Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Le Cromimi-Nut n°84
+3
KAcahuète
kiki la douce
dodido2001
7 participants
Page 1 sur 1
Le Cromimi-Nut n°84
Coucou amis lecteurs
C'est jeudi et c'est pourquoi vous avez sans doute aperçu le Cromimi-Nut dans vos kiosques.
Je vous invite à le lire,n'hésitez pas et prenez un peu de votre temps,vous ne serez pas déçus.
Les articles sont variés,agréables et parfois surprenants.
Peut-être pourrez-vous lire un article dès aujourd'hui,mais souvenez-vous,les articles s'échelonneront suivant les disponibilités de chacun.Alors passez souvent pour découvrir les nouveautés.
C'est jeudi et c'est pourquoi vous avez sans doute aperçu le Cromimi-Nut dans vos kiosques.
Je vous invite à le lire,n'hésitez pas et prenez un peu de votre temps,vous ne serez pas déçus.
Les articles sont variés,agréables et parfois surprenants.
Peut-être pourrez-vous lire un article dès aujourd'hui,mais souvenez-vous,les articles s'échelonneront suivant les disponibilités de chacun.Alors passez souvent pour découvrir les nouveautés.
kiki la douce- Messages : 6593
KAcahuète- Messages : 15360
Re: Le Cromimi-Nut n°84
bien ka ton cromimi nuts toujours de nouvelles choses à apprendre pour s'instruire
kiki ton article formidable aussi après les grosses températures de ces jours derniers
kiki ton article formidable aussi après les grosses températures de ces jours derniers
Dernière édition par dodido2001 le Mer 10 Juil - 16:57, édité 1 fois (Raison : compilation de 2 posts consécutifs)
Invité- Invité
Bravo les filles pour ce cromimi-nut tout en fraicheur et couleurs !
Kiki : je me prosterne aux pieds de ces inventeurs dont on oublie souvent les noms mais dont on profite avec grand plaisir des inventions en ces moments de grosses chaleurs. Merci et bravo de nous les avoir présentés dans ton article
Ka : Excellente idée ton article, je sens que je vais tester les mélanges avec grand plaisir et faire des adeptes parmi mes copines. Et puis visuellement c'est tellement joli ! j'ai une amie qui fait souvent le mélange concombre/citron/menthe c'est vraiment très rafraichissant et j'avais adoré le gout.
Merci à vous deux et aux jolis cromimis pour ce moment de lecture si frais
Kiki : je me prosterne aux pieds de ces inventeurs dont on oublie souvent les noms mais dont on profite avec grand plaisir des inventions en ces moments de grosses chaleurs. Merci et bravo de nous les avoir présentés dans ton article
Ka : Excellente idée ton article, je sens que je vais tester les mélanges avec grand plaisir et faire des adeptes parmi mes copines. Et puis visuellement c'est tellement joli ! j'ai une amie qui fait souvent le mélange concombre/citron/menthe c'est vraiment très rafraichissant et j'avais adoré le gout.
Merci à vous deux et aux jolis cromimis pour ce moment de lecture si frais
kanougatine- Messages : 2431
à nos deux journalistes pour ce petit moment à la fois agréable et instructif !
KIKI : Ton article tout en étant de saison est plutôt original, je n'aurais jamais pensé à écrire sur ce sujet !
Dis-moi... Où vas-tu chercher toutes ces idées ?
En tout cas, je l'ai lu de bout en bout tout en étant rafraîchi par la douce brise procurée par mon ... ventilateur !
KA : Elles m'ont l'air délicieuses toutes ces boissons "Detox"... Voilà une riche idée... Pour une fois que l'on peut joindre l'utile (élimination des toxiques de nôtre organisme = meilleur santé) à l'agréable (miam c'est bon !) on va pas se priver !
Ps : Punky m'a demandé de te dire qu'elle avait énormément apprécié celle au myrtilles ... Merci pour elle !
Sakura1968- Messages : 1048
Coucou
Merci les amies pour vos deux articles si différents mais tous deux plein de fraîcheur.Bien agréable en été.
Intéressants,joliment présentés,tout y est comme d'habitude.
Finalement à mon retour de la clinique,un peu déprimée,j'avais décidé de mettre le Cronut en vacances sans consulter mes amies ce qui n'est pas mon habitude.
Je ne veux pas être aussi dragstique bien au contraire,le n° 85 s'ouvrira jeudi et vous offrira une entière liberté plus cool pour les vacances.
A jeudi
Merci les amies pour vos deux articles si différents mais tous deux plein de fraîcheur.Bien agréable en été.
Intéressants,joliment présentés,tout y est comme d'habitude.
Finalement à mon retour de la clinique,un peu déprimée,j'avais décidé de mettre le Cronut en vacances sans consulter mes amies ce qui n'est pas mon habitude.
Je ne veux pas être aussi dragstique bien au contraire,le n° 85 s'ouvrira jeudi et vous offrira une entière liberté plus cool pour les vacances.
A jeudi
Mitsou-star- Messages : 973