Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Le Cromimi-Nut n°95
+5
Mignonette57
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Mitsou-star
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Cromimi-Nut n°95
Bonjour amis lecteurs
Le mois de juin est le sixième mois de l'année et compte 30 jours.
L'origine du mois de juin viendrait du latin junius, donné en l'honneur de la déesse romaine Junon, fille de Rhéa et de Saturne, épouse et soeur de Jupiter, reine des dieux, du ciel et du mariage.
Juin
Les prés ont une odeur d’herbe verte et mouillée,
Un frais soleil pénètre en l’épaisseur des bois,
Toute chose étincelle, et la jeune feuillée
Et les nids palpitants s’éveillent à la fois.
Les cours d’eau diligents aux pentes des collines
Ruissellent, clairs et gais, sur la mousse et le thym ;
Ils chantent au milieu des buissons d’aubépines
Avec le vent rieur et l’oiseau du matin.
Les gazons sont tout pleins de voix harmonieuses,
L’aube fait un tapis de perles aux sentiers,
Et l’abeille, quittant les prochaines yeuses,
Suspend son aile d’or aux pâles églantiers.
Charles Leconte de Lisle
Quelques dictons de Juin
Saint Marcellin, (2 Juin) bon pour l'eau, bon pour le vin.
À la saint Pothin, (2 Juin) bonhomme, sème ton sarrasin.
Beau temps en juin, abondance de grain.
Prépare autant de tonneaux qu'en juin tu compteras de beaux jours.
S'il pleut le jour de saint Médard ( 8 Juin) il pleuvra trente jours plus tard, à moins que saint Barnabé très beau lui coupe le pied ; mais entre eux deux saint Gervais jugera le procès.
Dans l'hémisphère nord, c'est au mois de juin que le printemps se termine, avec le solstice d'été, entre le 20 et le 22 juin.. Le jour correspondant au solstice d'été est le jour le plus long de l'année
et la nuit est la plus courte comme de bien entendu.
Si le mois de juin correspond à la fin du printemps dans l'hémispère nord, il correspond aussi à la fin de l'année scolaire, avec ses examens et ses concours.
Dans l'hémisphère sud, c'est au mois de juin que l'automne se termine, avec le solstice d'hiver. Le jour correspondant au solstice d'hiver est le jour le plus court de l'année.
Le mois de Juin est un mois de promesses
-de vacances plus belles encore que celles des années passées
-d’un long repos mérité et idéal,de promenades ou de baignades
-de voyages et de découvertes
-de rencontres merveilleuses ou de retrouvailles
On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
- Un beau soir, foin des bocks et de la limonade,
Des cafés tapageurs aux lustres éclatants!
On va sous les tilleuls verts de la promenade.
Les tilleuls sentent bon dans les bons soirs de juin!
L'air est parfois si doux, qu'on ferme la paupière.
Le vent chargé de bruits - la ville n'est pas loin -
A des parfums de vigne et des parfums de bière...
- Voilà qu'on aperçoit un tout petit chiffon
D'azur sombre encadré d'une petite branche,
Piqué d'une mauvaise étoile, qui se fond
Avec de doux frissons, petite et toute blanche ...
Nuit de juin! Dix-sept ans! - On se laisse griser.
La sève est du champagne et vous monte à la tête...
On divague ; on se sent aux lèvres un baiser
Qui palpite, là, comme une petite bête...
Le coeur fou robinsonne à travers les romans,
- Lorsque, dans la clarté d'un pâle réverbère,
Passe une demoiselle aux petits airs charmants,
Sous l'ombre du faux-col effrayant de son père...
Et, comme elle vous trouve immensément naïf,
Tout en faisant trotter ses petites bottines,
Elle se tourne, alerte et d'un mouvement vif...
- Sur vos lèvres alors meurent les cavatines...
Vous êtes amoureux. Loué jusqu'au mois d'août.
Vous êtes amoureux. - Vos sonnets La font rire.
Tous vos amis s'en vont, vous êtes mauvais goût.
- Puis l'adorée, un soir, a daigné vous écrire!...
Ce soir-là..., - vous rentrez aux cafés éclatants,
Vous demandez des bocks ou de la limonade...
- On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans
Et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade.
Arthur Rimbaud
-de repas en famille au jardin
-d’un été lumineux
-de récoltes abondantes
La réalité est parfois décevante mais en cette attente impatiente,les projets sont parfaits.
Depuis des temps immémoriaux, le solstice d’été, jour le plus long de l’année, est célébré le 21 ou 22 juin par des feux de joie : on fête la lumière et l’arrivée de l’été, cette date marquant le début d’un nouveau cycle de la nature.
Au solstice d’été se tient la fête de la mi-été, également appelée LITHA par les païens . C’est le jour où le Soleil est le plus proche de la Terre.
Lors de cette nuit qui est la plus courte de l’année, il est de coutume de danser autour de grands feux du coucher au lever du Soleil, faisant ainsi en sorte de consacrer la victoire de la lumière.
Ce culte du feu est indéniablement la plus ancienne forme de pratique religieuse solaire.
Mais l’Église, au Ve siècle, a placé le solstice d’été sous le signe de saint Jean-Baptiste, né un 24 juin, afin de lutter contre les cultes païens du soleil. C’est pourquoi les feux ont lieu dans la nuit du 23 au 24.
Avec l’évolution,ils sont souvent remplacés par des feux d’artifice.
En outre, depuis 1982, c’est aussi la fête de la musique qui, le 21 juin dans plus de 100 pays, célèbre le début de l’été.
Cette année,c’est au mois de Juin ,le 7 exactement que nous avons fêté nos mamans.
Et pour ne pas créer de jalousie nous fêterons nos papas le 21 Juin.
A vos plumes et vos lunettes,on vous attend nombreux.
Le mois de juin est le sixième mois de l'année et compte 30 jours.
L'origine du mois de juin viendrait du latin junius, donné en l'honneur de la déesse romaine Junon, fille de Rhéa et de Saturne, épouse et soeur de Jupiter, reine des dieux, du ciel et du mariage.
Juin
Les prés ont une odeur d’herbe verte et mouillée,
Un frais soleil pénètre en l’épaisseur des bois,
Toute chose étincelle, et la jeune feuillée
Et les nids palpitants s’éveillent à la fois.
Les cours d’eau diligents aux pentes des collines
Ruissellent, clairs et gais, sur la mousse et le thym ;
Ils chantent au milieu des buissons d’aubépines
Avec le vent rieur et l’oiseau du matin.
Les gazons sont tout pleins de voix harmonieuses,
L’aube fait un tapis de perles aux sentiers,
Et l’abeille, quittant les prochaines yeuses,
Suspend son aile d’or aux pâles églantiers.
Charles Leconte de Lisle
Quelques dictons de Juin
Saint Marcellin, (2 Juin) bon pour l'eau, bon pour le vin.
À la saint Pothin, (2 Juin) bonhomme, sème ton sarrasin.
Beau temps en juin, abondance de grain.
Prépare autant de tonneaux qu'en juin tu compteras de beaux jours.
S'il pleut le jour de saint Médard ( 8 Juin) il pleuvra trente jours plus tard, à moins que saint Barnabé très beau lui coupe le pied ; mais entre eux deux saint Gervais jugera le procès.
Dans l'hémisphère nord, c'est au mois de juin que le printemps se termine, avec le solstice d'été, entre le 20 et le 22 juin.. Le jour correspondant au solstice d'été est le jour le plus long de l'année
et la nuit est la plus courte comme de bien entendu.
Si le mois de juin correspond à la fin du printemps dans l'hémispère nord, il correspond aussi à la fin de l'année scolaire, avec ses examens et ses concours.
Dans l'hémisphère sud, c'est au mois de juin que l'automne se termine, avec le solstice d'hiver. Le jour correspondant au solstice d'hiver est le jour le plus court de l'année.
Le mois de Juin est un mois de promesses
-de vacances plus belles encore que celles des années passées
-d’un long repos mérité et idéal,de promenades ou de baignades
-de voyages et de découvertes
-de rencontres merveilleuses ou de retrouvailles
On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
- Un beau soir, foin des bocks et de la limonade,
Des cafés tapageurs aux lustres éclatants!
On va sous les tilleuls verts de la promenade.
Les tilleuls sentent bon dans les bons soirs de juin!
L'air est parfois si doux, qu'on ferme la paupière.
Le vent chargé de bruits - la ville n'est pas loin -
A des parfums de vigne et des parfums de bière...
- Voilà qu'on aperçoit un tout petit chiffon
D'azur sombre encadré d'une petite branche,
Piqué d'une mauvaise étoile, qui se fond
Avec de doux frissons, petite et toute blanche ...
Nuit de juin! Dix-sept ans! - On se laisse griser.
La sève est du champagne et vous monte à la tête...
On divague ; on se sent aux lèvres un baiser
Qui palpite, là, comme une petite bête...
Le coeur fou robinsonne à travers les romans,
- Lorsque, dans la clarté d'un pâle réverbère,
Passe une demoiselle aux petits airs charmants,
Sous l'ombre du faux-col effrayant de son père...
Et, comme elle vous trouve immensément naïf,
Tout en faisant trotter ses petites bottines,
Elle se tourne, alerte et d'un mouvement vif...
- Sur vos lèvres alors meurent les cavatines...
Vous êtes amoureux. Loué jusqu'au mois d'août.
Vous êtes amoureux. - Vos sonnets La font rire.
Tous vos amis s'en vont, vous êtes mauvais goût.
- Puis l'adorée, un soir, a daigné vous écrire!...
Ce soir-là..., - vous rentrez aux cafés éclatants,
Vous demandez des bocks ou de la limonade...
- On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans
Et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade.
Arthur Rimbaud
-de repas en famille au jardin
-d’un été lumineux
-de récoltes abondantes
La réalité est parfois décevante mais en cette attente impatiente,les projets sont parfaits.
Depuis des temps immémoriaux, le solstice d’été, jour le plus long de l’année, est célébré le 21 ou 22 juin par des feux de joie : on fête la lumière et l’arrivée de l’été, cette date marquant le début d’un nouveau cycle de la nature.
Au solstice d’été se tient la fête de la mi-été, également appelée LITHA par les païens . C’est le jour où le Soleil est le plus proche de la Terre.
Lors de cette nuit qui est la plus courte de l’année, il est de coutume de danser autour de grands feux du coucher au lever du Soleil, faisant ainsi en sorte de consacrer la victoire de la lumière.
Ce culte du feu est indéniablement la plus ancienne forme de pratique religieuse solaire.
Mais l’Église, au Ve siècle, a placé le solstice d’été sous le signe de saint Jean-Baptiste, né un 24 juin, afin de lutter contre les cultes païens du soleil. C’est pourquoi les feux ont lieu dans la nuit du 23 au 24.
Avec l’évolution,ils sont souvent remplacés par des feux d’artifice.
En outre, depuis 1982, c’est aussi la fête de la musique qui, le 21 juin dans plus de 100 pays, célèbre le début de l’été.
Cette année,c’est au mois de Juin ,le 7 exactement que nous avons fêté nos mamans.
Et pour ne pas créer de jalousie nous fêterons nos papas le 21 Juin.
A vos plumes et vos lunettes,on vous attend nombreux.
Dernière édition par Mitsou-star le Lun 15 Juin - 14:39, édité 1 fois
Mitsou-star- Messages : 973
Re: Le Cromimi-Nut n°95
Déconseiller aux coulrophobes
- Spoiler:
kiki la douce- Messages : 6593
coucou,
qu'elle belle entrée sur le mois de juin ,pour toi l'article est déjà fait,que de travail,je sais tout maintenant sur ce joli mois,merci Mitsou,repose tes yeux maintenant
qu'elle belle entrée sur le mois de juin ,pour toi l'article est déjà fait,que de travail,je sais tout maintenant sur ce joli mois,merci Mitsou,repose tes yeux maintenant
Hier soir j'ai lu ton article Mitsou, plein de choses sur les poémes que je ne savais pas et le mois de Juin ne m'est plus inconnu à présent et le tous très bien illustré... j'adore ce genre d'illustration pleine de couleur
Kiki, ah ben, c'est vrai que derrière un masque c'est une réaction de surprise et VOIR de peur ... Pour cause tu explique bien le pourquoi ! Moi j'ai des clowns mais ils sont trognons , mignons; gentils , rigolos , les autres avec leurs dents berrrrk ! Me font peur ! Merci pour la docc. je savais pas tout ça . Dis moi ce sont pas 2 cages qui datent de l'ex Moon-white ça ?
Kiki, ah ben, c'est vrai que derrière un masque c'est une réaction de surprise et VOIR de peur ... Pour cause tu explique bien le pourquoi ! Moi j'ai des clowns mais ils sont trognons , mignons; gentils , rigolos , les autres avec leurs dents berrrrk ! Me font peur ! Merci pour la docc. je savais pas tout ça . Dis moi ce sont pas 2 cages qui datent de l'ex Moon-white ça ?
- Spoiler:
- NOS FANTAISIESFantaisie: nom féminin ( latin fantasia, du grec phantasia,apparition)Imagination libre, sans contrainte, ni règle; faculté de création:donner libre cours à:Désir bizzare, fantasque, ne correspondant à aucun besoin essentielOriginalité amusante, tendance à prendre des initiatives imprévuesDénomination de certaines liqueurs, alcool, eaux de vie : le kirsch fantaisie
SYNONYMES: amourette, béguin, chimérique, illusion, imaginaire, invention, humour, fable ,ornement, plaisir, babiole .
Coiffure homme et enfant
Coiffure femmeEt ma fantaisie à moi!Petit nom : Fantaisie qui aurai en ce mois de Juin 2020 36 ansEt quand est-il de vos fantaisies ?Un petit quelque chose sur le chapeau ! DO' & CORSIUn petit air malicieux dans les yeux ! MOUSSE & JOJOMa fantaisie des cadres pour la fantaisie de KANOU & ses lapinous,la flamme pour MIGNONETTE et la malice pour KIKIMerci pour votre participation involontaire !
Bisous Moon-White
bravo Zazounette,tes petites fantaisies m'ont beaucoup plus ,poème sur ta petite boule de poil trop mignonne,illustrations variés ,et galerie d'art exceptionnelle ,merci pour mon petit cro qui participe
un bon moment de tendresse et de détente,merci.
oui j'ai été piocher dans les archives se sont tes cages,impossible d'en trouver sur le jeu en ce moment,y en avait bien une chez Do mais disparue je l'ai cherché sur le forum ,apparemment ne l'a jamais montré,car pas trouvé
un bon moment de tendresse et de détente,merci.
oui j'ai été piocher dans les archives se sont tes cages,impossible d'en trouver sur le jeu en ce moment,y en avait bien une chez Do mais disparue je l'ai cherché sur le forum ,apparemment ne l'a jamais montré,car pas trouvé
merci pour ton retour kiki
mitsou la date fête des pères c'est le 21 juin en même temps que la fête de la musique ? je crois que tu ne l'a pas mis vers l'image si chouette du papa rigolo avec ses 4 bébés BISOUS les CROPINES
mitsou la date fête des pères c'est le 21 juin en même temps que la fête de la musique ? je crois que tu ne l'a pas mis vers l'image si chouette du papa rigolo avec ses 4 bébés BISOUS les CROPINES
Dernière édition par Moon-white le Ven 12 Juin - 14:45, édité 1 fois
KAcahuète- Messages : 15336
Et bien j'en ai apris des choses Ka' , je ne savais pas que l'émeraude servait à Néron pour voir clair ... et j'avais jamais remarquer les ficelles pour le toubib de Padoue; bref ! trop bien ton article et merci pour mes titis à lunettes
( le dénomés Zygui , il est à qui? car j'ai un zygui qui lui ressemblerai, un intellectuel )
excellent article tout y est ; merci !
( le dénomés Zygui , il est à qui? car j'ai un zygui qui lui ressemblerai, un intellectuel )
excellent article tout y est ; merci !
Coucou!!
Mitzou, Merci pour cette belle présentation du mois de juin, pleine de poésie...
Kiki, ça fait franchement flipper ton article... Moi aussi je n'ai jamais vraiment aimé les clowns... Et le Cirque, j'ai jamais mis les pieds... Surtout après avoir vu Jumbo de Walt Disney trop triste... Je pleure encore aujourd'hui quand je revois la scène de visite de Jumbo à sa Maman enfermée dans un cage...
Moon, Sympa ton article et bel hommage à ta Fanfan... Merci d'avoir mis une de mes crominettes à l'honneur...
Ka' Bien instructif ton article... Moi, qui porte des lunettes depuis presque 33 ans, j'en ai connu des paires... lol
Et merci à toi aussi pour ma Juliette...
Mitzou, Merci pour cette belle présentation du mois de juin, pleine de poésie...
Kiki, ça fait franchement flipper ton article... Moi aussi je n'ai jamais vraiment aimé les clowns... Et le Cirque, j'ai jamais mis les pieds... Surtout après avoir vu Jumbo de Walt Disney trop triste... Je pleure encore aujourd'hui quand je revois la scène de visite de Jumbo à sa Maman enfermée dans un cage...
Moon, Sympa ton article et bel hommage à ta Fanfan... Merci d'avoir mis une de mes crominettes à l'honneur...
Ka' Bien instructif ton article... Moi, qui porte des lunettes depuis presque 33 ans, j'en ai connu des paires... lol
Et merci à toi aussi pour ma Juliette...
Mignonette57- Messages : 751
Moon' ... oui, oui, c'est bien lui ! Douterai-tu de son côté intello ??? ... tout est dans les lunettes, en fait !!!
Très sympa ton article : jolies déclinaisons de fantaisies ... plein de surprises et de tendresse ! J'adoore !
Kiki' ... alors toi, tu nous fais frémir avec le tien ! Les clowns ? ... moi j'aime bien l'auguste, celui qui se prend toujours des coups de pied dans l'derrière ou les seaux d'eau sur la tête ... avant de finalement de bien avoir le clown blanc !
Mais les tiens, bouuuuh ... sont franchement affreux !
J'en connais une qui va être dans tous ses états : t'as bien fait de prévenir avant le spoiler ! Do' ne l'ouvrira certainement pas !
Cependant ton analyse psychologique du phénomène est très intéressante ... ça va l'allécher, du coup, elle va p'ête ouvrir
Et que dire de l'ouverture splendide de Mitsou' : encore une fois poétique, avec de belles illustrations
Merci à toutes pour ce bon moment de lecture en votre compagnie !
Pourvu qu'il en arrive d'autres ...
Très sympa ton article : jolies déclinaisons de fantaisies ... plein de surprises et de tendresse ! J'adoore !
Kiki' ... alors toi, tu nous fais frémir avec le tien ! Les clowns ? ... moi j'aime bien l'auguste, celui qui se prend toujours des coups de pied dans l'derrière ou les seaux d'eau sur la tête ... avant de finalement de bien avoir le clown blanc !
Mais les tiens, bouuuuh ... sont franchement affreux !
J'en connais une qui va être dans tous ses états : t'as bien fait de prévenir avant le spoiler ! Do' ne l'ouvrira certainement pas !
Cependant ton analyse psychologique du phénomène est très intéressante ... ça va l'allécher, du coup, elle va p'ête ouvrir
Et que dire de l'ouverture splendide de Mitsou' : encore une fois poétique, avec de belles illustrations
Merci à toutes pour ce bon moment de lecture en votre compagnie !
Pourvu qu'il en arrive d'autres ...
coucou,
Non seulement j'ai bien rigolé,mais j'ai appris plein de choses je ne pensais pas que l'origine des lunettes venait d'aussi loin dans le temps,merci Ka pour cet article très plaisant et instructif
c'est moi avec le masque et la buée sur les verres,hihihi
Non seulement j'ai bien rigolé,mais j'ai appris plein de choses je ne pensais pas que l'origine des lunettes venait d'aussi loin dans le temps,merci Ka pour cet article très plaisant et instructif
c'est moi avec le masque et la buée sur les verres,hihihi
Dernière édition par kiki la douce le Sam 13 Juin - 6:08, édité 2 fois
ka' je veux pas jouer à la pénible SI bon ok mais mes titis que tu as mis sur ton article c'est mon Zen-Papounet et Zylian, et je t'en remercie par contre ,l'intello c'est à corsi et il s'appelle
tam dam :
tam dam :
- ? surprise:
ARF Moon' ... mais tu as sacrément raison : j'ai interverti les prénoms de l'intello !
Bon, je vais rendre à César ce qui est à César, ou plutôt à Corsi son Zazou : merci pour ton oeil avisé ... t'as pas oublié de mettre tes lunettes, toi !!
Je corrige de suite ...
Bon, je vais rendre à César ce qui est à César, ou plutôt à Corsi son Zazou : merci pour ton oeil avisé ... t'as pas oublié de mettre tes lunettes, toi !!
Je corrige de suite ...
Le Cromimi-Nut N° 95
J'espère que vous allez bien.
J'avais fait un petit article pour la fête des mères mais j'ai pris du retard
comme d'habitude.Je mets mon article et je pense que chacune se reconnaitra
car pour moi c'était chaque année et le comble est que ma fille m'en a fait
un il y a 7 ans rien que pour voir ma tête!!!
Je pense que vous savez à quoi je fais allusion ...
Vous avez droit à un petit supplément.
Je vais lire vos articles.
Biiisous.
- Spoiler:
- Spoiler:
Toupion- Messages : 126
wouoh Toupinounette , les nouilles , les pates oui mais des tits cadeaux de nos chers petits (maternelle ), j'adore tes images de la fin , de vrai bijou et le 2 éme spoiler côté douceur et tendresse ... trop mimi !
Bonjour, bonjour, me revoilà, et j'ai lu vos articles, quel beau moment passé
Mitsou, grâce à toi j'en connais un peu plus sur le mois de juin, merci beaucoup! Par contre il y a une petite erreur: la fête des mères c'était le 7 juin Kiki, ton article m'a beaucoup impressionnée, je n'ai jamais trouvé trop drôle les clowns mais Ça j'ai horreur, ma fille cadette en a très peur et je n'aime pas ce genre de film. Moon, quel bel hommage à ta petite Fantaisie, elle était trop mignonne, et merci pour Bambi dans ta galerie d'art, maintenant il va se la péter le mec Ka, avec toi aussi j'ai appris quelque chose, je ne savais pas que ça remonte aussi loin le début des verres et lunettes, voir avec une émeraude fallait y penser! Et les images sont trop marrantes, j'ai bien rigolé, j'adore! Et en ce qui concerne masque et lunettes, pour éviter la buée, je mets un mouchoir en papier sur le haut de mon nez et pose le masque dessus et adieu la buée!!! Toupion, les colliers de nouilles je n'ai pas connu, mes enfants me récitaient un poême écrit sur une jolie carte, ou avaient fabriqué des petites décos avec des coquillages, des bougies chauffe plat.. Les images des mamans animaux et leurs petits sont très belles, l'amour d'une mère est pour moi la plus belle chose au monde
Merci les copines pour tout ça et avec plein de belles illustrations, je vous embrasse très fort et vais continuer mon tour du forum
Mitsou, grâce à toi j'en connais un peu plus sur le mois de juin, merci beaucoup! Par contre il y a une petite erreur: la fête des mères c'était le 7 juin Kiki, ton article m'a beaucoup impressionnée, je n'ai jamais trouvé trop drôle les clowns mais Ça j'ai horreur, ma fille cadette en a très peur et je n'aime pas ce genre de film. Moon, quel bel hommage à ta petite Fantaisie, elle était trop mignonne, et merci pour Bambi dans ta galerie d'art, maintenant il va se la péter le mec Ka, avec toi aussi j'ai appris quelque chose, je ne savais pas que ça remonte aussi loin le début des verres et lunettes, voir avec une émeraude fallait y penser! Et les images sont trop marrantes, j'ai bien rigolé, j'adore! Et en ce qui concerne masque et lunettes, pour éviter la buée, je mets un mouchoir en papier sur le haut de mon nez et pose le masque dessus et adieu la buée!!! Toupion, les colliers de nouilles je n'ai pas connu, mes enfants me récitaient un poême écrit sur une jolie carte, ou avaient fabriqué des petites décos avec des coquillages, des bougies chauffe plat.. Les images des mamans animaux et leurs petits sont très belles, l'amour d'une mère est pour moi la plus belle chose au monde
Merci les copines pour tout ça et avec plein de belles illustrations, je vous embrasse très fort et vais continuer mon tour du forum
snoopy62- Messages : 16
Ahaaaa Toup' .... oui, j'y ai eu droit aussi : et le mien, sans doute mal verni, avait même commencer à laisser des traces sur mon cou !
Bon, sans rien dire, j'ai repassé un coup de vernis dessus pour pouvoir le porter plus longtemps, sans désagrément !
Vous connaissez sans doute aussi la boîte à bijoux "Vache qui rit" !
Heureusement, les maîtresses actuelles ont des idées moins kitches ... merci Internet !!!
Merci pour ce clin d’œil et les jolies photos du bonus !!
Bon, sans rien dire, j'ai repassé un coup de vernis dessus pour pouvoir le porter plus longtemps, sans désagrément !
Vous connaissez sans doute aussi la boîte à bijoux "Vache qui rit" !
Heureusement, les maîtresses actuelles ont des idées moins kitches ... merci Internet !!!
Merci pour ce clin d’œil et les jolies photos du bonus !!
Merci Toupion... Joli ton article sur les coliers de nouilles... et des images attendrissantes avec les mamans animaux et leurs petits.
les cronuts,
Mitsou : Maintenant on sait tout sur le mois de juin.
Belle réalisation.
Kiki : Ha !! Guignol,je le préfère à certains clowns qui fait peur.
Moon : Les fantaisies,j’adore les coiffures femmes.
KA : Sympa l’histoire des lunettes. »merci pour Zazou »
Toup : Super création en colliers de nouilles et attendrissant des animaux.
Mitsou : Maintenant on sait tout sur le mois de juin.
Belle réalisation.
Kiki : Ha !! Guignol,je le préfère à certains clowns qui fait peur.
Moon : Les fantaisies,j’adore les coiffures femmes.
KA : Sympa l’histoire des lunettes. »merci pour Zazou »
Toup : Super création en colliers de nouilles et attendrissant des animaux.
Corsinette- Messages : 5133
coucou,
Merci Toupion pour tes belles images BB/ Maman ,et les colliers de nouilles y en a des pas vilains dis donc,moi j'en ais fait un a ma Maman mais avec des macaronis et aussi avec des graines de melon
ah!!!! souvenir,souvenir.......
bien divertissant ton article ,merci
Merci Toupion pour tes belles images BB/ Maman ,et les colliers de nouilles y en a des pas vilains dis donc,moi j'en ais fait un a ma Maman mais avec des macaronis et aussi avec des graines de melon
ah!!!! souvenir,souvenir.......
bien divertissant ton article ,merci
J'ai presque terminé de détailler tous vos articles. En attendant et avant que le mois de juin ne soit fini, voici ma petite contribution au CroNut de ce mois. Bonne lecture !
Merci à kiki d'avoir capturé ma cage dans le CroNut précédent car, pour une fois, je l'avais défaite sans l'enregistrer ... Tu m'as sauvé la mise !
- Le phare de Tourlitis:
Merci à kiki d'avoir capturé ma cage dans le CroNut précédent car, pour une fois, je l'avais défaite sans l'enregistrer ... Tu m'as sauvé la mise !
Dernière édition par dodido2001 le Dim 21 Juin - 15:14, édité 2 fois
Do' je ne connaissais pas du tout , je doute même de l'avoir vu sur un timbre , même quand un de mes fils faisait la collection de timbre , super cette escale , merci de nous emmener vers d'autres horizons merci !
Merci Do' Je ne le connaissait pas non plus ce phare, il est beau. Et tes cromimis en profitent bien...
Page 1 sur 2 • 1, 2