Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 EmptyHier à 20:39 par dodido2001

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 EmptyHier à 17:37 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 EmptyHier à 17:36 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 EmptyHier à 17:33 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 EmptyHier à 16:34 par mamie45

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Sam 20 Oct - 10:24

bonjour,

Merci Corsi pour le petit déj'

Ma tête avant et après le petit déj' de Corsi  lol!

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Cafe_010

Brume chez nous, ça donne pas envie de sortir de la couette!

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 10356610
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Sam 20 Oct - 10:52

Bonjour,

Super complet ce p'tit déj, merci Corsi. Pain tressé et chocolat pour moi.

Brouillard ici aussi....

Encore des naissances, ça n'arrête pas, Novaliis doit aimer les familles très nombreuses.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 20 Oct - 12:05

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 181020120546372257

Trop beau, le petit déjeuner antillais de Corsi ! On s'y croirait sunny . Du coup jojo, tu as bien raison de prendre un chocolat : là-bas, sa saveur est incomparable (c'est du vécu en Guadeloupe Wink ).

Charline... Super image que celle des deux hiboux Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Fille-lol : ça met de bonne humeur dès le matin ! Profitons de nos vacances bien méritées, n'est-ce pas ?

Dans mon élevage, des bébés lapin et hamsters sont nés ce matin. J'ai donné une potion de croissance à un petit hamster mâle pour faire la carrière surfeur qui me tient à coeur pour ma cage du salon de tatouage. C'était un nouveau Top Pelage Bricou ! Je l'ai appelé Kelly (comme le champion de surf Kelly Slater) alors s'il vous reste quelques défis à poser, n'hésitez pas à lui en donner un peu car avant de partir, il a besoin d'un peu de performance Wink ... Son père est impatient d'échanger son surf des neiges contre un vrai surf des mers, et d'avoir le look complet de ces sportifs accomplis Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vil-surfb


Je vous souhaite un beau samedi, chez moi le brouillard est maintenant levé et il fait beau sunny .
A plus tard, et d'ici-là bon appétit Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Man1ger !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 20 Oct - 12:40

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Oran
Whaou ce beau p'tit déj ,merci Corsi ,le plateau a droite me va bien et quelques fruits aussi
bon samedi les cropines
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 20 Oct - 12:42

kiki... T'as copié l'image de Corsinette ? Embarassed

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 20 Oct - 12:44

vouiii expré mais la mienne elle bouge ,na
non je l'avais dans mes tiroirs et j'savais pas quand la mettre ,c'était l'occasion de lui faire un clin d'oeil ,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 20 Oct - 12:56

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Barre-separation-automne Bonjour, bonjour ...
Après un tel brunch chez Corsi', pas besoin de déjeuner Wink
Chez moi aussi, des naissances inattendues ce matin : les femelles de mon TOP Picoudy qui pourtant veillent sur leurs Ados, sont à nouveau enceintes ... bon, on va pas cracher dessus, vu que ça fera toujours ça de moins à attendre et des chances supplémentaires pour le Graal !
Mais bon, y'a toujours un problème qu'ils ne gèrent pas ...
Allez, je vous retrouve tantôt après mon p'tit ménage de cages !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Sam 20 Oct - 13:31

ah oui!Do 2 semaines à ne pas voir les gars de ma classe : trop bien

Toi aussi Kiki tu as des images au fond des tiroirs!

Avec vos naissances inattendues, je me demande ce que je vais faire, pas envie de me trouver déborder!je me tâte...
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Sam 20 Oct - 13:46

coucou les cropines ! Bon je suis heureuse de voir que tout le monde est en pleine forme. 

Corsi : encore un réveil à la bonne odeur du café que tu nous a préparé, je vois des oeufs avec des saucisses je vais sauter dessus avec une tranche de pastèque (et oui je fais ma gourmande !) Merci beaucoup pour ces merveilles matinales


Charline : moi je ressemble à cela le matin :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Maman-10
heureusement qu'aujourd'hui il fait un soleil magnifique je vais en profiter pour aller faire du shopping avec des copines


dodi : ahhh tu me donnes envie d'aller faire un peu de surf ce weekend, je crois que je vais y aller demain

kiki : une autre tasse pour toi 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 66445b10
sinon j'ai eu des ados devenus adultes, j'en ai gardé certains qui me plaisaient bien et laissé les autres à la fédération. J'ai aussi décidé de rebaptiser mes petits cromimis avec des noms rigolos (j'ai piqué l'idée à ma soeur), ça va les changer des noms de fromages, et puis ça commençait à sentir la raclette dans les cages  ^^


ohhhh j'allais oublié le gouter !!! non je blague! faites pas ces têtes là ! 
on commence par un excellent banoffee (une tuerie! mettez le régime de coté c'est trop bon !):
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Bannof10
puis des scones (délicieux avec du beurre et de la marmelade) :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Scones10
et le tout avec une bonne tasse de thé évidemment !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Prod_310

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Pixiz-10
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 20 Oct - 17:31

re
ohhh Kanou ,moi j'aimais bien les noms de fromages,dommage
merci pour le goûter ,le truc a la banane a l'air bon
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 20 Oct - 17:41

Pour les Cros de Kanou', c'est ta gourmandise qui parle Kiki' car la nouvelle dénomination vaut l'détour :Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Fille-lol
Louis Ken Onsrepoz, Hercule Danlemur et Léa Ricossec ont ma préférence !!!!!!
En ce qui concerne les zèbres, oui moi aussi, j'ai craqué pour eux et j'en ai 2 versions ... la verte et la grise Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 181020055047828840
Me fallait encore changer les yeux, mais j'avoue avoir arrêter à ce stade : faudra que je m'y recolle un de ces jours !
Pour le goûter moi, je scone à la confiture Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Babines ...
Spoiler:
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 20 Oct - 19:18

Trop bons ces noms kanou' Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Grosrire ! Je suis fan comme KA (qui en a d'excellents également).

KA... Tes Zèbres sont très belles toutes les deux, même avec les yeux noirs.

kanou'... J'aime découvrir tes gâteaux venus de tous les horizons (mais toujours frais, il s'entend !). Les scones m'ont particulièrement tenté, j'ai embarqué le plateau Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Brownie !!!

Bon appétit à tout le monde, bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par maelys06 Sam 20 Oct - 20:31

Bonsoir, 


Voici Dexter renommé Laudanum 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 181020075807358172

Je l'aime beaucoup mais je trouve que les yeux ne s'accordent pas je suis super déçu.
Je l'ai quand même gardé bien sûr parce que j'adore le pelage je le préfère de celui de base, je le trouve plus agréable.

Voici Qarisma 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 181020075807589618
Qui est jolie mais j'avoue avoir hésité à la garder, je me suis demandé ce que j'allais faire avec..Je la trouve quand même pas très différente du pelage de base malgré qu'elle brille moins et qu'elle à les traits du Bricou. Je l'ai gardé quand même mais je pense pas qu'elle restera longtemps à l'élevage. 

Sinon il y'a eu une nouvelle fournée de croisés zèbres, je croise les doigts mais je trouve quand même que les croisements zèbres sont compliqués à obtenir, je suis au moins à la vingtième fournée et seulement deux réussis (à moins que ce soit mon zèbre  Crying or Very sad Laughing)

Halexy, & Azallée que je vous avais montré quand elle était devenue adulte 

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 181020084011214766


Sinon, pas grand chose de nouveau de mon côté même rien du tout, enfin si,c'est les vacances  Cool

Bonne soirée
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Sam 20 Oct - 22:18

coucou les crozamis passage rapide et tardif, je crois bien n'être passée que sur les petits jeux....hier aussi !!!!
maelys je les aime beaucoup tes derniers croisés Bricou ainsi qu'Azalée, tu peux tenter de leur donner d'autres yeux.....perso aucun ne me choque
Kanou s'est lancée dans les prénoms subtils jeux de mots, super ceux que tu as relevés Ka
dodi tu n'as pas traîné pour acheter un hamster zèbre
Chez moi cette nuit 55 ados sont devenus adultes, je crois que j'en ai gardé qu'une... une surprise avec les yeux scratch que j'avais déjà mais qu'elle a remplacée et ce n'était pas sa mère !!!
Une belle brochette de domestiques bien ratés...... et plein de chauves souris ratées aussi.... je commence à avoir l'habitude !!! J'ai mis les lutins dans une cage un peu Halloween  mais pas horrible.... des grosses citrouilles avec des bébés dedans  Ann Geddes sans doute... c'est rigolo quand les cromimis dorment on voit la tête des bébés... après vérification c'est bien Ann Geddes, j'adore ses photos.
Bonne soirée à tous et toutes
Bonnes vacances à ceux qui le sont et patience aux autres
Gros bisous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 NEUVE-Carte-Postale-Bebe-ANNE-GEDDES-couleur-abeille-_1

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 21 Oct - 6:13

coucou les cropines ! bon aujourd'hui je vous apporte le petit déjeuner et une brassée de fleurs pour toutes  (non non je ne suis pas tombée du lit j'ai tout simplement fait nuit blanche avec des potes ... j'vais aller dodoter bientôt Laughing ) Bonne journée , je repasserais cet aprem certainement

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Breakf10
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 4d5b0e10
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Dim 21 Oct - 7:10

Coucou la porte.
Me sert copieusement,alors vous met un Pti suplément.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 A27510
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 21 Oct - 11:41

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 C6ebb3ec

Merci à Corsi et à kanou pour ces réjouissances culinaires dont la vue met déjà de bonne humeur Smile .

kanou... Je suis allée voir ton élevage et j'ai ri de tes trouvailles de noms : c'est vraiment super Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Enaccord9 !!! J'en ai profité pour laisser quelques défis à Adémar Oscar de Tour Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Fille-lol. En attendant, dors bien Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Emotplus3...

Grâce à KA qui a envoyé des défis à mon Kelly, celui-ci a pu partir en carrière ce matin et son papa Endymion est enfin habillé comme il se doit pour faire du surf. Le voici, avec tatouage et piercing - comme il se doit dans la cage où il se trouve : Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Mini_181021121516208345
Il est tout fier de sa planche (faut dire que jusqu'à présent il avait un surf des neiges Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Grattermenton).


Sinon, j'ai aussi un ado qui me semble prometteur Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Mini_181021115912417198 et une cage en construction... Y'a pas, c'est chouette les vacances !

Bon dimanche à tout le monde, et à plus tard...

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 71803698

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 21 Oct - 13:01

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 5v2PBX2WVEhnSNsXcXfolSlvXcg Bonjour tout le monde  ...
On est encore bien gâtées, ce matin ... à ne plus savoir où donner de la tête !
Merci Corsi' et Kanou' !
Superbe surfer ton Endymion, Do' ... tanné par le soleil, les cheveux au vent, il va faire des ravages sur la plage !!!
Maelys ... je trouve que les yeux de ton Laudanum  vont à merveille avec son pelage : le rose est pile dans le ton de la bande qui est à cette hauteur et le orange fait écho, au dessus de la tête, en plus vif mais c'est très bien assorti : c'est bien de l'avoir gardé, enfin à mon avis !!
Les 2 autres me plaisent moins ... mais bon, tous les goûts sont dans la nature, dit-on Wink !!
Quelle hécatombe chez Mousse, 1/55 ... le plus drôle, c'est que tu gardes ton bel optimisme inébranlable pour celui que l'on sait Rolling Eyes   ... sans commentaire !!
La prochaine fois ... peut-être ! Wink

10 concurrents à cette heure pour
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Citroui2 le concours des tailleurs de citrouille Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Citroui2 :
il vous reste quelques heures si vous voulez rajouter le votre !
Le vote sera ouvert en soirée ou demain matin, selon les dispositions de notre admin  Very Happy

A toute à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Dim 21 Oct - 13:29

recoucou la porte ! bon bah la petite sieste à été de courte duré (une de mes soeurs s'est disputée avec mon frère, je ne vous raconte pas les hurlements ! Laughing Laughing ). au final j'ai préféré me lever il fait tellement beau dehors je crois que je vais aller profiter des rayons du soleil 


corsi : humm quel beau panier de fruit, je lorgne sur les abricots , miam miam !!  vraiment on est gaté tous les matins !

dodi : oui j'ai eu envie de nouveautés et de rire un peu, du coup je les ai rebaptisés. j'ai piqué l'idée à ma soeur qui avait un compte sur cromimi aussi avant que beemoov laisse tomber et qui avait déliré un peu avec les noms de ses cros

bon pour le gouter d'aujourd'hui .... aaahhhh je vois les yeux pétiller! 
bon je vous dis tout : on part en autriche avec ses fabuleux desserts et son chocolat viennois bien évidemment   
la divine sachertorte : 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 99204210
 puis la   nussschnecke, un vraie petite douceur à se tuer  (crème + noisettes) et comme dit cyril lignac : "c'est croquant c'est fondant !"
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 10306910
puis on finit par un bon chocolat viennois :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Chocol10
bon après-midi et crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 21 Oct - 13:35

Je repasse car j'avais oublié de dire un truc à maelys Wink ... Comme KA, je trouve que Laudanum est superbe : les couleurs automnales de son pelage s'harmonisent bien avec les yeux Halloween. Je ne suis pas fan du cro Sunlight aux couleurs si vives mais, une fois la vivacité des teintes estompée, alors le cro devient ravissant, chaud sans agressivité. C'est une belle réussite et à ta place, je ne changerai rien.
J'aime bien Azallée. Par contre, les yeux de Qarisma me chiffonnent car ils ressortent trop (mais le pelage est très intéressant en lui-même).
Voilà, j'ai réparé mon oubli Embarassed ...

kanou... C'est à tomber cyclops ! Je prends de tout, pour goûter, tout en étant certaine d'aimer... T'es une spécialiste ès desserts Very Happy !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Dim 21 Oct - 16:05

Me revoilà encore bien dépitée et je viens chercher consolation auprès de vous Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Lrm01 ...
6 BB sont nés ce matin, pour mon TOP : déjà, grande déception car seul 1 pouvait être valable (rapport au sexe !)
Je viens de lui donner une potion de croissance, trop impatiente pour attendre et PAF : pas de touffe cette fois-ci, yeux corrects mais ... le pelage tacheté au lieu d'être fondu ! Malédiction, je suis damnéééééée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Vil-hurle
Tiens, je m'en vais me consoler avec les sneckes à la noisette de Kanou' !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 21 Oct - 16:22

Ma pauvre KA, c'est vrai que tu n'as pas de chance... Il m'avait bien semblé entendre quelqu'un crier Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Caprice mais je n'en étais pas sûre : maintenant je sais que je n'entends pas des voix (et que j'ai même l'ouïe très fine car tu n'es pas à côté...) !
Les Tops, c'est une entreprise de looooongue haleine car il y a trop de paramètres en jeu : on n'y peut rien, ce sont les créateurs qui l'ont voulu ainsi. Pour augmenter tes chances de réussite, une possibilité est d'acheter quelques souris reproductrices en plus mais à part ça, je ne vois rien d'autre à faire (ah si, y'a ça aussi éventuellement Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Pray ou ça Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Islam).
Ne pleure pas, on est là et on comprend ta déception (même qu'on la partage Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Consoler). Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Dim 21 Oct - 16:45

coucou les crozamies, je vous rejoins après avoir continuer un peu de rangement... je n'avais pas envie mais je me suis motivée en me disant un peu chaque jour et après la récompense : aller sur le fofo et le jeu, voilà je suis les conseils très très anciens de mon psy..... J'avais commencé à venir voir les petits jeux et me suis gourmandée pour arrêter l'ordi.....
Je suis aussi allée étendre une lessive et je me suis faite dévorer par les moustiques...... ça gratouille !!!!! mains et jambes, sales bêtes !!!
Pauvre Ka je vais essayer de te consoler en te racontant ma boulette... j'avais un cro Miamor Derire qui était blanc avec les yeux verts du magic, avec une domestique pâle il a un fils qui lui ressemble... Hop je l'envoie au cromimiland et....... je ne retrouve pas son fils !!! du coup.... j'ai sollicité 9 femelles blanches pour m'en faire un avec un surprise ayant ces yeux sans grand espoir... en fait !!!!! J'ai aussi une fille magic/surprise, je vais lui trouver un fiancé blanc.... Je suis contente pour les tailleurs de citrouilles et j'ai hâte de les découvrir... 
Nous sommes très très gâtées par Corsinette et kanou
kanou, ce devait être ta soeur que j'avais repérée avec des cromimis aux prénoms qu'il faut lire à haute voix....Elle a arrêté de jouer ?
Pas de nouvelles de Phylla ni de toupion en avez-vous ?
Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant une bonne fin d'après-midi ensoleillée.
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Dim 21 Oct - 16:56

Bonjour,

Pour le goûter, je prends quelques fruits chez Corsi et Kanou et une grosse part de sachertorte... vous l'avez compris, je ne suis pas gourmande  !

Les yeux  de Laudanum me font un peu peur, Maelys...

Voilà un futur champion de surf Do, il a tout l'équipement. Il s'entraine pour les prochains JO ?

Ka, fais comme Mousse, espère, espère...

Comme elle, je n'ai gardé aucun des 5 petits nouveaux de ce matin.

Bonne fin de journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Dim 21 Oct - 17:05

jojo... Je crois qu'effectivement Endymion s'entraîne pour être champion de surf Wink ! Il progresse à vue d'oeil depuis qu'il a sa belle planche.

mousse... Je n'ai pas de nouvelles de nos deux cropines. Toupion s'est connectée ici la dernière fois le 7 octobre et Phylla le 11 octobre, voilà tout ce que je peux dire...
Je fais comme toi : un peu de ci, un peu de ça, puis je me connecte ici et sur le jeu et je fais quelques bricoles, et je recommence ma boucle... Comme ça, j'ai l'impression de toucher à tout, sans rien spolier tongue !


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum