Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 10:02 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 10:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 10:00 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 9:59 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Chocolatine Mar 11 Déc - 19:03

Bonsoir,

Mamie,quel beau furet!son pelage et ses yeux sont magnifiques.Bon courage pour le suivant avec ses ailes .

Ka il est connu de tous les anciens joueurs ce petit cromimi.... D'autres avant moi ont donné la réponse Very Happy

J'espère que Novaliis va résoudre le problème des cadeaux.
J'ai eu cet aprem un moment de frayeur sur mon jeu,les 800points de la liste du père noel étaient retombés à 100.j'ai du attendre que Surprizou reviennent 3 fois pour récupérer mes points et j'espère que demain cela ne va pas recommencer.

Kanou bien sympa ton roulé aux épinards,il donne envie,on fait bien de délicieux cakes salés au jambon et au saumon pourquoi pas un gâteau aux légumes.

Mitsou quel cromimi a les yeux samain?

Mousse je ne vois pas ton sapin et ta crèche en spoiler.


Bonne soirée à tous
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2018
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mar 11 Déc - 19:21

mousse... On ne voit ni la première photo, ni celle qui est dans le spoiler. Même en éditant, je n'ai aucun moyen de faire en sorte que ça s'affiche car ça m'ouvre une page en lien avec google. Il faudrait que tes images soient sauvegardées autrement que sur un compte google, puis passer par un hébergeur.

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Px9IIwapIa1JLFIPuemS15PHr7Q

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 11 Déc - 20:08

Un petit coucou rapide avant de passer à table (purée de butternut ce soir j'adore !)

J'espère que votre journée a été bonne et que notre Kiki ne trouve pas le temps trop long à l'hôpital.

Ce soir je sors donc je ne tarde pas trop. Hop hop hop, je vous fais des crobisous, à demain et très bonne soirée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mar 11 Déc - 21:14

coucou rapide,

Bac blanc demain  Crying or Very sad

Pour mes lentilles, j'étais au stade des essais, j'avais donc une paire de mensuelles (dont j'avais perdu une puis cassée mais Maman était allée en cherche une chez l'ophtalmo) et une paire de bi-mensuelles (que je supporte pas).

Je devais essayer les premières 10 jours puis les secondes également  10 jours.Et jeudi 20 je dois aller chez l'ophtalmo avec celles que je préfère.Donc le choix est simple  Smile Smile Wink

Sinon pour l'autre côté, j'ai galéré à faire les entraînements, les jeux, ...chaque fois sans que je fasse quoique ce soit, je me retrouvais sur la page de Noël.
Ma chaussette est horrible!!!!
J'ai 800 points
J'ai encore les cadeaux de Pitou95 et MarieSueRisette
Et je retrouve pas les cadeaux de calendrier

Bref pas génial!

Sinon j'espère que les examens de Kiki se passent bien.Gardes le moral Kiki Tiens c'est pour toi : Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 14783815  et   Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 85593610


Je te tiens les pouces pour que tu rentres rapidement  I love you


Merci Kanou  Wink

Bon je file faire mes défis en espérant que ça buggue pas, que je le retrouve pas à tout bout de champs avec la page de Noël!

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mar 11 Déc - 21:43

Oups désolée, je ne me souvenais plus qu'on ne pouvait pas mettre les images directement en prennant l'adresse sur google photos... je viens de recommencer et les remettre dans mon post précédent. J'ai oublié de féliciter chocolatine pour sa jolie crominette, j'ai une cervelle de moineau... je vais relire un peu plus haut car je suis sûre d'oublier qq chose.. Ah oui déjà les yeux samain de mitsou ????? je viens de chercher sur le net : "Hyalis de Mycalèse,le petit faune aux yeux bleus de Albert Samain" si vous voulez connaître son histoire.....http://www.miscellanees.com/s/samain03.htm
Hyalis:
Oui j'ai vu que la chaussette était déjà remplie mais qu'on avait les points par contre je n'avais pas vu, Ka et mamie que les cropines à qui on avait envoyé un cadeau n'étaient plus dans la liste. Va falloir l'expliquer à Novaliis comme il faut et comme dit Ka voir si c'est pas trop compliqué de remettre la liste à zéro ????
J'avais vu qu'il n'avait pas changé le jour des cadeaux, la date est la bonne mais le jour non... enfin pas trop grave....
Je pense que Novaliis, ou des amis à lui, passe lire le fofo, je vais essayer de mettre un message sur facebook... dommage que notre kiki soit à l'hosto, j'ai eu des nouvelles ce soir elle est à jeun à partir de minuit mais elle me dit que ça ne la dérange pas car elle roupille... Perso je me lève la nuit et je grignote...la honte !!!!!
J'ai acheté un très beau sapin naturel à ma fille, on l'a monté chez elle, que c'est dur ce 2e étage avec l'escalier en colimaçon... Rosa va le décorer demain.... Je suis contente.
Je repasse si j'ai oublié quelqu'un.... ah oui j'ai oublié les 2 jolis cromimis de dodi, Citronnelle et Boréas, comme Ka je vois les yeux du scratch gris mais selon le pelage on a l'impression que les yeux ne sont pas de la même couleur.
J'ai lu très attentivement l'alsacien de Charline...... heureusement qu'il y a la traduction..... 
Mille excuses si j'oublie encore autre chose, je file m'occuper de mes boules de poils virtuelles.

Gros bisous
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mer 12 Déc - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 A32410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 12 Déc - 13:32

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 181212012657820489  Bonjour ...c'est un petit rayon de soleil qui vient illuminer notre journée de ce 12 décembre ! Saurez-vous l'identifier ?
Hier, Mitsou', Mamie et Kiki' ont reconnu YeahMan de MarieSueRisette, l'éternel célibataire qui fait chavirer les cœurs sans jamais se décider !! En espérant que MarieSue remontrera le bout de son nez pour les fêtes !!!

Quoi ? ... j'suis la première à cette heure à table : et ben, on voit bien que notre Kiki' est coincée loin, sinon ... je me sers donc pour le goûter : le flan, j'adooore, merci Corsi' !
Je file de l'autre côté voir si on a des nouvelles, une réponse de Novaliis à notre problème de liste d'amis ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mer 12 Déc - 14:32

coucou les cropines !
Corsi : hummm que de bonnes choses à manger ! je picore un peu de tout mais ne vous inquiétez pas je vous en laisse !
Kiki : si tu peux nous lire, on t'envoie pleins de crobisous et d'encouragements! 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 2h4x8ib




Ka : mais quelle belle crominette ! elle devrait participer au concours de l'autre coté ! moi aussi j'adore le flan, surtout quand c'est bien caramélisé dessus (voir même un peu brulé). Je connais une patisserie où ils en font à la parisienne, ils sont à tomber !
Charline : m***** pour ton bac blanc de demain , je croise les doigts pour toi ! viel Gliek !
Mousse : bah je suis comme toi, je vais grignoter quand je n'arrive pas à dormir : une tasse de thé, un morceau de fromage avec un crouton de pain et ça fait mon bonheur. J'ai un frère qui lui mange du cassoulet ou de la choucroute pendant la nuit quand il a ses partiels du coup le matin quand on arrive pour déjeuner ça sent bizarre dans la cuisine.
Bon je papote, faudrait que je pense à votre gouter ! allez les gourmandes, le voici : 
un joli feuilleté à la poire/amande/pépites de chocolat
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 I16738-feuillete-poire-amande-pepites-de-chocolat

Une tatin d'ananas :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Tarte-tatin-a-l-ananas

Et spécialement pour notre Kiki .....  des petits escargots feuilletés .... aux épinards :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcSyGgiadfRhI38yet-eIWHssjmpE8OOVPOAwgtwsy4douvC54N5qg

Et pour faire passer le gout des épinards ..... 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcQwO3JGkVazRY7xLO5UIALlr3utW3i_gJRCsSTk4Ej_KjJJ1iD2 (faut bien la motiver à prendre des forces !)




aller gros bisous et bon aprem à toutes
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Mer 12 Déc - 14:50

Bonjour la Cropagnie !

En premier lieu pour KIKI : Comme les cropines se chargent de nourrir convenablement (vu qu'à l'hosto c'est plutôt...beurk), j'ai décidé de mon côté de t'envoyer prendre un peu d'air pur en forêt, avec un joli paysage, pour que tu te rétablisses un peu plus vite...

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Uil9
J'espère qu'il te plaira  Very Happy
J'ai aussi mis un petit mot de remerciement pour toi et MOUSSE dans la rubrique "anniversaire"

Bon... là suis au max... reposes mes yeux et reviens après... à tout à l'heure la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mer 12 Déc - 14:54

Coucou
Excuse-moi Chocolatine,je voulais dire les yeux Halloween.Samain c'est le nom de mon cromimi de cette race.
J'écris vite tant que ça tient car aujourd'hui,j'ai des gros problèmes de connexion.
Ça rame,ralentit,bloque et s'arrête.

Je vous dis à demain
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 12 Déc - 16:37

Me revoilà ... j'ai pris une part de feuilleté aux poires, CRo bon !!
Aucune réponse de Novaliis : il s'occupe des problèmes de décos de bottes que certains ne reçoivent pas, de leur nouvelle actu avec la version tablette (pfff) et nous, que tchi !
Ça semble les ennuyer cette demande ... j'ai remis un post sur le topic des actualités ... si vraiment on ne peut plus envoyer aux anciennes CROpines (toutes celles qui ont déjà eu un Kdo en 2014), encore une fois on passera à côté des réjouissances pfffff !
Ça commence à bien faire : penser aux petits nouveaux qui arrivent et découvrent le jeu, c'est bien, mais on pourrait aussi penser aux anciennes qui ont tenu le jeu à flot pendant la débâcle et faire un petit effort pour elles ! Crying or Very sad
Suis bien dépitée ...
EDIT / en cours d'échange avec Novaliis de l'autre côté, pour notre problème Rolling Eyes
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 TresheureuxYoupiiiiii Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Youpi affaire réglée, ils viennent de nous remettre tous nos contacts dans le dérouleur à Kdo : on peut à présent envoyer à toutes nos anciennes CROpines de 2014 Cro bien !!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 12 Déc - 17:59

coucou,

vous avez vu ce qui s'est passé à Strasbourg?
On avait une sortie de prévu là-bas pour notre orientation.Maman dès hier soir m'a dit que je n'irais pas.Le lycée l'a annulé dans la matinée.

Le Bac blanc, je sais pas.On a parlé avant et après que de Strasbourg.

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 48420610 je me permets de mettre cette image  Sad Sad Sad Sad

Suis désolée, je suis fâchée.

Sinon de l'autre côté, c'est une cata!

La page Noël apparaît n'importe quand,...

J'ai galéré à faire les entraînements en début d'après-midi.

Je me retrouve avec des éleveurs qui n'existent plus pour les cadeaux.
J'ai toujours les cadeaux de Pitou et MarieSue. Oups!ils viennent de disparaître!!!!!

J'ai Khotikhota, Mummycricri,Wafata734 et Nightdreams. Cette dernière, je me souviens quand elle est partie  Sad Sad Sad Sad

A toute


Dernière édition par dodido2001 le Mer 12 Déc - 19:25, édité 1 fois (Raison : Désolée Charline, mais j'ai retiré une phrase quelque peu polémique...)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 12 Déc - 18:08

Oui Charline ... pour les anciens Kdos, je crois que finalement Novaliis les a supprimé en remettant nos parties à zéro, car ça nous empêchait nous les anciennes d'offrir aux personnes qui avaient déjà eu un Kdo en 2014 !
Ainsi on redémarre et on peut offrir à tous, enfin tous ceux qui restent ... tristes pour ceux qui sont partis entre temps, oui Crying or Very sad !
Sinon, je m'ai pas de problème : j'ai démonté ma chaussette et j'en recommence une ! Bon, on a toutes les décos en avance mais tant pis, on peut quand même participer et je ne crois pas avoir de soucis avec le décompte des points !

Bien triste aussi des nouvelles effrayantes de ta région ... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Black-day-us
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 12 Déc - 18:22

ma chaussette moche et déjà faite

bon elle devrait être trouée depuis le temps!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 12 Déc - 18:30

coucou,
snifff de retour avec de tristes nouvelles sur le marché de noel a Strasbourg,moi aussi suis en colére
tous ces mecs fichés je leur mettrais une puce sous la peau et on pourrait les suivre,car il font une garde a vue et hop dehors,enfin ce que j'en dis c'est que mon avis

je vous ai toutes lu ,vous êtes mes Mamours adorées,vous avez su me soutenir ces derniers jours et je vous en suis très reconnaissante,çà m'a fait du bien car le moral n'y était pas,merci a Mousse et Mitsou d'avoir fait suivre mes états d'âme,lol.

bon résultat ,j'ai une hernie hiatale,mais çà n'explique pas mon anémie,donc rebelotte mercredi en hôpital de jour pour une coloscopie ,grrrrrr

j'ai mis de coté la boîte de spinasch de Ka mais les gâteaux de Kanou ,non merci,je préfére celui en étage avec des fraises entre

les beaux paysages de Saku mon fait du bien aussi ainsi que toutes vos léchouilles et es p'tits déj de Corsi et les gentils mots de Jojo,Nrgnia,Charline,Mamie,chocolatine,la patronne Dodidondaine,enfin si j'en oublie c'est franchement involontaire,je vous aime les filles ,MERCI et un gros schmoutz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 12 Déc - 18:37

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 G106 contente de te revoir Kiki' ... tu as laissé un grand vide ici : non, non, je suis pas en train de dire que tu es imposante !! C'est ton charisme qui est GRAND !
Prends soin de toi et vas au bout de tes examens, si pénibles soient-ils ... et tu en sortiras toute fraîche et pimpante dans quelques semaines !!! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Mer 12 Déc - 18:40

Re-coucou !

Bon, je vois que chez MITSOU aussi, ça merdouille sévère pour internet...

CHOCOLATINE : Très beau croisement  Very Happy, il me plait beaucoup  I love you

Cette après-midi, grosse galère sur le jeu... et une belle surprise merci KANOU !   Embarassed

Ce soir, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, ma liste de 2014 à disparu... à suivre...

CHARLINE : Une pensée de soutien à Strasbourg dans ce pénible moment... tout ceci est vraiment désolant  Sad


Je vous souhaite une très bonne soirée
A bientôt la Cropagnie !
sunny
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Mer 12 Déc - 18:48

Ho! KIKI est de retour cheers ... Trop contente de te lire... 

Allez fini tes examens et soignes-toi... Chais que pas agréable....
Mais vois le bon côté, comme ça tu seras toute rétablies pour les fêtes  I love you  

Gros Bisous les cropines et à bientôt  Very Happy
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Invité Mer 12 Déc - 19:02

coucou
heureuse de ton retour kiki,je suis contente de te voir la
beaucoup de bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 12 Déc - 19:37

re
merci les cropines je peux aussi recommencer a lécher mon écran a droite merci Do
bon vais aller voir de l'autre coté a ce que j'ai pu lire la chausette est de retour ,vais vite voir çà 
bonne soirée ,bisous tout plein
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 12 Déc - 19:39

Waouh, ma kiki est de retour !!! C'est super cheers . Regarde en haut à droite du fofo, c'est rien que pour toi...

J'en oublierai (presque) de vous saluer toutes, moi qui ai passé ma journée à aider les autres et qui n'arrive que maintenant.

Charline... Mes pensées vont vers Strasbourg et ses habitants (j'ai eu peur hier, ayant une nièce qui y étudie en fac affraid mais après email, elle était confinée et en sécurité).

Bon appétit à tout le monde et gros bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mer 12 Déc - 19:49

Bonsoir
C'est à peine maintenant que j'arrive à me reconnecter et quelle joie de voir Kiki de retour.Je viens juste de t'envoyer un message. Laughing

En plus Window a fait une mise à jour qui n'en finissait pas.Cromimi ramait,tout était bloqué et pour couronner le tout,Lunapic est complètement out.
Impossible de terminer les montages.
Je verrai demain.

 Ok Dodi,merci.
Fais ça tranquille,je n'ai pas pu encore préparer.Je le ferai plus tard.

Je vous souhaite une belle soirée.Bisous


Dernière édition par Mitsou-star le Mer 12 Déc - 19:59, édité 3 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 12 Déc - 19:54

Ah mitsou, tu fais bien de me rappeler que je dois créer un nouveau dossier pour les CroNuts de décembre. Déjà je mange, et je fais ça juste après Wink .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 12 Déc - 20:19

Pour le CRONUTS, je ne serai pas prête demain, les filles : j'ai bien un truc sur le feu, mais pas achevé et je ne pense pas pouvoir le finir d'ici vendredi ou samedi !!
Pour moi aussi, ça rame de l'autre côté : quand je me connecte, j'ai longtemps avant d'obtenir la page d’accueil avec ma bande pseudo et l'onglet CONNEXION en haut !!
Ça me l'a déjà fait cet après-midi et j'ai du attendre moultes essais avant d'avoir la possibilité de me connecter ... pfff, je ne sais pas si c'est en rapport avec leur nouvelle version tablette ! Crying or Very sad
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 12 Déc - 20:24

Même chose pour moi KA, ça rame méchamment... Ce matin, ça allait encore mais là, je vais me déconnecter du jeu car je n'ai pas le temps d'attendre Neutral . Je vous montrerai mes nouveaux cros demain.

Bisous et bonne soirée !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum