Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 EmptyHier à 20:39 par dodido2001

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 EmptyHier à 17:37 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 EmptyHier à 17:36 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 EmptyHier à 17:33 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 EmptyHier à 16:34 par mamie45

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Invité Mar 23 Oct - 10:59

Coucou la porte !
 
Merci Corsi pour ce délicieux petit dej, je prendrais un café au lait avec un jus d’orange et une tranche de pain, beurre et confiture.
 
Do, elle est magnifique ta cage, j’aimerai être aussi douée que toi, mais pour l’instant je n’ai pas grand chose en déco, j’attends les prochaines soldes pour en acheter.
 
Pour l’instant j’économise pour acheter les cros qui seront en vente pour Halloween.
 
Il n’y a que des ratés dans mon élevage, je n’aime pas ce que j’obtiens avec mes croisements.
 
Kiki, ne force pas trop, une récidive peut vite arriver.
 
Charline, passe un bon séjour dans ma région !
 
Bonne journée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mar 23 Oct - 11:21

Coucou tout le monde,

mardi prochain je suis invitée par notre député à manger puis à assister à la séance de questions au gouvernement dans l'hémicycle : trop bien

Je suis hystérique!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 23 Oct - 13:08

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 41ad08e5
bonjour tout le monde ...
Y'en a qui ont la chance de petit-déjeuner en terrasse, mais j'ai tout de même piquer un croissant en passant de bon matin, sur le chemin du boulot !
Bien Charline ... et j'espère que tu auras aussi des occupations plus récréatives pour décompresser un peu !
Pour les carrières, oui ... réfléchissez y à deux fois, sachant aussi qu'il faut payer le plein prix pour ne pas avoir de tenue spécifique au final : "Elles arriveront plus tard" dit-on entre 2 lignes, sans toute fois préciser si ce sera rétroactif !!! Méfiance, méfiance ...
Bien contente de n'avoir ni lapin, ni furet ... du coup, je ne suis pas concernée par le débat !
Phylla ... meilleure chance la prochaine fois : moi aussi, j'ai une vague de "ratages" en ce moment !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 CitrouiN'oubliez pas de passer voter pour le tailleur de citrouilles (même si vous n'avez pas participé en envoyant un cro, vous avez tout de même la parole ... )
A plus tard, en fin d'après-midi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 23 Oct - 13:22

coucou les cropines !

charline : bon séjour profites en bien et passe le bonjour de ma part à la vieille dame de fer

ecto : moi aussi j'attend les soldes ayant raté les dernières vu que j'ai recommencé cromimi en septembre . du coup je vais stagner au niveau 32 jusqu'en janvier ^^

corsi : ce matin j'ai bien essayé de prendre le petit dej sur la terrasse du jardin chez moi mais il faisait trop froid  donc  je saute sur toutes les bonnes choses que tu nous proposes 

Pour votre gouter, vous partez en suède, un pays bien froid mais avec de très bons petits gateaux avec très souvent plein d'épices dedans. Bref ça vaut le détour !

Des Kannelbullar, petits pains a la cannelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Gateau-suedois-Kannelbulle-cuisine-suedoise
Existe aussi en version cardamome…
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Kannelbulle-cardamone-cuisine-suedoise
Le Hallengrotta 
 (littéralement grotte a la framboise)
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 58746_11
 le Semla : une brioche qui renferme une pâte aux amandes, cardamome et lait, moelleuse, puis recouverte de crème
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Klassi10
Des Vaniljhjarta, des cœurs a la crème de vanille :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Vanilj10

Les Liten Mumma, dont on ne fait qu’une bouchée, tout doux en bouche, pâte d’amande, sucre et cardamome :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Mumma-10

pour faire passer toutes ces délicieuses douceurs je vous ai préparé un petit thé (histoire de nous donner bonne conscience  Laughing)
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Cupwen10

bon après-midi et régalez-vous les cropines !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 23 Oct - 15:59

coucou,
merci Corsi ,je m'installe sur la chaise en haut a droite et déguste ton petit déj sucré et de la crémmmmeeeee
de la crémmmmmeeeee de Kanou sinon les gâteaux sont trop secs et moi j'aime quand c'est tendre et que çà glisse tout seul
Charline bon séjour et n'avale pas toutes les bêtises qu'on veut te faire avaler, t'endord pas comme beaucoup de nos chers députés a qui on a fait confiance et qui font leur sieste là-bas ,les fauteuils doivent être confortables ,lol,plein de choses a découvrir dans notre capitale ,amuse toi bien
merci Ecto. ils m'ont dis d'aller chez le doc traitant pour examens d'osthéochsaipasquoi çà me gonfle ,on verra plus tard 
bisous,a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 23 Oct - 19:16

Spoiler:
Vous avez compris pourquoi y'a plus grand chose après le passage de Kiki' !!!
Heureusement que moi, je préfère les premiers aux épices Wink !
Bon, j'en laisse pour le dessert des suivantes !
Bonne soirée et à demain, les CROpines
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mar 23 Oct - 19:50

ben vouiii y a que comme çà Ka
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mar 23 Oct - 21:31

Coucou les crozamies, je devrais dire bonsoir d'ailleurs...... Ouah les gâteaux suédois..... je goûte à tout ça a l'air trop bon, c'est pour le dessert de ce soir, merci Kanou
J'ai râté le petit dej de Corsinette m'étant levée tard, j'ai voulu terminer mon article pour le cromimiNut mais j'ai dû très vite me mettre au jardinage, il faisait super beau et pour une fois, je n'ai pas hésité à tailler, couper et à faire poursuivre les tailles par Philippe, résultats 6 sacs de 100 litres.....
J'ai eu un mal fou à finir mon article et à le poster pour m'apercevoir que c'était la faute de ma souris..... alors que j'ai changé la pile il y a vraiment pas longtemps... Je me sers donc de la souris du clavier...j'aime pas trop...mais comme je pensais que mon ordi était en train de rendre l'âme je suis soulagée......
Journée un peu catastrophe... je suis allée retirer de l'argent au distributeur à 15h, puis j'ai amené mon amie Dany au CHU en cardio. Elle va bien, le traitement est efficace...ouf.
Impossible de trouver ma carte bancaire pour payer le parking, j'ai vidé mon sac sur mon siège.... pas de carte. Heureusement elle avait la sienne et le numéro de tel de la banque. J'ai dû faire opposition.... Ouf !! je la raccompagne un peu calmée chez elle et brusquement elle me dit...j'ai oublié d'éteindre le gaz sous la casserole où j'ai mis 2 patates pour ce soir....
Je me suis précipitée chez elle car elle marche tout doucement; le gaz était toujours allumés sous la casserole... et les patates complètement calcinées et la casserole aussi... mais pas de grosse catastrophe.............
A nous 2 on a fait la paire aujourd'hui..... Je me suis jetée sur une tablette de chocolat noir en rentrant chez moi !!!!!
Pour les carrières des cromimis je m'en doutais, je pense qu'ils n'ont pas de graphiste !!! ou alors un ou une qui n'a pas la patte de celles de Beemoov........Ils l'avaient annoncé à mitsou ( : sans visuel)  aïe ! aïe ! aïe ! Faut avoir le moral pour envoyer des cromimis en carrière sans rien avoir en retour..... ah si !! 1 mo par jour et quelques points......
Comme tu dis Ka bien contente de n'avoir que des souris......  Non c'est vraiment pas drôle !!!! J'ai voté pour le plus beau  sculpteur de citrouille mais c'est pas facile de choisir, on ne pourrait pas voter 2 fois ?????
J'avais vraiment peur de faire doublon avec mon article du CromimiNut...et je n'étais pas allée voir qui avait posté et le sujet choisi......tellement j'avais peur....ouf ce n'est pas le cas !!! et j'ai eu d'autres demandes de cromimis qui n'avaient pas participé au concours... Les coquins se sont faufilés dans l'article.....J'espère qu'ils ne vont pas être sanctionnés, je n'ai pas mis leurs noms pour éviter les représailles.......
Iris est dans le TGV pour Paris, elle croisera peut-être Charline mais pas à l'assemblée nationale, je compte sur toi Charline pour prendre une sarbacane et viser les endormis....... c'est mon rêve, une boulette qui pique.......et qui démange pendant des heures, impossible de se rendormir.....ah ah ah..... Je fantasme !!!
dodo:
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mer 24 Oct - 6:59

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 A27810

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 24 Oct - 8:39

Coucou,
oh merci Corsi, un croissant en vitesse et je filoche chez le coiffeur ,a plus ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mer 24 Oct - 11:59

coucou  les cropines ! bah j'espère que le soleil brille autant chez vous que chez moi (sud-ouest) il fait un peu froid le matin mais après .... c'est presque l'été encore !

oO du fromage ! du fromage ! avec du bon pain tout frais et du thé : merci corsi 
j'en bave d'avance Xd

kiki : haha ! on se fait toute belle ! il est mignon ton coiffeur pour courir comme cela avec juste un petit croissant ? 

alors pour le gouter, on prend le train direction la Bretagne !!!  avec un bon kouign amann bien beurré ^^
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 I2927110
puis un super far breton :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Farz-f10
et  voici un pommé cacalais :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 573f1910
le tout avec une bonne bolée de cidre doux 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Aux-vi10

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 5c3a8810
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mer 24 Oct - 13:15

coucou les crozamies, le petit dej de Corsinette raté comme d'hab mais je me suis servie pour le repas sur le pouce et Kanou qui me fait saliver avant l'heure du goûter..... Miam , merci, merci. j'aurais bien besoin d'aller chez le coiffeur moi aussi...mais ça attendra que je récupère ma carte bancaire......
kanou je voulais te dire que j'adore +++ta signature et ton avatar est trop mignon aussi, ce printemps je serai envahie de violettes....je languis déjà la fin de l'hiver !!!
Chez moi ciel bleu estival mais un mistral à décorner les bœufs, je ne sais pas si je mettrai le nez dehors..... Mon chat, cachou, est installé sur moi et je ne bouge que les doigts sur mon clavier sinon il râle. Son ronronnement me fait du bien alors je profite...
Bonne journée à tous et toutes. 
N'oubliez pas de voter pour le tailleur de citrouilles, de passer aux petits jeux et d'aller lire le cromimiNut, de quoi vous occuper agréablement, courez, courez dévorer l'article génialissime de mitsou qui ne se ménage guère, je suis sous le charme !!!!
Gros bisous
mousse
Que diriez vous de quelques châtaignes dorées au four ???
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Panier-chataignes-w-688x516

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 24 Oct - 13:42

re a part le far breton et le cidre ,connais pas alors vais goûter,merci Kanou
les châtaignes hier et rebelotte aujourd'hui c'est bon çà
oui l'article de Mitsou est super on est transporté,le tiens aussi Mousse ,çà me donne plein d'idées pour ma citrouille
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 24 Oct - 14:06

Bonjour à toutes
(j'utilise le féminin car je n'ai pas eu le plaisir de voir des Cropins ici) !

Un passage en ultra rapide car j'attends mes parents qui vont arriver d'une minute à l'autre... Je ne voulais pas donner l'impression de vous snober Wink !
Hier sortie shopping + resto en famille : des bons moments partagés avec les enfants, possibles essentiellement en vacances.

Je repasse tout à l'heure et lirai le CroNut ce soir Smile ... Bises !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mer 24 Oct - 14:25

Merci, kiki, je vais aller ramasser des feuilles de platanes et des feuilles de mûrier platane,ave le vent qu'il fait je vais en trouver plein dans le jardin et la rue, les mettre dans un livre et on barbouillera avec Arthur, j'ai trouvé l'idée des feuilles très marrante. Tu nous montreras les oeuvres de tes princesses.
A plus

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 24 Oct - 16:42

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 183d1cf3
Bonjour tout le monde
Quel festin encore une fois : merci Corsi' !
Et puis, pour moi, ce sera kouign amann de Kanou' sans hésiter, le truc bien léger, bien beurré ... j'adoore ! Et les châtaignes grillées au four, de Mousse (car on a pas encore allumé la cheminée chez nous !!)
Sinon, il ne se passe vraiment pas grand chose de l'autre côté : pffff, on piétine, on piétine ...
Je repasse plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 24 Oct - 18:39

Ben moi, je serai bien tentée par un pommé cacalais de Kanou' : je connais pas mais ne demande que ça Wink . Remarquez que j'ai plus guère faim après avoir bien goûté d'une bonne mousse au chocolat faite par mes soins, accompagnée d'un non moins délicieux gâteau fait par Tess... Faut ça quand on reçoit de la famille Smile !

kiki... Alors, t'es bien coiffée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Bigoudis ?

KA... Oui, de l'autre côté, y'a pas tout plein à faire alors perso, je m'occupe en refaisant des cages (comme vous avez pu vous en apercevoir ces derniers jours). Là, je cherche l'idée mais pour l'instant, c'est encore flou : peut-être une cage steam punk/gothique dans une usine désaffectée, ou un atelier de peinture, ou autre ... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Dubitatif
J'ai un ado qui devient adulte demain et que je pense garder (sauf si l'effet global n'est pas bon, mais j'en doute) : je ne manquerai pas de vous le présenter s'il intègre mon élevage.

Le concours organisé par MonChaton ne me tente pas, suis pas graphiste moi... Certaines vont le faire ici ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 24 Oct - 18:44

rere
oui ,j'ai la coupe de Mousse ,çà va bien pour moi ,j'ai plus besoin de me coiffer depuis que j'avais été malade pas le temps d'y aller ,alors me sent plus  légére ,vais pouvoir manger encore les bonnes choses de Corsi et de  Kanou
et pour le truc de Chaton suis comme toi Do ,j'sais pas faire ,sinon çà m'aurait tenté,donc non pour moi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mer 24 Oct - 19:49

Bonsoir les amis du Petit Monde

J'ai eu une baisse de moral,plus rien ne m'intéressait.Ça va mieux.Je suis très influencée par les éléments naturels.Quand il fait gris,je vois tout en gris,quand les jours baissent,le moral aussi.
Cette année pourtant avec douceur et soleil,pratiquement tous les jours,j'aurais du rayonner,alors je m'explique pas.
Et samedi on passe à l'heure d'hiver,j'espère qu'on y restera pas définitivement. Crying or Very sad

Le plus gros problème n'est pas là.Ce sont mes yeux qui fatiguent de plus en plus,surtout le gauche qui larmoie et reste enflammé.

Dodi,pas de souci,je passe vous lire plusieurs fois par jour.Je veux pas râter les potins,quand même et je me sers copieusement aux succulents goûters et petits déjeûners de Kanou et Corsi.


Je fais le minimum nécessaire sur le jeu et j'envoie les défis.
Kiki tu as bien fait de poster mes échanges de courrier avec NOVALIIS.
J'ai vu les nouvelles carrières.On peut même refaire certaines des furets qu'on a déjà faites.Mais sans vêtements où est l'intérêt?Ils auraient mieux fait d'attendre que tout soit prêt pour lancer. Encore une fois,je pense qu'il manque les stylistes.
Enfin,ils promettent de nouvelles cages,j'avoue que ça m'arrangerait.


J'ai réussi à poster mon article,c'est comme une petite victoire pour moi car j'ai été obligée de faire des pauses.Mais c'est un plaisir d'écrire ces articles et de lire les vôtres.C'est la récompense.
En plus la seconde partie pour la semaine prochaine est terminée aussi excepté un montage et des redimensionnements de photos.
Je vous dis pas,j'avais pas fait attention et hier soir quand j'ai posté,il y en avait une qui mesurait 3673 x 2412.Imaginez ce qu'on voyait,juste un morceau.Ah,la bricole,je suis pas douée.Mes enfants disent que j'ai deux mains gauches.

J'ai profité de la cromialité  Rolling Eyes,pour vous inviter à découvrir mon jardin,ma prairie et ma ménagerie.Beaucoup me demandaient souvent des photos et j'ai l'impression que ça vous fait plaisir d'après vos appréciations.
Alors rendez-vous sur le Cromimi-Nut.La suite la semaine prochaine.
Octave et Opale sont les deux chatons orphelins recueillis en Juillet dernier dont je vous avais parlés.Ils sont en grande forme et adorent les bêtises!
J'irai lire vos articles plus tard.

Moi aussi,j'aurais bien participé au concours de MonChaton,mais je ne sais pas comment faire non plus.

Je vous souhaite une bonne soirée et profitez de vos vacances

                                          Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 655948605_88515
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 24 Oct - 20:21

Très contente de te voir passer mitsou cheers ! Bonne soirée à toi et à tout le monde. Gros bisous, à demain Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 1grosbisou !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 24 Oct - 22:44

coucou,

lol vous me faîtes bien rire les filles!

Mon député et ex-maire ne dort pas, pour preuve : 
Assemblée Nationale:

C'est un super gars! Il a du fric, c'est un gros viticulteur mais il est proche des gens.A la foire aux vins de Colmar, il a un stand mais les gens du village ne paient jamais.C'est le plus gros viticulteur du village et le plus généreux.Quand il y a les fêtes de quartier, il offre le vin sans rien demander en retour.Et c'est bien le seul.

Quand on lui demande quelque chose, s'il peut faire, il fait sans problème.

Dans la vidéo ce qui me choque, c'est qu'on lui a coupé le micro, que la ministre du travail à l'air de se moquer de lui,....

Départ de la maison samedi matin 4h, embarquement à 6h10 Bâle-Mulhouse, CDG à 7h25
Retour mardi CDG embarquement à 20h15 Bâle-Mulhouse à 21h20 maison 22h

J'espère avoir fini mes devoirs c'est en bonne voie, en même temps je profite de voir ma copine.

Do moi je suis contente de ne pas voir de gars, j'en ai assez avec ceux de ma classe.

D'ailleurs je me demande comment fait Maman au boulot avec tout les gars....elle elle gère

Elle est complètement 

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Caract11

Comme elle a plus le temps d'aller chez le coiffeur, elle s'est fait couper les cheveux pendant sa pause de 20 min par une nana qui fait les retouches électriques....bon elle était coiffeuse avant mais quand même, moi j'aurais pas osé.


Mitsou prends soin de toi.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Mer 24 Oct - 23:20

Un coucou presque nocturne !

Z'avez vu les filles, ça bouge de l'autre côté pour Halloween...

Super contente de revoir Mitsou. Bon courage  Charline, tu vas rentrer HS mais tu seras très contente.

Bises à Do, Ka, Kiki, Mousse, Kanou et..... toutes les autres.

Bonne nuit
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 24 Oct - 23:25

Pas grave, il me restera quelques jours pour récupérer Jojo
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mer 24 Oct - 23:26

Bonsoir, trop contente de lire le post de mitsou, ne fatigue pas trop tes yeux, moi aussi super heureuse de lire ton article qui nous fait entrer dans ton univers assez extraordinaire, j'avais reconnu tes 2 derniers chatons rescapés, en pleine forme !!
Tu es vraiment arrivée à utiliser l'appli de la cromialité ???
Je suis allée voter pour une créa choix difficile parmi les 15 toutes différentes.
Pas assez douée pour dessiner un costume pour un cromimi pour Halloween.... Tiens ce serait bien une idée pour Novaliis de demander à ceux qui réussissent de créer des nouvelles tenues pour les carrières !!!
En tous cas c'est sympa de distribuer aussi des mos, j'ai l'impression qu'il y a des jeunes qui se précipitent sur les concours et c'est tant mieux.
Bonne nuit à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 24 Oct - 23:34

Cool Mitsou

Merci pour les photos que j'attendais tant, une vraie arche de Noé.

Maintenant j'attends celles des autres Wink

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 20180932  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 20181032
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum