Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
Coucou les cropines !
Bonne crêpes party à vous toutes, je sens qu'on va se régaler
On connait nos crêpes bien françaises mais voici un tour du monde des crêpes
Les blinis, notamment au saumon fumés sont des petites crêpes salées d’origine Russe.
Pancake (angleterre)
Crumpets
Leur forme est due à l’utilisation d’un moule rond déposé dans une poêle. On les mange avec du miel, de la confiture ou encore du beurre de cacahuète.
au fait Do : j'adore le fofo c'est une petit merveille cette cage de présentation !
Bonne journée à toutes et crobisous
Bonne crêpes party à vous toutes, je sens qu'on va se régaler
On connait nos crêpes bien françaises mais voici un tour du monde des crêpes
Blinis (russie)
Les blinis, notamment au saumon fumés sont des petites crêpes salées d’origine Russe.
Pancake (angleterre)
Crumpets
Leur forme est due à l’utilisation d’un moule rond déposé dans une poêle. On les mange avec du miel, de la confiture ou encore du beurre de cacahuète.
La Piadina (italie)
C’est une crêpe salée qui est composée d’eau, de farine et de la fameuse huile d’olive !
C’est une crêpe salée qui est composée d’eau, de farine et de la fameuse huile d’olive !
Poffertjes (hollande)
Ce sont des sortes de mini pancakes ou de blinis. Elles sont servies chaudes avec un peu de beurre et de sucre glace.
Ce sont des sortes de mini pancakes ou de blinis. Elles sont servies chaudes avec un peu de beurre et de sucre glace.
Baghrir, crêpes aux 1000 trous (afrique du nord)
Ce sont des crêpes à base de semoule de blé
Ce sont des crêpes à base de semoule de blé
Okonomiyaki, crêpe grillée (japon)
C’est une bien grillée et salée à la viande de porc, de bœuf ou au poisson fumé et séché. Elle est chauffée dans un plat et servie sur une palette en bois avec des sauces.
C’est une bien grillée et salée à la viande de porc, de bœuf ou au poisson fumé et séché. Elle est chauffée dans un plat et servie sur une palette en bois avec des sauces.
Msemmes (maroc)
Ces crêpes sont mangées au petit-déjeuner ou au goûter tièdes avec du miel, du beurre ou nature.
Ces crêpes sont mangées au petit-déjeuner ou au goûter tièdes avec du miel, du beurre ou nature.
Crêpes à la farine de riz (vietnam)
Comme son nom l’indique, c’est une crêpe à la farine de blé.
Comme son nom l’indique, c’est une crêpe à la farine de blé.
Parathas (Inde)
Ce sont des galettes à base de farine et d’eau parfumées aux épices, herbes et légumes.
Ce sont des galettes à base de farine et d’eau parfumées aux épices, herbes et légumes.
Tortillas (mexique)
Et pour notre gouter :
Et pour notre gouter :
au fait Do : j'adore le fofo c'est une petit merveille cette cage de présentation !
Bonne journée à toutes et crobisous
kanougatine- Messages : 2431
Comme ça sent bon les crêpes sur ce forum !!! J'accours, par l'odeur alléchée ...
Un grand merci pour ces images drôles et ces infos sur la star du jour : à chaque région du monde sa façon de décliner la crêpe !
Kanou... Merci de ton appréciation sur le forum : tu vois, on va toutes s'y faire, à ce rose omniprésent et ces petits coeurs partout !
Je vous relaye ce message du site Forumactif pendant que j'y pense :
Bonjour à tous,
Nous vous informons que notre Datacenter prévoit une maintenance sur leur réseau durant la journée de mardi 05 février 2019.
Il est possible que cette intervention puisse impacter l'accès à plusieurs de nos services dont les forums Forumactif en provoquant des ralentissements voire coupures de réseaux le temps d'effectuer le changement du matériel.
Nos techniciens suivront de très près le déroulement de ces opérations et feront au mieux pour minimiser leur impact sur vos forums. Le retour à la normal se fera immédiatement après l’installation du nouveau matériel.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons par avance de la potentielle gêne occasionnée !
Cordialement,
L'équipe Forumactif
Ceci afin que personne ne s'affole mardi s'il n'arrive pas à se connecter...
Je fignole ma cage et vous montrerai ça tantôt : il est temps qu'elle se termine car elle me coûte les yeux de la tête (quelque chose comme 2500 MO !). En espérant que les accessoires achetés pourront, dans une certaine mesure, resservir une autre fois... Heureusement que ce sont les soldes !!!
Bon samedi à tout le monde et à plus tard...
Je n'ai toujours pas de réponse de Novaliis concernant ma Cro non validée qui semble pourtant OK : sans vouloir contester, je voudrai juste savoir pourquoi elle n'est pas acceptée ! C'est drôle mais j'ai cru remarqué qu'ils ont une fâcheuse manie d'ignorer les questions gênantes et de ne pas répondre ... bon, je suis peut-être trop impatiente et ça va venir d'ici qq jours ! Espérons à suivre !
A force de baver sur les menus du jour proposés par Corsi' et Kanou', je n'ai pas pu résister à la gourmandise et ai préparé des pancakes pour ce soir (pas certaine d'y mettre de la chantilly, mais la tête de l'écureuil me fait craquer )
J'ai fait ma Kiki' et j'ai été guigner chez toi : fort jolie cette nouvelle cage !
Je n'ai toujours pas de réponse de Novaliis concernant ma Cro non validée qui semble pourtant OK : sans vouloir contester, je voudrai juste savoir pourquoi elle n'est pas acceptée ! C'est drôle mais j'ai cru remarqué qu'ils ont une fâcheuse manie d'ignorer les questions gênantes et de ne pas répondre ... bon, je suis peut-être trop impatiente et ça va venir d'ici qq jours ! Espérons à suivre !
A force de baver sur les menus du jour proposés par Corsi' et Kanou', je n'ai pas pu résister à la gourmandise et ai préparé des pancakes pour ce soir (pas certaine d'y mettre de la chantilly, mais la tête de l'écureuil me fait craquer )
KAcahuète- Messages : 15256
Et bien chez moi, ça a été crêpes au goûter, bien sûr ! Je suis calée... Perso, je les aime avec du sucre ou de la confiture (avec un faible pour celle d'abricot). D'un autre côté, avec des ados à la maison, c'est la Chandeleur plusieurs fois par mois !!!
Ahahah, KA "fait sa kiki" : ça va devenir une expression, comprise seulement par les membres de ce forum évidemment ! Je crois que j'ai fini cette cage, qui fait voir la vie en vert... Voici Phosphorescence :
J'ai dû acheter je-ne-sais-combien de nuages et d'étoiles de Noël pour garnir les arbres du mariage. Sans compter les : oiseau à ressort + herbe Cromirland + cabane + coquillage (pour faire la coquille de l'escargot/limace) + champignons... Une jolie facture au final !
Félicitations à toi KA pour ta cage élue cette semaine !
Ahahah, KA "fait sa kiki" : ça va devenir une expression, comprise seulement par les membres de ce forum évidemment ! Je crois que j'ai fini cette cage, qui fait voir la vie en vert... Voici Phosphorescence :
J'ai dû acheter je-ne-sais-combien de nuages et d'étoiles de Noël pour garnir les arbres du mariage. Sans compter les : oiseau à ressort + herbe Cromirland + cabane + coquillage (pour faire la coquille de l'escargot/limace) + champignons... Une jolie facture au final !
Félicitations à toi KA pour ta cage élue cette semaine !
Do' ... le rendu phosphorescent est réel, accentué par le contraste d'avec le fond et les brumes : bien joué ! Même la limace (qui au passage a trouvé une coquille) en a les antennes qui clignotent ...
Une belle utilisation de cet "arbre réception" qui m'avait toujours paru étrange !
Je suis à l'ouvrage moi aussi, pour une cage bien plus classique que je vous montrerai si elle aboutit : pas convaincue pour l'instant je reprends le bidouillage demain !
Belle soirée chez vous !
Une belle utilisation de cet "arbre réception" qui m'avait toujours paru étrange !
Je suis à l'ouvrage moi aussi, pour une cage bien plus classique que je vous montrerai si elle aboutit : pas convaincue pour l'instant je reprends le bidouillage demain !
Belle soirée chez vous !
Coucou,
Je n'ai que des félicitations à adresser à Ka pour sa cage élue et à Do pour sa nouvelle cage, que d'imagination... elle est super et inattendue comme toujours.
Merci Do de nous prévenir pour mardi, on ne s'inquiétera pas.
Mélange de pluie, neige, vent... je suis bien au chaud avec les cros ! J'y reste !
Bonne soirée !
Je n'ai que des félicitations à adresser à Ka pour sa cage élue et à Do pour sa nouvelle cage, que d'imagination... elle est super et inattendue comme toujours.
Merci Do de nous prévenir pour mardi, on ne s'inquiétera pas.
Mélange de pluie, neige, vent... je suis bien au chaud avec les cros ! J'y reste !
Bonne soirée !
jojo183- Messages : 1592
pour vos retours jojo et KA.
Bon appétit à tout le monde et bonne soirée au chaud . A demain !
Bon appétit à tout le monde et bonne soirée au chaud . A demain !
Quand elle s'est réveillée, elle voulait aller à Cultura acheter de la pâte fimo et moi des feuilles bristol.
Elle a rencontré une ancienne collègue, qui est maintenant à la retraite.
Nous sommes rentrées tard.
Voili voilou
Je vous souhaite une bonne soirée
ce matin entre 2 levées de paupières j'ai fais les entraînements.On a mangé qu'à 14h quand Maman est rentrée du boulot.Elle a râlé car elle voulait faire une sieste rapidement.
Quand elle s'est réveillée, elle voulait aller à Cultura acheter de la pâte fimo et moi des feuilles bristol.
Elle a rencontré une ancienne collègue, qui est maintenant à la retraite.
Nous sommes rentrées tard.
Voili voilou
Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901- Messages : 2220
bonsoir, bonsoir, je savais pas que c'était la chandeleur et je n'ai pas fait de crêpes avec une pièce de monnaie dans la main.....GRRRRRR
Superbe cage dodi avec du vert très vert très onéreux mais tout est parfait.
Merci MarieSue tu es la seule à faire un commentaire sur le chalet imaginé par lovie
J'ai fouillé mon disque dur et j'ai trouvé des articles que j'avais oubliés....
je crois avoir trouvé la soeur de kanou avec cette capture de cro à cromimiland
et en spoiler un post au sujet d'un sondage sur cromimi demandant quel était notre cro préféré, souris, ham ou furet... c'est mon post mais j'en ai copié d'autres si vous voulez vous replonger dans le passé !!!!
Bonne nuit à tous
Gros bisous
mousse
Superbe cage dodi avec du vert très vert très onéreux mais tout est parfait.
Merci MarieSue tu es la seule à faire un commentaire sur le chalet imaginé par lovie
J'ai fouillé mon disque dur et j'ai trouvé des articles que j'avais oubliés....
je crois avoir trouvé la soeur de kanou avec cette capture de cro à cromimiland
et en spoiler un post au sujet d'un sondage sur cromimi demandant quel était notre cro préféré, souris, ham ou furet... c'est mon post mais j'en ai copié d'autres si vous voulez vous replonger dans le passé !!!!
- 5 2 2013:
- 5.2.2013 02:47mousserebelle : Bonsoir ou bonjour à tous ceux et toutes celles qui viennent donner leurs préférences ici
Merci Katoo d’avoir lancé ce sondage qui je trouve intéressant. Sur « la porte ouverte » pratiquement que des louanges sur le furet mais là je vois bien que certaines retents fidèles aus souris ou aux ham-ham. OUF !!! Quel réconfort pour moi.
Je vais copier SHAVDIX, j’espère que ça ne le gênera pas.
Pour moi en 1er les souris, en 2e les souris et en 3e les souris……….
D’emblée elles ont eu ma préférence, le véritable coup de , je n’ai pas accroché avec les hamsters, trop balourds à mon gré.
La sortie du furet concomitante avec tous les problèmes du jeu non résolus à ce jour, son look et aussi sa nature carnassière me l’ont fait détester.
Heureusement qu’il a eu d’emblée une multitude de fans sinon les admins auraient été bien mal récompensés du boulot qu’il leur a demandé.
Complète réussite que je salue.
Des goûts des couleurs, il en faut pour tout le monde et je respecte les choix de chacun.
Ce qui me hérisse c’est que ce furet ait noyé les problèmes du jeu sous les torrents d’eau qui s’écoulaient des bib et que personne n’ait voulu nous entendre. C’est même peut-être lui qui venait la nuit percer les bib de nos rongeurs ?
Plein de changements donc en attendant sa sortie. : 2 innovations géniales : cromimiland et la famille. Bravo et grand merci. Mais hélas des COUACS retentissants, des changements n’apportant pas d’amélioration au système existant, bien au contraire :
• Changement de mode de remplissage des biberons avec la suppression de l’eau et du lait
de l’animalerie. Prise en compte très tardive de la démarque de soldes pour l’eau. Changement de mesures de ce précieux liquide, les ont remplacé les millilitres.
Les mos demandés ne donnent pas les annoncés sauf dans la 1ère cage. Coût en augmentation pour bien des complications par rapport à l’ancien système.
• Les défis ne sont plus aléatoires, les « petits n’ont plus aucune chance de gagner contre « les gros ». De plus les défis demandés par les autres joueurs ne sont plus visibles sur l’icône.
• Un cadre remplace les boutons de placement et de taille des objets de déco et des rongeurs, pas très précis ni pratique à utiliser.
• Les valeurs nutritives des aliments sont supprimées ???? reste le prix
Néanmoins malgré son prix prohibitif, sa sortie pendant les soldes aura permis à d’assez nombreux joueurs de pouvoir s’offrir un tel luxe.
Je salue sincèrement le travail effectué pour ce carnassier, le fu-fu est à l’honneur sur la page d’accueil, de nombreux nouveaux puzzles, de nouvelles erreurs à son effigie ont vu le jour.
(Quand je pense aux 3 malheureux puzzles d’Halloween2011 qui sont ressortis fin octobre 2012 !!!)
Rien n’est trop beau pour lui, il fait l’objet de tous les soins au détriment de tout le jeu précédent.
Le look du furet : je le trouve vraiment moche, un peu moins quand il dort, à poils, passe encore, mais habillé il est vraiment ridicule malgré l soin apporté à l’ajustement des habits (ce qui n’est pas le cas pour les souris avec les cadeaux des missions de Noël)
Sur ce BON JEU A TOUS
Mousserebelle
Bonne nuit à tous
Gros bisous
mousse
Corsinette- Messages : 5086
Helloooooo ....
Suis la première à passer chez Corsi' ? ... bon ok, c'est dimanche, mais quand même, vous abusez les filles
Merci Mousse pour ce clin d’œil de la chandeleur, avec ce vieil article, ressorti de tes archives ... moi, je n'ai plus grand chose !
J'ai vu que Kiki' a fait un tri remarquable dans les siennes et a ressorti ses articles, dans lesquels je me replongerai avec plaisir quand j'aurai des passages à vide sur le jeu !
Je promets de faire de même peu à peu avec mes petits restes : le souci, c'est que j'ai tout en morceaux en vrac dans un dossier ... va falloir que je recolle les différentes parties !
Je file de l'autre côté et repasse tantôt ... bon dimanche à toutes !
Suis la première à passer chez Corsi' ? ... bon ok, c'est dimanche, mais quand même, vous abusez les filles
Merci Mousse pour ce clin d’œil de la chandeleur, avec ce vieil article, ressorti de tes archives ... moi, je n'ai plus grand chose !
J'ai vu que Kiki' a fait un tri remarquable dans les siennes et a ressorti ses articles, dans lesquels je me replongerai avec plaisir quand j'aurai des passages à vide sur le jeu !
Je promets de faire de même peu à peu avec mes petits restes : le souci, c'est que j'ai tout en morceaux en vrac dans un dossier ... va falloir que je recolle les différentes parties !
Je file de l'autre côté et repasse tantôt ... bon dimanche à toutes !
bonjour tout le monde,
il fait un froid de canard chez nous!Demain matin il y aura apparemment du -5
Sinon pour les crêpes chez nous, c'est quand Papa n'est pas là, il court pas après.
Merci Corsi pour le petit déj', je pique les petits gâteaux avec les extrémités au chocolat.
Bon dimanche
à plus tard
il fait un froid de canard chez nous!Demain matin il y aura apparemment du -5
Sinon pour les crêpes chez nous, c'est quand Papa n'est pas là, il court pas après.
Merci Corsi pour le petit déj', je pique les petits gâteaux avec les extrémités au chocolat.
Bon dimanche
à plus tard
Je file à table et repasse juste après... Bon appétit !
EDIT : me revoilou
Merci mousse pour tes recherches d'anciens articles et posts.
J'ai bien ri aux noms donnés par la soeur de Kanou à ses petits cros !!!
Sacré coup de gueule contre le furet ! C'était un temps où je ne jouais pas personnellement, mes enfants étant chacun aux commandes de leur propre compte.
Quant à l'article sur la Chandeleur, on ne peut se tromper sur son auteure : c'est bien la même mise en page dynamique avec incrustations de smileys bien choisis !
Et oui Charline, tu es en climat continental alors l'hiver par chez toi, c'est forcément du sérieux ! Reste au chaud et bon courage pour ton travail scolaire ...
Figurez-vous que je n'étais pas complètement satisfaite des arbres dans ma dernière cage et que j'ai continué d'y réfléchir (plus ou moins consciemment). La nuit portant conseil, il m'est venu une idée que j'ai testé ce matin : remplacer les nuages vert flashy par des algues type gorgone. Et après quelques MO en moins, voilà ce que ça donne :
Je trouve cela plus discret et délicat. Et vous ?
Emballés par la belle verte de Do', mes petits cros
ont remplacé le Grand Marnier de mes crêpes
par de la menthe verte.
Arf, la vie n'est pas cirrhose !
Phosphorescence valait bien quelques vers.
Perso je la préfère avec les nuages détournés bien verts, tant qu'à faire.
Je constate que les crêpes volent par ici, comme chaque année ^^
Entre les crêpes vertes volantes et la super cage de Do' on va peut-être finir par attirer les
Alors ce matin, enfin ce midi...
Emballés par la belle verte de Do', mes petits cros
ont remplacé le Grand Marnier de mes crêpes
par de la menthe verte.
Arf, la vie n'est pas cirrhose !
Phosphorescence valait bien quelques vers.
Perso je la préfère avec les nuages détournés bien verts, tant qu'à faire.
Je constate que les crêpes volent par ici, comme chaque année ^^
Entre les crêpes vertes volantes et la super cage de Do' on va peut-être finir par attirer les
Dernière édition par MarieSueRisette le Dim 3 Fév - 13:53, édité 1 fois
MarieSueRisette- Messages : 337
Oh les beaux vers MarieSue ! Je reconnais là ton trait d'esprit de poétesse avertie ... Si les extra-terrestres étaient de sages créatures, ce serait sans doute une bonne chose qu'ils viennent vers nous ! Seront-ils glabres ou bien vêtus de vair ?
En tout cas, merci de ton avis, j'en prends bonne note...
En tout cas, merci de ton avis, j'en prends bonne note...
Bravo à mariesue, pour son post, contente de retrouver son humour et sa verve, j'ai retrouvé 2 articles de toi sur des croisements, je vais les mettre dans la rubrique créée avec un récap des pelages et mettre petit à petit les croisements que j'ai retrouvés pour vous inspirer. Ainsi que des recettes. Journée cocooning chez moi car tout gris et vent, je vais aller chez cromimi, laisser une flopée de cros ratés à la fédé......Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué avant hier j'ai dû envoyer les défis après minuit j'espère ne pas avoir bloquer de crozamies.....Hier j'avais le rouge nombre de défis dépassé !!!!! Grrr
en spoiler le top 150 des éleveurs en.....
Gros bisous
mousse
Bravo à mariesue, pour son post, contente de retrouver son humour et sa verve, j'ai retrouvé 2 articles de toi sur des croisements, je vais les mettre dans la rubrique créée avec un récap des pelages et mettre petit à petit les croisements que j'ai retrouvés pour vous inspirer. Ainsi que des recettes. Journée cocooning chez moi car tout gris et vent, je vais aller chez cromimi, laisser une flopée de cros ratés à la fédé......Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué avant hier j'ai dû envoyer les défis après minuit j'espère ne pas avoir bloquer de crozamies.....Hier j'avais le rouge nombre de défis dépassé !!!!! Grrr
en spoiler le top 150 des éleveurs en.....
- top 150:
Gros bisous
mousse
coucou,
merci Corsi ,je me sert comme y a pas de 4 hs cet aprém Kanou fait gréve!!!!
Mousse de voir ta liste çà me fiche un coup de bluzzzz plein de cropines qui ont disparues ,sniffffff
comme Mousse ,j'adore les deux versions de ta cage verte ,superbe comme d'hah avec pleins d'idées et d'originalité,contente de revoir Marie sue réguliérement
j'aime beaucoup le nouvel avatar de Ka
bisous,kiki
merci Corsi ,je me sert comme y a pas de 4 hs cet aprém Kanou fait gréve!!!!
Mousse de voir ta liste çà me fiche un coup de bluzzzz plein de cropines qui ont disparues ,sniffffff
comme Mousse ,j'adore les deux versions de ta cage verte ,superbe comme d'hah avec pleins d'idées et d'originalité,contente de revoir Marie sue réguliérement
j'aime beaucoup le nouvel avatar de Ka
bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6587
coucou les cropines !
Corsi : Merci pour ce magnifique petit dej ! je picore de tout ça donne trop envie !
Do : encore une petite merveille cette cage ! Oui tu as bien eu raison de mettre les algues, ça donne plus l'impression de branches
Mousse : Oui il y a des chances que ce soit elle, il faudra que je lui en parle quand elle passera à la maison
Ka : j'attend avec impatience tes anciens articles, je me souviens du plaisir que j'avais à lire la gazette
Mariesue : bien trouvé ces jolis vers !
Kiki : mais si le gouter arrive t'inquiète pas ! et pour me faire pardonner mon retard j'y glisse de bons petits chocolats en forme de coeur pour toutes mes cropines
Bon gouterrrr !! miam miam !!
Gros bisous et très bon dimanche à toutes !
Corsi : Merci pour ce magnifique petit dej ! je picore de tout ça donne trop envie !
Do : encore une petite merveille cette cage ! Oui tu as bien eu raison de mettre les algues, ça donne plus l'impression de branches
Mousse : Oui il y a des chances que ce soit elle, il faudra que je lui en parle quand elle passera à la maison
Ka : j'attend avec impatience tes anciens articles, je me souviens du plaisir que j'avais à lire la gazette
Mariesue : bien trouvé ces jolis vers !
Kiki : mais si le gouter arrive t'inquiète pas ! et pour me faire pardonner mon retard j'y glisse de bons petits chocolats en forme de coeur pour toutes mes cropines
Bon gouterrrr !! miam miam !!
Gros bisous et très bon dimanche à toutes !
kanougatine- Messages : 2431
re
oh!!!! toutes mes escuses Kanou ,je prend un peu de tout ,çà me fait trop envie,merci
Mousse j'ai deux cromimis qui ont besoin de tes services
croc- gazette 74 et 78
il y avait un article de leur éleveuse dans chaqu'un deux si tu peux me les envoyer ou les mettre sur le topic gazette ils seraient super contents,bien sur si tu les as
bizzzzz,kiki
oh!!!! toutes mes escuses Kanou ,je prend un peu de tout ,çà me fait trop envie,merci
Mousse j'ai deux cromimis qui ont besoin de tes services
croc- gazette 74 et 78
il y avait un article de leur éleveuse dans chaqu'un deux si tu peux me les envoyer ou les mettre sur le topic gazette ils seraient super contents,bien sur si tu les as
bizzzzz,kiki
kiki la douce- Messages : 6587
Les petites perles lancées par MarieSue, j'adore ...
Do' ... je crois aussi que je préfère la première version : le côté phosphorescent était mieux rendu et c'est ça qui donnait à la cage un aspect électrique !! Bon après, la deuxième version est plus délicate ... ça a aussi son charme !
Kiki' ... c'est vrai que ça fiche un coup de voir ce top 150 ressorti par Mousse : toutes ces cropines perdues, ça fiche le bourdon !
Heureusement qu'il en reste ici !
Merci pour mon Woodstock
Chez Kanou', je pique du gâteau tout mousseux, à la framboise pour me réconforter, tiens ... miam !
Les valentins commencent à arriver : les premières ont envoyé du lourd ! La concurrence s'annonce rude entre tous ces beaux gosses sur leur 31 !
Do' ... je crois aussi que je préfère la première version : le côté phosphorescent était mieux rendu et c'est ça qui donnait à la cage un aspect électrique !! Bon après, la deuxième version est plus délicate ... ça a aussi son charme !
Kiki' ... c'est vrai que ça fiche un coup de voir ce top 150 ressorti par Mousse : toutes ces cropines perdues, ça fiche le bourdon !
Heureusement qu'il en reste ici !
Merci pour mon Woodstock
Chez Kanou', je pique du gâteau tout mousseux, à la framboise pour me réconforter, tiens ... miam !
Les valentins commencent à arriver : les premières ont envoyé du lourd ! La concurrence s'annonce rude entre tous ces beaux gosses sur leur 31 !
Dernière édition par KAcahuète le Dim 3 Fév - 18:55, édité 1 fois
La Cropagnie !
Après une semaine, bien loin du forum pour cause de superbe conjonctivite... me revoilà à peu près en forme !
DO : Ho! la jolie présentation prémices de la Saint-Valentin !
Pour ma part, je préfère la version 2 de ta cage : Très beau détournement d'objet (algue pour les arbres, coquille pour la limace...) beaucoup d'imagination pour donner au final, quelques chose de fluide et de "naturel"...
N.B : Vu pour la maintenance de Mardi... Merci de nous avoir prévenu
CORSI et KANOU : Vous avez fait exploser mes bonnes résolutions et mon (futur) régime avec toutes ces crêpes et autres beignets !
KANOU : Très sympa, ce tour du monde gourmand autour de la Chandeleur !
KA : J'ai vu que tu avais lancé un nouveau concours "St Val."
Je vais voir ce que je peux faire pour y participer....
Concernant ton Picoudy : J'ai eu exactement le même bug que toi et sur le même.
Rien eu à faire, la rage au cœur, je l'ai envoyé à Cromimiland et refait le croisement jusqu'à obtenir à nouveau un autre, qui lui à bien voulu se valider... l'était colère Sakura !
C'était encore du temps de Beemov'... donc j'en déduis que ce bug-ci a échappé à Novaliis.
Faut dire qu'il n'est pas très courant et "pas d'bol" il a été pour nôtre pomme !
MOUSSE : Heureuse que tu ailles mieux ... Décidément en ce moment c'est "les chaises musicales"
quand l'une est guéris, l'autre tombe malade... Vivement la fin de cet hiver tout "pourri"
J'ai lu, avec beaucoup de nostalgie, tes "morceaux choisis" de la Gazette et me suis retrouvée dans le Top 150 ça m'a fait tout bizarre...
Comme KA, je mesure le chemin parcouru et le nombre de personne que je connaissais et qui ne sont plus sur le jeu
De mon côté, nouvelle foirade concernant le Maroua ... Bon comme d'hab. je dirais !...
J'ai retrouvé tous mes articles du CroNuts. Je les posterai durant la semaine...
Voili...Voilou...
Un p'tit à KIKI, CHARLINE, JOJO, MAMIE, MarieSue ainsi qu'à toutes celles croisées tout au long de mes lectures.
Je vous souhaite un très
A Bientôt la Cropagnie !
Sakura1968- Messages : 1048
bonsoir,
que de souvenirs ton classement Mousse!
J'ai bossé toute la journée,j'avais des trucs à faire assez longs donc j'en ai profité aujourd'hui.C'est mieux que les soirs petits bouts par petits bouts. J'ai un mal de crane pas possible.J'aurais peut-être plus de temps au cours de la semaine pour passer.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
que de souvenirs ton classement Mousse!
J'ai bossé toute la journée,j'avais des trucs à faire assez longs donc j'en ai profité aujourd'hui.C'est mieux que les soirs petits bouts par petits bouts. J'ai un mal de crane pas possible.J'aurais peut-être plus de temps au cours de la semaine pour passer.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
un dernier post avant d'aller dormir, kiki j'ai posté mon article des croisements hibou de la gazette74 et l'article sur les pelages de Marie Sue. Je ne savais pas trop par quoi commencer !!!!!
Bonne nuit
Gros bisous
mousse
Bonne nuit
Gros bisous
mousse
Corsinette- Messages : 5086
Bonjour, bonjour ....
Merci Corsi' ... faut au moins ça pour rebooster les troupes, un lundi matin !
Saku' de retour, c'est chouette ! On guette tes prochains posts !
Pour la fameuse "non validée", je me dis qu'elle n'a peut-être pas la race attendue, même si au final, elle a tous les critères physiques voulues : elle est dite "Flunch" alors qu'il faut peut-être qu'elle soit déclarée "Nougat" sur sa fiche si c'est ça, ça rajouterait encore à la difficulté d'avoir le bon
Super Mousse ... ça va nous faire de la lecture et le plaisir de se replonger dans notre gazette
Courage Charline ... c'est bientôt les congés, tu auras mérité ce repos !
RAS chez moi, si ce n'est encore 2 femelles ratées pour le Picoudy : des femelles à touffes , pas de chance !
Je repasse tout à l'heure !
Merci Corsi' ... faut au moins ça pour rebooster les troupes, un lundi matin !
Saku' de retour, c'est chouette ! On guette tes prochains posts !
Pour la fameuse "non validée", je me dis qu'elle n'a peut-être pas la race attendue, même si au final, elle a tous les critères physiques voulues : elle est dite "Flunch" alors qu'il faut peut-être qu'elle soit déclarée "Nougat" sur sa fiche si c'est ça, ça rajouterait encore à la difficulté d'avoir le bon
Super Mousse ... ça va nous faire de la lecture et le plaisir de se replonger dans notre gazette
Courage Charline ... c'est bientôt les congés, tu auras mérité ce repos !
RAS chez moi, si ce n'est encore 2 femelles ratées pour le Picoudy : des femelles à touffes , pas de chance !
Je repasse tout à l'heure !
Dernière édition par KAcahuète le Lun 4 Fév - 13:23, édité 1 fois
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40