Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 1:48 par Extalina

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 EmptyHier à 12:46 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 14:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 12 Déc - 20:41

Là en fait, je ne peux même pas me connecter : j'ai pas l'onglet pour  Evil or Very Mad !!!!


Dernière édition par KAcahuète le Mer 12 Déc - 21:25, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Mer 12 Déc - 20:58

Bonsoir a toutes
tout d'abord contente de revoir KIKI parmi nous , une chose fais bien attention à toi

ensuite je suis de tout cœur avec les Strasbourgeois

Merci à KA' qui après plusieurs explications avec Novaliis nous a permis de retrouver notre liste nous allons pouvoir gâter nos copines

Sinon moi pas trop dormi de la nuit ,  en effet un de mes fils habite Strasbourg à quelques mètres du Pont de l'Europe et après l'annonce de ce terrible attentat j'ai essayé de le joindre et pas de réponse vous voyez l'angoisse surtout que je savais que ma petite Camille et son frère Joshua devaient se rendre au marché de Noël , mais ouf ce matin des nouvelles

mais aussi aujourd'hui il n'y a pas que des angoisses il y a aussi de joies ,  une nouvelle arrière petite fille est née , normalement elle était prévue le jour de mon anniversaire mis a préféré montrer sa frimousse plus tôt , ça me fait 10 arrières petits enfants dont 6 garçons et 4 filles

je vous la présente en spoiler

Spoiler:

Pour ma part aucun problème de connexion de l'autre côté  mais comme ils ont annoncé qu'il faisait du nettoyage sur le forum c'est peut-etre ça qui ralentissait

je vous souhaite une bonne soirée  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 3308896134_1_2_IjSDJrKh
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 12 Déc - 21:00

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 24795510



Trop contente de voir notre Kiki Nationale  I love you I love you I love you Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 8da20310




en plus elle a même appris l'alsacien : schmoutz


Fais bien ce que te demande les médecins, c'est chiant mais c'est indispensable.


Strasbourg est à une heure de chez moi environ, on y va de temps en temps.Moi pour le shopping  Very Happy et Maman pour ses rendez-vous médicaux.



C'est le Bas-Rhin.



Nous le Haut-Rhin.


Petite géguerre entre département, on cause pas l'alsacien pareil, lol
Mais une région unie, surtout dans la douleur.


Maman de suite hier soir m'a dit que je n'irais pas aux journées universitaires.Le Lycée a annulé ce matin.Et enfin vers 17h/18 ils ont annulé totalement .


Merci pour votre soutien




Sinon pas moyen d'enlever les anciens décos de ma chaussette.



Le jeu fait des trucs bizarres ça me gave.En plus le réchauffé, je sature.



Novaliis oublie que c'est grâce aux anciennes que le jeu vit encore.On résiste mais faut pas abuser




Suis vraiment trop contente de voir Kiki



Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 00b78f10  



Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 17115710 je vais me calmer tout seule si je me cogne au plafond  lol!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 12 Déc - 21:08

re
bienvenue a la jolie petite EmyEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Wm53
merci Mamie de nous avoir fait partager ce beau moment,heureusement il y en a encore
bon moi fatiguée et j'ai rien de prévu pour le cronu'ts ,la nuit porte conseil ,on va réfléchir
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Cabb5ee650cbbf479d37a82121131987
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 12 Déc - 21:10

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Felicitation-fille à Mamie ... elle est toute choupinette cette petite Emy ! En voilà une belle brochette d'arrières petits enfants ... tu dois être bien fière de cette belle famille, je t'envie !
Et pour les événements, oui je comprends vos angoisses : déjà sans y avoir d'attaches, ça fait peur, alors quand on y a des siens, ça doit doublement retourner !

Pour enlever les décos Charline, moi j'ai juste cliqué dessus (parfois plusieurs fois, c'est vrai) et elles sont revenues dans le stock !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 12 Déc - 21:15

Je comprends Mamie que tu n'as pas bien pu dormir, quelle inquiétude!

Wouah! tu es une super arrière grand-mère!Félicitations!

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Deposi12

Il y a des infos qui circulent comme quoi le tueur est à Colmar....
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 12 Déc - 21:24

Connexion toujours impossible, ça me donne ça
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 181212091954728919
J'espère que ça ira mieux demain, si c'est juste une histoire de "nettoyage de forum" comme l'a vu annoncer Mamie !
A demain tout le monde ... et pour Charline "güeta Nàcht" Wink !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 12 Déc - 21:40

Lol Ka


Pour ma chaussette je galère pour tout enlever : pf


güeta Nàcht bisomme


Bonne nuit tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Mer 12 Déc - 22:15

Bonsoir,

Super contente de revoir Kiki. Sans elle, le fofo n'est plus vraiment notre fofo.

Félicitations Mamie, quelle grande et belle famille. Emy  a déjà une jolie petite frimousse. Je comprends que tu te sois fait du souci pour ta famille cette nuit.

Merci Charline pour les explications sur ta région. J'avais adoré ton post sur le langage.

Une pensée attristée et amicale à tous les strasbourgeois.

Bisous à toutes sans oublier Ka et Dodi.

P.S. : il n'y a que sur Cromimi qu'une chaussette fait autant parler d'elle !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mer 12 Déc - 23:19

coucou les crozamies, Bienvenue à la jolie petite Emy de mamie et bien sûr bon retour à kiki chez elle, j'ai entendu que l'ambiance avec Daniel était au beau fixe et qu'il est au top pour que kiki se repose, il se charge de tout.... Il est super ce Daniel !!! Allez ils se méritent bien tous les 2 !!!
Quelle horreur que cet attentat au marché de Noël de Strasbourg par un seul individu qui a réussi à échapper aux forces de l'ordre. Tous les Strasbourgeois doivent être inquiets et les mesures dans les lycées et les lieux publics sont de mise en attendant qu'il soit rattrapé. Bien sûr tout ça nous rappelle le Bataclan et aussi le 14 juillet de Nice. Que d'horreurs sur des victimes innocentes.
J'avais posté pour les cadeaux aux zamies mais Ka m'a MP que c'était réglé, super bonne nouvelle donc. Avez-vous vu qu'il y a un concours pour Miss 2019 ? et surtout qu'il faudrait que chacune de nous efface les anciens liens hosting pics car Novaliis fait le ménage en faisant la chasse aux liens obsolètes. Perso j'ai tout effacé de mon profil.... si ça peut aider à la bonne marche du  jeu cromimi. 
Expliquez-moi pourquoi il faut vider la chaussette ???? moi je m'en fiche qu'elle soit surchargée......
Super petit dej et goûter de nos 2 pourvoyeuses, Kanou et lynrei, merci à vous 2
Sakura envoie des beaux tableaux à notre kiki, c'est super sympa ainsi que les gentils messages de toutes, mitsou, jojo, charline, Ka, NRJnia, mamie etc......
Je n'ai rien non plus pour le cromimiNut.....
J'ai eu une horreur un croisé beemoov/émeraude avec une bleu paillette que je voulais bleuir comme celui de dodi....qui est laissé à la fédé sans hésitation.......
croisé:
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Jeu 13 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Avec le froid,un Pti Dèj s'impose.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 A32411

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4751
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Jeu 13 Déc - 7:30

Petit passage éclair juste pour vous dire que je n'ai toujours pas accès à mon onglet CONNEXION de l'autre côté : impossible d'ouvrir mon compte malgré plusieurs tentatives depuis hier soir et des CTRL/F5 multiples : mayday, mayday !!!!!!!!!!!! pale
Si l'une d'entre vous pouvait signaler ce BUG en joignant la capture que j'ai faite hier ... je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas !!!
Mille merci, je repasse à midi ...
Bonne journée
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Déc - 8:28

coucou,
çà se bouscule ce matin,des cromimis veulent vous saluer ils s'étaient perdu dans la forêt enneigée et ne retrouvaient plus leur chemin ,les voici bien pressés 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 5b6xcromimi d'Osilie
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 18n6cromimi  de Toupion
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 282bcromimi de Souzic03
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 7ds7cromimi de Sakura 1968
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 A68ncromimi de Corsi
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 6asycromimi de Jojo 183
Ils sont vraiment indisciplinés ils arrivent dans le désordre ,ahlala ces petits ,faut les avoir a l'oeil
bon aujourd'hui c'est J - 13 Le petit ventôse de Saku 

Merci Corsi ,ton p'tit déj. retaperait  n'importe quel malade

vais faire une copie Ka tkt m'en occupe

bonne journée ,a plus ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 13 Déc - 10:38

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 181213101239265699

Félicitations mamie pour cette petite Emy qui vient agrandir ta famille. La coquine n'a pas voulu attendre, elle voulait que son anniversaire soit unique et que tous les regards soient braqués sur elle Wink  !

Info à KA si elle regarde : kiki a posté ton problème à 8h38 en créant une nouvelle rubrique dans les Bugs... Pour l'instant, pas de réponse, Novaliis n'est pas en ligne. On suit ça et on relancera si on trouve que ça tarde à venir Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Waiting !

Repose-toi kiki et sollicite ton homme pour les tâches du quotidien Smile !

mousse... Moi aussi, j'ai en ce moment des ados qui font peur dans mes cages ! Les pauvres petiots ne sont pas bien lotis : à la roulette cromimicienne, ils n'ont pas tiré le bon numéro Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Bingo07c

J'ai plus de boulot que prévu en ce moment, aussi je suis en retard de lecture du dernier CroNut Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vil-sorry3... Même mon sapin n'est pas décoré !!!

Heureusement que mon élevage se gère assez bien : voici mes derniers cros

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 181213101251378819

Le premier est un croisé Iona/Paillette Bleue, la seconde est une Liz aux yeux du Roseviolet, le troisième est un Crominavi devenu violet avec les yeux du Roseviolet et le dernier est un croisé Iona/Liz. Je commence à avoir une belle brochette de cros violacés dans mon élevage (comme d'ailleurs des bleus et des verts aux yeux de l'Emeraude).
J'ai compté 15 ados et 8 bébés, et je sais que demain je garde un adulte croisé Miss/Beemoov. Mais ça coûte en MO toutes ces repros, pas moyen de mettre de côté  !

A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Jeu 13 Déc - 12:59

Ça y est les filles .... j'ai a nouveau la ligne et je peux aller sur mon compte de l'autre côté !!! Merci à Kiki' d'avoir fait le relai : je ne sais pas s'ils sont intervenus, j'espère que c'est enfin stabilisé et que je n'aurai pas à nouveau le problème à ma prochaine connexion ! Bon, on verra !
Et je vous présente la petite cro du jour qui vient vous saluer Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 181213125321976708 ... alors, alors qui s'est y ????
Hier, c'était la lumineuse Alyssa de Toupion que personne n'a reconnu Crying or Very sad !
Waouh le calendrier de l'avent fait un sacré bond avec Kiki' ... très jolis tous ces Cros !
Do' ... sont bien beaux tes petits derniers : j'aime beaucoup Bacchus !  Pour le sapin, moi j'ai fait très minimaliste cette année (je vous l'ai mis au topic des créations Wink )
Bon, je vais voir de l'autre côté ce qui se passe : faut nettoyer son profil des liens morts à dit Mousse ! C'est le grand nettoyage dont parlait Mamie hier ... c'est vrai qu'on en a perdu des choses avec la fin de Hosting Pics (c'est l'hébergeur que j'utilisais et j'en ai un peu partout ) A la gazette même, plein de nos articles sont morts avec le lien ... pale
A tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Déc - 13:04

re coucou,
ben moi j'essaye de nettoyer mon profil mais çà marche pas ,je surligne en bleu les trucs a effacer mais rien ne se passe ,grrrrrr,si vous avez une autre méthode j'suis preneuse
a tans mieux pour toi ,ton Amie de cromimi s'efforce a te trouver une solution
a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Jeu 13 Déc - 13:05

Coucou la cropagnie !

Kiki : Ouaiiiihhh contente que tu sois revenue ! quand j'ai vu le sucre d'orge à moitié grignoté dans sa boule j'ai su qu'une petite gourmande était revenue. Je suis heureuse de te revoir parmi nous  cheers. repose toi bien fais toi chouchouter, profites en Wink
Mamie : Adorable ta petite fille et j'aime beaucoup aussi son prénom tout en douceur. Mes félicitations aux parents et à la mamie. 10 petits enfants ! ah oui ça en fait des jouets à noël  autour du sapin ! 
Corsi : merci pour ce petit déjeuner bien garni ! Vu l'heure, je prend du saumon, un croissant et un peu de beurre (sandwich rapide hop hop hop !)
Do : Ohhh une bien belle brochette de jolies petites souris. Thésée me fait mourir de rire avec ses grosses moustaches et ses gros sourcils (ça lui donne un air grochon) ! et Bacchus le pirate intello ! il est tout mimi ! Moi aussi en ce moment j'ai pas mal de jeune adultes qui partent direct à la fédération mais j'arrive à avoir quelques jolis cros.
Mousse : Je suis bien d'accord avec toi , on a l'impression que ça ne finira jamais ces attentats. Je ne comprends pas pourquoi ces terroristes qui sont repérés ne sont pas définitivement mis hors de nuire, les juges sont des nuls les victimes devraient porter plainte aussi contre eux. Pas de pitié pour des individus qui n'en ont aucune. Quand je pense à ce que doivent éprouver les pauvres strasbourgeois, il y a de quoi enrager !
Ka : j'espère que tous ces problème de connexion vont être bientôt résolus et que ces bugs seront bientôt de mauvais souvenirs pour vous toutes.
Charline : Ah cette chaussette !  mais tu vas l'avoir ! sinon je t'offre celle-ci ^^
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Il_340x270.1671067044_qhqh

au fait, j'ai oublié le gouter ! j'vois déjà les yeux de Kiki qui furettent partout XD
Tiens Kiki, celui-là il n'est que pour toi :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Capture+plein+%C3%A9cran+22052014+163946+4
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 5656b4c47b35a
et voici pour vous les filles :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Gateau-savoie-aux-pepites-chocolat-noir-et-blanc
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 20171029_150143-480x320
et quelques douceurs à déguster
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Musee-Gourmand-du-chocolat_Noel-1-800x450-1469798399

Bon après-midi , crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Jeu 13 Déc - 13:08

Waouh, royal ce goûter Kanou' ... mais j'y ferai bien une p'tite léchouille au Kiki' au chocolat : elle n'y verra que du feu et puis, je me sauve avec les p'tits doigts de chocolat aux smarties !!! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Run
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Déc - 13:12

rere
Vas y Ka sers toi je finirais la tarte tropézienne ,pleine de créme ,miammmmm que çà fait du bien le retour sur ce forum 
ahhh j'croyais que c'était un cro de Mousse ,ben non faut que je cherche ailleurs le cro du jour
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Jeu 13 Déc - 13:30

Kiki' ... si j'ai ta permission, alors Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Foretnoire
Sinon, mets donc tes lunettes Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Lunet !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par arlette87 Jeu 13 Déc - 17:11

bonsoir
je vois que kiki n'a pas perdu son appétit cela fait plaisir a voir de retour a la maison c'est le paradis l'hopital les examens cela est épuisant et fatiguant repose toi et ménage tes efforts pour passer les fêtes en bonne santé

crobisous kiki
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Déc - 17:29

recoucou,
heuuuu merci Ka
Spoiler:
oui Arlette contente aussi de te revoir pas trop sur le forum en ce moment!!!tu dois être occupée
y a un concours de Miss 2019 de l'autre coté j'espère toutes vous y voir,mais c'est moi qui vais gagner ,j'suis la plus belle........
bisousssss
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 13 Déc - 17:31

Pas la peine de se vanter M'dame kiki !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Déc - 17:33

me vante pas j'imagine que çà se passe comme çà chez les vrais Miss(c'est samedi) alors moi aussi j'fais pareil ,soyez pas jalouse les filles vous serez mes dauphines
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 13 Déc - 17:37

Je peux pas être dauphine kiki, j'sais pas assez bien nager Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 1dauphin07 (oui, c'est tiré par les cheveux mais que voulez-vous ? Faut bien décompresser après le boulot Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Vil-crazy...)

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum