, édité 1 fois
Osilie- Messages : 666
coucou osilie, je ne sais pas pourquoi arizonadream s'est adressée à moi, sûrement parce que j'avais donné cette astuce des 900 jours en octobre, je n'ai pas retrouvé le topic où tu avais posté et moi aussi, j'ai mis un message dans info accouchements, j'espère qu'il sera lu. Merci de me dire si tu retrouves nos posts. Trop mignonne ta souricette du jour.
Ah oui la famille d'epidote pour Noël se serait super chouette !! Je suis pessimiste quant aux animations habituelles, les modos font leur possible mais est-ce possible ????
Bon vendredi
mousse
Ah oui la famille d'epidote pour Noël se serait super chouette !! Je suis pessimiste quant aux animations habituelles, les modos font leur possible mais est-ce possible ????
Bon vendredi
mousse
Bonsoir ...
Arf, je n'avais pas compris que Mousse' avait été testée positive, jusqu'à lire Kiki' plus haut ! Bon, alors les oranges pressées de Corsi' te feront du bien : j'espère que tu vas vite te sentir mieux ! Vraiment pas drôle, cette neuvième vague ... mais jusqu'où va-t-on aller : c'est un véritable tsunami, cette Covid !!!!!
Je suis en train de faire des tests avec toute une batterie de Crominettes entre 950 jours et plus de 2000 : on va voir ce que ça donne !
Jusqu'à présent, toutes mes "vieilles" accouchaient normalement ... et quoiqu'il en soit, nous n'avons rien changé au système puisqu'il nous est inaccessible, à nous les modos ! Et visiblement, Joey n'y a pas touché non plus, en tout cas, il ne nous en a rien dit !
Dommage que certains joueurs commencent à se montrer agressifs : je comprends la lassitude, l'exaspération mais de là à être offensif et blessant !
Désolée Mousse' si en plus, c'est toi qui prend ... de notre côté, nous sommes habituées aux remarques parfois déplaisantes, même si nous ne sommes pas à l'origine de la situation !!
Merci aux CROpines qui nous détendent ici avec leurs calendriers de l'avent : oui, j'avais vu celui de Mamie de l'autre côté ...
Pour le nouveau Cro de Kiki', je cale : pas le souvenir d'avoir déjà croisé ce si drôle de nom dont je me serai souvenu et pour la devinette, ce genre d'énigme de réflexion logique m'échappe toujours ... j'ai été lire la réponse proposée par Mousse' en me disant après coup, "mais oui, bien sûr !!" mais je n'y avais pas pensé !!!
J'ai bien aimé la réponse de Mamie à la devinette d'hier : pleine de poésie, mais la réponse de kiki' est vraiment très drôle !
Jolie image chez Osi' ... c'est bien sympathique à vous trois de nous poster ces petites distractions quotidiennes !
Pour Noël de l'autre côté, nous travaillons toutes les deux pour faire au mieux avec nos moyens ... mais bon, aucune garantie qu'il y aura tout, vous vous en doutez un peu, même s'il y aura de belles surprises, malgré tout !
Je vous souhaite une bonne soirée ...
Arf, je n'avais pas compris que Mousse' avait été testée positive, jusqu'à lire Kiki' plus haut ! Bon, alors les oranges pressées de Corsi' te feront du bien : j'espère que tu vas vite te sentir mieux ! Vraiment pas drôle, cette neuvième vague ... mais jusqu'où va-t-on aller : c'est un véritable tsunami, cette Covid !!!!!
Je suis en train de faire des tests avec toute une batterie de Crominettes entre 950 jours et plus de 2000 : on va voir ce que ça donne !
Jusqu'à présent, toutes mes "vieilles" accouchaient normalement ... et quoiqu'il en soit, nous n'avons rien changé au système puisqu'il nous est inaccessible, à nous les modos ! Et visiblement, Joey n'y a pas touché non plus, en tout cas, il ne nous en a rien dit !
Dommage que certains joueurs commencent à se montrer agressifs : je comprends la lassitude, l'exaspération mais de là à être offensif et blessant !
Désolée Mousse' si en plus, c'est toi qui prend ... de notre côté, nous sommes habituées aux remarques parfois déplaisantes, même si nous ne sommes pas à l'origine de la situation !!
Merci aux CROpines qui nous détendent ici avec leurs calendriers de l'avent : oui, j'avais vu celui de Mamie de l'autre côté ...
Pour le nouveau Cro de Kiki', je cale : pas le souvenir d'avoir déjà croisé ce si drôle de nom dont je me serai souvenu et pour la devinette, ce genre d'énigme de réflexion logique m'échappe toujours ... j'ai été lire la réponse proposée par Mousse' en me disant après coup, "mais oui, bien sûr !!" mais je n'y avais pas pensé !!!
J'ai bien aimé la réponse de Mamie à la devinette d'hier : pleine de poésie, mais la réponse de kiki' est vraiment très drôle !
Jolie image chez Osi' ... c'est bien sympathique à vous trois de nous poster ces petites distractions quotidiennes !
Pour Noël de l'autre côté, nous travaillons toutes les deux pour faire au mieux avec nos moyens ... mais bon, aucune garantie qu'il y aura tout, vous vous en doutez un peu, même s'il y aura de belles surprises, malgré tout !
Je vous souhaite une bonne soirée ...
KAcahuète- Messages : 15322
oh merci Ka, tu remercieras aussi MonChaton pour votre investissement, vous êtes au top.
J'ai des retours sympathiques de celles que j'ai contactées ça fait du bien d'avoir des gentils messages, ne te bile pas, j'ai sûrement mal pris le premier, pas sûre qu'elle ait été agressive, c'est juste mon ressenti.
Je vous admire de rester cool.
Je vais mieux, je tousse bien moins du coup je suis moins fatiguée, la fin de journée est toujours difficile mais c'est pas dramatique. Ouf !
Je ferai un test PCR mardi si j'ai un RDV au labo car grève des toubibs et labo pour savoir si je peux retourner voir Nicole qui pour le moment n'a pas de symptômes, pourvu que......
Bonne soirée
A demain
mousse
J'ai des retours sympathiques de celles que j'ai contactées ça fait du bien d'avoir des gentils messages, ne te bile pas, j'ai sûrement mal pris le premier, pas sûre qu'elle ait été agressive, c'est juste mon ressenti.
Je vous admire de rester cool.
Je vais mieux, je tousse bien moins du coup je suis moins fatiguée, la fin de journée est toujours difficile mais c'est pas dramatique. Ouf !
Je ferai un test PCR mardi si j'ai un RDV au labo car grève des toubibs et labo pour savoir si je peux retourner voir Nicole qui pour le moment n'a pas de symptômes, pourvu que......
Bonne soirée
A demain
mousse
Bonsoir
Alors personne n'a trouvé ce joli veloute de carotte pourtant c'est à une régulière de ce forum....
c'est vrai qu'il faut prendre le temps d'aller visiter les profils que ce soit de copines ou autre
Alors il s'agit du cro de JULIED
Désolée de passer en coup de vent mais toujours pas au top moralement
Alors personne n'a trouvé ce joli veloute de carotte pourtant c'est à une régulière de ce forum....
c'est vrai qu'il faut prendre le temps d'aller visiter les profils que ce soit de copines ou autre
Alors il s'agit du cro de JULIED
Désolée de passer en coup de vent mais toujours pas au top moralement
mamie45- Messages : 1982
merci mamie, je savais que tu trouverais à qui appartenant ce petit cro, je vais mettre un MP à Julie
je te souhaite meilleur moral
bonne soirée
mousse
je te souhaite meilleur moral
bonne soirée
mousse
bravo a Mousse et a Mamie elles ont trouvé chacune une énigme
trop forte les filles
bisous a demain pour le jour 3
toute mignonne la souricette d'Osilie
trop forte les filles
bisous a demain pour le jour 3
toute mignonne la souricette d'Osilie
Coucou,
Bah bien sûr que oui ce petit "velouté de carottes" est à moi et j'ai pas plus le temps que sa de m'en occuper mais bon je fais ce que je peut
Régulière c'est un grand mot
Bonne soirée et\ou bonne nuit
Bah bien sûr que oui ce petit "velouté de carottes" est à moi et j'ai pas plus le temps que sa de m'en occuper mais bon je fais ce que je peut
Régulière c'est un grand mot
Bonne soirée et\ou bonne nuit
Julied- Messages : 105
coucou,
whaou tout me fait envie sur la table de Corsi j'sais pas ou on est mais je m'installe avant de faire la visite avec Mousse
bon aujourd'hui c'est qui si colle hihihi
bon samedi et bon repos
bisous,kiki
whaou tout me fait envie sur la table de Corsi j'sais pas ou on est mais je m'installe avant de faire la visite avec Mousse
bon aujourd'hui c'est qui si colle hihihi
bon samedi et bon repos
bisous,kiki
Bonjour
Alors c'est petite Katleen appartient à Jojo183
je mets la réponse la devinette en spoiler
Bonne journée très très fraiche chez moi tout juste 4 degrés à cette heure
Alors c'est petite Katleen appartient à Jojo183
je mets la réponse la devinette en spoiler
- Spoiler:
- il s'agit du bon chocolat .... ( chaud col a )
Bonne journée très très fraiche chez moi tout juste 4 degrés à cette heure
mamie45- Messages : 1982
coucou mes crozamies, petit dej que je transforme en brunch pour passer la journée avec vous, je mets le GPS, suivez-moi pour rejoindre Corsi et kiki
Julie, juste un passage tous les jours ou 2 jours pour mettre eau et nourriture, je le fais pour mes petites quand elles n'y viennent pas.... 10 mn maxi et nettoyage automatique une fois par semaine...c'est assez rapide et comme il va y avoir des récompenses essaie de venir les récupérer....
Ka a lancé un jeu sur cromimi vite allez repérer les objets !!!
Bon week-end à tous
mousse
- le Kaila:
124 rue des Jeux Olympiques - 73550 Méribel. Savoie
https://www.lekaila.com/fr/sp/hotel-luxe-alpes
Tout commence par une façade de pierre et de bois… Le Kaïla, un écrin cosy et familial qui cultive le luxe à l’état pur et transforme chaque moment passé en instants précieux.
Au centre de Méribel, à 1500 m d’altitude, l’hôtel 5 étoiles le Kaïla vous ouvre les portes du luxe sur-mesure : art de recevoir, gastronomie, art de vivre, sentiment de quiétude, confort et douceur se conjuguent à merveille pour transformer chaque moment passé en un instant précieux ! Une rencontre au sommet entre le Kaïla et les pistes des 3 Vallées pour mettre à vos pieds le plus grand domaine skiable du monde et faire de chaque expérience de glisse un véritable plaisir…
Un éventail de chambres et de suites de styles, pour héberger envies de retrouvailles et besoins d’évasion…
Un réveil doux et vitaminé !
Un petit déjeuner copieux et équilibré avec un large choix de produits salés et sucrés : faites le plein d'énergie avant de chausser vos skis.
Prenez le temps de vous réveiller tranquillement avec notre buffet So Détox !
Toute une gamme de produits sains, bio, diététiques ... rigoureusement sélectionnés pour bien commencer sa journée.
La cuisine de l’Ekrin, est l’alliance d’une nature généreuse et d’un homme de cœur, le fruit d’une passion cultivée et d’une audace naturelle, la rencontre d’un terroir immuable et de saisons changeantes : la cuisine de notre chef étoilé, Laurent Azoulay enchaine les notes créatives et les compositions gustatives.
Dans ce chalet feutré où le luxe le dispute à l’élégance, cet Ekrin trouve parfaitement sa place : on y prend l’apéritif au coin du feu, avec en fond de jolies notes échappées du piano. Aux fourneaux, on trouve le chef Laurent Azoulay, fils de restaurateurs passé à l’Oustau de Baumanière et chez Pierre Gagnaire. Il joue habilement avec les terroirs et les climats : on trouve aussi bien à sa carte les plus beaux poissons de la Méditerranée que du miel de bourgeon de sapin, du safran ou des escargots savoyards, sans oublier les légumes d’Éric Roy à Tours. Une cuisine créative et colorée, fine et délicate, qui ose des associations audacieuses.
Le Mot de l'Inspecteur
C'est sur les traces de Jules Verne, auréolé de ses plus belles aventures que l'on pousse la porte du restaurant le 80 pour un diner en tête à tête ou une grande table conviviale.
C'est dans ce magnifique restaurant que nos clients demi-pensionnaires savoureront chaque soir leur dîner.
restaurant le Rok
Un bistro d'altitude accessible à pied ou à ski, pour un déjeuner ensoleillé ou un bain de soleil, profitez d'un panorama à couper le souffle. Et pour les journées où le soleil vient à manquer, appréciez un espace intérieur chaleureux. Au menu, des plats simples, conviviaux et faits maison.
SPA NUXE
Une expérience pluri-sensorielle où séance après séance, les crèmes, huiles et massages combinent leurs effets et bienfaits pour relaxer le corps et l’esprit ou retrouver la forme.
6 cabines dont 3 doubles pour des instants voluptueux et relaxants, en amoureux ou en famille : parent / enfant.
Espace aquatique
Une piscine intérieure cerclée de baies vitrées
Un parcours aquamarin & 2 geysers,
Un couloir de nage à contre courant
Une cascade & un jacuzzi
Des sièges massants et un canapé d’air
Une plage et un bar
Le Kaïla met à votre disposition une salle de fitness équipée de machines Lifefitness
Votre Skishop L'ESKALE est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel.
Pour répondre à tous vos besoins, L'ESKALE propose du matériel neuf parmi les marques leaders du marché afin de vous garantir la meilleure qualité de service et la charmante équipe vous conseillera sur le choix du matériel le mieux adapté à votre niveau.
Côté shopping, vous retrouvez ici vos marques préférées : Lacroix, Castelbajac....
Et ne manquez pas le MUST : L’ascenseur privatif qui vous mènera directement sur les pistes !
Méribel
Les 3 vallées c’est un domaine d’exception accessible à tous : 327 pistes, 42 zones ludiques et 9 pistes de luges … pour des heures de glisses sans s’arrêter !
C’est aussi la “ Garantie Enneigement ” grâce à leurs qualités naturelles (85 % des pistes sont situées au-dessus de 1 800 m) et aux aménagements réguliers en neige de culture. https://www.les3vallees.com/fr
Méribel au coeur des Alpes : nature, paysages époustouflants, air pur ...
Tout un panel d'activités vous attend à Méribel pour profiter jusqu'au bout de vos vacances : petits et grands, sportif ou farniente chacun saura trouver comment recharger ses batteries !
Julie, juste un passage tous les jours ou 2 jours pour mettre eau et nourriture, je le fais pour mes petites quand elles n'y viennent pas.... 10 mn maxi et nettoyage automatique une fois par semaine...c'est assez rapide et comme il va y avoir des récompenses essaie de venir les récupérer....
Ka a lancé un jeu sur cromimi vite allez repérer les objets !!!
Bon week-end à tous
mousse
oh elle a l'air frigorifiée ta petite chouette du jour Osilie ! merci d'ouvrir pour nous cette 3e porte, j'ai trouvé les objets de Ka, fait l'addition mais pas encore envoyé ma participation....... Je me suis plongée dans la recherche d'inrieur de Noël pour faire une cage....
Moins en forme qu'hier.... pas pas trop mal non plus ne vous inquiétez pas !
Boone après-midi, je vais préparer thés en biscuits.....à partager avec vous
Moins en forme qu'hier.... pas pas trop mal non plus ne vous inquiétez pas !
Boone après-midi, je vais préparer thés en biscuits.....à partager avec vous
bravo Mamie t'es incollable ,j'en ai tout de même piégé 2 hihihi
j'ai eu vite fait Mousse au téléphone ,elle est bien fatiguée et a une toute p'tite voix bien enrouée
j'ai fait vite pour pas la fatiguer, cochonnerie de virus
bon fait presque nuit ici vais allumer ma guirlande dehors,çà tiendra compagnie a la p'tite chouette d'Osilie
bisous a demain
j'ai eu vite fait Mousse au téléphone ,elle est bien fatiguée et a une toute p'tite voix bien enrouée
j'ai fait vite pour pas la fatiguer, cochonnerie de virus
bon fait presque nuit ici vais allumer ma guirlande dehors,çà tiendra compagnie a la p'tite chouette d'Osilie
bisous a demain
B'soir tout le monde ...
Moi aussi, j'ai trouvé le rébus du jour de Kiki' ... ça me parle ça !!! Pas la Cro par contre : faut dire qu'en ce moment, je n'ai plus trop le temps d'aller sur vos profils (à part celles qui demandent des accouchements et là, parfois, ça rame dur et j'ai bien le temps de détailler )
Je souhaite un bon rétablissement à Mousse' !
Allez, je pique un gâteau et je vais m'installer devant ma cheminée ... bonne soirée et merci pour votre engouement pour le concours de l'autre côté
Moi aussi, j'ai trouvé le rébus du jour de Kiki' ... ça me parle ça !!! Pas la Cro par contre : faut dire qu'en ce moment, je n'ai plus trop le temps d'aller sur vos profils (à part celles qui demandent des accouchements et là, parfois, ça rame dur et j'ai bien le temps de détailler )
Je souhaite un bon rétablissement à Mousse' !
Allez, je pique un gâteau et je vais m'installer devant ma cheminée ... bonne soirée et merci pour votre engouement pour le concours de l'autre côté
KAcahuète- Messages : 15322
Bonsoir,
Bon rétablissement à Mousse', soigne toi bien et repose toi !
Moi aussi il faut que j'envoie la réponse au jeu de KA', je pense avoir trouvé tous les objets mais je vais vérifier une dernière fois pour être sûre. j'aime beaucoup ce type de recherches.
Les cromimis de Noël sont très demandés, je ne peux pas poster sur le forum mais je vous lis, et j'ai vu qu'Osilie et d'autres ne les ont pas oubliés, et ne lâchent pas l'affaire, mdr ! Votre engouement à pouvoir les acheter au magasin me fait plaisir.
Visite chez le vétérinaire aujourd'hui, ma chienne la plus âgée qui est cardiaque a eu son vaccin et ses taux d'urée et créatinine sont normaux, ce qui est rassurant. Elles ont eu un coussin panier en cadeau cet après midi du coup !
Et le chat du voisin a ramené une belette morte devant ma porte de garage, j'en n'avais jamais vu, j'ai du chercher sur Internet : bébé fouine ventre blanc pour trouver ce que c'était, car le corps était très allongé et ça avait une tête de petit carnivore.
Bonne soirée les crozamies !
Bon rétablissement à Mousse', soigne toi bien et repose toi !
Moi aussi il faut que j'envoie la réponse au jeu de KA', je pense avoir trouvé tous les objets mais je vais vérifier une dernière fois pour être sûre. j'aime beaucoup ce type de recherches.
Les cromimis de Noël sont très demandés, je ne peux pas poster sur le forum mais je vous lis, et j'ai vu qu'Osilie et d'autres ne les ont pas oubliés, et ne lâchent pas l'affaire, mdr ! Votre engouement à pouvoir les acheter au magasin me fait plaisir.
Visite chez le vétérinaire aujourd'hui, ma chienne la plus âgée qui est cardiaque a eu son vaccin et ses taux d'urée et créatinine sont normaux, ce qui est rassurant. Elles ont eu un coussin panier en cadeau cet après midi du coup !
Et le chat du voisin a ramené une belette morte devant ma porte de garage, j'en n'avais jamais vu, j'ai du chercher sur Internet : bébé fouine ventre blanc pour trouver ce que c'était, car le corps était très allongé et ça avait une tête de petit carnivore.
Bonne soirée les crozamies !
epidote- Messages : 619
Merci les crozamies pour vos gentils messages de rétablissement, je suis restée toute la journée sur l'ordi et n'ai pas avancé d'un pouce le croNut !!!! ni envoyé à Ka ce qu'elle a glissé dans la vitrine..
Par contre j'ai fait une cage avec un fond animé, je ne sais pas ce qu'elle rendra, j'attends que les cros soient réveillés, il a fallu les habiller en conséquence et depuis ils roupillent.... Je vous la montre plus tard.
eh oui epidote on réclame tes jolis cros, j'espère que Ka ou MonChaton pourra les mettre en ligne ou en cadeau de Noël... Allez j'ose demander, Noël c'est fait pour ça non ?
La belette ramenée par le chat du voisin était un bébé ? oups c'est triste !
Tant mieux pour ta chienne et bravo pour l'emplette récompense.
Bonne soirée
mousse
sans ou avec la neige ??
Par contre j'ai fait une cage avec un fond animé, je ne sais pas ce qu'elle rendra, j'attends que les cros soient réveillés, il a fallu les habiller en conséquence et depuis ils roupillent.... Je vous la montre plus tard.
eh oui epidote on réclame tes jolis cros, j'espère que Ka ou MonChaton pourra les mettre en ligne ou en cadeau de Noël... Allez j'ose demander, Noël c'est fait pour ça non ?
La belette ramenée par le chat du voisin était un bébé ? oups c'est triste !
Tant mieux pour ta chienne et bravo pour l'emplette récompense.
Bonne soirée
mousse
sans ou avec la neige ??
Bonsoir,
J'avais trouvé rapidement à qui était Katleen !!! et j'ai aussi trouvé la réponse à la devinette... le froid doit stimuler mon cerveau.
Il est tard, je vous souhaite de passer une bonne nuit.
J'avais trouvé rapidement à qui était Katleen !!! et j'ai aussi trouvé la réponse à la devinette... le froid doit stimuler mon cerveau.
Il est tard, je vous souhaite de passer une bonne nuit.
jojo183- Messages : 1592
coucou,
partageons un petit déjeuner dominical c'est pas tous les jours qu'on peut être tous ensemble
En attendant c'est qui nous pose une colle
bon dimanche,bisous,kiki
partageons un petit déjeuner dominical c'est pas tous les jours qu'on peut être tous ensemble
En attendant c'est qui nous pose une colle
bon dimanche,bisous,kiki
Bonjour, bonjour,
Porte n° 4
Kiki, je n’ai aucune idée à qui appartient ce Cromimi ni de réponse à ta devinette.
Jojo, ton avatar est enfin de saison !
Mousse, en cette saison, tous les matins, je me presse 2 oranges à jus et prends une gélule de Bion3 vitalité 50+ et 3 clémentines à midi.... Je préfère ta cage avec de la neige, mais il n’y en a qu’au milieu de la moitié haute, ça fait bizarre.
Epidote, pauvre petite belette, tu en as fait quoi ?.... C’est une bonne chose, que les résultats de ta chienne soient bons, nos animaux sont comme nos enfants…… Espérons que Ka’ ou MonChaton, aurons la possibilité de nous installer tes cromimis de Noël, j’attends la souris depuis 1 an.
Çà commence à gronder de l’autre coté.
Bon dimanche et bises à vous toutes !
Dernière édition par Osilie le Dim 4 Déc - 13:30, édité 1 fois
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40