Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
KAcahuète- Messages : 15339
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
Bonsoir, bonsoir, voilà mon couple d'amoureux.
Gros bisous
mousse
Gros bisous
mousse
Bonjour le Forum !
Nous continuons nôtre voyage magique, avec ce sorcier qui, en coulisse, tiens dans ses mains, l'issue du combat entre ses deux adversaires (le chevalier du Bien contre le Démon maléfique)
A qui donnera-t-il la victoire finale, grâce à ses puissants sortilèges ?
A vous de le découvrir !
Je vous souhaite à toutes et tous un très
Sakura1968- Messages : 1048
coucou,
en espérant que le chevalier se sorte des flammes du dragon ,j'suis de tout coeur avec lui
bon vendredi ,c'est le WE tant attendu pour les unes et les vacances pour les autres,gros bisous a plus
j'attend quand même le p'tit déj de Kanou
en espérant que le chevalier se sorte des flammes du dragon ,j'suis de tout coeur avec lui
bon vendredi ,c'est le WE tant attendu pour les unes et les vacances pour les autres,gros bisous a plus
j'attend quand même le p'tit déj de Kanou
kiki la douce- Messages : 6593
Bonjour à toutes les cropines
J'arrive Kiki (j'étais en train de prendre le mien d'ailleurs ) Voici le petit déjeuner pour combler les petits bedons qui gargouillent de faim
et un petit bonus pour Kiki pour me faire pardonner mon retard
je repasse dans la journée pour le gouter, bonne matinée crobisous
J'arrive Kiki (j'étais en train de prendre le mien d'ailleurs ) Voici le petit déjeuner pour combler les petits bedons qui gargouillent de faim
et un petit bonus pour Kiki pour me faire pardonner mon retard
je repasse dans la journée pour le gouter, bonne matinée crobisous
kanougatine- Messages : 2431
Salut la cro’mpagnie,
Je passe en coup de vent par l’odeur du petit déjeuner alléchée, et pour vous féliciter pour vos belles cages sucrées, vos mignons cromimis enamourés et vos posts aux images circonstanciées. Vous noterez que comme je n’ai rien à dire en ce qui concerne mon élevage et mes cages, je vous fais des rimes pour meubler.
Ah bin Cupidon… peut-être ceci explique cela :
Bah, c'est de l'humour noir on dit. C'est quand même drôle je trouve moi ^^
Je passe en coup de vent par l’odeur du petit déjeuner alléchée, et pour vous féliciter pour vos belles cages sucrées, vos mignons cromimis enamourés et vos posts aux images circonstanciées. Vous noterez que comme je n’ai rien à dire en ce qui concerne mon élevage et mes cages, je vous fais des rimes pour meubler.
Ah bin Cupidon… peut-être ceci explique cela :
- Spoiler:
Bah, c'est de l'humour noir on dit. C'est quand même drôle je trouve moi ^^
MarieSueRisette- Messages : 337
re
hihihihi oui Marie sue c'est très rigolo
merci pour mon bonus Kanou j'ai tout englouti et avec aucun complexe ,voir cronut's de Ka ,lol
hihihihi oui Marie sue c'est très rigolo
merci pour mon bonus Kanou j'ai tout englouti et avec aucun complexe ,voir cronut's de Ka ,lol
Oui tu as bien eu raison Kiki fallait le croquer il te tendait ses petites pépites de choco
Mariesue : j'adore ce type d'humour moi aussi
ça va piquer dur
Ka : très jolie cage, tu as toujours le sens du détail
ahhh j'ai oublié de vous mettre mes amoureux ! Ne sont ils pas trop mimi ces deux là ? j'adore le regard de la dame sur la 1ère photo
ou ces deux amoureux
allez le gouter :
Bon après-midi et crobisous
Mariesue : j'adore ce type d'humour moi aussi
ça va piquer dur
Ka : très jolie cage, tu as toujours le sens du détail
ahhh j'ai oublié de vous mettre mes amoureux ! Ne sont ils pas trop mimi ces deux là ? j'adore le regard de la dame sur la 1ère photo
ou ces deux amoureux
allez le gouter :
Bon après-midi et crobisous
Miammmmmmmmmm
Re-moi
KANOU : Magnifiques gâteaux de circonstance... Miam Miam ! Je prend celui au chocolat...oui tu as bien lu le gâteau entier !
Tes couples de la St Valentin sont superbes
KIKI : Bien le bonjour Gente Dame
Alors comme ça t'as le droit à un bonus p'tit dej...Ha! lala qu'elle gourmande, tu fait!
Un p'tit coucou à MarieSue
A + les Filles !
Bien le bonjour ...
Alors pour moi, ce sera ? .... hum, le cœur de fruits ! Miammmm, vu que j'ai raté le p'tit dèje, j'me rattrape !
Très drôles vos diverses interprétations de la St Valentin, hier !
Moi non plus, je n'ai pas grand chose à raconter de mes cages : si ce n'est que j'ai enfin compris pourquoi ma Cro Parfaite de l'autre jour ne s'est pas validée ... et ce, pas grâce à Novaliis qui n'a toujours pas daigné répondre (l'autruche n'a toujours pas sorti la tête de son trou !) mais à force d'échanger avec les unes et les autres, ici et là-bas, je me suis rendus compte que, tout simplement, elle était des 2 autres parents d'à-côté : parents inversés, et oui, je l'avais lu mais n'y avais pas pensé et n'avais en fait pas compris que ça arrivait aussi au Picoudy !
Donc voilà pour quoi, je m'en suis débarrassée et recommence avec encore 7 nouveaux échecs cette semaine : boudouiouuuuu ... j'y arriverai jamais !
Allez, je file là-bas et vous dis "A tout à l'heure !"
EDIT / On est deux au cageot ! ça tente quelqu'un ? .....
Alors pour moi, ce sera ? .... hum, le cœur de fruits ! Miammmm, vu que j'ai raté le p'tit dèje, j'me rattrape !
Très drôles vos diverses interprétations de la St Valentin, hier !
Moi non plus, je n'ai pas grand chose à raconter de mes cages : si ce n'est que j'ai enfin compris pourquoi ma Cro Parfaite de l'autre jour ne s'est pas validée ... et ce, pas grâce à Novaliis qui n'a toujours pas daigné répondre (l'autruche n'a toujours pas sorti la tête de son trou !) mais à force d'échanger avec les unes et les autres, ici et là-bas, je me suis rendus compte que, tout simplement, elle était des 2 autres parents d'à-côté : parents inversés, et oui, je l'avais lu mais n'y avais pas pensé et n'avais en fait pas compris que ça arrivait aussi au Picoudy !
Donc voilà pour quoi, je m'en suis débarrassée et recommence avec encore 7 nouveaux échecs cette semaine : boudouiouuuuu ... j'y arriverai jamais !
Allez, je file là-bas et vous dis "A tout à l'heure !"
EDIT / On est deux au cageot ! ça tente quelqu'un ? .....
Dernière édition par KAcahuète le Ven 15 Fév - 18:04, édité 2 fois
Bonsoir
Que de beaux couples d'amoureux pour cette st Valentin et encore des retardataires aujourd'hui,c'est magnifique.
C'est amusant car au travers de vos choix,on lève un coin de voile sur votre personnalité.
Merci Kanou pour ces gâteaux de circonstance.J'aime bien le cœur aux fruits.J'ai réussi à avoir une petite part.Il faut savoir jouer des coudes et de la pelle à tarte avec cette colonie de gourmandes.
Mes derniers bébés sont tous réussis sauf deux.J'en ai tout plein à vous montrer.
Il faut que je me lance dans les captures.
Bonne soirée les amis
Que de beaux couples d'amoureux pour cette st Valentin et encore des retardataires aujourd'hui,c'est magnifique.
C'est amusant car au travers de vos choix,on lève un coin de voile sur votre personnalité.
Merci Kanou pour ces gâteaux de circonstance.J'aime bien le cœur aux fruits.J'ai réussi à avoir une petite part.Il faut savoir jouer des coudes et de la pelle à tarte avec cette colonie de gourmandes.
Mes derniers bébés sont tous réussis sauf deux.J'en ai tout plein à vous montrer.
Il faut que je me lance dans les captures.
Bonne soirée les amis
Mitsou-star- Messages : 973
Une chose me vient à l'esprit et je vais vous la hurler (attention à vos oreilles ) :
Waouh !!! ça fait déjà du bien...
Comme mitsou, j'ai aimé tous vos couples de la St Valentin, animaux virtuels ou réels, humains de tous âges et conditions : c'était touchant , voire drôle (les coupes en couple de kiki ). C'est vrai que, comme un brainstorming, ça parle de nous.
Kanou... Côté gâteaux, je craque tout de suite pour celui aux fruits à la forme tellement de circonstance mais le second est d'une grande délicatesse (qui peut vouloir couper une telle merveille ?) et celui au chocolat doit être délicieux (mais moins léger...).
Et ben voilà KA, on a le fin mot de cette non-validation ! C'est vrai que le coup des parents inversés dans la pyramide ne m'a pas effleuré ... Bon courage (on se répète, hein ?) pour les prochaines naissances. On sabre le champ' le jour où ça sera bon !
Bisouuuuus...
j'suis dans l'cageot
contente pour toi Do ,tu les attendais celle là....
j'suis dans l'cageot
Oui, moi aussi j'suis dans le même état de transe que Do' ...
... c'est pas Charline qui dira le contraire, pas vrai ?
J'ai encore transpiré tantôt devant une CRO PRESQUE parfaite .... juste un chouïa trop blanche !
Dommage Kiki', j'en sors .... pas brillamment derrière Jojo', Lynrei et NRJnia (pas toutes ensembles, mais sur les 3 parties!!!
... c'est pas Charline qui dira le contraire, pas vrai ?
J'ai encore transpiré tantôt devant une CRO PRESQUE parfaite .... juste un chouïa trop blanche !
Dommage Kiki', j'en sors .... pas brillamment derrière Jojo', Lynrei et NRJnia (pas toutes ensembles, mais sur les 3 parties!!!
Dernière édition par KAcahuète le Ven 15 Fév - 18:37, édité 3 fois (Raison : Modifié pour cause d'Overblog !!)
Aïe KA, je ne vois pas ton état de transe mais OVERBLOG : c'est moins fun ...
Je posterai donc le résultat du Valentin, en soirée Samedi et passerai après, plutôt en soirée : priorité famille oblige !
Au fait, je vous ai pas dis, mais je voyage à partir de Dimanche matin pour la quinzaine !
Je posterai donc le résultat du Valentin, en soirée Samedi et passerai après, plutôt en soirée : priorité famille oblige !
rere
oui vous êtes heureuses les filles çà fait plaisir a voir
merci a Saku,Kanou er Do pourle Tutti ,pas grave Ka,demain peut être,lol
bisous,kiki
rhaaa bon voyage a Ka ,grrr tu reviens avant la fin des vacances quand même!!!!
oui vous êtes heureuses les filles çà fait plaisir a voir
merci a Saku,Kanou er Do pourle Tutti ,pas grave Ka,demain peut être,lol
bisous,kiki
rhaaa bon voyage a Ka ,grrr tu reviens avant la fin des vacances quand même!!!!
Dernière édition par kiki la douce le Ven 15 Fév - 18:43, édité 1 fois
KA... Voilà, là je te vois dans le même état que moi !!!
Oui kiki, j'ai fait une partie pas brillante au Tutti et puis, faute de joueurs, je suis partie ensuite du cageot, abandonnant Kanou dedans (ne m'en veux pas STP ).
Oui kiki, j'ai fait une partie pas brillante au Tutti et puis, faute de joueurs, je suis partie ensuite du cageot, abandonnant Kanou dedans (ne m'en veux pas STP ).
Pas de problème Do, je fais un event sur un autre jeu (gothicat world) en même temps donc je vais peut être repasser plus tard pour le cageot avant d'aller faire la fête avec des potes
Dernière édition par kanougatine le Sam 16 Fév - 6:35, édité 1 fois
Kiki' ... je serai absente jusqu'au 2 mars, la veille de la reprise à vrai dire, mais bon, je ne mets pas en pause : juste que certains jours quand je serai avec les enfants, je ne passerai pas du tout mais sinon;) , en toute fin de soirée ou en coup de vent, en journée si l'occasion se présente !
Difficile de se sevrer ... bientôt 8 ans de jeu, ça laisse des séquelles irréversibles
Bonne soirée Kanou, toi aussi, tu es en vacances .... profite bien !
Difficile de se sevrer ... bientôt 8 ans de jeu, ça laisse des séquelles irréversibles
Bonne soirée Kanou, toi aussi, tu es en vacances .... profite bien !
Dernière édition par KAcahuète le Ven 15 Fév - 19:43, édité 1 fois
Re-moi (encore !)
Belle course de cageot au Tutti Frutti,en compagnie de KIKI, KANOU et DO et une 1ere partie avec NRJNIA
KA : Merci d'avoir pensé à moi hier au soir... Cette nuit, grâce à toi j'ai eu un joli moment de !
Bon... pour le Picoudy... comment dire... aussi énervant que mon Maroua
Une idée comme ça pour les Top (au cas où Novaliis passe par là) : Mettre une limite au nombre de "foirage" ... Histoire de ne pas trop frustrer le joueur qui s'engage dans cette aventure... ou lui éviter la PLS après plus de 50 ratages consécutifs... au bout d'un moment, ça n'est même plus drôle... mais juste très énervant !
Où est le plaisir du jeu dans tout ça?
MITSOU : Bonnes captures de tes Cros... impatiente de les voir (Ha! curiosité quand tu nous tiens!)
Un p'tit à DO (Cro contente d'être en vacances... Je te les souhaite
bien reposantes ), ainsi qu'à JOJO
Je vous souhaite une bonne soirée
A demain la Cropagnie !
Edit / KA Je te souhaite de très bonnes vacances, ainsi qu'à KANOU et CHARLINE (si j'ai bien tout suivi... )
Dernière édition par Sakura1968 le Ven 15 Fév - 19:13, édité 1 fois
Merci Saku ! Et surtout, fais attention à tes yeux, même si nous, on est très contentes de te voir ici ...
J'ai posté pour signaler que Novaliis nous conseille de profiter des 2 derniers jours de soldes mais il n'annonce pas de nouvelle démarque. J'avais cru lire que les soldes finissaient le 19, j'ai dû me tromper. Les "2 derniers jours" : aujourd'hui et demain ou demain et après-demain ? Je ne vois pas mon post précédent...
A vos achats....
Bonne soirée !
J'ai posté pour signaler que Novaliis nous conseille de profiter des 2 derniers jours de soldes mais il n'annonce pas de nouvelle démarque. J'avais cru lire que les soldes finissaient le 19, j'ai dû me tromper. Les "2 derniers jours" : aujourd'hui et demain ou demain et après-demain ? Je ne vois pas mon post précédent...
A vos achats....
Bonne soirée !
jojo183- Messages : 1592
jojo... J'avais lu aussi que les soldes allaient jusqu'au 19 ... Je ne vais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier et acheter des bâtonnets de céréales dès demain.
Bonne soirée à tout le monde, je vais fêter le premier soir de vacances comme il se doit ...
Bonne soirée à tout le monde, je vais fêter le premier soir de vacances comme il se doit ...