Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 EmptyHier à 16:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Vote_rcap 
mousserebelle
Julied

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Ven 2 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 A_a11396
Le Pti Déj au Château de Joyce.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 A_le_c13Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Y812

Bonne journée à tous.

Dernière édition par Corsinette le Ven 2 Déc - 8:01, édité 1 fois
Corsinette
Corsinette

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Ven 2 Déc - 7:55

coucou,
une vrais orange pressée,miam ,merci Corsi
Bravo Do tu as trouvé Mamie45 pour son petit cromimi
Excellent l'histoire du Papa Noel Mamie c'est trop chou 
bon la réponse n'est pas si belle,lol,
"pour pas être confondu avec le petit chaperon rouge"  hihihi
aujourd'hui c'est Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Alpyqui pose la devinette,faudrait que l'éleveuse donne a manger a ses cro ils tirent tous la tronche

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 1exe
bon creusage de tête
une pensée a Mousse pour le covid j'espère qu'elle va vite reprendre la santée
Trop bien le calendrier d'Osilie j'adore tes p'tites chouettes
bonne journée
bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Ven 2 Déc - 12:31

coucou mes crozamies, je tousse moins et j'ai bien dormi de 3h à 10h, je vais donc un peu mieux, mal aux côtes à force de tousser mais c'est pas grave.. Mon ex mari m'a amené de quoi tenir le week end avec clémentines corses entre autres et doliprane ! 
oh oh kiki ce "volouté de carotte" est trop mimi mais je ne sais pas qui le délaisse... mamie saura sans doute.
pour la réponse à ta devinette
quelle année ?:
Petit dej avec supplément vitaminé merci Corsi, tout le monde prend soin de moi, merci merci
Nous partons sur tes traces, en voiture ! je ne conduis pas aujourd'hui et je mets un masque....c'est pas loin de chez moi !
Château de Joyce:
 belle journée à tous
mousse
PS Osilie, je viens de recevoir un message un peu agressif d'arizonadream me signalant que les crominettes de plus de 900 jours n'accouchaient plus depuis hier, je viens de le signaler à Ka et MonChaton
oups !! je vais arrêter les repros car la cigogne ne peut pas débloquer mes crominettes.... grrrrr
dernière minute dans mon élevage
MeWeNe DoLiNe 2 816 jours a accouché ce matin, j'en ai encore 3 ou 4 qui devraient accoucher dans 2 jours, j'ai enlevé le matériel de repro dans mes cages, je vous tiens au courant dans 2 jours, je vais rechercher le topic des naissances, merci de communiquer la mauvaise nouvelles à vos contacts, je viens de le faire.
En cherchant le topic des naissances, je suis tombée sur la cage calendrier de l'avent de mamie dans la rubrique des belles cages, elle dévoilera un cadeau tous les jours
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Calendrier-noel

Message par Osilie Ven 2 Déc - 14:27

Coucou,

Porte n°2

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Nozol_12

Non, non, concernant mon calendrier, ce ne sera pas une chouette ou un hibou tous les jours. Wink

Pour la réponse à ta question KIKI, je donne la même que Mousse.

Mousse, pourquoi est-ce à toi qu’arizonadream s’est adressée et de plus avec agressivité ?
Soigne-toi bien, surtout à l’approche des fêtes il ne faudrait pas que tu sois malade !

Ça y est, je ne suis plus VIP, Ça me fait bizarre que tout soit plus long, je n’y étais plus du tout habituée.

Si nous avons la famille Cromimi Noël d’épidote, je dépenserai exceptionnellement 3 € pour pouvoir accoupler toutes mes femelles en une seule foi avec le mâle que j’achèterai.
Bisous à vous toutes et bonne après-midi ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Nozol_13

PS : Mousse, çà serai bien que mamie, vienne ici tous les jours pour nous présenter le cadeau de son calendrier de l'avent. Ainsi nous en aurions 3. propose lui !

Dernière édition par Osilie le Ven 2 Déc - 14:40, édité 1 fois
Osilie
Osilie

Message par mousserebelle Ven 2 Déc - 14:37

coucou osilie, je ne sais pas pourquoi arizonadream s'est adressée à moi, sûrement parce que j'avais donné cette astuce des 900 jours en octobre, je n'ai pas retrouvé le topic où tu avais posté et moi aussi, j'ai mis un message dans info accouchements, j'espère qu'il sera lu. Merci de me dire si tu retrouves nos posts. Trop mignonne ta souricette du jour.
 Ah oui la famille d'epidote pour Noël se serait super chouette !! Je suis pessimiste quant aux animations habituelles, les modos font leur possible mais est-ce possible ????
Bon vendredi
mousse

Message par KAcahuète Ven 2 Déc - 18:37

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 474a7351 Bonsoir ...
Arf, je n'avais pas compris que Mousse' avait été testée positive, jusqu'à lire Kiki' plus haut ! Bon, alors les oranges pressées de Corsi' te feront du bien : j'espère que tu vas vite te sentir mieux ! Vraiment pas drôle, cette neuvième vague ... mais jusqu'où va-t-on aller : c'est un véritable tsunami, cette Covid !!!!!

Je suis en train de faire des tests avec toute une batterie de Crominettes entre 950 jours et plus de 2000 : on va voir ce que ça donne !
Jusqu'à présent, toutes mes "vieilles" accouchaient normalement ... et quoiqu'il en soit, nous n'avons rien changé au système puisqu'il nous est inaccessible, à nous les modos ! Et visiblement, Joey n'y a pas touché non plus, en tout cas, il ne nous en a rien dit !
Dommage que certains joueurs commencent à se montrer agressifs : je comprends la lassitude, l'exaspération mais de là à être offensif et blessant !
Désolée Mousse' si en plus, c'est toi qui prend ... de notre côté, nous sommes habituées aux remarques parfois déplaisantes,  même si nous ne sommes pas à l'origine de la situation !!
Merci aux CROpines qui nous détendent ici avec leurs calendriers de l'avent : oui, j'avais vu celui de Mamie de l'autre côté ...
Pour le nouveau Cro de Kiki', je cale : pas le souvenir d'avoir déjà croisé ce si drôle de nom dont je me serai souvenu  lol! et pour la devinette, ce genre d'énigme de réflexion logique m'échappe toujours Rolling Eyes ... j'ai été lire la réponse proposée par Mousse' en me disant après coup, "mais oui, bien sûr !!" mais je n'y avais pas pensé !!!
J'ai bien aimé la réponse de Mamie à la devinette d'hier : pleine de poésie, mais la réponse de kiki' est vraiment très drôle  Razz  !
Jolie image chez Osi' ... c'est bien sympathique à vous trois de nous poster ces petites distractions quotidiennes !
Pour Noël de l'autre côté, nous travaillons toutes les deux pour faire au mieux avec nos moyens ... mais bon, aucune garantie qu'il y aura tout, vous vous en doutez un peu, même s'il y aura de belles surprises, malgré tout Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Chutt  !
Je vous souhaite une bonne soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Ven 2 Déc - 19:24

oh merci Ka, tu remercieras aussi MonChaton pour votre investissement, vous êtes au top. 
J'ai des retours sympathiques de celles que j'ai contactées ça fait du bien d'avoir des gentils messages, ne te bile pas, j'ai sûrement mal pris le premier, pas sûre qu'elle ait été agressive, c'est juste mon ressenti.
Je vous admire de rester cool.
Je vais mieux, je tousse bien moins du coup je suis moins fatiguée, la fin de journée est toujours difficile mais c'est pas dramatique. Ouf ! 
Je ferai un test PCR mardi si j'ai un RDV au labo car grève des toubibs et labo pour savoir si je peux retourner voir Nicole qui pour le moment n'a pas de symptômes, pourvu que......
Bonne soirée
A demain 
mousse

Message par mamie45 Ven 2 Déc - 19:57

Bonsoir
Alors personne n'a trouvé ce joli veloute de carotte  pourtant c'est à une régulière  de ce forum....
c'est vrai qu'il faut prendre le temps d'aller visiter les profils que ce soit de copines ou autre
Alors il s'agit du cro de JULIED
Désolée de passer en coup de vent mais toujours pas au top moralement

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Images15
mamie45
mamie45

Message par mousserebelle Ven 2 Déc - 20:07

merci mamie, je savais que tu trouverais à qui appartenant ce petit cro, je vais mettre un MP à Julie
je te souhaite meilleur moral
bonne soirée
mousse

Message par kiki la douce Ven 2 Déc - 20:28

bravo a Mousse et a Mamie elles ont trouvé chacune une énigme
trop forte les filles
bisous a demain pour le jour 3
toute mignonne la souricette d'Osilie
kiki la douce
kiki la douce

Message par Julied Ven 2 Déc - 22:14

Coucou, 
Bah bien sûr que oui ce petit "velouté de carottes" est à moi et j'ai pas plus le temps que sa de m'en occuper mais bon je fais ce que je peut
Régulière c'est un grand mot
Bonne soirée et\ou bonne nuit
Julied
Julied

Message par Corsinette Sam 3 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 A_a11397
Le Pti Déj au Kaila.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 A_le_k11

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Sam 3 Déc - 7:07

coucou,
whaou tout me fait envie sur la table de Corsi j'sais pas ou on est mais je m'installe avant de faire la visite avec Mousse
bon aujourd'hui c'est Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Huy3 qui si colle hihihi

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Icu2
bon samedi et bon repos
bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par mamie45 Sam 3 Déc - 13:07

Bonjour
Alors c'est petite Katleen appartient à Jojo183

je  mets la réponse  la devinette en spoiler
Spoiler:

Bonne journée très très fraiche chez moi tout juste 4 degrés à cette heure
mamie45
mamie45

Message par mousserebelle Sam 3 Déc - 13:08

coucou mes crozamies, petit dej que je transforme en brunch pour passer la journée avec vous, je mets le GPS, suivez-moi pour rejoindre Corsi et kiki
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Hotel-route-de-la-montee-2
le Kaila:
kiki, mamie a donné les réponses, j'avais trouvé Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Tablette-chocolat-noir-90mais pas la crominette que j'attribuais à Ka !!!!
 Julie, juste un passage tous les jours ou 2 jours pour mettre eau et nourriture, je le fais pour mes petites quand elles n'y viennent pas.... 10 mn maxi et nettoyage automatique une fois par semaine...c'est assez rapide et comme il va y avoir des récompenses essaie de venir les récupérer....
 Ka a lancé un jeu sur cromimi vite allez repérer les objets !!!
Bon week-end à tous
mousse

Message par Osilie Sam 3 Déc - 15:09

Coucou,

Porte n°3
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Nozol_14
Kiki, comme mamie, j’avais trouvé le rébus, mais pas la crominette que je pensais également appartenir à Ka'.

Sympa le jeu de Ka' de l'autre coté, j'ai déjà envoyé le résultat de mes recherches.
Bibises et bon samedi à vous toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Nozol_11
Osilie
Osilie

Message par mousserebelle Sam 3 Déc - 15:14

oh elle a l'air frigorifiée ta petite chouette du jour Osilie ! merci d'ouvrir pour nous cette 3e porte, j'ai trouvé les objets de Ka, fait l'addition mais pas encore envoyé ma participation....... Je me suis plongée dans la recherche d'inrieur de Noël pour faire une cage....
Moins en forme qu'hier.... pas pas trop mal non plus ne vous inquiétez pas !
Boone après-midi, je vais préparer thés en biscuits.....à partager avec vous
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 A9ed501205bf3173

Message par kiki la douce Sam 3 Déc - 16:59

bravo Mamie t'es incollable ,j'en ai tout de même piégé 2 hihihi
j'ai eu vite fait Mousse au téléphone ,elle est bien fatiguée et a une toute p'tite voix bien enrouée 
j'ai fait vite pour pas la fatiguer, cochonnerie de virus
bon fait presque nuit ici vais allumer ma guirlande dehors,çà tiendra compagnie a la p'tite chouette d'Osilie
bisous a demain
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Sam 3 Déc - 18:54

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Kms5jj3v B'soir tout le monde ...
Moi aussi, j'ai trouvé le rébus du jour de Kiki' Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Chocolat ... ça me parle ça !!! Pas la Cro par contre : faut dire qu'en ce moment, je n'ai plus trop le temps d'aller sur vos profils (à part celles qui demandent des accouchements lol! et là, parfois, ça rame dur et j'ai bien le temps de détailler Razz )
Je souhaite un bon rétablissement à Mousse' Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 MHtwqcikt_wlETO7Gq_1cc4Zg68 !

Allez, je pique un gâteau et je vais m'installer devant ma cheminée ... bonne soirée et merci pour votre engouement pour le concours de l'autre côté flower
KAcahuète
KAcahuète

Message par epidote Sam 3 Déc - 20:16

Bonsoir,

Bon rétablissement à Mousse', soigne toi bien et repose toi !

Moi aussi il faut que j'envoie la réponse au jeu de KA', je pense avoir trouvé tous les objets mais je vais vérifier une dernière fois pour être sûre. j'aime beaucoup ce type de recherches.

Les cromimis de Noël sont très demandés, je ne peux pas poster sur le forum mais je vous lis, et j'ai vu qu'Osilie et d'autres ne les ont pas oubliés, et ne lâchent pas l'affaire, mdr ! Votre engouement à pouvoir les acheter au magasin me fait plaisir.

Visite chez le vétérinaire aujourd'hui, ma chienne la plus âgée qui est cardiaque a eu son vaccin et ses taux d'urée et créatinine sont normaux, ce qui est rassurant. Elles ont eu un coussin panier en cadeau cet après midi du coup !

Et le chat du voisin a ramené une belette morte devant ma porte de garage, j'en n'avais jamais vu, j'ai du chercher sur Internet : bébé fouine ventre blanc pour trouver ce que c'était, car le corps était très allongé et ça avait une tête de petit carnivore.

Bonne soirée les crozamies !
epidote
epidote

Message par mousserebelle Sam 3 Déc - 20:47

Merci les crozamies pour vos gentils messages de rétablissement, je suis restée toute la journée sur l'ordi et n'ai pas avancé d'un pouce le croNut !!!! ni envoyé à Ka ce qu'elle a glissé dans la vitrine..
Par contre j'ai fait une cage avec un fond animé, je ne sais pas ce qu'elle rendra, j'attends que les cros soient réveillés, il a fallu les habiller en conséquence et depuis ils roupillent.... Je vous la montre plus tard.
eh oui epidote on réclame tes jolis cros, j'espère que Ka ou MonChaton pourra les mettre en ligne ou en cadeau de Noël... Allez j'ose demander, Noël c'est fait pour ça non ?
La belette ramenée par le chat du voisin était un bébé ? oups c'est triste !
Tant mieux pour ta chienne et bravo pour l'emplette récompense.
Bonne soirée
mousse
 sans ou avec la neige ??

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Mousse-noel22-2022-12-03

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Mousse-noel-22-neige-2022-12-03-205559

Message par jojo183 Sam 3 Déc - 22:46

Bonsoir,

J'avais trouvé rapidement à qui était Katleen !!!  et j'ai aussi trouvé la réponse à la devinette... le froid doit stimuler mon cerveau.

Il est tard, je vous souhaite de passer une bonne nuit.
jojo183
jojo183

Message par Corsinette Dim 4 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 A_a11398
Le Pti Déj Dominical à l'Hôtel Libera Colombelles.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 A_hote46

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Dim 4 Déc - 7:13

coucou,
partageons un petit déjeuner dominical c'est pas tous les jours qu'on peut être tous ensemble

En attendant c'est Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Fairqui nous pose une colle

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Bbt3
bon dimanche,bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par Osilie Dim 4 Déc - 12:47

Bonjour, bonjour,

Porte n° 4

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Nozol_16

Kiki, je n’ai aucune idée à qui appartient ce Cromimi ni de réponse à ta devinette.

Jojo, ton avatar est enfin de saison !

Mousse, en cette saison, tous les matins, je me presse 2 oranges à jus et prends une gélule de Bion3 vitalité 50+ et 3 clémentines à midi.... Je préfère ta cage avec de la neige, mais il n’y en a qu’au milieu de la moitié haute, ça fait bizarre.

Epidote, pauvre petite belette, tu en as fait quoi ?.... C’est une bonne chose, que les résultats de ta chienne soient bons, nos animaux sont comme nos enfants…… Espérons que Ka’ ou MonChaton, aurons la possibilité de nous installer tes cromimis de Noël, j’attends la souris depuis 1 an.

Çà commence à gronder de l’autre coté.
Bon dimanche et bises à vous toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 13 Nozol_17

Dernière édition par Osilie le Dim 4 Déc - 13:30, édité 1 fois
Osilie
Osilie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant