Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 EmptyHier à 20:39 par dodido2001

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 EmptyHier à 17:37 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 EmptyHier à 17:36 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 EmptyHier à 17:33 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 EmptyHier à 16:34 par mamie45

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vote_rcap 

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 21 Oct - 18:52

ka : tu as du courage de persister car en ce qui me concerne je n'ai pas l'intention de me ré-attaquer aux tops sinon je vais m'arracher les cheveux comme sur mon ancien compte (j'avais fait les lapins et les souris) ! tiens je te remets une double dose de nussschnecke ça va te consoler  Laughing  


Mousse : oui elle  a arrêté de jouer car elle a été dégoutée du comportement des gens de beemoov : tout pour le fric et aucun respect pour les joueuses

jojo : tiens une autre part de sachertorte profites en Wink

dodi : Endymion est trop mignon, il va faire battre les coeurs de toutes les crominettes .... attention aux nombreuses naissances , tu vas être submergée de bébés ,)
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 21 Oct - 19:00

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Carving-a-pumpkin Les tailleurs de citrouilles d'Halloween vous présentent leurs œuvres et attendent votre vote !
C'est ICI !

Merci Kanou' pour les sneckes : suis boostée pour recommencer dès que possible !!!  Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 21 Oct - 19:06

rien de secret mais Mitsou est passé le 19
voici nos échanges
RE: NUT

  • Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Icon_quote_fr



De Mitsou-star A kiki la douce, Ven 19 Oct - 14:21
[size=18]Bonjour Kiki


Avec ces changements de temps,j’espère que tu n’as pas de problème de santé.
Dans notre région,nous avons encore un temps doux ,plus frais la nuit et souvent du soleil.C’est agréable.


Merci pour tes articles chaque quinzaine dans le Cromimi-Nut.En ce moment je suis un peu "défaillante".J'ai des problèmes aux yeux mais en plus,sans raison,ces derniers temps,je n'avais plus envie de rien.
Enfin,là tout semble aller plutôt mieux et mon article sera posté en fin de semaine.
A cause de la vue,je fais peu à la fois.Mes montages ont pris du retard car j'ai donné la priorité à la maison hantée et au citrouilleur 
 




Moi aussi je m'ennuie sur le jeu mais j'ai eu ce matin une bonne surprise


Voici mes échanges de courrier avec NOVALIIS






Avant-hier tard le soir


Bonjour Novallis 

Quelle bonne idée d'avoir lancé ces "créas terrifiantes"! 
Vraiment,j'ai pris un grand plaisir à réaliser la mienne. 
Terminée cet après-midi,la voici.J'espère qu'elle est à la bonne taille. 



Je profite de ce courrier pour vous remercier d'avoir relancé et restauré Cromimi.Nous avions tant espéré et grâce à vous,c'est arrivé. 

J'espère qu'une fois les bugs réparés,le jeu ne sera pas transformé mais qu'il recommencera dans sa continuité avec des nouveautés et plus d'espace. 

Et merci encore pour le Maroua auquel je ne croyais plus. 

J'ai fait des essais de Cromialité avec Jerry mon 1er cromimi.J'ai réussi mais c'est pas bien terrible,je suis pas douée. 
De toute façon,je n'ai qu'un ordi et mon smartphone commence à dater.Je pense que ce serait plus aisé avec une tablette qui me semble plus maniable. 
Peut-être faut-il croire encore au Père Noël qui viendra très vite?.. 

Bonne fin de semaine à votre équipe.



Réponse ce matin




Bonjour mitsou-star, 
Merci pour votre retour, le jeu ne sera pas transformé ne vous inquiétez pas  
Nous travaillons en ce moment sur les langues et la version mobile, je sais que ce n'est pas ce que vous attendez mais il est primordiale d'en passer par là car au jour d'aujourd'hui un jeu qui ne migre pas vers une version mobile ne vivra pas très longtemps... Aujourd'hui les téléphones et tablettes sont les principaux supports de jeux ! 

Nous allons mettre des cages en plus et quelques carrières (sans visuel pour le moment, nou avons commencé) pour répondre à vos attentes ! 

Merci 
La Team Cromimi 



Ça redonne espoir,prenons patience encore
[/size]
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 21 Oct - 19:11

re
voilà j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ,c'était pour essayer de vous rassurer

bon moi j'ai gouté a tout depuis ce matin,y en po plou ,mais demain ,je me connais j'aurais encore faim 
tiens vais aller voir de l'autre coté les travaux de la cage de Do ,bisous,kiki
trés jolie petite clinique Do
,je rentre pas sinon vais chopper des microbes,avec la chance que j'ai


Dernière édition par kiki la douce le Dim 21 Oct - 19:20, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Invité Dim 21 Oct - 19:13

Coucou, je suis là !

J'ai un petit moral en ce moment et n'ai pas le courage d'écrire, je n'ai même pas participé au concours de KA, pourtant ça me tentait mais la flemme de faire une créa ; Tant pis ce sera pour la prochaine fois !

J'ai tout lu depuis mon dernier passage, il y a de très belles cages et d'adorables cros ! Maelys, j'adore ton Laudanum !

Gros bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 21 Oct - 20:08

Contente d'avoir de tes nouvelles Phylla. Une baisse de moral, ça arrive à tout le monde, alors passe ici si ça peut te distraire Smile .

Quelque chose me dit que kiki a fait sa curieuse... Je vous montrerai ça demain : nos petits cros seront bien aise de savoir que leur santé est entre de bonnes mains Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vaccin

Bonne soirée à tous Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Ciao !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Dim 21 Oct - 21:59

Bonsoir à vous toutes

je ne passe trop souvent mais je vous lis dès que je peux mais même une arrière grand mère est sollicitée pour garder ses arrières petits enfants et croyez moi 2 bouts de chou de 2 ans et 6 mois ne sont pas de tout repos

sinon dans mon élevage un petit plus pour le maroua j'ai réussi le grand père paternel mais échec pour le père on verra à la prochaine grossesse
j'ai refais quelques reproduction de lapinou car je viens de remarquer qu'il y avait 7 carrières ont elles été mises dernièrement ou ne les avais pas faites , je ne crois pas  , pareil pour les furets il y en a 2

je vous souhaite une excellente soirée

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Cadbc20e
mamie45
mamie45

Messages : 1806
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 22 Oct - 3:46

coucou,
merci Mamie,carriére charmeur de serpents et crominavis pour les lapins et crominavis pour les furets
dis donc t'as l'oeil ,merci encore
bsous,bonne journée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Lun 22 Oct - 7:01

Coucou la porte.
un bon Pti Dèj pour démarrer la semaine.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 A27610

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Lun 22 Oct - 9:37

bonjour tout le monde,

Merci pour le petit déj' Corsi

Merci pour les infos Mamie, trop bien pour les lapins.

C'est bon tout est réservé pour Paris du 27 au 30 octobre : vol + hôtel  cheers

Du coup cette semaine, je vais bosser comme si je suis au lycée, comme cela quand je partirais j'aurais tout fait.

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Lundi_11
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Lun 22 Oct - 9:52

Bonjour,


Merci Corsi pour ce petit déj consistant ! Le temps est plus frais, il faut du "qui tient au ventre" !

Comme je te comprends Mamie, avec seulement un petit de 20 mois je suis HS, alors avec deux.... Les jeunes ne se doutent pas qu'on n'a plus les mêmes capacités qu'eux, mais c'est réconfortant : ils nous croient encore jeunes ! et puis, c'est un tel plaisir de profiter de nos petits... on récupérera plus tard.

Aucune naissance chez moi ce matin..."l'épidémie" se calme !

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Lun 22 Oct - 14:37

bonjour bonjour !! ahhh je vois que tout le monde s'est levé du bon pied avec ce bon petit déjeuner servi par notre corsicheers


Et pour continuer sur cette belle lancée, je vous ai préparé un super gouter (plein de calories mais chuuuuttt faut pas le dire hein ? Laughing Laughing

bon aujourd'hui je vous emmène en Russie à la découverte de leurs bons gâteaux ! 
on va commencer par une douceur bien crémeuse et chocolatée comme on aime toutes l Le ptitchie moloko 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Retsep10
Puis je vous propose cette douceur miellée : le medovik
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 37390910
et voici un gateau tout simple avec une drôle de forme mais qui nous remplit bien l'estomac : le muraveïnik
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 1-1710
et je n'oublie pas de finir en beauté avec ce magnifique samovar pour le thé :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Samova10
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Ksasa-10
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 22 Oct - 16:53

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 181022045915413930

Merci les z'amies pour toutes ces douceurs qui enchantent les yeux comme les papilles Very Happy ! En plus, on apprend des choses car ces desserts me sont parfaitement inconnus.

Vous avez vu la signature défilante ? Mais pourquoi une infirmière vous souhaiterait-elle le bonjour ? Pour vous rappeler de vous faire vacciner contre la grippe ? Ma foi, pourquoi pas... Mais en fait, c'est pour annoncer que la clinique du Dr Ham a fait peau neuve et rouvert ses portes : le personnel est diligent et d'un professionnalisme hors-pair. Alors, en cas de blessure ouverte (lors d'une sculpture de citrouille par exemple Wink ), de chute dans un escalier ou tout simplement pour un accouchement sous surveillance médicale, ils se tiennent à votre service, dans des locaux flambant neuf et un cadre verdoyant.

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 181022045129890917

Amis Cromimis, ne vous sentez néanmoins pas obligés de vous blesser pour aller les voir !

Bonne journée à tous, à plus tard... I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 22 Oct - 18:02

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 10299630
Bonsoir la CROpagnie,
J'applaudis à deux mains la clinique de Do' Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Applause : tout y est encore bien pensé, dans les moindres détails !! Trop drôle le "tout bandé" de la chambre du bas, à droite Razz
Contente pour Charline qui va faire la parisienne : profite bien, tu l'as mérité ! Wink
Je file de l'autre côté pour le nettoyage !
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 22 Oct - 18:44

Remarquez que les seuls malades sont des Amanites, donc plein de "boutons"... Médecin et infirmières sont des croisés Valentin (c'est bien ça, avec les dessins ?). Le personnel soignant craint une épidémie de rubéCRole ou de variCROcelle Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Urticaire... d'où le port du masque par certains Wink .
Bon, il y a aussi des convalescents qui profitent du bon air et du jardin fleuri, tout en contant fleurette Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Flowers (et alors ? ça vaut une rencontre via Meetic ...).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 22 Oct - 19:20

rere
mdr ton petit gif Do des amoureux casqués ,ce matin 3 hs aux urgences pour me faire enlever le plâtre ,c'est les tarrots surtout le lundi avec les accidents du WE c'était blindé
dans ta clinique aussi Do ,y a plus de place,c'est tout beau ,tout neuf
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 22 Oct - 19:26

Bon, te voilà libérée Kiki' ... et maintenant, prudence !!! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Lun 22 Oct - 19:27

bravo dodi elle est magnifique ta cage ! je suis certaine que kiki aurait mieux été soignée dans la clinique de tes petits cros
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 22 Oct - 19:30

kanou'... Oui, je le pense aussi Wink ! Contente pour toi kiki , du coup tu peux chanter à tue-tête : "Libérée, délivrée..."

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Lun 22 Oct - 19:34

oui libérée,délivrée j'ai nettoyé les meubles de la cuisine a fond ,y en avait besoin,lol,oh Kanou ,je pense que l'attente aurait été la même t'as vu tous ces malades
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Lun 22 Oct - 19:43

Mais non kiki, y'a que deux urgences dans la clinique (au rez-de-chaussée), et une infirmière est dispo au dernier étage : elle se serait fort bien occupée de toi, je t'assure Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Vil-oui.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Lun 22 Oct - 20:12

coucou les crozamies, dodi, très, très belle ta cage, j'adore comme Ka le bandé du bas et je n'avais pas pensé que les amanites faisaient office de boutonneux !!!! oui le toubib et l'infirmière sont des valentin avec des tatouages arabesques mais pas de boutons !!!! ils doivent être vaccinés. et tu as raison tous les endroits sont bons pour rencontrer son âme sœur....
Bravo, bravo.
Ka n'a pas traîné à nous mettre les 11 tailleurs de citrouille, le choix est très difficile......je réfléchis encore un peu, j'hésite entre au moins 4 !!!!
kiki délivrée, libérée ........As-tu pensé à réclamer de la Vit D ????
Il te reste plus qu'à faire les marionettes pour ta rééducation.....
Contente de lire un mot de Phylla, et oui on a toutes des hauts et des bas, ne te prive pas du plaisir de nous mettre un message on t'enverra de belles images pour retrouver le moral, on croise toutes les doigts et ça marche..... Je pense aussi bien sûr à mitsou, mamie qui ne sont pas en forme.
Je ne connais pas du tout tous ces gâteaux que tu nous propose Kanou, je suis un peu barbouillée en ce moment alors pas trop tentée par la crème et le chocolat....mais je me rattraperai !!!!!!
J'ai dormi 14heures....... cette nuit 20h hier soir jusque 10 h ce matin et je me suis mis des coups de pieds aux fesses pour me lever..... J'ai passé tout l'après-midi à trier et ranger, j'ai fait des découvertes !!!! bien sûr... et là j'ai fait des tas pour les uns et les autres...... presque sans état d'âme... Plein de pet shop pour Arthur......  quelques barbies et plein d'auto collants perles, sacs, porte monnaies etc.... pour des petites filles...mais je n'arrive pas vraiment à me séparer des peluches et des barbies.......
Les nounours ont une étagère dans ma chambre et 3 dorment avec moi !!!!!
J'ai par contre trié chaussures et vêtements des filles en gardant 3 tee shirts 2 leggins, 4 paires de chaussettes et 4 culottes au cas où elles en aient besoin chez moi......
Voilà mon occupation du jour, demain c'est jardinage et accompagnement au CHU d'une amie.
Belle nouvelle que des  carrières pour les lapins et furets, heureusement que mamie guette, merci mamie, même si je ne suis pas concernée avec mon élevage exclusif de souris.
Ah oui je suis allée y faire un tout et j'ai laissé des blancs et des domestiques ratés à la fédé, 8 ou 10 je ne sais plus ....

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 43e32978
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Lun 22 Oct - 21:02

Bon pour les carrières, demandez à Kiki' ... faut pas trop se réjouir car en fait, y'a pas les récompenses de tenues qui vont avec : elles ne sont pas encore créées et il faut patienter car elles arriveront ... "plus tard"  !!!
Encore une demie avancée pour les propriétaires de lapin ... Rolling Eyes et c'est sans doute pareil pour les furets !
Allez, je vous souhaite une bonne nuit et de Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 15ac20f7 avec (ou sans) nounours Mousse  Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Lun 22 Oct - 22:32

Coucou,

oui super contente Ka, je suis en train de lister ce que je veux voir.

L'avion est moins cher que le tgv et surtout j'y suis plus tôt et rentre plus tard : donc je serai vraiment 4 jours  cheers 

Papa a dit que Maman devrait demandé à notre ancien maire, député aujourd'hui s'il peut nous faire une visite privée de l'Assemblé Nationale.Le comique dans l'histoire c'est que notre député est un copain d'enfance de Papa mais il n'a pas son numéro de portable.Maman : oui  lol!

Papa a une quinzaine de contacts sur son portable.Maman environ 500 contacts et beaucoup plus de numéros : un vrai annuaire.

Kiki tu es libérée, délivrée comme la reine des neige 



ou comme Julie de Koh Lanta :

  ?????????????????????????????????? lol!

Sympa ta cage Do

ah Mousse j'ai Pet Shop au grenier. Yé ça date!

Pour les carrières Lapins je suis contente sauf qu'il faut faire le bon calcul.Vu qu'ils attendent depuis un moment, certains valent plus le coup de les envoyer à Cromimiland.

Sinon je bosse pour ne pas avoir trop à faire en revenant....Maman dit qu'on risque d'être hs au retour

Bonne soirée et bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mar 23 Oct - 7:01

Coucou la porte.
Un Pti Dèj en terrasse pour les chanceux.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 A27710

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum